Le Deal du moment : -25%
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
Voir le deal
135 €

Partagez
 

 Mithra [EVENT AUROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mithra
Mithra
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Mithra [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] ClockVen 2 Avr 2021 - 2:07
Voici donc le Kaioshinkai. Non pas que c'est endroit m'est inconnu, c'est la toute première fois que j'y met moi-même les pieds. C'est vide... Cette sensation d'ennui que cet endroit m'apporte tout naturellement... J'ai l'impression d'être sur Namek. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma Maîtresse ?

Mithra : "Hm-hm. Héhé ! ... C'est parfait."

Un kikoha par ici, un autre par là, ces deux boules de feu explosent à l'horizon d'une manière que je ne saurais qualifier que de satisfaisante. Incroyablement satisfaisante. Cette sensation de puissance... Non. Ce FAIT de puissance ! Ce corps est merveilleux ! Combien de ki puis-je dépenser avant que mon corps ne cède ? Combien de dégâts peut-il endurer ?! Quelles sont mes limites ?! Encore une boule d'énergie, et une autre !! ET UNE AUTRE !!! ET UNE-... Oh ? Oh-oh, qu'avons-nous là ?

Mithra : "Et bien et bien. Ca fait plaisir de voir que je vais bénéficier d'un peu de compagnie. Ugh... Quoi qu'elle aurait pu être de meilleure qualité, cette compagnie." Finissais-je sur une large pointe de dégoût.

Un parfait inconnu, et un sbire de la Patrouille qui ne m'est pas inconnu. Vraiment ? Ils n'avaient pas mieux en réserve ? Quelle déception... Je me réconforte dans l'idée que ce n'est pas bien grave, quiconque pose le pied ici pour me faire face s'annonce comme l'ennemi d'Auros, de ce fait, se déclare ennemi de ma Maîtresse. Il ne s'agit là non pas de mon devoir, mais de la raison même de ce pourquoi Elle m'a prise sous son aile. J'éliminerais ses ennemis.

Mithra : "Hmph. Qu'importe qui vient à moi, j'allais vite m'ennuyer à lancer des kikoha sans cible à viser. Qui plus est... N'êtes-vous pas tout deux Saiyans ?"

Mithra [EVENT AUROS] Mithra23

"Agenouillez-vous devant votre Reine. Ou mourrez."


Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Mithra [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] ClockVen 2 Avr 2021 - 18:50
Dans cet espace divin que Kaito avait relié grâce à un portail spécialement crée pour le duo, Goku et Hellzetsu avait appris à sentir et saisir l'énergie d'un dieu, mais tandis que Goku pu s'accommoder parfaitement et utiliser le ki divin... pour le jeune homme cela avait été différent, il n'avait que pu l'absorber, sans pouvoir faire ressortir cette énergie de lui. Mais, pour le moment ce n'était pas nécessaire de savoir comment l'utiliser.
En effet, alors que le combattant à la tenue obscur regardait son collègue saiyan... celui-ci se mit à disparaître d'un seul coup, comme si sa présence n'avait été au départ qu'un mirage. Ceci dit, il n'avait pas de quoi s'inquiéter, il avait compris ce qui venais de se passer. Kaito avait sûrement téléporter Goku à lui... cela ne pouvait signifier qu'une chose ! Auros est là ! Comprenant ce que cela impliquait, Hellzetsu sorti à toute vitesse de la dimension divine afin de venir constater avec effroi que sur la planète des dieux, de nombreux ki inconnu sont apparu, et pas un petit nombre ! C'était bien aux alentours d'une vingtaines d'énergie qui avaient fait irruption sur ces vastes terres...

Sentant parmi ces énergies des oppositions, nul doute que parmi la vingtaine de signature énergétique il y avait des alliées comme des ennemies ! Mais ce n'était pas ça le plus important, dans le tas... le patrouilleur du temps avait senti un ki à la fois familier et étranger... ce ki ?! Oui... c'était le ki de Mithra ! Elle était enfin revenu, plus forte que jamais pour aider dans la bataille contre Auros ! Et les boules énergies qu'elle envoie sont sûrement pour détruire des ennemies !

En un instant, tel une fusée il fonça dans la direction de la professeur. Puis soudain, une fois arrivé auprès d'elle, se fut une terrible désillusion pour le jeune héros... ce n'était plus vraiment Mithra qu'il voyait, près d'elle, la sensation était différente d'avant. Cet parti du ki de l'ancienne naine qu'il n'avait pas à réussi à reconnaître, c'était une énergie qu'il ne connaissait que trop bien... c'était bien le ki d'un démon. Mais pourquoi dégageait-elle une aura si menaçante en plus de son ki de démon ? Pourquoi avait-elle autant changer ?

N'étant pas rassurer par le changement d'apparence de l'enseignante, le doute se sentait dans sa voix, Hellzetsu pris la parole.

"M-Mithra ? C'est bien toi ? Pourquoi à tu autant changer ?"

Bien sûr, à peine le temps de finir de parler qu'il pouvais entendre son ancienne collègue parler. En même temps que ses paroles, il se retourna pour voir qu'un autre patrouilleur l'avait rejoins. Mais ce patrouilleur n'avait pas été envoyer pour la bonne raison... la remarque de Mithra sur les deux guerrier avait vite fait d'ôter les doute de l'innocent singe... la femme qui se tenait devant lui n'était pas de son coté...
"Agenouillez-vous devant votre Reine. Ou mourrez."

Ces paroles firent frissonner le combattant du temps... quoi ? Pourquoi se disait-elle reine ? Qu'est-il arriver pour qu'elle se proclame ainsi ? Ni une ni deux, Hellzetsu posa les questions qui lui venait en tête, il avait besoin de réponses !

"Mithra ! Qu'est-ce qui t'est arriver ! Pourquoi tu est si différente ?! Pourquoi te dit-tu reine ! Répond moi !"

Il avait besoin de savoir ce qui avait causé ce changement chez elle. Si un autre patrouilleur était là, était-ce car elle c'était alliée à Auros ? Nan... Hellzetsu refusait d'y croire un seul instant, il y à sûrement un malentendu !
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 524
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2840

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Mithra [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] ClockSam 3 Avr 2021 - 11:43

Alors que j’étais sur le point d’entendre la réponse de cette jeune femme. Le destin avait décidé que non, le moment n’était pas encore venu pour moi d’acquérir ce savoir. Mais désormais, je suis encore plus curieux qu’au début. Est-ce vraiment un coup du hasard si je n’ai pas réponse à mon interrogation ? Il y avait visiblement plus important que ça, quelque chose qui se matérialisa par une voix imposante provenant du tréfonds de l’espace. Une voix qui en quelques instants avait apporté bien des informations.

Un dieu de la quoi ? Je me sens bien obligé de croire en ces divinités maintenant que je me trouve dans l’un de leurs sanctuaires. Ce dieu de la destruction semble être en conflit avec notre univers ? Ce qui voudrait dire que ? Qu’il existe plusieurs univers ? Je suis bien ennuyé par toutes ces explications…
Mais, pourquoi les dieux sont en conflits, n’étaient-ils pas censés être en parfait harmonie pour régner sur nous le commun des mortels ?

Ainsi plongé dans mes pensées, une autre voix vint faire son apparition en moi. Il s’agissait de Nare. Lui semblait bien plus compréhensif que moi. Mais ce n’est pas vraiment étonnant, il est censé être une sorte de démon millénaire. Qui sait, il a peut être assisté à la création du monde ?

« Je vois que ton esprit étroit peine à saisir la situation. » Dit-il d’une voix un peu dépité.
« Le monde est divisé en plusieurs univers, et chaque univers possède ses propres divinités. Celui d’où tu viens est l’univers 7. Il semble qu’une bande de parias de ton univers d’origine s’est amusé à aller semer le trouble dans un autre univers. Ce qui assurément n’a pas plus au dieu de la destruction de l’univers 13. A présent furieux, il a décidé d’attaquer les dieux de cet univers. A tout cela s’ajoute le fait que des individus du nom de « l’Alliance maléfique » se sont une fois de plus opposé à lui sur la planète Végéta désormais explosée. Inutile de préciser qu’il est accompagné d’une armée, d’une garde d’élite et que la puissance d’un dieu de la destruction annihile de loin le plus puissant guerrier que tu as vu de ton existence. »

Je vois, je vois. C’est donc ainsi… Attends, quoi ? La planète Végéta explosée ?

« Très bien essayé Nare. Mais c’est raté, je sais bien que nous sommes le 1er avril, mais un mensonge aussi gros…Tu te doutes bien que ça ne passera pas haha ! »

Après un court silence, celui-ci reprit la parole, de sa voix ferme.

« Ai-je l’air de plaisanter ? Bien que ça te déplaise, ta planète native, bien que regrettable étant donné le nombre conséquent de guerriers hors pairs s’y trouvant a explosé à cause de l’Alliance Maléfique. »

Ils ont donc explosé la planète Végéta…Pour fuir ! Comment ont-ils osé ! Comment ont il pu faire preuve d’autant de bassesse ! COMMENT !
Ainsi furieux, broyant le noir, le djinn reprit la parole.

« En revanche, je dois t’avertir, bien que les dieux mentent rarement. Ils sont tout à fait capables de mentir afin d’arriver à leurs buts. Ce Auros a donc peut être menti à ce propos. Il est dieu de la destruction, il ne serait pas étonnant qu’il ait détruit lui-même la planète et accusé cette alliance pour diriger la fureur des saiyans. Mais ce n’est qu’une supposition. Ces malfrats ont peut être bel et bien explosé le globe. »

Je vois. Mon peuple est donc un dégât collatéral des faits de ce dieu. Un simple dégât collatéral, rien de plus, rien que ça !
A deux doigts de perdre le contrôle. Un être bleuâtre vint faire son apparition, il nous proposa d’aller s’opposer à ce dieu. Tant mieux ! Tant mieux ! A mon tour d’exploser des choses maintenant !
Acquissent hâtivement, je vins m’échauffer avec hâte après avoir fait un signe à Celerya. Je suis certain qu’on en parlera après. Elle semblait mal à l’aise de parler ainsi en présence de tous. Je compris par ailleurs ce sentiment, je ne cherchais donc pas à en savoir plus.

Soudainement l’environnement changea, le silence à présent régnait dans l’endroit, seul le bruit de l’herbe et des arbres aux alentours se faisait entendre, l’endroit paisible inspirait une harmonie divine, j’ai presque envie de m’allonger.
Subitement, je ne  voyais plus rien. Seule une tache de rouge sanguin envahissait ma vision, avant que dans un noir démentiel une silhouette apparaisse.
Une violence mortelle m’envahissait, je sentis mon vaisseau sanguin gonfler, sous une pression incroyable. Puis, c’était le vide…


Dans le paysage paradisiaque se trouvait Mithra ainsi que Hellzetsu un autre patrouilleur du temps que Tekateki ne connaissait point. Ils avaient entamé une discussion dans l’incompréhension totale du demi saiyan. En effet celui-ci n’était pas au courent à propos de sa tutrice. Il était donc naturel qu’il soit surprisà sa vue.

Le saiyan quant à lui, n’était plus celui que nous connaissions vraiment, il était désormais un démon, un démon qui dégageait une aura de brutalité, une violence que son sourire maléfique semblait vouloir déverser sur le champ.
S’avançant vers celle qui leur barrait le passage, il vint la regarder, rigolant avant de lui dire d’un temps agressif.

Mithra [EVENT AUROS] Decjjat-66cd3437-8f90-4a2d-84d2-f2c9655f7d55.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvM2M1MWMzNzgtMGJlYS00ODE4LWIyNzYtNGE5OTM5ZjMzNjQ3XC9kZWNqamF0LTY2Y2QzNDM3LThmOTAtNGEyZC04NGQyLWYyYzk2NTVmN2Q1NS5wbmcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ

« Ma reine ?! M’agenouiller ?!  HahahaHAhahaHa ! C’est que tout le monde essaye de me faire rire ! Aproches ma reine, je vais te réchauffer !»

Plantant ses doigts au sol, l’être enragé vint sortir une énorme masse rocheuse du sol. Avant de la lancer en l’air et d’y coller un coup de pied inouï en direction de la pseudo reine.
Fou de rage, il vint foncer à toute vitesse vers la trainée suivant le rocher qu’il avait propulsé à l’instant, faisant abattre sur la traitresse une pluie de kikoha anarchiques. Sautant d’une impulsion impressionnante détruisant le sol se trouvant sous jambes, dans les airs telle une bête, un sourire déraisonné dessiné sur son visage.

Une sphère turbulente fit son au apparition creux de la main ensanglantée de Tekateki, qui disparut, apparaissant derrière sa proie, collant son [Javelot d’Energie] au dos pendant que les kikohas et l’énorme rocher se dirigeait vers elle de face.  La transformant en véritable sandwich.

Mithra
Mithra
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Mithra [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] ClockMar 6 Avr 2021 - 9:14
[HRP : Je change les couleurs des dialogues pour plus de lisibilité !]

Hellzetsu : "Mithra ! Qu'est-ce qui t'est arrivé !"

Mithra : "J'ai-"

Hellzetsu : "Pourquoi tu est si différente ?!"

Mithra : "Car-"

Hellzetsu : "Pourquoi te dit-tu reine ! Réponds moi !"

... Respire Mithra. Respire. Calme ton coeur, il va bien trop vite, à ce rythme là tu ne vas plus pouvoir te retenir d'aller lui coller ton poing dans la bouche et de lui faire exploser le crâne avec une explosion de ki d'une puissance pas nécessaire. Prenant une grande inspiration, je pose mes mains sur mes hanches et je commence à répondre aux questions du patrouilleur.

Mithra : "Tout d'abord-"

« Ma reine ?! M’agenouiller ?!  HahahaHAhahaHa ! C’est que tout le monde essaye de me faire rire ! Aproches ma reine, je vais te réchauffer !»

... Un singe. Un véritable singe. Un singe qui joue à lancer cailloux et crottes de ki à la servante d'un Ange.
Bien. D'accord. Pourquoi pas. Disons que ça va me servir de test.

Le flegme lisible dans mon regard, j'observe cet assaut m'arriver dessus à toute vitesse.


*BOOM*


... Ouch.

J'avoue tout de même être surprise. Je pensais qu'il ne s'agissait que d'un singe enragé de bas niveau, mais celui-ci a tout de même eu la bonne idée de passer derrière moi pour pour m'envoyer son dernier kikoha tandis que les autres m'explosaient dessus au même moment. M'enfin, malgré ce sursaut d'intelligence, je pense que ça n'ira pas plus loin que ça.

L'explosion ayant créé un nuage de fumée tout autour de ma position, je reste parfaitement immobile et je fais baisser mon énergie au plus bas le temps que toute la poussière se dissipe, le temps que je puisse constater les dégâts qui m'ont été fait. Le temps que je puisse les ressentir.

Hé. Héhé...

Ca fait mal.

Héhéhé...! Ca fait mal, mais c'est si agréable ! Ahahah !


Avant que le nuage ne se dissipe entièrement et que les deux Saiyans ne retrouvent un visuel sur ma personne, je fais de nouveau jaillir mon ki en laissant ma créativité et mon imagination parler, créant ainsi des chaînes autour de mes bras. Oh-oh, voilà qui va être amusant.

Mithra : "Hellzetsu. Ca faisait... Longtemps." Disais-je en me retournant vers le Patrouilleur, comme si je ne venais pas de le menacer de mort. "Donnes-moi un instant..."

Liens d'énergie en main, je les lance avec dextérité sur le premier Saiyan (Tekateki) de sorte à ce qu'il s'en retrouve le prisonnier, qu'il reste immobile un instant. Les chaînes percent le reste du nuage qui s'était levé autour de moi (le faisant se dissiper une bonne fois pour toutes) et vont pour s'enrouler tout autour du primate. Si par je ne sais quel malheur je viens à le manquer, ces chaînes devraient tout de même le garder occupé un moment : Elles vont le poursuivre jusque qu'à que mort s'en suive.

Mithra : "... Que j'apprenne les bonnes manières à l'idiot de la classe ! Reprenais-je.

Dès lors que ces chaînes l'atteindront et l'immobiliseront (si ça arrive) je vais envoyer mon énergie en travers. Cette énergie démoniaque viendra lui brûler le corps. Il hurlera de douleur. Il regrettera de ne pas avoir attendu le Patrouilleur. Je vais nommer cette technique... Chaînes Infernales.

Pendant qu'il s'amuse avec mes chaînes infernales/pendant qu'il brûle dans leur entrave, je vais consacrer un peu de mon temps à Hellzetsu.

Mithra : "Voilà qui devrait nous laisser le temps de parler quelques instants le temps de sa punition." Je jette un bref regard à l'autre Saiyan avant de revenir au Patrouilleur, sourcils froncés. Ca doit être la première fois qu'il me voit aussi expressive. "Tu veux savoir ce qu'il m'est arrivé ?"

"J'avais soif de pouvoir."

A ces mots, je relève mon bras, l'enroule autour de sa chaîne et resserre mon poing dessus intensifiant au passage la force avec laquelle j'envoie mon énergie au travers.

Mithra : "A ma naissance, j'ai été bénie d'un pouvoir formidable. Ce pouvoir m'a été dénié par la malédiction d'un corps mourant. J'étais si fragile... Ma force me détruisait, me tuait à petit feu. J'étais désespérée, prête à tout pour surpasser les limites de cette maudite enveloppe. Alors, je me suis tournée vers un véritable Dieu : Auros. Il était mon seul espoir. J'étais prête à mourir pour lui prouver ma valeur dans l'espoir qu'il me prenne sous son aile. Je n'avais rien à perdre tout comme je n'avais aucune autre solution. Finalement... Mes efforts ont payé de manière inattendue." Finissais-je alors qu'un sourire se dessinait sur mon visage et que mes joues prenaient une teinte un peu rose. "Ma persévérance a attiré le regard de ma Maîtresse, ma détermination m'a apporté Son attention divine. Elle m'a offert ce nouveau corps, Elle m'a offert cette nouvelle vie ! C'est ce pourquoi..."

Laissant de nouveau les chaînes enroulées à mes bras s'échapper de main, je fais apparaître entre chacun des mes doigts des Lames de Ki prenant la forme de petits et élégants couteaux de lancé de couleur violette avec une petite aura noirâtre. Il fut un temps, je me serais contentée de faire quelque chose de beaucoup plus simple, mais maintenant... J'ai envie d'un peu de beauté dans mon arsenal.

Mithra : "... Je vous tuerais tout les deux ! Car c'est Sa volonté !"
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Mithra [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] ClockMar 6 Avr 2021 - 11:19
Doutant de la personne qu'il avait sous les yeux, il ne savait pas à quoi s'attendre. L'ancienne professeur s'était-elle réellement alliée à ce dieu de la destruction ? Hellzetsu se refusait à penser de cette manière, il n'avait aucun doute elle jouait la comédie ou alors elle avait un plan ! C'était impossible qu'elle ait réellement rejoins Auros ! Lui posant ainsi ses réponses, il espérait entendre ce qu'il souhaitait... mais l'invité qui les avait rejoins ruinait tout. En effet, ce patrouilleur s'était mis à foncer dans le tas sans réfléchir ! Empêchant alors à Mithra de répondre aux interrogations du combattant. Vraiment, pourquoi fallait-il envoyer une brute qui ne réfléchit pas ! Ils auraient pu trouver mieux sérieusement ! Se retenant d'aider Tekateki, il attendait qu'il sois dégager le temps de reçevoir sa réponse, mais en plus il pourrait voir ce qui à changer chez Mithra...

C'est alors que d'un coup, l'ancienne professeur se pris toutes les attaques lancé par le pseudo-démon... le jeune saiyan constata une chose une fois que la poussière causé par ces techniques était retombé... ce n'était définitivement pas normale, elle n'avait presque aucune égratinure !
Se retournant par la suite, Mithra commençait à s'exprimer tout en maniant avec une forte dextérité des chaînes d'énergies qu'elle envoya sur la brute irréfléchis. Brûlant même l'idiot avec ses liens infernaux qui l'empêchait de bouger correctement... c'est ainsi que débuta la suite du dialogue entre l'ex-patrouilleuse et le combattant du temps.

D'une manière expressive qui était inhabituel pour l'ex-naine, Hellzetsu écoutait avec effroi les paroles de celle-ci... sa soif de pouvoir et son corps faible l'avaient mené vers ce chemin empli de désespoir... ce chemin croisant celui d'Auros, elle avait enfin eu de l'espoir et pu gagner de la puissance grâce à sa "Maîtresse"... son corps avait changé... voilà le chemin qu'elle à suivit pour en arriver là. Raconter de cette manière, le jeune homme se sentait mal pour elle, même s'il la comprenait un peu... après tout, lui aussi avait désespérer... si elle était dans cet état à cause de son corps... pour Hellzetsu c'était à cause de son environnement... l'une a suivit le chemin de l'ombre, l'autre est resté dans la lumière.



Soudain, des couteaux de lancer élégants fait de ki apparurent entre les mains de la démone... ses cibles étaient déjà choisi... elle accomplissait la volonté meurtrière de cette "Maîtresse" dont le patrouilleur n'avait aucune idée de l'identité.

"Je vois..."

Regardant le sol, ses cheveux couleur ébènes cachait l'expression de son visage qui était un mélange de tristesse et de colère... il se sentait trahis dans sa confiance par celle qu'il avait en haute estime. Sa crinière jusqu'à lors sombre changèrent pour la teinte d'or du super saiyan... sa colère froide se faisait sentir et il était désormais résolu... il allait vaincre cette démone qui n'était plus la personne qu'il avait connu.

"Mithra... tu à dévier du bon chemin... tu est devenu une démone sans coeur..."

Relevant alors la tête, des flammes orangés étaient présentent dans ses yeux, son aura s'était vivifier et sa densité avait augmenté... c'était un duel entre la Volonté de Hellzetsu et la volonté de Mithra désormais...

"Toi la démone... je ne te laisserais pas plus être dans cet état... je vais te battre !"

Hellzetsu l'avait compris ce n'était plus la personne qu'il connaissait... il était temps de passer à autre chose... il était temps de la vaincre puis de s'attaquer à Auros ! Fonçant à toute vitesse, le jeune homme envoya à toute vitesse son poing droit en direction du visage de la traitresse, enchaînant par la suite d'un coup de pied pour pousser en arrière l'alliée d'Auros. Dans la cas où celle-ci serait poussé par la coup de pied, il continuerait son assaut par un Shirohaka en direction du torse de celle-ci pour finir par arriver à sa gauche et la frapper avec une grande force dans les côtes.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 524
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2840

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Mithra [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] ClockMar 6 Avr 2021 - 20:14

Du sang, du sang, et encore du sang. Partout le liquide vital de Tekateki giclait de son corps, entravé par les lianes de l’ennemie qui leurs barrait le passage, celui-ci était de tous les côtés attaché, exerçant sur sa peau suractivée une pression destructrice, l’enveloppe rougeâtre du saiyan faisait don de son liquide écarlate, qui coulait le long des fils énergétiques, avant de tomber dans l’océan vert apportant sur ce dernier sa touche de rouge.

Alors que son assaut avait parfaitement démontré l’étendue de sa puissance en corrigeant celle qui l’avait sous estimé, une grimace de douleur de cette dernière ainsi qu’un nuage de fumée vinrent faire leurs apparitions. L’écran de poussière ne dura pas longtemps, alors que deux points rougeâtre à son travers étaient visibles, une énergie vint s’élever avant que du brouillard, surgissent des fouets de ki qui telles des vipères vinrent attaquer la bête sauvage responsable de l’attaque précédente.  

Mordant la calamité de partout, celle-ci vint se retrouver privée de ses mouvements. Mais alors que l’atteinte énergétique faisait jaillir son sang, son sourire excité était toujours visible. Par la douleur elle ne semblait pas atteinte. Bien qu’une liane provoquait une cécité totale chez lui. Sa grimace vint s’élargir jusqu’à ses oreilles.

Mithra [EVENT AUROS] Sans_t13

Mithra [EVENT AUROS] Giphy

« C’est tout ? »

Les fouets indéniablement avaient provoqués des dégâts physiques à Tekateki. Il ne semblait néanmoins pas au courent. Tel un prédateur il chassait sa proie, et rien ne l’arrêterait à présent. Ni le sang qu’il avait perdu, ni les cicatrices indélébiles qui venaient de se dessiner sur ses muscles veineux.

« L’idiot de la classe va te faire un cours de cuisine, auquel tu n’aura pas le privilège d’assister ! »

Alors que le fragile élève vint attaquer, le saiyan d’une brutalité aveugle vint détruire le sol en décollant en direction de celle qu’il avait condamné à finir en bouillie de sang.
Faisant abattre une pluie de coups parallèlement à l’autre patrouilleur du temps. Celui vint d’un coup de pieds taper le sol, remontant la partie ou il se situait, lui procurant une flexion impressionnante qui vint le faire voler dans les cieux. Ainsi dans les airs et en retombant droit sur l’adversaire, il vint provoquer une avalanche de kikoha en sa direction, occasionnant une brume épaisse, dans laquelle il plongea, faisant atterrir son talon sur Mithra.

Dès que le choix fit son bruit, deux sphères rougeâtres vinrent échapper au nuage qui venait encore une fois de se créer. Qui prenant origine des mains de l’hôte de Naré vinrent de joindre sur la possédée.
Déchainée était la bête, et violentes étaient ses attaques. Tant que son adversaire n’était pas transformé en purée d’organes, elle continuerait à lancer ses assauts jusqu’à ce que le bruit de la mort siffle à ses tympans pour lui annoncer la fin de l’ex patrouilleuse.  
Mithra
Mithra
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 27/05/2020
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 150

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki // Charge - Aura explosive // Orbe de Corruption
Techniques 3/combat : Chaînes infernales // Récupération Démoniaque
Techniques 1/combat : Incarnation de la Corruption

Mithra [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] ClockHier à 23:53
Les paroles du singe porteur du titre de Patrouilleur me font bien rire. Déviée du bon chemin ? Moi ? Il n'a décidément rien comprit. Je n'ai jamais été sur le bon chemin. Je n'ai jamais été sur un chemin autre que celui d'une mort certaine. Oserait-il dire qu'il s'agissait d'un chemin acceptable ?!

Mithra : "Sans cœur ? Moi ?" Lui rétorquais-je tandis qu'il fonçait tout droit sur moi. "Je vais te montrer ce que c'est de ne pas avoir de cœur..."

"Quand j'arracherais le tiens de mes propres mains !!!


Sur ces mots, je lui envoie une première salve de Lames de Ki. Dans son vol, il parvient à en esquiver la majorité. A vrai dire, il les esquive toutes, sauf une. Poursuivant sa charge avec une coupure à la joue, le poing de Hellzetsu manque de peu de me frapper de plein fouet. A cette vitesse, il n'arrive qu'à me rendre la blessure qu'il m'a infligé, je me retrouve à mon tour avec une coupure à la joue.

Il enchaîne avec un coup de pied dont je me protège du mieux que je le puisse en me mettant en garde. Projetée en arrière, je le vois venir avec une première vague déferlante. Une sorte de Kamehaméha d'une autre palette de couleurs. Ah. Ahah ! AHAHAH ! Pathétique ! Mon Orbe de Corruption ne fera qu'une bouchée d'un attaque de moustique comme celle-ci ! L'orbe est créé et envoyé d'un mouvement rapide, il vient exploser contre la technique du Patrouilleur, le laissant ainsi sur un pied d'égalité avec moi.

Souriante, le regard à la fois fou et rempli de dédain, je ricane devant Hellzetsu avant de l'expulser (sans lui infliger de dégât) avec une Aura Explosive !

Mithra : "... Insuffisant, INSUFFISANT, INSUFFISANT !!!"

"C’est tout ?"


Ah, j'ai failli l'oublier, celui-là. C'est vrai que mes chaînes semblent flotter dans le vide depuis quelques instants.

"L’idiot de la classe va te faire un cours de cuisine, auquel tu n’aura pas le privilège d’assister !"


... Mais... Quel est le but du cours, alors ? ... Ca n'a aucun sens !

Bon, et bien... Vas-y, je t'en prie, prends le premier rôle j'imagine. J'esquive son premier coup de pied et m'envole dans les cieux pour prendre un peu de distance. Comme tout le monde s'y attendait, je suis poursuivie par un barrage de kikohas. Pff... Il ne s'arrête pas, hein ? Mon Aura Explosive dévie chacun de ses kikohas, les pousse à exploser ailleurs dans les airs ou en se heurtant les uns contre les autres. Il vient tenter de surenchérir avec un énième coup de pied et quelques autres kikohas, mais je pense que ça suffira pour l'instant.

Créant de nouvelles Chaînes Infernales, je fonce dans la direction du singe. Je ne le frappe pas, je lui passe à côté. Mes chaînes accrochées à mes bras, qui me suivent fidèlement, iront l'attraper sur le chemin, l'emprisonner une seconde fois, et lui donner un peu plus de temps pour réfléchir à ses mauvaises actions pendant qu'il brûle dans plus d'énergie encore.

Mithra : "Celui-là me gonfle." Disais-je d'un air ennuyé alors que je tirais sur mes chaînes pour que leur prisonnier s'écrase dans le sol un peu plus loin. "Et restes-y."

De nouveau les pieds sur la terre ferme, je me tourne vers Hellzetsu sans lâcher l'autre chien du regard.

Mithra : "Tu aurais pu enseigner à ton animal de compagnie ce qu'est le travail d'équipe. C'est tout de même la ressource la plus puissante que vous ayez sous la main, actuellement." Disais-je en tirant légèrement sur mes chaînes en signe de moquerie. "Heureuse de voir que mon enseignement t'as au moins rendu plus malin que ça." Voyons voir si tu est plus malin encore.

Le sauvage est de nouveau pris au piège, et cette fois-ci, je ne le laisserais pas partir si facilement. Au vu de leur méthode, il est facile de dire que leurs chances de survie sont sincèrement inexistantes. Ils pourraient s'agenouiller, me supplier de les laisser prêter allégeance à ma Maîtresse, mais je doute qu'Elle accepte leurs services. Qui plus est... Il est hors de question que je laisse d'aussi misérables vers de terre se mettre au service de ma Dame. Elle ne trouvera jamais mieux que moi. Je suis Sa création, quelques soient ses problèmes, je serais Sa solution. Alors... La mort est la seule option de ces deux énergumènes.
Contenu sponsorisé

Mithra [EVENT AUROS] Empty
MessageSujet: Re: Mithra [EVENT AUROS]   Mithra [EVENT AUROS] Clock
 
Mithra [EVENT AUROS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Kaioshinkai-