Partagez
 

 It left a strange impression in my head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 126
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 494

Techniques
Techniques illimitées : Star Dust / Don't Bring Me Down !
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Space Oddity

It left a strange impression in my head Empty
MessageSujet: It left a strange impression in my head   It left a strange impression in my head ClockSam 9 Mai 2020 - 17:44
La lumière laissa place place à la réalité. Il était encore un peu sous le choc de la téléportation express de la pierre et il pouvait sentir l'herbe sous ses mains avant de pouvoir ouvrir ses yeux. Néanmoins, le contact était différent que celle du parc dont il était à l'instant-même. Il ouvrit les yeux pour être un peu aveuglé par la lumière naturelle du soleil, il était tellement devenu habitué à la lumière artificielle de Dösatz, Leto et des capsules que ce fut un choc pour le héros. Le paysage commençait à devenir de plus en plus clair. Des larmes de joie commencèrent à tomber sur le pâturage alors qu'il commença à se relever.
 
Il était de retour sur Terre, mais il ne semblait pas avoir aucun dégâts d'une guerre entre un connard manipulateur et des brutes sans cervelles. Il pouvait même voir d'ici Satan City à l'horizon. Même si elle semblait être plus petite et plus modeste. Ils avaient réussi à reconstruire aussi rapidement. Non, non, ça n'avait aucun sens. La nature prendrait bien plus que quelques mois pour guérir des explosions de cette ampleur, sans compter la main d’œuvre réduite pour réparer et rebâtir des bâtiments. Pendant une seconde, l'encapuchonné se pensait mort et au paradis. Peut-être que son interlocuteur saiyan avait laissé place à ses pulsions et l'avait achevé pour avoir accès à l'épée. Il avait vu néanmoins la destinée des gens qui sont morts, ils allaient tous dans un vide abyssal et ténébreux.
 
L’espoir renaît rapidement chez lui, il sort rapidement son téléphone dans la possibilité que ce retour en arrière était de même pour ses proches et sa famille. Avec excitation, il commença à appeler chacun de ses contacts !
 
Un par un... sans aucune réponse quelconque. Toujours une boîte vocale. La douceur et la sincérité de leurs voix pré enregistrés ne faisaient que confirmer le pire pour le bluffeur.
 
Le bonheur de revoir sa planète se changea en tristesse de se rendre compte que sa famille et ses amis n'eurent pas le même traitement que le reste du monde. L'injustice de la situation commençait à le bouffer moralement. Il avait l'impression que son malheur n'était qu'une farce pour un être divin. Être devenu ami avec une maîtresse du temps le jour des explosions, devenir fou s'il tentait de sauver la Terre et puis ceci... la cruauté de la situation ne l'échappait pas. La seule raison qu'il ne détruira pas son téléphone dans un élan de frustration était la possibilité d'une bonne surprise, d'un appel de l'un de ses proches qui aurait survécu, mais qui n'aurait pas pu lui répondre sur le coup. Cette seule pensée le fit persévérer encore une fois.
 
Le téléphone dans sa poche, il se dirigea vers Satan-City avec l’espoir d’avoir une réponse sur l’état de la Terre et peut-être même pouvoir faire son deuil.
 
It left a strange impression in my head
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-