-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
24.71 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta - Page 2 ClockMer 27 Mai 2020 - 0:56
Les Saiyans attroupés regardèrent le Super Saiyan approcher, continuant de causer comme si de rien n'était. Ce n'est qu'une fois à leur hauteur qu'Horenso se présenta, mais se heurta à leur indifférence générale pendant un bon moment. C'est le colossal vétéran qui fut le premier à briser la glace en énonçant son nom de sa voix grave et portante.

"Sprou... Spécialiste dans le combat rapproché. J'ai vu plus de batailles que je ne peux compter."

Poussée par la prise de parole de Sprou, mais surtout par la perche qu'il tendit avec sa dernière phrase, l'ancienne élite Potat ricana à son tour :

"S'cuse le, il est sénile. Il sait plus compter le pauvre... Moi, c'est Potat, l'esprit le plus vif de tout ce coin de Vegeta. Fait pas attention si je me montre plus maligne que vous tous combinés, c'est normal."

Ce fut le jeune prodige Rize qui pouffa de rire à son tour. Il se disait que les gens vraiment intelligents sont certainement pas les premiers à le crier sur tous les toits, et ça se voyait.

"Et moi, Rize. Pendant que certains s'amusent à se teindre les poils de queue, moi je fourni des résultats. Si tu suivais un peu l'actu, tu reconnaîtrais déjà mon profil. On me surnomme déjà le Yorlax Doré. J'ai conquis à moi seul pas moins de trente planète pour le compte du royaume en moins de 2 ans !"

Il n'y avait pas à dire, Rize était un sacré vantard, et provocant avec ça. S'il n'était pas aussi fort, il se serait sans doute déjà fait passé à tabac des milliers de fois pour son insolence. Mais la force implique toujours l'orgueil... Sprou le vieux guerrier le savait bien, lui que l'âge avait assagit, mais aussi figé dans le temps. Il soupira avant de se préparer à partir à son tour.

"Personne sait ce que c'est, un Yorlax. Prendre un animal paumé d'une planète naine paumée comme surnom, c'est débile. Et tout le monde te le dit que c'est pourri."

"La ferme, rageux ! Je suis sûr que toi, personne s'est jamais pris la peine de t'en trouver un, de surnom !"

Métal Cooler, toujours, ne portait pas attention aux singeries des Saiyans. C'était sa façon de faire avec son alliance au Saiyan Légendaire, faire abstraction des enfantillages des races inférieures... Il communiqua sans un mot les coordonnées de la planète Gizka aux capsules des guerriers avant de couper leurs palabres sèchement.

"Votre attention... Comme je l'ai dit à Horenso ci-présent, nous nous rendons sur la planète Gizka. Les coordonnées de vol ont été envoyées à vos dispositifs de conduite automatique. Maintenant, si vous voulez bien prendre place, vous finirez la mission d'autant plus vite..."

La machine de guerre s'inséra alors à son propre pod à l'aspect étrange, d'où des câbles d'alimentation vinrent se glisser dans les interstices de son armature. Le sas du pod se referma et le curieux dispositif prit son envol, suivit bien vite de la bande de Saiyans dissidents qui s'exécutèrent aux consignes du second du Roi Broly. On remarquera quand même Potat grimaçant à la suite des paroles du guerrier de métal, poussant à mi-voix des "Gna gna gna, j't'en foutrais, boîte de conserve..."

Le voyage fut assez rapide et peu de mots furent échangés lors du trajet. Lorsque la planète en question fut à portée de vue, ils se collèrent au hublot de leur capsule pour l'observer en détail.

"Dîtes, vous pensez que c'est quoi qui a fait disparaître les soldats qui ont été envoyés ici en premier ?"

"Selon nos renseignement, seuls des batraciens non-sentients peuplent ce monde. Si quelque chose de dangereux rôde là-bas, il ne vient probablement pas de Gizka."

"je sais pas, mais s'ils peuvent nous débarasser de Rize, ça nous ferait des vacances..."

"Mais je t'emmerde, ma p'tite pote !"

Les voyageurs entrèrent alors dans l'atmosphère de la planète, entrant en collision avec le sol dans un énorme fatras et un nuage de poussière. Nos protagonistes sortirent alors de leur embarcation pour observer le monde qui se livre à leur regard.
Mais qu'est-ce qui attend donc cette troupe de choc sur la surface de ce mystérieux caillou perdu dans le vide intersidéral ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7688
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta - Page 2 ClockMer 27 Mai 2020 - 3:34
Cette troupe n'allait décidément pas être des plus simples à gérer... En tout cas, c'était basé sur les observations du nouveau gradé. Le guerrier de l'espace ne comprenait pas trop pourquoi on lui faisait faire ses tests, lui qui était d'habitude un voyageur solitaire. D'ailleurs, son seul partenaire n'était autre que son mentor, Nouppo. Sur ce point, il allait avoir encore plus de mal. Pour quelqu'un dans son genre, la sociabilité était à passer au second point. Il valait mieux mettre la mission en premier. Après-tout, il n'était pas là que pour faire ses preuves... Mais bien pour mettre un point d'honneur à la conclusion de sa mission. Au moins, cette "équipe" avait la décence de se présenter. Une bonne chose de faite... Sprou, Potat et Rize. Un plaisir de savoir qu'au moins un d'entre-eux avait le prestige d'un vétéran... Pour la demoiselle, elle était sûre d'elle en ce qui concernait ses capacités. Une stratège ? Bien, mais si le groupe ne suit pas... Ce sera problématique. Et enfin l'arrogant... Celui-là, il allait être dur à mater.

En tout cas, les petites remarques commençaient déjà ! Entre eux, l'harmonie ne semblait pas tellement bien régner. Mais lors de l'arrivée de Cooler, le groupe semblait enfin se taire. Mine de rien, le chef de l'armée robotique avait gagné un certain respect auprès du peuple... Ses nombreuses actions pour la cause du Roi parlaient d'elles-mêmes. Il était "l'homme" de la situation ! Au décollage, il ne fallait pas plus longtemps pour que le groupe se rejoigne sur la planète. En vol, Horenso avait au moins pu apprendre que Rize était un "homme de terrain" tandis que Potat était bien stratège. En ce qui concerne Sprou, il s'était déjà présenté comme un fervent membre de l'armée du front ! "Peut-être avons-nous affaire avec une bestiole évoluée de leurs races... Lors d'une mission avec Nouppo, nous étions tombé sur une bête d'un peuple ayant totalement changé. Elle n'avait plus rien à voir avec sa race. Un vrai mastodonte." Enfin bon, pour des grenouilles, ce serait quand même fortiche qu'un crapaud évolué fasse volatilisé tout un groupe de Saiyan...

Avec un atterrissage tout en douceur, il ne fallait pas plus longtemps pour que le fils de Nasu n'ouvre sa capsule, sortant de celle-ci aussi rapidement qu'il y était entré. Une fois son équipe prête, il parlait. "Je vais déjà faire un bref scan de la zone." En posant sa main droite au sol, il fermait les yeux un court instant. Dès lors, un léger cercle lumineux enveloppait Horenso avant de s'élargir sur bien des kilomètres. Utilisant son KI comme un moyen sûr de repérage, il se relevait. "Jusque-là, il n'y a que des créatures du même gabarit... Néanmoins, j'ai trouvé une piste au sud-ouest. Quelque chose de "non-vivant", mais qui n'est pas un corps... Nous ferions mieux d'aller voir ça de plus près !" S'envolant dès lors, le guerrier de l'espace fonçait directement vers la destination décrite. L'atmosphère de cette planète particulière était en tout cas incroyable... Des sortes de petits arbustes marron aux feuilles violettes disséminer un peu partout, et différents points d'eau d'une couleur verdâtres sur ce sol à la teinte orangée... Pour une planète abritant la vie, elle était unique en son genre.

"Qu'est-ce que... ?!"

En effet, il était étonné ! Un énorme cadavre d'une sorte de poisson grisâtre à la teinte démoniaque jonchait le sol... Quoique cette créature soit, elle était décidément bien trop grosse pour être tuée par de simples grenouilles... "Rize, tu peux aller jeter un coup d’œil aux alentours s'il te plaît ? C'est l'heure d'exposer ta fameuse puissance ! Potat, aide-moi à faire le tour de cette bête. Si tu trouves n'importe quelle trace de lutte, cela nous fera avancer... Sprou, il faudrait que tu surveilles nos arrières s'il te plaît. Moins nous perdons de temps dans cette analyse, plus vite nous avancerons." Il n'allait pas demander quelque chose à Cooler... Quoique... Sa base de données pouvait s'avérer utile. "Cooler, je ne sais pas si tu es capable de nous dire ce que cette créature est... Mais ce serait bien de savoir à quoi nous avons affaire." En tout cas, après avoir fait le tour de la créature de son côté, cette bête grande de bien deux ou trois kilomètres affichait finalement bien des traces de brûlures à l'arrière...

"Des traces de kikohas... On s'approche !"
Le poisson:
 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta - Page 2 ClockMer 3 Juin 2020 - 18:32
Le groupe suivait tranquillement le meneur, qui s'enfonçait dans la nature sauvage de ce monde primitif avec assurance.
Rize semblait constamment vouloir passer devant Horenso lors de leur avancée, par pur esprit de compétition, tandis que Potat, elle, semblait plutôt traîner des pieds, fermant la marche mollement. De leurs côtés, Sprou et Métal Cooler suivaient normalement le jeune Super Saiyan, et semblaient attentifs aux moindres mouvements. Le tyran chromé, cependant, s'amusait surtout à scanner les environs pour recueillir de nouvelles données pour son ordinateur. Il sourit en route, s'exprimant à voix basse.

"Cette planète n'est pas très évoluée, mais elle semble délicieuse..."

"Hm?"

"Rien qui ne vous concerne, soldat. Avançons..."

Sprou haussa simplement les épaules alors qu'ils arrivèrent enfin en face du titanesque bestiau qui gisait mort sur le sol. Rize et Potat écarquillèrent les yeux tandis que Métal Cooler, bras croisés, semblait assez indifférent. Le chef testé put enfin se mettre à diriger en ordonnant à Rize de partir en éclaireur sécuriser le périmètre, ce à quoi le "Yorlax Doré" rétorqua hardiment :

"Comment ça, jeter un œil aux alentours ? C'était pas toi l'expert en éclairage ?"

Il se résigna pourtant bien vite en grommelant lorsqu'il remarqua le regard en coin déroutant du Cooler synthétique à côté de lui, partant faire la ronde autours de la bête éteinte.

"Tsk, bande d'assistés..."

Potat, elle, semblait déjà plus impliquée à la vue d'un tel monstre, sans doute plus par curiosité que par peur. Elle lâcha simplement un bref "Compris." avant de partir examiner la bête. Sprou quant à lui hocha la tête avant de se poster en hauteur pour mieux surveiller le groupe. Il semblait très sérieux, sur ses gardes. La situation ne le mettait pas en confiance, et Potat non plus d'ailleurs. Ils semblent avoir compris que, quoique ce soit qui rôde sur ces terres, c'était quelque chose à prendre sérieusement.
Seul Rize était trop tête brûlée pour s'en rendre compte et farfouillait à droite à gauche à la va-vite.

Métal Cooler suivait allègrement le guerrier d'ivoire, qui lui demander de chercher dans sa banque de donnée ce qu'était précisément cet immense créature, ce à quoi l'automate ferma simplement les yeux en haussant les épaules, les bras toujours croisés.

"C'est la première fois que moi ou n'importe laquelle de mes machines nous rendons sur Gizka. Je découvre cette faune et cette flore en même temps que toi, Horenso. Et quand bien même, mon rôle ici n'est pas de t'épauler, mais de te mettre à l'épreuve. N'attends pas trop d'aide de ma part."

Le message était clair.
Métal Cooler appliquait-là la fameuse politique militaire du Roi Broly, à savoir le "marche ou crève". Très en vogue avant du temps où les Saiyans étaient encore des barbares génocidaires, cela semblait progressivement rentrer peu à peu dans les mœurs, poussée par le Titan Légendaire afin de rendre plus forte l'armée Saiyanne qui se complaisait précédemment dans les bons sentiments et l'assistanat. Du moins, c'était ainsi que le Grand Guédester voyait les chose.

De son côté, Potat réagit abruptement, venant apporter son constat.

"Au rapport ! La bête présente de nombreuses blessures de type brûlure sur tout l'arrière-train. De toute évidence, elles sembleraient avoir été causées par des déferlantes d'énergie. Elles semblent encore chaude !"

Elle serra alors les dents, regardant tour à tour Métal Cooler et Horenso droit dans les yeux. Une goutte de sueur perlait sur son front, tandis qu'elle orienta son regard pour balayer l'horizon. Qui sait ce qui a bien pu abattre une telle horreur ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7688
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta - Page 2 ClockJeu 4 Juin 2020 - 12:30
Au moins, le groupe savait suivre des consignes... Même si pour Horenso, cela n'en était pas vraiment. Il avait surtout demandé un coup de main pour simplifier les choses. Cette créature n'était pas quelque chose que l'on voit tous les jours, surtout qu'elle était relativement grande et que faire le tour de cette bête allait prendre plus de temps que prévu. Il fallait avancer dans les recherches, sinon ce ne serait pas des plus simples... Bon, comme il s'en doutait, Rize n'était pas content de faire de l'éclairage. Autant lui expliquait la raison. "Au moins, si une créature hostile se pointe, tu pourras lui fracasser la figure." Cela devrait lui faire plaisir... Lui, le fort, protégeant les faibles ! Enfin bon, sur le coup... L'analyse était bien plus importante qu'une simple comparaison de puissance. Cette chose allait probablement permettre d'avoir une piste à suivre... Si les détecteurs sont inefficaces, alors peut-être que des indices pourraient aider. Visiblement, il semblait avoir fait le bon choix en mettant Potat sur l'analyse avec lui...

Rien que dans ses yeux, il pouvait lire une fascination pour la créature morte. D'ailleurs, depuis son arrivée sur la planète, Horenso avait pu remarquer la façon d'agir de chacun de ses membres. Il semblerait que la demoiselle possède un véritable intérêt à la découverte de nouvelles choses... Avant l'arrivée du Roi Broly, cette Saiyan devait probablement travailler dans les sciences des mondes, peut-être ! En tout cas, un tel engouement faisait plaisir à voir. De son côté, après plusieurs minutes de recherches, le fils de Nasu se résiliait. Il n'y avait décidément rien d'intéressant de son côté... Retournant près de Cooler, il avait ainsi pu demander des renseignements. Malheureusement, ce dernier n'en possédait pas plus ! Du coup, impossible de savoir ce que cette créature est. Par ailleurs, il rétorquait également qu'il n'était pas là pour aider... "Tu sais, je ne pense pas comme le Général Motta et le Roi Broly. Si eux refusent de faire un partenariat avec toi, ce n'est pas mon but. Je ne sais également pas pourquoi le Roi semble t'apprécier, mais moi... Je trouverais bien plus utile si nous travaillons ensemble, plutôt que tu ne sois simplement là pour faire passer les épreuves à nos guerriers, rester juste auprès du Roi ou gérer tes droïdes."

Pour le coup, il pouvait véritablement trouver plus utile d'avoir de l'aide de la part de Cooler. En étant une machine, ce dernier possédait également une vaste connaissance de ce que son ordinateur central analysait. C'était probablement l'outil le plus avancé des guerriers de l'espace... Mais Motta refusait toute collaboration avec lui. Seulement, Broly avait réussi à trouver quand même quelques arrangements. C'était mieux que rien, mais certains Saiyans préféraient avoir un soutien en plus. Surtout aussi révolutionnaire ! "Le Roi et le Général ont encore du mal à bien se comprendre... Surtout que l'un comme l'autre, ils n'ont aucune idée de comment parler à l'autre. Je pense que tu es d'accord là-dessus ! Certaines allocutions qu'ils font ensemble sont... Contradictoire." En tout cas, après quelques minutes, il pouvait voir Potat revenir. Celle-ci semblait porteuse de bonne nouvelle ! Les bras croisés, le guerrier de l'espace écoutait le rapport de sa subalterne.

"Excellent. Nous avons notre destination... Levons le camp."

Tapotant sur son détecteur, le message était envoyé à Rize et Sprou. Les deux revenants proches du trio, Horenso pouvait donner le plan. "Potat à découvert des traces de lutte sur la créature. Il n'y en avait pas de mon côté, et c'était également au niveau de ses nageoires arrière. Nous allons donc continuer derrière elle à sa gauche. En avant. Rize, tu prends la tête du vol. Sprou, les arrières." Titillant ainsi sur la vantardise du jeune Saiyan, il était sûr qu'au moins, il pouvait correctement fermer ce décollage avec les deux guerriers. S'envolant, Horenso se plaçait à la gauche de la guerrière. "Dis-moi Potat. Depuis que nous sommes arrivés ici, je te vois regarder toutes les choses à côté desquelles nous passons ! Tu aimes autant visiter de nouveaux mondes ?" Autant faire la conversation pendant ce trajet. Puis bon, au moins, il allait pouvoir en savoir plus sur les Saiyans composants son groupe.

Le vol se passant relativement vite, il ne fallait pas plus de temps pour observer au loin plusieurs guerriers... Morts. "La troupe de reconnaissance..." Se posant au sol, il voyait là, allonger, les cinq Saiyans dans un état lamentable... Par ailleurs, autour d'eux, il semblait y avoir des petits éclairs... "C'est étrange... Qu'est-ce qui a bien pu les tués ?" "Il y a un survivant, ici !" L'un des Saiyans était encore vivant ?! Se rapprochant rapidement, Horenso se plaçait à genoux, observant le guerrier. Même s'il était encore en vie, ce dernier était dans un état des plus pitoyables... Il y avait peu de chances qu'il survive... "Tiens bon, soldat !" D'un coup, il éclatait ce qu'il restait de l'armure du combattant avec sa main gauche. "Potat, garde-moi sa tête à droite et son corps droit !" Ainsi, de ses mains posées sur le torse du militaire, il déchargeait de son KI sur son cœur. Ce dernier s'arrêtait brusquement à intervalles réguliers... Il fallait donc le booster un coup.

Il fallait une bonne minute au moins pour réussir à stabiliser la victime... Mais au moins, malgré son coma, ses jours ne seront plus comptés. "Bon... C'est déjà bien..." "Pourquoi on a pas réussi à le localiser avec nos détecteurs ?" "Sûrement à cause des éclairs sur eux. Cela doit provoquer des perturbations." "Je le savais ! Je voulais juste voir si t'étais intelligent !" D'un sourire, Horenso se relevait simplement. "Je vais appeler ma capsule." Toujours avec son détecteur, il convoquait ainsi sa capsule spatiale. Celle-ci venait rapidement à la rencontre du Saiyan. Une fois ouverte, Horenso aidait le guerrier inconscient en le plaçant dedans, reprogrammant sa machine pour retourner sur Vegeta en quatrième vitesse. Il en profitait également pour commander une nouvelle capsule à la base de lancement... "Il doit être soigné rapidement. En attendant, nous allons faire un tour des lieux. La chose qui les a attaqués ne doit pas être loin..."

"Je confirme... Il n'est vraiment pas loin..." Cette voix... D'où venait-elle ? Tournant la tête, Horenso pouvait voir un guerrier avec une armure très étrange en noir et rouge... Elle possédait une grande cape avec une légère veste blanche... "Qui es-tu ?" Même s'il lui ressemblait énormément, les Saiyans de basses castes se ressemblaient de base. Il n'était pas rare d'avoir des sosies sur la planète Vegeta... "Qui je suis ? Je suis toi, Kaito !" Ce nom... Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas entendu ce nom provenant d'outre-tombe. "Tu te trompes, je suis Horenso." "Peu importe qui ce gars est, il a tué des Saiyans !" "Rize, attends !" "Vermine..." Le guerrier s'envolant rapidement vers le Seigneur démoniaque, ce dernier attrapait le pauvre garçon à la gorge par sa main droite. Bizarrement, il ne pouvait plus bouger... "Qu'est-ce que ?!..." "Tous ensemble !" Fonçant à toute vitesse sur le guerrier, ils devaient sauver leur camarade...

Malheureusement, à peine le groupe arrivait que le combattant fît dégager chacune des présences d'un simple coup de pied droit. Il jetait également Rize au sol, souriant. "Je m'attendais à mieux ! Boarf... J'aurais du mal à trouver un Kaito qui me donnera du fil à retorde... Vous êtes tous tellement faibles..." Par ailleurs, il avait pu voir le Metal Cooler. "Oh, un robot Cooler ! La dernière fois que j'en ai vu, tu mourais aux côtés de ton pitoyable Roi ! En même temps, vous êtes tellement faibles..." Alors que le groupe Saiyan tentait de ce relevé, il se faisait bien vite remettre au sol par une énorme pression d'énergie. "Je... Je ne peux plus bouger !" "Cooler !... Est-ce que !... Est-ce que tu acceptes de nous prêter main-forte ?!... Pense... Repense à ce que je t'ai dit !..." Néanmoins, il y avait peu de chances que le Metal Cooler soit d'une grande aide également dans ce combat... L'adversaire en face libérait d'ailleurs son aura, affichant un regard mauvais. Cette aura blanche... Elle était majestueuse, mais à la fois inquiétante. Et son KI... Il n'était même pas perceptible.

"Allons... Ne résistez pas... Vous mourez sans douleur !"
Le Seigneur démoniaque.:
 
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta - Page 2 ClockMar 9 Juin 2020 - 2:14
Ca y est.

L'Ennemi venait de faire son entrée, s'attendant visiblement à de la compagnie. Pourtant, il ne s'agissait pas là d'une embuscade, mais d'une attaque de front, preuve de la confiance qu'il avait en ses capacités d'affronter un Super Saiyan ainsi qu'un représentant des tant redouté Métal Cooler. Sa présence ne tarda pas à faire bouillir le sang chaud de l'impétueux Rize, qui partit directement au combat sans se poser de question. En effet, tout "prodige" qu'il était, il manquait cruellement d'expérience pour jauger efficacement la situation. Ce n'était pas le cas de Potat et Sprou, qui eux aussi restèrent en retrait jusqu'à l'ordre de l'assaut.

"O-Ordure... Lâche-le !"

"Tu vas morfler, sale-"

Evidemment, une telle tentative empressée ne pouvait se solder de succès.
Métal Cooler, lui, analysa tout d'abord l'énergumène, de son apparence à ses données plus spécifiques, notamment sa température corporelle afin de porter une estimation de ses origines, mais elles ne ressemblèrent à rien de connu, bien qu'elles présentaient quelques similitudes avec les Saiyans... Quoique, ces températures étaient très proches de celle qui irradie habituellement le jeune Horenso. Pire encore, ses capteurs énergétiques, eux, ne lisaient absolument rien, comme s'ils scannaient dans le vide...
Non, c'était pire que ça. Il présentait un Ki indétectable, lui aussi. Comme le Seigneur Beerus, Broly, ou encore Horenso. Était-ce encore là une sorte de divinité ? Affronter un tel adversaire était toujours une affaire presque impossible, eux qui détiennent une force innée et absolue. Force était de constater que leur côté mystérieux n'impliquait pas forcément une surpuissance insurmontable, comme le démontrait très clairement Horenso qui malgré ses efforts méritoires, ne put surpasser l'unité d'élite.

Ici, cet Horenso se faisait aisément malmener par cet être qui lui ressemblait trait pour trait.
La situation était à n'y rien comprendre. Et elle attisait l'intense curiosité de l'intelligence artificielle pour tout ce qui paraissait étranger ou même singulier à sa banque de donnée. Par ailleurs, l'énergumène lui aussi remarqua sa présence, probablement en dernier en vertu de son corps bionique. Et ses mots formèrent une nouvelle énigme pour l'esprit pragmatique. Il disait l'avoir vu mourir auprès de son roi ? Ridicule. Jamais Métal Cooler n'avait vu cet homme de toute son existence, et selon toute évidence, Broly lui aussi était toujours en vie. Quels sont donc ces inepties ? Se disait-il plus fort que Broly lui-même, pour l'avoir vu défait ? C'était inconcevable. Nul mortel n'est plus fort que le tyran Légendaire, et il l'avait démontré à de nombreuses reprises après avoir écrasé nombre de sommités de cet univers tel que Freezer lui-même ou encore l'ancien roi Pythar.

Mais outre cette affirmation, l'annonce de sa "mort" ne semblait pas faire mouche sur l'androïde. Après tout, le programme Métal Cooler ne peut mourir... Il est invincible car il n'est pas physique. La mort n'a aucune emprise sur ce qui n'est pas vivant. Et le Non-Vivant était le seul debout au milieu de tous ces Saiyans qui furent envoyés voler comme l'on fait voler une mouche d'un revers contrarié de la main. Mais rien ici n'alarmait le robot.

"Hoho... Que de grandiloquence de ta part, sombre inconnu. Tu sembles bien sûr de ta force, pour quelqu'un qui n'a fait que massacrer une bande de simples guerriers lambda. Je dois même dire que tu as un sacré culot."

Horenso, quant à lui, tenta d'appeler le second du Roi à son secours en lui rappelant ses mots, qui résonnèrent vide dans les capteurs sonores de ce dernier. Un simple "Tsk tsk" fut émis de sa part alors qu'il tourna son visage serein vers le chef de la manœuvre en fâcheuse posture.

"Il ne s'agit pas là d'un travail d'équipe. Pas de coopération main dans la main... La raison est tout autre. C'est une invitation qui est lancée ici. Une invitation à un combat à mort. Aussi synthétique que je sois, aussi froid que mes batteries qui me tiennent lieu de cœur soient, au fond de ma programmation, je suis Cooler Cold. Foncièrement, je suis un guerrier. Et un guerrier ne peut se contenter de fuir devant pareille situation..."

Il reporta alors son attention vers le fauteur de trouble, non sans lui présenter un rictus provocateur. Il n'avait pas de raison de craindre cet individu, ni lui, ni personne d'ailleurs, et ce qu'importe leur puissance. Le Grand Guédester était au dessus de tout cela, et Métal Cooler trouvait aussi sa fierté dans cette force particulière.

"Quant à toi, j'imagine que je perdrais mon temps en te demandant des explications... Tu sembles avoir des griefs avec Horenso ci-présent, mais ceci ne me concerne nullement. En revanche, tu as attiré mon intérêt. Mes félicitations, l’implacable Oeil de l'Etoile de Métal est sur toi. Plus encore, c'est l'attention de notre Roi Broly que tu as en ce moment-même, lui qui suit en direct cette expédition. C'est à de bien grandes figures que tu t'attaques là. "

Le sourire du tyran chromé s'élargit alors que celui-ci disparu sans laisser de trace.
En usant du Déplacement Instantané, il s'était directement retrouvé sur le côté gauche de ce présupposé "Kaito".

Vegeta - Page 2 U8a7

"Et c'est très mal joué de ta part, être de chair."

Plaquant sa main contre le visage de cet incongru ennemi dans un mouvement hors du temps, il fit alors déverser à bout portant une succession de Kiaï et continuera à les mitrailler dans le but de faire plier son adversaire, ou du moins d'éprouver à quel point il était résistant. Cela l'aiderait grandement à estimer la véritable puissance que l'aura divine pouvait cacher.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7688
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta - Page 2 ClockVen 12 Juin 2020 - 0:15
Alors voilà à quoi il ressemblerait s'il avait mal tourné ? Les yeux rivés sur l'être qui lui ressemblait tellement, Horenso ne comprenait pas... Et cette puissance dévastatrice dont faisait preuve l'être des ténèbres ne le rassurait pas... Ce pouvoir... Il semblait infini comparé à la maigre force dont lui-même était maître. Comment pouvait-il faire pour ne serait-ce que tenir contre un tel guerrier ? Ses partenaires se faisaient humilier sous ses yeux, impuissant... Pourtant, il avait bien un nouveau pouvoir qui pourrait l'aider à vaincre ! Mais... Ce dernier avait également l'air de connaître le Metal Cooler. Donc s'il était capable de le vaincre, alors il pourrait faire de même avec Horenso sans forcer. "C'est pas vrai..." Ayant été pitoyablement rejeté au sol par cette entité néfaste, il voyait ses confrères tentaient de se remettre sur pied à leur tour. Néanmoins... Il ne devait pas prendre ce risque. "Partez..." "On va pas te laisser seul avec lui, quand même ?!" "Je ne suis pas seul !... Je suis chargé de votre sécurité, alors partez ! Maintenant !"

Bien sûr, aussi fiers ils étaient, ils ne pouvaient pas ignorer un ordre direct... Partant donc sans se retourner, Horenso n'aurait pas eu plus la chance de faire connaissance avec cette équipe... "Cooler... Je te suis ! Ce mec m'a également défié..." "Deux pauvres idiots... Mais un seul m'intéresse..." Bien sûr, le sombre inconnu connaissait l'histoire aussi bien que son mentor. "Ta pitoyable parcelle spatiale n'est pas dans mes projets. Ton Big Gate Star n'est qu'une broutille ! Et Broly, il est bien loin d'ici, hahaha ! Je vous aurais déjà massacrés avant qu'il n'arrive !" Loin de faire des paroles en l'air, il avait même pu suivre ce mouvement de vitesse orchestré par le Cooler. Dans ses nombreux Kiai ne brisant que l'armure royale du guerrier, il pouvait déjà voir le corps sans crainte du cadet des Shan. "Pitoyable !" Cette fois, au dernier Kiai, c'était contre la main gauche du guerrier qu'il trouvait son mur ! Et dans un échange de pointe de KI, le pauvre cyborg venait de se faire repousser violemment.

"Eh bien alors ? Tu n'aides pas ton "ami" ?"

Quel ton détestable... "Je ne sais pas encore bien y faire appel... Mais les émotions que je ressens... J'ai compris que c'est elles qui me permettent de me transformer !" Dès lors, il se laissait enivrer par sa rage intérieure, laissant à son tour dévoiler une aura blanche. Dans une explosion d'énergie, le jeune Horenso se transformait une fois de plus en guerrier d'ivoire. Le visage sévère, il observait son adversaire. "Et j'ai déjà réfléchi à une manière de compenser ma faiblesse !" Son aura blanche se faisait recouverte d'une fine couche rouge, faisant là la démonstration du Kaito-Ken... Il était loin de le maîtrisé à la perfection, mais il se devait de prendre le risque. "Cooler, je suis prêt ! Nous pouvons y aller !" "Donc tu fais partie des rangs B..." "Hein ?" "Rien." Il venait tout juste de finir son mot qu'il était déjà fasse à Horenso, poing droit dans l'estomac. Dans un galbe de sang, le jeune homme reculait sous l'effet dévastateur de ce coup...

"Un... Un si petit coup ?!..."

En réponse, il ne recevait qu'un second poing gauche, cette fois dans la figure. L'expédiant plus loin, il revenait proche du Cooler cette fois. "Trop rapide pour tes scanners ? Laisse-moi te faire voir ma puissance complète !" Enfin... Il rigolait, bien sûr. Cette fois, il ne libérait que son Super Saiyan à son tour. Mais... Était-ce vraiment son meilleur niveau ? Le sourire aux lèvres, il ne déclenchait qu'une simple détonation par la pression de son pouvoir, orchestrant une explosion dévastatrice sur la zone. "Cooler !" "Ce n'est qu'une machine. Tu sais bien qu'il sera remplacé ! Si cela se trouve, il y en a déjà un autre sur Vegeta en ce moment-même !" C'était surtout de l'étonnement... Dans tous les cas, sans prendre la patience de voir si le robot a bien était détruit, le démon venait de rejoindre sa proie principale. Alors que ce dernier tentait d'envoyer un uppercut droit dans la mâchoire de ce dernier, il venait de réaliser que... Son poing n'avait absolument rien fait. Reculant autant de surprise que de terreur, il regardait son adversaire dans les yeux.

"Impo- !" Se faisant attraper au visage par la main droite de son opposant, il ne parvenait plus à bouger... "Je suis déçu... Je m'attendais au moins à un Super Saiyan de niveau 2 en venant dans cette temporalité ! Tant pis... Tu resteras un faible." Triste réalité... Il venait de simplement se faire atomiser par un laser d'énergie sortant de la paume de son ennemi. Ce qu'il restait du corps d'Horenso ? Un simple corps sans tête, le cou calciné, recouvert de noir. Observant les quelques spasmes du corps de sa victime, le démon souriait. "On y va Renko... Le prochain est pour toi." De sa main gauche, il ouvrait un portail temporel, le franchissant en compagnie de son fils prodigue. La chasse ne faisait que commencer... D'ailleurs, Cooler avait-il vraiment été détruit à ce moment-là ?
Contenu sponsorisé

Vegeta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta - Page 2 Clock
 
Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-