Le Deal du moment : -50%
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
Voir le deal
57.47 €

Partagez
 

 Vegeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7719
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta Empty
MessageSujet: Vegeta   Vegeta ClockMar 28 Avr 2020 - 2:43
Planète Vegeta, An 1020.
Vegeta 10835197_757718627638381_2448814461852717552_o.png?_nc_cat=108&_nc_sid=6e5ad9&_nc_ohc=MrVlwLQx_TkAX9pxWjK&_nc_ht=scontent.fcdg1-1
Horenso:

"Ah, j'y crois pas ! Nouppo a vraiment réussi l'invasion de Kepler ?

"Cette planète n'est pas aussi difficile apparemment. Mais il fait honneur à son sang Saiyan, c'est sûr !"

"Réussir à prendre seul cette planète... C'est un sacré exploit."

"Chh, le voilà !"

Passant devant le groupe dans l'une des rues de la cité royale, le caporal Saiyan arborait un sourire fier, démontrant qu'il était également enchanté de cette réputation qui le succédait. "Hey, c'est qui le cadet derrière-lui ?" "Il me semble que c'est Horenso, un guerrier de seconde classe." "Hey Nouppo ! Tu fais quoi avec un faible dans ton groupe ?" Le guerrier de l'espace s'approchant, gueulant sa phrase, il se retrouvait rapidement au sol, Horenso le maintenant dans une position délicate avec le bras dans le dos. "Voilà pourquoi il est dans mon équipe." Une très fine aura rouge venait de partir d'Horenso, laissant ainsi le Saiyan reprendre sa force normale. "Putain c'est quoi ça ! Il est balèze en vrai ! Il sait caché sa force ?" "Haha ! Tu t'es fait rétamer !" Le garde se relevant, se frottant les bras par la même occasion, il se retournait vers son camarade, le visage légèrement énervé.

"C'est pas terminé, t'inquiète ! On s'arrache !"

Le duo s'en allant, le jeune Saiyan se retrouvait désormais seul avec son mentor. "Tu devrais parler un peu plus avec les autres au lieu de toujours les mettre à terre." "Tss... C'est pas intéressant. Ils n'en valent pas la peine." "Ah ! Je te reconnais bien ! Bon, on a quartier libre. Si tu veux on peut partir au terrain d'entraînement ? Le Roi Broly veut que nous soyons prêts à partir pour notre prochaine mission." "D'accord." Cette fois, le duo partait à son tour vers le grand terrain d'entraînement des guerriers de l'espace... Cet endroit respirait l'histoire... Tant de combats de légendes s'étaient déroulé ici ! Respirant à plein poumon, le jeune guerrier se mettait en place de son côté, prenant une posture typiquement Saiyan. Nouppo, un colosse de bien deux mètres ressemblant à Nappa avec une armure rouge, déployait une fantastique puissance jaunâtre. "Tu sais, le Roi Broly serait impressionné de tes exploits ! Pourquoi ne pas demander une entrevue avec lui pour évaluer ton grade ?" "Je me fiche de donner des ordres. Je veux juste combattre."

"Ah ! Rabats-joie !"

Partant ainsi à sa rencontre, Nouppo entamer les hostilités, frappant rapidement Horenso de plusieurs poings au niveau du ventre. Seulement, le guerrier de l'espace se défendait en variant avec son Kaito-Ken, suivant parfaitement les mouvements de son adversaire. Dans les airs, une véritable lutte de puissance se déroulait... Le caporal n'avait pas volé sa réputation. Ce dernier était puissant, mais était souvent rétrogradé à cause de son manque de respect envers les plus puissants ! Bien sûr, il reprenait souvent du gallon aussi vite qu'il en perdait en corrigeant les faibles au-dessus de lui... Mais finalement, ce titre lui convenait plutôt bien. Les deux hommes pouvaient ainsi échanger dans un fracas assourdissant. Cette lutte violente déchirait le ciel sous l'impact des coups des deux hommes, tandis que le fils de Nasu envoyait rapidement un kikoha dans la direction de son mentor. Ce dernier réceptionnait l'attaque de sa main gauche, renvoyant la sphère dans les airs avant d'attraper par surprise le jeune adulte au niveau des jambes, le tirant vers le bas.

Emporter par la violence du mouvement, il descendait, se prenant le genou gauche du caporal dans la mâchoire. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul, ce dernier en profitait également pour écraser le nez du guerrier avec ses poings en marteau ! "Argh..." "Tu fais bien mieux d'habitude ! Qu'est-ce qu'il t’arrive ?!" "Tu vas voir !" Explosant son aura rougeoyante autour de lui, il augmentait son pouvoir via l'aura de Kaito, rejoignant le match dans un mouvement de vitesse. Le poing gauche du guerrier finissant dans la joue gauche de son adversaire, il frappait celui-ci rapidement dans le ventre d'un coup de pied droit. Tournant sur lui-même, il expédiait Nouppo plus loin d'un coup de pied gauche retourner. Chargeant de l'énergie dans sa main droite, il développait sa technique à un summum d'énergie pour sa propre personne.

"Jaberin... Ikari !"

Envoyant rapidement la technique d'énergie, celle-ci se faisait réceptionner par un canon garric de la part de Nouppo. L'occasion était parfaite ! Se téléportant dans le dos de ce dernier, il l'attrapait au niveau des bras, bloquant ses mouvements. Avant même que ce dernier ne puisse donner un coup de tête, Horenso venait d'enrouler sa queue autour de la jambe gauche du Saiyan, le faisant ainsi tourner tout autour de lui. Il expédiait rapidement sa cible, la poursuivant pour écraser ses poings à son tour dans la colonne vertébrale de son adversaire. L'encastrant dans le sol, il voyait déjà la victoire s'ouvrir à lui... Cependant... Un flash venait aveugler Horenso, se sentant d'ailleurs partir vers le sol, tête la première. Retrouvant sa vue, le caporal avait réussi à prendre cet infime moment pour complètement retourner la situation ! Comme le guerrier d'élite qu'il était, il venait de plaquer le jeune homme au sol, pied gauche en plein sur son crâne.

"J'a... J'abandonne !..."

"Comme vous le voyez mon Roi, il est très fort !"

"En effet..."

Cette voix... C'était le Roi Broly ?! Se relevant rapidement, Horenso ne comprenait absolument rien ! "Mon Roi ?! Que..." "La ferme. Nouppo m'a dit qu'il avait un excellent guerrier à me présenter ! C'est donc toi... Tu es puissant pour un simple soldat. Quel est ton nom ?" "Je suis Horenso, votre Majesté." "Tu te débrouilles bien pour une vermine ! Je connais Nouppo comme étant un sacré gaillard ! Le seul à avoir une haute puissance sans le Super Saiyan ! Mais je veux en voir plus. Tu vas affronter mon second..." "Coo... Cooler ?..." "Ramène-toi ! Il est temps de chauffer l'arène ! Je veux voir si le protéger de Nouppo vaux le coup de s'y intéresser !"

"Tu ferais mieux d'éviter le combat sur la durée. J'ai eu mon test face à lui. Il tire sa puissance directement du Roi... Son pouvoir est phénoménal."

Rien que cette phrase glacée le sang d'Horenso... Le guerrier avait entendu parler de Cooler. Ce dernier était non seulement le plus fervent allié de Broly, mais il était également le meilleur en capacité de savoir si un guerrier de l'espace est digne de grimper les échelons de l'armée Saiyan... Bien sûr, ce n'était même pas le but du fils de Lyla au départ ! Mais Nouppo lui réservait toujours des surprises comme celle-ci... "Le grand Cooler... C'est un honneur."


Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 3:36, édité 2 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockMar 28 Avr 2020 - 18:34
L'une après l'autre, les lumières de la grande arène de combat de la planète guerrière Végéta s'illuminèrent, signe d'un imminent concours de force de haute-volée. Nombreux furent les soldats qui, à la simple nouvelle de son ouverture, se ruèrent dans les gradins pour y assister. Ils venaient de toutes les castes, des guerriers d'élite aux simples piétailles de rang inférieur, présentant tous le même faciès. Après tout, quel combattant n'aimait pas la baston ?
Cependant, des murmures se firent entendre depuis les sièges des spectateurs. Beaucoup n'étaient là que pour admirer le spectacle, et peu savaient de quoi il en retournait réellement...
Vegeta 2xfu
"Hep, tu sais qui c'est qui va entrer dans l'arène, toi ?"
Vegeta J57u
"J'ai entendu dire qu'il s'agirait d'un sous-fifre à Nouppo. Ce serait un jeunot qui paie pas de mine, mais à ce qu'on dit, il serait drôlement fort ! Le roi Broly serait même-là pour superviser sa progression..."
Vegeta Jypm
"Parce que tu crois que toi, tu ressembles à grand chose ?"

"Broly, carrément ? Et il compte le faire affronter qui ?"

"T'as pas remarqué les machines qui sont arrivé en même temps que nous ? Si elles rappliquent, ça peut vouloir dire qu'une chose..."

L'intuition du guerrier inférieur était la bonne...
Un à un, des soldats robotiques du Grand Guédester se posèrent depuis le ciel sur le sable de l'arène, formant deux lignes parfaitement droites en face de l'entrée de la zone de combat. 

Vegeta 051g

Dans la pénombre de cette dernière, on ne voyait rien, si ce n'était deux lueurs écarlates qui se rapprochaient lentement, mais sûrement. L'on pouvait entendre les bruits du tintement de métal de façon régulière... Oui, c'était bien là des bruits de pas. Enfin émergea de l'ombre la carcasse cybernétique du tristement célèbre Métal Cooler, bras croisés, qui s'avançait dans l'allée d'honneur que lui firent ses loyaux gardes cyclopéens, et ce jusqu'à atteindre le jeune Saiyan qu'il devait tester aujourd'hui. Son regard rouge semblait perdu dans le vague, comme s'il regardait non pas le dénommé Horenso, mais plutôt comme s'il fixait un point derrière lui.
Ce n'est qu'à la présentation du Saiyan que l'unité rutilante porta réellement son attention sur celui que Broly voulait mettre à l'épreuve :
"Nul besoin de faire des courbettes, soldat. Ceci est une arène, pas une salle du trône. Je suis ici pour évaluer tes capacités de combat. En conséquence, je n'attends de toi ni merci, ni retenue. Me suis-je bien fait comprendre ?"

Le prince cybernétique écarta alors ses bras, paumes en avant, et joignit ses jambes pour prendre la posture dramatiquement majestueuse du clan Cold, reconnaissable entre toutes. Naturellement, aucune aura ne semblait s'échapper de son corps, et la machine demeura parfaitement immobile dans cette position avant d'exprimer simplement les mots suivants :

"En garde."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7719
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockMar 28 Avr 2020 - 19:27
Cooler était quelqu'un de très puissant. De savoir que ce dernier partageait complètement sa force avec le Roi lui-même... Nul doute que cette simple raison montrait que ce match allait dépasser tout ce qu'il avait eu l'habitude d'avoir. Il était largement plus puissant que Nouppo, et lui-même avait déjà vaincu le fils de Nasu. Ce combat allait offrir de nouveaux horizons au guerrier de l'espace... Même si cette opportunité de monter en grade ne l'intéressait pas vraiment, il ne pouvait pas louper cette occasion d'affronter un guerrier aussi puissant que le digne héritier de la famille Cold. En sachant qui il avait en face, il n'avait pas d'autres choix que de directement sortir les grands moyens... Utiliser absolument toute la puissance qu'il possédait. Le Kaito-ken allait être plus que requis durant cette séance. Et tous les autres guerriers de l'espace le voyaient aujourd'hui, lui qui était si discret d'origine...

"Très bien. Je ne comptais pas me retenir, de toute façon !"

Dès lors, il explosait toute sa puissance autour de lui dans un hurlement déchirant. Son aura de Kaito le recouvrant par la même occasion, il se déplaçait d'un mouvement du pied gauche rapide, usant de sa grande agilité pour se déplacer aisément. Il arrivait devant le Cold, écrasant sans plus attendre son poing gauche dans l'abdomen d'acier du démon de métal. Tout en y mettant toute sa force d'impact, faisant abstraction de la douleur qui donnait cette impression de frapper un mur, il comptait sur cet envoi pour au moins repousser la machine plus en arrière. Continuant ainsi d'utiliser ses mouvements de vitesse, il utilisait cette fois son poing gauche recouvert de KI pour, une fois à proximité... Prendre d'assaut le second de Broly. Car de sa paume, une sphère d'énergie venait d'être envoyé ! Le Jaberin Ikari, technique phare de Bardock, provoquait une superbe explosion...

"Fiouu... Je n'ai pas fini !"

Cette fois, il allait enchaîner avec le terrain ! Utiliser le décor à son avantage était une technique basique qui permettait de se sortir de situation dramatique... Mais là, il devait surtout en tiré avantage pour éviter une situation qui le mettrait dans l'embarras. Dès lors, il avait placé plusieurs petites sphères d'énergie au sol sous son passage. Comme des mines, il faisait exploser ses derniers pour provoqués la fumée... Cependant, le gros avantage de Cooler résidait dans son corps de cyborg, lui octroyant un KI imperceptible. Comment le trouver alors, tout en se camouflant alors ? Eh bien... La technique était basique. Il avait simplement déployé toute son aura sur la zone ! Ainsi, il était partout, mais également nulle part... Et surtout, il sentait le corps de Cooler. Grâce à cela, il allait sans aucun doute prendre l'avantage. Tout en chargeant son énergie dans ses mains, prenant la posture du Canon Garric, il serrait les dents.

"Aller ! Makankosappo... Garric !"

Tout en tendant ses mains vers la position de Cooler, Horenso déployait le laser d'énergie noire et violette dans un tourbillon d'énergie, dégageant complètement la fumée autour de lui. Il ne comptait pas laisser l'occasion à la machine de lui administrer des dégâts trop importants, alors autant essayé directement de faiblir le second du Roi ! Il ne devait pas perdre de temps... Lui-même était limité sur la durée ! En tout cas, les guerriers de l'espace servant de spectateurs semblaient surpris d'une telle capacité d'adaptation de la part d'un jeune soldat... Comme le Roi qui semblait sourire à la vue de ce début de match... Mais comment s'en était sorti le principal concerné ? Sa surpuissance allait-elle servir à temps finalement ?


Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 3:35, édité 1 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockVen 1 Mai 2020 - 18:01
L'automate tiqua lorsqu'il vit le jeune guerrier prendre l'aura rouge particulière du Kaïoken... Ses sourcils se froncèrent alors qu'il s'exprimait avec une pointe d'irritation, agacé :

"Tsk... Encore cette technique."

Métal Cooler resta cependant parfaitement immobile lors de l'assaut d'Horenso, encaissant sans problème les volées de coups qui le firent cependant reculer, ses pieds ancrés au sol laissant une traînée sur le sable de l'arène. Coup après coup, il perdit peu à peu sa posture pour lever son bras, arrivant dangereusement au niveau du visage de son adversaire. Réelle menace ou simple coup de pression, il arrêtera tout mouvement lorsque le Saiyan lui enverra une boule de Ki à bout portant, qui lui arriva droit dans le visage... Le visage dissimulé dans les volutes de fumées engendrées par l'attaque, son corps partait vers l'arrière avant de se redresser lentement. Son visage ne semblait pas avoir reçut de dégâts, contre toute attente, et formait un rictus. 

"Si j'avais encore un corps organique, je crois que ça m'aurait chatouillé."

"Fiouu... Je n'ai pas fini !"

Vinrent alors la détonation des mines d'Horenso. Un instant, Métal Cooler resta immobile, comme s'il guettait quelque chose, avant de prendre son envol pour se diriger au dessus du nuage de poussière qui envahissait l'arène.

"Une stratégie bien pensée, je te l'accorde. Mais sache qu'un scanner digne de ce nom ne s'attarde pas que sur l'énergie, mais aussi sur la température corporelle, par exemple !"

Le prince chromé avança alors son doigt qui brillait d'une couleur cyan particulière vers le Saiyan au sol avant d'être pris de court ! C'était une colossale déferlante d'énergie, soufflant la fumée qui dissimulait Horenso, qui vint happer le robot, s'élevant de la fumée pour provoquer une puissante explosion dans les airs au contact de sa cible. Serait-ce donc suffisant ?
Une fois la poussière de l'explosion passée, on pourra enfin en constater... Et il se trouve que...
Rien ne reste de celle-ci ? Comme si la cible avait été réduite en cendre ! Ou bien... Comme si elle n'était pas là ?

"Tu as de la ressource... Tu es astucieux... Et tu es audacieux de surcroît. Face à un adversaire ordinaire, tu ne lui laisserais pas l'ombre d'une chance..."

Cette voix ! Elle venait de derrière le jeune Saiyan !
Il se tenait dans son dos, à quelques mètres de lui, bras croisés... A en juger par son état, il semblait surprenamment exempt de tout dommage, bien que les attaques aient parfaitement connectées. Il reprit la parole, mais la source du son semblait changer de position. Il était...
Vegeta Zggg
"Mais il se trouve que je suis bien loin de l'ordinaire..."

Il se tenait à ras du sol, dans une posture très basse... Il venait d'accomplir un mouvement , c'était sûr ! Mais il n'avait pas pour autant bougé ! En l'espace d'un instant, il s'était approché, dans une posture différente, mais en un temps nul ! Il n'était même pas question de vitesse, ici ! C'était comme s'il était capable de se téléporter ! 
La contre attaque ne se fit pas attendre, l'unité envoyant un puissant uppercut du gauche dans la mâchoire de Horenso avant de lui agripper sa jambe à l'aide de sa queue. Il la ramena alors droit vers le bas pour frapper le Saiyan contre le sol avant d'écraser son abdomen sous son pied.

"Ressources, astuce et audace... Qu'en est-il de ta force de volonté, maintenant ?"

Ricana-t-il en forçant sur son pied, faisant de plus en plus souffrir au fur et à mesure que les secondes passaient. Il fallait se retirer de cet implacable étau le plus vite possible !
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7719
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockSam 2 Mai 2020 - 4:26
Un ensemble de coup bien portant... Pourtant, il était loin d'avoir fait mouche comme il aurait aimé l'espérer. La situation étant même tout inverse... Son adversaire n'était pas n'importe qui, après-tout ! Ce dernier possédait un pouvoir bien largement supérieur à un simple Super Saiyan. Dans tous les cas, la victoire ne serait aucunement acquise à Horenso. Le jeune Saiyan s'en rendait bien compte... De ce fait, il devait user de ruse, et également ne pas laisser le temps de respirer à son ennemi. Cette façon de faire lui avait apporté de nombreuses victoires lors de ses missions, mais aucune ne l'avait mis contre un guerrier de métal de ce calibre. Pourtant, il en avait déjà démantelé des milliers ! Pas de doute là-dessus, ce fervent serviteur de Broly faisait honneur à son titre de second des armées mécaniques. *C'est pas croyable... Si je ne réagis pas rapidement, je vais me faire complètement défoncer la gueule !* Il se doutait déjà de la nature de sa "correction" s'il échouait...

D'ailleurs, ce dernier possédait bien l'avantage d'un corps de métal, ne ressentant aucunement la douleur ! Il s'en vantait lui-même... Ce mec n'était pas à prendre à la légère. "La température corporelle ?! Je vois..." Il allait sans dire que cette information allait bien l'aider. Sûrement également à lui donner l'avantage dans les secondes à venir s'il parvenait à se sortir de sa situation dramatique. Malgré cette vision récente d'avoir pensé pouvoir mettre à mal son ennemi, Kaito avait rapidement déchanté sur cette fausse victoire en le revoyant proche de lui, entendant également sa voix dans son dos. Et cette douleur ! Cette prise ! Cooler était également capable de se téléporter ! "Je connais cette technique !" Il l'a maîtrisé également de par ses nombreuses expériences du combat. Cependant, il n'avait pas vraiment eu le temps de se défaire de ce piège, car le voilà au sol après avoir reçu plusieurs coups portants. "Argh !"

Le pied du Cold sur son abdomen ne lui plaisait pas... Il devait réagir. "Ma volonté..." Serrant les dents et les poings, contractant son corps en suivant l'écrasement de son adversaire, il allait à son tour se libérer de ses chaînes ! "Elle est immortelle !" Explosant dans une véritable déferlante d'aura rougeoyante de sa personne, le sol se déchirait complètement sous ses pieds tandis que la scène changeait de contraste. Celle-ci suivant le rouge du Kaito-Ken, Cooler devait également voir par ses capteurs que la chaleur avait également augmentés. L'aura de Kaito brûlée... Et avec elle, le cœur de flamme du Saiyan. Mais alors... Qu'en était-il de lui ? Eh bien, grâce à sa répulsion directe pour surpasser le poids du pied du démon du froid, il avait profité de son cratère pour disparaître aussitôt dans une téléportation à son tour, plaquant directement son poing gauche en plein dans la joue droite de son adversaire. Il avait profité de la vitesse de la téléportation pour frapper fort, y laissant par ailleurs sa peau ! Une telle vitesse percutant un objet ou autres, le choc était toujours violent... Et la téléportation étant la technique la plus rapide de l'Univers, imaginez les dégâts en la combinant avec le Kaito-Ken !

Se retrouvant face à Cooler, il respirait doucement tandis que sa main gauche saignée abondamment. Sa chair était à vif, et ses doigts tremblaient tant l'impact de ce choc était fort... "Je... Je peux continuer !..." Respirant lourdement, il savait qu'il ne pouvait pas gagner... Mais quel genre de Saiyan serait-il s'il abandonnait un combat qui venait tout juste de commencer ? Et donc... Pour finir, il laissait apparaître... Un sourire sur son visage.


Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 3:37, édité 1 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockDim 3 Mai 2020 - 3:35
L'étau se resserrait, devenant sans doute insoutenable... Et il ne semblait pas sur le point de s'arrêter !
Mais le jeune Horenso le lui montrait : il n'était pas vaincu ! Sa détermination était forte, assez pour trouver un moyen de se dégager de sa délicate situation ! Disparaissant en un clin d’œil, le Saiyan passa sous le nez de l'unité qui afficha un faciès bien étonné avant de partir tête en arrière, dans un éclat de morceaux de métaux, retombant au sol dans une mélodie de tintement. 

"Je ne pensais pas qu'un banal Saiyan pouvait détenir un tel as dans sa manche. Je ne sais pas comment tu as pu apprendre le Déplacement Instantané, mais je dois l'avouer, ça me surprend..."
Il tourna alors son chef vers son adversaire, révélant l'ampleur des dégâts qu'il avait subi :
"Dans tous les cas, j'admets que ta force de volonté est digne de louanges... C'est sans doute l'attribut des Saiyans le plus craint par les Démons du Froid."

L'unité fronça des sourcils, mettant bien en évidence le trou béant que le coup de poing téléporté avait creusé dans sa joue, donnant vue sur l'intérieur de sa carcasse. Cependant, des petits bouts de métal semblaient sortir des extrémités de la "blessure" pour recouvrir à nouveau la joue du Métal Cooler, qui plissa les yeux en prenant un sourire mauvais. Il était capable de se réparer tout seul, et à grande vitesse ! C'était peut-être comme ça qu'il semblait intact après les attaques qu'il avait reçut lors du premier assaut de Horenso ?
Il porta sa main à sa joue pour tapoter dessus du bout de son index.

"C'est probablement ce qui fait cauchemarder cette mauviette de Freezer... Mais le Cold que tu as en face de toi est fait d'un tout autre bois !"

Encore une fois, l'automate ne bougea pas, mais son assaut reprenait ! Il prit son vol en restant figé, droit comme un I. Brisant le mur du son, il avait chargé à toute vitesse celui qu'il devait tester pour lui asséner un magistral coup de boule dans le nez avant de lui prendre le chef de ses deux mains pour l'attirer vers le bas et faire rencontrer sa dentition avec le genou chromé de l'émissaire du Grand Guédester. Nez à nez avec le guerrier de l'espace, il lui parla à voix basse avant de ricaner.

"Tu dis pouvoir continuer ? Mais jusqu'où peux-tu aller ? De ton corps ou de ton esprit, qu'est-ce qui se brisera avant ? Je préfère être sûr plutôt que de gaspiller un met de qualité tel que toi..."

Il souleva alors le Saiyan en le tirant par les cheveux, l'envoyant en l'air tout en le fixant du regard. Il hurla ainsi :

"Réflexes !"

Le Métal Cooler tendit le bras au dessus de sa tête, pointant Horenso du doigt avant de le mitrailler de nombreux Rayons de la Mort. C'était un véritable déluge ascendant de laser qui sortait de l'arène, offrant à ses spectateurs un véritable feu d'artifices. Et celui qui l'orchestrait semblait bien euphorique. Mais l’œil observateur pourra en constater, c'était avant tout les membres qui étaient les cibles de ces attaques incessantes !
Il s'agissait sans doute là d'une tentative pour sceller au plus ses capacités en l'incapacitant...

Était-ce toujours un test qu'il voulait soumettre, ou bien souhaitait-il simplement assouvir ses pulsions violentes ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7719
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockDim 3 Mai 2020 - 18:52
Comme Horenso s'en doutait, son adversaire était loin d'être vaincu par une si petite tactique, même si celle-ci avait vraiment bien endommagé le poing gauche du guerrier de l'espace... Ce gars semblait invincible au premier abord, comme s'il pouvait se réparer d'absolument tous les dommages qu'il recevait. Un tel ennemi n'était décemment pas du jeu... Mais au moins, il allait pousser le jeune homme à repousser ses limites encore et encore ! Un bon moyen pour lui de voir jusqu'où il pouvait aller. Autre chose de plus conséquent, il devait également faire face à la force colossale de son rival du jour. Cette puissance et cette rapidité faisaient froid dans le dos du jeune homme... Comment allait-il s'en sortir face à lui ? En tout cas, sa situation ne serait pas la meilleure qui soit. Donc... Autant y aller franco. Ainsi, tel un oiseau prêt à y laisser quelques plumes, il allait se focaliser sur ses réflexes habituels pour tenir au mieux qui soit l'affrontement contre son partenaire. Si celui-ci ne pouvait être vaincu par des méthodes traditionnelles, il allait devoir ruser... Et rusé d'une bien meilleure façon.

"C'est un plaisir de recevoir des compliments du second du Roi... Je dois admettre que tu as de beaux restes également !"

Bien sûr, son caractère habituel ne pouvait l'empêcher d'être fier ! Une caractéristique propre aux guerriers de l'espace, sûrement. En tout cas, il ne perdait pas de temps pour se préparer au combat, tout de même content du résultat qu'il avait pu porter avec sa blessure à la main. Mais encore une fois, son épreuve du jour venait de se déplacer tellement rapidement qu'il n'avait rien vu venir ! Ainsi, un coup de boule au visage venait d'être porté, le nez du guerrier laissant échapper une perle de sang. "Argh !" Puis vint l'attrape des bras, laissant donc la tête du fils de Nasu rejoindre le genou de l'homme de métal. Encore une fois, il ressentait cette douleur aux centuples ! Il était réellement puissant... Se retrouvant attrapé par les cheveux, il finissait dans les airs, voyant cette fois son opposant charger une ribambelle de rayons de la mort ! "Pas cette fois !" Explosant son aura autour de lui une nouvelle fois, il usait d'un pouvoir familial qu'il avait pris l'habitude il n'y a que quelque temps, de faire appel.

La Volonté... D'une aura de flamme bien différente du Kaito Ken, le guerrier de l'espace se retrouvait maître d'une chaleur exemplaire, mais également d'un boost surdimensionné de puissance et de vitesse. Ses propres acquis étaient multipliés en conséquence... Et ainsi, il dégageait les rayons de la mort de sa simple main gauche avant de bouger sa tête pour en éviter la plupart des autres. Gracieux et rapide, il se déplaçait comme dansant avec l'air. Pouvant ensuite arriver devant Cooler, il attrapait le bras droit de ce dernier avec sa queue de Saiyan, le tirant ensuite vers le bas, remontant son pied droit en arrière. Profitant de cette occasion pour attraper la queue du Cold avec ses deux mains, il éclatait sa flamme violemment pour faire fondre l'alliage de métal de ce dernier... Puis disparaissant dans une nouvelle téléportation, à son départ, Cooler pourrait voir dans son dos un petit cadeau de la part d'Horenso... Un Jaberin Ikari qu'il avait formé durant son déplacement ! L'explosion à bout portant offrait un nouvel éclat de lumière, laissant le guerrier sur la gauche de l'arène, à genoux et épuisé.

"Ah... Ah... De mon corps ou mon esprit ? Je pense que ce sera mon corps ! Car jamais... Mon esprit ne faiblira !"

Les dégâts qu'il avait subis contre son adversaire l'avaient bien amoché... Cependant, il était loin d'avoir baisser les bras, même si sa puissance n'était désormais plus ce qu'elle était au tout début de ce combat. Il arrivait à ses propres limites, loin de celle d'un Super Saiyan... Mais tellement proche de celle d'un héritier de la volonté des Shan's ! Il était heureux de sa prestation. Mais il le savait... Il approchait de la fin de ce combat à grands pas. Son propre corps avait été trop demander... Il semblait tellement lourd que ses mouvements, rien que pour se ressuyer ce sang venant de ses narines, était limité dans le temps. "Je... Je peux... Continuer !..." Et bien sûr, pour accentuer tout cela, il forçait sur ses jambes de nouveau pour ce relevé, pris de la fierté habituelle des guerriers de l'espace... Horenso ne savait décidément pas quand s'arrêter !


Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 3:37, édité 1 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockMer 6 Mai 2020 - 17:51
"De beaux restes, hein ? Me ferais-tu l'affront de me prendre pour un vieux guerrier retraité ?"

Répondit l'envoyé du Grand Guédester en réponse à l'éloge que lui faisait le jeune homme, qui semblait plus l'avoir offensé qu'autre chose, avant d'effectuer son combo.
En plein déluge de Rayons de la Mort, le guerrier de métal ricanait, continuant à canarder le jeune Saiyan comme pour voir jusqu'où il pourra aller. Jusqu'à l’occurrence d'une chose qui le figea totalement.

La Volonté des Shan. 
Éclairant l'arène d'une lumière inédite, Horenso parvînt à dévier et à esquiver les traits mortels avec une technique diablement ressemblante au fameux Kaïoken... le Métal Cooler tiqua alors que son adversaire réduisait la distance avec lui, l'agrippant de sa propre queue de singe pour lui faire perdre l'équilibre. Il pesta tandis que sa queue métallique se faisait fondre sous la poigne ardente de l'adversaire, forçant sur cet appendice pour la sectionner et se dégager. La queue noircie par le carbone et sectionnée comme celle d'un lézard rebondit alors sur le sol avant de se figer en plein air. C'était lors du nouveau Déplacement Instantané que tout sembla s'arrêter.

Le monde autours des deux protagonistes semblait s'agiter, se déformer, ressemblant alors à un flux infini de tâches colorées qui fusèrent de toute part... Le brouhaha des foules excitées s'est changé en un silence absolu. Les spectateurs eux-mêmes semblaient avoir disparus, comme s'ils étaient insignifiants. Un phénomène extrêmement rare. Un phénomène... Qui ne se manifeste qu'à l'utilisation simultanée d'une technique bien particulière entre deux de ses maîtres. Une véritable prouesse spatio-temporelle.
Il était aisé de le comprendre... C'était dans un autre monde qu'évoluaient le protégé de Nouppo et son examinateur. Un monde en dehors des rouages implacables du temps... Et rares sont les élus capables de fouler ses terres.

Et c'était bien le cas de l'absolue technologie du Métal Cooler ! Suivant le mouvement du Saiyan qui se déplaçait dans son dos tout en chargeant son attaque, il se pencha en avant, avançant son faciès sévère qui se fendit en un rictus provocateur. 
Dans cet étrange dimension, il était souverain :
La même technique de Kikoha à bout portant se dirigeait droit vers lui alors qu'il avança sa propre main droite, comme pour l'attraper. S'ensuivit alors une terrible détonation qui signa la fin du mouvement intemporel, envoyant le jeune Saiyan à terre dans un nouveau nuage de poussière.

Ce ne fut que lorsqu'il se dissipa que le Métal Cooler pouvait à nouveau être visible, à nouveau propre comme un sou neuf. Il avait sans doute à nouveau utilisé son étrange capacité de régénération... Il s'avança alors à pas lourds, lentement, vers Kaito, le fixant de son regard carmin. Il prenait son temps, n'arrivant à son niveau qu'une fois que ce dernier se soit à nouveau relevé. 

"Ma foi, tu es un bien étrange individu. Tu utilises des techniques Saiyanes, Terriennes et Yardrats... Tu as même en toi des tours inédits qui sont me totalement inconnus, moi qui ait guerroyé dans tout le cosmos... Tu me fais penser à un certain Saiyan que le Roi et moi ne connaissont que trop bien."

Il écarquilla alors les yeux, déployant un Kiaï qui envoya le guerrier de l'espace contre les murs de l'arène, avant de l'y plaquer à nouveau à l'aide d'un coup de pied volant dans l'estomac. Le mur brisé en morceau, le robot sorti alors Horenso des débris en l'attrapant par le bras de sa main droite, se retournant avec force pour le renvoyer au centre de l'arène, qu'il rejoignit à nouveau à pas lents, prenant à nouveau la parole.

"Je vais te prendre au mot et t'envoyer mordre la poussière, encore et encore. Toi qui a la volonté "immortelle", tu devras te relever, encore et encore. Ainsi, tu pourras montrer à tout ce royaume à quel point ta détermination est admirable..."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7719
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockMer 6 Mai 2020 - 19:19
Comme il s'y attendait, ce combat allait être loin d'être simple. Le guerrier de l'espace faisait face à un monstre en puissance. Il allait devoir sortir les grands moyens s'il comptait, ne serait-ce que frôler ce fossé entre eux. Les deux combattants s'étaient ainsi retrouvé dans un match rapide sous téléportation, se suivant mutuellement dans ce test qui ne ressemblait plus tellement à un test. "Cet idiot... Il fait exactement ce que je lui ai dit de ne pas faire !..." Eh oui, Nouppo avait conseillé à Horenso de ne pas faire durée le match. Pourtant, c'était ce qu'il faisait. Ainsi, Cooler démontrait toute cette résistance incroyable et sans failles ! D'autant que sa régénération maladive le rendait quasiment indestructible... En tout cas, il était bon de noter que son corps pouvait être détruit. Car non seulement il n'avait pas réparé sa queue directement, mais en plus il lui avait fallu un peu de temps. Une chose qu'Horenso avait eu le temps d'observé durant ce duel.

En tout cas, l'échange venait de finir sur une mauvaise note pour le guerrier de l'espace, se retrouvant une fois de plus acculé par son opposant. Ses coups destructeurs ne faisaient que renforcer la plainte du Saiyan... Décidément, il était loin, très loin de pouvoir égaler le niveau de puissance de son adversaire. Se retrouvant au bord de la faille de sa propre force, il n'avait plus d'autre choix que de se rendre... En tout cas, c'était ce que quelqu'un de sensé aurait fait ! Mais lui... Il était décidé à continuer son combat. Par fierté ? Pas que ! Il voulait profiter de cet incroyable adversaire pour se donner à fond... D'ailleurs, il avait complètement oublié qu'il était observé par tous les autres Saiyans qui s'étaient invité à la fête ! Le spectacle devait être à la hauteur... Un guerrier qui avait réussi à blesser plus d'une fois le Cold. Voilà quelque chose qui devrait plaire à ce dernier... En tout cas, désormais, il allait servir de punching-ball pendant quelques instants ! Un instant semblant interminable !

*Grr... C'est pas vrai !*

Alors qu'il venait déjà de ce relevé avec peine, Cooler avait accentué son mal-être en balançant un Kiaï repoussant le jeune homme droit dans le mur. Ce ne fût qu'au coup de pied rajouté de ce dernier que le dos du Saiyan s'encastrer dans la construction, lui faisant lâcher un gable de sang. Finalement, il se fera envoyer au centre de l'arène, dans un état plus que déplorable. Son armure détruite, son sang coulant sur son corps... Il se sentait faible comme jamais. Un sentiment qui lui rappelait avec désespoir la bataille sur Namek qu'il avait livré... Avant de voir son ami Trunks mourir. Cette sensation... Cette force... Des choses qui lui avaient valu une rage profonde avant d'être renvoyé dans l'infinité de l'oubli par Frystia. Mais par chance, il n'en était pas mort ! Ryu l'avait sauvé en se sacrifiant, repoussant le jeune homme près des Nameks qui l'avait récupéré. Cette sensation de faiblesse... Ce jour qu'il avait marqué à sang !... Par sa faiblesse ! Par sa honte !...

"Non !... Je... Je ne faiblirai pas !... Jamais !"

Dans un terrible hurlement d'agonie, les bras déployés, il se faisait entourer de son aura bleutée. Celle-ci en suivant sa rage prenait une proportion plus grande avec une teinte blanche. Étrangement, il ne ressemblait à aucun autre Super Saiyan connu à ce jour. Le sol sous ses pieds se déchirant, il arborait cette fois une chevelure légèrement plus grande, en pointe vers le haut avec deux mèches descendu au niveau du visage d'une couleur immaculée... Il s'était transformé en super guerrier de l'espace, laissant ses pupilles devenir blanche alors que sa force avait drastiquement augmenté. Observant son opposant d'un air plus menaçant, il allait désormais être un bien meilleur challenge pour son examinateur...
Vegeta Unknown

Cette fois, le guerrier n'attendait pas son reste et foncer directement vers Cooler, lui octroyant un magnifique uppercut (les clés à molette) du gauche dans l'abdomen. Il suivait son action d'une ribambelle de coups dans les genoux et les bras pour au maximum handicaper les mouvements de son opposant. Suite à cela, il allait sortir le tout pour le tout, reculant d'un coup sec tout en arrachant un nouveau râle de sa personne... Et dans un autre fracas, il dégageait de son corps une aura flamboyante rappelant le Kaito-Ken. Combinant ainsi les deux pouvoirs, il chargeait dans ses mains une attaque dévastatrice... C'était son attaque ultime. "Canon Garrick... Fois vingt !" Dès lors, le laser violet rouge rejoignait l'homme de fer dans un boucan phénoménal, de spectacle de lumière et autres beauté visuelle. L'explosion suivante avait rasé toute l'arène, laissant Horenso posé un genou à terre avant de rejoindre les bras de Morphée, retrouvant sa forme de base. Il s'était donné à fond aujourd'hui. Mais son corps ne supportait plus ce match bien trop gourmand pour sa personne...


Dernière édition par Kaito Shan le Mar 10 Aoû 2021 - 3:38, édité 1 fois
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockVen 8 Mai 2020 - 18:41
Pour toute réponse, le Métal Cooler reçut un spectacle unique.
L'ascension d'un nouveau Super Saiyan... 
Un Super Saiyan comme il n'en avait jamais vu, cela se voyait bien à son visage confus.

"Comment ?! Quelle est cette transformation ?"

Son regard carmin s'illumina un instant avant que ses traits se radoucirent légèrement. Était-ce là sa capacité de scan ? Quoique ce soit, il semblait se rassurer. Mais le sentiment fut de courte durée lorsqu'il reçut un puissant choc au ventre, faisant reculer le tyran chromé, estomaqué ? Avait-il mal ? Probablement pas, mais il était assurément endommagé. Il grogna alors pour s'avancer à nouveau, recevant encore une fois une volée de coup aux membres, le blindage cabossé.

Mais il avait sans doute compris les intentions du Saiyan à travers cette tactiques dont il est lui-même souvent friand. Lorsque Horenso finit son enchaînement et qu'il prit ses distances, le Métal Cooler se crispa, réparant ses dégâts alors qu'il regardait son adversaire charger son attaque, reprenant son étrange aura.

"Tsk ! Ça ne suffira pas !"

C'est alors qu'une volée de poussière étincelante fut émise de son regard rouge, rejoignant la déferlante du guerrier de l'espace dans une explosion colossale, ne laissant absolument plus rien de la zone de combat.
C'était là l'une des techniques les plus puissante du répertoire du second du Roi, spécialisée dans l'élimination sommaire. Il avait lâché son Buster Verrouillé pour contrer le Canon Garrick augmenté de l'examiné.

Au milieu du cratère qui remplaça l'arène ne se tenaient plus que le Saiyan, genou à terre, ainsi que la machine de guerre, qui s'avança d'un pas lourd, dans le silence général. Plus personne ne parlait dans les gradins. Le surplombant de toute sa hauteur, le Métal Cooler posait le regard sur le jeune guerrier, illuminé sous le feu des projecteurs.

Vegeta Mfv6

"Mmh... Le revoici sous sa forme normale. Au final, on dirait que tu faiblis bien, guerrier d'ivoire..."

Le Métal Cooler agrippa alors le Saiyan à moitié conscient en lui englobant l'arrière du crâne avant de le soulever. Il fit le tour du cratère d'un pas lent, bras tendu pour présenter ce nouvel arrivé dans le club très fermé des Super Saiyans à tous les spectateurs.

"Que la planète entière en soit témoin. En ce jour, un Super Saiyan d'un genre nouveau s'est éveillé... Le destin d'un super guerrier inédit débute sous nos yeux..."

Il s'arrêta enfin devant le Roi de ces terres, Broly, lui adressant un radieux sourire. C'était comme s'il lui offrait un présent en lieu et place d'un guerrier exténué.

"Et il est entre tes mains, Ô Roi des légendes...."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7719
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockSam 9 Mai 2020 - 1:11
Comme tout début, il y avait une fin. Et cette fois, c'était dans une rage profonde que le guerrier de l'espace répondait à son combat. Dans un duel de force et de vitesse, il déployait là toute l'étendue de la terrible puissance d'un Super Saiyan... Avec un KI Divin ! Ce condensé de puissance avait permis de repousser le Metal, l'acculant dans des mouvements rapides et précis. Bien sûr, il n'affrontait pas n'importe quel guerrier... Ce gars-là avait de l'expérience, et de quoi mettre en déroute le nouveau membre du club des super guerriers de l'espace ! En tout cas, il n'aurait jamais reculé pour parvenir à son but. Pour une fois, il tapait tellement vite et fort que l'adversaire n'avait pas le temps de rétorquer ! Une parade improbable pour répondre aux coups de son examinateur... Mais là, ce dernier dévoilait véritablement toutes ses facultés pour faire front face à Horenso. Le terrain, lui, ne supportait même plus le duel qui y faisait rage ! Loin d'avoir abandonné, Cooler affrontait avec une grande force l'attaque ultime du guerrier d'ivoire.

Un tel match faisait tout de même plaisir à Horenso malgré la finalité déjà toute tracée de ce combat. Un match auquel il ne pouvait survivre... Un match qui l'aurait tué si son opposant lui avait offert un duel en termes réels. Mais au moins, il avait perdu avec les honneurs. Les honneurs de faire mouche dans un enchaînement bien portant ! Et une fois au sol, malheureusement, son nouveau stade l'avait abandonné. Il avait complètement dépassé ses limites, offrant une dernière vague destructrice à l'adversaire en face de lui. Fin du combat, il avait perdu... Mais il s'y attendait. En tout cas, le cyborg avait offert l'honneur au Saiyan d'affirmer son histoire comme inédite au reste du peuple ! S'il pouvait l'entendre, cela lui aurait sûrement fait plaisir. Mais désormais, il était face à Broly, le Roi des guerriers de l'espace. "Ah ! C'était vraiment pas mal comme combat ! Il a de la ressource ce gars ! Amenez-le aux soins. Cooler, on va parler pour savoir ce que tu en penses."

Ainsi, s'éloignant du groupe alors qu'Horenso se faisait rapatrier en salle de soins, le colosse de jade prenait son second à part. "Cette aura... Elle était imperceptible... Comme lorsque j'ai combattu Pythar, Claire, ou tant d'autres encore. Elle semble devenir bien plus commune... Moi-même je la possède lorsque je passe en forme ultime. Tu saurais pas de quoi il s'agit ? Ah, et... Pour ce mec, il n'est pas trop mal ! On va lui donner un grade et le mettre à l'essai sur une mission groupée pour voir ce qu'il vaut ! Tu l'accompagneras en tant qu'observateur. Je suppose que dans ton attirail de robot, tu pourras me retranscrire ce que tu vois ?" Bien sûr, il se doutait déjà de la réponse de son second. Même s'il ne pouvait pas, il trouverait un moyen de le faire. Après-tout, jusque-là, Cooler n'avait absolument jamais rien refusé à son Roi ! Chose qui plaisait énormément à Broly qui apprenait, encore aujourd'hui, à être un dirigeant digne de ce nom.

"Je te laisse lui choisir trois autres Saiyans. Et donne une récompense à Nouppo pour m'avoir trouvé ce gaillard. Il mérite bien une récompense... T'as qu'à lui offrir une petite prime, tiens ! Il se paiera une journée sur une lune de son choix ! Pour la mission... Vous partirez sur la planète Gizka. Elle n'a pas d'espèce intelligente, juste des stupides crapauds. Mais on a perdu le contact avec une unité qu'on a envoyée là-bas."
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockSam 9 Mai 2020 - 5:53
Le Métal Cooler hocha la tête aux dires du souverains Saiyan avant de lâcher le principal intéressé, qui sera conduit vers les services médicaux. Le Roi voulait discuter seul à seul avec son second, qui le suivit pour écouter ce qu'il avait à dire. Il était question d'une énigme qui attira immanquablement l'attention de Broly.
L'aura imperceptible de ce jeune guerrier, qui le laissa perplexe. L'unité ferma les yeux, sourcils froncés, comme s'il réfléchissait...

"Il est vrai que cette énergie qui émanait de lui était des plus insolites et visuellement, elle différait de la tienne. Mais elle ne peut être comparée à la tienne, bien sûr... Je m'en était bien aperçut lorsque tu avais affronté Pythar... Et je ne sais pas qui est cette "Claire", mais je connais en outre deux autres individus au Ki indétectable, deux monstres de puissance que rien n'arrête et auxquels les Cold furent les vassaux pendant des générations..."

Il marqua une pause avant de continuer.

"Pour tout te dire, c'est sous les ordres de l'un de ces deux-là que Freezer annihila cette planète par le passé. Ce sont deux entités cosmiques craintes par tous l'univers. Le capricieux Dieu de la Destruction, Beerus, et son ange gardien, Whis... Eux deux étaient les seuls créatures invisibles à tout détecteur qu'il m'ait été donné de rencontrer avant de faire ta connaissance."

Puis, lorsqu'il s'agit de ce qui attendait Horenso, le guerrier de métal pencha du chef pour affirmer son accord.

"Ce sera fait. Il me suffira d'une simple recherche dans le répertoire de nos guerriers et d'une analyse de leur profil. J'imagine que trois guerrier de rang intermédiaire feront l'affaire... Un jeu d'enfant qui s'est accomplit au moment-même où nous parlons grâce à mon processeur sans égal."

Il ricana un instant avant de se tourner vers les gradins où se tenait le dénommé Nouppo. L'un des Robots Guerriers qui introduisirent tantôt leur champion se présenta alors en face de lui, lui tendant une poignée de cylindres métalliques. Une fortune en crédits intergalactiques en réponse à la revendication du Roi. Métal Cooler se retourna alors vers Broly, joignant ses mains dans son dos alors qu'un autre Robot Guerrier se présenta en face du souverain. Le tyran chromé prit alors la parole.

"Pour ce qui est du suivi, rien de plus simple. Tout ce que je vis est retranscrit au système de l'intelligence artificielle qui relie mon armée à moi-même. Et de ce fait, je sais tout ce que font mes Robots Guerriers et vice-versa."

Il tendit alors l'avant-bras vers celui qui se tenait à ses côtés pour le présenter. L’œil cyclopéen que constituait sa lentille rouge s'illumina, projetant ainsi l'image de Sa Majesté en temps réel. C'était bien là la retranscription de ce que percevait le prince cybernétique en direct.

"Celui-ci pourra retranscrire tout ce que je vois et entends. Il le fait en ce moment-même. Il ne te suffira que de le lui demander pour démarrer la lecture."

La projection s'acheva alors pour passer une nouvelle. Trois profils s'affichèrent alors.

"Par ailleurs, voici les guerriers que je juge apte à accompagner le guerrier d'ivoire. Ils éprouveront sa capacité de travail d'équipe."

Vegeta Lkne
"Ancienne guerrière d'élite, Potat. Peu disciplinée, elle est néanmoins une stratège de renom."

Vegeta Bvqx
"Vétéran Sprou. A servit l'armée depuis le temps où la planète était encore sous le joug d'Artic Cold."
Vegeta Pdya
"L'étoile montante, Rize. Jeune tête brûlée qui gravit les échelons à une vitesse surprenante."

Ainsi concluait-il son roster qu'il présentait au souverain. N'ayant pouvoir que sur sa propre armée mécaniques, c'était de toute façon au Roi Broly de convoquer ces guerriers pour les mettre au pas de course.

"Il sera confronté aux insubordinations de ceux qui se jugent supérieurs, à l'obstination des vieux butés et à la concurrence d'autres jeunes désireux de s'accaparer le podium pour eux-même. Je pense que ce sera une mission de test fort instructive, tu ne trouves pas ?"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7719
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockSam 9 Mai 2020 - 16:20
Cooler était assurément la meilleure personne de l'entourage de Broly. En plus d'être un allié dévoué, il était le second et ce qui se rapprochait le plus d'un conseiller pour le Roi des guerriers de l'espace. Cet être lui avait sauvé la vie, prouvant là sa loyauté et son amitié pour le grand guerrier de l'espace. Le compter dans ses rangs était d'autant plus avantageux, car avec son armée de métal, il apportait une véritable seconde armée au colosse ! En tout cas, pour ses questions, le fils de Paragus allait pouvoir en apprendre bien plus sur cette fameuse aura indescriptible... Comme il s'y attendait, l'être de Metal ne connaissait pas Claire. Mais il connaissait bien d'autres personnes possédant cette aura si particulière. "Un Dieu de la destruction ? Intéressant... Il y a donc bien une personne qui possède ce titre ? Hahaha !" Voilà quelque chose qui lui donnait bien envie de l'affronter, lui, le Roi de la destruction ! Il ne manquait qu'a lui de trouver cet asticot pour le réduire à néant.

Ensuite, pour retourner sur le sujet du guerrier d'ivoire, le Cold affirmait pouvoir faire une équipe utile, mettant à rude épreuve les consignes du jeune guerrier. Un bon moyen de voir son engouement et sa volonté en tant que leader, plutôt que suiveur. Les guerriers de l'espace n'étaient pas facile à coordonnées, il allait l'apprendre à ses dépends ! "Ah... Parfois j'en oublis que tu es une machine. Je ne comprends jamais rien quand tu me parle de processeur ou quoi." Loin d'être un génie en la matière, Broly était surtout connu pour sa grande puissance, non pour ses connaissances. Mais il répondait à son second d'un sourire, quand même ! Le genre de sourire forcer qui donnait une sale gueule à quelqu'un... Et au loin, Nouppo recevait sa récompense. "Je vais m'en payer une tranche, moi ! Oh oui ! Prenez soin du petit, surtout !" Il restait un Saiyan, après-tout ! S'envolant, il quittait les gradins pour directement se diriger vers la base de lancement... Ainsi était parti Nouppo qui se perdra dans le futur... Sur une planète, dans une île aux mille délices avec des grognasses beuglants : "Bienvenuuuue dans l'île du plaisiiiiiir...." Vous avez la référence ? Bien !

Et par ailleurs, comme Broly s'en doutait, Cooler avait bien une méthode pour retranscrire sa vision ! Son bras droit était décidément plein de surprises ! "Ah ! Sacré toi ! Tu ne me décevras jamais !" Tapotant dans le dos du Cold, il était satisfait ! "Alors... Une stratège... Un vétéran... Et un jeune qui dépasse les espérances ? Parfait ! Je vais les convoquer tout de suite. Rejoins notre petit gars en salle de soins. Quand il se lèvera, vous irez rejoindre votre équipe à la base de lancement." Se tournant, le colosse partait donc vers son château. Il avait du travail, désormais ! Enfin, juste convoqué des gars... Quel travail difficile, n'est-ce pas ? Pour en revenir à Horenso, ce dernier venait tout juste de se réveiller dans la cuve de soin. Son corps encore légèrement endolori en disait long sur la violence de son précédent affrontement... *C'est pas vrai... J'ai vraiment échoué ?...* Enfin, il n'était pas vraiment surpris. L'issue du combat était de toute façon bien écrite dans son destin.

Ce n'était qu'alors qu'il levait les yeux, qu'il voyait le démon du froid qui l'avait testé. La cuve se vidant et s'ouvrant, il se détachait des câbles sur sa peau et son masque, retrouvant donc la liberté de ses mouvements. "Ah... Quelle est la suite du programme ?" Se tournant vers l’armurerie juste à côté, il s'équipait de sa tenue traditionnelle. Il ne se doutait pas encore de la mission qui l'attendait, mais... Elle allait être loin d'être simple ! En tout cas, à la base de lancement, le trio était déjà présent. Leurs capsules déjà régler sur la destination avec en prime, un équipement de pointe. Une nouvelle technologie qui avait été révéler il y a peu pour les Saiyans... Une sorte de pile a accroché au bracelet. Et ce dernier en l'activant, faisait apparaître un bouclier d'énergie anti-émeute. Pour une fois... Les Saiyans étaient fin prêts à une mission !
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Supernova / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Machinery Rain

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockVen 15 Mai 2020 - 0:10
Recevant une tape dans le dos, le Démon du Froid cybernétique se résolut à offrir un aimable sourire au souverain avant de pencher sa tête en avant pour signifier qu'il fera ce qu'il était attendu de lui. Observant Broly repartir d'où il était venu, le Métal Cooler quitta lui-même la scène, intimant à ses Robots Soldats de faire de même, hormis celui qui était chargé de suivre Broly afin qu'il puisse garder un œil sur la mission.

Il entra dans la salle de soin, se postant en face du jeune Saiyan convalescent. Il attendit son réveil pour ensuite prendre la parole, lui indiquant la marche à suivre alors qu'il se mettait en tenue.

"Le Roi te charge d'investir un monde inhabitée où s'est évaporée une unité de l'armée. Planète Gizka... Pour ce faire, tu seras accompagné de 3 soldats, ainsi que de mon auguste personne pour t'évaluer. Nous partiront dès que tu seras paré."

Les deux protagonistes quittèrent alors le bâtiment pour rejoindre la salle de lancement.
Devant eux se trouvèrent les capsules de vol, autours desquelles attendaient les trois énergumènes spécialement choisis pour tester le Super Saiyan d'ivoire. Ils réagirent dès qu'il entra dans leur champs de vision. La jeune étoile montante, adossée à sa capsule, fut la première à prendre la parole, se redressant en s'adressant à ses acolytes.

Vegeta Pdya

"Alors c'est lui qui a été désigné comme chef pour notre escouade ?"

Vegeta Lkne

"Pfeuh... Il n'a pas l'air bien costaud... On est sûr que c'est un Super Saiyan ?"

Vegeta Bvqx
"..."

"Super Saiyan ou pas, qu'est-ce que ça change ? C'est que de la frime... J'ai pas besoin de ça pour devenir le plus fort."

"Mais oui grand dadais... Tu seras plus fort que Broly sans même savoir te transformer." 

"De mon temps, tout ce que nous avions, c'était l'Oozaru. Nous nous battions en vrais Saiyans, nous. Les jeunes qui ne jurent que par des coupes et des couleurs de cheveux, c'est ridicule..."

"Tout ça pour dire que je vais pas me laisser marcher sur les pieds par un m'as-tu-vu qui se sent plus juste parce qu'il s'est levé un matin avec des cheveux d'une autre couleur ! Il a fait un beau combat contre un tas de ferraile, et alors ?"

Naturellement, ils parlaient entre eux, mais assez fort pour être entendu par les guerriers d'ivoire et de chrome, les excluant totalement de leur conversation sans doute pour provoquer dans cette attitude typique qu'a le peuple Saiyan de se gonfler de fierté mal placée.

Métal Cooler, lui, suivait silencieusement Horenso, marchant d'un pas lourd en bruit métallique. Il se retrouva alors en face de son propre pod, de design bien distinct de ceux des Saiyans. De facture probablement liée au Grand Guédester, il était de la forme d'un épi de maïs, de couleur gris foncée. 

Le tyran chromé n'accorda que peu d'importance aux railleries des Saiyans. Il y avait bien une raison pour laquelle il avait choisi de rassembler cette bande. 
C'était à Horenso de s'occuper des éléments perturbateurs. Saura-t-il se montrer digne de diriger cette troupe de vainqueur ?
Seul l'avenir nous le dira...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7719
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta ClockVen 15 Mai 2020 - 1:02
Comme il s'y attendait, le départ était imminent. Horenso n'avait qu'à peine le temps de se vêtir correctement pour la mission que son évaluateur l'attendait déjà. D'ailleurs, celui-ci venait de recevoir la mission. Une mission de recherche pour retrouver une escouade disparue... Si cela se trouve, ils vont finir également par se faire avoir ! En tout cas, de quelque manière que ce soit, le guerrier de l'espace n'était pas décidé à abandonner. Maintenant que Nouppo était parti se la couler douce... Il n'avait plus grand-chose à faire d'autres. Noué des liens, hein ? Cela lui semblait tellement impossible... Mais pourtant, son mentor était l'exception qui lui prouvait qu'il en était capable. Peut-être devait-il se laisser une chance. Une simple chance de parvenir à se faire des camarades... Jouer au loup solitaire, c'est bien un temps. Mais là, il devait pouvoir faire autrement. Dès qu'il était prêt, le duo n'avait pas perdu de temps, s'en allant donc directement vers la base de lancement de la planète.

"Alors c'est eux ?..."

Parlant doucement, il pouvait observer au loin trois nouvelles têtes. Se posant à la base de lancement, il pouvait cependant entendre facilement la conversation des trois personnages. Celui qui semblait être le plus vieux était fier de ses traditions, cela se sentait. Pour la demoiselle, elle semblait assez mitigée sur la personne qu'était censé être le guerrier. Et enfin, le troisième, le plus arrogant... "Il me tarde de faire équipe avec eux..." C'était dit avec un petit sourire aux coins ! Après-tout, avec un mentor comme Nouppo... Il en avait bavé. Surtout qu'il était le seul de son escouade, sachant que les autres abandonnés relativement vite à cause de la difficulté des missions, et de la personne qu'était ce guerrier de l'espace ! S'approchant donc du groupe, le fils de Nasu se posait simplement devant le trio. "Salutation, je suis Horenso. Je ne compte pas jouer au chef, mais je compte bien vous ramener entier au bercail. Notre mission est simple. Nous partons sur la planète Gizka pour retrouver une patrouille qui a disparu. Simple, net, et précis. Avant toutes choses, je compte juste savoir vos noms."

Tout simplement. Bien sûr, libre a eux de ne pas donner de suite à la demande du guerrier de l'espace ! En tout cas, ce serait bien bête sachant qu'il allait tout de même devoir leur donner un nom... Si tel était le cas, c'était déjà tout trouver ! Le grincheux, le sage, et la marquée ! Il préférait attendre les réponses de chacune des personnes du trio. Une fois fait, le jeune homme prendrait la parole. "En avant. Cooler va nous transmettre les coordonnées dès que vous serez prêts." Rejoignant sa propre capsule spatiale, il attendait ainsi les chiffres pour le voyage ! Une fois reçue et entrée dans la base de données, la boule spatiale s'envolait vers d'autres cieux... Destination : Le plus proche possible de l'ancien rapport de l'escouade ! Pour profiter du voyage, autant en apprendre plus sur ses camarades... "Avant tout, j'aimerais savoir quelles sont vos spécialités ? Pour ma part, je peux faire de l'éclairage au besoin."
Contenu sponsorisé

Vegeta Empty
MessageSujet: Re: Vegeta   Vegeta Clock
 
Vegeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baby Végéta arrive sur Végéta 2
» Le Princ Vegeta retourne sur Vegeta 2
» arrivé sur Vegeta( terre => Vegeta)
» A la conquête de Vegeta / Vegeta 2
» Capsule de Végéta (Végéta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Alternatif-