Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez
 

 Les visions de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 841
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Les visions de la guerre Empty
MessageSujet: Les visions de la guerre   Les visions de la guerre ClockDim 29 Mar 2020 - 16:43
Ce fut après un très long voyage que la guerrière saiyanne était revenue à Conton-City par le biais d'une machine temporelle et quelle ne fut sa surprise en constatant l'ampleur du désastre. D'abord un ciel de cauchemar, menaçant et rougeoyant, tâché par les profondeurs abyssales d'un trou de vers gigantesque. A peine eut-elle posée les pieds au sol que la brune savait déjà ce qui était en train de se passer ; il s'agissait d'une invasion mais de qui ? Et pourquoi surtout ? Après son passage traumatisant dans une anomalie temporelle, elle allait maintenant avoir affaire à ça... encore ça. Comme ci cela n'avait pas déjà suffit, voilà que Demigra, Drichi et les leurs faisaient des siennes mais alors que Celerya s’apprêtait à s'envoler, une étrange vision vint tourmenter son esprit.

« Mais... Epina ? »

Elle ne s'en était toujours pas rendue compte mais sa symbiose avec l'entité temporelle qui s'est liée à elle n'était pas dénuée de sens. Si jusqu'à maintenant, la combattante pensait que le changement n'était que purement physique, elle réalisait progressivement que bien d'autres choses se cachaient derrière les mystère qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant. On ne sait quand, on ne sait comment mais sa vision l'avait menée ailleurs, à un autre moment de notre histoire. Ce n'était pas une période lointaine, non. C'était un moment précis et très proche même. Il s'agissait d'une révélation pour elle.

« Et Trunks ? Tu es revenu ?! Vous m'entendez ?! »

Elle les voyait tous les deux, c'était le tout début de leur affrontement et pourtant... personne ne pouvait l'entendre. Piégée dans le silence, sa voix était perdue dans le néant et sa seule présence physique n'a nullement été remarquée. Ne comprenait-elle pas encore que dans la situation actuelle, notre protagoniste se situait dans un fragment de mémoire ; un reflet de la réalité dans lequel elle ne saurait comment influer ? Ses yeux dont la couleur faisait penser à celle de l’améthyste commençaient à s'illuminer doucement alors qu'elle réalisait que ni ses cris, ni ses actions, ni ses faits et gestes ne pouvaient lui venir en aide à l'heure actuelle car...

« … ça s'est déjà produit. »

Exactement, la brune réalisait finalement qu'elle ne faisait que revisiter un moment qui s'était déjà déroulé ? Comment et pourquoi ? Cela demeurait un mystère et cette capacité dont elle faisait preuve aujourd’hui pouvait aussi bien être un don qu'une malédiction. Cela étant dit, ce n'était pas la première fois que celle-ci s'était manifestée, non. Elle a déjà eut lieu, dès lors que la rescapée avait regagnée la ville du temps et ses anciens compères. Ainsi, nous pouvions constater deux choses : a chaque fois que cela s'est produit, elle se trouvait à Conton-City et elle était seule. Est-ce que cela était un indice indiquant quand et comment apparaîtrait ses visions ? Il était encore un peu tôt pour elle d’émettre des hypothèses et il valait mieux pour elle d'éviter d'en parler : son esprit était très instable et sa réputation en avait déjà pris un sacré coup à cause de ça. Aujourd'hui encore, elle était suivie par la cellule psychiatrique de Conton-City à cause de son état très particulier.

« Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ? »

Revenant à la réalité, notre héroïne n'avait plus qu'une idée en tête : celle de venir en aide à ses alliés patrouilleurs. Toutefois, la bataille semblait avoir commencée depuis déjà un moment et cela se remarquait de part le nombre de cadavres de patrouilleurs et de démons jonchant le sol. C'était un véritable massacre que toute personne normalement constitué ne pourrait pas regarder. Pourtant... un sentiment d’excitation extrême vint s'emparer d'elle. Un petit sourire malsain s'affichait sur son visage malgré une vaine tentative pour le réprimer. visage. A ce moment précis, Celerya était alors passée sous sa forme de super saiyan 2. Après avoir déployée son aura dorée, parsemée d'arc électriques, l'expression de son visage la rendait tout à fait menaçante. C'était comme si sa personnalité avait changé du tout au tout.

« Je vais nous en débarrasser. »

Tel un fauve qui passait en « mode prédateur », la protectrice du temps s'envola et se mis en chasse. Traquant les envahisseurs qui ne cessaient d'affluer depuis les failles spatio-temporelles, elle jonglait entre un style de combat à distance et un autre au corps à corps pour se rendre parfaitement imprévisible aux yeux de ses ennemis. C'était une tactique incertaine, dangereuse même pour une personne qui se battait en solitaire... mais cette saiyanne était une battante. Pendant longtemps, elle a su faire face au danger seule et elle s'est adaptée malgré la folie et le désespoir qui se sont emparés d'elle au fil du temps. En ce sombre jour ou les démons descendaient du ciel pour s'attaquer à la ville temporelle, nous avions une folle à lier qui luttait contre ses horde d'ennemis... mais elle n'était pas seule, non. Alors que le massacre semblait durer, la voix d'un ami qui lui était très chers résonna dans son esprit et la ramena à la raison.

"Les amis... Habitants de toutes les temporalités... Levez-vous tous... J'ai besoin... J'ai besoin de vous !... De toutes les époques... Partagez avec moi la force de vos sentiments !... Partagez avec moi la force de vaincre le mal !... Protégeons... Protégeons notre avenir !... ENSEMBLE !"

« Kaito ?! »

C'était bien lui, il était du genre unique après tout. Reconnaissant directement la voix de son vieil ami, Celerya resta attentive au combat afin de ne pas être surprise au cours de la bataille mais elle ne manquait pas une miette du discours de cet allié qui appelait à l'aide. Ce signal semblait urgent, il avait besoin d'elle à ses cotés et pourtant elle n'était pas là, loin d'ici et de cet ami qui se battait seul face aux pires menaces que nos univers aient pu connaître. Regrettant cette situation des plus délicates délicate, la jeune femme aposa sa main contre son cœur en fermant les yeux un cours instant, transmettant ainsi la force de ses sentiments jusqu'à cette voix qui résonnait dans son esprit.

« J'ignore si mon esprit me joue encore des tours... mais nous sommes tous avec toi, Kaito Shan. »

Et le combat put reprendre, continuant inlassablement sa traque, l’imprévisible guerrière fut surprise par l'apparition d'un monstre géant dont l'aura lui était plus ou moins familière. C'était un très grand singe au poil doré, oui. Un gorille gigantesque dont la taille dépassait même les plus grandes maisons de la ville. Au vue de son apparence qui n'était pas anodine, il s'agissait forcément de la forme primaire d'un guerrier saiyan... et pas n'importe lequel. Cette aura semblait étrangement familière à celle qui pouvait déjà voir ce monstre et ressentir son énergie. Pourtant, quelque chose l'empêchait de mettre le doigt sur ce que c'était exactement. Elle avait comme un étrange sentiment de déjà vu mais rien ne lui permettait encore de dire de quoi u de qui il s'agissait directement.

« Cette aura, ces énergies... il faut que j'aille voir ça. »

Cette malédiction, n'était elle pas un don, après-tout ?
 
Les visions de la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-