Le Deal du moment : -42%
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7595
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockMar 4 Fév 2020 - 23:34
Boneco avait donc accepté sa nouvelle mission. Ainsi, il avait reçu la tâche de sauver son mentor de sa prison spirituelle... Seulement, en serait-il capable ? C'était bien moins sûr. Les voyages de ce calibre sont toujours difficile, au point qu'il pourrait en perdre lui-même son esprit. Heureusement pour le Saiyan, l'esprit de son maître n'était pas celui d'un démon avide de sang et de torture en tout genre, sans quoi il pourrait lui-même y perdre la raison...

Il était ici pour porter assistance à celui qui l'avait sauver. Qui lui avait offert une nouvelle vie au sein d'une grande famille... Aujourd'hui, c'était à Boneco de partir à la recherche de son maître. Poiko avait dû se connecté a l'esprit de Kaito, établissant un lien direct. Alors que le saiyan manchot s'allongeait à ses côtés, la seconde main du Dieu bleu venait à la rencontre de son front. Le lien établi, le voyage pouvait commencer... Et le guerrier de l'espace allait donc se retrouver dans un immense terrain noir, vide... Sans la moindre trace de vie.

Et dès lors qu'il aura entamer sa marche dans l'esprit du torturer, une lumière venait de prendre toute la pièce où il se trouvait précedemment. Une sorte d'entrepôt se présentait à lui... Un entrepôt immense aux centaines de salles. Que faisait-il dans un tel endroit ? Eh bien il s'agissait là du plus lointain souvenir de Kaito. Un souvenir d'avant ses nombreuses aventures... Un souvenir datant même d'avant sa première mort. L'avancée du jeune guerrier le ferait tomber face... A Kaito. Sous une forme bien différente de celle qu'il avait connu.
Kaito:
 
Le jeune enfant s'approchait donc de Boneco, l'air légèrement surpris. "Hey ! Tes qui toi ? Je t'ai jamais vu dans le coin ! Tu es venu pour jouer avec moi ?" L'air enfantin du saiyan qui était aujourd'hui un Dieu devait bien faire étrange à son disciple... Celui-ci voyait Kaito comme il ne l'avait jamais vu auparavant. C'était sûrement étrange pour Boneco. Mais en effet, le Dieu s'était réfugier dans ses souvenirs, à la recherche de ce qu'il n'avait plus... En dehors de toutes ses responsabilités et contradictions... Et cette fois, Boneco semblait avoir beaucoup de travail...
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 857
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Anamorphose
Techniques 3/combat : Full Counter | Union Scindée
Techniques 1/combat : Final Explosion

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockJeu 6 Fév 2020 - 21:34
Je m'étais allongé aux côtés de Kaito Shan, prêt à pénétrer son esprit mourant pour le ramener à la vie comme à la raison. Poiko s'effectuait rapidement, posant sa main sur ma tête de manière à ce que mon esprit s'enfonce profondément dans les bribes de celui qui était dévasté. Là où je me trouvais, un lieu sans lumière aucune, sans espoir ni désespoir, je me sentais léger. Cette sensation grisante était néanmoins terni par une autre plus présente, plus écrasante, une certain impression d'angoisse s'emparait de moi, dans ce lieu sombre empli de vide. Puis vint le contact du sol à mes pieds, comme si je chutais lentement depuis tout ce temps. Sans pouvoir le distinguer, je commençais pourtant à avancer sur ce chemin indiscernable, bien déterminé à retrouver mon maître dans ces profondes ténèbres.

C'est alors que des ténèbres naquit une lumière intense, m'éblouissant un instant avant que je ne puisse découvrir le lieu qu'elle avait éclairée. Une salle immense, accompagnée de multiples pièces. Qu'est-ce que tout cela pouvait bien signifier ? Sans plus attendre, je reprenais ma route en balayant les alentours du regard, espérant trouver une trace de celui que j'étais venu chercher. Mes recherches furent bientôt fructueuses, car une silhouette de petite taille se distingua au milieu de la pièce centrale. Un enfant, visiblement, à la chevelure longue et portant une armure tout ce qu'il y avait de plus Saiyan. Etait-ce bien Kaito ? Le contraire serait étonnant, mais je restais tout de même étonné de découvrir le demi-dieu dans une forme si juvénile. Je fini tout de même par m'approcher, sans presser le pas, m'arrêtant juste en face de lui pour le toiser de ma hauteur. Son regard effronté rencontra le mien, avant qu'il ne me demande mon identité ainsi que la raison de ma présence en ce lieu.

"Je suis un ami, Horenso. Tu ne me connais peut-être pas, mais moi je te connais bien. Tu dois te sentir bien seul par ici, pourquoi ne t'en vas-tu pas ? Des gens ont besoin de toi là dehors, tu sais que tu leur manque grandement."

Le jeune demi-Saiyan ne comprendrait peut-être pas où je voulais en venir, mais mes paroles étaient avant tout adressé au puissant guerrier qui se cachait derrière cette façade enfantine.

"Je jouerais avec plaisir, mais allons autre part plutôt. Tiens, marches à mes côtés le temps que nous trouvions l'endroit adéquat, j'ai une histoire à te raconter si tu veux bien."

J'ouvrais ainsi la marche, invitant l'enfant à me suivre.

"Sais-tu ce que sont les dieux, Horenso ? Ils sont de grandes personnes aux grands pouvoirs, capable de grandes choses. Ils sont des êtres extrêmement puissant, mais aussi considérablement seuls. L'histoire que je vais te raconter, Horenso, concerne un être dont l'existence même est un paradoxe. Un être mi-dieu, mi-homme. Le seul et unique capable de comprendre les deux camps, d'en représenter le lien. Un homme dont le destin l'empêche de choisir son appartenance, dont les convictions lui permettent de fédérer ses origines sous une seule et même bannière. Veux-tu savoir quel a été le destin de cet homme qui n'en est pas un, jeune Saiyan ?"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7595
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockJeu 6 Fév 2020 - 22:05
L'espoir était quelque chose que Kaito n'avait plus. Lui qui avait tourner le dos a sa voie à cause de la mort de sa maîtresse, il ne se sentait pas assez fort pour lutter une fois de plus contre tous ses démons qui l'attendes dehors... Cette vie... Cette façon de vivre... Tout étais tellement plus simple avant qu'il ne devienne un Dieu...

Boneco avait enfin franchi les nombreuses salles, après avoir parcouru les ténèbres de l'esprit du Dieu. Ce dernier avait une mission... Retrouver le perdu parmis tous ses souvenirs... En serait-il seulement capable ? Le réponse lui était venue d'elle-même le moment même ou le jeune guerrier s'était présenter à lui.

Celui-ci connaissait le nom Saiyan de l'enfant, allant même jusqu'à dire qu'il était un ami. Un ami qu'il ne connaissait pas ? Était-ce seulement possible ? En tout cas, le garçon semblait tout content d'avoir un ami ! Mais... D'où venait cet ami dont il n'avait jamais entendu parler jusqu'à présent ? Cette question lui parcourait l'esprit un moment...

"Comment connais-tu mon nom Saiyan ? Seul mon papa le connaissait ! Et puis je peux pas partir, papa va revenir un jour... Tu verras !"

Il parlait bien évidemment de Nasu. Son père était un grand Saiyan aux capacités effroyables... Un guerrier de l'espace qui avait repousser une invasion contre la planète Vegeta il y a de cela un bon moment. Ce guerrier s'était démarqué auprès de Vegeta premier du nom. Mais cela faisait bien des années maintenant...

Puis Boneco continuait de parler. Il voulait raconter une histoire au petit, chose qui n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd ! Le jeune Saiyan faisait bouger sa queue, preuve qu'il était intéressé.
Il écoutait avec attention l'histoire de son ami en même temps de le suivre. Mais autre chose revenait dans son esprit... Des gens avaient besoin de lui ?

"Les Dieux ca n'existe pas ! Et pourquoi on aurais besoin de moi ? Je ne connais que mon papa ! Ton histoire est à dormir debout... Un demi-dieu ? Pourquoi ne vas-tu pas le chercher lui ? Tu as essayé cette porte ?"

Une porte avait comme... Apparut dans le dos de Boneco, suivant le doigt de l'enfant qui la pointait. Devait-il l'emprunter ? En tout cas, il était sûr que le guerrier de l'espace n'allait pas rester sans rien faire. Autant continuer ce chemin vers l'inconnu... Le petit garçon suivrait probablement son ami de toute manière.

"Allons-y !"

Courant alors sans attendre Boneco au travers de la porte, ce dernier, en la traversant, tomberait nez-à-nez avec un Kaito très faible, affrontant celui qui a était son plus fidel ami. Ryu. Ce Saiyan mécanique à la chevelure de Son Gokû et au corps à moitié cybernétique se tenait face à Kaito, en position de combat dans une salle de gravité.

"Donc tu veux faire du 2 contre 1 ?"

"Tes super fort Ryu ! Mais avec mon ami, tu n'as aucune chance ! On y va ?"
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 857
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Anamorphose
Techniques 3/combat : Full Counter | Union Scindée
Techniques 1/combat : Final Explosion

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockVen 7 Fév 2020 - 21:43
Un père, le sien, voilà tout ce dont se souciait l'enfant métis. En y repensant, je ne savais rien du passé de Kaito, de ses origines, de sa famille. Comment pouvais-je espérer le ramener, alors que je ne le connaissais pas réellement ? Sûrement cette introspection me révélera-t-elle de nombreuses choses à son sujet, me permettra de mieux connaître l'homme que j'étais venu récupérer. Pour le moment, l'enfant qui se tenait face à moi n'avait pas l'air bien convaincu par ce que je lui racontais. N'agissais-je pas comme il le fallait ? Loin d'être convaincu par ma fable, le jeune demi-saiyan s'empressa de me signifier son mécontentement en balayant tout bonnement toutes les idées que j'avais essayé de lui inculquer. Pourquoi lui ? Pourquoi ne pas chercher le demi-dieu en question ? Si seulement il savait. Plutôt que d'attendre la suite, Kaito pointa du doigt quelque chose qui se tenait derrière moi. Une porte venait d'apparaître, porte qu'il ne tarda pas à traverser à toute allure en m'invitant à le suivre.

"A-... Attends !"

Voilà à peine quelques minutes que je l'avais rencontré, et ce bambin commençait déjà à me faire tourner en bourrique. Ainsi je m'étais élancé à sa poursuite, traversant une nouvelle fois un couloir privé de tout éclairage. Je ne tardais pas cette fois à retrouver la lumière, découvrant ce même enfant dans un tout autre état, en prise avec un être qui nous était semblable, mais recouvert de nombreux attributs cybernétiques. Cette simple vision eu l'effet d'un rappel évident au dieu de la destruction que j'avais rencontré une bonne heure plus tôt, et qui était sans aucun doute responsable de l'état actuel du demi-dieu. Etait-ce là une métaphore ? Quelle qu'en soit la réponse, les deux combattants semblaient m'inviter à les rejoindre, combattant aux côtés de Kaito pour affronter son adversaire cyborg. J'inspirais un grand coup, reprenant mon calme en me répétant que j'étais là dans l'esprit de Kaito, et qu'il était bon de joueur le jeu pour découvrir ce qui clochait chez lui.

"Bien, j'aurais plaisir à échanger quelques coups avec vous. Néanmoins, je tiens à te prévenir Horenso, je compte bien terminer mon histoire !"

Prenant une position de combat, j'attendais le moment opportun pour me précipiter vers notre adversaire. Echangeant de simples coups pour commencer, établissant une vitesse raisonnable pour ne pas écraser le camarade d'entraînement de Kaito Shan, je reprenais entre deux mouvements.

"Ce demi-dieu a suivi bon nombres d'entraînements dans le genre tu sais, et à chaque fois il en est ressorti grandi ! Sans réellement rechercher la puissance, comme la plupart de ses congénères, il restait pour autant un très bon combattant. Si la force ultime n'était pas son objectif, respecter ses engagements l'était bien plus. Et pour dire, il était de ceux qui n'hésitaient pas un seule seconde à donner corps et âme pour aider leur prochain. Des responsabilités, il en avait plus que quiconque. Peut-être même d'avantage que les autres dieux, puisqu'en plus de sa formation divine le jeune homme s'occupait bien souvent des affaires des mortels."

J'esquivais un coup de poing judicieusement placé, qui frôla ma joue, m'obligeant à reculer d'un bond en arrière.

"Pas trop mal. Et toi Horenso, qu'est-ce que tu penses des responsabilités, que représentent-elles pour toi ?"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7595
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockSam 8 Fév 2020 - 0:33
Kaito avait une fois de plus amené Boneco dans un endroit hors du commun... Une fois de plus, le bordel résidait dans l'esprit de l'homme. Et bien sûr, son disciple le suivait directement. Il avait essayé de faire revenir le petit, mais c'était trop tard ! Il avait déjà virevolté vers un autre lieu sans se soucier totalement de ce que Boneco lui racontait. Le Dieu avait bien changé... Désormais, il se retrouvait en proie à un combat face à un opposant qu'il avait eu comme ami, et comme véritable fidèle. Ce dernier était resté auprès de Kaito quasiment toute sa vie... Il était un ami très proche du Saiyan.

"Pf ! Ton histoire je l'écoute, mais regarde Ryu !"

Pour Kaito, Boneco était une distraction. Il n'arrivait pas à se concentrer comme il se devait face à Ryu... En effet, avec ce que racontait son ami, il lui était difficile de se concentrer pleinement sur le duel. De ce fait, avec le Saiyan manchot, les deux guerriers de l'espace prenaient d'assaut le guerrier cybernétique qui se débrouillait réellement bien seul. Celui-ci avait appris à Kaito l'art de se battre... Et il cachait encore bien des secrets dont lui seul avait le secret. Des choses qu'il avait d'ailleurs oublié car sa mémoire avait complètement été modifier...

Boneco continuait par ailleurs son histoire... Celui-ci avait de grandes responsabilités ? Sûrement trop pour pouvoir les gérés. "Les responsabilités..." Continuant ainsi son échange de coups avec Ryu, l'affrontement perdurait encore et encore entre le trio. Un échange qui pourrait permettre de devenir plus fort ! "Ce n'est pas fait pour moi ! Je suis..." L'échange devenait bien plus rapide, Kaito passant cette fois en Kaïô-ken. Il éclatait son poing gauche contre le droit de Ryu, provoquant une vive lumière qui éblouissait toute la salle...

"Un soldat de la planète Vegeta !"

La lumière se terminant, Boneco découvrait un Kaito bien plus grand, arborant une tenue plus sombre. La salle ne devait pas lui être inconnue également ! Car il se retrouvait cette fois dans la salle de l'esprit et du temps. Il s’agissait d'un long entraînement de deux ans auquel le guerrier de l'espace avait pris part avec son ami Ryu à l'époque. D'ailleurs, le guerrier se retournait vers son second ami, le voyageur spirituel. "Alors dis-moi... Si les Dieux existent, pourquoi n'interviennent-ils pas contre la menace de Freezer ?"
Kaito actuellement:
 
Ryu revenant à la charge, Kaito esquivait les coups de ce dernier en bougeant la tête bien plus rapidement, toujours aux griffes de son terrible pouvoir de l'aura de Kaïôh. Bien sûr, le cyborg attaquait également Boneco, lui lançant une bonne multitude de kikohas tout en déployant un bouclier cybernétique. Les attaques du guerrier cyborg étaient bien plus puissantes qu'auparavant dans la salle... Toujours pas suffisante pour un Super Saiyan, mais largement assez pour surprendre d'un coup. En tout cas, le guerrier de l'espace aux cheveux longs suivait le rythme, offrant tout autant d'assauts qu'il lui était possible de donner.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 857
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Anamorphose
Techniques 3/combat : Full Counter | Union Scindée
Techniques 1/combat : Final Explosion

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockLun 10 Fév 2020 - 23:05
Nous menions un combat relativement intéressant, échangeons les coups sans discontinuer tandis que je comptais mon histoire. Si Kaito Shan ne semblait pas particulièrement intéressé par ce que j'avais à raconter, je comptais bien continuer à travailler son subconscient afin qu'il reprenne ses esprits. Nous combattions côtes à côtes, faisant face à un ce guerrier cyborg qui, d'après l'esprit de Kaito du moins, était véritablement doué. Rares étaient les moments où mes assauts parvenaient à le toucher, et le combat s'éternisa tant et si bien que je dû reprendre un peu de distance pour récupérer mon souffle. Le demi-dieu rugissait fièrement en clamant son appartenance au peuple Saiyan, déployant le Kaioken alors que son corps étaient encore jeune. Etonné, j'esquissais un sourire de satisfaction en comprenant que mon maître avait toujours été aussi compétent. Une lumière éblouissante vint dissoudre l'environnement pour laisser la place à un autre, une étendue vaste et immaculée qui laissait clairement paraître l'éclat rougeâtre qui recouvrait le corps du guerrier divin. Kaito s'était approché.

"Les dieux n'ont que faire des problèmes que rencontrent les mortels lorsqu'ils sont provoqués par d'autres mortels. C'est ce que nous appelons la loi de la nature. Et tu peux me croire sur parole, nous autre vivons tous bien mieux sans leur "aide". Toute interaction qu'ils entreprennent avec les mortels finissent par créer davantage de désordre, car nos deux mondes ne sont pas fait pour se rencontrer. Seul un être, à ma connaissance du moins, est capable d'établir une liaison les deux "factions". C'est lui que je suis venu chercher, afin qu'ils nous guident sûr le chemin que nous nous apprêtons à emprunter."

Il repartait à l'assaut, et comme pour l'imiter, je déployais à mon tour l'aura de Kaio puis me propulsa à sa poursuite afin de rencontrer le guerrier cybernétique. Deux flammes rubis dansaient face à cet être de métal, qui se défendait honorablement bien. Un barrage de Kikoha me fut adresser, boules d'énergies que je repoussais une à une, les projetant sur ce terrain absolument vide. Etonnement, je commençais à m'essouffler. Ce combat était plus rude que je ne l'avais imaginé, il n'était pas bon de trop traîner.

"Horenso, cet être qui est sensé nous guider, toi et toi seul est en mesure de le retrouver. Beaucoup de malheur lui sont arrivés, tellement d'ailleurs que là où son corps à su résister, son coeur lui a explosé en éclat. Mais écoutes-moi bien, si tu ne m'aides pas à recoller les morceaux de cet artefact brisé, alors beaucoup d'autres souffriront comme il a souffert. Tu es un guerrier Saiyan, certes, redoutable et fière comme chacun d'entres nous, mais ta famille ne s'arrête pas à ta patrie. Ainsi..."

Entre deux enchaînements explosifs, je rugissais afin de libérer ma forme de Super Saiyan, délaissant mon Kaioken pour cette aura flamboyante. Je repoussais le guerrier cybernétique d'un puissant coup de pied dans l'abdomen, puis profitais de cet appui pour me propulser dans la direction du jeune Saiyan et écraser mon poing contre sa figure dans le but de le réveiller.

"Tu n'as pas le droit de te cantonner à cette simple perspective, Horenso !"
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7595
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockMar 11 Fév 2020 - 0:36
Boneco était un être intéressant pour le jeune guerrier... Lui qui avait déjà tant de pouvoirs, Kaito l'observait se battre à ses côtés contre Ryu. Il savait s'y faire avec son poing ! Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il avait encore de la ressource... Pour le guerrier de l'espace, c'était un homme à la hauteur. Il avait jamais vu quelqu'un d'aussi fort.

Le match devenait bien vite plus incroyable encore, laissant voir la lueur du Kaioken prendre possession de Kaito. Mais Boneco n'était pas en reste, relâchant également son grand pouvoir sous l'aura du Dieu du nord... N'en revenant pas, le guerrier aux cheveux long reprenait sa pose de combat purement Saiyan, enchaînant l'affrontement avec Ryu.

L'oreille toujours attentif, il comprenait tant bien que mal ce qu'énonçait son partenaire de combat... Il cherchait un héros, mais il n'y avait pas de héros, ici. Juste un jeune garçon qui refusait de voir la vérité face à lui et qui combattait encore et encore pour devenir plus fort. Il avait dépasser des sommets avec son Kaioken. Mais toujours pas assez pour être le meilleur.

Et alors qu'il continuait de parler, soudainement il relâchait cette aure flamboyante digne du Super Saiyan. Pire que cela, ses cheveux et ses iris démontraient là bien l'utilisation de la transformation légendaire des guerriers de l'espace ! Et le poing dans la figure qu'il venait de prendre, le mettant au sol, lui avait fait terriblement mal !

Mais... Moins pire encore que ce jour-là... Ainsi, Boneco se retrouvait de nouveau seul, dans une grande zone noire... Avec une voix raisonnante... "Je ne pourrais pas t'être très utile, là où je vais..." Le silence reprit, laissant entrevoir de nouveau un terrain sous les pieds du guerrier de l'espace.

En tournant la tête, il verrait ainsi Kaito, une lame d'énergie dans le ventre. Le corps chûtant au sol après l'attaque du démon du froid Frystia, Ademo, un jeune démon, avait désintégrer Kaito tout en laissant Trunks devenir à son tour un Super Saiyan. Sous cette scène... Seul l'esprit du Dieu du temps pouvait parler. Et il parlait derrière Boneco, comme un écho parvenant de toutes parts.

"La mort a était mon cadeau... Ne rien ressentir... Ne rien voir... Ne réfléchir à rien... Et pourtant... Même ça, je n'y avais pas eu le droit."

La scène restait ainsi, comme mise en pause. Le corps de Kaito en lambeau, les yeux vident d'âme, le sang gîclant... Boneco assistait à la toute première mort du Dieu. Celle qui avait également marqué l'esprit de son maître. Cette mort avait été la première d'une longue série que lui seule avait garder en souvenir.

Mais... Était-ce seulement un bon souvenir ?
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 857
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Anamorphose
Techniques 3/combat : Full Counter | Union Scindée
Techniques 1/combat : Final Explosion

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockMar 11 Fév 2020 - 20:50
Mon poing avait bel et bien atteint sa cible, faisant valser le jeune saiyan à la longue chevelure sur des mètres en arrière, avant que la pénombre ne vienne recouvrir à nouveau l'éclat de ce lieu. Mon aura d'or elle même ne parvenait pas à percer les ténèbres profondes qui s'étaient installés. Seule la voix de Kaito Shan persistait, résonnant à travers ce vaste espace vide comme un présage funeste. Lorsque la lumière revint, je pu soudainement ressentir la faible énergie qu'était celle du demi-dieu, m'incitant forcément à me retourner pour constater de son état. Alors, je découvrais le corps du jeune Saiyan qui venait de perdre la vie, son torse totalement transpercé par la main perfide d'un membre de cette race dégoûtante qu'était celle des démons du froid. J'écarquillais les yeux, non seulement choqué par cette vision de mort, mais en plus cette haine profonde ravivée par la vue du meurtrier alien. Son âme libéré de son entrave physique m'interpellait, m'annonçant qu'il avait préféré la mort à la vie afin de se débarrasser de ses fardeaux, ses responsabilités.

Je serrais les dents, bondissant à toute allure dans la direction du démon du froid immobile, comme toute cette maudite scène. Je frappais, mais mon coup ne toucha pas. Comme de simples images d'un passé lointain, je ne pouvais pas interagir avec ces échos douloureux, seule la voix de mon maître parvenait à se distinguer de cette mise en scène.

"Imbécile, tu n'es qu'un imbécile... Si tu souhaites tant ne plus exister, pourquoi t'être ainsi installé dans la vie d'autant de personnes ?! Ton sort va désormais bien au delà de tes simples désirs, de ton simple ressenti ! Ces responsabilités que tu souhaites fuir, tu les as toi même embrassées par le passé, et les abandonner de la sorte ne te permettra jamais de reposer en paix !"

Tout en hurlant, je balayais cette vision cauchemardesque en relâchant une pression aberrante, déchaînant mon énergie tant et si bien que je fini par quitter ma forme dorée pour que mes cheveux reprennent leur teinte ébène. J'espérais retrouver mon camarade à travers cette mascarade dans laquelle il tentait de m'entraîner, décidant d'abandonner la source de lueur que mon fournissait ma transformation pour me concentrer sur mes sens premiers. J'inspirais grandement, tâchant de reprendre mon calme peu à peu.

"Beaucoup, comme toi, ont souffert. Beaucoup ont perdu la vie, et très peu d'entres eux ont eu la chance de la recouvrer pour accomplir ce qu'ils avaient entrepris. Tu n'as pas le droit de refuser cette chance Horenso, voilà ton plus gros fardeau, et pour t'en débarrasser il n'y a qu'une seule et unique solution : mener à bien ta mission, protéger le temps, au nom de tous ceux qui ont perdu la vie pour cette cause commune que tu ne cesses de fuir."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7595
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockMar 11 Fév 2020 - 23:03
"Essaye donc de comprendre là où je veux en venir, impatient."

De par ses paroles, Boneco avait montré qu'il n'avait pas compris où voulait en venir son maitre. En effet, ce dernier avait jugé trop hâtivement les dires de son mentor... Pour quelle raison ? Simplement car il n'avait pas daigné voir plus loin que le bout de son nez. Ce dont parlait le guerrier de l'espace, Kaito le savait très bien. Mais un racontait son passé n'était pas aussi facile que ce qu'il aurait espéré. En parlant de sa première mort, le Dieu énonçait surtout la première fois où il à été brisé... La première fois ou ce qu'il croyait juste, n'était en fait qu'une grossière erreur. Il ne savait pas pourquoi il s'était battu... Ni la cause qu'il était censé défendre ce jour-là.

"Lorsque la mort s'abat sur toi, tu perds quelque chose. En l’occurrence ce jour-là..."

Le décor prenait cette fois une toute nouvelle teinte, laissant apparaître un décor que Boneco avait sûrement reconnu. Ce décor, c'était le temple de Kaito. Ou du moins, l'origine de l'endroit qu'avait repris le Dieu du temps. Sous les yeux de Boneco se trouvait donc son maître avec son apparence actuelle. Mais ce jour-là, il n'était pas un guerrier du temps, loin de là. "Ce que j'ai laissé derrière moi ce jour-là, c'était mon âme de guerrier de l'espace. J'étais destiné à devenir un Dieu de la création de l'Univers 7... Un Dieu observateur... Un élève de la vie..."

Alors qu'il voyait Kaito se battre avec Champa, le Dieu de la destruction de l'Univers 6, la voix du Dieu reprenait une nouvelle fois, toujours aussi forte. "Ce chat que tu vois-là... C'est un Dieu de la destruction... L'être le plus puissant d'un Univers... Et il est également Champa, mon maître... Il m'a appris à me battre. À être un guerrier surpuissant pour ne jamais mourir." Si seulement son propre maître le voyait aujourd'hui... Il serait bien déçu de son ancien élève. Un flash apparaissait, laissant cette fois apparaître un décor bien différent. Un monde démoniaque avec des roches en forme de pointes à chaque mètre. Il s'agissait du royaume des démons de l'Univers 6.

"Et pourtant, malgré son apprentissage pour être le meilleur... J'ai commis la plus terrible erreur..."

Devant Boneco se dresser Drichi. La vérité était là... Kaito avait libéré le Dieu en combattant l'un de ses serviteurs. Il avait donné sa vie pour libéré son maître. Et c'était à cause de l'énergie libérée par son combat contre le guerrier. Avec l'énergie, un sacrifice devait être fait. Et c'est ce qu'il s'est passé... De nouveau, avec un autre flash, le Saiyan au bras unique se retrouvait face à Majin Vegeta qui, au bout de son laser, avait Kaito empaler. Pire que ça, ce dernier se désintégrait petit à petit pour laisser sa place à des cendres. Un nuage noir censé représenté ce qu'il restait du guerrier divin.

"Et pourtant, malgré son entraînement pour être le meilleur... Je suis mort une seconde fois... Et j'ai perdu une seconde chose... Mon âme de Dieu de la création."
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 857
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Anamorphose
Techniques 3/combat : Full Counter | Union Scindée
Techniques 1/combat : Final Explosion

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockMer 12 Fév 2020 - 23:20
Si toutes ces visions qui ne cessaient de s'enchaîner laisser clairement transparaître le désordre mental de mon maître, une chose semblait avoir changé quant à la nature de nos échanges. La voix qui s'élevait désormais n'était plus celle d'un Kaito Shan du passé, mais bien celle du Kaioshin que je connaissais. Ses apparitions s'étaient arrêtés pour laisser place à la conscience véritable du demi-dieu, qui réagissait finalement à mes mots comme je l'espérais. Bien loin d'en ignorer le sens, il semblait vouloir me corriger en affirmant que j'allais bien trop vite en besogne, que je n'essayais pas de comprendre. Mon environnement fut modifié à nouveau, et j'apparu cette fois-ci sur un bâtiment semblable à celui sur lequel j'avais passé mes premières sessions d'entraînements aux côtés du dieu du temps. Je pouvais alors y distinguer mon mentor, s'entraînant visiblement avec un être qu'il ne tarda pas à identifier comme le sien. Plus que l'élève de Chronoa, Kaito Shan avait donc côtoyé des dieux aux desseins bien moins pacifiques, me permettant de comprendre un peu mieux d'où il pouvait tirer une telle maîtrise des arts martiaux. Je plissais les yeux, tandis qu'une lumière aveuglante commençait à recouvrir la scène. Rapidement, je dû totalement me couvrir la vue afin d'échapper à cet éblouissement. En les rouvrant, je tombais nez à nez avec une dimension cauchemardesque qui n'était pas sans rappelé les enfers eux-mêmes. J'assistais là à l' "erreur" de Kaito Shan, l'origine de son pire ennemi, l'avènement d'une force ténébreuse qui ne cessera jamais de le hanter. Je reconnaissais moi aussi cet terrifiante énergie, celle-ci semblables à celles que j'avais pu rencontrer lors de nos dernière missions à travers le temps.

Une dernière vision se manifesta, me laissant découvrir un fois encore le corps sans vie du Kaioshin, empalé sur la lame de ce qui semblait être un guerrier Saiyan au pouvoir démesuré. Je fronçais les sourcils, supportant difficilement de contempler la mort de mon maître autant de fois. Combien de fois avait-il perdu la vie au juste ? Ce qui restait de son enveloppe corporelle se désintégra, ne laissant une fois de plus que sa voix pour commenter ses échecs. Il annonçait avoir beaucoup perdu à la suite de ces deux morts, perdu bien plus que la vie, perdu des parts de son âme. Foutaises.

"Tu dis avoir perdu ton âme, mais n'est-ce pas simplement ce que tu espères ? Ces vies perdu, aussi difficiles aient pu être les expériences qui en résultaient, ne représente pas moins que de grandes étapes dans ton évolution. Tu es un être qui transcende la mort elle-même, Horsenso, un être qui apprend de ses erreurs plus que quiconque. Et ces erreurs, il ne revient qu'à toi de les réparer désormais, pas aux autres. Poiko m'a montré ton combat face à ce dieu-cyborg, et je suis certains d'avoir aperçu toute la magnificence d'un guerrier Saiyan en proie au désespoir, dont les émotions font la plus grande force. Ton âme de Saiyan est bel et bien intact, et la refouler ne fera pas de toi quelqu'un de meilleur. Tu penses avoir perdu ton âme créatrice en cette seconde mort, mais combien de fois t'ais-je contemplé protéger la vie autour de toi depuis notre rencontre ? Tes âmes ne sont pas perdu Kaito, pas plus que tes pouvoirs, tu t'es tout bonnement convaincu du contraire suite à tes échecs. C'est toi qui t'es perdu, et si je suis là c'est pour t'aider à retrouver ton chemin, rien d'autre. Le Saiyan et le dieu doivent ne faire qu'un à nouveau, tu dois accepter ces pertes comme nous autres avons acceptés les nôtres, et les honorer en accomplissant ce qu'elles tentaient d'accomplir à tes côtés."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7595
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockMer 12 Fév 2020 - 23:51
Perdu dans ses ténèbres... C'était là la punition du Dieu du temps pour avoir autant faillit à sa tâche. Il avait perdu à de nombreuses reprises... Et désormais, il devait en payé le prix fort. Voir de ses yeux, par son âme, ses nombreux échecs et les affrontés... Les supportés... Les voirs encore et encore !... La tâche était tellement pénible...

Pourquoi s'être autant battu s'il échouait à chaque fois qu'il entreprenait quelque chose ? Il perdait sans arrêt, lui interidsant formellement la victoire. Chaque étape de sa vie l'a amené à une mort atroce... Était-ce là sa seule récompense pour se battre autant pour les siens ? Il avait perdu goût à la vie... Perdu goût en sa propre existence.

Boneco essayait tant bien que mal de pousser le guerrier a se relevé. À aller de l'avant. Mais il était tellement borné que cela en devener ridicule. La vision d'horreur de la mort du guerrier se brisée alors comme du verre sous les yeux du guerrier de l'espace... Cette fois, il assisterait à autre chose. À quelque chose de plus dramatique encore... À ce qui avait totalement brisé le guerrier intérieurement.

Sous les yeux de Boneco se trouvait l'homme qui lui avait pris l'une des choses les plus importantes de sa vie... Sous les yeux de l'homme aux cheveux sombre se trouvait son propre maître, en tailleur avec sa maîtresse dans les bras. Celui-ci ne pouvait contenir ses larmes... Elles coulaient encore et encore, comme un enfant qui s'était perdu...

Dans le fond... N'avait-il pas juste grandi trop vite par rapport à sa vie ?... N'avait-il pas déjà trop vécu pour les années qu'il possédait ? En seulement une trentaine d'années, il avait connu la mort trois fois... Mais... Voir celle qu'il considérait comme sa mère, morte, étalée dans ses bras... C'était bien pore que toutes les morts qu'il avait eu.

Il ne pouvait se retenir. Sa tristesse était bien trop forte pour qu'il puisse, ne serait-ce que contrôler le flux de larme qui jaillissait de sa personne. Le coeur de Kaito était en sang... La douleur physique ne lui faisait rien. Voilà bien longtemps qu'il était passé au travers de cette information du cerveau pour continuer de se battre. Mais là, cette douleur, elle était trop terrible pour lui...

"Elle est partie, Boneco... Elle est partie... Et peu importe quel guerrier je suis... Peu importe combiens de fois je suis mort... J'ai... J'ai perdu ma maîtresse !... J'ai perdu ma lumière !... Moi qui suis un guerrier de l'espace et un Dieu... Je n'ai pas réussi a protéger celle qui m'a tout donner !... Pire encore... C'est elle..."

Son émotion était trop forte... Se mordant à sang sa lèvre inférieur, il reprenait tant bien que mal cette scène ignoble qui se déroulait face à son élève. "C'est elle qui a dû me protéger de la mort !... Pourquoi !... Pourquoi n'ai-je pas réussi à la protéger !... Mes pouvoirs si je les avais, alors pourquoi je n'ai même pas pu lever le petit doigt pour elle !... J'ai perdu, Boneco !... Perdu !..."

Tel était le cas... Il avait perdu.
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 857
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Anamorphose
Techniques 3/combat : Full Counter | Union Scindée
Techniques 1/combat : Final Explosion

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockJeu 13 Fév 2020 - 22:20
Une fois encore, une énième fois, l'espace se brisait tout autour de moi. Cette fois, comme pour illustrer les paroles de Kaito Shan, la scène qui m'apparut fut celle que j'avais entrevue grâce à Poiko. Elle était cette scène emprise d'une intense émotion, d'une tristesse ainsi que d'une colère immense, qui avaient su m'éveiller à un tout autre niveau de puissance. Tout était silencieux, profondément silencieux, et face à mon silence résonnait les pleures du puissant guerrier qu'était le dieu du temps. Il tenait dans ses bras le corps inerte de celle qui l'avait prise sous son aile, sa "lumière" qui l'avait guidée à la suite de ses nombreux échecs, celle-là même qui l'empêchait depuis bien longtemps de ne pas sombrer comme il venait de le faire. Kaito Shan se morfondait sur son sort, maudissant son impuissance, se jetant lui même la pierre pour avoir été incapable de protéger cette femme aux grandes aspirations, qui l'avait lui même inspiré tout au long de leur relation. Je restais sans voix, accordant une longue minute de silence à la Dame du temps là où je n'avais pu qu'hurler de rages quelques instants plus tôt. Puis, je me décidais à parler.

"Effectivement, tu as perdu."

Mes mots étés durs, crus, mais trahissaient une vérité à laquelle le dieu du temps ne pouvait échapper.

"Mais crois-tu qu'elle accepterait que tu restes sur une telle défaite ? Crois-tu sincèrement, Horenso, Kaito Shan, que Chronoa t'a fait don de sa propre vie pour que tu te morfonde ainsi tandis que son peuple, ton peuple, est au devant d'un funeste destin ? Sa mort n'est pas le signe de ta faiblesse, mais bien la plus grande marque de confiance qu'un être ne puisse accorder à un autre. Cette confiance qu'elle a placé en toi, tu es en train de la balayer en te renfermant sur toi même de la sorte. Contrairement à ce que tu peux croire, Chronoa ne s'est certainement pas sacrifié simplement par affection à ton égard, mais bien parce qu'elle te savait capable de te dresser face à ce danger mortel. Elle a placé en toi tous ses espoirs, toute sa détermination, tout son amour, tout autant de cadeaux qui te rendent encore plus fort que tu ne l'as jamais été."

Je pris une pause, fronçant les sourcils en prononçant ces derniers mots, m'approchant de mon maître pour apposer ma main sur son épaule.

"Oui, tu as perdu. Mais pas la vie, pas la guerre, non. Tu as perdu un combat, un être cher, mais il te reste encore bien trop de choses que tu ne peux abandonner. Cet héritage qu'elle t'as laissé, tes compagnons d'armes, prêts à tout pour protéger ce que Chronoa elle même protégeait par le passé, ce que tu as toi même juré de protéger. Il te reste bon nombres d'amis, d'élèves, de personnes à inspirer comme elle t'a inspiré. Plutôt que de nous infliger la souffrance de ta perte, partage nous toutes les tiennes, et ensemble nous trouverons le moyen de les surmonter. Tu dois revenir, Horenso, nous avons besoin de toi, Chronoa a besoin de toi."
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7595
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] ClockVen 14 Fév 2020 - 9:51
La douleur... Voilà la seule chose que ressentait le Dieu du temps après tout ce temps. Lui qui s'était battu pour la vie des autres, pour la vie de son maître... Aujourd'hui, il n'avait plus que le corps de cette dernière dans les bras. C'était comme si quelqu'un lui avait retiré une partie de lui ! Comment était-il censé prendre cette nouvelle ? Il n'avait rien avant de la rencontrer... Aujourd'hui, tout ce qu'il avait, c'était grâce à sa maîtresse. Celle qui lui avait donné une raison de vivre. Elle l'avait relevé un nombre incalculable de fois, portant toujours une aide bénéfique à son apprenti. Qu'était-il censé faire... Maintenant ?... Dans sa plainte, il ne pouvait trouver de réconfort. C'était une lutte acharnée envers lui-même et les démons qui l'habité. Il n'était pas serein. Pas confiant... Il ne pouvait y arriver ! Cette fois, la tâche était trop lourde pour ses épaules !... Les 13 Univers au sein de plusieurs infinités de timelines ? Comment était-il censé gérer ça ? Il n'était pas Chronoa... Il n'était pas... Prêt ?...

Les mots de Boneco résonnaient comme un coup de couteau supplémentaire... Il avait en effet perdu. Mais bien sûr, il alimentait ses propos, comme à son habitude... Et ce qu'il disait... C'était criant de vérité... Sa maîtresse n'aurait jamais baissé les bras, peu importe la défaite qu'elle venait de subir... Elle n'aurait jamais abandonné la guerre, peu importe le nombre de luttes perdu... Il avait des responsabilités... Il avait des choses à faire !... Alors pourquoi ?... Pourquoi ne pouvait-il pas simplement se lever pour les assumer comme sa tutrice l'aurait faite ?... "Boneco... Je..." Son corps entier tremblait... Ses pensées, dans le vide... Comment devait-il faire face à un tel défi sans les conseils de celle qui était sa voie ?! "Elle a placé en toi tous ses espoirs" Encore une fois, les paroles du Saiyan au bras unique venaient de donner un grand coup dans son esprit... Elle pensait réellement que Kaito était capable de relever le challenge ?...

Les larmes ne coulaient plus. Et la main du Saiyan était comme... Réconfortante. Pour Kaito, c'était une révélation... Il se devait... Non, il DOIT le faire... Les dent serrées, il posait le corps de sa maîtresse au sol... Boneco avait raison... L'héritage que la Déesse du temps lui avait légué était bien trop important pour qu'il ne continue de se lamenter... Là, dehors, le mal règne !... Et il devait se dresser face aux ténèbres avec ses camarades... Il n'était pas seul, loin de là ! La patrouille du temps était avec lui !... "Boneco..." Posant sa main gauche sur celle de son élève, il se relevait doucement. "Tu as raison... J'ai perdu de vu mon objectif... Aujourd'hui, Chronoa est parti... Mais... Nous y arriverons. Ensemble. Allons-y disciple. Un chemin dangereux nous attend... Il ne tient qu'à nous de l'emprunter." De cette scène désastreuse, le duo disparaissait lentement. La scène est finie... Le rideau est tombé. Désormais, Kaito ne faillirait plus. Il avait l'espoir... L'espoir que lui avait légué Chronoa, la plus grande Déesse du temps.
Contenu sponsorisé

Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]   Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco] Clock
 
Le voyage vers l'infini. [PV : Boneco]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-