Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le combat t'en esperer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 16:33
Sasuke arriva ici,tres en colere,apres,se qu'il avait penser au restaurant.
Il aurait t'en voulu que Itachi,aparesse comme par magie.
Mais qui c'est,peut-etre que celui ci aller se realiser?


Soudain,dans les feuillages de la foret,on enttendit une voix froide.

"Petit frere,tu voilà,tu t'est accrocher a la vie,meme de ville façon,a se que je voix"

Sasuke enttendit la voix,et se retourna,pour directement se mettre en garde,pui il dit.

"Itachi...Meurt"

Sasuke sorti un kunai de sa poche et le jetta ou se trouvait Itachi,celui ci nu aucun mal a l'esquiver,pui il fonca sur Sasuke,et luyi donna un coup de poing,pui il lui dit.

"Pffff..Tu n'est toujours pas pres,peut-etre qu'il faut que tu me haise,encore plus,et pour ça,je vai tuer une personne qui tes chere a tes yeux"

Sasuke c'etait prit le coup,il etait parti dans les air,pour ensuite retomber par terre,pui il pensa apeuré,a la phrase de son frere.

*Yuna....*

Son frere eu un sourire,et dit.

"Je pense que cette personne,s'appelle Yuna,on va l'attendre ici"

Sur cette phrase Itachi,eu son sourire qui grandisser,d'autent plus a ses parole.Mais Sasuke repondit.

"Hein..Comment?Non ne la touche pas,de toute façon elle ne viendra pas"

Itachi repondit d'un ton froid,et ferme.

"La ferme,elle viendra..Et aussi pour repondre a ta question,je c'est lire les pensées"

Sur ce,Itachi attendit Yuna,l'etre chere au yeux de Sasuke.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 16:45
Yuna arriva avec naruto et elle le lacha alors elle vut Sasuke et puis elle vut son frère Itachi...

*Ho non pas ce c*****!!!*

Yuna ne regarda même pas Sasuke et elle alla plus loin avec naruto pour s'entrainer....
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 16:47
naruto était entrainer pas Yuna

"Calme toi Yuna!!!"

Naruto vut Sasuke et Itachi et encore une fois il étais projeter par Yuna

"Tu fais quoi?"
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 16:48
"TCHUT Naruto parle moin fort je veux pas que Itachi me fais du mal et toi non plus mais Sasuke a rien a faire avec moi il restera avec son frère..."

Yuna disa ces mots dans l'oreil de Naruto et elle regarda Itachi pour voir ce qu'l allait faire!!
Invité
Invité

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 16:55
Itachi,avait remarquer,que deux personne etait venu ici,il fit comme si il ne les avait pas vut,pui il eu un sourire et envoya un kunais sur Sasuke.
Celui ci nut pas le temp de l'eviter,et cria de douleur.


"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Itachi prit un malin plaisire a le torturer,pui il l'attacha a un arbre,pour plus qu'il bouge.
Pui,il prit un deuxieme kunais,il l'envoya dans l'epaule droite de son frere,qui repliqua par un nouveau cri de douleur.


"Haaaaaaaaaaaa...Enfoiré"

Itachi,a ses mots,s'enerva un peu,et envoya une etoile de ninja dans le ventre de Sasuke.Celui ci cracha du sang,mais cette fois,il dissimula son cri.
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 17:01
Yuna entendit les cris de Sasuke et elle sorta de ca cachette mais elle était juste en arrière de Itachi

"Coucou face de poux...."

Yuna regarda Sasuke avec une tête qui disait:Ne t'en ais pas je vais te sortir de ceci!

Puis elle ce téléporta devant Itachi

*Bon super quelqu'un de plus grand que moi XD*

"Naruto ce sera ca notre entrianament sauver Sasuke et tuer Itchi pour que Sasuke aille la paix OK??"
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 17:05
Naruto écouta Yuna et faes un signe de tête que oui il allait l'aider car il ne voullait pas que Yuna meurent...Il sorta de ca cachette et il alla détacher Sasuke et Sasuke tomba sur le dos de naruto et il alla le porter derrière un arbre et il retourna voir Yuna...

"Attend ici!!..."

Il alla derrrière Itachi
Yndaime
Yndaime
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2006
Nombre de messages : 13

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 17:13
il arriva par teleportation

*itachi uchiwa ...*

il etait sur un arbre debout a attendre si il allais combattre

*pffff il vont se battre ou quoi , j'ai hate de voir si il sont puissant*

il fermis les yeux

*je devrais predre 2 shuriken au cas ou*


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 17:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 17:13
Itachi vit une fille,me il ne se doutait pas que c'etait la fille qui contait le plus a ses yeux pour Sasuke,alors il l'envoya valser d'un coup de poing,pour qu'elle aille faire joujoue avec son frere.
Pui il ne vit plus Sasuke,il avait disparu.


IL se retourna dans tous les sens,il vit qu'il etait audessu de lui.
Sasuke reussi a le toucher,en lui donnant un coup de poing dans la tete.
Itachi recula,et sorti son sabre et dit.


"Bien,comme tu l'aura voulu,finalement,je vai te tuer"

Il fonca vers lui avec son sabre,Sasuke n'avait pas le temps de l'esquiver.
Qu'aller t-il se passer?

(Vous le serez dans le prochaine épisodeXD)(Et aussi,yondaime,arrete de nous suivre partous,dejà ya eu le resto,et maintenent,la foret,alors suprimme ton message,ok)
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 17:29
(BAKA!!!)

Yuna regarda Itachi foncé et elle se téléporta juste devant Sasuke.Yuna reçu le sabre dans l'estomac et elle cacha du sang dans la figure de Itachi.

"Naruto vien m'maider si tu veux!..."

*Bon je crois que je vais mourir mais au moin pour sauver Sasuke*


esprit Yuna:Tu ne peux pas mourrir ici alors tu es capable tien regarde tu te souvien dans l'épisode 60 61 62 et 63 Naruto n'a pas lacher pour ca il a battu Neji!!

*Tu as raison je peux réussir...*

Yuna ce tassa et elle donna un coup de pied dans les ******* a Itachi et elle enleva l'épé qu'il avait dans son estomac et elle alla voir Itchi et elle dit

"Tien un petit cadeau"

Yuna metta l'épé dans le coeur de Itachi et elle attenda la réaction de Itachide Naruto et de Sasuke...
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 17:31
Naruto vut ce que Yuna avait fait

"Bravo Yuna,Tu l'as peut-être tuer"

*Naruto ne te presse pas aussi vite...*
Invité
Invité

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 17:43
Sasuke coroyer que c'etait sa derniere heure,mais quand il vit Yuna s'interposer,entre le sabre et lui,il n'arriver pas a y croire,et dit.Pui,Yuna,enfonça le sabre dans le coeur de Itachi,mais celui ci,meme avec cette attaque,n'etait pas mort,mais sa lui avait fait souffrire enormement,mais il n'avait pas montrer sa douleur.

"Yuna!Sa va?"

Pui il s'enerva,car il eu tres peur,quand Yuna se prit le coup de sabre,pui il dit a son frere.

"J'ai reussi,je te hai plus que tous,tu ne la toucheras plus!!"

Sur ces mots,il concentra son chakra dans sa main droite,et il fit,un Chidori,il fonça sur lui et lui transperçat le ventre.
Itachi,cracha du sang,et dit,avec le sourire.


"Oui,efectivement..Tu a reussi,enfoiré"

Sur se derniere phrase,il mourrut.Pui,Sasuke,prit Yuan dans ses bras,et dit,un peu affolé.

"Yuna..Merci..DE m'avoir sauver,merci"
Yuna-sama
Yuna-sama
Demi-Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006
Nombre de messages : 356
Bon ou mauvais ? : Le sang qui coule dans ces vaines elle pourait le boire mais elle ne touchera pas aux gens qu'elle m
Zénies : 1000^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 18:02
Yuna regarda Sasuke faire mais elle était un peu déçu car elle aurait aimé tuer pour une fois quelqu'un de CON!!

"ben ouais bravo Sasuke"

Yuna regarda son frère et elle lui fesa un petit sourir ...Yuna était plein de sang mais ceci ne lui dérangeais pas et elle voulais le laisser le sang là car si elle l'enlevrais elle aurait vut un gros troup dans son estomac et elle aurait eu peur alors...

"Naruto vien ici même si tu as rien fait tu as juste egarder je te comprend mais allons nous entrainer...
Scuse Sasuke mais j'ai promise a naruto que j'allais l'entrainer!!!..."

Yuna débarqu'à des bras de Sasuke et alla commen¸a a marcher et elle avait de la misère mais ceci ne la dérangeais pas....
narto zumaki
narto zumaki
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2006
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Neutre^^

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockDim 29 Oct 2006 - 18:04
naruto courra pour aider a Yuna pour ne pas qu'elle tombe...

"Yuna je vais t'aider..."
Invité
Invité

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer ClockMer 1 Nov 2006 - 16:41
Sur ce,Sasuke sourit,car depui ce jour,il ne vie que pour tuer son frere,et a present qu'il avait reussi,il avait l'mpression de ne plus servir a quelque chose sur terre.
Il prit la direction oposer,c'est dire,la sortie de la foret,il ne savait pas exactement ou il aller,mais peu lui importait,il etait content,et voilà tous.


Tous en marchant,il regarda derrire lui,et regarda Naruto et Yuna,partir de l'autre coter de la foret,pour s'entrainer,pui il pensa,a la fin de la foret.

*Je suis heureux,c'est l'une des rares fois que sa m'arrive,mais sa fait du bien d'etre dans cet etat*

A present,Sasuke avait quitter la foret.
Contenu sponsorisé

Le combat t'en esperer Empty
MessageSujet: Re: Le combat t'en esperer   Le combat t'en esperer Clock
 
Le combat t'en esperer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un combat ???
» Fin du combat .
» Combat ou pas ?
» Combat
» Étape de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-