-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qu'il reste après la libération...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7535
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Ce qu'il reste après la libération... Empty
MessageSujet: Ce qu'il reste après la libération...   Ce qu'il reste après la libération... ClockDim 5 Jan 2020 - 20:07
Coton-City était dans un état lamentable. En plus de la disparition de Tokitoki, les citoyens étaient blessés, mal en points... Kaito n'en revenait pas... Il y a encore quelques heures, ce n'était pas comme ça. Il devait rapidement trouver Trunks pour réunir les guerriers encore sur le coup à ses côtés. Le Dieu du temps se dépêchait, embarquant Chronoa a ses cotés. Il ne pouvait pas la laisser seule, surtout dans un moment pareil. Qui sait qui pourrait tomber sur elle ? Elle était une cible prioritaire pour les ennemis du temps. Il devait garder cela a l'esprit. Utilisant ses capacités pour sentir les énergies, il n'arrivait pas à localiser Trunks. 

Il... Il n'etait pas présent... Celerya n'était également pas présente et les amis du Dieu du temps ne sont toujours pas de retour. Pour ce qui est de sa famille... Renko et Braveta étaient toujours silencieux pour le coup. Il ne pouvait pas s'en sortir seule... La meilleure manière pour lui de s'en sortir était de compter sur la sagesse de sa maîtresse. Chronoa était la mieux placer en vue de son expérience. Actuellement, il réfléchissait au niveau militairement, mais la Déesse du temps était largement mieux renseigner dans ce genre de situation.

"Maître... Que devrions-nous faire ?"

Pour laisser le temps à Chronoa de trouver une solution, il allait rapidement utilisé ses pouvoirs de création pour faire s'élever une arche. Un lieu temporaire où les guerriers du temps pourront se poser en attendant les instructions. Médecins et guerriers accouraient, prenant avec eux les nombreux blessés de cette bataille à sens unique. Le Saiyan devait laisser à sa maitresse le temps de trouver la meilleure solution... Alors que les survivants plaçaient les plus affaiblies dans des tantes de premier ordre, le Dieu se presentait aux côtés des médecins pour utiliser sa magie divine pour soigner les premières blessures... Le temps comptait. Chronoa devait agir à son tour...
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 81
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 53

Ce qu'il reste après la libération... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste après la libération...   Ce qu'il reste après la libération... ClockMar 7 Jan 2020 - 17:00
Voilà ce qui était un malheureux spectacle : Le nid du temps était marqué de la plus grave des blessures. Au cœur du repaire des patrouilleurs du temps un cratère marquait l’emplacement réservé à l’oiseau miraculeux Toki Toki ; disparu lors du drame. Les sabliers décorant le jardin avaient également été tous détruits dans ce qui semblait avoir été une intervention du vil Demigra. Au sommet de son arrogance, le maître du mal n’avait pas hésité à attaquer de nouveau le lotissement de Chronoa de la même manière que lors de sa dernière apparition. Pressée et affolée par une situation aussi tendue, la kaioshin s’était empressée de demander à Kaito de prévenir Trunks et l’ensemble des patrouilleurs disponibles du grave danger qu’il se tramait. Il n’était plus l’heure de la paraisse ou de la procrastination, mais bien celle de la confrontation. Aussitôt dit, aussitôt fait, le jeune apprenti s’était téléporté dans le royaume des morts pour récupérer le fils de Vegeta et l’amener à la bataille. Il n’était pas bien prudent de faire combattre un mort, si Trunks succombait de nouveau à ses blessures dans son statut de défunt, il disparaitrait éternellement. Mais qu’importe, il était nécessaire d’agir au plus vite et il n’y avait pas le temps de demander les dragon ball des nameks.

Malheureusement, il n’était pas parvenu à trouver l’héritier de la couronne de Vegeta, personne d’ailleurs. Sans alliés le combat était désespéré, pas impossible. Agitée mais déçue par l’absence de camarades de combat, la déesse fit la moue en exécutant quelques brefs gestes : Une incantation magique. Il n’y avait pas le temps de secourir les blessés ou de limiter les dégâts de la ville, il fallait immédiatement intervenir contre le majin.

« Ce n’est pas grave ! Nous irons à deux, il faut vite localiser Demigra ! »

Après quelques mouvements de ses courts bras, Chronoa rassembla une petite sphère d’énergie qui prit rapidement la forme d’un cercle plat de lumière. Dans celui-ci s’animait progressivement une carte de l’univers. L’objectif de la régente du temps était évident autant que simple, trouver le démon. Il était certain que le diable allait frapper immédiatement, il était nécessaire de foncer pour limiter la casse, mais si cela sous-entend les plus grands sacrifices.

« Vu la puissance qu’il doit maintenant posséder, je parie qu’il est quelque part dans l’univers 7. »

Depuis sa carte holographique magique, la gardienne temporelle semblait ressentir les flux énergétiques, approchant progressivement de la source du mal qu’était Demigra.

« Je sens qu’il est dans la galaxie nord… »

Du grand pouvoir dont il était doté, le sorcier ne pouvait pas se cacher bien longtemps, c’est ainsi qu’en à peine 1 minute de concentration exemplaire, Chronoa parvint à le localiser. Les yeux mi-clos, la déesse partageait ce qu’elle voyait à son élève.

« Je… Je sens qu’il est sur Terre… Il… s’en prend à des terriens… »

La magicienne avait vue juste, il n’y avait pas une minute à perdre ! En ouvrant les yeux, elle fit disparaitre la carte qu’elle avait créé, fixant son disciple qui allait certainement devoir affronter un démon d’une puissance difficilement égalable. Il semblait même impossible qu’ils puissent remporter le combat à deux seulement, mais qu’importe, il fallait parfois improviser et l’inaction mènerait de toute manière la ruine.

« Kaito, nous ne sommes pas prêts à l’affronter, mais s’il nous échappe, il sera en mesure d’utiliser une magie assez puissante pour détruire la totalité de nos dimensions ! »

En parallèle de ses paroles, la kaioshin ressentait les forces des protagonistes entourant le diable, c’était des guerriers, mais ils n’avaient pas la moindre chance, ils seraient tous vaincus en un seul coup.

« Au niveau de puissance qu’il a atteint, il sera en mesure de contrôler n’importe quel être vivant, même toi ou moi, je vais te protéger d’un bouclier avant que nous ne partions. »

Tendant son bras droit vers Kaito, Chronoa usa d’une grande magie de protection qui résistera aux appels meurtriers incantés par Demigra, c’était la moindre des choses. Bien qu’incapable de lancer des sorts, le jeune dieu sera couvert par sa maîtresse, autant sur le plan de la défense que de l’attaque. Le corps du jeune homme fut alors comme illuminé, virtuellement invincible aux magies de contrôle du démon roux. La cheffe des lieux prit ensuite le bras de son acolyte afin de le téléporté, serrant avec insistance ce dernier.

« Kaito, promets-moi de ne pas te sacrifier ! »

La question n’attendait pas forcément de réponse, il était trop tard pour attendre, le duo sera bientôt téléporté sur Terre. D’ailleurs, Demigra était capable de le sentir, il savait, lui aussi, que la time patrol arrive. Il était du bon cru du diable de décider du sort d’autant de combattants. Allait-il jouer la sécurité ? Ou bien dévoiler la monstrueuse énergie dont il dispose ?

Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7535
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

Ce qu'il reste après la libération... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste après la libération...   Ce qu'il reste après la libération... ClockMar 7 Jan 2020 - 17:32
Alors c'était enfin le moment venu... Kaito allait finalement se retrouver face a Demigra. Un ennemi qu'il a essayé d'arrêter un bon nombre de fois. Était-il prêt ? Pouvait-il seulement y arrivé avec la force qu'il avait acquise maintenant ? Serait-il capable... De refaire appel au Super Saiyan Divin ? Le guerrier du temps allait devoir s'y mettre pour de bon. Il allait devoir utilisé toutes ses compétence au maximum. Intérieurement, le guerrier réfléchissait à un plan pour agir rapidement et efficacement.

"Je ne me sacrifierai pas maître... J'ai un plan. Je comptais l'utiliser contre Zamasu, mais il semblerait que j'ai besoin de cette solution plus tôt que prévu."

Le Dieu avait donc un plan. Encore restait-il à le mettre en pratique. Quelque chose qui pourrait peut-être permette a Kaito de gagner le maximum de temps en attendant une opportunité. Le plan du guerrier allait avoir besoin de son maître, mais elle semblait déjà avoir prise ses précautions en protégeant son disciple avec une barrière. Kaito semblait sûr de lui, continuant d'observer également la scène que Chronoa avait partagée avec lui. Il devait impérativement garder la tête froide...

"Je ferais ce qu'y dois être fait, maître. Faites-moi confiance."

Désormais le temps comptait. Le Saiyan était prêt mentalement. Il avait encore des choses à apprendre, mais l'heure n'est plus à l'echec... Le combattant du temps devait impérativement réussir ce qu'il avait prévu... Il n'attendait désormais que le feu vert de son maître.
Contenu sponsorisé

Ce qu'il reste après la libération... Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste après la libération...   Ce qu'il reste après la libération... Clock
 
Ce qu'il reste après la libération...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-