Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez
 

 Rappel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 855
Bon ou mauvais ? : Chaotique Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : One Inch Punch | Final Spirit Cannon | Anamorphose
Techniques 3/combat : Full Counter | Union Scindée
Techniques 1/combat : Final Explosion

Rappel Empty
MessageSujet: Rappel   Rappel ClockSam 14 Déc 2019 - 16:15
Cette planète était autant la mienne que l'était Végéta. C'est elle qui m'a accueillie alors lors de mon exil, qui m'a vu grandir et progresser, qui m'a permise d'envisager un nouveau destin pour mon peuple. Ainsi, il n'était pas question que je la laisse sombrer à son tour. Pourtant, alors que je gravissais la petite colline sur laquelle je venais d'apparaître, cette vision terrible n'eut d'autre effet que de me rappeler à la réalité. Si la campagne avait été épargné, son air été chargé de l'odeur terrifiante qui émanait des grandes villes. L'une d'entre elle prenait place de l'autre côté de la butte, il fut un temps du moins. Des immenses bâtiments terriens ne restaient que des ruines, et si les flammes s'étaient estompés la trace de leur passage restait bien visible.

"Impossible... Qu'est-ce qui a bien pu arriver ?"

Immanquablement, cette vision funeste ne pouvait que raviver les souvenirs de ma propre planète, ravagée de la sorte par ces enflures d'aliens gelés. Etais-je maudits pour attirer la désolation sur chacun de mes foyers ? Non, la réalité était bien plus simple, plus rationnelle. Toutes ces épreuves m'avaient fait perdre de vue mon objectif principal, laissant libre cours aux raclures de l'univers de pourrir nos mondes. J'avais déjà bien trop traîné, et il était plus que temps que je prenne les choses en main. Avant de penser à la Terre, déjà fallait-il que je préserve les miens de leur déclin, et que je parvienne à les convaincre de rassembler leur force pour prendre ces satanés démons de court. Grimaçant face à ce spectacle grisonnant, je m'efforçais de détourner le regard pour trouver la direction de la base de lancement terrestre. Je pouvais sentir un nombre impressionnant de signature énergétique sur la planète bleue, quoi qu'il ait pu se passer il était clair que les choses bougeaient, et que l'on pouvait se passer de mon intervention.

Ainsi je m'envolais, fusant à toute allure vers mon objectif. Le temps avait Kaito de son côté, la Terre de nombreux défenseurs, il était donc temps pour moi de retrouver la place qui était mienne aux côtés des Saiyans.
 
Rappel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-