Sujet: Les pirates de l'espace [Quête - Transporteurs] Mar 29 Oct 2019 - 3:39
Le vaisseau de marchandise continuait sa course dans l'espace, dans le vaisseau il y avait Zarco un jeune guerrier Namek ainsi que son aîné Nail le protecteur de Namek et Papol l'associé du commerçant qui était responsable de cette livraison. L'ambiance était silence, Nail était aux côtés des vêtements dans une zone protégée du vaisseau et Zarco assuré la sécurité du pilote. Le jeune Namek était du genre bavard, il parlait avec Papol qui conduisait le vaisseau. Ils discutaient de tout et de rien, s'était la première fois que l'apprenti guerrier quittait sa terre pour aller dans l'espace. Il était à la fois fasciné et terrifié par la beauté de l'espace, Papol était un homme peu courageux. Il avait l'allure d'un soldat Saiyan, mais il n'était pas de ce peuple barbare. Comme il s'occuper des transactions de son associé, il avait adopté le style d'un soldat. Nail méditait dans son coin, Zarco bavardait avec le pilote.
Mais tapi dans l'ombre, un vaisseau guettait nos amis. Dans le vaisseau qui était un vaisseau pirate, il y avait pas moins de 20 soldats à la puissance ridicules et quatre personnages exceptionnel. Le maître du vaisseau était assis dans un siège au milieu de ses sous-fifres tout en buvant un verre de vin, à ses côtés trois personnes des plus originales, l'un était spécialisé dans la télékinésie à l'instar de Guldo, un autre était spécialisé dans le combat rapproché et le dernier était un homme avisé avec des pouvoirs redoutables.
- Seigneur, que faisons nous ?
Le patron dégustait son verre, et afficha un sourire.
- Je vous ai donné un ordre, dois-je me répéter ?
Son regard transperça ses sujets, le commandant Thur ordonna d'envoyer des salves de Kikohas sur le vaisseau. Des lasers furent envoyés, ils touchèrent un propulseur ce qui contrait nos amis à s'écraser sur une planète de seconde zone. Nail était tellement dans sa méditation qu'il n'avait rien sentit, Zarco et Papol étaient sortit dehors pour constater les dégâts. Papol hurla en voyant qu'un propulseur était foutu, Zarco regardait les alentours et il n'y avait mise à part des champs de blé à perte de vue, rien d'autre. Il ne sentait aucune énergie, la planète était déserte.
- Bon, nous sommes dans le pétrin.
Papol décida de contacter avec son Scooter son associé, pour qu'il envoie un vaisseau. Papol était en colère contre ses protecteurs, il menaça de rompre le contrat. Mais les pirates se posèrent à quelques centaines de kilomètres, les larbins s'envolèrent avec le commandant Zorc. Ils arrivèrent près du vaisseau, puis ils se mirent en ligne.
- C'est vous qui nous avez attaqué, bande de pillards !
Papol était en colère, il sortit un blaster de Ki et menaça de s'en servir. Zorc le spécialiste en combat rapprocher, s'avança devant les soldats et ordonna à ses hommes de faire le ménage. Ils foncèrent sur Zarco qui se mit en position de combat, et Papol qui ferma les yeux et tira une salve de Ki. Zarco disparu et arriva devant les soldats, puis il frappa le sol ce qui créa une fissure qui déstabilisa les soldats. Puis il s'occupa rapidement des soldats, une fois tous à terre Zarco provoqua le commandant. Ce dernier disparu et arriva derrière le Namek, ce dernier sentit la force du commandant. Puis il recula, Zarco fonça droit sur lui en espérant le vaincre en une attaque.
Nail
Namek
Age : 26 Date d'inscription : 13/07/2019 Nombre de messages : 83Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1160
Sujet: Re: Les pirates de l'espace [Quête - Transporteurs] Jeu 7 Nov 2019 - 23:19
Zarco et Zorc se combattaient avec férocité, le Namek était au maximum de ses capacités contrairement à Zorc qui s'amusait aux dépens de son adversaire. Il bloqua chaque coup donné par le guerrier, et affichait toujours un sourire satisfait. Ce qui énerva drastiquement le Namek, il était impuissant devant ce vétéran.
Bats-toi mieux que ça ! C'est tout ce que tu sais faire ?
Zorc provoqua le Namek, qui était en train de perdre ce combat. Sa force baissait peu à peu, et Zorc s'en rendait compte et jouait avec ce handicap. Il ne faisait qu'esquivait et parer les coups, mais quand il passa à l'attaque ce fut une défaite totale pour le Namek. Il avait suffi d'un seul coup de poing dans le thorax, pour mettre notre limace verte à genou et d'un coup de pied au menton pour le faire voltiger dans les airs. Il retomba plus loin incapable de se lever, ce qui poussa le commandant à s'en prendre au pilote.
Je te préviens, si tu approches, je n'aurais aucune pitié !
Nail sortit soudainement de sa méditation, il avait senti le Ki de son compagnon qui était en train de faiblir. Dehors le commandant s'approchait de Papol, ce dernier visait avec son arme le colosse. Il tira une salve, puis une deuxième, les lasers brûlèrent légèrement la combinaison du guerrier. Il était prêt à tuer le pilote, il pensait même à ce qu'il allait manger après la mission terminée. Mais tout ne se passa pas comme prévu, Nail sortit du vaisseau et croisa le regard du soldat.
Tiens encore une vermine, tu aurais mieux fait de rester cacher !
Nail regarda Zarco au loin, son corps était blessé et il avait du mal à respirait.
Ne t'inquiète pas, tu finiras comme lui dans quelque...
Nail était en colère, sa force s'échappait de son corps. Ce qui fit reculer de quelques centimètres le soldat, son détecteur se mit à afficher un chiffre monstrueux. Il était bien plus grand que la force de l'élite des pirates de l'espace, Nail poussa un cri en direction de son adversaire. Ce dernier fut emporté par le Kiaï créé par le Namek, cela brisa son armure ainsi qu'une bonne partie de ses os. Il se retrouva à quelques mètres plus loin, en train de suffoquait. Nail s'avançait vers lui, tandis qu'il essayait de ne pas mourir trop vite. Nail le regarda, Zorc était en train de le regardait et afficha un sourire.
Ce sourire que tu as, je vais le faire disparaître !
Je souris, car tu vas me rejoindre dans peu de temps !
Nail leva les yeux et aperçu trois individus, ils se posèrent en face du Namek et Sun s'adressa à Zorc.
Tu as été vaincu, il faut croire que ta force n'était pas si grande que ce que tu prétendais.
Sun fit lévitait le blessé avec sa télékinésie, et l'amena devant leur maître. Le grand Cabba, un Saiyan de race pure. Il regarda son soldat, et lui tira un rayon dans le visage ce qui mit fin à la vie du commandant.
Nail
Namek
Age : 26 Date d'inscription : 13/07/2019 Nombre de messages : 83Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1160
Sujet: Re: Les pirates de l'espace [Quête - Transporteurs] Sam 16 Nov 2019 - 19:03
Sun en voyant le corps de son ami au sol, ravala sa salive.Le Saiyan donna un ordre à ses fidèles, et il montra du doigt le corps de Zorc en guise de motivation.
- Je vous donne dix minutes pour faire le travail que je vous avez ordonné d'accomplir, sinon vous finirez comme lui.
Sun le spécialiste en télékinésie et Pomelo qui faisait partie de la race de Zarbon, prirent cette menace au sérieux. Les deux avaient en face un guerrier Namek assez puissants, et un ridicule pilote. Sun était un être malin, c'était le roi du coup en traître. Pomelo était différent en tout de vue, il n'avait rien n'a envier à Zarbon du côté de sa beauté. Mais contrairement à lui, il ne rechignait pas à devenir laid en sa transformant. De plus s'était un guerrier qui passa ses journées à l'entraînement, il avait un pouvoir défiant la norme pour son peuple. Donc les deux guerriers échafaudèrent une stratégie, Sun avec ses pouvoirs de télékinésie devant neutraliser Nail et le pilote tandis que Pomelo s'occuperait de récupérer la marchandise.
- C'est partit !
Après avoir prononcé ses mots, Pomelo s'élança dans les airs avec une vitesse prodigieuse. Nail en voyant l'homme se rapprocher, à son tour il sauta pour lui mettre un coup de poing. Mais Sun utilisa une de ses techniques, pour paralyser Nail. L'effet marcha sur le Namek, qui était entouré par une sphère électrique violette, Pomelo arriva devant Papol. Le pilote était en sueur et se savait fini, alors il décida de partir avec les honneurs. Il donna un coup de poing dans le ventre de Pomelo et il recula et tira une salve de Laser avec son Blaster, une fois la poussière dégagée l'alien brandit sa main et tira un Kikoha en direction du pilote.
Le Namek créa un Kiaï qui dévia la trajectoire du Kikoha, ce dernier détruisit une montagne quelques mètres plus loin. Pomelo regarda Nail avec un air épaté, Sun lui en revanche était en sueur et avait du mal à maintenir la prison. Nail se dégagea de l'attaque, puis il fonça sur Pomelo. Nail affronta Pomelo avec fureur, l'alien avait du mal à contenir les coups de Nail. Sun était loin et préparer une nouvelle attaque, mais cette fois-ci plus destructrice.
Nail
Namek
Age : 26 Date d'inscription : 13/07/2019 Nombre de messages : 83Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1160
Sujet: Re: Les pirates de l'espace [Quête - Transporteurs] Mar 26 Nov 2019 - 4:04
Le combat entre Pomelo et Nail était équilibré, le Namek n'avait jamais rencontré un adversaire aussi coriace que lui hormis Freezer et quelques Saiyans. Nail échangeait des coups avec Pomelo, ce dernier encaissa chaque coup, et cela le rendit plus puissant. Nail recula et lança un Kikoha sur le guerrier, ce dernier se protégea. Leur puissance était similaire, l'issue de ce combat était incertaine. Pomelo augmenta sa puissance, puis il fonça sur Nail et lui mit un coup de tête en plein visage, le Namek recula et se fit enchaîner par le guerrier qui l'envoya s'écraser au sol puis il l'acheva avec un Kikoha qui explosa et ravagea la zone. Pomelo était au-dessus de la zone de fumée, et il soufflait comme un bœuf.
- Alors c'est fini, tu as eu cet enfoir...
Zip*
Nail apparu au-dessus du guerrier, son gilet était en piteux état et il était blessé. Pomelo se retourna et afficha un sourire, puis il continua d'affronter le Namek. Mais contrairement à la première fois, ce fut Nail qui avait le dessus. La puissance du guerrier avait diminué, au contraire de celle de Nail qui avait augmenté. La colère lui avait donné une nouvelle puissance, celle du désespoir. Pomelo se prit un coup de coude dans le visage, puis Nail allongea ses bras et agrippa les deux épaules du guerrier et il empêcha Pomelo de faire le moindre geste. Nail tira deux rayons oculaires avec ses yeux, qui touchèrent la cible. Ce dernier était affaibli, Nail l'envoya dans le décor.
- Imbécile, tu aurais dû l'achever quand tu en avais l'occasion !
Sun rejoignit le soldat à moitié mort, et il utilisa une technique de soin. Le guerrier se releva, et regarda son adversaire. Il proposa une coopération avec son ami, Sun se mit à accumuler ses forces. Pomelo retourna se battre, et il se transforma en un monstre répugnant à l'instar de Zarbon. Nail en avait assez de ce petit jeu, alors il décida de tuer son adversaire, il disparut autour de lui à répétition. Ce qui créa un trouble dans l'esprit du guerrier, qui se mit à tirer sur l'image de son adversaire.
- Yaaaah !
Tout d'un coup le Namek fut emprisonnait dans une boule d'énergie, il regarda Sun qui était en méditation en lévitant. Nail ne pouvait plus rien faire, et Pomelo était en train de réunir assez d'énergie pour détruire la planète.
- Merd...
- C'est fini pour toi, je dois reconnaître que tu t'es bien débrouillé !
Alors que tout semblait perdu pour notre équipe de voyageur, une vague de Ki vint brûler le visage de Sun et le fit sortir de sa méditation. La boule disparue, et Pomelo lança sa technique avec ses deux mains jointes. Nail esquiva de justesse, l'attaque explosa dans l'espace. Laissant Pomelo incapable de se battre, il tomba au sol. Le Namek regarda au loin, et constata que son frère d'arme était encore capable de se battre. Il avait en effet attaqué Sun, et il tenait debout malgré ses blessures.
- Toi ! Je vais te détruire, et ensuite ce sera au tour de ton ami !
Nail fonça rapidement, et arriva devant Sun. Il utilisa une bonne partie de sa force pour détruire cet Alien, il disparut dans la fumée. Puis Nail sauta dans les airs et envoya une vague déferlante sur Pomelo, qui disparut à son tour. Nail était à bout, il ne pouvait plus se battre. Le chef des pirates, se leva de son rocher et applaudissait les exploits de nos guerriers.
- Félicitation, vous avez exterminé mes bras droits. Je vous propose une alternative, devenez mes bras droits et vous serez bientôt les maîtres de l'univers.
Zarco tomba à genoux, et proposa à Nail une solution. Il demanda l'assimilation, le Namek avait déjà atteint ses limites et il voulait sauver son aîné. Nail accepta, et il mit sa main sur l'épaule de son frère d'arme, puis une aura bleue entoura Zarco et il disparut. Nail regarda ses mains, et sentit en lui une puissance immense.
- Merci... Je vais honorer notre peuple, en terminant notre mission.
Le Saiyan regarda Nail avec une tête ahuri, et il constata qu'il avait retrouvé toute sa vigueur et même plus, il était un nouvel être qui n'avait plus rien avoir avec l'ancien.
Nail
Namek
Age : 26 Date d'inscription : 13/07/2019 Nombre de messages : 83Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1160
Sujet: Re: Les pirates de l'espace [Quête - Transporteurs] Dim 1 Déc 2019 - 5:53
Nail était déterminé à en finir avec le Saiyan, qui le regardait avec un air satisfait. Le sourire du Saiyan mettait le Namek en colère, ce sourire satisfait comme si le sacrifice de Zarco n'avait servi finalement à rien, et cela Nail ne pouvait l'accepter. Le Saiyan avait les bras croisés, et il était debout sur un rocher. L’environnement de la planète était aride et désert, il n'y avait aucune source de vie, aucun habitant ni plante ni eau. Il n'y avait que du sable et des rochers, formant un désert complet et une mort certaine pour les voyageurs égarés. Nail était certain de pouvoir venir à bout de cet homme, sa puissance avait grimpé en flèche et ses pouvoirs aussi. Le petit hic était le pilote, ce dernier était encore sur la planète et il ne pouvait pas partir sans avoir changé sa pièce endommagée.
- Tu m'as l'air bien arrogant tout d'un coup, dis-moi comment se fait-il que la limace qui était là y a quelques minutes à disparu ?
Nail retira son gilet, et regarda avec mépris celui qui avait insulté un fier guerrier. Nail ne laissa échapper aucune parole, mais son énergie débordait de son corps. Tout d'un coup le Namek se jeta avec férocité sur le Saiyan, qui bloqua plusieurs coups de poing. Mais en voyant qu'il n'avait pas le dessus, le pirate s'envola pour prendre de la hauteur. Mais Nail fit pareil, ce combat se transforma en concours de rapidité. Nail surpassa finalement le Saiyan, qui fut impressionné par la montée en puissance de son adversaire.
- Comment oses-tu !
Le Saiyan envoya un coup de poing dans le Visage de Nail, mais ce dernier esquiva. Nail lui envoya un coup de coude dans le visage, mais ce fut la même réaction. Ils envoyèrent une multitude de coups, la puissance ainsi que la rapidité était présente. Les coups créaient des ondes de choc, ils se déplacèrent tellement vite qu'ils devinrent invisibles pour un guerrier non expérimenté. Cabba était pour la première fois obligeait de se battre de toutes ses forces, le Saiyan bloqua deux coups de poing du Namek. Il agrippa ses mains avec les siennes, ils étaient au milieu du ciel en train de subir une épreuve de force. Nail était de même niveau que le Saiyan, mais contrairement à lui il était calme et réfléchi chaque coup qu'ils avaient asséné avait pour but de tuer son adversaire.
- Je dois reconnaître que ta force me terrifie, mais cela me donne envie de m'amuser avec toi !
- Je vais te réduire en poussière !
Nail utilisa deux rayons oculaires, Cabba esquiva de justesse. Puis les deux relâchèrent la pression, et s'écartèrent.
- Ce type n'est pas ordinaire, si je ne réagis pas il aura le dessus. Pensa t-il.
- Yaaah !
Nail asséna un coup de poing dans la garde du Saiyan, ce dernier écarta les yeux et fut surpris. Puis il lui envoya un coup de poing dans le torse, brisant la garde du guerrier au passage. Ce dernier cracha du sang, et Nail l'envoya s'écraser au sol avec un coup de pied dans le visage. Le Saiyan était surpassé, il ne pouvait plus rien faire. Il se releva, et afficha un air énervé puis il tira une salves de Kikoha en direction de Nail. Il bombarda le Namek, il hurla tout en augmentant sa force.
- Tu vas crever Namek ! Je te tuerais et ensuite ce sera...
Zip*
Nail apparus derrière le Saiyan, quand ce dernier se rendit compte que sa cible était en position de force. Le Saiyan recula tout en prenant peur, mais il s'envola en hurlant et chargea une attaque assez puissante pour détruire la planète.
- Cosmic Blast !
La vague d'énergie était si énorme qu'elle cachait le soleil, Nail prit cette attaque au sérieux.
- Nail Gun !
Il envoya à son tour une énorme vague d'énergie, elles s’entrechoquèrent. La planète était en danger, Cabba était au maximum de ses capacités, Nail dépassa ses limites en utilisant toute sa puissance. L'attaque fut repoussée, Cabba échappa de peu à la pulvérisation. Les deux vagues d'énergie explosèrent dans l'espace, Nail était pratiquement à bout, mais Cabba n'en pouvait plus. Il atterrit sur le sol, et soufflait comme un bœuf.
- J...Je n'arrive pas...Il m'a surpassé...
Nail pointa son bras en direction du Saiyan agenouillé, son regard était affaibli et il en voulait beaucoup à Nail. Le Saiyan était en colère contre lui-même, et il ne pouvait que s'en prendre qu'à lui. Il tapait le sol, son impuissance le rendit fou de rage au point qu'il en versa des larmes. Nail ouvrit la paume de sa main, et chargea une boule d'énergie jaune.
- Disparais...
- Je suis faible ! Arrrrrrrrg !
Tout d'un coup, une réaction se produisit. Une lueur jaune entoura Cabba, et ses cheveux devinrent comme de l'or. Ses yeux se changèrent en vert, et sa puissance défia l’imaginable. Nail lança la boule, qui explosa. Mais une fois la fumée dissipée, on pouvait apercevoir le Saiyan qui avait la main brûlée à cause de l'attaque de Nail. Sa main avait bloqué l'attaque, le gant du Saiyan était en miette. Nail fut surpris, mais pas autant que Cabba qui comprit qu'il avait atteint un stade plus grand encore que celui d'un Saiyan ordinaire. Il lança une attaque contre le pilote qui essaya de prendre la fuite, le Namek sauta par réflexe sur l'attaque. Mais il disparut dedans, pour réapparaître plus loin en piteux état.
- Urg... Il est devenu beaucoup plus fort, je ne peux rien faire.
Nail regarda le Saiyan qui s'avança vers lui, avec la ferme attention de le tuer. Nail sourit, et disparut dans une attaque d'énergie. Le pilote fut tué à son tour, et Cabba repartit dans son vaisseau. Il utilisa la machine de soin, et perdit connaissance.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les pirates de l'espace [Quête - Transporteurs]