Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre du passé [PV:Scalio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockMer 27 Nov 2019 - 17:30
 

  En route vers Satan-City, j'étais en train de penser à un truc....Qu'en est-il des autres villes? Est-ce qu'ils ont réussis à se remettre sur pied eux? Faudrait que j'établisse des communications avec les leaders des communautés, et aussi prendre le temps d'écouter la radio si les services radios sont encore fonctionnels, je pourrais peut-être rattraper le temps perdu et ainsi procéder efficacement à la reconstruction. Un soutien extérieur tel qu'il soit est nécessaire, bien que c'est peut-être tendu de demander de l'aide à la reconstruction de notre ville quand ils ont la leurs à s'occuper....

HMmm, c'est bien chiant tout ça, j'ai pas envie d'être un leader, et pourtant je fonce dans le job sans m'en rendre compte....faut que je trouve quelqu'un en qui la communauté fait confiance, je pourrais épauler la dite personne en faisant ce que je sais faire le mieux: mettre à profit ma force. Ok, ce sera la deuxième chose que je demanderais à Dumarey en rentrant. La première chose étant évidemment si lui et ses hommes ont reçus mes instructions.  Puuutaaaain faites qu'ils aient reçus au moins une partie!! Il devrait être 18h15 quand j'arriverais, ça nous laisserai un peu moins de 4 heures pour nous préparer SI les Lost n'ont pas eu vent des nos actions récentes....M'enfin, je trouve ça curieux qu'ils ne s'étaient pas fait attrapés avant, ils doivent être soit bien planqués, soit y a une magouille dans l'air. AAAaaaah d'autres points à aborder avec le lieutenant, ça va être sa fête bordel.

....

Et sinon c'est quand que je vais voir du soleil, pour le moral c'est pas super le temps nuageux très dense. Ou la pluie. Oh ptet que si pour la pluie, je ne suis pas sur si l'eau est potable ou non en ce moment... Et la bouffe....hum, ptet que ce QG des Lost est rempli de bouffe, je devrais pas le détruire -même si c'est tentant- mais dépendant des choses, ce QG une fois nettoyé, pourrait servir de refuge secondaire...

Ah putain j'aime pas la gestion des ressources...

....

Ah ça y est....les cratères géants ne font aucun doute. Je suis arrivé.

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Ruins10


"Une partie oui! Nous avons compris qu'il y avait un QG des Lost et qu'il fallait préparer nos véhicules et nos hommes et volontaires!

-Ah parfait, je vais compléter: Le QG des Lost se trouve ici, dans Satan-City! L'avant-poste que j'ai nettoyé n'était qu'une diversion pour distraire nos forces et attaquer les civils quand nous ne pouvions plus les protéger. Ils ont l'intention d'attaquer le commissariat ce soir à 22 heures, réunissez vos hommes et votre équipements, je vais faire une inspection et vous refiler des jouets.

-Bien reçu, je reviens dans 10 minutes!"

En attendant, les réfugiés approchent le camion, je leur fais signe d'approcher. Je monte à l'arrière du camion.

"Allez, nous sommes arrivés, vous êtes en sécurité maintenant.

-V-vraiment?

-Yup, nous sommes devant le commissariat de Satan-City, j'ai l'intention d'en faire un refuge, donc votre aide sera la bienvenue."

Ils sont sortis en pleurant, sans me remercier. Bon, j'ai été très dur avec eux avant de partir, je ne vais pas leur en vouloir.

Je peux voir des réunions touchantes parmi eux, cool. Maintenant, je vais sortir l'équipement.

Je regarde si y a pas une tente médicale à côté....noon? Bon, bah autant inaugurer cette tente, et la décorer avec cette bombe rouge. 

"Besoin d'aide par ici!"

Ont fini par monter la tente, pour l'instant il y a rien, mais ont devrait avoir le nécessaire dans le commissariat, mais faudra déblayer un coup.

"Si vous trouvez des lits utilisables et autre matériel médical, venez les stocker ici, cet endroit sera important plus tard, donc si vous pouvez mettre la main à la pâte et aider à enlever les débris dans le commissariat, nous pourrons récupérer le matériel médical qu'il nous faut. Ah, et il nous faut des gens avec des connaissances médicales ou des formations en tant que médecin, docteur ou infirmière, si vous pensez pouvoir aider, faite le savoir auprès de....Euh. Au près de CETTE PERSONNE, oui, vous vous occuperez de recenser les tâches des réfugiés!

-Euh mais-

-Je vous remercie monsieur, vous êtes vraiment d'une aide cruciale, sur ce je vais rejoindre mes hommes!

-EH ATTENDEZ!!"

J'arrive devant mes hommes, ils ont un patrouilleur et un camion, et ils sont une vingtaine, incluant des volontaires. Ils sont tous armés, même si certaines armes ont l'air d'être en piteux état.

"Bon, excellent, je vous remercie de vous être déployés aussi vite! Comme vous avez du l'apprendre, une bande de criminels infâmes au nom ridicule des Lost sont planqués sous notre néz depuis un bail, et ils vont faire un raid ce soir à 22 heures si on a pas été cramés au préalable. Nous mènerons un assaut dans pas longtemps, donc voici d'autres jouets pour vous!"

Je jette le sac à flingues par terre, mes hommes se servent et ont l'air bien contents. Cependant. Le Lieutenant Dumarey s'approche de moi.

"Euh chef....qu'est-ce qu'on est censés faire de...cette chose...?"


Un vibromasseur.

Putain de merde Pluton.

"Dans la tente médicale."
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockJeu 28 Nov 2019 - 19:35
Kazoo avait continué sa filature jusqu’à la grande ville, s’approchant peu à peu du transport des hommes de Snider jusqu’à se planquer en dessous du pare-brise arrière. On pouvait s’attendre à une surveillance sérieuse du côté de leur base principale, aussi un ovni aurait eu du mal à passer inaperçu.
Même si leurs kis étaient faibles, il pouvait sentir (ainsi qu’entendre) les gardes cachés dans les bâtiments alentours, et dû finalement se résoudre à voler au ras du sol sous le couvert du van.
Avec une proximité de tout au plus quelques centaines de mètres, le Namek finit par sentir une importante concentration d’êtres vivants et de négativité. Alors c’est là que vous vous cachez… Jetant un coup de troisième œil à droite et à gauche, il décida qu’il avait pris assez de risques et ferait mieux de se retirer avant que les mailles du filet ne se resserrent trop. L’espion improvisé s’éclipsa au détour d’une allée, pour ensuite rejoindre une artère désertée.
Qu’est-ce que je fais maintenant? Il faut que je donne des nouvelles au doc, mais il y a aussi cette histoire du commissariat… Si ce que j’ai entendu est vrai, alors ça doit être là-bas qu’on a le plus besoin de mon aide dans l’immédiat! Jetant un coup d’œil dans la direction approximative du bâtiment policier, ce selon les souvenirs de ses multiples escapades dans la ville en ruines, il s’élança enfin.



Le truc bien quand on est jeune et désarmé, c’est qu’on peut passer les contrôles de sécurité sans problème. Le truc bien quand on est trop rapide pour être vu à l’œil nu, c’est qu’on peut gagner du temps en évitant ces contrôles.

Arrivé sur les lieux en branle-bas de combat, Kazoo s’en alla quérir les têtes de l’endroit.
En même temps, c’est pas difficile quand on est un… non. Deux monstres pareils?
Des deux présences n'en resta finalement plus qu'une, la plus modérée s'en étant allée en ville.
Ah, loupé! 10 contre 1 que ça me laisse avec celui ou celle qui a rasé le camp de tout à l'heure...


Dernière édition par Kazoo le Jeu 5 Déc 2019 - 12:39, édité 1 fois
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockJeu 5 Déc 2019 - 0:13
Le dieu de la mort courrait après son échec. Voulant récoler un maximum d’informations Pluton avait décidé de le suivre de loin. Cette fois-ci il espérait que ce dernier n’ait pas un coup d’avance. Peut-être que ce dernier avait tout simplement calculé qu’il le suivrait. Néanmoins il était trop tard pour faire marche arrière, le dieu de la mort comptait bien stopper ce criminel, qu’importe la méthode, même si en réalité… il avait déjà pris sa décision.

Snider commençait à ralentir, et Pluton fit de même. Il venait de rentrer dans un bâtiment abandonné et le dieu de la mort s’approcha de ce dernier. Pluton se concentra pour sentir les énergies et remarqua la présence de plusieurs personnes. Il venait sans doute de trouver sa planque, avec plusieurs de ses hommes. Le dieu de la mort s’envola et trouva une fenêtre ouverte et passa par cette entrée improvisée.

Le lieu était sale, et de nombreux objets divers étaient entreposés. Rien de bien intéressant pour le moment. Pluton continua son avancé, espérant croiser personne, cherchant pour le moment à analyser la situation. Il commença à entendre des voix, lui donnant ainsi une direction à suivre. Son objectif était de s’approcher suffisamment pour arriver à comprendre la discussion. Il était important pour lui de savoir à qui il avait affaire. Il s’arrêta net, les mots devenant limpides. Les mots vinrent d’une personne inconnu.

« … donc, ils se rencontreront à 22h ? »

« Oui, the lost s’occuperont d’eux, Satan-City sera notre terrain de jeu. »

Pluton ferma sa main droite, reconnaissant la voix de Snider.

« Bien joué Snider, ton infiltration a été parfaite. Si tout ce passe comme prévu, nous allons pouvoir prendre le contrôle de la ville.  Criminel aujourd’hui, héro cette nuit. »

Visiblement il avait bien fait de venir se taper l’incruste, un plan étant en train de se mettre en place. N’ayant entendu qu’une partie de la conversation, il n’avait pas les détails exacts, mais cela était lié indirectement à la mission de Scalio. Il avait à présent la certitude qu’il ne pouvait pas les laisser filer. Le dieu de la mort continua de s’approcher, et continua de récolter des informations. Il voulait savoir s’il y avait des civiles ou non dans les environs. Si ce n’était pas le cas, Snider n’aura pas cette-fois pas l’avante.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockSam 7 Déc 2019 - 17:53
Je vais toucher deux mots à Pluton une fois qu'il sera revenu, si il a un sens de l'humour, j'aimerai qu'il se rende compte que faufiler un 'miché dans une pile d'arme n'est pas forcément drôle, bien que dans d'autres circonstances, ça m'aurait fait rire.

Bon au moins ça aura eu le mérite de faire rire mes hommes. Toujours ça de pris. Ça me rappelle quand l'armée de Sadal a été appelée pour prêter main forte au Tsufuls face à l'armée des Séparatistes, ont nous faisait des speechs sur comment il fallait qu'on se batte avec honneur, être braves et toutes ses conneries. Ce qui est con c'est quand on s'est rendu compte que les Tsufuls créaient des formes de vie artificielles CONTRE nous et qu'ils n'ont jamais été nos alliés. Putain, le fait qu'on a réussis à prendre l'avantage face à ses saletés, honnêtement je ne sais pas trop comment on avait fait, mais on aurait été dans la merde si ils avaient pris le dessus. Oh et les Séparatistes s'étaient fait niqués aussi, c'était une guerre à 3 fronts pour toutes les factions. Un gros bordel. 

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Who_is10

"Je peux faire quelque-"

Elle me tourne la tête d'un seul coup....elle a peur? 

"Excuses-moi, je te fais peur comme ça?"

Elle acquiesce.

Alors, c'était le moment venu pour expérimenter. Est-ce que j'ai vraiment l'air différent? On va voir, en tout cas.....Je dois me calmer. Plus je me calme, et plus je pourrais faire attention à ce que je fais....

!

C'est là que je ressens ma puissance chuter...J'ai du donc revenir dans mon état normal?

"C'est mieux là?"

Elle se retourne, et elle me sourit:

"Oui! Vous faites m-moins peur maintenant!

-A quoi je ressemblais avant?

-Vo-Vous....Vous aviez des cheveux dorés et des yeux verts sans point noir.....Et vous brilliez! Mais votre regard....il faisait peur...."

Des cheveux dorés et des yeux verts sans pupilles? The fuck, j'étais pas du tout normal alors! Pour ça que tout le monde avaient l'air intimidés!

"Lieutenant, vous auriez pu me le dire avant non?

-Aaah et bien....Honnêtement j'ai préféré ne rien dire vu que vous aviez l'air plus badass à ce moment là haha.

-Vraiment?

-Je rejoins le Lieutenant là-dessus chef!

-Nous aussi!

-Oh allons, ça suffit comme ça les fayots, hahaha!

-Moi je vous préfère comme ça.

-Oh."


La vérité sort de la bouche des enfants? Perso j'y croirais une fois que je me serais vu sous...sous...


"Hey comment je devrais appeler cette forme dorée que j'ai?

-Euh...

-Super....quelque chose...?

-Hmm je suis un saïyan....Alors....SUPER SCALIO!!

-S-Super Saïyan?

-....

-Ça sonne mieux comme ça chef.

-Mais-

-Super Saïyan oui, comme Superman!

-AAAAAaaaaahh....Ok va pour Super-Saïyan."



Super-Saïyan. J'vais me retransformer après pour voir si je peux le faire, j'en ai pas vraiment besoin en vrai....Mais comme pour un nouveau jouet, j'ai vraiment envie de l'essayer.



"M-Monsieur, tenez.

-Un mouchoir?

-Oui....Vous...v-vous avez du sang partout sur le visage...

-Oh! Il fallait pas petite, merci beaucoup haha!"

Putain et dire que des milliers d'enfants comme elle doivent vivre dans ce bordel....

"Quand nous et les autres auront finis avec les méchantes personnes, nous reviendrons pour construire notre nouvelle maison, toi et tes parents, vous nous aiderez?
-Oui!!

-Haha merci! Allez, tu devrais retourner voir tes parents maintenant."




Et elle s'en va en me saluant....Bien maintenant, j'vais ptet pouvoir me concentrer sur la personne qui m'observe depuis tout à l'heure. Je fais signe de la main, une gestuelle universelle pour dire "Viens par ici."

Allez, montres-toi.
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockDim 8 Déc 2019 - 13:04
Bon bah quand faut y aller... Le bonhomme n’avait décidément pas l’air commode, et à ce titre, il correspondait bien plus à l’idée que le Namek s’était fait des Saiyans avant de rencontrer une exception qui semblait maintenant confirmer la règle, en la personne de Karifu.


Mais bon, il suffisait de voir les échanges qu’il venait juste d’avoir avec ses subordonnés et les survivants pour se convaincre qu’il ne pouvait être un mauvais bougre. Aussi le Namek s’approcha, pas très sûr de quelle étiquette suivre face à un policier gradé.
“Je suis content de constater que vous avez de bonnes intentions, monsieur... Scalio?”
Pas sûr pour les méthodes par contre.


L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Comiss10

dit l’extraterrestre en tendant une main amicale, et ayant pris soin d’enlever le couvre-chef auquel il s’était attaché. Normalement c’était bien comme cela qu’il fallait se présenter?





“Je suis le gardien d’un village plus au sud-ouest, des survivants comme ici, tous venus de Satan City. Nous avons eu une altercation avec des bandits, je les ai filés, et…”

Hmm, c’est peut-être pas le moment de mentionner la scène que j’ai vu au camp.

“De fil en aiguille, j’ai appris qu’un dangereux individu les menait et qu’il comptait s’attaquer à des réfugiés au commissariat... Enfin, ici quoi!”


Jetant un coup d’oeil à droite et à gauche pour poursuivre son inspection, il continua:
“Et donc, je voudrais aider, et surtout repartir avec le fin mot de l’histoire. M’assurer qu’il n’y ait plus de menace.”

J’allais presque oublier.

“Ah oui! Et puis, je suis pas sûr qu’on puisse accueillir tout le monde, mais on essaie pour ceux que ça intéresse!”
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockDim 15 Déc 2019 - 20:02
Du temps c’était écoulé, il était à présent 19H. Le dieu de la mort eut largement le temps d’analyser les environs. Les nouvelles étaient plutôt bonnes. Aucun civile dans les environs, et ils comptaient bouger pour 21h. Il avait donc largement le temps d’agir, et il comptait bien déployer toute sa puissance. Il avait également eu le temps d’obtenir des informations sur le plan qui était prévu.
 
L’objectif était simple : laisser les deux camps se massacrer, et venir ensuite finir le reste. Ils passeraient alors pour les sauveurs, et vu le chaos actuel ils pourraient être vu comme l’avenir de cette ville. Ils prendraient alors la place des policiers pour le contrôle de l’ordre. Par malchance pour eux, Pluton avait pris la décision de se rendre ici, et il allait bloquer cette mission avant même qu’elle puisse commencer. Le dieu de la mort se releva : il était enfin venu le moment d’agir.
 
Le dieu de la mort marcha, et croisa finalement un type qui le regarda un court instant. Il se demanda forcement qui était ce type, mais si sa période de réflexion fut brève, ce fut tout simplement car Pluton l’avait déjà mis KO. Il ne se concentra pas d’avantage sur ce type et continua sa marche. L’idéal serait en réalité de stopper tout le monde, mais c’était impossible : Pluton était seul, forcement certaines personnes allaient pouvoir fuir.  Son objectif était certes d’arrêter la menace, mais c’était surtout avant tout de mettre hors d’état de nuire Snider, et l’autre personne avec qui il semblait prendre les commandes de ce groupe. Sans tête pensante, une telle opération ne pouvait pas se réaliser. En toute logique il allait surtout se concentrer sur ces deux personnes.
 
« Wesh toi, qui es-tu ? »
 
L’homme fit apparaitre des flammes dans sa main. Visiblement les personnes de cette organisation étaient loin d’être de simples terriens. Les affronter tous d’un coup serait sans doute trop risqué. Les prendre un par un serait la meilleure chose à faire, et cela permettrait en effet de limiter les fuites. Néanmoins il allait forcement se faire repérer à un moment, et ironiquement facilité la fuite des autres. Il devait au plus vite isoler Snider ou l’autre leader. En éliminer un maintenant, lui permettrait de facilement se focaliser sur l’autre ensuite.
 
« Wesh, réponds j’ai demandé poliment en plus, fils de pute. »
 
Le dieu de la mort se déplaça à tout vitesse, et frappa dans le ventre de ce dernier et esquiva la boule de feu au passage. Pluton frappa finalement dans sa nuque le mettant à son tour hors service. Au moment de la chute de ce dernier, un appareil tomba au sol. C’était visiblement quelque chose s’approchant à un talkie-walkie. Il l’attrapa, et annonça simplement dedans :
 
« Allo … wesh ? »
 
« Gitanu, que ce passe-t-il ? »
 
Pluton avait maladroitement reproduit la voix du soldat, et il avait réussi à se faire passer pour lui. Il avait reconnu la voix du second leader. C’était le plan parfait pour le faire venir jusqu’à lui.
 
« Wesh, il y a un petit problème. Venez salle 5. »
 
« J’arrive. »
 
Pluton avait du mal à y croire, mais pourtant son plan était en train de fonctionner. Il attrapa le corps du soldat comateux, et le plaça sur une chaise. Pluton s’envola et se cacha dans un coin du plafond, prêt à surgir. Il allait bientôt pouvoir se concentrer sur cet enfoiré de Snider.
 
Finalement deux personnes firent leurs apparitions, le fameux co-leader accompagné par un garde. C’était le moment opportun pour agir. Pluton fit brusquement apparaitre une épée d’énergie et s’apprêta à viser le dos de son adversaire, mais subitement le soldat se retourna et fit barrage à Pluton. Ce dernier utilisa ses mains qu’il transforma en métal pour bloquer tout simplement l’offensive. Sa stratégie fut un échec.
 
« Quelle naïveté, comment penser que tu pouvais réussir en agissant ainsi. »
 
Le co-leader se retourna, et quelle ne fut pas la surprise pour Pluton en découvrant l’identité de cette personne.
 
« Kennedy ?! »
 
L’ancien candidat à la présidence de la terre afficha un grand sourire et croisa ses bras, d’un air sûr de lui.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockMar 17 Déc 2019 - 18:06

De toute les personnes qui pouvait m'observer, je ne m'attendais pas à voir un jeune Namékien, habillé de la sorte qui plus est, il fait un peut "Thug" comme dirait les jeunes et cons. 

“Je suis content de constater que vous avez de bonnes intentions, monsieur... Scalio?

-Pleins de bonnes intentions, je suis. Et tu es....?"


Le jeune Namek qui avait déjà enlevé sa casquette au préalable me tend sa main gauche et se présente:

"Je m'appelle Kazoo."

Je tend ma main droite:

"L'autre main."

Sans trop réfléchir, il change de main, et s'en suit d'une poignée de main bien ferme comme il se doit.

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Hello_10

...

Moi et le Lieutenant Dumarey -qui nous a rejoints quand il a vu Kazoo arriver- étions quelque peu surpris que des nouvelles de la sorte nous parviennent, certes du côté de la menace qui plane sur le commissariat il n'y a rien que nous ne savons pas encore, mais tout un village prêt à accueillir des réfugiés? Quelle aubaine, c'était une des choses que je voulais le plus mettre en place: le transfert des réfugiés qui pourrait aussi mener à des relations inter-communautaires. Je regarde le lieutenant, un sourire au lèvres:

"Eh bien voyez-vous ça Lieutenant, tout n'est pas si sombre ces temps-ci!

-C'est bien vrai, ça va remonter le moral, surtout aux réfugiés!

-M.Kazoo, tu nous apportes de bien bonnes nouvelles , celles qu'ont avait vraiment besoin d'apprendre en plus. Si vous pouvez prendre des réfugiés, allez-y, annonce leur la nouvelle et vois qui veut venir. Cependant....
Avec l'attaque qui plane, je préfère éviter de transporter des civils au cas-où il y aurait une embuscade. Je pourrais très certainement régler le problème moi-même, mais ce ne serait pas la meilleure option, et je ne peux pas me dédoubler au cas-où le commissariat se fait attaquer en mon absence. 
...
Je fais confiance en mes hommes, il n'y a pas de problème, mais le fait est que nous ne sommes pas nombreux parmi les forces de l'ordre, le fait qu'on prend avec nous des volontaires qu'on a pas le temps d'entraîner efficacement en dit long.
Alors, c'est là que tu interviens: je reste un minimum informé que le peuple Namékien produit de véritables Gardiens de la paix, mais comme vous êtes par nature pacifistes, je ne voudrais pas te forcer dans un combat. Dans un peu plus d'une heure, on va se lancer dans un assaut surprise sur le QG de The Lost, et je voudrais que quelqu'un de puissant reste au commissariat pour assurer la protection des civils, est-ce que tu peux faire ça?"

La présence de ce jeune homme Namékien est un miracle, sans lui, je ne peux pas emmener mes hommes en marche l'esprit tranquille, j'ai vraiment besoin d'un coup de main!

"Bien sûr, je te devrais une dette si tout se passe bien, je suis un homme intègre, après autant de services rendus, je peux bien faire quelque chose pour toi et ta communauté en échange.
Normalement tu n'est pas la personne sur qui je comptais pour surveiller nos arrières, mais j'ai une nouvelle recrue qui est actuellement en train de pister un dangereux criminel du nom de Snider, et il n'est pas encore de retour, ce qui ne me laisse pas beaucoup d'alternatives...

Alors? 

Que dis-tu?"
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockSam 21 Déc 2019 - 13:54
“Ah bon? L’autre? Zut…” Je me rappelais pas qu’il y avait une différence. “Voilà!”
Bien que rude, la poignée de main ne semblait heureusement pas être un concours de force.
Bon, il me l’a pas broyée, c’est un début!

Quant à savoir pourquoi le Namek était là…

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Comiss11

“Ici n’est pas Vegeta non plus!”

Sentant que répondre sans cesse par d’autres questions ne mènerait nulle part en ces temps de troubles, Kazoo entreprit de développer sans trop s’étaler: “Simplement, on peut dire que je fais des recherches sur les légendes de cette planète, que nous tenons en haute estime. Des légendes comme le guerrier doré qui vainquit le tyran Frieza sur notre ancien monde…” Une allusion évidente à la nouvelle forme du chef en face de lui. Tant que je ne sais pas si ce pouvoir n’est accordé qu’aux justes, je ferais bien de continuer à pas non plus le prendre pour un saint.

“Le village, c’est mon espoir, mais aussi mon échec. Si j’avais vraiment été fort à l’époque, j’aurais pu sauver beaucoup plus d’habitants de cette ville. Alors maintenant, je veille sur eux et apprend à reconstruire à leurs côtés.”




Impossible d'éviter un rictus amusé à la mention du pacifisme de son peuple. “On mérite notre réputation, certes, mais ça ne m’empêche pas de mettre des baffes de temps en temps! Par contre, on peut dire que je suis un peu... rouillé.”
Même s’il avait développé de nouveaux savoirs, débouchant sur de nouvelles techniques, le jeune guerrier avait certainement perdu en conditionnement physique. “Les armes de cette planète ne peuvent pas grand chose contre moi, mais je sais de source sûre que ce Snider est préparé à affronter des combattants de votre calibre. Chez lui…” Kazoo fit mine de regarder les alentours pour souligner son point: Comme ici.”

Si on peut couper l’herbe sous le pied des agresseurs avant que les combats ne commencent au commissariat, c’est un risque valable. Mais je le sens pas ce Snider… Lui, et quiconque le soutient, ont un plan plus vaste que ce qu’ils veulent bien laisser croire.




Après quelques secondes de réflexion, le gardien donna sa réponse: “Je devrais pouvoir protéger cet endroit en votre absence, mais si jamais il y a une mauvaise surprise, je vous, enfin, il…” désignant le lieutenant “...vous demandera de revenir immédiatement!” L’air du jeune extraterrestre, soudainement devenu grave, indiquait qu’il était on ne peut plus sérieux. “Si on en arrive là, je peux vous assurer que chaque seconde que vous perdrez dans sa capture sera autant de vies perdues ici même. Hors, tous ces réfugiés doivent savoir qu’ils peuvent compter sur nous, et pas sur ces criminels.

Ce sera là ma condition. Et mon moyen de juger à qui j’ai affaire. Par rapport à Karifu, ce Scalio a une part d’ombre non-négligeable dans son coeur.

Si vous n’avez pas d’objection, je pourrais immédiatement partir en repérage et emprunter votre lieutenant pour mettre en place notre défense.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockLun 30 Déc 2019 - 21:52
Que faisait Kennedy ici ? Pluton resta estomaqué pendant quelques secondes. Sa voix lui semblait en effet familière, mais le dieu de la mort n’avait pas tilté plus que ça. Cette révélation lui montrait qu’il venait de s’embarquer dans une bien sombre histoire. Pluton regarda avec insistance Kennedy, se demandant subitement s’il n’était pas une illusion de Snider. Cela était totalement possible, mais pourquoi aurait-il fait ça ? En soit ça n’avait que peu de sens.
 
« Tu dois être ce type que Snider a torturé, tu as du courage de venir jusqu’ici. Ton destin s’annonçait déjà tragique, mais en venant ici il sera bien pire. »
 
Il claqua des doigts et son garde transforma ses deux mains en acier et fonça vers Pluton prêt à lui donner une grosse raclée. Le dieu de la mort recula simplement, cherchant une faille chez son adversaire. Une fois débarrassé il pourra s’occuper tranquillement de Kennedy, ce dernier ne pouvant se battre. Le garde avait réussi à bloquer son attaque avec sa capacité, retenter sa chance serait donc totalement inutile.
 
« J’ai résisté à un tueur, je pense que je pourrais tenir face à un politicien corrompu. »
 
La réponse du dieu da la mort provoqua un rire de Kennedy. Qu’importe, Pluton ne cherchait qu’à gagner du temps afin de préparer son offensive. Il s’arrêta soudainement, quand il sentit qu’il était à une distance raisonnable et prépara un arc d’énergie, provoquant un autre rire.
 
« L’épée ne lui fait rien, du coup tu penses qu’une flèche oui ? »
 
Le garde plaça ses deux bras face à lui paré à bloquer l’attaque. La flèche se lança à toute allure, traversant le corps du garde qui tomba quelques secondes après sous le regard apeuré du politicien. La flèche étant un concentré d’énergie bien plus puissant, cela risquait en effet de faire mouche. Pluton avait volontairement attendu le moment opportun pour lancer son attaque, évitant d’être trop prêt pour ne pas se prendre un contre, et évitant d’être trop loin pour rendre l’esquive difficile. Il s’avança vers Kennedy d’un pas rassuré.
 
« Vous allez me dire ce que vous foutez ici. »
 
Le terrien soupira et leva l’une de ses mains en l’air, et avec l’autre attrapa un papier dans une poche et leva sa deuxième dans la foulée.
 
« Je ne peux pas t’en parler, si tu vois ce que je veux dire. »
 
Il lui tendit ensuite le papier, lui faisant comprendre qu’il ne pouvait pas parler, risquant s’en doute de se faire tuer. Pluton s’avança et attrapa le bout de papier qu’il déballa. Il redressa sa tête en voyant qu’il était simplement inscrit : coucou.
 
« Quoi ? »
 
Kennedy éclata de rire, ce dernier s’étant visiblement moqué de Pluton. Le dieu de la mort un peu vexé par sa propre naïveté fit apparaitre son épée d’énergie. Subitement son adversaire commença à trembler. Non, c’était bien plus étrange : sa peau était en train de bouillir. Par reflexe Pluton recula, craignant une explosion. Encore un sale coup de la part de Snider ? Non, ce dernier venait de terminer, et il venait tout simplement de prendre son apparence.
 
« Salut, moi. »
 
Ce type était un polymorphe, Kennedy n’avait donc jamais rejoint cette alliance. Comment ce type agissait-il ? Sans doute au touché, sinon il n’aurait pas eu besoin de tout cette histoire. Et touché la main de Kennedy ne devait pas être compliqué, la vie d’un politicien terrien consistait à 50% du temps à serrer la main des gens. Pluton ne resta pas inerte plus longtemps et pointa son épée contre son adversaire. Il devait absolument se débarrasser de ce type.
 
« Prendre mon apparence ne te sauveras pas. »
 
Pluton se lança à l’assaut, mais à sa grande surprise son adversaire fit apparaitre un bouclier. Et ce bouclier était identique à le sien.
 
« En effet, et c’est pour ça que j’ai également pris tes techniques. »
 
Quelle horreur ! Néanmoins Pluton avait l’avantage de mieux connaitre son arsenal. Il recula d’un pas, pour éviter de se projeter par le bouclier. C’est à ce moment-là qu’il sentit une présence arriver dans son dos.
 
« Salut. »
 
C’était Snider, qui venait de débarquer au pire moment. Pluton tenta tant bien que mal de garder son calme, ayant une grosse envie de démolir ce type.
 
« Du calme, je sais que je suis une enflure, mais ce type est un bien plus gros enfoiré que moi. Je ne pensais pas que tu serais assez idiot pour me suivre. En tout cas je te remercie, tu viens de nous offrir sur un plateau une opportunité en or. »
 
Qu’entendait-il par-là ? Certes il avait un soldat de plus, mais cela n’allait pas faire la différence. Non, le plan était tout autre. Snider remarqua le changement d’expression sur le visage de Pluton.
 
« Oh, je vois que tu as compris. Nous cherchions justement un soldat puissant de police, pour que ce dernier agisse de l’intérieur, afin de détruire les éléments les plus délicats, comme le vice-chef. »
 
Le faux Pluton commença à bouger, et forcement le véritable tenta d’aller à sa poursuite mais deux nouveaux gardes arrivèrent pour lui bloquer la route. Sans moyen de communication il était impossible de prévenir Scalio. Ce dernier allait devoir deviner la supercherie, au risque de subir de nombreuses pertes, et de faire pencher la balance du mauvais côté.
 
« Je sens que tu as une revanche à prendre. »
 
Il est vrai qu’il faudrait aussi l’arrêter. S’il pouvait au moins tuer Snider et vaincre le reste de l’armée, le faux Pluton se retrouverait bien seul et serait contraint d’abandonner.
 
« Très bien. »
 
Répondit Pluton, prêt à en découdre.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockMar 31 Déc 2019 - 20:02
L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Ok_let11

Autant j'étais d'accord pour qu'il garde Dumarey avec lui, autant....

"Si un ennemi puissant arrive et qu'il menace nos civils, je préférerais éviter qu'il agisse à cause de Dumarey qui me contact par radio. J'espère que tu comprends l'idée."

J'espère honnêtement que Snider ne soit pas celui qui se ramène, ou un autre d'ailleurs. Mais être optimiste n'est pas la meilleure attitude à adopter dans l'immédiat, il faut se préparer au pire.

Je lance un regard au Lieutenant, suivi d'un hochement de la tête. Ce-dernier m'a capté, il s'en va réunir les troupes: c'est le moment de faire un speech.


"Bon, changement de plan les gars: le jeune Namekien ici-présent , nommé Kazoo, sera en charge de la protection du commissariat avec le Lieutenant Dumarey, vous suivrez donc leurs instructions sans faire d'histoire.
...
Je vais être cash, il y a de fortes probabilités que Snider soit de la partie, je n'ai pas besoin de vous faire un portrait de ce personnage pourri. Si vous apercevez quelqu'un qui agit de manière très suspicieux près de vous ou des réfugiés, c'est une personne potentiellement dangereuse, alors ne faite pas les héros! Il y en a pas beaucoup, et vous ne serrez pas remerciés pour votre "sacrifice". Non, vous alerterez le Lieutenant et Kazoo, ensuite vous appréhendez la personne suspicieuse.
Je le répète encore une fois, mais j'insiste là-dessus: Ne jouez pas les héros. Votre priorité à vous sera de protéger les civils, faite votre mieux pour eux car ils ont besoin de vous. NOUS avons besoin de vous. J'AI besoin de vous.
Laissez moi le sale boulot.
Si tout se passe bien et que demain est un jour "meilleur".... Nous commenceront les entraînement pour que je n'ai plus à vous donner de telles consignes.
...
Est-ce que c'est bien clair?


-[A l'unisson] OUI CHEF!

-Parfait! Pour commencer, allez barrer les principales routes menant au commissariat avec nos véhicules, puis vous vous posterez vers les ruelles et autres chemin qui peuvent être traversés à pieds, Kazoo je pense que le mieux serait de te poster en hauteur, de manière à agir rapidement si tu vois un truc qui cloche. Lieutenant, donnez lui une radio, vous êtes les responsables donc je veux que vous communiquiez le plus possible entre vous. Rompez!"

Je retiens Kazoo avant qu'il prenne sa position pour lui parler.

"Je ne pourrais pas t'aider à t'échauffer, tu m'excuseras pour ça. En attendant, garde mes hommes en vie, hmm?"

Et je décolle pour faire mes repérages de points stratégiques, trouver le repère de The Lost ne devrait pas poser de problème. Je compte sur eux, je n'ai qu'eux pour faire le boulot que je ne peux pas me permettre de faire dans l'immédiat...
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockSam 4 Jan 2020 - 16:46
Kazoo comprenait le raisonnement de Scalio. Un signal de ki passerait en effet inaperçu pour la plupart des humains, sans compter qu’une communication avec ces appareils radio peut être interceptée, brouillée… Cela si la machine n’est pas endommagée en premier lieu!
Ça me gène un peu, je n’ai justement pas envie de me faire remarquer! Si on est surveillé, quelqu’un de mal intentionné pourrait détecter mon empreinte, et faire mauvais usage de cette information dans le futur…


Mais il ne fallut pas plus d’un coup d’oeil aux alentours pour constater les enjeux. Autour du Namek, les humains s’organisaient comme ils le pouvaient, déjà en combat avec le pire des adversaires:

Leur peur.

Il avait presque oublié ce goût amer, celui d’un poison qu’il faut respecter, mais aussi vaincre le moment de vérité venu. J’imagine que ma petite mascarade devait un jour arriver à son terme. C’est beaucoup de pression d’un coup, mais justement… Quelle meilleure occasion pour faire la différence?
Finalement, Kazoo acquiesça: “On fait ça.”


Pendant le discours, le Namek approuva l’attention particulière donnée à la survie de chacun. Cela dit, j’avais VRAIMENT pas besoin qu’il en rajoute… C’est déjà assez dur comme ça.
Vraisemblablement aussi pour le chef de police. Ses remarques décontractées alors qu’il s’apprêtait à partir juraient beaucoup trop avec la mouise dans laquelle tous ici étaient fourrés. Tu tiens vraiment à ce que tout le monde survive, j’ai compris! Le gardien fit de son mieux pour lui ôter ce poids, assurant: “Je vais faire de mon mieux.”

Parti dans un grand fracas, Scalio était déjà loin quand son extraterrestre allié sentit enfin toute l'imposance du fardeau dont il venait de se saisir, marmonnant avec culpabilité:
L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Kazoo_10

Se concentrant sur la présente tâche qui lui incombait, Kazoo interpella son nouveau collègue:
"Bon, Dumarey c'est bien ça? J'ai quelques trucs importants à vous expliquer pour faciliter notre coopération. On s'y met?"

suite:


Dernière édition par Kazoo le Dim 2 Fév 2020 - 22:15, édité 1 fois
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 780
Zénies : 40

Techniques
Techniques illimitées : Warm or Cold - Where Is My Mind - Clubbed To Death
Techniques 3/combat : Mr. Blue Sky - Running Out
Techniques 1/combat : Supermassive Black Hole

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 ClockMar 7 Jan 2020 - 2:18
La face à face qu’il attendait. Snider attendait seul face à lui, prêt pour le combat final. Pluton un brin stressé joua nerveusement avec sa main droite. Les deux protagonistes restèrent figés, attendant un mouvement de la part du second. Pluton ne pouvant se résoudre à attendre forma une épée d’énergie et fonça tête baissé vers son adversaire. L’assassin resta immobile et provoqua même Pluton en affichant un léger sourire. Pluton arriva à bout portant et usa de sa force pour chercher à attaquer son ennemie à pleine puissance. Mais à sa plus grande surprise il brassa du vide. Il entendit un claquement de doigt, puis une explosion sous ses pieds.
 
Même si le dieu de la mort était omnibulé par son ennemi, il resta néanmoins réactif. En effet, sans réfléchir Pluton se jeta sur le côté. L’explosion qui suivit propulsa ce dernier contre un mur. Plus de peur que de mal néanmoins cela ne l’empêcha pas de se relever avec difficulté. Il regarda en direction de l’explosion, et il vit un corps explosé. Ce dernier devait être celui d’un garde qu’il avait interverti avec lui pour piéger Pluton.
 
« Tu ne peux pas te battre normalement, toujours obligé de sacrifier des gens ? »
 
La réplique provoqua le rire de Snider, surpris par tant de naïveté. Pluton se retourna et vit son ennemi derrière une rambarde en hauteur.
 
« Je n’arrive pas à savoir si tu es juste un idiot ou putain d’idiot. On s’en fou du moyen, la seule chose qui compte c’est le résultat. Si pour atteindre un objectif je dois torturer des mecs, pourquoi je ne le ferais pas ? Si je peux gagner un combat sans risquer ma vie, pourquoi je le ferais ? Au final avec du recul je me dis que tu dois être bien chanceux pour être suicidaire naïf et être toujours vivant. Mais ça, c’était avant de me rencontrer. »
 
Pluton agaça lança une boule d’énergie en direction de son ennemi mais une nouvelle fois l’attaque passa au travers. Le dieu de la mort regarda tout autour de lui, ne voyant personne, ne ressentant personne. Etait-il parti ? Non, il ne l’aurait pas laissé ainsi. Pluton fit apparaitre une épée dans sa main, se demandant où son adversaire allait surgir. Subitement il ressentit quelqu’un l’attraper par derrière.
 
« Quoi ? »
 
Pluton jeta un regard par-dessus son épaule et vit le garde qui avait pourtant explosé derrière lui. L’explosion précédente était également une illusion ? Non ça n’avait aucun sens il avait été propulsé par le souffle de l’attaque. Snider fit son apparition face à lui arborant toujours son air provocateur.
 
« Revenir ici m’a fait le plus grand bien, j’ai pu recharger mes batteries… Bon je vais pas prendre la peine de t’expliquer ta mort, tu n’es pas assez futé pour la comprendre. »
 
Snider claqua des doigts provoquant une nouvelle explosion à partir du corps du sbire. Une épaisse fumée s’étala dans la pièce. Tout ce qui en ressortait était le rire gras de Snider visiblement satisfait de sa réussite. Néanmoins il ravala rapidement sa salive en voyant Pluton protéger par un bouclier d’énergie.
 
« Je vais pas prendre la peine d’expliquer ma survie, tu n’es pas assez futé pour la comprendre. »
 
Répliqua à juste titre Pluton. Snider frappa dans ses mains tiraillées entre l’envie de l’étrangler et de l’applaudir. Le dieu de la mort vit alors le soldat qui venait de se faire exploser se réassembler, et laissa apparaitre son apparence de gros slime humanoïde. Tout paraissait clair à présent, et cette donnée compliquait en effet les choses. Comment tuer une chose capable de réassembler ? Visiblement cette grosse explosion n’est pas suffisante, donc le dieu de la mort pouvait tirer une croix sur la quasi intégralité de ses attaques. Il ne restait qu’une possibilité, tirer dans ses propres capacités.
 
« Tu ne peux rien faire contre nous, nous somme le duo parfait pour te vaincre. »
 
Le dieu fit soudainement apparaitre une faux provoquant un rire de la part de Snider. Pluton garda son calme et alors que Snider était prêt à claquer des doigts rajouta :
 
« Allez vas-y, éclate-toi ! »
 
Alors que Snider s’apprêtait à lancer une nouvelle explosion, le dieu de la mort planté sa faux dans son adversaire visiblement trop faible pour réagir. Subitement l’homme de slimes s’écroula, devant le regard abasourdit de Snider. Le slime se liquéfia laissant une grosse tache au sol, et Pluton se retournant tout en gardant son arme en main, lançant un regard noir à Snider.
 
« C’est impossible. Qui es-tu, qu’as-tu fais ? »
 
« Je suis Pluton, un Dieu de la mort et je viens de récupérer son âme, perdu à tout jamais dans le néant. Tu es le prochain. »
 
La situation s’inversa, et Snider apeuré recula d’un pas. Pluton pouvait très bien raconter n’importe quoi, mais pourquoi…, pourquoi avait-il cette sensation qu’il disait la vérité ? Une sensation désagréable parcouru le corps de Snider qui décida de fuir.
 
« Merde. »
 
Pluton venait de libérer sa carte secrète, n’ayant pas le choix pour éviter de perdre trop de temps avec monstre. Il sortit à son tour, se lançant une nouvelle fois dans une course poursuite contre Snider dans Satan-City, la dernière.
Contenu sponsorisé

L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du passé [PV:Scalio]   L'ombre du passé [PV:Scalio] - Page 2 Clock
 
L'ombre du passé [PV:Scalio]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La gallerie de Scalio
» Fiche de Scalio
» Révolution (presque) tranquille - ft. Uub, Scalio, Nabe
» La mémoire dans la peau (Maison de Scalio)
» [EVENT] Maison de Scalio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-