Partagez
 

 Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockLun 7 Oct 2019 - 23:09
- Non, je ne sais pas où est passé le Vice-Chef Scalio... Non, je n'ai pas senti son énergie depuis longtemps... Non, je ne crois pas qu'ils soit mort dans l'explosion; son énergie était perceptible peu de temps après l'explosion, mais je ne suis pas allée vers lui, m'occupant de sauver les gens des environs...
Concentrez-vous sur l'évacuation des rescapés dans les différents points de contrôle, avec les différents abris et hôpitaux de campagne.


Je raccroche mon talkie-walkie, après avoir donné quelques "ordres" aux quelques policiers ayant survécus à l'explosion de Satan-City.
Avec tout ce chaos, sans vraiment le vouloir, je suis un peu devenu "chef" de la police de Satan-City et des quelques agents étant restés vivants après le massacre orchestré par les Black Feathers. J'ai dû organiser les troupes dans diverses régions, préférant les "transférer" auprès d'autres polices des environs, jusqu'à ce que l'on retrouve / ressuscite les chefs, même s'ils continuent à me demander conseil...

Je m'étire longuement, avant de repartir aider les ouvriers dégageant une des rares routes de montagne ayant survécus aux explosions, malgré le fait que plusieurs éboulements causés par les ondes de choc ont endommagés et recouverts la route par endroits.
Puisant quelque peu dans mon énergie, je soulève et repousse les gravats à tour de bras, veillant à les balancer en contrebas des falaises, évitant de les envoyer sur quelqu'un.
Les ouvriers s'occupent de rajouter un peu de bitume sur les fissures et trous causés par les rochers. Une fois que la route sera dégagée et réparée, les convois humanitaires pourront reprendre leur route, multipliant les voies de distribution, autrement qu'avec des vaisseaux.

Tout en aidant au déblaiement et aux réparations, je ne peux m'empêcher de laisser mon esprit vagabonder à gauche à droite: il s'est passé énormément de choses à gauche à droite, avant et après les explosions ayant décimés 65% de la population terrienne. La disparition de Scalio, les sauvetages durant les explosions, ces pulsions de colère embrasant mon corps de temps à autre, me donnant limite la migraine par moments... Il s'est passé trop de choses en quelques jours pour moi...

Soupirant longuement, je secoue doucement la tête, pour me remettre les idées en place, avant de reprendre le dégagement des routes.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1105
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockLun 14 Oct 2019 - 23:42
Les deux Ganshous venaient tout juste d'arriver sur la planète Terre après être parti de Magma où ils avaient eu vent de la terrible nouvelle, ce fameux drame survenu sur Terre. Prenant la voie des airs, les deux guerriers étaient partis sans trop savoir quelle direction prendre, mais très vite ils eurent une première indication. Le fauve venait de reconnaître non loin de leur position la présence d'une personne qu'il connaissait et c'était instinctivement qu'il avait décidé de se rendre jusqu'à elle. Tout d'abord ils s'approchèrent de cette zone sinistrée où visiblement les bombes avaient œuvré. Ce n'était pas beau à voir : buildings décapités, routes labourées, gravats à tout va et bien sûr de nombreuses victimes... C'était digne des plus impressionnantes conquêtes des saiyans. De sa position, en hauteur à flotter dans les airs, Gin pouvait avoir un aperçu global de cet endroit et il se disait qu'ils auraient bien besoin d'un coup de main par ici. Et justement, il semblait déjà y en avoir au moins un.

"C'est bien elle..."

Commenta le félin à voix basse alors qu'il venait d'apercevoir Karifu en train d'aider à dégager les voies. Cette femme il l'avait rencontrée sur Dösatz dans les vestiges de l'ancien repère de l'Alliance des Défenseurs. Ils avaient ensuite fait un bout de chemin ensemble dont un copieux entraînement. Il jeta un œil à son acolyte Meruem qui devait l'avoir suivit puis il descendit jusqu'à poser ses pattes au sol, à quelques mètres de la guerrière.

"Besoin d'aide ?" Dit-il avec un demi-sourire mais léger vu les circonstances et qu'il n'affichait que par l'idée que la jeune femme serait sûrement surprise de revoir le gros matou. "Pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois en train d'aider ces gens ?"

Il s'autorisa une touche d'humour, n'ayant pas oublié les désirs de justice que la femme aux longs cheveux blancs lui avait confié lors de leur première rencontre. Bien que les médias avaient annoncé une attaque saiyanne et que Karifu était un membre de cette espèce, Toraeda n'imagina pas un seul instant qu'elle fut impliqué dans ce désastre. Lorsqu'il l'avait côtoyé la première fois il avait tout de suite sentit en elle une profonde bonté, sincère. D'ailleurs il imaginait bien la revoir en train de s'occuper d'autrui, elle qui avait affirmé son intention de vouloir s'impliquer à combattre les être malfaisants tout comme les injustices. Le Moojuu attendit une réaction de celle avec qui il s'était entraîné dans la salle de gravité avant de se tourner vers l'homme vert qui l'accompagnait pour faire les présentations.

"Meruem, je te présente Karifu que j'ai connu sur Dösatz. Elle a tout comme nous deux un lien particulier avec la Terre. Karifu, voici Meruem... Mmmm... Un nouveau pote."

Il ne savait pas trop comment le qualifier alors qu'ils se connaissaient peu, et sur l'instant il n'était pas trop fan des "collègues" ou "camarades" qui lui paraissaient un peu trop formels. Et puis avec un peu de chances les deux Ganshous feraient aussi de bons amis. Gin regarda ensuite la saiyanne, à qui il s'adressa de nouveau.

"On a eu vent de ce qu'il s'est passé sur Terre... Cette attaque a été terrible et on aimerait bien en savoir plus, comment évoluent les choses... Et puis, si on peut filer un coup de main... "
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockMar 15 Oct 2019 - 19:53
Ayant suivi Gin, nous atterrissons à côté de lui, légèrement en retrait. Nos longues ailes violacées se rétractent jusqu'à disparaître complétement, comme absorbées par notre dos. D'un air neutre et sérieux, nous regardons dans les yeux la jeune femme aux cheveux blancs que Gin semble connaître. Nous restons silencieux jusqu'à ce que Gin nous présente. Lorsqu'il nous réfère en tant que "nouveau pote", nous arquons légèrement l'arcade sourcilière en lui lançant un regard, avant de nous tourner de nouveau vers la dénommée Karifu. Nous faisons un pas vers elle tout en présentant notre main droite pour la saluer de la même manière qu'une partie des terriens, et lui adressons un léger sourire qui se veut amical.

"Enchanté de faire ta connaissance, Karifu."

Par la suite, nous croisons les mains dans le dos et attendons sa réponse.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockMar 15 Oct 2019 - 23:24
En plein déblaiement, je remarque une énergie familière qui me fait stopper net tout ce que je fais, me faisant tourner la tête dans la direction de ce Ki:

- Que... Que vient-il faire ici?

Bien vite, un homme-félin massif se présente à moi, confirmant ma première impression: Gin.
J'avais rencontré le Moojuu sur Dôsatz, pour mon premier voyage interplanétaire; une rencontre à base de discussion, d'exploration et de combat... une journée très bien remplie en soi, pour mon avis personnel.
Après, je n'arrive pas à m'expliquer sa présence sur Terre, mais j'ai vaguement l'intuition que la raison de sa venue a 70% de chances d'avoir un lien avec la situation actuelle sur la planète. Après, je mentirai en disant que voir un visage connu me dérange; bien au contraire, ça me ferait du bien de discuter avec une vieille connaissance.

Cependant, je suis aussi intriguée par le partenaire qui semble accompagner Gin et que ce dernier présente comme étant Meruem.
Après, ayant rencontré il y a quelques temps à peine une femme-chèvre et une civilisation de monstres vivant sous la surface de la planète, j'imagine que voir une sorte d'hybride insectoïde parait presque normal, surtout lorsqu'il est accompagné d'un homme-félin.

J'époussette mon uniforme de policier, avant d'incliner la tête, avec un sourire rassuré et même soulagé.

- Gin, cela faisait bien longtemps que l'on ne s'était pas vus.
Oui, après "l'incident", les survivants ont mis du temps à s'organiser et actuellement, nous nous efforçons de former des poches de réfugiés, dans les petits villages ayant survécus.
Mais la majorité des véhicules aériens ont étés pulvérisés par les explosions et on doit exclusivement compter sur les routes et les transports terrestres pour acheminer vivres, médicaments et diverses matières premières.
Du coup, le déblaiement des routes principales est une priorité et j'avoue qu'un coup de main ne serait pas de refus; merci de te proposer.


Je serre la main tendue du dénommé Meruem, avec un signe de tête souriant:

- Ravie de faire votre connaissance, Meruem.

De ce que je peux en sentir, Meruem dégage beaucoup d'énergie: c'est appréciable d'avoir de puissants combattants auprès de soi, après un tel désastre.
En tout cas, Gin confirme bien vite mes soupçons; ainsi donc, ils viennent tous deux par rapport à ce qu'il s'est passé sur Terre.

Je craque quelque peu mes jointures, avant de soulever un rocher dans chaque main, pour les balancer par-dessus les glissières de sécurité. Entre le déblaiement des gravats et l'assistance aux ouvriers pour déplacer les engins de chantier, il y a encore beaucoup à faire.
Je réfléchis un moment à la réponse à la demande du Moojuu, ma queue de singe battant distraitement l'air:

- Tout s'est passé très vite et je ne sais pas ce que vous savez ou pas, donc je vais faire un rapide résumé de ce que je sais.
Une alliance entre la Z-Team et les Saiyans est venue au château du Roi, pour chasser les Black Feathers et mettre fin à leur tyrannie. Mais les pourparlers ont très vite tourné court et nous avons appris trop tard que les Black Feathers ont placés des bombes dans toutes les principales villes et de ce que j'en ai senti, de brefs et féroces combats ont éclatés aux environs du château. L’évacuation avait à peine commencé à s'organiser que les bombes ont explosées, rayant toutes les grandes villes et anéantissant 65% de la population...


Ma queue de songe se hérisse, alors que je grince des dents en serrant les poings:

- J'étais en plein milieu du chaos et je ne pouvais que sentir les énergies disparaître autour de moi, sauvant à peine une poignée de civils...

Je secoue doucement la tête, avant de me retourner vers Gin et Meruem:

- Mais le pire, c'est que les Black Feather sont partis en laissant bien plus que des villes en ruines et des cadavres par millions; ils ont laissé un profond doute dans l'esprit des survivants.
Officiellement, ce sont les Saiyans qui ont causé la destruction des villes et les politiques survivants prônent plus que jamais une politique isolationniste à l'encontre des extraterrestres.
Les Saiyans sont partis et j'ai entendu des rumeurs parlant d'un grand bouleversement parmi les élites Saiyans. Et pour la Terre... la Z-Team a été dissoute par Great Saiyaman...
De mon coté, j'ai perdu la trace de mon supérieur et ami dans la police de Satan-city et je peine à organiser les quelques troupes ayant survécus au chaos ambiant.
Au niveau des évolutions, je ne saurais pas trop quoi te dire, Gin: je m'efforce de stabiliser les choses comme je peux, avant de penser à les améliorer.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1105
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockJeu 17 Oct 2019 - 18:24
Lorsque Gin était arrivé jusqu'à Karifu elle était en train de déblayer la zone, la présence du félin la stoppa dans son activité et laissa place à des retrouvailles. Cependant la discussion tourna rapidement sur les récents événement sur Terre, ce qui était prévisible vu l'ampleur de la catastrophe. Ils ne pouvaient pas juste parler là en ignorant tout ce qu'il y avait autour avec ce décor apocalyptique. Elle lui expliqua ce qui était en train de se passer maintenant et l'activité qu'elle exerçait. Il se contenta de hocher de la tête avec un air grave, comprenant bien la situation. Il avait aussi apprit que des véhicules aériens avaient été détruits également dans l'explosion, ce qui était assez surprenant. Ces bombes étaient décidément incroyables et faisaient bien plus de dégâts qu'il n'avait pu l'imaginer.

"Pas de soucis, on va vous aider. Comme tu le sais cette Terre est aussi la mienne... "

Oui, lors de lors rencontre sur Dösatz dans les vestiges du repère de l'Alliance des Défenseurs ils avaient évoqué la Terre, qui était une planète d'adoption pour tout les deux, ce qui était une coïncidence assez amusante. D'ailleurs c'était un point commun qu'ils partageaient aussi avec Meruem. Il n'était donc pas étonnant que la panthère et son complice s'impliquent dans cette histoire. Lorsque la saiyanne s'arrêta de parler après avoir salué l'homme vert, elle continua son travail, et le matou ne se contenta pas de l'observer et fit de même. Ciblant des rochers en plein milieu de la route, il les souleva un à un pour les dégager de là, puis il revint vers la saiyanne qui devait lui donner une réponse après ses interrogations. Elle lui fit un petit résumé où elle expliqua globalement d'où était partie cette terrible tragédie. Il semblerait que les saiyans soient venus chasser les Black Feathers avec l'aide de la Z-Team. Des bombes, apparemment placées par les plumes noires ont été enclenchés et des combats ont éclatés autour du château. Gin se tourna vers Karifu, un peu étonné.

"Vraiment ? On a entendu que les saiyans avaient attaqué la Terre, d'où ces explosions... Mais ce serait en réalité les Black Feathers ? Tu ne trouves pas ça un peu bizarre ? Pourquoi auraient-ils fait ça alors qu'ils régnait sur la planète depuis tout ce temps ? Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire... M'enfin, ces Black Feathers sont bien capable d'actes extrêmes j'imagine, je me demande cependant ce qui les a poussé à faire ça, si c'est vrai." Il se tourna vers Meruem. "Qu'en penses-tu ?"

Ce n'était pas très logique de bombarder sa propre planète, à moins qu'ils n'aient été poussés à le faire ? Acculés, se seraient-ils lancés dans une telle entreprise ? Difficile aussi d'imaginer les saiyans venir eux-même poser des bombes. Mais dans les deux cas il y avait des éléments qui ne fonctionnaient pas avec le reste et qui tendait à penser qu'il Il y avait forcément un élément que le grand public ignorait et qui rendait cette histoire plus que confuse. Gin se frotta la barbiche.

"Les saiyans ont déjà attaqué la Terre par le passé donc ce ne serait pas du tout étonnant qu'ils récidivent. Mais tout n'est pas très clair dans cette histoire, il doit forcément y avoir un autre enjeu que nous ne connaissons pas... Tu dis que les Black Feathers sont partis et donc les saiyans aussi ? Tss... Encore une lutte de pouvoir où les différentes parties se fichent des innocents et des dommages collatéraux... C'est révoltant."

Il avait ignoré le fait qu'elle était une saiyanne, après tout elle ne faisait pas partie de leur armée et devait davantage se sentir terrienne puisqu'elle avait vécue tout ce temps ici. Elle avoua avoir perdu son supérieur... Ce qui sous-entendait qu'elle faisait elle aussi partie de la police.

"Ah oui ? Tu es dans la police de Satan-City ? Tu as vite pris du galon !" Il était un peu impressionné, elle avait déjà fait du chemin... Puis il décida de reprendre la conversation sur le contexte actuel. "Il va falloir qu'on suive ce qu'il se passe au niveau du gouvernement aussi. En ces temps troubles il faut surtout panser les plaies mais il y aura beaucoup de boulot à faire ensuite aussi."
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockJeu 17 Oct 2019 - 22:43
Après avoir brièvement expliqué la situation, nous apprenant que le déblaiement des routes est la priorité pour permettre l'acheminement des soins et des vivres aux réfugiés, et après nous avoir salué, Karifu retourne à sa tâche en réfléchissant à sa réponse. Beaucoup de choses se sont passés sur Terre dernièrement, il est donc normal qu'elle ait besoin de faire le tri dans son esprit pour répondre efficacement aux questions de Gin. Alors qu'elle se tourne vers un amas de rochers qui bloquent la route, nous remarquons un détail que nous n'avions pas encore remarqué jusque là : une queue de singe orne le bas de son dos. Nous devinons ainsi qu'elle est également Saiyanne. Nous ne connaissons pas encore la majorité des races qui peuplent cette galaxie, car nous ne sommes là que depuis quelques mois, mais nous avons déjà brièvement rencontré un Saiyan par le passé et en avons entendu parler. Nous savons qu'en dépit du fait qu'ils ressemblent énormément aux humains de la Terre, ils sont physiquement caractérisés par la possession d'une queue poilue. Nous savons également qu'il s'agit d'un peuple belliqueux, qui, selon les informations des médias, est à l'origine du massacre des terriens. La présence de Karifu nous intrigue alors : était-elle avec les Saiyans lorsqu'ils ont attaqué la Terre ? A t-elle pris part au massacre ?
Quoiqu'il en soit, nous serions mal avisé de la juger. Nous jugeons les personnes uniquement sur leurs actes, et non pas sur leur race ou leur appartenance à un quelconque groupe. Bien qu'elle soit Saiyanne, Karifu aide actuellement la population terrienne ; en outre, c'est une amie de Gin. Cela nous suffit pour lui faire confiance.

Tout comme Karifu et Gin, nous aidons à déblayer la voie en attendant la réponse de la jeune femme. Pour cela, nous levons avec une certaine nonchalance la main droite pour la placer devant nous à hauteur du torse, tout en orientant nos quatre doigts vers les rochers. Soudain, en moins d'une fraction de seconde, nos doigts s'étirent en de longues griffes acérées de plusieurs mètres de long, qui perforent plusieurs gros rochers. Nous utilisons pour cela la faculté de métamorphose héritée de notre ancien garde royal Yupi. Après que nos quatre longues griffes ont transpercé quatre énormes rochers, nous orientons nos doigts vers le ciel, afin de soulever les rochers. D'un mouvement du poignet, nous emmenons les rochers au-dessus des glissières de sécurité puis rétractons nos griffes subitement, laissant les rochers retomber sur ceux déjà déblayés par Karifu et Gin. Nous répétons cette opération à plusieurs reprises tout en faisant bien attention à ne blesser personne, en même temps que nous écoutons la suite de la discussion.

Les paroles de Karifu nous confirment ce que nous pensions : elle n'a rien à voir avec l'armée Saiyanne. Nous apprenons même, sur la fin de son discours, qu'elle travaille pour la police de Satan City. Avant cela, elle parle plus en détail de ce qu'il s'est vraiment passé. Ce que nous apprenons ne nous surprend qu'à moitié. D'après elle, les bombes auraient été placées par les Black Feathers, le massacre des terriens n'aurait donc pas été causé par les Saiyans, du moins pas directement bien qu'ils certainement mis le feu aux poudres. Cela fait sens : malgré notre faible connaissance de cet univers, cela nous paraissait étrange que les Saiyans, de très puissants guerriers, aient recours à des bombes alors qu'ils pourraient utiliser leur propre énergie pour exploser des villes entières. Raison pour laquelle nous avions déjà envisagé cette possibilité, d'autant plus que les Black Feathers, étant sur Terre depuis plusieurs années, ont eu des années pour miner leur terrain de jeu. Mais qu'est-ce qui a pu pousser les Black Feathers à détruire une partie de leur propre planète ? Cela nous laisse perplexe.

Gin est plus surpris que nous par cette nouvelle. Tout comme nous, il s'interroge sur les raisons qui auraient poussé les BF à de tels agissements. Il se tourne alors vers nous pour nous demander notre avis. Nous interrompons aussitôt notre tâche avant de nous tourner vers eux deux, baissant les bras le long du corps.

"Nous avons entendu parler du chef des Black Feathers, celui qui se fait connaître sous le pseudonyme SK. C'est un être cruel, malveillant, qui ne recule devant rien pour assouvir sa soif de pouvoir. Selon nous, il est tout-à-fait capable de commettre un acte aussi odieux, mais nous l'imaginons mal faire cela gratuitement ; il a certainement dû en tirer quelque chose derrière. De l'autre côté, nous avons les Saiyans, qui sont également tout-à-fait capables de massacrer des peuples entiers, comme ils l'ont fait à maintes reprises par le passé. Néanmoins, corrige-nous si nous nous trompons Karifu, mais il nous semble que les Saiyans n'ont pas pour habitude d'utiliser des bombes. De plus, les bombes étaient visiblement déjà posées et cachées, elles n'ont pas été larguées durant la bataille. Les Black Feathers, installés sur Terre depuis quelques années, ont eu tout le temps qu'il leur fallait pour préparer le terrain et installer des bombes pour piéger d'éventuels envahisseurs."

Malgré tout, nous continuons de nous interroger sur ce qui a pu pousser SK à faire sauter toutes les grandes villes de sa planète. S'il en est arrivé à cette mesure extrême, c'est qu'il devait être acculé, qu'il n'avait aucune autre option. Nous prenons notre menton entre nos doigts, réfléchissant un court instant. En l'espace d'une seconde, nous envisageons des millions de scénarios possibles malgré les énormes trous dans les informations dont nous disposons. Nous tentons tant bien que mal de visualiser la partie d'échecs qui s'est joué entre les Saiyans et les Black Feathers, de comprendre leurs coups, les déplacements de leurs pièces, jusqu'à ce coup décisif qui conduisit au désastre.

"Parfois, nous ne pouvons emporter la victoire sans sacrifier une pièce maîtresse." affirmons-nous tout en regardant dans le vide, vers le sol, plongé dans nos pensées.

"SK était sur le point d'être mis échec et mat. Alors il a fait un énorme sacrifice, la Terre, pour parvenir à faire un match nul. Il avait déjà prévu les bombes depuis bien longtemps, selon nous, car leur installation dans toutes les grandes villes dans le plus grand secret a dû prendre énormément de temps. C'était un plan de secours, qu'il a dû déclencher car il n'avait pas d'autres choix. L'objectif était-il de faire une diversion pour qu'ils puissent s'échapper ? C'est tout de même un énorme prix à payer pour une simple diversion, mais si SK est bel et bien comme on nous l'a décrit, à savoir un homme dénué de toute considération pour la vie, alors ce n'est pas impossible. Lorsqu'il a compris qu'il allait perdre la Terre, peut-être a t-il voulu laisser un cadeau d'adieu aux Saiyans libérateurs, peut-être a t-il voulu les punir, par simple fierté, pour tout de même garder un arrière-goût de victoire malgré sa défaite, d'une part en massacrant la majorité des terriens, mais surtout en faisant porter le chapeau aux Saiyans afin de renforcer la méfiance des autres peuples à leur égard."

Nous lâchons notre menton et baissons le bras le long du corps, tout en regardant à tour de rôle Karifu et Gin, puis après une courte pause, nous reprenons la parole.

"Il y a également une autre possibilité... basée sur le fait que les Saiyans venaient en tant que libérateurs et étaient accompagnés de la Z-Team. SK a pu jouer sur la volonté des Saiyans et de la Z-Team de libérer et protéger les terriens, pour prendre la Terre entière en otage, et ainsi faire pencher les négociations en sa faveur. En échange de la vie des terriens, il a pu demander quelque chose aux Saiyans et à la Z-Team ; quelque chose qu'ils n'ont pas pu ou n'ont pas voulu offrir. Et vu le caractère des Saiyans, que l'on dit impulsif, sans vouloir t'offenser Karifu, il est probable que les Saiyans n'aient pas apprécié ce chantage, ce qui aurait conduit au déclenchement des bombes par SK."


Tout cela n'est que spéculations, nous n'avons aucune certitude, mais ce sont des pistes qui nous paraissent plausibles.
Gin parle ensuite de l'avenir gouvernemental de la Terre. Nous levons la tête vers lui.


"En effet, nous allons devoir aider les terriens à rebâtir leur société et à instaurer une démocratie, avant que des personnes peu scrupuleuses et en quête de pouvoir ne s'emparent du trône. Et en parlant de panser les plaies..."

Nous tournons la tête vers la Saiyanne.

"Karifu, pourrais-tu nous indiquer la direction du camp de blessés graves le plus proche ? Nous souhaiterions utiliser nos pouvoirs de guérison pour leur venir en aide."

Ceux qui sont entre la vie et la mort, ceux qui ont dû être amputés de leurs membres, grâce à notre technique de guérison, nous pouvons les aider, les sortir du coma ou faire repousser leurs membres perdus.
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockVen 18 Oct 2019 - 0:05
Durant le déblaiement, je découvre d'avantage de choses sur mes deux nouveaux partenaires de travaux, surtout sur le dénommé Meruem, qui retire les gravats d'une étrange manière... bien que ça me rappelle autre chose... Piccolo et Kazoo, les deux Nameks avec qui je m'étais entraîné dans la salle de l'Esprit et du Temps avaient aussi la faculté d'étendre leurs membres. Pourtant, cette personne ne semble pas être un Namek... Bah, ce n'est pas si important à savoir et son don nous est utile pour dégager plus rapidement la route, donc je n'ai aucune raison de voir ça comme un mal.

Finalement, la discussion au sujet des Black Feather et l'avenir désastreux de la Terre est mené bon train, les deux nouveaux arrivants donnant beaucoup d'informations et de théories, notamment Meruem.
Globalement, je suis d'accord avec tout ce qu'ils m'expliquent.

Je croise les bras, tournant la tête vers des ruines lointaines, restant songeuse un moment:

- J'ai peu d'informations sur SK, hormis des rumeurs, mais le portrait que je m'en fais est bien proche de ce que vous m'en dites. Je l'imagine bien avoir un, voire plusieurs plans de secours, au cas où le plan initial échouerait.
Au sujet des Saiyans, je vais clarifier un point, Meruem. Je suis Saiyan de corps, mais dans l'esprit et l'éducation, je me considère Terrienne et étant née sur Terre, avec mes parents Saiyans ayant été très peu présents dans ma vie, avant de mourir, je n'ai pas vraiment de connaissances Saiyans...
Mais du peu que j'en sais, je suis aussi d'accord sur le fait que les Saiyans n'ont pas besoin de bombes ou même d'armes pour détruire une planète. Surtout que dans les nombreuses puissantes énergies que je sentais autour du château du Roi, ils auraient tous eu à claquer des doigts pour pulvériser la planète. Donc, pour cette utilisation des bombes rasant une ville, ça me paraît plus être une destruction visant un impact "psychologique" que juste une destruction physique.
Et oui, ils avaient pleine possession de l'espace, pour pouvoir le préparer en conséquence. Ce n'est pas possible qu'ils gouvernent aussi durement la Terre, sans prévoir qu'un jour ou l'autre, quelqu'un viendrait contester leur autorité.


Intriguée, j'écoute plus attentivement l'hybride insectoïde, qui explique de manière claire et pourtant "chargée". Moi qui me considérait parfois bavarde, avec de grosses tirades par instants, j'ai l'impression d'avoir trouvé un "adversaire" à ma hauteur en terme de bavardage.

- J'ignore bien des choses sur ce SK, mais... peut-être a-t-il un autre repaire, une autre planète qu'il gouverne ou a gouverné à un moment donné? J'imagine que ce serait la moindre des choses en terme d'alternatives.
Après, pour les raisons, j'imagine que ça pourrait être un mélange de tout ça à la fois.
Concernant le rôle des Saiyans dans tout ça, je ne saurais pas trop quoi en dire. J'ignore si les rumeurs sur eux sont toujours fondées, surtout que de ce que j'ai pu entendre à gauche à droite, il y a eu pas mal de chamboulements au niveau du roi Saiyan. Alors, est-ce que ce changement hiérarchique a changé le caractère global de tout un peuple? Difficile et peu probable même, mais dans le doute, je préfère encore me dire qu'ils venaient avec un semblant de bonnes intentions, vu qu'ils semblaient agir de concert avec la Z-Team.
Concernant le coté impulsif Saiyan, je ne peux qu'abonder dans ce sens, même si je me réserve un soupçon de doute, tant que je ne saurais pas précisément ce qui s'est passé sur place.
Oui, durant une de mes patrouilles, je suis tombé sur le vice-chef de la police de Satan-City, un Saiyan du nom de Scalio et il m'a proposé d'intégrer les rangs de la police... Oh, je ne suis que cadette, c'est bien loin de l'expression "prendre du galon" et je ne cours pas non plus après des promotions ou d'autres bêtises du genre.


Les réflexions au sujet de la reconstruction de la Terre me font cependant bien vite tiquer sur un "détail":

- Au fait, il y a un nouvel arrivant sur Terre qui prête à une grosse interrogation.
Le Beau Jack, un marchand d'armes galactique, à la tête d'une entreprise appelée Hypérion; il serait arrivé sur la planète depuis peu et j'ai quelques échos sur le fait qu'il commence à apporter du matériel à gauche à droite.
J'ai deux connaissances qui m'ont parlé de cet homme et apparemment, il est loin d'être recommandable et je ne sais pas du tout quoi faire ou penser de cette nouvelle "menace". Mais franchement, je trouve ça un peu gros qu'il vienne ici si rapidement après la catastrophe sur Terre, par pure bonté.
En tout cas, niveau politique, la Terre semble partie pour adopter des doctrines très isolationnistes et je crois que les prochaines semaines voir mois vont être très compliquées...


Je hausse un sourcil, en réponse à la dernière demande de Meruem, avant de me rappeler les quelques coordonnées géographiques des camps médicaux environnants.

- La distance n'est pas spécialement un problème, Meruem. Je maîtrise une technique de téléportation et je pourrai privilégier les camps ayant le plus besoin d'aide que de la distance.
Mais, quelles sont vos compétences de soins, en terme d'efficacité et aussi votre endurance? Je ne voudrai pas non plus que vous vous épuisiez à la tâche.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1105
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockVen 18 Oct 2019 - 22:22
Maîtrisant la techniques des sols, le Tsuchi Maho, Gin Toraeda avait préféré éviter de l'utiliser pour déblayer la zone. En effet, il ne pouvait pas savoir si des gens étaient coincés sous les gravats et des mouvements trop brusques et inconsidérés pouvaient être très dangereux pour de potentielles victimes. Cette technique était surtout une arme de destruction et son utilisation provoquait de grands chamboulements. Il était plus prudent de faire les choses différemment, et à mains nues ce n'était pas une mauvaise option pour la panthère qui possédait une force suffisante pour soulever d'énormes blocs de bétons. Meruem avait lui agit de façon un peu plus originale, avec une technique de métamorphose qui pouvait être très utile, même dans ces cas là. Quant à Karifu, comme le félin elle avait tout simplement utilisé sa puissance, propre aux guerriers de son espèce.

Alors que Karifu avait donné quelques éléments concernant la situation sur Terre, l'esprit de Gin s'aventura à quelques suppositions, en essayant d'avoir un point de vue logique. Mais il semblait évident qu'ils n'avaient pas toutes les informations nécessaire pour bien comprendre ce qu'il s'était passé. Il avait aussi demandé à Meruem ce qu'il en pensait... Et ce dernier pensait beaucoup ! Il se lança à nouveau dans de longues explications, que le fauve suivit avec attention. Il évoqua plusieurs hypothèses et Karifu compléta en donnant également son opinion.

"Tout ceci est possible, en effet. J'ai moi aussi entendu parlé de ce SK et pas franchement en bien mais je ne saurais dire ses réelles intentions. Sacrifier une planète ainsi me paraît un peu curieux, bien que j'imagine qu'il soit capable d'aller très loin dans ses actions." Il se tourna vers Karifu qui avait évoqué le fait que les plumes noires pouvaient contrôler plusieurs planètes."C'est effectivement le cas : j'étais sur Namek, une planète contrôlée par les Black Feathers. Il semblerait que les choses soient là-bas un peu comme elles l'étaient sur Terre. C'est à dire que les habitants suivent le cours de leur vie normalement et ne sont pas dérangés par le gouvernement en place... A moins de se mettre en travers de leur route. Nous n'avions pas à déplorer de drame sous leur gouvernement jusqu'à aujourd'hui, du moins pas que je sache mais ils pouvaient très bien contrôler les médias. Globalement les gens semblent quand même craindre cette organisation. "

Karifu avait aussi parlé des saiyans et de ce qu'ils venaient faire ici. Selon elle il y avait eut un chamboulement dans leur organisation, leur chef aurait changé. Pourtant même avec ça ils amenaient le désastre dans leur sillage. Les choses avaient-elles réellement changées ? Bien que ce qu'il s'était passé restait encore flou, Gin trouvait que c'était un peu facile de décharger les saiyans de toute responsabilité dans cette histoire, d'autant qu'à l'heure de compter les morts ils étaient complètement absents d'un drames dont ils étaient aussi impliqués.

"Hmmm, on m'a souvent parlé de la Z-Team en bien, d'ailleurs ils étaient les seuls à s'opposer aux Black Feathers et j'ai toujours pensé qu'ils œuvraient pour le bien des habitants de la Terre. Mais qu'ont-ils fait durant toutes ces années ?  Leur groupe est dissout ? Cela veut dire qu'il reste certains d'entre eux, mais où sont-ils aujourd'hui ? Cette planète aurait bien besoin de quelques héros en ce moment..." Le félin s'arrêta un instant, réfléchissant à comment il pouvait en savoir plus sur ce qu'il s'était passé, puis il releva la tête et regarda la saiyanne."Est-ce qu'il y a eu un communiqué officiel de la part d'un des deux camps durant toute cette histoire ? Ou même pendant ? Il serait intéressant d'avoir tout les discours pour essayer de lire entre les lignes et tenter de comprendre."

Karifu avait aussi dit que son chef de police était un saiyan. Étonnant de trouver autant de membre de cette espèce sur Terre, d'ailleurs la Z-Team était aussi composée de saiyans mais ce n'était peut-être qu'un détail dans cette équation. Après tout Gin n'était pas du genre à juger sur les origines et les apparences. La femme aux cheveux blancs expliqua aussi qu'un certain Beau Jack venait d'arriver sur Terre pour soit-disant aider le peuple, chose que ne semblait pas croire Karifu. A vrai dire le timing était un peu étrange, il est vrai. En ces temps de troubles où toute la lumière n'était pas faite sur cette histoire, des êtres malintentionnés pouvaient bien rôder pour tenter de prendre le poste vacant.

"Cela n'a rien d'étonnant. La Terre n'a plus de gouvernement, ça va forcément attirer du monde... Il va falloir regarder ça de plus près. Peut-être même que l'un des futurs candidat au trône est le réel instigateur de cette histoire confuse ? Il faut parfois regarder à qui profite le crime... Enfin, il ne faut pas écarter toutes les hypothèses. Il serait bon de rencontrer ces potentiels futurs dirigeants. Tu saurais les localiser ?"

Demanda-t-il à Karifu. Puis Meruem surprit tout le monde en dévoilant l'un de ses pouvoirs. En effet, dans le but de soigner des victimes du drame il voulait se rendre à leur camp pour leur apporter son aide. Gin ignorait que son allié avait de telles capacités étant donné qu'il venait à peine de le rencontrer. Décidément il était quelqu'un d'étonnant. Karifu pouvait les emmener jusque là-bas, Gin hocha de la tête.

"Nous devrions nous y rendre alors. Puis ensuite, nous pouvons aussi essayer de retrouver ton chef de police non ? Et il faudra se rapprocher des personnes voulant devenir le successeur de SK à la tête de la Terre."

Autant dire qu'ils avaient du pain sur la planche mais ils allaient devoir procéder par étape et dans un premier temps soigner les blessés était le plus urgent. Gin n'avait jusqu'ici pas donné d'ordre à Meruem, même s'il était le plus ancien des deux dans l'Alliance Ganshou il se voyait mal le commander, surtout qu'il était lui aussi très récent. Le leader de l'alliance n'avait pas instauré de hiérarchie en plus. C'était pourquoi il se contenta de quelques suggestions, sans donner de directives, simplement en suivant les consignes que leur avait donné Fugma.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockSam 19 Oct 2019 - 16:28
Karifu et Gin sont d'accord avec nos hypothèses, ils ont la même vision de SK que nous ; si tout le monde s'accorde à dire que c'est un être malveillant, c'est qu'il doit y avoir une raison.
La jeune femme nous apprend également des choses sur elle-même : bien qu'elle soit Saiyanne, elle se considère comme une terrienne car elle a grandi sur Terre élevée par des terriens. Nous comprenons ainsi mieux ce qu'elle fait là et la raison pour laquelle elle tient à aider les terriens.
Après avoir écouté les réponses de nos interlocuteurs, nous hochons affirmativement la tête pour montrer notre approbation quant aux paroles à propos des BF et des Saiyans.


"Une chose est sûre : même si les Saiyans n'ont pas directement appuyé sur le détonateur des bombes, ils sont tout autant responsables que les Black Feathers. Sans leur déclaration de guerre, les terriens seraient encore en vie. Il est regrettable qu'ils n'aient pas cherché de solutions alternatives, la guerre est toujours la sanction d'un échec."

Karifu évoque ensuite un homme d'affaire du nom du Beau Jack qui se ferait passer pour un sauveur apportant du matériel pour aider les terriens, mais dont elle aurait eu des échos négatifs. Gin affirme qu'il faudra surveiller de près ces personnes voulant s'emparer du pouvoir, nous acquiesçons d'un signe de tête.

Après avoir fait part de notre désir de soigner les blessés les plus graves, la Saiyanne nous demande plus d'informations à propos de nos capacités de soin. Nous ne nous attendions pas à une telle question, et encore moins à ce qu'elle affirme ne pas vouloir que nous nous épuisions à la tâche. Nous ne sommes pas habitué à ce que l'on mette en doute nos capacités ou que l'on s'inquiète pour nous. Nous sourions amicalement.


"Ne t'en fais pas pour nous, nous ne nous épuiserons pas." affirmons-nous sur un ton rassurant mais également assuré.

Notre métabolisme nécessite très peu de repos. Généralement, nous ne dormons que quelques heures par semaine, restant éveillé plusieurs jours de suite sans connaître la fatigue. Notre corps est ainsi fait.
En ce qui concerne notre technique de guérison, habituellement nous pouvons l'utiliser trois fois durant un même combat, un combat ne durant généralement que quelques minutes. Si nous arrondissons à trois utilisations de la technique en un peu moins d'une dizaine de minutes, nous pouvons soigner environ vingt personnes en une heure, soit quatre-cent quatre-vingt en une journée complète de vingt-quatre heures. Ce petit calcul effectué en moins d'une nanoseconde nous permet de répondre directement à Karifu sans interruption :


"Nous sommes capable de soigner complétement une personne, jusqu'à faire repousser ses membres ou la sortir du coma, tant que la personne est encore en vie. Nous pensons pouvoir soigner presque 500 personnes par jour, nous n'avons pas besoin de beaucoup de repos. Nous sommes conscient que 500 est peu par rapport aux centaines de milliers de blessés, ce pourquoi nous préférons nous focaliser sur les blessés les plus graves dans un premier temps."

Cette capacité, nous l'avons obtenue peu de temps après notre arrivée dans cet univers, sur la planète Namek. Nous sommes doté d'un don naturel qui nous permet d'apprendre les techniques des êtres que nous dévorons. C'est ainsi que nous avons pu apprendre la Métamorphose de Yupi ou encore la technique des Photons, qui est une version améliorée de la technique Spiritual Message de Pufu, nos deux gardes royaux, lorsque nous nous sommes nourris de leurs énergies pour nous restaurer à un moment où nous étions aux bornes de la mort. C'est donc en dévorant un Namek doté de ce pouvoir de guérison - qui était déjà mort sans que nous en soyons responsable - que nous avons pu acquérir cette technique très utile.

Nous levons ensuite la tête vers l'homme à visage de panthère.


"Nous avons beaucoup à faire. Déblayer les routes, soigner les blessés, retrouver Scalio, enquêter sur ce qu'il s'est vraiment passé lors du massacre, puis rencontrer ceux qui veulent gouverner. Peut-être devrions-nous nous séparer temporairement pour effectuer ces tâches plus efficacement. Une fois que Karifu nous aura emmené au plus grand camp de blessés, vous pourriez continuer de déblayer les routes et rechercher des informations sur ce qu'il s'est passé entre les Saiyans et les Black Feathers pendant que nous nous occupons des blessés, qu'en dites-vous ? Nous pourrons nous retrouver d'ici quelques jours pour aller voir ensemble les aspirants dirigeants."
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockSam 19 Oct 2019 - 20:43
Oh? La planète des Nameks comme Piccolo et Kazoo serait une "possession" des Black Feather? Cela pourrait être une destination probable pour la fuite de l'ennemi, surtout si la population semble si sereine que veut bien laisser paraître les propos du Moojuu. Si SK et son groupe de malfrats se tiennent tranquilles, le temps de réfléchir à un plan, les Nameks devraient être tranquilles... même si je crains pour leur sécurité, après avoir vu ce qu'il s'est passé pour la Terre.

- Hum... Avec ce qu'il s'est passé sur Terre, il y a à craindre que Namek ait le même problème qu'ici; espérons juste qu'il y ait un statu quo là-bas et que personne ne dérange les Black Feather, le temps que l'on organise
un plan et surtout que l'on vérifie qu'ils ont pas aussi miné cette planète...


Après quelques secondes de blocage, mon regard se porte de nouveau sur les ruines lointaines, en grimaçant et me massant les tempes. Je n'ai même pas fini d'aider à la reconstruction de la Terre que mes pensées dérivent déjà vers une autre planète: l'univers ne semble pas si serein que ce que je pouvais penser il y a quelques années.

Je croise les bras, en repensant aux propos de Meruem, qui semble avoir la manière de penser de Valkea, neutre et presque "sans émotions". J'imagine que c'est parce que je suis habituée aux propos de l'ange que je ne réagis qu'à peine à ses paroles.

- J'ai peu entendu et appris de ce qu'il s'est passé au château du Roi, mais je crois qu'il y a eu des tentatives de négociation, mais avec autant de forces armées et de puissantes énergies du coté des "attaquants", j'imagine que SK a dû plus se sentir aux portes d'une guerre que de négociations.
Et au sujet de la Z-Team... Je ne sais pas ce qui s'est passé dans l'esprit de Great Saiyaman, pour qu'il décide de dissoudre cette équipe... même si je crois qu'il a dû se sentir coupable de la destruction, vu qu'il devait être au premier rang des négociations.
Je n'ai jamais eu l'honneur de le rencontrer, mais je sais qu'il a un fort sens de la justice et qu'il est attaché à cette planète.
Dans les deux cas, je n'étais pas sur place à ce moment-là, je n'ai pas eu de témoignages directs et je me refuse à me baser sur des rumeurs. Mais oui, je suis d'accord sur l'inutilité de la guerre, surtout au niveau des victimes et des pertes dans les deux camps.
Après les explosions, tout le monde est parti, Saiyans et Z-Team et les survivants des forces locales ont commencé à gérer la situation sur place.
Mais, il y a eu des communiqués des politiques terriens, notamment John F. Kennedy, qui avait un discours assez agressif et pro-terrien; il s'était exprimé peu de temps avant les explosions.


Au final, le passé laisse place au futur et l'avenir de la planète et les propos de Gin me laissent songeuse... Il y aurait un enjeu politique à vouloir récupérer le trône d'une planète ayant perdu plus de la moitié de sa population, toutes ses grandes villes détruites, avec le manque de ressources qui va avec et autre...
Attendez...

- Il y a 5 ans environ, il y avait un Saiyan qui était roi! Il avait même une puissante armée cyborg avec lui et était un ardent défenseur de la planète.
Après, il a disparu je ne sais où et c'est SK qui a pris sa place. Il serait intéressant de le retrouver et le persuader de reprendre sa place.
Mais oui, j'imagine qu'assurer une certaine relève politique à la planète devrait être aussi important que remettre la Terre d’aplomb.
Et non, je ne saurais pas les repérer, vu que je ne les ai pas rencontrés auparavant.


J'écoute les explications de Meruem au sujet de ses pouvoirs et je hausse bien vite un sourcil, très surprise de ses compétences de soins: il semble bien plus puissant que Valkea, dont le sort de soin semblait moins efficace que lui.

- Hum... Ils ont remis en état un hôpital en périphérie d'une grande ville, qui a peu souffert du souffle de l'explosion, pour traiter les plus grands blessés, plutôt que dans des banales tentes.
Et oui, votre programme me paraît le plus complet et important à faire.
Priorisons les recherches et les soins des survivants, avant d'enquêter sur la catastrophe, pour ensuite gérer le relais politique de la planète.


Les gravats étant balayés assez vite, les ouvriers nous accompagnant peuvent finir de réparer la route et pour ma part, je pose mes mains sur les épaules de mes deux partenaires, me concentrant sur un hôpital que j'avais visité durant mes premières patrouilles, pour identifier les zones d'importance. Avec ma téléportation, je pouvais transférer des blessés librement à gauche à droite, facilitant bien la tâche des secours.
Je nous téléporter bien vite vers la priorité de la Terre: les terriens eux-même.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1105
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockDim 20 Oct 2019 - 23:47
Tous les trois se creusaient la tête pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé dans la salle du trône, où il semblerait que les saiyans, ou peut-être plus probable les Black Feathers aient décidés de mettre les grandes villes à feu et à sang. Un Destin tragique qui concernait finalement énormément de personnes. Malheureusement ils n'avaient pas toutes les pièces du puzzle et la compréhension de la situation semblait parsemé de zones d'ombres qui rendait difficile une conclusion claire et précise. Cependant, les trois protagonistes dirigèrent rapidement leur réflexion vers l'essentiel, à savoir aider les victimes de ce drame, et tous semblaient d'accord pour faire de ces pauvres gens leur priorité absolue.

Chacun partageait ses hypothèses, ses craintes après ce qu'il venait de se passer. Meruem pensait tout comme Gin que les deux camps étaient responsables de la situation mais le pire dans tout ça c'est qu'aucun des deux ne levait le petit doigt pour aider le peuple, ce qui irritait fortement la panthère intérieurement. Quant à Karifu elle s'inquiétait sur le sort Namek, qui selon elle pouvait connaître le même sort. Le fauve prit un temps de réflexion sur cette dernière pensée de sa partenaire d'entraînement de Dösatz, puis il répondit.

"Si les Black Feathers ont fait exploser tout ces buildings sur Terre ils sont bien capable de faire de gros dégâts sur Namek aussi... Enfin il n'y a pas beaucoup de buildings sur Namek mais ce ne serait pas étonnant qu'ils aient un plan de secours si jamais quelque chose de similaire se produisait. Toutefois je serais surpris qu'ils se séparent déjà d'une autre partie de leur territoire, je crois que les Nameks n'ont pas grand-chose à craindre pour le moment. Nous devrions nous concentrer sur la Terre."

Karifu expliqua ce qu'elle avait entendu par rapport à ces fameuses négociations mais en vérité elle n'en savait pas grand-chose. C'était dommage, ils restaient donc dans le flou. Elle avait aussi donné son sentiment sur la Z-Team, le félin avait toujours pensé du bien de cette organisation mais il était déçu de cette fin qui ne les honorait guère. Par ailleurs la saiyanne évoqua un certain Kennedy qui apparemment avait des idées agressives et pro-terrien. Pourquoi fallait-il que les extrêmes se manifestent à chaque fois qu'il y avait une crise ? Comme toujours certains politicards cherchaient à amener la lumière sur eux, c'était écœurant. Pas sûr toutefois que ce Kennedy attire des voix, sur une planète comme la Terre où il y avait de nombreux individus de toutes origines. Par la suite Karifu parla également de l'ancien roi, Darkus, en donnant l'idée de le retrouver pour le convaincre de reprendre la Terre. Ce n'était pas bête mais ce guerrier avait fait peu parler de lui depuis un moment. Ceci dit c'était une idée à prendre et le Moojuu s'exprima à ce sujet.

"Tu veux parler de Darkus ? Cela va peut-être te surprendre mais il fait partie de notre alliance, à Meruem et moi. Tu sais, les Ganshous dont je t'ai parlé. Par contre je n'ai jamais rencontré Darkus jusqu'à présent mais il m'intrigue beaucoup. Le retrouver ne sera pas forcément difficile : en plus d'être des nôtres, il est également inscrit au tournoi de Dösatz auquel j'ai participé, je l'ai vu parmi les autres concurrents. Je l'ai également vu dans la base de donnée des Ganshous sur Magma, je saurais le reconnaître. Aux dernières nouvelles il était toujours en course dans le tournoi, alors il y a des chances pour qu'on le trouve sur Dösatz. Néanmoins ce n'est pas notre priorité..."

Ils en revinrent au secours qu'ils devaient apporter aux terriens victimes du désastre. Meruem avait proposé ses services en tant que guérisseur. Gin était forcément intéressé par ses talents mais puisque c'est Karifu qui l'interrogea à ce sujet il n'eut pas à le faire et se contenta d'écouter. Ses capacités étaient impressionnantes. L'homme vert proposa ensuite de se séparer pour gagner du temps et Karifu disait pouvoir se téléporter. Le grand matou maîtrisait aussi cette technique mais c'était elle qui connaissait mieux les lieux où aller.

"OK, faisons ainsi. Procédons par étapes, ça nous mettra moins de pression. Priorité aux blessés, puis nous irons chercher Scalio... On fait comme ça ?"

Gin attendit une réponse avant d'être éventuellement téléporté par la saiyanne.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockLun 21 Oct 2019 - 20:34
Bien que Namek fut la première planète que nous avons visité à notre arrivée dans cet univers, nous ignorions qu'elle était aussi aux mains des Black Feathers. A l'instar de Karifu, nous éprouvons une inquiétude à l'égard de ce peuple. Certes, nous sommes moins proche de Namek que nous pouvons l'être de la Terre car nous y avons passé beaucoup moins de temps, néanmoins tous les peuples méritent de connaître la paix et la sécurité. En outre, les Nameks ont un modèle de vie basé sur la paix, l'entraide et le respect de la nature, contrairement au peuple terrien qui est davantage basé sur la compétition, l'individualisme, la surproduction et la surconsommation au détriment de la planète. Selon nous, la société Namek est un exemple à suivre, et si les terriens peuvent bel et bien restructurer leur société de fond en comble suite à cette tragédie et au changement de gouvernement, c'est vers un modèle de ce genre qu'ils devraient se tourner. Sans vouloir imposer aux terriens notre vision d'un monde idéal basé sur l'entraide, le partage, le bien commun et le respect de la nature, nous espérons fortement que c'est vers cela qu'ils vont choisir de se tourner. Car aussi tragique puisse être le massacre qu'ils viennent de subir, c'est également une chance pour eux de repartir de zéro, de réinventer totalement leur société vers un modèle meilleur.

Malheureusement, les choses n'ont déjà pas l'air d'aller dans ce sens. Les terriens n'ont même pas encore eu le temps de pleurer leurs défunts que des politiciens véreux les empoisonnent avec des discours haineux et nauséabonds. Lorsque Karifu évoque ce John Kennedy et ses idéologies xénophobes, nous poussons un soupir de désarroi.


"Quelle tristesse... Les différents peuples devraient s'entraider et partager leurs cultures au lieu de dresser des murs et des frontières entre eux."

Par la suite, Karifu évoque un ancien roi qui était là avant les Black Feathers. Elle affirme qu'il faudrait le retrouver et le convaincre de reprendre son trône. Nous devons bien reconnaître que cette idée nous enchante guère. Gin affirme alors qu'il s'agit de Darkus, un membre des Ganshous. Voilà qui est plus rassurant, toutefois, ayant nous-même refusé notre destinée de monarque, nous ne sommes pas convaincu que la Terre nécessite un roi. Nous croyons en la possibilité, pour le peuple, de se gouverner lui-même.

"Nous ne connaissons pas Darkus, nous ignorons s'il était un bon roi ou non. Mais de notre point de vue, nous ne devrions pas pousser qui que ce soit à prendre le trône, même l'un des nôtres. Nous pensons que l'idéal, pour les terriens, est qu'ils choisissent eux-mêmes la manière dont le pouvoir sera détenu. Mais nous pourrons en discuter plus tard."

A vrai dire, nous ne sommes pas certain qu'il faille laisser un petit groupuscule de personnes privilégiées décider pour la majorité. Nous aimons croire en la faculté du peuple à se gouverner lui-même, prenant chaque décision à la majorité.

Nous en revenons ensuite aux blessés et Karifu nous propose de nous téléporter. Nous possédons aussi cette technique, toutefois nous ne connaissons pas la localisation exacte de l'endroit où nous voulons nous rendre, raison pour laquelle nous laissons la Saiyanne nous emmener avec elle. Après que Gin récapitule les objectifs à court terme, nous acquiesçons d'un signe de tête.


"Allons-y."
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 188
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockLun 21 Oct 2019 - 21:21
Je me crispe, lorsque Gin confirme mes craintes au sujet de Namek. Cette planète semble paisible, des quelques bruits que j'ai pu entendre à gauche à droite et les deux Nameks que j'ai rencontré, à savoir Kazoo et Piccolo, ils semblent tous deux gentils et bienveillants... Des gens comme eux n'ont pas à souffrir ainsi des méfaits des autres... Mais au final, je ne dois pas non plus m'éparpiller dans tous les sens.

- C'est vrai... Mais après un tel carnage perpétré ici, c'est compliqué de se concentrer, sachant que les coupables courent toujours et qu'ils peuvent causer d'autres massacres ailleurs, même si ça se fera plus tard, peut-être...
De ce que j'en sais, Meruem, la Terre a souvent été victimes d'invasions d'agresseurs extraterrestres. J'imagine qu'à force, une certaine mentalité s'est installée chez certaines personnes, même si la Terre était plus mixte que jamais ces dernières années.
J'espère que ce n'est que la voix d'une personne isolée et "juste" haut placée qui s'élève actuellement et que nous pourrons nous concentrer sur les recherches, sans craindre que les Terriens se retournent contre nous.


Cependant, je suis bien vite étonnée par la réponse de Gin, au sujet de Darkus... Il appartient aussi aux Ganshou?
Mais aussi, la réflexion concernant la recherche d'un roi Terrien me laisse songeuse un moment... mais en vrai, c'est clairement ça qu'il faut faire.

- Ah? Vous êtes aussi dans les Ganshou, Meruem?
Mais oui... Maintenant que vous en parlez tous les deux, on pourrait commencer les recherches par le plus simple, à savoir la Terre.
Après, restes à trouver des candidats et réussir un instaurer un semblant "d'élections" et aussi de stabilisation au niveau des ressources, des habitats et de garantir un minimum de protection à la planète.


Finalement, je téléporte les deux Ganshou avec moi, pour arriver à l'entrée d'un vaste hôpital quelque peu délabré et rafistolé rapidement. Il y a beaucoup d'agitation autour de nous et notre arrivée impromptue fait bien vite sursauter quelques médecins, qui nous regardent avec inquiétude.
Cependant, je ne perds guère de temps, profitant du fait d'être en uniforme, sortant rapidement mon insigne de police à un médecin situé près de l'accueil:

- Agent Karifu, de la police de Satan-City, j'ai avec moi un guerrier avec des compétences de soin disposé à soigner nos blessés.
Pouvez-vous nous indiquer vos blessés les plus graves, pour guider le soigneur jusqu'à eux?


Le médecin hésite quelques secondes, mais il récupère finalement une liste de patients, griffonnant bien vite dessus, avant de me tendre une tablette avec des noms et des numéros de chambre, avec des croix devant bien 300 noms.

Je tends la liste à Meruem.
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1105
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 805

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockJeu 24 Oct 2019 - 23:06
Les trois guerriers s'activaient pour essayer d'apporter quelque chose aux habitants de la planète qui venaient de subir un terrible drame. Les idées étaient échangées, chacun apprenait des choses. Gin put remarquer la personnalité de Meruem, qui semblait être doté d'une profonde bonté et d'une grande empathie. Ses réflexions portaient toujours à, justement, se questionner. Il voyait les choses de façon logique en mettant parfois de côté les sentiments mais de ce que l'on pouvait retirer de son discours c'était une pensée plutôt positive et dans l'intérêt de tous. Il semblait réellement motiver pour aider les autres. Bien que le félin restait peu expressif avec sa gueule de matou, il était ravi de voir que ce type rejoignait les Ganshous, il aimait bien sa mentalité.

L'une des idées poussées par l'homme vert, d'ailleurs, était d'inciter les terriens à choisir eux-même leur gouvernance. C'était une bonne idée mais était-ce réalisable ? Depuis longtemps régnait sur le trône un monarque et avec ce contexte apocalyptique il allait être difficile de mener des élections à bien. Comme l'avait dit Karifu il y en avait déjà pour essayer de prendre la place de façon peu scrupuleuse. Toutefois les trois combattants ici présents devaient sans doute œuvrer en ce sens là, en poussant les terriens à décider eux-même de qui les gouvernera. La panthère hocha de la tête après les propos de son camarade.

"Oui, je pense qu'il est temps que les terriens choisissent leur leader... Après pour ce qui est de Darkus rien n'empêche de lui proposer l'idée, sans pour autant le pousser sur le trône. De même, je ne pense pas que ce soit à nous de décider de qui dirigera la Terre."

Karifu semblait se faire beaucoup de soucis -d'où peut-être ses cheveux blancs?- et elle démontrait elle aussi qu'elle avait une réelle volonté d'aider les autres. C'était une caractéristique que le Moojuu avait déjà remarqué lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois sur Dösatz : ses paroles étaient pleines de bonté. Mais peut-être voulait-elle trop en faire ? On ne pouvait en tout cas pas douter de ses bonnes intentions.

"Ne t'inquiètes pas, ça ira. Occupons-nous d'abord des terriens."

Toraeda tenta de la rassurer avant d'orienter les choses sur la suite. Ils avaient assez discutés et pouvait désormais poursuivre leurs actions. Karifu les emmena jusqu'au camp de blessés. Ils pouvaient y voir effectivement de nombreuses victimes avec des blessures parfois très sévère. Ce n'était pas toujours très beau à voir. Le badge d'agent de la saiyanne leur permis d'accéder aux coulisses de cet endroit. Ici Meruem aurait sûrement de quoi faire... Gin s'adressa à ses compagnons.

"J'y pense mais, puisque l'idée a fait son chemin sur la gouvernance de la Terre, nous devrions peut-être nous-même organiser des élections, non ? Orienter les gens à cela en tout cas." Il se frotta le museau en réfléchissant puis garda en tête leurs objectifs premiers."Bien, maintenant qu'on est là, on aide à transporter les blessés jusqu'à Meruem ou bien... ? Nous devrions penser ensuite à retrouver Scalio, si nous y parvenons assez vite nous pourrons enchaîner avec l'annonce des élections."

Ils avaient prévu pas mal de choses et dans un premier temps un maximum de blessés devaient être soignés. Peut-être que Meruem aurait besoin de l'aide de ses deux acolytes. Gin était plutôt curieux de voir ses pouvoirs de guérison.
Meruem
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 338
Bon ou mauvais ? : Bon (anciennement Mauvais)
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] ClockDim 27 Oct 2019 - 17:31
Nous acquiesçons d'un signe de tête lorsque Karifu nous demande si nous faisons parti des Ganshous, tout en affirmant :

"C'est exact, nous avons rejoint les Ganshous juste avant de retourner sur Terre en compagnie de Gin."

Quelques secondes plus tard, elle nous téléporte avec Gin à l'hôpital. Karifu se présente en tant qu'agent de police et demande à un médecin une liste des blessés graves. Cela nous facilite grandement la tâche. Grâce à notre technique des Photons, nous sommes capables de déterminer l'état de santé d'une personne, en concentrant nos photons de sorte à ce qu'ils passent à travers de son corps sans causer de quelconques dommages. Cependant, cela nécessite de concentrer une grande partie des photons sur un seul et même corps. Faire cela pour chaque blessé afin de déterminer avec précision son état de santé nous aurait pris plusieurs minutes, en comptant la téléportation d'une pièce à l'autre. Le fait que le médecin nous donne la liste nous fait gagner du temps. Pendant qu'il griffonne suite à la demande de Karifu, Gin évoque les élections à organiser sur Terre.

"Cela nous semble indispensable, mais il faudra réfléchir à la forme que cela prendra."

Il y a énormément de possibilités. Est-il vraiment raisonnable de n'élire qu'un seul dirigeant ? Cela ne représente t-il pas trop de pouvoir et de responsabilités pour une seule personne ? Il serait plus judicieux que ce soit une assemblée qui décide de l'avenir de la Terre, encore faut-il que cette assemblée agisse pour le bien commun de toute la population résidant sur Terre, native comme immigrée, et veiller à ce qu'ils ne s'accordent pas de privilèges. L'idéal serait que chaque personne résidant sur Terre puisse avoir son mot à dire sur la moindre décision l'impactant, ce serait la forme la plus pure de démocratie, il n'y aurait personne pour s'approprier le pouvoir et décider au nom des autres ce qui est bien pour eux.

Gin se demande ensuite s'ils vont devoir transporter les blessés jusqu'à nous.


"Ce ne sera pas nécessaire, nous nous téléporterons de salle en salle."

Un bref coup d’œil à un plan des différents étages du bâtiment nous permet de retenir parfaitement l'emplacement des chambres en fonction de leurs numéros. En outre, notre téléportation n'en est pas réellement une, il s'agit davantage d'un déplacement extrêmement rapide qui donne l'impression que nous nous téléportons. Contrairement à la téléportation, cela ne nous permet pas d'entrer ou sortir d'une pièce sans aucune issue, mais l'avantage c'est que nous voyons toujours où nous allons, il n'y a donc aucun risque de se téléporter dans un mur ou, pire, directement dans un être vivant, ce qui blesserait ce dernier ou pourrait même le tuer. Nous prenons la tablette tendue par Karifu et y jetons un bref coup d’œil pour mémoriser la liste des blessés et leurs chambres, avant de poser la tablette sur une table. Puis nous commençons le travail, disparaissant instantanément de la vue de nos deux camarades.

Nous arrivons dans une première chambre. Une femme a perdu un bras ainsi que ses deux jambes, l'hémorragie a été arrêtée depuis un moment mais elle est dans le coma, probablement suite au traumatisme. Nous posons notre main sur son front. Une lueur blanche émane de notre main et enveloppe le corps de la dame. Son bras et ses jambes perdues se mettent alors à repousser, lentement, cela prend quelques minutes. Une fois que ses membres ont complétement repoussé, la femme finit par ouvrir doucement les yeux, sortie du coma. Elle se sent en pleine forme et nous lance un regard d'incompréhension. Nous disparaissons pour aller au prochain blessé, et ainsi de suite. Parfois, nous devons nous poser quelques minutes pour recharger notre énergie, à raison de trois utilisations de la technique par tranche d'une dizaine de minutes environ.

Quelques minutes après le début de l'opération de soin, un blessé ensanglanté entre en trombe dans l'hôpital et s'écrie :


"Aidez-moi ! Ils arrivent... Ils arrivent !"

Un infirmier accourt vers lui pour l'examiner.

"Encore un cas de morsure humaine ! C'est le onzième aujourd'hui !"

"Mettez-le dans la salle d'attente avec les autres mordus." ordonne une médecin généraliste.

"Ils arrivent... Ils arrivent !" continue t-il de s'exclamer.

"Qui arrive ?" demande une autre personne.

"Les fous furieux ! Les cannibales ! Ils sont comme des chiens enragés, ils dévorent les humains vivants ! Il faut les empêcher d'entrer, il y en a toute une horde dehors qui sera là d'une minute à l'autre ! Il faut barricader les portes et fenêtres !"
Contenu sponsorisé

Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]   Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem] Clock
 
Reconstruction après reconstruction [Gin - Meruem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-