Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une réparation aux petits oignons ( Si siiii.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glave
Glave
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 13/07/2018
Nombre de messages : 14
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Chaîne de triangulation tactique intermédiaire/ Portail Dimensionnelles/Attirance amicale.
Techniques 3/combat : Zone Dubstep/ Gros Portail
Techniques 1/combat : Cube D'amitié

Une réparation aux petits oignons ( Si siiii.) Empty
MessageSujet: Une réparation aux petits oignons ( Si siiii.)   Une réparation aux petits oignons ( Si siiii.) ClockMar 27 Aoû 2019 - 23:07
Cela faisait maintenant des mois que Glave comatait dans un hangar désaffecté, ou il logeait le temps de réparer son croiseur volé. En effet, il n’était point retourné à son appartement depuis son départ, les huissiers ayant sans doute tout pris vu qu’il ne payait plus le loyer, logik.
Il s’essayait donc maintenant à la drogue, plus précisément les joints. Cependant sa trisomie élevée ne lui indiqua pas que d'un, c’est mauvais pour la santé, et de deux, bah faut pas mettre n’importe quoi dedans. C'est pas un tacos le truc.
De ce fait, Glave roule dans des feuilles A4 des joints de crayon, gomme, nuggets, chat, char, chaussette, etc.… Et pour des raisons inconnues il arrivait à avoir d'énormes trips sans mourir, incroyable n’est pas ? ( oui je n'ai pas trouvé de meilleurs excuses pour justifier mon manque de régularité, et alors ? ). C’est ainsi que pendant les mois qui ont précédés ce doux post, Glave vit des choses hors du commun, tels que les plans de la Flèche d’Argent, lui en train d’échanger son masque avec celui de Quatre, la suite de Bleach en anime, ou Anko qui fait un podcast sur les différents types de pâtes . Le plus surprenant était l’avancée des réparations car oui, elles avaient bien avancées ! Après chaque coma, c’était une pièce manquante de plus qu'il retrouvait dans le hangar. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais bon, il n’allait pas s’en plaindre. Cependant, le vaisseau était loin d’être fini, il manquait toute l’alimentation et la faille béante qui éventrait le croiseur a ressouder, ainsi que bien d'autres bricoles. Voici un schéma que Glave avait fait :




Le shéma:







Il contempla l’énorme carcasse métallique, la grandeur des travaux le refroidi vite mais il lui fallait trouver un moyen de se motiver à faire le travail de 10 hommes. Alors, il eut l’idée de mettre pour une fois ce qu’ils fallait dans son joint. Ouvrant le seul pochon qu’il avait gardé, il effrita, tassa, et roula de manière rectiligne le soyeux pilon, puis humecta la douce substance lâchant un “mamène” pendant l’acte.
La puissance de ce pilon était inégalée, les effets étaient 5 fois plus puissants que les précédents. Glave fut pris d'un mal de tête instantané et terriblement douloureux puis se mit à baver et à s’uriner dessus avant de sombrer dans le coma.
Alors qu’il était en train de s’étouffer dans son vomis, il se fit réveiller à coup de sceau en métal dans la tronche. L’incompréhension était totale puisqu’il était sensé être seul, la porte du hangar fermement gardé par une technologie sans précédent… un cadenas de 35 mm.
Enfin, il ouvrit les yeux et se figea à la vue de la susdite personne. 
C’était lui-même, masque et cheveux blancs, cependant vêtu d’une chemise à carreaux et d’une salopette sale, de gants de chantier et de grosses bottes de sécurité.




- Ouf, j’cru qu’t’étais mort, dit le mystérieux Glave, il à fallut que j’te cogne a 5 reprises avec ce sceau.

-Mec wtf.

-Quoi ?

- Mec…

- J’ai une connerie entre les dents ?

- Ouais c’est pas beau.

- Oups, merci bien.

Il passa brièvement la main sur son masque pour l’essuyer.


- Tu me ressembles vachement par contre.

- Tu trouves?

- A peine, mais quand même, j’suis surpris quoi.

- Ouais, c’vrai qu’t’as l’air tout bouleversé, au point de te pisser dessus…

- Ah non ça c’est normal j’suis défoncé

- Ah oklm.

- Est-ce que tu serais mon frère caché ? Boukake m’aurait menti depuis tout ce temps…

- Ah non, j’suis un Glave d’une autre dimension.

- Hein ?

- Tous les Glave savent ça, il existe bon nombre de dimensions possédants son Glave, moi j’suis le Glave bûcheron.

- Mais, comment ça se fait ? J’étais l’ancien maître des dimensions, je devrais en être au courant.

- Ah, c’toi le Glave des dimensions, ça explique tout. En gros, on représente toutes les qualités ou compétences que tu n’auras jamais, c’est a dire à peu près tout.

- Donc je sers à rien.

- Exact !

- Bwana.

- Mais, tu es le seul a pouvoir nous appeler.

- Il part en couille le rp non ?

- Ouais un peu, mais c’est pour le nombre de ligne, ça fait genre qu’on est investis et passionnés dans nos posts. Bref

- Du coup tu es bûcheron, tu sais faire d’autres choses ?

- Je tire du bois par mes coudes.

- Ah bon, et tu saurais réparer ça ?

Le bûcheron regarda le croiseur, et répondit avec conviction.

- Bah, le métal, le bois, quel différence ? Il suffit de remplir de bois le trou et hop, c’est réparé

- Et les moteurs ?

- Tu le lâche en l’air et ça plane tout seul.

-Okek.

Alors les deux compagnons se mirent à travailler d’arrache-pied pour remettre en état ( du moins selon eux ) le croiseur. Cela prit une semaine, mais enfin, ENFIN, le mastodonte de métal était comme neuf, si on oubliait les zones de bois.

- Et tu es sûr que ça va tenir ?

- T’en fais même pas, c’est d’l’ébène du Gabon, c’est indestructible.

- Mais si on se prend des tirs de lasers par exemple, ça prend pas feu ?

- Tu as déjà vu un Jedi brûler après s’être pris un coup de sabre laser ?

- Anakin ?

-Non mais c’était la lave.

- Alors non.

- Bas voilà, c’est qu’un laser, c’est pas un lance flamme.

- J’avoue.

Les deux compères regardaient leur travaille, les yeux brillants de fierté. Alors, le Glave bucheron commença a rangé ses affaires.

- Il est temps pour moi de partir.

- Et comment je fais pour te rappeler ?

- Je sais pas, tu as fait comment la première fois ?

- J’me suis pissé dessus.

- Bah pisse toi dessus.

- Tu veux pas plutôt rester, moi je t’héberge, et toi tu m’aides à remettre en état sans rémunération les croiseurs que je ramène pour mon armée suprême qui viserais à réduire le monde en esclavage.

Le bûcheron n'y réfléchit pas longtemps.


- Ça m’va !

-Niquel !


……………………………………………………………………………………………………………................................................……………………………………………………………………………………………………………................................................





- Projet : Gurren Lagan | progession : 1,62%-
 
Une réparation aux petits oignons ( Si siiii.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réparation de vaisseau
» Petits achats
» Petits meurtres sans amis
» Les petits méfaits d'Amaryllis - Base
» Vanity Saiyan - les petits ship d'Amaryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-