Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Petits boulots pour Takashiro [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockSam 27 Oct 2012 - 14:40
Kuro descendit de sa chambre, et descendit du premier étage d'un bar. Les Kanasiens buvaient, le bar était bien caché heuresement pour Kuro, Takashiro et les autres. Kuro faisait chaque jour des petits boulots plus ou moins légaux pour Takashiro, le gérant du bar, un Kanasien. De temps en, temps, Kuro essayait d'éviter les missions dangereuses car il y a la guerre dehors, mais il est contraint de faire les missions, le plus souvent des homicides sur des Saiyens ou des vols de Drogue et de Zenies pour tout donner a Takashiro. Kuro arriva devant Takashiro, qui était au comptoir du bar.

-Hey Taka !

-Hey Kuro ! J'ai une dernière mission pour toi : J'ai mis dans un camion toute la drogue que tu as volée et plein d'autre drogue que j'ai acheté avec les Zenies volés. Donc, tu devras les livrer au château de Kanasa, c'est pour MV, et tu donneras le petit papier à MV lorsque tu seras entré, et tu partires. Tu interromperas pt'être un combat entre une salope de Saiyen et MV, mais c'est pas grave !

-Hey mais t'es ouf ? C'est hot là-bas... Et puis merde ! T'sais que t'es un enculé ? C'est la dernière d'toute façon ! J'y vais !

Kuro entra dans le camion après que Takashiro lui ait donné le petit papier et il le démarra pour se diriger vers le château de Kanasa. Bien sûr, il était au top de la technologie, il pouvait leviter, et il était aussi blindé, comme tout véhicule de cette période. Kuro prépara le petit mot et continuait à avancer dans le village sombre, avec beaucoup de morts et des Saiyens qui torturent les Kanasiens.
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockLun 12 Nov 2012 - 16:44
Le grand démon qu'était Bakou avait quitté la base lancement. Il avait quitté cet endroit, car il avait assez empêcher les combattants adverses de s'enfuir. Maintenant il arrivait dans un petit village, qui était très bien caché. Une fois sur les lieux, le monstre venant des enfers vit un camion blindée entrain de chauffer le moteur pour s'en allez. En plus on pouvait sentir que dans ce véhicule, c'était un Sayen qui le conduisait.

L'être à la peau rouge s'approcha donc à toute vitesse du camion et donna un puissant coup de poing dans le devant du char blindée. Malgré le fait que l'automobile soit bien couvert de métal Kanasiens, le cousin de Dabra avait réussi très facilement à crée un gros trou dans le char.


''Saleté de Sayen, allez sort de là, je vais te tué !''
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockMer 14 Nov 2012 - 19:43
La camionnette avait le devant tout cabossé, bon à jeter, le moteur était visible et d'autres pièces aussi, elle fumait beaucoup. Kuro en sortit lentement, ne disant aucun mot, il se téléporta derrière Bakou pour lui envoyer un coup de poing et quelques coups de pieds pour s'échauffer.

-C'était juste un échauffement ! Tu te prends pour qui à venir casser ma camionnette de drogue tranquille là ? Tu parles d'un connard de démon ! T'es qu'une p'tite merde d'Gobelin !

Kuro créa alors deux petites lunes dans ses deux yeux, il grandit, des poils poussèrent, rien ne changea niveau habits, mais il avait de grands yeux rouges, des crocs et était poilu.

-Tu vas connaître l'étendue de ma puissance ! DESTRUUCT BALLLLL !

Kuro envoya son Destruct Ball, bien plus grand que le Death Ball et le Genkidama, et l'envoya sur Bakou. Ensuite, il frappa Bakou avec ses gros poings, et il teint très fort avec ses deux mains, il serra le démon très fort.

-Allez, allez, essaies de te libérer ! Muahahahaha !
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockVen 16 Nov 2012 - 3:22
Au début, le démon venant de l'enfers était venu afin d'aider un peu les villageois à s'en sortir, mais tout sa changea quand le Majin rouge perçu une aura de Sayen à travers d'un grand char blindée destinée à la livraison de drogue. Après avoir défoncer le véhicule, un Sayen au cheveux long et noir sorti lentement du camion maintenant en pièce. Sans grande surpris de la pars de Bakou, Kuro se téléporta derrière lui. Le monstre cornu évita facilement les coups grâce à un simple bond dans les airs. Ensuite, le Sayen laissa sortir de sa bouche quelques insultes et d'autre paroles inutiles au yeux du cousin de Dabra.

''Un échauffement ? C'est plutôt minable comme échauffement.''

Tout à coup, le Sayen livreur de drogue se transforma en singe géant autrement dit en Oozaru. Bien entendu, Kuro était plus grand et plus puissant sans aucun doute. Mais bon, le roi des enfers ne broncha pas, pour la simple et unique raison qu'il avait déjà rencontrer Tentra, un autre Sayen. Tentra était d'ailleurs bien plus puissant que ce minable petit livreur de marchandise illégale. Avant que l'Oozaru ne lance son offensives, l'ex serviteur de Babidi augmenta sa puissance. Après cet acte tout à fait normal, Bakou vit un gigantesque que boule de Ki foncer sur lui. Il se concentra et le M dans son front devint rouge. Une grosse quantité de Ki brûlant entoura le démon. Il utilisait bien entendu : le feu du Majin, la boule de Ki de Kuro frappa très fort le 'bouclier' du monstre à la peau rouge. Une grosse explosion se fit entendre. Finalement, la fumée se dissipa, après que le démon maléfique ait repris la vue, il ressus deux gros coup de poing qui le plaquèrent solidement dans un bâtiment. Alors qu'il sortait des débris, le monstre bien poilu tenta de l'enfermer entre ses mains. L'allié de l'alliance maléfique évita le coup en reculant un petit peu.

''À mon tour ...''

L'ennemi de Kuro sauta dans les airs et lui donnera un puissant coup de pied dans la gueule. Par la suite, il se téléporta derrière le monstre Sayen et il lui donnera un titanesque coup marteau dans la colonne vertébrale. Après ce coup marteau, il s'envola dans les airs et cracha de l'acide sur le gros monstre massif. Le fait que Kuro se soit transformé en Oozaru était un fatale erreur. La première raison était qu'il perdait en vitesse, la deuxième était qu'il prenait plus de place. Du coup, il pouvait moins éviter les attaques de son adversaire. Enfin le cornu marque de M dans le front se téléporta devant le gorille et plaça sa main gauche sur le torse du macaque primitifs. Il tenta de le transpercer avec son rayons de l'enfers. Ce rayon était noir et rouge et très rapide sans oublier sa puissance.
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 12:50
Kuro vit que l'acide arrivait à toute vitesse, en même temps le démon se préparait à le transpercer. Kuro enleva vite ses deux petites lunes de ses yeux et y échappa belle. Là, il saignait près de la bouche et toute la colonne vertébrale. Le sang descendait le dos et la ceinture avait une couleur rouge. Pour le pantalon, il se mêla avec la couleur du sang car il était rouge. Ensuite, il se téléporta derrière Bakou pour lui enlever un peu de KI (Absorption de KI), puis il se retéléporta devant pour utiliser Lance-flammes, puis la même par derrière et enfin par en haut. Il finit par un Final Flash.

-Écoutes, tu fais chier ! Je dois livrer cette drogue à MV, ordre de Takashiro, et ça ça va être dur d'aller au château avertir MV qu'il y a une livraison pour lui s'il est en plein combat, donc moi j'ai d'autres trucs à faire, si t'es allié avec l'Alliance Maléfique et MV alors arrêtons de combattre et perdre du temps !


Dernière édition par Kuro le Sam 17 Nov 2012 - 17:01, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 16:58
(Bon, je pense que tu vas un peu trop loin dans tes paroles, on a le droit d'être agressif mais il y a quand même des limites... Je te demande donc de nuancer tes propos, merci d'avance.

De plus, je sais pas c'est quoi ces histoires avec la drogue mais je n'ai rien à voir avec ces histoires...)


Petits boulots pour Takashiro [Libre] 247892signaturemv

Petits boulots pour Takashiro [Libre] 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 17:03
(Ouaip MV, j'ai édit pour les paroles j'ai édit, mais pour les stupéfiants je voulais juste que ça faisait plus un empire quoi, en fait t'es pas au courant je dois juste entrer dans le château pour te le dire et laisser le véhicule et les stupéfiants c'est tout !)
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 18:12
Le Sayen avait repris son stade normal, à présent sa puissance avait grandement diminué. Malgré sa le garçon au cheveux long et noir n'était pas vraiment blessé, il y avait seulement quelque goutte de sang qui avait coulé de sa bouche.

Tout à Kuro se téléporta derrière le démon rouge. À peine il avait eu le temps de se retourner, qu’on lui volait un peu de son énergie vitale autrement appelé Ki. Après cette absorption d'énergie, le Sayen livreur de drogue se déplaça ultra rapidement devant le Majins anciennement appelé le roi des Enfers. Un grand jet de feu fonça vers l'ex serviteur de Babidi, un jet de feu fonçait vers le devant et l'autre fonçait par derrière.


''Quel idiot ! C'est mon feu, il n'as aucun pouvoir sur moi !''

Le feu le percuta, une fois la fumée disiper, on pouvait voir très clairement que le cousin de Dabra n'avait aucune brûlure. Par la suite le guerrier venant directement du Makai situé en enfers, regarda en haut de lui. Le Sayen débile était entrain de charger un attaque colossale. En dernier recours, il plaça ses deux bras en X. Le rayons jaune percuta de plein fouet le Bakou. Une fois la fumée dissiper, on voyait que Bakou avait des grosses blessures et un cratère se trouvait sous ses pieds.

''Une livraison ?! Je croit pas que Majiin Vegeta attend une livraison en pleine guerre !''

Après ses brefs paroles, le Majin pointa sa main vers la cargaison drogue. Une série de petite boule de Ki fonça sur le véhicule, le réduisant à l'état de cendres.

En tout cas, maintenant c'est certain qu'il y pu de livraison hahaha !''

Ensuite, le monstre rouge se téléporta derrière le guerrier au pantalons rouge. Tout de suite après il lui donnera un coup de genou dans les côte, suite à cela il lui prendra le pied et l’envoyera valser contre un bâtiment. Ensuite il utilisa son attaque vague déferlante. Des centaines de boules de Ki rapidement et assez grosse foncèrent vers son adversaire.
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 18:25
Kuro se releva difficilement après les coups qu'il reçut, avant de se recevoir des vagues déferlantes qui le remirent à terre. Il se releva plus difficilement avant de s'élancer sur le camion et prendre la boîte en Katchin. Il en sortit la drogue facilement et la montra à Bakou sans rien dire. Ensuite, il colla un papier devant la boîte puis il chuchota à la boîte qui prit une forme plutôt humanoïde, tout en acier. Cet humanoïde était indestructible sauf s'il y avait un être vivant dedans, ce serait lui qui se serait prit les coups et le Katchin reprendrait sa forme normale. Là, le Katchin s'envole et avala le mot qu'il avait pour MV. Il fut doué de parole soudainement.

-Voilà ! J'avais bien fait de faire mes précautions ! Maintenant, continuons ce combat et finissons-en, petit con !

Kuro se mit en position de combat. Là, il prépara un Kamehemeha.

-Bof ! Ça ne servira à rien !

Kuro arrêtait son Kamehameha, puis il se téléporta rapidement devant le démon pour le lui renvoyer avant de le fouetter de coups de poings et de pieds. Puis, il le prit par le pied et l'envoya par terre, avant d'envoyer un Rayon de la Mort sur le Démon.


Dernière édition par Kuro le Dim 18 Nov 2012 - 17:45, édité 2 fois
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockSam 17 Nov 2012 - 18:31
(Kuro, c'est moi ou t'as pas fait attention à mon attaque ?)
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockDim 18 Nov 2012 - 12:20
(Ouais, c'est toi

Citation :
Kuro se releva difficilement, avant de s'élancer sur le camion et prendre la boîte en Katchin.
)
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockDim 18 Nov 2012 - 17:12
(Ouais, mais moi je c'est pas c'est lequel de mes attaques que tu te prend. En plus tu pourrait préciser et sa te rajouterais des lignes gratuites. Car la c'est nul sinon.)
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockDim 18 Nov 2012 - 17:45
(Voilà j'ai édit)
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockDim 18 Nov 2012 - 18:09
(Merci, s'est déjà mieux.)

La majorité des attaques de Bakou avait porté fruit, du coup Kuro s'était retrouvé sur le sol à mainte reprise. Kuro se dépêcha très rapidement d'allez chercher la livraison qui était supposément destinée à Majin Vegeta. Cette même livraison se transforma alors en petit créature de type humanoïde. Le roi des enfers la regarda partir comme si rien n'était, pour ensuite retourner son regard sur Kuro qui semblait vouloir en finir.

''Oui, tu as raison, il est temps que je mettre fin à ta misérable existence.''


Sur ce le Sayen à la longue chevelure noir commença un attaque qu'il ne finira pas, Bakou avait déjà prit la précaution d'augmenter son Ki. Tout à coup le livreur de drogue se téléporta devant le cousin de Dabra et le rua de coup. Le monstre rouge en évitait et en parait la majorité, mais certain continuait de passer et du coup lui causait de léger dégâts. Finalement la mitraille de coup s'arrêta et l'homme cornu de l'enfers se fit projeter sur le sol. Alors qu'il allait se relever un puissant rayon de la mort fonça sur lui. Il réussira à mettre ses bras en croix une deuxième fois et bloqua le mieux qu'il pouvait l'attaque. Une fois le rayon passé Bakou se leva. Le métal qui recouvrait les bras de Bakou était maintenant cendre. Et les bras du guerrier rouge était brûlé.

''Ma si belle armure...''

Il ne fini même pas sa phrase qu'il était devant le garçon qui l'avait brûlé, il le ruait de coup de partout et il se téléportait sans arrêt autour de lui. Ensuite il recula et lança des rafales de flammes sur le minable Sayen. Après avoir lancer son attaque lance flamme il donnera un crochet du droit surpuissant à Kuro. Finalement, il créa un épée de feu dans sa main droite. Bien attendu ce n'était pas que du feu, il y avait aussi du Ki. Donc le démon se téléporta devant le livreur et le rua de coup d'épée, encore une fois il attaquait de partout. Et le fait que cette attaque était une des 3x par combat aidait beaucoup. Après cela il relâcha l'épée et tenta d'écraser le torse du Sayen livreur de pizza euh de drogue.
Invité
Invité

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] ClockDim 25 Nov 2012 - 13:42
Le Saiyen a la longue chevelure d'ébène rit de l'armure de son adversaire, elle était tout brûlée, et à force de la regarder, il se bouffait de rire, mais pas pour longtemps que voilà que son adversaire fonçait vers lui. Une droite qu'il n'esquiva que par chance mais elle le toucha au côte droit, avant de se faire presque brûler le torse.

-Mon si beau torse, plein de cendres... TU VAS LE PAYER !

Kuro sauta sur Bakou pour le mordre comme un cannibale et sucer le sang qui coule, puis le recracher sur le visage de son adversaire. Kuro n'oserait jamais manger un bout du corps d'un être, ni même en avaler le sang. A peine sauta-il en arrière qu'il reçut des coups d'épée sur le torse et le dos. Là, il s'énerva vraiment et envoya un Rayon de la Mort sur son adversaire. Il se téléporta juste derrière et le tint, puis ils reçurent le Rayon de la Mort tous deux... Mais ce n'était pas fini là car les deux adversaires avaient encore un peu de forces. Kuro se releva pour envoyer un Canon Garric sur son adversaire, puis il tomba sur ses genoux, avant de se relever difficilement et de se diriger vers le Centre de Régénération encore intact du village.
Contenu sponsorisé

Petits boulots pour Takashiro [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petits boulots pour Takashiro [Libre]   Petits boulots pour Takashiro [Libre] Clock
 
Petits boulots pour Takashiro [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jin est libre pour un rp!
» Xilor - libre pour un rp
» entrainement intensif pour Doria [LIBRE]
» Surprise pour Siero (libre, limité à 3 personnages)
» [Libre] Approchez pour rencontrer la magnifique rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Villages cachés-