Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Nettoyer le Ruban Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Nettoyer le Ruban Rouge Empty
MessageSujet: Nettoyer le Ruban Rouge   Nettoyer le Ruban Rouge ClockJeu 1 Aoû 2019 - 22:33
La Terre est souffrante. Elle hurle, elle pleure et pourtant... personne ne l'entend. Personne hormis les charognards ou ses propres habitants qui souffrent tout autant. Comme beaucoup d'autres planètes, il n'aura suffit que d'un bref instant pour que sa civilisation soit réduite à néant. Dire qu'il leur aura fallut plus de mille ans pour en arriver là... qu'il s'agisse de leurs amis, de leur famille, leur travail ou de leur simple quotidien, les originaires de ce monde venaient de tout perdre. Tout comme les autres villes du globe, Satan City a été réduite à néant par l'utilisation d'une bombe surpuissante. Quelle ironie, qui aurait pu deviner que leur dirigeant était un être assez fourbe et lâche pour recourir à un tel acte ? Il n'aura pas fallut longtemps avant que la vérité ne soit dévoilée et très peu de temps, ce monde à moitié mort à changé du tout au tout et n'a épargné personne. Ainsi fut marquée le début de l'Age de la Guerre. Celui qui marquerait le coup de la colère et du cri des survivants en peine. Quand à moi... j'étais là, au beau milieu de tout ça. Tout ce qu'il me restait, c'était juste ce petit bout de papier, ce petit bout de contrat... celui de ma prochaine victime dans ce monde de rats.

« ... »

Il était temps pour moi d'y aller. Les premiers rayons de soleils allaient bientôt se montrer et je comptait vite en terminer. Seul face à ma destinée, je me dirigeait alors vers le repère de la prochaine âme à faucher. Pas à pas, mains en poches, je m'approchais doucement du repère de ma victime. Les nuages sombrent se rassemblaient sur les lieux alors que je vis ce grand bâtiment en ruine. Par chance, celui-ci avait résisté à l'explosion et ses solides fondations lui ont permis de tenir debout malgré les dégâts. Si les fenêtres de cet immeubles étaient brisées et que l'humidité s'y était installée, un danger bien plus grand guettait à l'intérieur. Une menace qu'il me fallait éliminer avant-même qu'elle n'ait le temps d'agir. Je m’apprêtais alors à rentrer quand soudainement, j’aperçus des formes, tapis dans l'ombre de ce gigantesque bâtiment... des gardes, non. Des patrouilleurs. Ils rodaient autour des lieux et se distinguaient bien par leur uniforme militaire. Ceci dit, tous semblaient être de la même faction. Celle qui jadis fut crainte par l'ensemble des terriens.

« Aucun doute là dessus, je suis au bon endroit. »

Spoiler:

Ce symbole sur leurs uniformes, c'était bien celui de l'armée du ruban rouge. J'ignore encore ce que ses membres faisaient ici mais tous les éléments s'accordaient enfin dans mon esprit. Ce contrat qui me fut donné s'avérait être bien plus que la vengeance personnelle d'une amante ou d'un rival. Non, il s'agissait bien là de manœuvre politique. Quelqu'un cherchait à étouffer le mal dans l’œuf ; on m'a envoyé ici pour éliminer le chef de ce qu'il reste de l'armée du Ruban Rouge. Peu importe qui c'était, ce plan était ingénieux de la part de mon employeur. En repérant les éléments perturbateurs dans leur terrier avant qu'ils ne passent à l'action, il put prévoir bien des catastrophes et les éviter en m'envoyer tout nettoyer là dedans. En me faisant venir ici, le monde évitait un nouveau massacre. Je  n'avais qu'une vie à prendre et m'en aller d'ici pour convaincre le reste des couards de rentrer chez eux plutôt que de jouer aux seigneurs de guerre. Bon, il était temps de commencer.

« ... »

« Hey, t'es qui toi ?! Répond !»

Pour des ennemis ridiculement faibles comme ceux-ci, je ne prenais même pas la peine d'utiliser mon Tokitobashi. Faire usage des saut temporels ici n'aurait été rien d 'autre qu'un gâchis d'énergie. Énergie que je compte bien conserver contre des adversaires plus redoutables que de simples terriens équipés de vieux pétoire ou d'engin tout aussi obsolète contre un homme qui s’entraîne un minimum. Ils n'étaient que deux et pourtant ils me prenaient déjà de haut... c'était vraiment eux qui voulait reprendre le contrôle de la Terre ? Ce monde ne valait guerre pas mieux que ça ? Méritait-il vraiment d'être dirigé par des imbéciles aussi belliqueux que faibles ? Peu importe, ça n'avait plus d'importance désormais. Ils demandaient réponse alors ils allaient en avoir une.

« Je suis Hit. » affirmais-je en conservant l'expression neutre et froide de mon visage.

« Et j'suis sensé connaître ? » me rétorqua l'un d'entre-eux en pointant son arme contre mon front.

Son sourire narquois avait pour don de m'agacer. Cependant, je n'en montrait rien. Ces deux là ne valaient guerre mon attention, seul le contrat comptait. Par simple réflexe, je sortit une main, la gauche, de ma poche, puis prit le canon de son fusil pour le tordre vers le haut. Comme je m'y attendait, le pleutre avait fait feu dans ce moment de surprise et gâchait ses munitions qui partaient toute vers le ciel alors que son camarade commençait déjà à avoir des sueurs froides. Celui-ci n'était pas ma cible mais il me gênait. J'hésitais à le tuer mais faire une victime inutile n'aurait fait que renforcer ma participation au génocide des terriens et je préférais éviter ça. Je n'aime pas faire de bavure. Étant démuni face à ma personne, ce mauvais soldat prit peur et sortait un large couteau de sa ceinture en urgence. Le malheureux n'eut pas le temps d'en faire usage, ma main avant déjà trouvée le chemin entre l'épaule et son cou. Un coup bien placé lui aura suffit pour passer l’assommer pendant une bonne demi-journée.

« M-mais... c'est pas possible ! »

Je me tournais désormais vers son acolyte. Celui-ci semblait déjà plus raisonnable étant donné qu'il n'avait pas encore sorti son arme. En rangeant ma main en poche, je lui ai alors demandé ceci.

« Ou est ton chef ? » lui demandais-je alors, sur un ton intransigeant.

Obtenir une réponse de sa part me faciliterait sûrement la tâche. Je ne voulais pas perdre de temps à chercher une tête parmi ceux qui portaient tous le même uniforme ridicule et grotesque. Toutefois, je n'obtint pas de réponse tout de suite. J'ignorais s'il s'agissait de la peur ou d'un simple malaise mais mon interlocuteur venait tout juste de tomber en arrière sans me donner la moindre réponse. Cela ne m'arrangeait pas vraiment mais j'allais devoir faire avec les moyens du bord. Je m’apprêtais enfin à fouiller ce bâtiment puis soudain, je me suis arrêté. Mes yeux rougeâtres se rivaient désormais vers le ciel et mes instincts appelaient à la méfiance. Si j'ignorais de quoi il s'agissait encore, je pouvais être certain d'une chose : une grande source puissance se dirigeait vers ma position. A qui allais-je avoir affaire ? Serait-ce un allié venu me prêter ma forte ou alors s'agissait-il d'un opposant voire d'un proche d'une victime que j'ai tué par le passé ? Ce ne sera plus un secret très longtemps de toute manière.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Nettoyer le Ruban Rouge Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le Ruban Rouge   Nettoyer le Ruban Rouge ClockVen 2 Aoû 2019 - 2:35
"Merci pour l'info."

Les paroles du très jeune SOLDAT furent suivies par le bruit d'une lame perforant la chair. La lame s'éleva, soulevant le corps qu'elle transperçait de sorte à ce qu'il ne touche plus le sol. Plus bas, à la base de l'arme, la main gauche couverte d'un gant noir de Sephiroth tenait fermement la Masamune. Le regard cyan et glacial de l'enfant était plongé dans celui de l'homme qui se vidait de son sang, ce dernier avait une expression étonnée. Puis d'un geste brusque du bras gauche sur le côté, le corps se décrocha et tomba mollement sur le sol, avant que Sephiroth ne fasse un second mouvement vif de son katana vers le bas, projetant quelques gouttes de sang contre le sol. La victime portait un uniforme militaire, avec le célèbre logo rouge sur le bras gauche.

Lors de la Guerre opposant les Saiyans au gouvernement Terrien, Sephiroth, qui faisait désormais partie de l'armée Saiyanne grâce aux recommandations de son ami Raditz, avait été envoyé en mission avec ce dernier et un groupe composé de quelques autres Saiyans, pour attaquer le QG du Ruban Rouge. Malheureusement, bien qu'ils avaient fait de gros dégâts, certains soldats du Ruban Rouge étaient parvenus à s'échapper, utilisant des robots polymorphes particulièrement coriaces pour ralentir leurs assaillants et ainsi pouvoir s'échapper.

Bien qu'ils avaient détruit le QG du Ruban Rouge, emportant par la même occasion une bonne partie de cette armée et détruisant le plus gros de leur logistique, le fait que certains aient pu s'échapper représentait un échec pour Sephiroth. Durant son combat contre l'un des robots du Ruban Rouge, Raditz avait été projeté vers la ville Ouest. Puis il y avait eu des explosions partout sur Terre, et depuis, Raditz était porté disparu. Les Saiyans qui l'accompagnaient étaient retournés voir leurs supérieurs. Mais le jeune garçon aux longs cheveux argentés était resté sur place. Le travail n'était pas fini. Il resterait sur Terre tant qu'il n'aurait pas retrouvé et éliminé les derniers membres du Ruban Rouge.

Il avait passé les derniers jours à enquêter sur cette armée, afin de trouver leur nouvelle planque. De fil en aiguille, il avait remonté une piste, jusqu'à retrouver l'un d'eux, celui qu'il venait de tuer après lui avoir soutiré des informations de force. Désormais, il connaissait la localisation de leur dernière planque. Il était tant pour lui de terminer sa mission et de nettoyer le Ruban Rouge.

Il fonça aussitôt vers le lieu indiqué par sa dernière victime. Il ne chercha même pas à masquer son énergie. A vrai dire, ce n'était pas quelque chose de naturel chez lui : il avait appris assez récemment à manipuler le Ki, lui qui était habitué à utiliser une autre forme de magie basée sur ses matérias. Il savait masquer son énergie en se concentrant, mais ne le faisait pas encore instinctivement.

Il arriva rapidement sur place, par la voie aérienne, et se posa discrètement sur le toit d'un bâtiment, pour observer les lieux. Vu la puissance des humains, il pouvait très bien foncer dans le tas sans risquer grand chose. Mais il n'était pas impossible que le Ruban Rouge ait encore plusieurs de ces cyborgs quasiment increvables. Mieux valait éviter de se faire remarquer. En outre, si le Ruban Rouge sonnait l'alerte comme quoi il y avait un intrus, les haut-placés pourraient essayer de fuir une fois encore avant qu'il ne puisse les atteindre. Néanmoins, Sephiroth n'était pas expert de la discrétion. Ce n'était pas un assassin. C'était un soldat, il avait l'habitude de combattre sur le champ de bataille, en pleine guerre, faisant le plus de dégâts possibles.

Il observa donc les alentours de la base, et découvrit rapidement deux hommes à terre, à côté d'un autre être humanoïde d'origine extra-terrestre.


*Un autre type s'attaque au Ruban Rouge ? Hm, je ferais mieux de le suivre discrètement. S'il se fait repérer et attire l'attention des gardes et éventuels cyborgs, je pourrais plus facilement me faufiler et éliminer les dirigeants. Merde, mon Ki ! Il faut que je le masque, ou bien je risque de me faire repérer facilement...*

Il ferma les yeux une demi-seconde tout en prenant une profonde inspiration, et son énergie disparut. Il rouvrit les yeux, espérant que l'extra-terrestre mauve serait toujours dans son champ de vision.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

Nettoyer le Ruban Rouge Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le Ruban Rouge   Nettoyer le Ruban Rouge ClockSam 1 Fév 2020 - 11:33
L'extra-terrestre mauve avait disparu. Aucune trace de lui. Kid Sephiroth haussa des épaules, puis sauta du doigt où il était, effectua un salto avant, et atterrit sur le sol. Il entra furtivement dans le bâtiment, tâchant de rester discret. Non pas qu'il avait peur de se faire repérer, il savait qu'ils ne seraient pas assez puissants pour lui donner du fil à retordre, mais il voulait éviter de leur laisser de nouveau l'opportunité de s'échapper.

Il traversa les différents couloirs discrètement, se cachant derrière chaque coin de mur pour éviter de se faire repérer. Parfois, lorsqu'il voyait des caméras dans les coins, il utilisait sa matéria Gravité pour les tourner dans une direction opposée. Il aurait pu utiliser un petit éclair de sa matéria Foudre pour les mettre hors-service, mais cela aurait alerté les opérateurs en télésurveillance.

Étrangement, il ne croisa pas beaucoup de garde en chemin. Les quelques rares qu'il croisa, il les décapita avec Masamune, d'un coup vif, net et précis, afin d'éviter qu'ils ne crient. Ils n'avaient même pas le temps de le voir arriver.

Il finit par arriver dans un bureau où devait se trouver des dirigeants. Il entra à l'intérieur, il n'avait plus besoin de se faire discret maintenant puisque c'était essentiellement les dirigeants qu'il recherchait. A l'intérieur du bureau se trouvait un homme avec plusieurs décorations militaires, et deux soldats qui servaient de garde du corps.


"Qu'est-ce que ?!" s'exclama le chef.

Les autres firent feu sur Sephiroth avec des fusils d'assaut. Le gamin dévia les balles avec la lame de son katana en exécutant des mouvements très rapides tout en se rapprochant d'eux, puis les décapita. Il brandit ensuite son katana en direction du corps du chef qui était assis dans son fauteuil, de sorte à ce que la pointe de la lame soit en contact avec le torse de la cible.


"At-attends ! J'ai des informations top secrètes ! Je peux te les donner si tu me laisses la vie sauve !"

Sephiroth réfléchit quelques instants, puis fit disparaître son katana. Il brandit la main droite vers le chef, et utilisa de nouveau la magie Gravité pour le faire léviter.

"Tu sais où se cache le reste de l'armée du Ruban Rouge ? Parle."

"Si je te le dis... tu... tu me laisseras partir sain et sauf...?"

Le petit Sephiroth hocha la tête affirmativement.

"Ils... Ils ont évacué la Terre... En même temps que les Black Feathers... Ils sont partis sur Dark. Nous devions les rejoindre bientôt."

"Bien."

Utilisant sa magie de gravité, Kid Sephiroth projeta le chef militaire à l'autre bout de la pièce, son corps claqua violemment contre le mur. Puis il lui tourna le dos pour se diriger vers la porte du bureau. Il s'arrêta au niveau de l'encadrement, comme s'il avait oublié quelque chose, et tourna de moitié la tête vers le militaire qui se relevait péniblement.

"Une dernière chose. Qui est votre chef suprême, le général de l'armée du Ruban Rouge ?"

"C'est... l'ancien roi de la Terre... Kefka Palazzo. Mais, gamin, si tu tiens à la vie... Tu ferais mieux de partir à l'autre bout de la galaxie et te faire oublier. Hé hé hé... Kefka est pas le genre de gars à qui on peut chercher des noises impunément. Il enverra toute son armée, s'il le faut, pour te retrouver et te punir. Il te fera subir un châtiment pire que la mort. Personne ne provoque le général Palazzo sans en payer les conséquences !"

Sephiroth eut un petit sourire en coin en entendant ces paroles.

"Sauf si je le trouve avant."

Sur ces mots, il claqua des doigts, et le corps du chef prit soudainement feu, grâce à sa matéria de Feu.

"AAARGH !!! Enfoiré !!! T'avais dit que... AAAARGH !!!" hurlait le chef alors que son corps s'embrasait.

Kid Sephiroth le regarda brûler avec un sourire satisfait sur les lèvres et une certaine arrogance.

Puis il détruisit le plafond en lançant une boule d'énergie, et s'envola, quittant le bâtiment par la voie aérienne. Survolant la base, il envoya de nombreuses boules d'énergie un peu partout, jusqu'à ce qu'il n'en restât plus rien, puis, la mission terminée, il quitta les lieux.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Nettoyer le Ruban Rouge Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le Ruban Rouge   Nettoyer le Ruban Rouge ClockVen 8 Mai 2020 - 12:47
[Note HRP : je suis vraiment désolé pour l'absence de réponse ; j'attendais l'arrivée d'un personnage qui n'est jamais venu au final.]

Alors même que j'entamais cette mission, j'ai sus à l'avance que celle-ci serait une réussite... mais pour qui ? Et surtout par qui ? Il ne m'aura pas fallu plus d'une demi-seconde pour percevoir l'aura d'un autre guerrier dans les environs alors je me suis simplement contenté de changer de tactique. Comme lui, j'ai préféré l'approche discrète, comme lui j'ai masqué mon flux d'énergie et comme lui, j'ai décidé de disparaître. En usant de mon Tokitobashi, il ne m'a pas été bien difficile de me rendre invisible à ses yeux. Ainsi, je me suis contenté de rester en observateur, attendant scrupuleusement que cet inconnu ne remplisse mon contrat à ma place. Cette fois-ci, je n'aurais pas eut à bouger. Justice a été rendue, pas par ma main certes, mais elle a été rendue malgré tout.

« ... »

La dernière chose dont je me souviens, c'est d'avoir tourné le dos à ses bâtiments délabrés pour me rendre chez une vieilles connaissance, un vieux client.
Contenu sponsorisé

Nettoyer le Ruban Rouge Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer le Ruban Rouge   Nettoyer le Ruban Rouge Clock
 
Nettoyer le Ruban Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruban Rouge ?
» [Projet] L'Armée du Ruban Rouge. [PV : Boneco et Zirah]
» Une rencontre Rouge-Sauvage [PV : Rouge Vin]
» Agent d'entretien, cherche tâche à nettoyer.
» [GUERRE] Un ruban taché de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-