Le Deal du moment : -24%
Nouveaux écouteurs sans-fil Huawei FreeBuds 3 ...
Voir le deal
94.99 €

Partagez
 

 [GUERRE] Cueillette des Champignons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

[GUERRE] Cueillette des Champignons Empty
MessageSujet: [GUERRE] Cueillette des Champignons   [GUERRE] Cueillette des Champignons ClockJeu 27 Juin 2019 - 11:22
Il allait entrer dans le château. Prêt à éventuellement en découdre et aider les éventuels blessés quand soudainement.
« Caporal Epina ! Contrordre ! Des Bombes d’une puissance inconnu ont été signalé par les Black Feather dans différentes villes ! Rendez-vous immédiatement à la Capital Ouest pour trouver la bombe présente là-bas et essayer de la neutraliser ! Ne perdez pas une seule seconde !
- Des bombes ?! »
La surprise était totale et le message semblait passer à différents Saiyans. Augmentant sa puissance au maximum d’un coup, le Demi-Saiyan décolla à toute vitesse, arrachant au passage le sol sous ses pieds tant la vitesse était grande. Il pouvait sentir l’urgence tandis qu’autour de lui plusieurs groupes de Saiyans fonçait chacun de leurs côtés, essayant d’atteindre leurs objectifs pour sauver la planète d’un désastre potentiel.
Il n’aurait jamais cru pouvoir aller aussi vite, et pourtant l’adrénaline accompagné par sa colère boostait sa force et lui permettait de repousser les limites. Pourtant…

« KAIOOOKEN ! »
Il utilise la Kaioken X20, multipliant par vingt fois sa puissance et vitesse. Il devait absolument arriver vers la Capital de L’Ouest avant qu’il ne soit trop tard. La distance à traverser était importante, et contrairement au Roi Pythar. Il ne pouvait pas se déplacer instantanément d’un endroit à l’autre. La douleur engendrer par une telle technique lui faisait mal. Très mal, mais le contexte de la situation lui permettait de supporter, il se reposera plus tard.
Son détecteur toujours sur lui, il commençait à écouter plus attentivement les communications, mais rien ne le concernait pour l’instant. Toujours aucune nouvelle sur l’emplacement des bombes.
Après une minute de vol qui lui parut être une éternité à une vitesse dépassant celle du son il commençait enfin à apercevoir la Capital, se rapprochant à toute vitesse.
« CAPITAINE ! CAPITAL OUEST EN VUE ! J’AI BESOIN DE LA POSITION DE LA BOM-»
Le temps que le Saiyan utilisa pour activer la communication, et dire son message. Il était de plus en plus des frontières de la ville. Quand l’irréparable se produisit.
Pendant qu’il arrivait, le message du chef des Black Feather était passé. Les sirènes de la ville retentissaient tandis qu’une partie des gens se dirigeait vers des Bunkers mise en place après les attaques de Cell, et des Saiyans. L’autre partie des gens restaient calfeutré chez eux, ou bien tentait d’évacuer la ville du mieux qu’ils pouvaient. La panique était totale.
Son détecteur eu tout juste le temps d’émettre un avis d’alerte pour un engin explosif hautement dangereux. Et qu’une alerte se déclencha qu’un flash blanc se produisit. Puis, une intense chaleur dépassant l’imagination, tel un soleil. Une onde de choc, tandis qu’un nuage commençant à prendre la forme inquiétante d’un champignon.

Le Saiyan quant à lui, n’eut pas le temps de réagir. Aveuglé par le flash blanc. La chaleur le frappa violemment, son Ki qui formait une barrière le protégeant des effets extérieurs résista au plus gros de la frappe. Mais la douleur était incomparable à tout ce qu’il n’avait jamais ressentie, elle ne dura pas longtemps au final car il tomba dans l’inconscience presque instantanément. Son détecteur survécu miraculeusement tandis que l’Onde de choc vint le projeter au loin plusieurs kilomètres en arrière.
En quelques minutes, il était au fond d’un petit cratère, inconscient et à peine vivant, un détecteur lourdement endommagé mais toujours fonctionnel qui désormais envoyait un appel de détresse automatique.
Au loin, La Capital de l’Ouest offrait le spectacle lugubre d’un champignon signe d'une explosion dévastatrice.

Une journée de merde en perspective pour la Terre, pour changer.
Epina
Epina
Demi-Sayen
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/11/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors...
Zénies : 110

Techniques
Techniques illimitées : Energy Blade / Crimson Blast / Instant Transmission
Techniques 3/combat : Spirit Sword / Crimson Flash
Techniques 1/combat : Final Flash

[GUERRE] Cueillette des Champignons Empty
MessageSujet: Re: [GUERRE] Cueillette des Champignons   [GUERRE] Cueillette des Champignons ClockVen 19 Juil 2019 - 17:12
« Il est là ! »
Une voix détourna l’attention des quelques fermiers et habitants des environs qui observait sans toucher le corps brûlé de l’Hybride. Sur le côté au fond d’un cratère, le demi-saiyan continuait de respirer. Autour de lui, une petite dizaine de curieux incertains de ce qu’il fallait faire, regardant le cratère, et les reste de Ouest City quelques kilomètres plus loin.
Harcot descendit rapidement au sol, s’agenouillant pour vérifier l’état de son compagnon. Ne prêtant nullement attention aux humains à proximité. Au-dessus de lui, deux autres Saiyans surveillaient les environs.
« Ah bah il ne s’est pas loupé, le Capitaine à vue juste. La bombe à sauté quand il le contactait pour la désamorcer. Pauvre con, comment t’es encore vivant hein ? »

Pour toute réponse, l’Hybride semi-conscient ne toussa que quelques instants, envoyant un peu de sang d’ailleurs sur son compagnon. A l’irritation de ce dernier.
« Tss, parce que j’ai eu le pied brûlé fallait que tu le fasses sur tout ton corps. Bon. Les gars, prévenez qu’on a un cas urgent pour l’un des pods de régénération. On le revoit direct sur Végéta ! »

Sans regarder les curieux, le groupe s’éleva. Cratère désormais vide de son créateur, et désormais plus qu’un petit repère sur des évènements passé ayant changé la face de la Terre.
Quelques heures plus tard. Epina était stabilisé et envoyé en urgence sur Végéta.
 
[GUERRE] Cueillette des Champignons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre
» Croix de fer [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-