Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Deux amis qui parlent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hish-Qu-Ten
Hish-Qu-Ten
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2017
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Force Supérieure / Géomancie / Vision
Techniques 3/combat : Divination / Résistance Supérieure
Techniques 1/combat : Envoi en Enfer

Deux amis qui parlent Empty
MessageSujet: Deux amis qui parlent   Deux amis qui parlent ClockVen 31 Mai 2019 - 22:47
"Dis-moi, Hish...”

”Qu’y a t-il ?”

"T’as vu le futur, pas vrai ? Genre, ce futur . Ce futur qui dépasse tous les autres.”

Le vaisseau était vide. Il n’y avait rien d’autre que le vide pour accompagner cette conversation. Après une dure journée, la boussole du cockpit ne se tournait que dans une direction. Une dimension, un X sur la carte qui n’était visible qu’aux yeux du dieu mineur ainsi que de son maître et manieur. C’était une traversée de l’espace qui n’annonçait rien de dangereux. C’était la dernière étape avant une toute nouvelle avancée.

"Est-ce que nous pouvons y faire quelque chose ?”

Aux commandes, le chasseur était incertain. Non pas vis-à-vis de son savoir, mais plutôt au sujet de sa réponse. Voulait-il faire du mal à son acolyte si facilement énervé ? Son camarade avait absorbé sa bonté au fur et à mesure de leurs aventures. Leurs chasses. Leurs combats. Leur protection silencieuse de cet univers. Des contes et des légendes qui ne seraient pas racontées tout de suite. Tout cela n’avait que créé un lien des plus forts. Et il ne désirait pas l’écraser de la fatalité de la situation.

”Non. Il n’y a rien à faire. Cet homme existe au delà de la temporalité. Il a écrit lui-même son destin avant même que ce dernier n’arrive. Il n’y a pas de causes et d’effets dans ses gestes et sa réflexion. Il n’y a que du libre-arbitre, pur et dur.”

"Pourquoi ne pouvons-nous pas nous dresser face à lui ? On peut changer le temps, nous aussi, non ?”

”Nous sommes inutiles tant qu’il est dans sa lancée. Son regard ne s’étend pas assez loin pour qu’il puisse définir tout ce qu’il lui arrivera. Il sait juste… qu’il parviendra à son but. Mais cette réussite ne peut pas durer indéfiniment. Ce sera alors à nous de nous interposer.”

”Ouais… Ouais. Ouais, ouais, ouais. On va lui casser la gueule, tout les deux.”

”Tous les deux ?... Nous aurons peut-être besoin d’aide avec le temps.”

Le vaisseau s’élança.

”Tu sais… Je suis plus vieux que ce monde.”

”Tu me l’as déjà dit.”

”Ouais, mais genre… Tu sais comment il a été créé, ce même monde ?”

”Non. Je suis à l’écoute.”

”Par une guerre. Comme beaucoup de territoires. Une dimension comme une autre. Je faisais partie des premiers troufions à avoir pris d’assaut ceux qui vivaient avant vous, les Sapiens… Puis j’ai arrêté bien vite. Figure toi que ça fait de moi l’un des derniers survivants de cette chair à canon que nous étions !... Et puis, à partir de là, ça devient trouble. De réincarnation en réincarnation, je suis devenu un dieu, un démon, un symbole du bien, du mal… Tel est la vie d’une idole, j’imagine.”

”...Et tu m’offres le don de voir l’avenir. Me voilà donc ton prophète.”

”Ah ah… J’imagine. Hé, Hish !”

Une main d’ombre se lève, prenant la forme d’un poing. Celle du géant fait de même. Les phalanges se cognent. Ils rigolent. Le vaisseau prend de la vitesse, et l’hyper-espace s’enclenche.[/right]
 
Deux amis qui parlent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'cha les amis.
» Vieux Amis
» A la recherche d'un rp les amis
» De bons amis [Sur PV]
» Pan cherche des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-