Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXIMUMEEERRR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

MAXIMUMEEERRR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 3 ClockJeu 28 Mar 2019 - 21:40
Visiblement les actions réprobatrices et les paroles réservées du cyborg ont fortement déplus à la démone qui le dévisagea d’une moue courroucée. Maintenant c’est bien plus qu’une certitude, Rellum et Towa savent réciproquement que l’un ne fera nullement confiance envers l’autre. Et malgré tout elle accepta sa venue dans le périple spatio-temporelle, ce qui signifie qu’elle souhaite absolument la présence du roi Cold et cela à n’importe quel prix. Le mystère s’épaissit, pourquoi avoir besoin spécifiquement du monarque intergalactique à un moment clé de l’histoire là ou n’importe quel mercenaire, qu’il ait un code entre moins un et cinq, pourrait faire l’affaire ? En parlant de larbin, elle en mentionna la présence d’un durant l’aventure du passé. Une valeur sure ? Une authentique aide au combat ? Des yeux fidèles ? Un nouveau pion ? Malheureusement les réponses ne viendront qu’une fois le douteux marché conclu.
 
Autant dire un pacte avec la femme du diable ! Bien heureusement, le patriarche se sortit de son hypnose de conquête et de sa gourmandise de pouvoir pour enfin sentir le coup fourré. Bien sûr que ratatiner des sayans, dont ceux vous ont tourmentés puis occis, est un présent plus qu’inestimable … mais à quel prix, surtout à qui et encore plus pourquoi ? Ainsi sont les renseignements que le seigneur cornu réclama. Des demandes par ailleurs qu’il ôte des émetteurs audios du cyborg dubitatif qui repensa d’un coup aux dires de la chrono-gardienne sur l’époque à laquelle elle souhaite les envoyer.
 
*Des sayans et des cyborgs ? les seules époques à laquelle cela corresponds est la fois où Goku et ses compagnons ont affrontés les androïdes 13 à 15, 19 à 20 et 16 à 18. Mmmmh … intéressant.*
 
Une idée de mauvais augure se tisse dans les calculateurs. Alors que le géant armuré continu son marchandage, le colosse d’acier s’éclipsa un instant pour récupérer sur une table environnante un scooter. Rellum se pressa alors de le bricoler grâce à ses talents de biotechnologiste afin que le porteur de l’appareil puisse entendre les messages cryptés auditifs que peut émettre le robot. Ce dernier revint auprès du duo et offrit sa création auprès du père de Freezer dont il ne doutera pas qu’il s’installe le communicateur.
 
"Votre majesté, comme vous je suis très sceptique quand aux intentions de notre invité et suis inquiet quant à l’issu de cette entreprise. Mais comme vous l’avez mentionné plus tôt, cela peut nous permettre de combler nos lacunes en connaissance, notamment sur ces satanés macaques spatiaux."
 
-Si ce n’est plus.-
 
Cette dernière phrase ambigüe, la sorcière azurée n’en entendra point mot contrairement au démon du froid. En effet, les sombres ambitions du docteur de titane doivent pour le moment rester secret. Il sait à peu près à quel moment de l’histoire ils vont intervenir grâce aux aveux de la démone. Vaincre, peu importe la raison, les personnages de ces moments devrait être à leurs portées. Et la récompense ? Bien trop maigre comparé aux risques et aux énergies encourut, sauf si la complexe machination de l’automate se concrétise. En attendant L’œil carmin unique se dirigea vers l’autre interlocutrice.
 
"Après reconsidération, je pense que l’opportunité que vous nous offrez semble plus que rentable. J’accepte la mission, néanmoins je vous saurais gré d’éviter de m’imprégner de votre sorcellerie. Je crains y être incompatible. Je vous attends de l’autre côté."
 
Déterminé, Rellum traversa le portail, convaincu de son obscur stratagème.

(Les paroles entre tiret - sont les paroles de Rellum vers le scooter.)
Towa
Towa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 39

MAXIMUMEEERRR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 3 ClockVen 29 Mar 2019 - 17:35
Le plan se déroulait bien plus facilement que prévu, le portail était ouvert et les méfaits de la magnifique Towa allaient bientôt pouvoir prendre une forme effective et nette. Car oui, c’était les actions du Roi Cold et son apprenti qui allaient être transmettre les intentions mauvaises de la Reine du mal, pourquoi se salir les mains quand d’autres en mourraient d’envie. Puis, la démone était sûre d’elle, se tenant droite, souriante, son sceptre contre son offusquante poitrine, observant la courte hésitation de son futur laquait… Il hésitait ? Effectivement, le colosse s’était figé net, observant d’un regard froid et avisé la responsable de cette quête en réclamant des explications.

Tiens, voilà qui était étrange, le père Artic semblait avoir un bref instant de conscience, comme si, d’une manière ou d’une autre, il avait été influencé par quelque chose… Étrange, n’est-ce pas ?

Mais qu’importe, la nouvelle maîtresse du temps allait faire le nécessaire pour que le Tyran orgueilleux la rejoigne, d’une manière ou d’une autre. Et fort heureusement, nul besoin de magie pour convaincre un être aussi hautain et fier que le père de Freezer, il demandait simplement des informations sur le grief opposant Towa aux saiyans. Ce genre d’astuce n’était pas bien difficile à imaginer, la dame des enfers n’avait aucun mal à inventer une histoire justifiant une vengeance plutôt qu’un complexe trouble temporel. Passant alors sa main gauche dans sa longue chevelure d’argent, elle eut l’air quelque peu gênée, corrélant avec ses airs faussement amicaux du début de la rencontre.

« Eh bien, comme vous pouvez le voir, je ne suis pas une combattante. »

Elle serrait un peu plus fort son bâton contre elle, ce n’était pas une situation confortable, surtout qu’il n’y avait pas Mira pour la protéger en cas de débordement.

« Et ces saiyans sont des sauvages ! Ils détruisent tout apporte le chaos la ou je veux faire régner un semblant d’ordre. Ils ravagent les planètes dans l’univers entier, comment tolérer cela ? »

Autant ne pas parler d’une domination de l’univers ou d’une destruction du cours du temps, cela ne plairait sans doute pas au colosse, ni même le droïde. Le point de la vengeance était cependant bon, il permettait largement à une personne assez belliqueuse de mettre des moyens dantesques dans la réalisation de son offensive. Avec un certain entrain et une grande détermination, la succube poursuivie sa réclamation.

« Je suis obligée de rassembler des guerriers pour assister mon œuvre. Tout ce que souhaite la magicienne que je suis, c’est de détruire ces guerriers de l’espace. J’y gagne donc autant que vous : La disparition de ces singes apportera la paix. »


Mais le Roi Cold voulait plus d’informations dans sa soudaine lucidité, demandant l’époque à laquelle il sera amené, et quels adversaires il affrontera. Hochant la tête en approbation avec le questionnement du monarque, l’invitée fit part de quelques informations. Après tout, il valait mieux que le père de Cooler ait un maximum d’informations pour être efficace, autant collaborer.

« Les deux guerriers dont je vous aie parlé, Vegeta et Trunks, sont les seuls super guerriers de l’espace. Tous les autres sont une moins puissants. »

Fixant ensuite le creux de sa propre main droite, la démone fit apparaître l’espace d’un instant une faible lueur rappelant celle qu’elle avait invoquée précédemment.

« Mais leurs forces unies ne seront pas suffisantes pour vous vaincre avec le pouvoir dont je vous ferais don. Faites-moi confiance, je serais toute disposée à vous voir réussir. »

Ajouta-t-elle vigoureusement avant de comprendre qu’elle allait devoir parler des androïdes, mais pas de Cell, il ne devrait pas causer de soucis si les androïdes sont détruits.

« Vos alliés ? Et bien il semblerait que ce Rellum soit déjà un atout suffisant non ? Néanmoins, j’ai contacté un mercenaire qui ne tient pas forcément son rôle phare dans l’affrontement direct. C’est une sorte de machine comme votre serviteur. »


Déclarait-elle en prononçant clairement le nom de l’esclave du Roi, il n’y avait pas d’autres alliés, la mission d’Artic était de tout détruire. Par conséquent, population, saiyans, Z-Team ou villes étaient des cibles sur lesquelles il pourrait déverser sa rage pour le bien de la plus cruelle des démones. Libérant sa poitrine en visant le portail du bout de son sceptre, Towa avait normalement répondu aux paroles inquiète du Roi Cold et peut être aux remarques déplacées de son acolyte.

D’ailleurs, sans réellement le comprendre, la succube fut témoin d’un changement radical de point de vue du robot qui semblait maintenant pleinement enclin à coopérer. Pourquoi donc se décidait-il à prendre les devants ainsi ? Sans pouvoir en dire un mot, la destructrice du temps observa l’homme le métal s’avancer dans la nouvelle dimension sans une peur. Cette action était étrange, Towa allait devoir se méfier de ce scientifique qui avait, dans de nombreuses dimensions, prouver son génie et sa dévotion à la cause impériale. Mais la démone devait-elle profiter du fait que le robot ait traversé en premier le portail pour changer la destination de ce dernier ? Ainsi, les deux membres de l’empire seraient séparés de quelques années et Rellum serait à coup sûr détruit… Mais non, Artic accordait une importance manifeste envers son larbin et il ne valait mieux pas à en venir à des extrêmes au début même de l’attaque.

Mais au vent les machinations, la maîtresse avait confiance en ses capacités et la sûreté de son plan, la victoire allait être facile et rapide. Puis, si le Roi Cold et son esclave ne sont pas assez, Towa pouvait simplement envoyer Mira, guerrier puissant qu’elle contrôlait relativement bien.

« Je vous invite à suivre votre protecteur Seigneur Cold. »

Termina la belle en désignant le portail, un fin sourire se dessinant sur ses lèvres colorées. Le jeu allait bientôt commencer et tout se déroulait comme prévu, Chronoa avait du soucis à se faire, là haut.
                                                                                                             




Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 3 ClockDim 31 Mar 2019 - 17:08

Le Roi écoutait avec une avide attention. Souriant au fait que seuls deux super guerriers semblaient présents. Voilà qui réduirait les problèmes. Cela ne serait pas aisé, mais il n’avait pas créé son Empire en restant sur le trône. Il avait dû se battre durant ces premières centaines d’années.
L’heure était venue de revenir sur le devant de la scène et de retourner au service actif. Sa queue frappa de manière nerveuse le sol tandis que son sourire s’agrandissait. Puis finalement, une fois les informations intégrer. Il commença à s’avancer vers le portail. Le Docteur venait d’y entrer et Towa semblait légèrement s’impatienter. A vrai dire, il en était de même pour lui qui après sa rencontre avec les Broly.


« Merci bien, je suppose en effet qu’il est temps de passer à l’action. »

S’arrêtant une dernière fois devant le portail. Il fit rapidement craquer son coup, tandis que Grilno parvint à se glisser dans la pièce.
« Grilno, je te confie le vaisseau. J’ai un rendez-vous avec le passé. »
Termina-t-il en éclatant d’un rire malveillant en entrant dans le portail.

Contenu sponsorisé

MAXIMUMEEERRR! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 3 Clock
 
MAXIMUMEEERRR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-