Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MAXIMUMEEERRR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockMer 27 Fév 2019 - 18:28
La première chose qui frappa le Roi fut le bouclier qui vint protéger le Saiyan, la seconde fut de voir subitement apparaître devant lui le second Saiyan à une vitesse fulgurante.
La troisième fut la compression qu’il sentit sur son torse et la vitesse à laquelle il fut projeté en arrière. S’arrêtant avec peine, il put voir sa supernova être rebalancé dans l’espace avec une grande aisance… Puis ce fut le poing du Saiyan suivis d’une violente déflagration d’énergie.
Il avait été complètement pris par surprise, incapable de réagir. Lui, le Roi Artic Cold ! Mais il était surpris par la brutalité de son nouvel adversaire. Si l’autre semblait avoir du mal à contrôler sa propre force, ce dernier semblait la maîtriser à la perfection. Mais ce qui était le plus dérangeant était la violence qu’il dégageait. Une violence sauvage assumé qui ne faisait que s’accroître.

Oui, il avait été complètement pris par surprise. Et la tournure des évènements n’allait absolument pas dans son sens. Il devait réagir au plus vite sinon il sentait que ce serait un aller simple pour l’Enfer.
Il devait y aller directement à fond. Il sentait que c’était sa seule chance de s’en sortir. Freezer avait commis l’erreur de laisser durer le combat durant son combat sur Namek. Il ne ferait pas la même erreur.
Dans un sursaut d’énergie, le corps du Roi se gonfla alors. Ses muscles gagnant en proportions. Il était passé à 100%. Une forme qui consommait beaucoup de puissance à maintenir. Mais il n’avait pas le choix.
Il apparut soudainement devant le guerrier saiyan, commençant à lui envoyer coup de poing et de pied en succession. Avant de l’enchainer par un violent double coup destiné à le propulser au sol. Et enfin la touche finale qui devait normalement en finir.

Le Regard Royal.

Si la Supernova était la Signature de la Famille Cold. Le Regard Royal était celle du monarque. Il s’agissait de la puissance d’une Supernova condensé dans le regard du Roi, sortant sous forme de deux petits rayons se joignant en un dans un arc de déflagration titanesque. Mais la taille du rayon était réglable par le Roi. Plus le rayon était mince, plus sa puissance était concentrée sur un point.
Le rayon était fin, à peine plus fin que les rayons kosengan habituel, faisant au juste 5 petit centimètre de diamètres. Mais au contact du Saiyan, le rayon exploserait de manière intense, l’intention étant de complètement désintégrer le corps du Saiyan.

Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockMer 6 Mar 2019 - 1:30
Si le Roi Cold était un bon monarque, il n'était peut-être pas aussi bon en tant que combattant. Sauf que son adversaire, lui, il était totalement destiné au combat, mettant toujours plus sa vie en jeu pour avancer dans ce match qui s'avérait amusant juste pour le guerrier de l'espace. Il l'avait enchaîner de manière forte et intense, l'oppressant totalement pour qu'il n'ait absolument plus de tranquillité dans ses mouvements jusqu'à ce que le guerrier millénaire daigne enfin lui laisser un petit temps de répit. Mais vraiment un très court temps vue qu'il s'était remis à lui foncer dessus... Seulement, il semblerait que notre bon roi se soit réveiller, passant à sa forme 100%. Il était ainsi bien plus muscler et fort, mais cela suffirait-il contre notre bon vieux Broly ? Eh bien, nous allons bien voir. Malgré les coups qui faisaient sourire le guerrier démoniaque, ce dernier s'était retrouver au sol par un double coup. Se relevant doucement, il voyait cette fois son adversaire le regarder... Et un puissant pouvoir de destruction se condensait dans ses yeux. En effet, un rayon laser venait d'être tirer...

"Intéressant..."

Plaquant sa main gauche au sol, le guerrier millénaire venait de provoqué un énorme tremblement de terre, laissant cette fois la terre s'ouvrir en deux pour enfin voir jaillir du sol un puissant torrent d'énergie. Ce dernier venait de heurter le rayon de son adversaire, provoquant une grande explosion. Mais le planète geyser ne s'arrêtait pas là... Car désormais, la fissure s'agrandissait, ouvrant le monde qui explosait entièrement. Une énorme Nove s'était créer pendant que le guerrier de l'espace avait attrapé son compagnon par le bras droit, se retrouvant cette fois dans une barrière d'énergie. Oui, cette même barrière qui lui avait permis de survivre à la planète Vegeta il y a de cela plusieurs décennies. L'explosion était magnifique... Ce monde était déjà vide, de toute façon. Et le guerrier avait protéger son partenaire du vide interstellaire. Regardant autour de lui, il pouvait voir le Roi Cold.

"Tu as survécu finalement !"

Notre Broly S devait bien se demander ce qu'il se passait ! Et pourtant, la réponse était évidente. La planète avait exploser à peine avait-il commencer le combat... Mais bon, c'était une planète sans vie. "J'ai juré à mon compagnon de ne pas te tuer... Tu m'aurais fais mentir si tu aurais perdu la vie." Arrivant juste devant le Roi, il attrapait se dernier par le visage avec sa main restante, l'autre tenant toujours son partenaire. "Tu es bien faible..." Le vaisseau du Cold arrivant, ils étaient prêt à récupérer leur chef. Balançant ce dernier dans le S.A.S, Broly se posait également à l'intérieur avec son allié. "Je vais t'empreinter ton vaisseau. Ensuite, tu seras bannis de cet Univers à tout jamais." Il était temps pour le Roi de trouver une solution... Si la force et le vide ne venait pas à bout du guerrier, il ne restait plus beaucoup d'options au père de Freezer.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockDim 10 Mar 2019 - 17:55
Littéralement le dos au mur, voilà où se trouvait Artic Cold. Roi Suprême de l’Empire Cold, conquérant des Milles Planètes, Destructeur de mondes, et l’un des trois êtres suprêmes de la Galaxie avec ses deux fils. Mais il s’attendait à être effrayé, en colère, ou en tout cas dans un état agité. Hors… Le Roi affichait un sourire presque admiratif.
Autour de lui les soldats se pressaient, entourant les deux Saiyans, mais tous avaient compris qu’ils ne faisaient pas le poids face à ces deux êtres. Grilno qui ne se laissait pas intimider parce qu’il venait de voir rejoignit son monarque et commença à observer les blessures du Roi qui compte tenu des circonstances s’en sortait bien.

« Une telle puissance… »
S’appuyant peu à peu contre le mur. Le Roi parvint à se relever, affaiblis et recouvert de coupures. Il fut obligé de s’adosser au mur, soutenu par un autre membre de son Commando. Aïce qui était également un démon du froid.
Le monarque avait été vaincu, des années auparavant il aurait encore tremblé de peur face à l’impensable. Mais son expérience avec le Saiyan aux cheveux violets l’avait changé. En bien ? En mal ? Il ne savait pas trop comment décrire, mais là où auparavant il n’avait eu aucune forme de respect qui s’était créer pour la race. Peut-être un petit peu tout de même, mais alors très peu. La fierté des Saiyans s’étaient très vite dissipé quand ils ont trouvé plus fort qu’eux en sa personne. Mais lui-même pensait l’avoir perdu après sa mort.
Non, il s’était simplement fait à l’idée que son Empire n’était plus sans rivaux. Une chose qui devait changer, mais un chose bien réel malheureusement.
Observant le Saiyan. Il nota quelque chose.

« Toi et ton compagnon… Vous êtes différents. A plusieurs reprise ma Famille à eu affaire aux vôtres. Moi-même ai déjà été tué par un des tient. Un Super Saiyan, mais il y a quelque chose chez vous deux de… Différents. Une sensation que je n’ai ressenti que chez qu’une seul autre personne. »
Cette personne était Beerus, Dieu de la Destruction. Mais il ne le mentionna pas.
« Pourtant avec toute cette puissance tu voudrais m’épargner ? Mon fils deviendrait furieux face à une telle offrande pourtant… »
Sa tête commençait à résonner, pourquoi ces deux étaient-ils seuls ? Les Saiyans restaient généralement du côté de leurs planètes. Rare étaient ceux qui s’aventuraient à l’extérieur sauf quand il s’agissait de question militaire. Mais ces deux là étaient bien trop spécial. Des Saiyans particuliers. Avaient-ils quelque chose à voir avec celui qui avait vaincu son fils ?
« Mon fils Freezer à il y a bien des années rencontré un Saiyan qui lui-même l’avait vaincu et voulu laisser vivre.
- Vous parlez de ce Goku ? »

Grilno était celui qui avait posé la question, il observait son monarque avec un air interrogé. Cherchant à voir si celui à qui il avait juré loyauté possédait encore toute sa tête.
Regardant son serviteur, le Roi acquiesça. Notant au passage…

« Il me semble que c’est cela, quoiqu’il porte également un nom Saiyan. Kakarrot. »
Il regarda de nouveau Broly. Voulant savoir la réponse à cette question.
« Peut-être que vous le connaissez non ? Le Saiyan aux cheveux violets le connaissait également. Vous autres Super Saiyans semblez vous connaître entre vous. »
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockMer 13 Mar 2019 - 2:45
Ce combat était une véritable déculottée pour le Roi Cold. Broly l'avait sévèrement puni, lui et sa vantardise ! Et la où son allié avait su quand même gérer la danse un petit moment, le guerrier légendaire lui, avait totalement démontrer sa supériorité. Mais maintenant, il est grand temps de parler. C'est bien plus amusant ainsi ! Connaître les lamentations de son adversaire avant de l'expédier ailleurs car il sera un exilé... C'était quelque chose qui avait du charme. Et qui lui plaisait finalement pas mal. Mais bon, de quoi est fait le futur ? Même Broly ne le savait pas ! Donc, il allait sûrement être très intéressé par cette discussion avec son adversaire naturelle. Et dès le début de la conversation, il avait eu droit à une belle flatterie. En effet, il était bien différent des autres guerriers de l'espace. Comme Broly S d'ailleurs. Ils étaient les Super Saiyan Légendaires. La véritable force conquérante des Saiyans. Leurs vies étaient exclusivement crée pour le combat, pour le spectacle et la violence ! Même entouré, le guerrier souriait.

"Ne te méprends pas ! Je t'épargne car je l'ai promis à mon camarade ! Si cela ne tenait qu'à moi, ta tête serait déjà accrocher à un piquet et présenter à l'entrée de mon Palais ! Même si je n'en ai encore aucun ! Les Saiyans sont des guerriers d'honneur. De ce fait, je ne mentirais jamais !"

Et là, il parlait encore de quelque chose qui allait grandement intéressé le guerrier. Kakarotto... Il avait prononcé son nom Terrien. Et si cela avait la fâcheuse tendance de le rendre exécrable voir colérique, depuis, il avait appris à retenir sa rage à l'entente de ce nom. Même si ses idées ne sont plus claires du coup. Soit c'était cela, soit la folie et il explosait le vaisseau ! Et discuter dans l'espace, ce n'était pas non plus quelque chose que le guerrier aimait faire. "Kakarotto... Kakarotto... Grr..." Non, enfaite, il n'arrivait pas à se contrôler ! Et alors qu'il serrait les dents en attrapant le Cold par la gorge via sa main droite pour l'écraser contre le mur, il serrait les dents, presque envahit par une envie de meurtre. "Si je le connais !... Ce misérable doit mourir ! Je veux l'exterminer ! Je veux le !... Le !... Argh !..." Reculant en lâchant le Roi, Broly venait de se faire entourer d'une énergie sombre, totalement différente de son KI à lui... Ses yeux étaient devenue rouge, laissant le guerrier comme posséder avec une double voix et également très différente de la sienne.

"Alors c'est vous le Roi Cold. Décidément, il a beaucoup de mal à se contrôler a l'entente de ce nom... Vous avez intéressé mon hôte, j'aimerais savoir ce que vous savez sur ce dénommer Son Goku... En dehors des histoires que l'ont raconte à son sujet, je ne sais pas grand-chose. Oh... Je suis Jigen, un simple esprit allié à ses deux colosses."

Au moins, le dialogue serait bien plus facile. Car s'il devait compter sur Broly dans son état actuel, se serait littéralement impossible. Et le Dieu devait la jouer fine pour tirer des informations de la part du Roi... Il savait très bien à quel point Broly tenait à retrouvé Kakarotto... Mort de préférence. Et tuer par sa main. Mais bon, avant tout, il devait déjà apprendre de nouvelles choses. Et pour ce qui est du dialogue, Broly S ne devait rien entendre à ce sujet... Du coup, son esprit s’embrumerait, comme s'il était bourré et oublierait la conversation avec le Roi Cold à son réveil. Pareil pour son Broly à lui... Il préférait garder les informations importantes pour lui, pour plus tard, histoire d'avoir de nouvelles choses à sa disposition pour encore plus contribué à son alliance avec son hôte. Chaque choses en sont temps... Et l'heure était à la diplomatie. "Bien sûr, vous comprendrez que si vous coopérez, je pourrais revoir la demande de mon hôte et ne pas vous exilé... Voir pire. C'est tout à votre honneur."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockMer 13 Mar 2019 - 15:18
Sentant la main du guerrier sur son coup, il fut surpris de la réaction du Saiyan qui semblait avoir eu affaire à ce Kakarrot. Puis, la pression augmenta, coupant le souffle au Roi qui pouvait bientôt sentir sa propre trachée être petit à petit comprimé. Si cela continuait il allait se faire écraser le cou, et il ne pouvait absolument rien faire. Autour de lui, les hommes commençaient à paniquer.
« Protéger le Roi ! » Pouvait-il entendre être hurlé dans le groupe tandis que Aïce commençait à lancer puissant coup de poing qui ne fit absolument rien au géant face à lui.
Sauf que d’un coup, une énergie noire entoura le guerrier qui sembla se calmer, ses yeux devenant noir et finalement, prit la parole. Dans le même temps, le Roi se massant d’une main le cou ordonnant à ses hommes d’arrêter de l’autre.

« Alors c'est vous le Roi Cold. Décidément, il a beaucoup de mal à se contrôler à l'entente de ce nom... Vous avez intéressé mon hôte, j'aimerais savoir ce que vous savez sur ce dénommer Son Goku... En dehors des histoires que l'on raconte à son sujet, je ne sais pas grand-chose. Oh... Je suis Jigen, un simple esprit allié à ses deux colosses. »
La voix était comme un mixte de celle de l’hôte en question dont Artic ignorait toujours le nom, et celle d’un autre individu. Et il avait déjà un petit doute quant à la véritable nature de ce… Simple esprit allié. Mais il préféra ne pas en faire mention sur l’instant.
« Bien sûr, vous comprendrez que si vous coopérez, je pourrais revoir la demande de mon hôte et ne pas vous exilé... Voir pire. C'est tout à votre honneur. »
La menace créa une réaction particulière chez le Roi qui se mit à rire de manière discrète, similaire au rire de son fils Freezer.
« Ho ho ho… Vous pensez vraiment qu’une menace de mort peut fonctionner sur moi ? "Simple esprit " ? Je suis déjà mort une fois. Quant à m’exilé. Cela lui serait impossible, à moins de détruire tout mon Empire et inévitablement faire face à mes fils qui sont déjà à une puissance supérieure à la mienne. Même si votre Hôte était mille fois plus fort que ce que j’ai vue. Il n’aurait pas la moindre chance. Néanmoins, dans un esprit de coopération face à celui qui semble être un ennemi. »

Petit silence, où le Roi fit craquer une dernière fois son cou avant de croiser les bras et de reprendre. Regardant cette fois Grilno.
« Grilno, rapport sur le dénommé Son Goku. »
S’exécutant aussitôt en sortant un petit datapad. Le petit guerrier commença à résumé les informations qu’il avait sous les yeux.
« Son Goku, aussi connu sous le nom de Kakarrot. Il s’agit du premier Super Saiyan répertorié par notre armée et a affronté le Seigneur Freezer sur la planète Namek. Réussissant à vaincre le Seigneur Freezer. Après cela, nos rapports sont un peu plus flous, nous savons néanmoins qu’il réside sur la Planète Terre et qu’il dispose avec lui de nombreux soutien apparemment capable d’être des Super Saiyans, si l’on en croit les rapports directs du Seigneur Freezer et du Roi Cold lors de leurs temps passé en Enfer. Son Goku aurait notamment réussi à vaincre Majin Buu lors d’une confrontation, dévoilant deux niveaux de Super Saiyan jusqu’à alors inconnu et… »
Il s’interrompit, tapotant sur son datapad qui se mit d’un coup à émettre de la fumée avant de se couper. Laissant Grilno un peu gêné par le spectacle.
« M… Mes excuses pour ce petit problème technique. Mais pour résumé, il est actuellement sur Terre, avec beaucoup de puissant guerrier. Sans compter que les Saiyans sont désormais en contact avec lui d’après certaines sources.
- Merci Grilno. Voyez-vous Jigen, ce Goku est responsable de l'humiliation de mon fils Freezer. Et votre hôte semble avoir eu quelques soucis avec lui également. L'ennemi de mon ennemi est mon ami pourrait s'appliquer ici ne pensez-vous pas? Mon Empire est vaste et dispose de nombreuses ressources. »


Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockVen 15 Mar 2019 - 1:58
Le Roi Cold était intelligent. Il savait tirer parti de ses forces quand il en avait besoin... Mais il sous-estimé clairement la force de Broly. Même si ce dernier devait en mourir, il ne reculerait devant rien pour obtenir le pouvoir dont il avait besoin. Toujours aussi sûr de lui, Jigen tenait tête au monarque qui usait de sa fameuse persuasion en utilisant ses fils comme prétexte... Sauf que le Dieu savait pertinemment qu'une confrontation était tôt ou tard inévitable. Donc de toute façon, l'un n'empêchera clairement pas l'autre. En attendant, il écoutait les renseignements sur ce fameux Son Goku que son hôte cherchait tant. Au moins, il avait désormais des connaissances sur l'ennemi... Un ennemi qui ferait très plaisir au guerrier millénaire de détruire ! Mais en attendant une éventuelle prise de décision de la part du Dieu démon, ce dernier allait également rétorquer sur le cas Majin Buu. Si ce monstre de pureté a était vaincu par lui, alors il était clair que Kakarotto était un adversaire à la hauteur de sa réputation. Seulement, son très cher petit protégé était de taille pour l'affronter... Oui, il pouvait le faire.

"Merci pour ses renseignements... Pour en revenir à votre proposition Roi Cold, je suppose que nous pouvons faire une alliance le temps que mon ami trouve ce fameux Cachalot. Et bien sûr, je-" "Je déteste quand tu fais ça ! Jigen, enfoiré !" L'aura sombre s'était totalement déchirer pour libérer l'aura émeraude du Saiyan provoquant une secousse dans le vaisseau. Le visage énervé, le guerrier ne masquait pas sa rage. "C'est pas possible ! Toi, le Roi, nous allons coopérer, c'est cela ?! Alors marquons une pause dans notre combat ! Jigen est plus intelligent que moi, mais je reste plus puissant !" Respirant un coup, il reprenait son "calme", son aura se dissipant. "Ton appareil est défectueux ! Comment peux-tu le trouver utile ? Votre technologie est pas censé être la plus révolutionnaire de l'Univers ?! Bon, pour l'instant, mon camarade n'est pas prêt à affronté cet enfoiré de Kakarrot et nos vaisseaux sont complètement morts à cause de l'explosion de la planète. J'ai besoin de l'entraîner." Regardant dans les yeux les soldats du Cold, qui sur le coup s'étaient mis comme en position de peur, Broly se retourner vers son nouvel allié du moment.

"Suivant ta coopération, tu pourras compter sur nous pour t'aider. Seulement ! Ne compte pas sur notre aide pour tuer quelqu'un ! Il déteste ça. Ah, et pour te répondre sur qui nous sommes..." Souriant sadiquement, il allait donner le lore avec une grande fierté, pointant son pouce de la main droite vers son cou "Nous sommes la même personne, Broly ! Le Super Saiyan de la Légende dont le Roi Vegeta était jaloux ! Nous la forme ultime du guerrier de l'espace ! Ce que tu as vu sur cette planète... Ce n'était même pas dix pour cent de ma pleine puissance !" Reprenant son sérieux, il allait s'adresser plus calmement à son allié du moment. "J'ai besoin d'aller sur la planète Dosatz, tu connais ? Là-bas, j'ai un lieu spécial pour son entraînement. Et tiens." Plaçant son index gauche sur le torse du Roi, une petite flamme noir venait de se coller sur son armure, rentrant dans celle-ci. "Jigen sera directement en contact avec toi. Si tu as besoin de moi, tu n'auras qu'à appeler Jigen. Ne t'inquiète pas, tu ne subiras aucun contrôle. Je ne te le souhaite pas, de toute manière. C'est... Déplaisant." Se retournant vers Broly S, il lui portait un léger sourire, du meilleur qu'un Broly pouvait porter de toute façon. "Si tu as besoin de t'exprimer, vas-y. Je suis prêt à t'écouter. Si quelque chose te déplait, n'hésite pas."
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockDim 17 Mar 2019 - 23:46
Artic écoutait bien attentivement, notant que visiblement Broly semblait ne pas apprécier les prises de contrôles de la part de son… Simple Esprit. Puis peu à peu, il nota les informations qu’il parvenait à recueillir de son côté. Cela pouvait sembler être peu. Mais chaque détail pouvait avoir son importance à l’avenir. Sans compter ces recherches.
Laissant le Super Saiyan parlé, il ne reprit la parole qu’une fois que celui-là eu terminé
.
« Je vois. Broly donc. C’est donc toi et cet autre individu qui pouvez prétendre être véritablement les Super Saiyans de Légende qui ont tant effrayé mon fils auparavant. »
Commença-t-il tout doucement.
« En effet, nul doute que tu es un être de légende. Seul un fou oserait le nier. »
Le plus incroyable était que le Roi était sincère en disant ces mots. Il se doutait de qui était ce Jigen, ou du moins sa véritable nature. Et une telle force ne pouvait s’expliqué difficilement par d’autres raison. Même la force de Freezer de base n’était pas aussi grande et il avait fallu l’aide d’un Dieu pour qu’il atteigne sa force actuelle.
Faisant signe de le suivre, il continua.

« Mon Empire est grand, et quelques capsules ne seront pas une grande perte. Vous pourrez en prendre ainsi que vivre et vêtement si vous le souhaitez. Nous ne manquons pas d’armure de combat de toute manière et bien que je doute qu’elles puissent protéger contre vos propres attaques… »
Il se retourna un court instant, notant le fait que Broly S avait vue sa tenue être mise à mal par son combat contre le Roi Cold et que Broly Z quant à lui était littéralement torse-nue.
« Néanmoins je trouve que cela vous donnerait une image encore plus impressionnante. L’aspect visuel peut conférer un avantage supplémentaire au combat. En parlant de combat… Votre Force est incroyable, néanmoins votre compatriote semble cruellement manqué d’expérience tactique pour le combat. »
Il se stoppa alors, se retournant.
« J’ai moi-même besoin d’un peu d’entraînement. Je vous fournirais un petit détecteur avec une fréquence pour directement me joindre. Ainsi, nous aurons chacun moyen de nous contacter d’au moins deux manière différente. Peut-être pourrons nous recroiser le fer pour des combats plus… Amicaux. Il est rare de trouver des adversaires aussi illustre que vous. C’est l’une des raisons d’ailleurs pour laquelle j’avais épargné votre race quand j’ai conquis votre planète. Vous êtes la preuve que j’avais vue juste en devinant le potentiel de votre race. »
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockJeu 21 Mar 2019 - 11:50
Broly savait très bien dire la vérité. Le mensonge lui était impossible, n'ayant jamais eu peur des représailles... Après-tout, il était le guerrier millénaire ! Qui pourrait bien lui faire des représailles digne de ce nom ? Il avait le pouvoir ultime en lui. Et à ce moment-là, il serait fou de ne pas apprécier les informations qu'il recevait de Cold. Broly avait également l'aide du Roi, désormais. Quelque chose qui n'était pas négligeable étant donner que lui, c'était surtout l'équipement qui lui faisait défaut ! Mais bon, il avait raison sur un point. Son camarade manquait d'expériences. Et la planète où il souhaitait aller était le lieu parfait pour qu'il puisse s'entraîner comme il fallait. Comme dit plutôt, le guerrier de l'espace connaissait un lieu au pouvoir surnaturel où il s'était former, l'ayant ainsi aider à développer un plus grand pouvoir. Pour son allié, ce serait également un bon endroit où il serait bon de s'entraîner. Réfléchissant un instant, il repensait à l'offre du Roi d'avoir des armures de combat... Pour lui, ce ne serait pas très utile. Il n'en a jamais porter car cela gêner ses mouvements au maximum.

"Donnez-en à lui. Moi je n'en veux pas. J'ai jamais apprécier les armures de combat."

Comme d'habitude, il était honnête. Et en attendant que notre Broly S prenne, ou non, l'armure, il était temps pour eux de partir. Un long entraînement attendait son allié. Celui-ci devait encore progresser pour obtenir une bien plus grande force de combat. Il prenait cependant le scooteur offert par son nouvel allié. "Comme j'ai dis, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Mais je te rappel juste ceci. Ne compte pas sur nous pour tuer... J'ai une promesse à tenir." En tout cas, le monarque était un flatteur. Il avait les bons mots pour monter l'égo de Broly, qui, flatter comme jamais, ne pouvait s'empêcher d'afficher sa fierté par un gros sourire. "Ma race ? Nous n'avons rien à voir avec eux. Ils sont faibles et fragiles. Alors que moi... Enfin, que nous... Nous sommes la race supérieur de cette patrie. Bon, nous allons partir. Broly, on part." Suivant cette fois l'un des soldats du père de Freezer, il rejoignait une capsule avec son confrère, partant immédiatement pour la planète Dosatz dans un pod... Bon, avant-tout, il essayait quand même le scooter que Cold lui avait passer.

"Hey ?! Ça fonctionne ?! Huu il semblerait. Fin de transmission. C'est ce qu'on dis ?"

Fin de transmission.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockVen 22 Mar 2019 - 15:14
Une fois les deux Saiyans partit du vaisseau. Un silence régnait quelques instants tandis que les deux pods s’éloignaient. Le Roi face au siège de commandement du vaisseau, qui faisait également office de trône. Son corps couvert de blessure après son combat contre les deux saiyan. Une fois les pods hors de vue, le vaisseau entier sembla pousser un soupir.
« Je me trompe en disant que nous ne sommes pas passé loin de la catastrophe majesté ? »
Grilno, demandant l’évidence. Mais mieux valait confirmer la situation pour ne laisser aucune forme de doute planer. Continuant à regarder par la fenêtre les bras croisés. Il acquiesça d’un petit signe de la tête. Regardant désormais son second. Il commenta.
« Sa puissance était absolument monstrueuse. Nous nous en tirons à relativement bon compte. As-tu noté les informations ? »
L’extra-terrestre vert confirma.
« Ils n’ont pas l’air de considérer les autres Saiyans comme des égaux. Ils se dirigent sur Dosatz pour entraîner le Saiyan que vous avez pu maitriser. Et leurs transformations sont d’un genre nouveau.
- Ce… Broly, du moins le premier que j’ai affronté. Il ne s’est pas transformé en Super Saiyan.
- En effet, mais il semble pouvoir augmenter sa puissance à volonté. Et la boosté de manière exponentiel.
- L’autre est identique sur ce point. Nous manquons encore d’informations. »

Le ton du Roi devint alors plus énervé. Son poing se serra quelques secondes avant de se relâcher tendit que son regard trahissait son extrême frustration.
« Si nous voulons que notre Empire devienne sans rivaux. Nous devons absolument découvrir le secret de ces macaques. Je part en cuve de regénération. Prévenez tous nos vaisseaux de la présence de ces deux Saiyans dans notre espace, qu’ils soient constamment surveillés. Et convoquez d’urgence le Scientifique Rellum. Nos recherches prennent trop de temps. Il est temps que les hommes de mes fils mettent la main à la pâte. »

Sur ces mots, il se dirigea vers la salle de soin, reprenant sur le chemin sa seconde forme.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockSam 23 Mar 2019 - 10:12
La sphère de transport ne mit que peu de temps à arriver à destination, en soit moins d’une petite heure. Mais très peu avant d’arriver à son but, Rellum nota l’absence d’une planète sur sa carte stellaire personnelle. Certes ce n’était qu’un énorme caillou infesté de volcans en perpétuels éruptions et de lac de magma incandescents. A part récolter des quantités non négligeables d’obsidiennes et la transformer en monde forge, cette planète n’avait aucun intérêt. Mais le fait est là, elle a disparu, ou plutôt est fragmentée en une myriade de roches volcaniques qui se dispersent à travers les astres. Et comme par hasard l’origine balistique de ces flèches minérales se situent proches du fameux vaisseau amiral. En regroupant cette information avec celle que deux guerriers de l’espace particulièrement dangereux se baladent librement dans les environs galactiques, on peut conclure que le duo de macaques est sans nul doute à l’origine de l’explosion planétaire si ce n’est plus.
 
*J’espère que ces deux individus issus d’un race dégénéré et inapte à la progression n’ont pas causés pire que cela.*
 
Le navire amiral est enfin en vue ! Rellum dès lors transmet un code d’identification crypté afin de partager sa présence ainsi que son identité. Tout est vite validé par la même personne qui l’avait contacté plus tôt ; le commandant Grilno. Ce dernier se permit de communiquer dans une quasi immédiateté dans quelle salle était attendu le docteur, celle contenant les cuves de régénération. Bien entendu, cela ne fit qu’augmenter les craintes de l’automate qui se dépêcha d’ancrer son pod puis de s’insinuer à l’intérieur du vaste complexe spatial.
 
L’androïde marcha à pas rapides en direction du secteur de soins intensifs et traversa la porte qui s’ouvrit automatiquement. Dès lors, ce qu’il vit le frappa de stupeur. Comment cela est-il seulement possible ? Le vénérable roi Cold, le père de la malignité de Freezer et du sens tactique de Cooler, le patriarche de la race des démons du froid, le maître premier de la galaxie dans sa forme bestiale et cornue … est dans un sarcophage de soins. L’un des médecins qui pianotait tranquillement sur un ordinateur relié à la cuve se retourna, surpris par la soudainement intrusion du cyborg, interrompit son travail. Rellum s’approcha, aussi tant dans la curiosité que dans la crainte, chopa l’infirmier par les épaules et le souleva. Le colosse d’acier est au bord d’une explosion de colère.
 
"Que s’est-il passé ? Est-ce les sayans qui se sont permis de maltraiter d’une manière odieusement lâche notre leader suprême ? L’ont-ils tenu en embuscade sur la planète pour la faire exploser dans le but de supprimer notre monarque intergalactique ? Quand et comment ? PARLEZ !"
 
Bien que sans s’en rendre conte Rellum s’était libéré une main pour menacer d’un poing d’acier la figure du scientifique, celui-ci grimaça mais ne lâche pas un mot. Il en va de même pour tout ses confrères. Visiblement, ils sont tenus de garder dans un silence exemplaire l’issu et le déroulement de la bataille qui a eu lieu il y a plus d’une heure. Bien que cela l’agace et n’aide pas à comprendre la situation, l’automate respecta leur loyauté sans faille et relâcha sa prise. Pour se faire pardonner de sa pointe d’ire, il se dirigea sans un mot vers le panneau de bord de la cuve de régénération et optimisa un chouilla les vertus curatives du liquide turquoise. Augmentation de huit pour cent de dioxygènes, réduction de trois pour cent du taux de sulfure, et ajout d’un milligramme d’épice des dunes.
 
Normalement cela devrait réduire le temps restant de stase de deux minutes et trente huit secondes ce qui amène à une libération du patient dans sept minutes et dix neuf secondes. Ce délai, le mastodonte de titane les passa à fluctuer les doses d’anesthésies pour que la restructuration cellulaire du patriarche du froid se fassent sans douleur sans pour autant ralentir le processus. Finalement, dans un bip libérateur, le conteneur se vida de son fluide revitalisant et sa coque s’ouvrit dans un bruit de piston à vapeur. Dès lors, le docteur Rellum mit un genou à terre en guise de soumission hiérarchique.
 
"Docteur Rellum à votre service votre majesté."
Towa
Towa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 39

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockSam 23 Mar 2019 - 15:56
Quelques minutes plus tard…

Le calme semblait revenu dans le vaisseau amiral de la famille impériale, malgré la précédente découverte et bataille, l’ordre viscéral de la faction Cold perturbait sans mal l'effet de n’importe quelle défaite. Alors que le Tyran-Roi était rhabillé et hanté d’une hargne sans pareille, une voix se fit entendre dans les dédales de couloirs du vaisseau. Cette dernière portait une certaine douceur féminine, elle était   sans animosité et pouvait difficilement se reconnaître, aucun des deux protagonistes n’avait conscience de la porteuse de cette voix.

« Ne partez pas maintenant, Roi Cold. »

Peut-être était-ce une servante ou une guerrière habitant le vaisseau ? Certainement pas, qui oserait interpeler le maître de l’univers d’une telle manière ? Alors qu’ils étaient seuls dans la pièce dédiée aux soins, un trouble vint directement les alerter. Face à l’automate et le démon du froid ne formait un portait d’énergie noire, un augure dont l’émanation n’était que chaos et tristesse, de quoi surprendre le monarque lui-même. Et de cette porte de magie sombre se détachait un visage à la peau de givre et aux cheveux longs d’argent. Puis, le reste du corps sorti du portail, laissant une femme en dessous du mètre 80 apparaitre. Cette dernière était habillée d’une tenue juste-au-corps moulante mettant en avant sa morphologie de succube opulente, fort heureusement pour les deux personnages, ils ne devaient pas être touchés par son apparence.

C’était bien Towa qui venait rendre visite au leader de l’empire afin de lui proposer un contrat qu’il ne pourrait refuser, une vengeance sans prix et sans contrainte ! Portant avec elle un bâton qui n’était autre qu’un sceptre magique, la meneuse maléfique fit les présentations, inutile de déplaire au plus craint des démons du froid. D’une petite salutation en faisant danser son corps dans une courbette solennelle.

« Bonjour à vous, seigneur. »

Se redressant alors rapidement en affichant un sourire débordant de confiance, la perturbatrice fit écho de sa proposition, profitant de la discrétion alentour pour éviter d’attirer des time patrollers. Et oui, Towa n’était pas ici pour discuter du beau temps ou faire valoir ses charmes, elle désirait accumuler des alliés pour une quête de destruction temporelle.

« Je ne suis pas venue à vous pour vous faire perdre votre temps, rassurez-vous. Je me nomme Towa, je suis la nouvelle maîtresse du temps. »

L’égocentrisme et l’arrogance de la belle lui donnait le titre de chef incontestée du temps, c’était présomptueux, mais pour elle, adapté.

« Je vous propose de vous venger des saiyans qui vous ont humiliés il y a maintenant quelques dix ans, ceci comprend le prince Vegeta, et son fils aux cheveux mauves, Trunks. »

Que l’envie de se venger du monarque devait être grande ! Oh désespoir et agonie ! Des sentiments qui devaient hanter de nouveau l’esprit orgueilleux du père de Freezer. La possibilité de détruire des super saiyans était nécessairement au centre des préoccupations du Cold, surtout en vue de sa précédente rencontre. Et c’est ça que savait Towa, elle qui pouvait voir le temps et les âges et ainsi comprendre qu’Artic se lancerait aveuglément dans la mission que la démone lui proposait.

« Cette offre que je vous fais n’a pas de contrepartie, je suis attachée à vous voir triompher de ces vulgaires singes que vous détestez tant. J’ai, à vrai dire, quelques griefs contre eux, moi aussi. »


Ajouta-t-elle dans sa complainte, justifiant ainsi son recrutement si spontané. Puis, elle fit quelques mouvements de bâton, rien de bien menaçant, en fait, elle utilisait de nouveau ses pouvoirs afin de former une sphère d’énergie mauve dans sa main droite après l’incantation. Cette boule de puissance pourpre dégageait une force impressionnante, attirant sûrement la curiosité, ou la frayeur, du représentant de l’empire.

« Et si vous cherchiez à vaincre un super guerrier de l’espace, j’ai peut-être une solution adaptée à votre prestance. »

Déclarait-elle d’un sourire complice et malicieux. La sphère magique était en réalité de la pure énergie sombre, un moyen artificiel d’augmenter brutalement le niveau d’un combattant. A l’image de Son Goku qui reçoit l’énergie de ses amis, le Roi Cold pourrait recevoir une puissance suffisante pour restaurer son niveau d’antan.

« J’ose espérer que mon offre vous accorde de l’intérêt, seigneur. »

Accordait-elle finalement, la main gauche contre ses hanches, le bâton flottait par lui-même.



Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockDim 24 Mar 2019 - 21:12
Les différents docteur et infirmier se pressait autour de la cuve de régénération du Roi Cold. Ce dernier était les yeux fermés, se laissant soigné par le liquide régénérateur tout en se relaxant. Quelle journée ! Revue ses fils, vue la manière d’évoluer de chacun d’entre eux, et voir leurs potentiels.
Il était fier, oui. Il était fier d’eux. Même s’il ne pouvait l’afficher complètement. Ils devaient toujours se mettre sur leurs gardes, autant Cooler semblait avoir compris. Mais Freezer se laissait toujours autant bercer par sa monstrueuse puissance et son désormais statut de Dieu parmi les vivants.
Et en parlant de Dieu, voilà qu’il se retrouvait confronté à un nouveau problème. Ces deux Saiyans aidé par Jigen, cet esprit qui lui rappelait que trop le Dieu de la Destruction par sa nature. Sans être complètement identique. Nul doute que ces Saiyans étaient un danger sur le long terme, et le Roi ne pensait pas impossible le fait que ces deux Saiyans puissent grandir en force jusqu’à rivaliser avec ses Fils. Il devait les garder à l’œil et trouver un moyen de les contrer si le besoin s’en faisait ressentir. Tout comme il devait trouver un moyen de se mettre à un pied d’égalité avec les autres Saiyans.

Ces singes n’étaient qu’une source de problème, une fière race qui méritait le respect du Roi. Mais une source de problème. Peut-être qu’il aurait pu rendre les Saiyans loyaux envers l’Empire par le passé, mais c’était désormais impossible. Et la destruction de la planète Végéta par Freezer n’aidait pas pour l’Historique entre les deux factions.
Désormais, détruire les planètes n’étaient plus une véritable option. Il avait fallu l’autorisation du Dieu de la Destruction pour Végéta. Une négociation qui s’était révélé difficile tant les goûts du Seigneur Beerus étaient raffinés. Et le Roi savait qu’il risquait le courroux de Beerus s’il s’amusait à détruire des planètes peuplées sans son autorisation -surtout s’il n’avait pas encore pu goûter leurs cuisines- c’était d’ailleurs l’unique raison pour laquelle il avait dans son Empire encouragé l’imagination culinaire de chaque race. Les laissant manger à leurs faims et avec très peu de restriction. Un peuple le ventre plein était un peuple ayant moins de chance de se révolter. Aussi difficiles fut les conditions externes.

Au bout de quelques temps. Il nota la présence d’un nouvel occupant. Le Docteur Rellum qui déjà semblait s’occuper d’améliorer les capacités de la cuve de régénération. Et il pouvait en effet sentir sur son corps une étrange sensation, le liquide de la cuve changeant légèrement de consistance et devenant visiblement plus efficace. Et finalement le petit beep de la machine signala la fin du processus de soin.
Enfin !
Après quelques secondes où la cuve se vida. Il posa enfin le pied à l’extérieur du petit compartiment.


« Docteur Rellum à votre service votre majesté. »

Aussitôt le scientifique s’était agenouillé devant son souverain. Tandis qu’un infirmier sur le côté offrit une serviette au Roi afin qu’il puisse rapidement se sécher. Et qu’un autre préparait déjà son armure royale. Le roi fit signe au Docteur de se relever tout en s’essuyant le corps du liquide. Avant d’enfiler son armure.
Enfin, il croisa les bras. Affichant un sourire satisfait.


« Bienvenu Docteur Rellum. J’ai besoin de vos services. Libérer la pièce. »

Cette dernière phrase s’adressa aux différents membres de l’équipage qui aussitôt s’exécutèrent. Laissant seuls les deux individus pour discuter.

« Je serais franc : je viens de croiser deux Saiyans disposant d’une puissance les mettant dans les hauts niveaux de danger pour notre Empire. Disposant de transformation similaire au Super Guerrier sans pour autant être identique. Mes soldats ont pu recueillir quelques données et nous aurons besoin de votre aide pour trouver un moyen de les neutraliser. »

Tout en parlant, il s’était peu à peu dirigé vers une fenêtre donnant vers le vide spatial. Où dehors de nombreux fragments de la planète pouvait être aperçu en train de tournoyer sur place.

« Je dispose de plusieurs complexes secrets. Et le laboratoire n°3 à demandé ma présence. Un des patients -un Saiyan- semble avoir causé du grabuge mais à été neutralisé. Il semblerait que le Docteur Villi -responsable de la totalité du programme de recherche- soit presque parvenu à forcer un Saiyan à devenir un Super Guerrier. Mais quelque chose bloque, de ce fait je requiers votre aide pour superviser et assister le Docteur Villi dans ses recherches. Le but étant de comprendre le fonctionnement de cette transformation particulière, et comment la neutralisé. Nous partons sur le champ.
- Ne partez pas maintenant, Roi Cold. »


La voix sortit de nulle part. Et de partout à la fois. Le Roi comprit aussitôt qu’il s’agissait d’un intrus, mais qui et où ? Sa réponse vint sous la forme d’un portail qui se forma devant la sortie de la pièce, portail sombre qui fut quitté par une femme à la peau bleu disposant d’élégante forme et d’une poitrine relativement poussée. Oui, une femme absolument ravissante. Du moins pour ceux dont l’espèce était composée de sexes différents. Car les démons du froid étaient asexués. Néanmoins, le Roi Cold savait que cette intruse ne laisserait pas certains gardes indifférents.

« Je ne suis pas venue à vous pour vous faire perdre votre temps, rassurez-vous. Je me nomme Towa, je suis la nouvelle maîtresse du temps. »

Enfin elle s’était présentée. Towa, et visiblement en mesure d’exercer un pouvoir temporel. Une piste qu’il avait voulu étudier par le passé, mais ses scientifiques lui avaient assuré que le voyage temporel était impossible. Ce à quoi ils leurs avaient répondu que son second et un membre du commando Ginyu avait un contrôle sur le Temps même.

« Je vous propose de vous venger des saiyans qui vous ont humiliés il y a maintenant quelques dix ans, ceci comprend le prince Vegeta, et son fils aux cheveux mauves, Trunks. »

Quand il entendit le nom de Vegeta ? Son cerveau commençait déjà à se remémorer que c’était ce dernier qui avait eu l’audace de s’opposer à son fils. Et également celui responsable pour avoir rencontré Son Goku. Celui qui avait vaincu son fils sur Namek. Ho oui il voulait prendre sa revanche sur ce maudit Prince.
Mais quand il entendit la mention de l’individu aux cheveux mauves ainsi que son nom. Son cerveau lui montra de nouveau les images de son fils découpé en morceau. Et du Roi Cold impuissant face à ce maudit Saiyan. Et voilà qu’il avait obtenu d’un coup une information qu’il cherchait depuis longtemps. L’identité de ce Saiyan ! Towa venait de gagner le Roi Cold par cette simple information. Mais il la laissa continuer.


« Cette offre que je vous fais n’a pas de contrepartie, je suis attachée à vous voir triompher de ces vulgaires singes que vous détestez tant. J’ai, à vrai dire, quelques griefs contre eux, moi aussi. »

Qu’avait-il dit mentalement quelques heures plus tôt ? Que les Saiyans étaient une source de problème. Et cela semblait être vrai pour cette Towa. Elle fit alors apparaître une sphère mauve d’énergie. Le Roi Cold ne pouvait pas sentir les énergies en règle générale. Le concept lui était connu mais il ne pouvait le faire qu’après avoir affronté un adversaire sur quelques temps et réussir à former une espèce de connexion. C’était un peu particulier, mais il s’était toujours expliqué cela de son côté par ses instincts de combattant. Mais cette sphère… Il pouvait sentir l’énergie. Cette puissance magnifique qu’il était tenté de la prendre directement à pleine main. Se retenant plus par une politesse reconnaissante que par prudence.

« Et si vous cherchiez à vaincre un super guerrier de l’espace, j’ai peut-être une solution adaptée à votre prestance. J’ose espérer que mon offre vous accorde de l’intérêt, seigneur.
- C’est une évidence. Grâce à vous je connais le nom de ce Saiyan aux cheveux mauves. Et bien que je sois un Cold. Ce genre de service mérite une récompense en retour. Et cette opportunité est trop belle pour être raté. »


Un grand sourire était désormais présent sur le visage du Roi qui s’approcha et tendit sa main. Signifiant par ce geste qu’il était volontaire pour cette petite tâche. Entièrement envouté par la puissance et l’opportunité qui lui était offerte. Il se retourna vers Rellum.

« Je n’ai qu’une demande, que le Docteur Rellum m’accompagne. Cela pourrait être une occasion pour lui de voir certaine chose par rapport à ces singes. De plus il à la réputation d’adorer les éviscérer. »

Il se retourna de nouveau. Faisant face à Towa.

« Si cela vous convient naturellement. »
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockLun 25 Mar 2019 - 18:34
Alors que le sas s’ouvre dans une volupté de fumée blanchâtre, le grand et puissant démon du froid sortit de son demi-sommeil intégralement remis à neuf : peau violacée sillonnée par une musculature de bodybuilder, deux cornes pointues qui reflètent sa sévérité, ainsi qu’une gemme turquoise qui renferme toute la subtilité et la grandeur d’un noble. Oui, c’est bien lui, le roi Cold. Dès qu’il fit irruption de sa stase, nu comme un ver olympique, l’un des larbins médicaux corrigea ce problème en apportant des serviettes portant le logo impérial ainsi que la fameuse armure royale. En soit elle n’est que légèrement plus résistante que le standard des élites, mais la présence d’une longue cape sombre apporte une touche souveraine qui fait toute la différence. Enfin présentable d’un point de vue d’un empereur, Artic congédia tout le monde omis Rellum qui se senti honoré de pouvoir effectuer un tête-à-tête avec un supérieur de cette qualité.
 
"Je vous suis tout ouïe et disposé mon roi."
 
Le démon du froid ne se fit pas prier et entra dans le vif du sujet en annonçant avoir eu une altercation avec deux sayans particulièrement coriaces. Sans avoir besoin de l’entendre, le cyborg en conclu rapidement que, malgré tout son pouvoir, le monarque n’est pas parvenu à les maitriser et qu’ils se sont enfuis. Cette déduction, Rellum l’avait déjà fait durant le trajet, donc rien de nouveau jusque-là. Néanmoins, le père de Freezer ajouta avoir noté que le duo de macaque s’est transformé en super sayan, mais pas tout à fait. Une version alternative et visiblement inédite. Voila qui est plus énigmatique ce qui laissa l’automate dans ses pensées numériques mais écoutant toujours d’un capteur auditif.
 
*Ces satanés primates sont malheureusement doués dans les formes d’augmentation entrainé d’une modification corporelle. Jusque là j’ai pu en noter plusieurs durant mon errance éthérée sur Terre. L’oozaru, le super sayan, le super sayan deux, le super sayan trois et surtout une forme optionnelle du super sayan. Dans mes données, Vegeta et Trunks l’ont utilisé face à Cell, d’abord victorieux puis défaits. Peut être est-ce de cette transformation que le roi Cold parle ? Il faut absolument que j’étudie minutieusement les enregistrements vidéo.*
 
En se rapprochant d’un hublot, le souverain galactique enchaina en affirmant qu’il sera bientôt nécessaire de faire appel à la science pour venir à bout aisément des guerriers de l’espace. Etrangement cela coïncide avec les études d’une connaissance nommé Gray Ashura, il faudra le rappeler à l’occasion. Mais sinon c’est un projet qui stimule et réjouit l’automate qui a peut-être des pistes pour y parvenir. Mais avant toute chose, avant de contrer une stratégie adverse sous n’importe quel aspect il faut surtout la comprendre. Et force est d’avouer que Rellum ne s’est pas spécialement penché sujet par dégout des gorilles spatiaux malgré son hobby prononcé pour la recherche de connaissance. Heureusement qu’un certain docteur Villi, un confrère de l’armée du seigneur Freezer, a en captivité l’un des rebuts de la société interstellaire.
 
Alors que le roi ordonna sans tarder d’aller à sa rencontre, et sans que l’androïde ne puisse débuter à émettre des suppositions, une voie sensuelle imprégnée d’élégance et de malice se réverbéra dans la salle de soin. Vu l’air circonspect du dirigeant, le colosse d’acier mis ses récepteurs de ki au maximum. Sa carcasse à beau être de titane, un frisson glacé lui parcours l’ossature. C’est alors qu’un portail dégageant une aura maléfique apparut, apportant une nouvelle dose de mystère à la situation. Quelques secondes plus tard, une femme fit preuve de présence dans une démarche déhanchante, Belle et bénit en courbes parmi les mannequins de modes, aux teintes hivernales détonnant face à son juste-au-corps rouge et noir, armée d’un magnifique bâton issu d’un travail d’orfèvre. Bien que son apparence soit bienveillante au premier abord, Rellum resta en permanence sur ses gardes. Il y a quelque chose qui cloche avec cet individu.
 
L’inconnu, afin de détendre l’atmosphère lugubre qui infecte la chambre médicinale, fit les présentations. Towa est son nom, maitresse du temps depuis peu est son métier. Maitresse du temps ? L’être robotique crut en premier lieu à une mauvaise plaisanterie, mais son assurance, ses obscures capacités magiques ainsi que la présence de potaras méritent considération. Mais si tel est le cas, pourquoi débute-t-elle dans le milieu temporel ? Qu’est-il arrivé au précédent gardien de l’heure ? Des questions qui cachent des réponses multiples qui titillent les disques durs. Néanmoins, le silence est d’or.
 
*Ta langue fourchue sous ton excès de zèle n’est pas passée inaperçue.*
 
La femelle démoniaque continua son monologue en faisant une proposition … inattendue. Dans un accord mutuel et surtout en l’honneur de la haine ambiante à l’égard des chimpanzés de l’espace, elle souhaite faire remonter le court du temps le Roi Cold il y a plus d’une décennie afin de tuer la menace dans l’œuf. Cela parait à la fois trop beau pour être vrai, mais surtout incroyablement dangereux. Ayant déjà touché et expérimenté dans le domaine spatiotemporel, Rellum sait que modifier le court du temps est quelque chose de terriblement dangereux et de non maitrisable. Et cela sans toucher du doigt l’ignominie qu’est le paradoxe temporel. Et si tel est le cas pourquoi une chrono-gérante aurait besoin de l’aide d’un tiers ? Il est plus que certain que cette catin joue sur la corde sensible du monarque afin d’en tirer profit, pile au moment où il ressort d’une défaite non méritée. Autant que par craintes pour son supérieur hiérarchique que par respect envers sa grandeur, Rellum intervint d’une voie qui parvint tant bien que mal à paraître calme et taciturne.
 
"Une proposition fort intéressante que vous faites madame Towa, mais je doute que juste notre mépris pour les sayans mérite la confiance du roi Cold ici présent. A moins que vous puissiez faire une réelle contre-offre, je crains que vous ne deviez disposer."
 
Comme pour répondre à la soudaine arrogance du cyborg, la dame de givre fit des mouvements de majorettes puis forma dans la paume de sa main libre une sphère d’énergie d’onyx. Une puissance, énorme, mystérieuse mais surtout maléfique suinta à travers toute sa surface. Par Pythagore qu’est-ce que Rellum ne peut pas blairer la magie, surtout ce genre de sorcellerie à l’allure exagérément malsaine. Hélas, alors que le robot resta plus méfiant qu’intéressé, c’est tout l’inverse pour le monarque qui dessina sur son visage un sourire convaincu. Le scientifique fut choqué par l’aisance à laquelle le patriarche des Cold accepta l’offre, à moins que ce dernier ne cache réellement ses ambitions ainsi que ses suspicions.
 
*Je vous fais confiance mon seigneur.*
 
Et comme pour récompenser cette pensée positive, Artic imposa le fait que le docteur métallique l’accompagne afin de pouvoir tirer un maximum d’information sur cette future expérience du passé. Bien que le concerné se doute que ce soit plus par l’aspect pratique que la confiance qui a forcé le choix, il faut admettre que c’est une aubaine. Le fils de Willow pourra veiller sur son maître tout en collectant diverses informations sur le continuum espace-temps et probablement les sayans comme promis. Mais quoi qu’il arrive, il ne fera pas confiance envers Towa.
 
"Très bien mon roi, vos souhaits seront vos ordres. Et uniquement les vôtres."
 
Sachant très bien que le géniteur de Cooler ne lui laissera pas le temps de converser un tant soit peu avec la démone, l’automate se plaça aux côtés de son maître tout en jetant un regard mono-œil carmin particulièrement incisif et méprisant en direction de la « nouvelle » gardienne du temps.
Towa
Towa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 39

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockLun 25 Mar 2019 - 19:36
Une seule action, une seule présence, tout était insignifiant aux yeux des simplets, tout semblait anodin ou discret, quelle erreur. D’un sourire aussi arrogant que confiant, Towa faisait sa propre éloge en proposant d’offrir au plus vicieux des Rois une vengeance qu’il n’était pas en droit de réclamer. Mais malgré la perversion de la proposition, sa non contrepartie et sa spontanéité, le maître de l’univers s’était rué comme un animal sur le butin qui lui était tendu. C’était donc ainsi qu’agissait Artic Cold ? Par des pulsions vengeresses réanimées en deux phrases tout au plus ? Quel être imprudent. A l’image de son fils ou de lui-même par le passé, le monarque manquait de maturité… et de patience. Le bras semi tendu vers l’orgueilleux seigneur galactique, la magicienne remarquait avec une surprise relativement bien dissimulée l’impatience du Tyran.

Spoiler:


Puis, avant que le colosse ne récupère cette source mystérieuse de force, Towa la fit disparaitre, il n’en avait pas besoin pour l’instant, et l’excédent de puissance accumulé lui ferait sans doute détruire le vaisseau. Abaissant le bras droit, la maîtresse du temps fit un sourire plus solennel et empathique afin de calmer les ardeurs du Roi sans pour autant l’énerver.


« Je suis contente que vous veniez, cependant, ce don d’énergie ne se fera qu’une fois sur place. Cependant j’accepte que vous emportiez ce robot avec vous. »


Affirmait-elle en dévisageant l’automate qui avait précédemment marqué sa non-appréciation du plan de Towa. Dans les faits, la venue du droïde était malvenue, il n’était pas contrôlable et n’avait pas émit des paroles rassurant une coopération totale à l’avenir. En cas de complication, la destruction de ce « Rellum » sera immédiate, de toute façon, il n’est pas important. L’élément central de cette rencontre était bien d’attirer le père de Freezer dans une scène dans laquelle il ne devrait pas apparaître, puis, de l’aider à faire un maximum de destruction.

La succube fit ainsi volteface, son bâton lui revint par transposition dans le creux de sa main droite. Ensuite, la perturbatrice temporelle fit quelques mouvements de bâton, provoquant l’ouverture presque immédiate d’un nouveau portail aux couleurs froides et sombres. Towa ouvrit un passage assez grand pour que le titan Cold puisse passer, elle s’écarta ensuite pour laisser la voie libre, plaquant son sceptre du mieux qu’elle pouvait contre son torse.

« Voici ma part du contrat, cette porte vous mènera vers une bataille opposant les saiyans à des cyborgs, je serais juste derrière vous, vous ne serez pas seul dans cette quête. »


Terminait d’elle d’un air conciliant en offrant aux deux personnages son plus faux sourire de compassion. En imaginant que les deux protagonistes passent le portail, que pouvait-il bien leur arriver à présent ?

Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 ClockMar 26 Mar 2019 - 11:13
« Je suis contente que vous veniez, cependant, ce don d’énergie ne se fera qu’une fois sur place. Cependant j’accepte que vous emportiez ce robot avec vous. »

Juste avant de prononcer ces mots, elle fit disparaître l’énergie. Mais cela n’inquiéta pas plus que cela le monarque qui gardait en tête les paroles de Rellum. Towa créa alors un portail.

« Voici ma part du contrat, cette porte vous mènera vers une bataille opposant les saiyans à des cyborgs, je serais juste derrière vous, vous ne serez pas seul dans cette quête. »

Le Roi fit mine d’avancer… Puis se ravisa. Son sourire disparaissant d’un coup. Oui, il avait envie de se venger, oui sa colère l’emportait sur sa prudence. Mais il n’allait pas s’engager là-dedans sans plus d’information. De contexte général.

« Très chère Towa. Sachez que la raison pour laquelle j’accepte votre offre est dù à l’opportunité que vous m’offrez et l’information que vous m’avez dévoilée. Cependant je ne commettrais pas la même erreur que par le passé. Il va tout de même me falloir quelques explications. »

Tout en parlant, il croisa les bras et afficha un petit sourire arrogant. Regardant de haut la Succube -chose relativement facile à expliqué par sa taille-. Il s’écarta du portail, tandis qu’au loin on pouvait entendre les soldats du Roi se presser devant la porte, mais n’intervenant pas.

« Votre requête implique des choses. Que vous avez déjà eu affaire à des Saiyans, et j’aimerais savoir dans quelle condition. En tant que Maîtresse du Temps je pense que vous n’en manquerez pas derrière à un peu m’expliquer ce qu’il se pas. De même j’aimerais savoir ce que VOUS avez à y gagner à ce que je vous aide. Et également que vous m’expliquiez le contexte de cette époque et des combats dans lesquelles je vais me retrouver. Savoir à qui je vais avoir faire affaire, leurs forces et capacités. Aujourd’hui on dénombre de nombreux Super Guerrier. Et mes dernières expériences avec eux se sont révélé… Peu agréable. »

Tout en parlant, il commençait à marcher d’un pas délibérément lent de chaque côté de la pièce, les mains dans le dos. D’un air inquisiteur cherchant à glaner le maximum d’information.

« Est-ce que ma force actuelle peut-être suffisante ? Est-ce que je devrais savoir des choses sur mes ennemies ? Est-ce qu’ils risquent d’avoir du renfort ? Qui sera mes alliées que vous avez mentionnées en disant que je ne serais pas seul ? Et d’éventuel alliée venant de cette époque… »[/color]

Il se stoppa alors, fixant Towa.

« Ne vous méprenez pas. Cette occasion est pour moi inespéré. Un véritable cadeau qui comble mes désirs. Et je ne compte pas me retirer. Mais il me faut plus d’information. Foncer la tête la première à eu pour résultat mon fils tranché en morceau. Et ma personne littéralement le dos contre le mur. Si nous devons nous allier. Autant ne rien nous cacher non? »
Contenu sponsorisé

MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAXIMUMEEERRR!   MAXIMUMEEERRR! - Page 2 Clock
 
MAXIMUMEEERRR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-