Partagez
 

 L'appel du Temps. [PV : Kyabe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7211
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

L'appel du Temps. [PV : Kyabe] Empty
MessageSujet: L'appel du Temps. [PV : Kyabe]   L'appel du Temps. [PV : Kyabe] ClockMar 15 Jan 2019 - 1:36
Kaito venait tout juste de finir sa dernière mission qu'il était déjà convié par Chronoa-sama pour en effectué une nouvelle... Décidément, il n'avait pas de repos le jeune guerrier ! Mais au moins, cela lui permettait de s'entraîner encore un peu. Après-tout, il adorait l'aventure et le combat. Donc pour lui, c'était une belle aubaine, même s'il préférait une mission qui ne mettait pas en puéril toute l'histoire ! Après-tout, le moindre changement pourrait provoqué un grand problème dans les timelines. C'était pour cette raison qu'il prenait garde à réussir sa mission, peu importe la méthode qu'il employait pour cela. En marche pour rejoindre Chronoa, le jeune homme avait pris un peu de temps pour lui, observant les alentours de la ville qu'il trouvait vraiment belle. Il fallait dire qu'après le drame qu'avait été la libération de Demigra, ils avaient dû reconstruire toute la ville, même si elle est totalement différente maintenant ! Mais au moins, elle avait un look encore plus sympathique qu'avant. Une fois arrivé à la crypte du temps, le guerrier divin se présentait devant sa maîtresse, le sourire aux lèvres.

"Chronoa-sama ? Quelle est la situation ?"

"Kaito... Il y a une énorme quantité d'énergie obscure qui s'accumule vers la temporalité originelle. Celle-ci se trouve bien plus avancé que celle où tu as grandit."

"Comme celle avec Hit ?"

"Entre autre, oui. Mais elle est encore bien plus avancée. Elle se situe juste avant un tournoi très important, départageant la survie de tous les univers. De plus, ta mission se situe dans un Univers que tu ne connais que très bien."

"Ho ? L'Univers 6 ?!"

"Oui, c'est celui-là."

"Mais qu'est-ce que Drichi veut à cet Univers ? Je pensais que c'était seulement Goku qui l'intéressait !"

"Il semblerait que ce ne soit pas le cas..."

"Où vais-je ?"

"Il s'agit d'un moment crucial. Les Univers recrutes leurs guerriers et l'Univers 6 essaye de recruter des nouveaux saiyans."

"Des saiyans ? Intéressant..."

"Je ne sais pas ce que prépare notre cher démon, mais tu dois l'empêcher d'interférer dans cette chronologie. Et fais attention, il y a une guerrière très particulière dans cette chronologie."

"Très bien !"

"Bonne chance."

Prenant le parchemin de la temporalité en question, Kaito plaçait directement son esprit dessus, laissant plusieurs halos de lumière l'entourer avant de le téléporter à destination. Le temps avançait donc, emmenant le guerrier divin là où sa mission l'attendait. Apparaissant dans le ciel, il reconnaissait ainsi la planète Salada qu'il avait jadis visité. Il est vrai que l'Univers 6 possède encore sa planète Salada... Mais Kaito n'imaginait pas qu'elle ressemblait à ce point a celle de l'Univers 7 de l'époque ! Même si cela remonte à très loin. Au loin, il voyait donc les fameux saiyans s'entraînaient. Il reconnaissait parmi-eux le jeune Kyabe, le combattant sélectionner par Champa pour combattre au tournoi organisé entre lui et Beerus. Mine de rien, le guerrie temporelle avait regretter de ne pas avoir étais avec le Dieu de la destruction de l'Univers 6... Après-tout, c'était lui et Vados qui l'avait entraîné. Bref, pour l'instant, tout sembler bien se passer. Le combat entre les trois guerriers de l'espace avançait sans encombres et Kaito pouvait rester caché sans que personnes ne le voie.

"Je vois... Champa a dû demander à Kyabe de participer au nouveau tournoi... Mais cela ne m'aurait pas étonner, c'est un bon guerrier ! Seulement, je me demande où sont nos très chers amis... Hein ?!"
Thème:
 
Sortant d'un trou de verre, un guerrier totalement habillé en armure grise et noir venait de faire son apparition. Ce dernier portait un masque et son énergie était... Très familière à Kaito. Seulement, quelque chose l'empêchait de se souvenir correctement de cette personne. Alors que ce dernier avançait de plus en plus vers le trio, une pluie commençait à s'abattre, laissant notre démon faire surgir une puissante épée d'énergie rose et rouge, laissant ainsi augmenté sa terrible puissance. Pointant son épée vers l'une des guerrières, la plus craintif semble-t-il, celle-ci venait de voir son énergie augmenté dans un hurlement de douleur. "Kale !" Semblait crié la seconde aux cheveux bien plus ébouriffer. Pas le temps de parler, Kaito devait intervenir rapidement ! Et se téléportant derrière son ennemi, il lui balançait un coup de pied gauche rapidement. Seulement, l'adversaire s'était retourné avant, attrapant le pied du guerrier divin avec sa main gauche libre, envoyant le Kaïô Shin près de Kyabe. Mais il ne lui avait pas fallu longtemps pour se relevé.
Le méchant:
 
"Salut... Désolé de me présenter si brusquement, je suis Kaito. Et je pense que tu ferais mieux de faire attention à ton amie..."

Et c'était le cas de le dire ! Puisque directement, une énorme explosion de KI venait de se produire autour d'elle sous les yeux ébahit de Kaito. Ce monstre de puissance... Elle était tout bonnement terrifiante ! "Wow ! Mais attends... Ce pouvoir c'est... C'est le..." Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Mais ce qui était sûr, c'est que cette Kale n'allait pas être une amie pour l'instant.
Kyabe
Kyabe
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 71
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin !
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Energy Kick / Ki Explosion / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Impulse Rush / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

L'appel du Temps. [PV : Kyabe] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Temps. [PV : Kyabe]   L'appel du Temps. [PV : Kyabe] ClockJeu 7 Fév 2019 - 16:28
Sadala ; terre natale du peuple Saiyan. Une planète verdoyante et colorée, ravagée dans l'univers 7 dans lequel se déroule la chronologie actuelle. Cependant, le conflit interne responsable de sa destruction n'étant pas survenu dans la Sadala de son univers jumeau, l'univers 6, les Saiyans continuèrent d'y prospérer jusqu'à devenir le peuple de combattants pacifistes que nous connaissons aujourd'hui. Réputés dans toute la galaxie comme les garants incontestés de la protection de leur univers, ils doivent leur résilience à la faune et à la flore naturellement inhospitalières de la planète, connue pour ses reliefs escarpés et son environnement propice aux menaces de tout instant.

C'est donc tout naturellement au beau milieu de canyons arides que trois jeunes saiyans décidèrent d'établir leur bivouac, afin de s'entrainer en vue d'un évènement qui avait bouleversé à jamais leur quotidien de simples mortels : choisi par les Dieux pour participer à un tournoi dont l'enjeu était la survie des univers, l'un d'entre eux, Kyabe, avait été chargé de trouver des combattants suffisamment puissants pour qu'ils aient une chance de le remporter et ainsi être autorisés à formuler leur voeu le plus cher auprès de Zarama, le grand dragon divin, créateur des Super Dragon Balls. C'est ainsi que ce dernier était parti à la recherche de la sœur de son maitre Renso, Caulifla : en la combattant et en lui montrant ce que ses homologues de l'univers 7 lui avait appris sur les légendes de son espèce, il l'avait convaincue de se joindre à l'équipe des représentants de leur univers respectif.

Rejoints en cours de route par la protégée de cette dernière, Kale, ils ne disposaient que de quelques jours pour s'entrainer au meilleur de leurs capacités afin d'être sûrs de pouvoir rivaliser avec leurs futurs adversaires.



* * *


"Allez ! Montre-moi comme tu es forte !"

"Je... Je ne sais pas si je peux y arriver..."

En observant ses deux partenaires tenter de transcender leurs limites jusqu'au stade du Super Saiyan, Kyabe esquissa un sourire ; l'entrain qu'elles montraient à vouloir maitriser cet héritage de leur peuple laissait présager de bonnes choses pour le tournoi a venir. A eux trois, s'ils réussissaient à en apprendre les subtilités, ils pourraient aisément défaire leurs adversaires et sauver leur univers de l'anéantissement. Mais ce faisant, l'univers 7 serait voué a disparaitre dans le néant, emportant avec lui toute chance d'affronter de nouveau Vegeta, le prince des saiyans, d'égal à égal... Les souvenirs de leur affrontement lors du Tournoi de la Destruction inondèrent sa mémoire, distillant en lui un désir de vaincre plus fort que jamais. Pour cette promesse qu'il se faisait, et qu'il allait lui faire... Avec l'aide des Super Dragon Balls, il pourrait demander à recréer l'Univers 7 et ainsi honorer cette revanche. Il leur fallait remporter la victoire !

Mais si Caulifla avait montré une habileté impressionnante à accueillir le phénomène en elle, sa protégée plus timorée ne faisait pas preuve d'autant d'aisance à atteindre ce formidable état de puissance.

"Kyabe ! Pourquoi ma petite protégée n'arrive pas à se transformer ?!" s’énerva-t-elle, le poing brandit sous son nez.

"E-Ecoute, peut-être que la façon dont tu lui expliques n'est pas..."

Le reste de sa phrase resta coincé au fond de sa gorge tant le regard de sa camarade semblait suffisamment puissant pour le clouer sur place.

"N'est pas "quoi" ? Tu sous-entends peut-être qu'elle est trop idiote pour comprendre ce que je lui dis, peut-être ?!"

"Grande soeur..." murmura timidement sa protégée en l'espoir d'apaiser le conflit.

Quelques secondes de silences passèrent avant que l'explosive Caulifla ne se ravise, relâchant la tension dans ses épaules.

"Mmh. Tu as peut-être raison. Hé, Kale."

La concernée sursauta en entendant son nom.

"Essayons l'autre méthode, d'accord ?"

"Ou-Oui ?"

"Il parait qu'on peut aussi devenir un Super Saiyan si on s'enerve suffisamment fort et qu'on dépasse les limites de nos émotions. Alors sois prête à te mettre en colère ! Serre les dents !"

"M-Mais..."

Tenant son dos droit, elle se pencha d'une façon menaçante au-dessus de sa protégée.

"Espèce de... Espèce de singe. Macaque. Guenon !" lui lança-t-elle le plus sérieusement possible, même si sa voix trahissait un manque d'implication évident.

Kale se recroquevilla sur elle-même en entendant de tels propos a son encontre de la part de celle qu'elle estimait plus que tout. Des larmes perlèrent aux coins de ses yeux et elle réprima un sanglot de surprise.

"Aaaah !" s'emporta-t-elle en saisissant Kale par le col de son armure. "Comment oses-tu me faire dire de telles chose envers ma précieuse protégée ?!"

"Ce n'est pas ce que..."

"Ha ! Puisque tu as l'air d'en savoir plus que tout le monde, alors t'as qu'a le faire toi-même ! De toute façon, vu ta sale gueule, ça devrait être plus convaincant venant de toi."

"Mais ?!"

Elle les poussa l'un en face de l'autre, les forçant a se regarder droit dans les yeux.

"Allez ! Kale, on recommence !"

"Très bien, je n'ai pas d'autre choix on dirait..."

Ne pas parler avec son cœur était contre les principes du jeune Sadalien, mais si les dires de son mentor étaient justes, le moyen le plus fiable pour activer les cellules permettant à chaque saiyan de se transformer était de les stimuler par le biais d'un fort afflux sanguin — donc de déclencher une émotion toute aussi intense. Est-ce que ça allait fonctionner pour autant ? Il se sentait mal à l'aise, mais il se devait d'essayer. "Qui ne tente rien n'a rien", pas vrai ?

"Moi, l'indigne Kyabe, m'apprête à proférer à ton encontre des insultes que je ne pense point !"

Il fit un pas en avant, essayant de prendre un air aussi condescendant que possible, mais le cœur n'y était pas.

"Idiote."

Un second pas en avant. Il essaya de se souvenir du discours que Vegeta avait eu à son encontre et qui avait déclenché en lui une rage si folle qu'il avait dépassé les limites du possible en retour.

"Tu es... Pathétique. Inutile ! Jamais... Jamais tu ne parviendras à battre qui que ce soit ! Tu fais honte au peuple Saiyan !!"

Désorientée et atterrée, Kale fondit en larmes dans les bras de Caulifla, qui jeta à Kyabe un regard si meurtrier qu'il sentit ses extrémités refroidir.

"Enfoiré ! Comment oses-tu faire pleurer ma tendre protégée ?! Tu vas le payer !"

"A-Attends, c'est toi qui m'a dit de l'insulter afin de provoquer de la colère chez elle et la faire se transformer en—"

"Je sais tout ça, imbécile !"

Elle le saisit fermement par les épaules, l'empêchant de bouger.

"Tu vois, le but c'est de lui donner confiance en elle en la faisant devenir une Super Saiyan, pour qu'elle puisse se prouver à quel point elle vaut vraiment quelque chose. Et toi..."

Son visage n'était qu'a quelques centimètres du sien, il pouvait sentir sa respiration furieuse et saccadée.

"Et toi, tu trouves rien de mieux à faire que la faire pleurer ?!"

Son poing s'apprêta à partir, mais la voix timide de Kale l'en dissuada.

"S'il vous plait... Arrêtez..."

Ils se tournèrent tous les deux en sa direction. Elle était épuisée par tous les efforts sans succès qu'elle venait de traverser, ses mains serrées pour cacher le fait qu'elle tremblait comme une feuille, essayant de masquer ses émotions du mieux qu'elle pouvait.

"Je ne pourrais jamais faire ça, c'est sur... Après tout, je ne suis que—"

"Kale !" s'exclama Caulifla. "Cesse de te dévaluer. Je sais que tu es forte et que tu peux y parvenir, crois-moi !"

"N-Non... Je ne suis pas si forte que ça, après tout... Je ne fais que te gêner... Tu as réussi à te transformer alors que... alors que moi... je... je..."

Kyabe avait la gorge nouée face à la détresse de sa camarade. Comment la réconforter ? N'y avait-il pas autre façon de parvenir à ses fins qui puisse lui correspondre ?

C'est alors qu'une sensation inhabituelle se manifesta derrière eux — un ki surréel, comme s'il venait d'un autre temps. Kyabe fit aussitôt volte-face, prêt à se battre, mais les trois jeunes saiyans furent immédiatement repoussés les uns loin des autres par une vive explosion d’énergie, considérable au point qu'un orage se forme subitement au-dessus de leurs têtes.

"Attention !"

Il se réceptionna du mieux qu'il put sur le sol humide, pour constater qu'un être portant une armure aussi sombre que l'espace et un masque couvrant son visage venait de faire son apparition, sortant d'un portail interdimensionnel qui se referma aussitôt dans son dos. Sa main gauche tenait fermement une lame d’énergie rosée, qu'il pointa sans plus attendre vers la plus fragile du trio.

"Kale !" réagit aussitôt Caulifla, qui se précipita vers sa protégée avant que cette dernière ne se fasse attaquer par l'imposant démon.

Mais elle réalisa qu'elle ne pourrait pas l'intercepter à temps, sans compter la pluie battante qui la gênerait à coup sûr dans son élan.

"Grande soeur !" cria Kale après quelques secondes où elle ne sut que faire, stupéfaite devant la lueur rosée de la lame tendue vers elle.

De son côté, tout s'était produit si vite pour Kyabe que ses jambes restèrent figées, l'empêchant de se précipiter à son tour au secours de son amie. Mais avant même qu'il ne fasse quoi que ce soit, une forte lueur inonda la plaine et un autre combattant surgit de nulle part dans le dos de leur nouvel ennemi. Sans plus attendre, un coup de pied fut décoché dans le dos du guerrier masqué mais ce dernier se montra plus rapide et il saisit la jambe qui s'apprêtait à le frapper, envoyant son opposant se redresser non loin
du Sadalien. L'échange entre les deux adversaires avait été si rapide qu'il en était resté bouche bée.

"Salut... Désolé de me présenter si brusquement, je suis Kaito."

Jamais il n'avait vu un tel accoutrement auparavant, pourtant semblable aux Dieux de la Création qui veillaient sur les univers. Était-ce l'un d'eux qui venait intervenir face à cette menace si soudaine ? Pourtant, un bref moment passé a l'observer lui fit remarquer un détail qui vint bousculer ses à priori ; en dépit de sa tenue de Kaioshin et des potaras écarlates qu'il portait à ses oreilles, celui qui s'était présenté comme "Kaito" semblait posséder... une queue de singe ? Etait-il un de ces saiyans de l'univers 7, tout comme Vegeta et Goku ? Que faisait-il dans l'univers 6, dans ce cas ? Tant de questions se pressèrent d'un seul coup dans son esprit, mais il n'eut la possibilité ne serait-ce que d'en exprimer une seule qu'il fut immédiatement interrompu :

"Et je pense que tu ferais mieux de faire attention à ton amie..."

Il détourna immédiatement le regard, pris de panique pour ses partenaires qui étaient aux prises avec l'étrange guerrier en armure. Celui-ci s'était de nouveau avancé vers Kale, sa lame entourée de ki pointée en sa direction, probablement prêt à la pourfendre sans la moindre once de pitié. Mais contrairement ce a quoi il s'attendait, il ne s'était pas attaqué à elle et la timide saiyanne n'avait pas pris la fuite : pétrifiée, les bras croisés contre son torse et les yeux clos comme si elle ne pouvait résister, des larmes roulèrent sur ses joues alors qu'elle semblait se tordre de douleur.

"Kale ! Défends-toi, bon sang !!"

D'un seul et même geste, Caulifla et Kyabe se ruèrent en sa direction pour tenter d'éviter le pire. Mais c'est a ce moment là qu'ils furent brusquement repoussés par une forte bourrasque, tandis que leur amie se trouvait entourée d'une aura vive parcourant l'intégralité de son corps frêle. Des éclairs se mirent à déchirer le ciel tandis que son énergie vitale gagnait en amplitude, l'illuminant d'une belle teinte dorée et faisant trembler la terre à des kilomètres à la ronde.

"Kale, c'est... Tu as réussi !" s'exclama Caulifla, qui ne put réprimer un sourire bien qu'elle soit inquiète.

Kyabe, quant à lui, n'en revenait pas. Atteindre cet état exceptionnel en aussi peu de temps... C'était tout simplement incroyable. Finalement, il semblerait qu'il existe d'autres manières de déclencher l'activité des fameuses cellules-S dans l'organisme — en tout cas, c'est ainsi que Kale avait réussi à se transformer.

"Vas-y, Kale ! Ne te laisse pas faire !" hurla de nouveau sa grande soeur spirituelle, passée de paniquée à extatique en quelques secondes suite à ce retournement de situation inattendu.

Sa puissance n'avait de cesse de grimper ; Kyabe pouvait le sentir. Mais le dénommé Kaito, bien qu'impressionné, semblait nerveux à la vue de ce phénomène.

"Wow ! Mais attends..."

Tout d'un coup, l'aura dorée qui l'entourait prit peu à peu une teinte verte qui parcourut sa chevelure tandis que ses muscles gagnèrent en volume, forçant son corps a se contorsionner en un craquement anormalement audible. Son apparence n'avait rien à voir avec le Super Saiyan que Kyabe connaissait jusqu'alors : elle était devenue deux fois plus grande, deux fois plus forte, et infiniment plus puissante à mesure que son ki semblait ne plus avoir aucune limite...

"Ce pouvoir, c'est... C'est le..."

Le Sadalien se tourna vers l'homme vêtu tel un Kaioshin, désemparé : il semblait avoir des réponses quant a ce qui était entrain de se passer, mais lui-même semblait interloqué.

"Est-ce que c'est ça... son Super Saiyen ?" murmura-t-il, ne sachant visiblement plus s'il fallait s'en rassurer ou s'en inquiéter.

Sans même accorder un regard à ce qui se passait autour d'elle, Kale tendit son bras gauche sans prévenir en direction de son assaillant, formant un poing qui vint s'écraser violemment en plein milieu de son front. Ce dernier fut contraint d'interrompre son geste et recula de quelques mètres, portant sa main à son masque apparemment endommagé par l'impact. Mais l'avait-elle vraiment blessé ?

"Vas-y à fond !!" l'encouragea Caulifla en levant son poing, le regard pétillant.

Mais contre toute attente, elle baissa sa garde suite à ce premier coup, portant son attention au lieu de cela vers le reste du groupe qui observait le combat. Elle se tourna lentement, faisant craquer ses épaules, avant de pointer Kyabe du doigt.

"Kyabe."


Ce dernier déglutit. Sa voix avant perdu en octaves, mais avait également un ton plus hostile. Elle ouvrit ses yeux, dévoilant une absence de pupilles qui envoya un frisson d'effroi le long de la colonne vertébrale du concerné.

"Je vais m'occuper de toi en premier, en fin de compte."


"K-Kale ?!"

Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres charnues. Elle n'était définitivement pas dans son état normal ! Kyabe eut à peine le temps de se protéger qu'il fut projeté au loin suite à un coup de genou dans l'abdomen si puissant qu'il sentit ses organes se compresser contre sa cage thoracique. Ses omoplates s'écrasèrent contre la paroi abrupte de la falaise au pied de laquelle ils avaient choisi de s'entrainer, et sa mâchoire se déforma alors qu'un cri de douleur s'expulsait enfin de ses poumons.

"Argh !!"

Les réjouissances de Caulifla s’atténuèrent aussitôt, laissant une expression perplexe s'installer sur son visage.

"T'as une sacrée force, Kale, tu n'es pas ma petite protégée pour rien !" lui lança-t-elle d'un ton enjoué. "Mais je pense que tu te trompes d'adversaire, pour le coup, alors—"

Elle fut complètement ignorée en retour, son interlocutrice s'étant lancée à la poursuite de sa victime désignée en un bond puissant. Plus rien ni personne ne semblait pouvoir l'arrêter dans sa folie destructrice, mais c'était sans compter sur une énergie tout aussi débordante qui se manifestait non loin...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7211
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 3745

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Freeze ✞ Sōzō ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

L'appel du Temps. [PV : Kyabe] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Temps. [PV : Kyabe]   L'appel du Temps. [PV : Kyabe] ClockLun 11 Fév 2019 - 2:01
Ce pouvoir... Cette force destructrice qui grimpait à l'infini... Elle rappelait au guerrier du temps une vieille légende que son peuple se raconter pour se faire peur à l'époque où il était encore un enfant. Oui... Le nom de cette transformation lui revenait doucement mais sûrement. Et cette Kale devait en être l'heureuse élue. Mais il avait également eu souvenir d'un parchemin comptant l'histoire d'un guerrier dans le même état. Un certain Broly. Et il était... "Le Super Saiyan... Légendaire..." C'était la plus simple des réponses qu'il pouvait accorder au Sadalien à ses côtés. Même lui n'en revenait pas. Face à elle, il craignait même que le Super Saiyan 3 soit complètement inutile ! Enfin, sur la durée en tout cas. Finalement, la transformation de Kale semblait s'être tourné comme un avantage. En effet, celle-ci avait pris pour cible le démon qui avait fait irruption dans le temps... Quoique, son énergie, bien que maléfique, n'ait rien de démoniaque. Peut-être était-ce un simple alien qui se cachait sous ce masque ? En tout cas, il était puissant... Et le coup qu'il avait pris dans la figure ne semblait pas l'avoir fait flancher plus que cela.

"Elle pourrait bien être utile face à lui ! Même si à ce stade, la transformation risque de la consumer jusqu'à la rendre complètement folle ! D'ailleurs, peut-être l'est-elle déjà..."

Et encore une fois, il avait vu juste... La guerrière venait de prendre Kyabe en chasse, le choisissant comme proie. Et Kaito avait à peine eu le temps de voir le déplacement de la véritable saiyan qu'elle était déjà face à sa victime, lui lâchant un coup de genou magistral l'envoyant au loin. Et malgré les compliments de Caulifla qui venaient d'être ignoré, la puissante guerrière enchaînait le pauvre soldat contre cette falaise. C'était beaucoup trop tôt ! Kaito n'avait plus le choix. Relâchant son énergie, il se transformait directement en Super Saiyan, s'élançant vers Kale pour lui donner un coup de pied droit dans le visage. Seulement, le coup semblait à peine l'avoir fait bouger. Attrapant le pied du Dieu avec sa main gauche, la saiyan légendaire l'encastrer dans le sol, arrachant un cri de douleur de la bouche du Dieu du temps... Relâchant encore une fois son énergie, il passait en Super Saiyan 2, repoussant son assaillante d'un second coup de pied dans le ventre. "Kyabe, occupe toi de l'autre costaud avec ta copine ! Je vais essayé de calmer celle-là !" Ensuite, Kaito attrapait l'avant-bras de la dame aux cheveux verts avec sa queue, la tirant vers lui pour la faire tomber au sol... Enfin libre de ses mouvements, il usait d'une téléportation pour arriver dans le dos de son adversaire, protégeant ainsi Kyabe et Caulifla.

"Ressaisis-toi ! Notre adversaire est là-bas !"

"Mon Ki augmente... Il déborde !"

"Mince !"
Thème:
 
Reculant en plaçant ses bras en croix, il se protégeait ainsi des nombreuses sphères d'énergies de la guerrière, celle-ci devant libérer le surplus d'énergie emmagasiné. Cependant, la puissance était-elle que Kaito était totalement enfoncé dans la terre encore brûler par le souffle des explosions... Sa tenue foutue, il n'avait plus le choix s'il voulait retenir la rage de son adversaire. "Bien." Lâchant un hurlement constant, sa chevelure argentée se développait doucement, laissant également son KI devenir plus important. Même si pour les mortels, ceci devait être une pression plus forte... Et lors de l'explosion de son énergie, il libérait ainsi toute la puissance du Super Saiyan de niveau 3. La forme la plus puissante d'un saiyan en dehors des Dieux des guerriers de l'espace ! "Approches." Kale fonçant à toute vitesse face à lui, elle lui envoyait son poing droit au niveau du visage. Mais le guerrier était réactif ! Pour preuve, il avait légèrement reculé vers la droite, attrapant le poignée droit de la demoiselle par sa main gauche, appuyant avec sa main droite sur le dos de cette dernière lors de son passage pour la plaquer dans le sol. Et comme elle était en avance rapide, le bras de Kale partait en arrière, retenu par Kaito. Ainsi, il pouvait exercer une clef de bras !

"Allons... Tu ne veux pas te calmer un peu ?"

Malheureusement, il en fallait plus que ça pour retenir cette saiyan ! Pensez-vous vraiment qu'une simple prise pourrait arrêter celle qui ne né qu'une fois tous les 1000 ans ? Qu'elle blague... Il en fallait bien plus pour retenir une telle armoire à glace à la puissance aussi dévastatrice qu'infinie ! Dans un relâchement de puissance accompagné d'un hurlement démoniaque, elle venait d'exploser toute la surface autour d'elle avec son KI, repoussant le Dieu dans les airs ! Se réceptionnant dans les cieux, Kale venait de se faufiler à toute allure devant lui, écrasant son genou gauche dans le ventre du demi-saiyan lui faisant cracher une galbe de sang. Suite à cela, elle écrasait ses deux poings en marteau dans le dos de ce dernier, l'expédiant tout droit dans la bouillasse. Se relevant rapidement, il envoyait son poing gauche en avant dans le vent, réceptionnant donc celui de la saiyan folle, provoquant une onde de choc tout autour d'eux. Kaito devait s'y mettre sérieusement ! Surtout qu'elle n'était pas la seule adversaire... Il n'y avait plus qu'à espérer que Kyabe et Caulifla aient suivi le plan en s'occupant de lui. Car maintenant, plusieurs orages venaient s'interposer entre Kaito et Kale, obligeant le Dieu à reculer rapidement. Sauf que le tas de muscle en face de lui n'avait que faire des éclairs, passant au travers pour décrocher une véritable pêche gauche dans la joue gauche de sa proie, l'envoyant tout droit dans le décor, se mélangeant avec la montagne.

"Bordel, je subis véritablement..."

S'avançant doucement pour sortir de son trou, il voyait devant lui une grosse salve d'énergie venir vers sa direction, laissant cette fois éclatée sa volonté avant l'impact ! Dans un hurlement de rage, ses yeux prirent une teinte rouge, sa force se décuplant pour résister à l'attaque qu'il n'aurait pas pu esquiver à cette vitesse. Sa volonté toujours active, il prenait appuie au sol, passant la fumée créée pour rejoindre la demoiselle de l'Univers 6, lui balayant les jambes dans une petite valse des siennes à ra le sol. Pendant la chute de cette dernière, il envoyait sa paume gauche dans les côtes de Kale, l'éjectant directement vers la direction opposée. Mais hors de question de la lâcher ! Kaito la poursuivait, se préparant à lui envoyait un autre coup... Seulement, elle n'avait pas dit son dernier mot, car voilà qu'elle venait d'attraper le visage de son ennemi dans sa course, tournant en même temps pour lui écraser droit dans le monticule de pierre où elle devait aller. Lâchant sa cible, elle se relevait, laissant le Dieu du temps se relevait également tout en reculant. Il était déjà dans un piteux état... Et là, il ne savait vraiment pas comment faire pour gagner. Il haletait vraiment, ressentant des vives douleurs dans ses muscles.

*Elle me domine complètement... Bon à ce train là, je vais y passer...*
Contenu sponsorisé

L'appel du Temps. [PV : Kyabe] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du Temps. [PV : Kyabe]   L'appel du Temps. [PV : Kyabe] Clock
 
L'appel du Temps. [PV : Kyabe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à l'insurrection.
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-