Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Un refuge d'importance ou d'urgence divine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockLun 17 Déc 2018 - 13:10
Je dois sans doute commencer à radoter, avec tout cette histoire, mais tant pis; j'imagine que je dois me familiariser avec ce genre de situation d'extrême urgence, pour pouvoir être prête à rejoindre la Z-Team.
Valkea m'avait plutôt bien appris le "traitement des données et des priorités", m'indiquant comment bien faire la part des choses, mettre de coté les choses "d'importance secondaire", sans pour autant les oublier et me consacrer aux choses "d'importance principale". Aujourd'hui, j'ai bien l'impression que je dois appliquer cet enseignement à un niveau encore jamais pratiqué auparavant, vu l'ampleur du chaos ambiant.

Pour résumer, alors que j'étais partie pour postuler à cette fameuse alliance, je me suis retrouvé en pleine zone de conflit, avec des Ki surpuissants s'entrechoquant à gauche à droite, me donnant un début de migraine qui vient de partir que depuis quelques secondes à peine.
Ensuite, Spergus, un camarade Saiyan que j'avais rencontré depuis peu, a dû partir vers un autre front et je n'ai de cesse que de surveiller son énergie, pour pouvoir le rejoindre en cas de problème.
Après, je me retrouve brièvement à la Capsule corporation, qui me semble s'être transformé en bunker pour l'occasion, avec Kazoo, un jeune Namek rencontré sur le perron de la porte, deux secondes avant d'entrer et je suis aussi tombée sur Piccolo, un autre Namek. Ce dernier m'informe ensuite que la Z-Team est en pleine guerre contre une force inconnue et je n'ai guère pris le temps de me renseigner sur cet ennemi.
Au final, j'ai dû téléporter d'urgence les deux Namek et Shallot, un Saiyan inconnu qui était soigné à la Capsule Corporation, au palais de Dendé, le Dieu de la Terre, que j'avais pu rencontrer brièvement il y a un moment déjà.

Moi et mon petit groupe arrivons donc sur la vaste plateforme sur laquelle se tient le palais de Dendé, entourés de deux rangées de palmiers et d'un ciel bleu immaculé, les nuages étant bien en dessous de nous.
Je passe un moment la main dans mes cheveux, songeuse, tournant la tête vers l'endroit où je sentais encore les immenses énergies s'entrechoquer; la Terre ne fait que trop souvent les frais des invasions extraterrestres et ennemies. Je ne crois même pas que l'on a eu le temps de finir les travaux de reconstruction de la dernière attaque sur Satan-City... On va devoir reconstruire une autre capitale après?

Je tourne finalement la tête vers les deux Namek, surtout vers Piccolo:

-Piccolo, vous semblez connaitre Dendé; serait-ce possible que vous puissiez lui expliquer la situation actuelle, y compris ce qui nous amène ici? Je peux m'occuper de Shallot et Kazoo en votre absence.

Autant que je continue à me rendre utile avec cette situation, même si je trépigne intérieurement de frustration. Fuir un combat pour protéger des alliés, ça ne me dérange aucunement, bien au contraire, mais ça reste que ça donne l'impression de fuir par lâcheté et j'imagine que ma partie Saïyan pur ne doit guère apprécier ce genre de choses...
Mais que puis-je faire d'autre? Débarquer comme ça en plein milieu d'un champ de bataille, avec des gens capables de m’exterminer d'un seul coup? Je ne sais même pas qui me tuera en premier, dans une telle confusion: un coup allié ou ennemi?
Franchement, je ne vois pas comment cette journée pourrait aller plus loin dans les mauvaises nouvelles...

*****

L'esprit trop occupé par tous les chamboulement environnants, Karifu ne remarque pas un léger détail supplémentaire de son anatomie, qui avait disparu depuis sa première année d'existence.
Par on ne sait quel miracle, mais ça date d'à peine quelques secondes, la queue de singe de la jeune Saïyan vient de repousser.
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockLun 24 Déc 2018 - 12:54
Piccolo ne manqua pas de remarquer l'efficacité du pouvoir de réexportation de Karifu. Il portait encore Shallot sur son épaule alors que la jeune femme s'adressait a lui. Il eu comme réflexe de vérifier d'un coup d'oeil que Kazoo étaient lui aussi bien présent et une fois certain que le petit groupe était réunis, il répondit calmement:

- Je vais lui en parler, attendez moi ici

En premier lieu, il alla trouver une chambre pour Shallot, visiblement, il était ici comme chez lui et ne se gênait pas pour agir comme tel. Il trouva ensuite Mr Popo qui arrosait les fleurs en chantonnant et lui demanda d'aller chercher Dende. Il retourna ensuite vers karifu et Kazoo afin de les tenir au courent:

- Le tout puissant arrive. Cela faisait longtemps que je n'était pas venu ici, a première vue rien a changer


Il s'était en effet retiré des affaires de la Z-Team pendant un moment, sans raison particulière, ayant juste besoin de solitude, mais a présent, il comptait bien reprendre du service en entraînant Kazoo et si cela se faisait, il se trouvaient dans l'endroit idéale. il s'adressa d'ailleurs aux deux personnes qui l'accompagnaient:

- Je ne sais pas si on vous en a parler, mais il y a ici une salle spéciale ou le temps s'écoule différemment.Une journée complète dans le monde que nous connaissons équivaut a un ans dans cette salle. Cela permet d'avoir l’équivalent de un ans d'entrainement en seulement vingt-quatre heure
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockMar 25 Déc 2018 - 18:46
Les effets habituels d'un déplacement à grande vitesse étaient absents, et pourtant c'était bien dans un tout autre point de l'espace que le groupe se trouvait à présent. Kazoo s'était attendu au pire, aussi cligna-t-il des yeux plusieurs fois, pour être sûr que ses sens ne le trahissaient pas.

C'est... encore plus puissant que ce que j'avais imaginé! Se dit-il en dévisageant rapidement Karifu, sa bouche ouverte trahissant toute son incrédulité face à un tel tour de force. Puis ce fut au tour de la vigie du tout puissant d'être l'attraction principale. L'air est plus rare ici... Analysa le petit Namek ...et je ne vois aucun horizon. On doit être sur une montagne sacrément haute! Et il ne tarderait pas à être encore plus surpris par la véritable situation géographique de ce lieu déjà si insolite.


"Le tout-puissant arrive. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, à première vue rien n'a changé."
Piccolo s'était chargé de les annoncer. Le fameux tout-puissant n'était autre qu'un des leurs depuis longtemps sur Terre, un membre du clan des dragons, devenu Kami (un genre de Dieu vivant?) des humains. Kazoo se demandait à quoi s'attendre.

"Je ne sais pas si on vous en a parlé, mais il y a ici une salle spéciale où le temps s'écoule différemment. Une journée complète dans le monde que nous connaissons équivaut a un an dans cette salle. Cela permet d'avoir l’équivalent de un an d'entraînement en seulement vingt-quatre heures."
La terre était donc pourvue de ses propres lieux mystérieux, et celui-ci était assez insolite (même pour une race de sages mystiques) pour être placé sous la supervision du gardien de la planète.
Insolite, ou dangereux... Pour peu qu'on réalise ce qu'un esprit mal intentionné pourrait en tirer.

D'ailleurs, était-ce un tel dispositif qui aurait permis aux humains de mettre au point une technique de téléportation aussi efficace que celle dont leur compagne d'infortune venait de faire la démonstra...
"...Hein?" Laissa échapper le jeune guerrier alors qu'il venait juste de remarquer un détail frappant d'anatomie saiyanne dépasser de la silhouette de Karifu. Il s'adressa alors à elle avec un peu plus de familiarité qu'à l'origine, un peu comme à une camarade sur un voyage commun: "Mais en fait, tu viens de l'espace aussi!"


Dernière édition par Kazoo le Jeu 25 Fév 2021 - 21:39, édité 1 fois
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 158

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockMer 2 Jan 2019 - 18:49
Le temps était souvent le même dans le palais du tout puissant, à cette hauteur, le ciel était souvent bleu, le soleil illuminait les rangés de palmier et le calme ambiant donnait tout ce qu’il manquait aux deux résidents pour être heureux. Mr Popo s’occupait de ses plantes lorsqu’il fut interpelé par des arrivants, ces derniers étaient semblés t’il pressés, méfiant aux premiers abords, le serviteur de Dieu fut rapidement rassuré en ressentant que le cœur des trois personnages était pur, reconnaissant même Piccolo. De sa voix grossière mais bienveillante, le gardien du tout puissant manifesta sa joie de revoir celui qui menaçait autrefois la Terre.

« Oh, bonjour petit cœur, je suis content de te revoir ici. »

S’exclamait le résident à la peau de charbon, comprenant rapidement que ce dernier désirait voir Dendé, le nouveau Dieu, ce dernier était occupé, il faisait sa sieste, Popo expliqua alors que le jeune Namek sera sur pied dans 5 minutes tout au plus, disparaissant alors dans les sous-sols. Ainsi, le petit groupe fut mis en attente quelques instants durant lesquels ils semblaient peut-être sentir des jours passer… mais ce n’était bien qu’une courte attente. Le jeune tout puissant se présenta alors, un petit sourire au visage, confiant malgré sa petite taille, il observait alternativement chaque individu, la jeune femme saiyanne et les deux Nameks.

(Notez que cela fait 3 nameks dans le rp, la domination verte commence)

Évidement, Dendé savait sonder les cœurs et n’avait pas eu besoin d’une grande réflexion pour savoir que les personnes qui lui faisait face étaient aussi gentilles que polies, d’un hochement de tête distinctif, le maître des lieux salua le trio.

« Je vous souhaite la bienvenue chez moi, que voulez-vous… »

Le petit homme vert remarqua alors le corps de Shallot, sans savoir qui il était, il se rua vers le corps de ce dernier, Piccolo le déposant sans doute au sol pour que Dendé puisse l’examiner. Le visage de Dieu s’était décomposé, il était toujours terrifiant de voir les dégâts que pouvaient causer certaines forces maléfiques ou mal orientées à autrui, sans même prévenir, le soigneur usa de ses pouvoirs, restaurant en quelques secondes la stamina du concerné. Shallot se sentirait alors mieux, bien qu’engourdit, il allait mettre une bonne minute à retrouver toutes ses capacités, Dendé se tourna alors vers le reste du groupe, son expression était couverte d’une inquiétude risible.

« J’imagine que c’est les forces tyranniques en charge de la Terre qui ont causés ces dégâts ? »

Demandait le l’originaire de Namek en sous entendant évidement l’état précédent du saiyan en armure cabossé.

« Sachez que si vous souhaitez vous reposer ou vous entrainer, vous êtes le bienvenu ici. »

Ajouta alors Dendé en hochant de nouveau la tête, invitant son entourage à accepter ses propositions.



Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockMer 2 Jan 2019 - 20:04
En tout cas, Piccolo semble effectivement connaitre l'endroit et ses occupants et nous laisse rapidement seuls, avec Kazoo et Shallot. Pour ma part, je continue à observer le conflit de loin, ressentant toujours les puissantes énergies s'entrechoquant furieusement entre elles; cette capitale semble malheureusement partie pour subir le même sort que Satan-City...

Piccolo revient vers nous, donnant quelques explications sur l'endroit, parlant alors d'un étrange lieu, où le temps semblait complètement chamboulé. Ceci étant dit, cette information ne me laisse pas indifférente, surtout pas ma partie Saiyan, qui voyait là une sacrée occasion de pouvoir s'entraîner assidûment... Et au ressenti des immenses Ki présents à la guerre que je viens de littéralement fuir, je ne serai clairement pas contre un entraînement acharné, surtout avec cet étrange temporalité qui me permettrait de devenir plus forte "plus vite selon la temporalité de la Terre" en tout cas.

Le cri de Kazoo me fait sursauter légèrement, tournant brusquement la tête, main tendue vers une éventuelle menace, avant de constater que je ne voyais que le jeune Namek, qui avait les yeux rivés sur moi, semblait très étonné pour je ne sais quelle raison.
"De l'espace"? Pourquoi une telle affirmation d'un seul coup?

-Je... Techniquement, je suis un "extraterrestre" né et élevé sur Terre, mais oui, je suis une Saiyan...
Mais pourquoi tu me fais cette remarque d'un seul...


Alors que j'essayai d'expliquer la situation à Kazoo, je regardais plus attentivement ses yeux, qui semblaient tournés et même rivés vers un endroit spécifique... ver lequel je tourne la tête... pour voir une queue de singe sortir du bas de mon dos?!?

-KYAAAAAA!!!

Ma réaction ne se fait pas attendre et je bondis sur le coté brutalement, comme si je cherchais à fuir, manquant de tomber du palais.
Que... Hein?!? C'est quoi ça?!? D'où elle sort cette... ma queue de singe?!?
Toute tremblante, je saisis ma queue de singe, vérifiant si elle était bien "fixée" à mon corps; je priai presque pour que ce soit une farce faite par un enfant, mais ça me paraissait très peu crédible...
On m'avait dit plus d'une fois que mes parents biologiques avaient arrachés ma queue de singe lorsque j'étais encore bébé, pour éviter que j'attire l'attention sur moi et notre petit village. J'imagine que la transformation en Oozaru y est pour beaucoup... Mais... il n'a jamais été question que ma queue de singe puisse repousser un jour ou l'autre! Et puis quoi; il a fallu attendre 18 ans pour qu'elle repousse d'un seul coup?!?

Parvenant finalement difficilement à me calmer, j'inspire profondément, secouant vivement la tête... Bon... Chaque chose en son temps... Et puis bon... du peu que j'ai pu voir de la transformation en Oozaru (même si la seule fois était avec Spergus et son "loup-garou"), c'est que ça pourrait être plutôt utile, pour lutter contre l'ennemi... et avec la guerre actuelle, je ne sais pas si ce serait de la précaution ou de la folie que d'arracher ma queue maintenant... Difficile à dire...

Je parviens cependant à me calmer et à revenir vers les deux Nameks, m'inclinant devant eux, le visage rouge:

-Je... Désolée pour ma réaction excessive... Pour faire simple et court, on va dire que ça fait 18 ans que mes parents biologiques m'ont arraché la queue de singe; alors je me suis habituée à vivre sans...
Hum... Piccolo? Au sujet de cette "pièce temporelle" dont vous parliez à l'instant, serait-ce possible que je puisse m'y entraîner?


De but en blanc, c'était bien la seule solution qui me vienne en tête, vu la situation actuelle. Spergus semble être isolé et je ne sens aucune énergie autour de lui, la guerre fait rage et je n'ai aucune utilité dans cette dernière, si ce n'est faire office de chair à canon... Et cette dernière option n'est clairement pas admissible!

Finalement, le Namek que j'avais déjà aperçu il y a un moment de cela vient à nous et il n'a pas le temps de se présenter qu'il se jette sur le corps de Shallot, pour apposer ses mains dessus, me faisant me rappeler qu'il avait des pouvoirs de guérison...
Je m'incline devant le Dieu de la Terre, laissant ce dernier à ses soins, même si Piccolo m'avait clairement expliqué pourquoi le Saiyan devait rester inconscient; pour éviter qu'il ne se précipite tête baissée dans le conflit actuel. En même temps, on ne pouvait pas courir le risque qu'il n'y ait une aggravation de son état et ça me dérangeait aussi beaucoup de ne pas pouvoir apporter mon aide à quelqu'un dans le besoin...

La réflexion de Dendé me fait cependant hausser un sourcil... "Les forces tyranniques en charge de la Terre"?

-Comment? Vous parlez des Black Feather?
Piccolo, ce sont eux qu'affronte actuellement la Z-Team?


J'étais parfaitement au courant que les dirigeants de la Terre étaient loin d'être des Anges (en même temps, si c'étaient des Anges comme Valkea, ce serait une catastrophe économique, tellement ils seraient paresseux)... Mais quand même... de là à s'attaquer directement à une capitale?
Je frictionne nerveusement ma tête un moment, essayant de mettre de l'ordre dans mes idées, qui tourbillonnaient furieusement dans mon esprit...

-Dendé-sama... Piccolo nous a parlé d'un endroit pour s'entraîner, avec une temporalité différente... Serait-ce possible d'utiliser cet endroit dés maintenant, s'il-vous-plaît?

Se reposer... Avec tout ce qui se passe actuellement? Ce n'est pas envisageable du tout! Et puis... au vu de mes derniers combats d'entraînement, je ne suis clairement pas au point en terme de puissance et de technique...
J'ai vraiment besoin de devenir plus forte encore, pour protéger ma famille, mes amis et surtout cette Terre de ses dirigeants fous et de tous les dingues qui l'attaquent continuellement...
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockVen 11 Jan 2019 - 20:32
Suite a la téléportation, Piccolo s"amusa de la réaction de Kazoo, souriant en coin devant l'expression faciale de ce dernier. 

Karifu sursauta au cri du jeune Namek qui venait de remarquer la queue de singe de celle ci. Le Namek savait très bien ce que cela signifiait, ayant quelques années plus tôt arracher celle de Gohan afin de l'empêcher de commettre un carnage a chaque nuit de pleine lune. Il y jeta d'ailleurs un regard en coin, espérant que celle ci saurai contrôler l'état d'Ozaru, car sinon, c'est un nouvel affrontement qui s'annoncerait sous peu.  Ce fut alors a son tour de grimacer légèrement au cri strident de la femme Saïyan.  visiblement, elle n'avait pas encore remarquer ce détail de son anatomie, ce qui répondait a son questionnement concernant le contrôle de la transformation. Elle manqua de tomber du Palais et par réflexe, Piccolo se précipita pour la retenir le temps qu'elle retrouve son équilibre  

- hey! doucement! 

Il resta ensuite a ses coté, tentant plus ou moins habillement de la calmer. Lorsqu'elle retrouva peu a peu son calme, elle s’excusa de sa réaction en s'inclinant. Décidément, les individus féminin semblait avoir pour spécialité de changer d'humeur comme de chemise!  Il l'écouta malgré tout, mais ne voyait pour le moment pas d'explication au fait que la queue de singe des Saïyan puisse repousser du jour au lendemain après plusieurs années. Cela dit, il laissa ce mystère de coté et répondit lorsque la jeune femme lui demanda si il était possible de s’entraîner dans la salle de l'esprit et du temps: 

- Bien entendu, cette salle est la pour ça

 Dende arriva par la suite et avant  même que l’aîné des Nameks n'ait  le temps de dire quoi que ce soit, Celui ci soigna Shallot, ce que Piccolo avait chercher a éviter durant tout ce temps pour des raison évidente en raison du caractère impulsif et irréfléchie du jeune Saïyan.  Avant même que celui ci ne puisse reprendre ses esprit, Piccolo sans dire un mot lui asséna un coup rapide derrière la nuque pour simplement l'assommer, geste qui pouvait peut être choqué de la part de l'ancien démon, mais c'est après avoir mis au lit celui qui un peu plus tôt avait été un adversaire redoutable que Piccolo expliqua la raison de son geste: 

- Merci pour lui Dende, mais j'ai déja refuser que Karifu lui donne un Senzu pour le soigner, et il y avait une bonne raison a ca 

Il raconta alors en détail son combat contre Shallot, puis la façon dont celui ci était près a foncer tête baisser dans le combat, risquant non seulement sa vie en raison de ses blessures mais aussi d'envenimer une situation déjà extrêmement chaotique.

- C'est pourquoi j'ai prit personnellement la décision  de le garder en état de sommeil en sachant qu'il était hors de danger et je suis rester auprès de lui pour assurer sa protection en cas de besoin. C'est a ce moment la que j'ai rencontrer Karifu et Kazoo exposés a l'affrontement aux portes de Capsule Corp  et j'ai alors décider de les faire entrer.  Nous sommes ensuite venu ici avant que le bâtiment ne s'effondre sur nous.  

Quand Karifu demanda si les ennemis étaient bien Black Feather, Piccolo hocha la tête

- En effet, c'est ce que j'ai cru comprendre. Vous les connaissez ?

Elle désira alors s’entraîner dans la salle des maintenant et Piccolo n'y voyait pas inconvénient dans la mesure ou il avait lui aussi besoin d'une bonne remise a niveau. Il ne restait alors qu'a obtenir le feu vert de Dende
Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockLun 14 Jan 2019 - 16:33
Passé la réaction pour le moins étonnante de Karifu, le premier sentiment de Kazoo fut la déception. Assumer qu'ils eussent quelque chose en commun avait été une erreur, un raisonnement trop hâtif.
Il ne se qualifiait pas non plus pour le passé tumultueux, mais force était de constater que de tels pouvoir coïncidaient avec un bagage chargé.
Décidément, sans même compter l'âge, ces Saiyans étaient impressionnants, mus par des forces si différentes... Fallait-il se tenir au même niveau pour les comprendre?
Qu'à cela ne tienne, le jeune Namek se devait de grandir.
...de les dépasser.


Fronçant les sourcils, il jeta un coup d'oeil au bâtiment où se trouvait vraisemblablement la fameuse salle temporelle. Jusqu'alors quasiment enfantine, l'attitude du petit extraterrestre, et même son aura, changèrent du tout au tout, maintenant teintées d'un inquiétant sérieux.
Vous avez peut-être une histoire guerrière, Saiyans, démons du froid, mais nous aussi n'avons pas survécu dans ce même univers par hasard.


Son attention se reporta sur Dende, définitivement membre du clan du dragon. Après avoir fait démonstration de ses dons de guérison, il proposa au groupe l'hospitalité. Karifu et Piccolo avaient exprimé plus ou moins directement l'envie d'entamer l'entraînement spécial, il ne restait plus que l'approbation du Kami qui devait maintenant se sentir épié.
PNJ
PNJ
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/01/2019
Nombre de messages : 5

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockSam 19 Jan 2019 - 12:30
Voilà un peu d’agitation au sanctuaire du tout puissant, Dendé aurait aimé recevoir de la visite sous de meilleurs auspices, cependant, il était bien conscient du danger qui se tramait dans le monde des Hommes. Soignant rapidement le jeune guerrier de l’espace Shallot, le petit Namek fut bien heureux d’aider les défenseurs de la Terre face aux terribles Black Feather qu’il savait déjà responsable de l’acte. Néanmoins, le Dieu fut surpris de voir la réaction de Piccolo au réveil du blessé, un coup direct dans la nuque, assommant le personnage qui ne semblait pas près de réagir de sitôt. Il eu ensuite une petite cacophonie de la part de Karifu, cette dernière retrouvant sa queue de singe dans un état d’esprit aussi désordonné que comique, faisant glousser le petit bonhomme qui trouvait un peu de joie dans cette scène grise.

Mais vint vite le cœur de la venue du petit groupe ici, les 3 personnages encore conscients voulaient avoir accès à la salle du temps et de l’esprit, ou encore, la salle d’entrainement dimensionnelle. Evidement, en temps normal, Dendé aurait peut-être demandé en détail les intentions du groupe, voir simplement refusé par simple manque de confiance envers des inconnus, cependant, la présence de Piccolo changeait tout. Effectivement, le jeune gardien de la Terre avait une confiance totale envers le rival de Son Goku et allait accepter sans réfléchir la demande de ce dernier, avec le sourire.

« Oh bien sûr ! Je vais demander à Mister Popo de rassembler assez de nourriture pour une année entière. »

Le maître des lieux rejoignit alors Popo qui arrosait les fleurs un peu plus loin, lui confiant sa demande, ainsi les guerriers pourront s’entrainer dans la salle. Dendé revint alors vers le groupe pour leur souhaiter bonne chance.

« Je vous souhaite un bon courage ! Ce groupe est puissant et menace la liberté des habitants de la Terre… »

Les défenseurs eurent alors le champ libre pour accéder à la salle de l’esprit et du temps.


Karifu
Karifu
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2018
Nombre de messages : 259
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 550

Techniques
Techniques illimitées : Ki explosif // Cannon Garric // Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit Saiyan // Super Téléportation
Techniques 1/combat : Plasma Breaker

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockSam 19 Jan 2019 - 19:27
Valkea:

Songeuse, l'Ange observe le combat décimant petit à petit la capitale de l'Est, perchée sur le toit d'un immeuble, projetant son esprit le plus loin possible, pour détecter les énergies ambiantes qui s'entrechoquaient lourdement un peu partout.
Une guerre de territoire? Une guerre d'extermination? Une simple envie de vouloir asseoir sa domination sur un autre groupe? De ce que Valkea en sait, un des groupes concernés se fait appeler la Z-Team et fait office de principale ligne de défense pour la planète. Mais ce qui pourrait être plus surprenant dans cette histoire, c'est le fait que les Black Feather fassent partie du conflit. Pourquoi les dirigeants de la planète s'en prendraient-ils aux personnes les défendant? Bon, après, les Black Feather traînent une bien sale réputation derrière eux, à l'inverse de la Z-Team, traitée en termes plus élogieux. On peut supposer que bonne et mauvaise réputation peuvent rarement s'accorder. Après, on peut imaginer que les black Feather veulent se débarrasser d'un potentiel obstacle à des projets de conquête, à savoir la Z-Team. Ils placeraient des pions à la place, pour assurer le rôle de protection; un groupe qu'ils pourraient manipuler aisément au cas où, pour éviter une mutinerie contre une invasion.

Réfléchissant quelque peu encore à cette histoire, l'esprit de Valkea suit aussi attentivement une énergie familière, la seule énergie qui lui parle vraiment et qui se terre dans l'enceinte d'une société appelée la Capsule Corporation. Karifu, une Saiyan que l'Ange avait entraîné il y a un moment, histoire de remettre l'esprit de cette fille perturbée sur le droit chemin. C'était d'ailleurs étonnant de voir cette fougueuse demoiselle en retrait d'un combat. Bien que Valkea avait enseigné à Karifu la réflexion avant l'action, le naturel Saiyan prenait quelquefois le dessus et l'élève ne refusait pas une seule fois un combat contre son maître... alors pourquoi rester en retrait aujourd'hui?

Soudain, l'énergie de Karifu disparaît de la zone, faisant hausser un sourcil à Valkea. Pourquoi dissimuler son énergie maintenant? À moins qu'elle ne se soit téléporté, avec les quelques personnes présentes à ses cotés et dont l'Ange avaient capté les énergies? On peut supposer qu'ils ont cherchés à fuir le fait que la Capsule Corporation s'effondrait petit à petit sous les assauts ennemis.
Se concentrant et projetant d'avantage son esprit aux environs, Valkea finit par retrouver l'énergie de la Saiyan, bien loin d'ici. S'éloigner autant d'une bataille ne ressemble décidément pas à Karifu...

Se redressant et époussetant ses vêtements, l'Ange s'envole vers la position de Karifu, utilisant sa vitesse supérieure à la moyenne pour foncer en ligne droite.


******

Me remettant tout juste de ma panique, je venais enfin de prendre conscience que le Dieu de la Terre pouffait de ma situation et sans doute de ma réaction, me faisant rosir légèrement. Erf, ce n'est pas pour rien que je limite les interactions sociales moi...
Je passe machinalement et nerveusement la main dans mes cheveux, me concentrant sur la question posée par Piccolo.

-Je ne sais pas grand chose des Black Feather; je les connais surtout pour diriger la Terre depuis quelques temps déjà... Mais pourquoi s'en prendre aux défenseurs de la Terre que sont la Z-Team? S'ils exterminent la seule ligne de défense les protégeant d'une invasion extraterrestre, ils seront démunis...
Vous n'en savez pas plus sur cette histoire?


Bizarre... Les Black Feather semblaient rester discrets, après leur prise de pouvoir; pourquoi faire une telle action maintenant? Surtout qu'au niveau des Ki que je ressentais s'entrechoquer, il semblait y avoir un certain équilibre; le duel entre les deux factions va s'enliser bien vite, exposant les deux camps à des blessés voire pire. Pourquoi prendre un risque aussi... "risqué"?
Plus j'en apprends sur cette histoire et plus ça devient complexe...

En tout cas, le maître des lieux accepte le fait que l'on puisse s'entraîner dans cette fameuse "salle du temps" et ça me rassure beaucoup, me détendant un peu et me faisant m'incliner devant le dieu Namek:

-Merci infiniment; je tâcherai d'acquérir la force nécessaire pour mettre ce groupe hors-d'état de nuire.

Au vu de ce que j'ai pu ressentir en terme d'énergie, je pars de très très loin, pour me mettre au niveau des ennemis ou même de la Z-Team, mais je refuse de me laisser abattre: je dois devenir plus forte encore, pour protéger la planète et être digne des défenseurs de la Terre!

Alors que j'allai pour me diriger vers le palais, je stoppe net, tournant la tête vers la droite, vers une énergie que je venais tout juste de remarquer:

-... Maître?

Étonnée de voir mon maître de combat venir soudainement, je vois l'Ange arriver à grande vitesse vers nous désactivant son aura et son énergie pour se laisser tomber souplement au sol, mains renfoncées dans la double poche de son sweat à capuche marron.

-Maître Valkea, que fais-tu ici?!?

Mâchonnant un de ses éternels bâtons de chocolat, l'Ange tourne la tête de gauche à droite, semblant analyser rapidement l'environnement, avant de pencher la tête sur le coté, comme pour voir ce qu'il y avait derrière moi:

-J'étais à la capitale de l'Est, observant le combat entre la Z-Team et les Black Feather, lorsque j'ai remarqué ton énergie partir à gauche à droite. J'étais assez surprise de te voir quitter un champ de bataille, surtout sachant à quel point tu désirais rejoindre la Z-Team.
Mais, je vois que tu as encore de la compagnie bien singulière avec toi. Je te laisse seule quelques mois et je te retrouve avec un autre Saiyan, deux guerriers Namek et le sage Namek du clan du dragon, en charge de la Terre.


Je grimace, ne sachant pas trop par quoi commencer. Je ne suis guère surprise de voir Valkea débarquer comme ça après des semaines, voire des mois d'absence; elle m'a déjà fait le même coup plus d'une fois et elle va sans doute continuer à faire comme ça, pour repartir en voyage interplanétaire.
Hum... Je devrai peut-être commencer à la présenter, pour éviter de faire paniquer le petit groupe derrière moi.

Je me tourne vers les Namek, leur présentant rapidement l'Ange d'un petit signe de main:

-Je vous présente Valkea, mon maître; ne vous inquiétez pas, elle n'est pas contre nous.

Valkea s'avance quelque peu, inclinant la tête devant chacun des interlocuteurs, avec un petit sourire rassurant:

-Bien le bonjour à vous. Même si nous ne nous connaissons pas, je vous rassure sur le fait que vous pouvez faire confiance à ma complète neutralité dans les conflits existant.
Piccolo.
Piccolo.
Namek
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 07/03/2018
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha,Duplication,Matérialisation
Techniques 3/combat : Makankôsappô, Kikoha explosif convergent
Techniques 1/combat : Gekiretsu kôdan

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockVen 25 Jan 2019 - 12:12
Alors que l'agitation des derniers instants par rapport a la decouverte de Karifu par rapport a l'apparition de sa queue de singe avait finit par se calmer, Piccolo croisa le regard de Kazoo alors que celui ci, jusqu'a present assez juvenil avait changer en une expression non seulement plus mature, mais aussi plus sombre.

- Kazoo? Quelque chose ne va pas ?

L'aînée Namek ne manqua pas également de remarquer l'énergie presque inquiétante qui se faisait sentir dans l'aura du plus jeune et bien qu'il ne laissa rien paraitre, il redoubla de vigilance, voulant chercher a comprendre l'origine de ce changement. Était-ce le resultat d'une forme de rivalité avec Karifu et par extension une attitude envieuse envers la puissance des Saïyans en générale? Cela semblait se tenir étant donné que ce brusque changement d'attitude coïncidait avec la démonstration du pouvoir de Karifu. L'ancien démon finit par se dire que si une forme de rivalité naissait entre les deux, l'entrainement risquait de se révéler plutôt sportif!

Dende accepta de les laisser accéder a la salle et Piccolo était finalement prêt a assumer les conséquences de sa proposition. Il avait en effet la force et l'expérience suffisante pour pouvoir maitriser les débordements en cas de besoin, surtout si il s'agissait de s'allier pour défendre la terre contre les ennemis actuels.

La question de Karifu le tira de ses réflexions pour le ramener dans l'instant présent et le guerrier Namek prit un temps de réflexions avant de répondre, proposant une théorie éventuelle:

- J'avoue que cela me surprends aussi, cette attaqua n'a pas vraiment de sens a mes yeux, c'est pourquoi je pense a une sorte de coup monté, sans en être completement certain ou les consequances d'un grave malentendu. Je ne suis malheureusement sure de rien, mais selon moi il y a quelque chose de confus et assez illogique dans cette attaque. Dans tout les cas cela risque de s'aggraver dans un avenir proche. Allons y, le temps presse


Il se hâta en direction de la salle du temps en invitant Karifu et Kazoo a le suivre, mais alors qu'il adressait un geste de remerciement a Dende et Mr Popo, une nouvelle arrivante fit son apparition. Celle ci s'avérait être celle qui avait entraîné Karifu. L'ancien demon inclina la tête a son tour lolorsque l'ange le salua et bien qu'elle assura être neutre, il ne pu s'empêcher de la sonder du regard sans rien dire, préférant se fier a ses propres observation plutôt qu'aux paroles de l'inconnu avant de faire entierement confiance a cette dernière. Une fois les présentations faites, ils étaient fin prêts a pénetrer dans la salle

Kazoo
Kazoo
Namek
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2018
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Zanzōken - Makankōsappō - Saisoku Tôshinken
Techniques 3/combat : Gen'ei Yuteki - Mafuba Nage
Techniques 1/combat : Toshin Kokuretsuzan

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? ClockVen 25 Jan 2019 - 14:21
L'intervention de Piccolo eût l'effet immédiat de sortir le jeune Namek de sa bulle. C'est pris de court que ce dernier se "réveilla" d'un coup, son regard parcourant rapidement les environs avant de se reconcentrer sur son aîné. Il venait d'ailleurs seulement de comprendre la question.
C'est dans ce genre de moment que Kazoo regrettait d'être né différent de ses pairs, mais pour autant si similaire et indiscutablement lié. Il avait par moment des pensées sombres, belliqueuses, et il le savait. Pour autant, Il pouvait aussi dire au fond de ses tripes que ces dernières étaient négatives, peut-être même destructrice. Mais il n'y avait rien à faire, elles étaient toujours là. Tout ce qu'il pouvait faire était de leur donner une direction, la plus correcte possible. Faire la bonne chose pour les mauvaises raisons...


Comme toujours, le petit extraterrestre sentit cette honte caractéristique remonter. Un mécanisme comme héréditaire qui l'empêchait de dériver, mais tout de même profondément inconfortable. Le calvaire d'une personne née avec une forme de sagesse à laquelle elle tenait vraiment à faire honneur, mais pour autant profondément imparfaite, "défectueuse" même...
Quand bien même le jeune guerrier tenait Piccolo en haute estime, il ne s'était jamais ouvert par crainte de jugement, et avait toujours enduré cela avec ses propres méthodes. Il ne commencerait donc pas aujourd'hui:
"Euh, non, ça va! Je me disais juste que ça va être difficile..."


Suivant le groupe en chemin pour la salle de l'esprit et du temps, Kazoo fut comme les autres surpris par l'arrivée soudaine d'une dénommée Valkea, qui n'était ni plus ni moins que le fameux maître de Karifu (cela sert d'avoir de bonnes oreilles). La nouvelle venue semblait savoir beaucoup de choses, même sur la culture de son peuple. Peu d'étrangers sont au courant pour nos clans...
"Bonjour." Réciproqua-t-il par politesse, mais son premier avis sur elle était plutôt négatif. La neutralité? Se placer comme observateur d'événements où des innocents souffrent tout en ayant le pouvoir de l'empêcher était une aberration à ses yeux.


2 maîtres, 2 élèves... Un pattern évident qui expliquait maintenant cette apparition.
Le groupe, d'une certain façon enfin au complet, pénétra enfin dans la chambre mystique.
Et une journée plus tard, certains en ressortiront profondément changés.

suite:
Contenu sponsorisé

Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Empty
MessageSujet: Re: Un refuge d'importance ou d'urgence divine?   Un refuge d'importance ou d'urgence divine? Clock
 
Un refuge d'importance ou d'urgence divine?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence divine
» Régénération divine
» Colère Divine - Satomaru
» Une rencontre Divine [PV : Yggdrasil ]
» Formation divine [PV : PNJ Kaito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-