-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au milieu des bois (Toriel Gwendoline et Ilo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilo Plankwist
Ilo Plankwist
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Modular Size / Dragon d'eau / Vents des soins
Techniques 3/combat : Immobilisation / Electrical Storm
Techniques 1/combat : Cocoon Tree

Une rencontre au milieu des bois (Toriel Gwendoline et Ilo)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au milieu des bois (Toriel Gwendoline et Ilo)    Une rencontre au milieu des bois (Toriel Gwendoline et Ilo)  - Page 3 ClockMar 22 Jan 2019 - 0:34
Le repas était terminé, et le vieux mage ne voulait pas s'imposer davantage chez cette femme qui avait le cœur bon. Il lui avait dit qu'il comptait bientôt repartir en voyage. Le panda roux ne restait jamais bien longtemps au même endroit, il avait toujours besoin de voir autre chose, d'apprendre, de voir la beauté de ce monde... Même si parfois ça implique de constater la noirceur de cet univers, qui était envahit par des êtres belliqueux ne recherchant que la puissance. Heureusement qu'il y avait encore des personnes plus sages, comme Toriel et lui pour rééquilibrer un peu car sinon ce serait encore plus chaotique.

Le moment était venu pour le Moojuu de s'en aller, mais comme il était poli il fit les choses comme il le fallait, en prévenant la dame chèvre, tout en faisant part de son plaisir d'avoir put passer un moment avec elle. Visiblement c'était réciproque. Toriel avoua se sentir parfois seule, chose qu'Ilo comprenait bien, même s'il s'était habitué à la solitude depuis qu'il voyageait en solitaire. Par ailleurs elle lui avait conseillé de visiter les bibliothèques, les musées ou encore les parcs. La Terre semblait posséder beaucoup de lieux intéressants à découvrir, ce qui allait probablement donner envie au vieillard de rester un peu plus sur la planète bleue. Ce dernier avait toujours son sourire habituel, avec lequel il répondit à la chevrette.

"Content d'avoir pu vous tenir compagnie. En ce qui me concerne ça a été un plaisir ! Merci pour les conseils ! Je tâcherai d'aller jeter un œil sur tout ce qui se fait ici. Je ne doute pas que la Terre a plus à offrir que de magnifiques paysages, héhé !"

Heureux de cette rencontre, qui s'était bien passé contrairement à ce qu'on aurait pu croire au début, Ilo avait demandé s'il y avait un moyen de joindre Toriel pour pouvoir la contacter un de ces jours. La dame venue du peuple vivant sous terre lui donna son numéro. Cela ne perturba pas Ilo, qui savait que ce genre de procéder existait un peu partout dans l'univers, et puisqu'il était très débrouillard il saurait s'en servir à l'avenir, ça n'allait pas être un problème. Il sourit de nouveau et reprit la parole.

"Je vous remercie Toriel. J'espère vous revoir bientôt ! Bon, il est temps pour moi de m'en aller. Vous saluerez Gwendoline de ma part !"

Ilo salua son amie, puis prit le chemin menant vers la porte en jetant un dernier regard sur celle qui s'était assoupit un peu plus tôt, et Toriel, qu'il espérait revoir. Une fois dehors, le vieux panda s'envola pour quitter la forêt, sans doute en suivant les conseils de la dame chèvre.
 
Une rencontre au milieu des bois (Toriel Gwendoline et Ilo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fiche de Gwendoline
» Au milieu des singes [PV: Kai]
» Au milieu des bêtes... [PV: Zazel]
» [quête] Une drôle de lueur au milieu du lac.
» Toriel: "The Goat Mom"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-