Partagez
 

 Un Meurtre Indigeste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nabe
Nabe
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 36

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de Ki // Kamehameha // Kiai
Techniques 3/combat : Shunkan Idô // Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Un Meurtre Indigeste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Meurtre Indigeste   Un Meurtre Indigeste - Page 2 ClockSam 5 Jan 2019 - 2:40
Je dus rester inconscient pendant un moment car, à mon réveil, la nuit était tombée. Quand mes yeux s'ouvrirent, tout ce que je vis était le ciel étoilé. Le bas de mon corps ne me faisait plus mal. En fait, je ne le sentais même plus. Ma poitrine avait aussi arrêté de me faire souffrir, tout était revenu à la normale, exceptée toute cette lave et le fait que j'étais allongé au sol, ne pouvant plus faire un mouvement à cause de mes blessures mais aussi de ma grande fatigue. 

En effet, j'avais absolument tout donné face à la criminelle que je combattais, absolument tout, mais ça s'était quand même soldé sur un échec cuisant. Je pouvais quand même voir ce qu'il y avait autour de moi et il n'y avait aucune trace du corps de cette femme. Je pus donc en conclure qu'elle avait survécu à mon attaque et qu'elle avait profité de cette occasion pour s'échapper. Toutefois, je savais qu'elle était mal en point car elle n'avait plus eu la force de m'achever. Cela me semblait peu probable qu'elle m'ait laissé comme ça, sans même vérifier que j'étais bien mort, afin de ne plus pouvoir la poursuivre. 

Par ailleurs, comment allais-je me faire soigner et me remettre sur pied maintenant que j'étais seul et incapable de bouger? Personne ne pouvait me venir en aide dans l'immédiat et les personnes que je connaissais ne répondaient pas à mes appels, à croire que mon appareil de communication fourni par les Pride Troopers était devenu inutilisable. 

"Que vais-je faire?" me dis-je à moi-même.

Il a dû se passer des minutes, des heures, je n'avais plus aucune notion du temps. Je restai là à contempler le ciel, attendant que quelque chose se passe en espérant. Je n'avais plus que ça à faire, désormais...

[Post court pour conclure. Merci pour ce RP, c'était bien sympathique et je promets que si ça venait à se reproduire, je serai plus rapide sur les réponses :p]
 
Un Meurtre Indigeste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un meurtre !? [libre]
» Quadruple meurtre a Satan City...
» Meurtre à l'hôtel ! Linkin Park, le Stand manipulateur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-