Partagez
 

 Fiche de Nakshidil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Nakshidil Empty
MessageSujet: Fiche de Nakshidil   Fiche de Nakshidil ClockMer 29 Aoû 2018 - 17:11
Voilà ta fiche.


Fiche de Nakshidil Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Nakshidil
Nakshidil
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2018
Nombre de messages : 29

Techniques
Techniques illimitées : Protection personnel / Touchée de Sabia
Techniques 3/combat : Guérison de Sabia / Bouclier Protecteur
Techniques 1/combat : Gardienne des Sens

Fiche de Nakshidil Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nakshidil   Fiche de Nakshidil ClockMer 29 Aoû 2018 - 17:36

Nakshidil

Fiche de Nakshidil Mrg0

103 ans
Féminin
Autres Races
Bon


Mon corps est un avre de paix pour les membres de ma race. Je suis l'unions parfaite d'une Gahba Blanche, doté d'un puissant lien avec la vie, et d'un Sakhra noir, doté d'un pouvoir d'eau. C'est tout naturellement que je porte des stigmates des deux clans de ma race, montrant que la paix est possible malgrés la guerre.

Ma peau, d'un bleu clair presque hivernal, s'accorde a une crinière d'un blanc au reflet ondoyant bleuté. De petites taches blanches macule ma pigmentation, me donnant un air adorable et fagile. Mon visage, un peu trop rond selon les critères des miens, me donne un air enfantin et bienveillant, quand mes traits eux, tout en volopté, me donne un air de femme. Mon regard charmeur, est orné de deux perles de givre, baignant dans un lac d'albatre le plus noir qui soit.

Le paradoxe entre féminité sensuelle et douceur enfantine doit autant tenir de mon age, que de la déesse qui m'as choisit comme sienne. Pourtant, comme tout les miens, je suis affublée de corne d'un noir tirant sur le bleu cobalt, et d'aile d'envergure un peu trop longue pour ma taille. D'ailleurs, parlons d'elle... je suis petite, surtout pour ma race, du haut de mon mètre cinquante quatre. 

Que dire d'autre? Mes jambes se termine par des pattes dans un style draconien, quand mes mains, comportant cinq doigts, mais sont dotées de griffes rétractables. J'ai également une queue, plutôt courte, mais je ne suis plus a une abération prète pour les miens. Oh, et j'allais oublier, j'ai de fine orreilles pointues.

Coté vestimentaire, je porte souvent des tenues dévoilant ma peau, la mettant même en valeur, mais toujours dans un style relativement simple, avec peu de fioriture. Quand a coté, bien sur, je me plais a faire preuve de frivolité en ornant mon corps de bijoux précieux, toujours en argent.


Mon esprit est aussi calme, doux et paisible que l'eau d'un lac, mais sait se montrer tumultueux et sauvage quand l'envie ou la situation le requière. 

Je suis une femme tendre, bienveillante, qui rougit facilement et rit de bon cœur. Je suis de nature espiègle, presque joueuse, et je sais ce que je veux quand je le veux. Ma déesse m'as donnée un esprit protecteur, tendre et des fois, un peu naïf. Mais je suis certaine de pouvoir apporter la paix, concilier les gens ou les protéger de leur propre violence. Je l'avais bien dis que j'étais un peu naïve.

Je suis d'une patience d'ange, et d'une douceur apaisante. Je suis cette femme qui soigne le mourant, qui accompagne sa fin et lui dis que tout ira bien. Le pire dans tout ça, c'est que je ne ment pas, jamais. Je fais partie de ces gens qui font preuve d'une franchise maladive, a tel point que peu de gens peuvent le supporter sans être, ou gêner pour moi, ou carrément mal a l'aise. Cela m'importe peu, même si je devrais me montrer plus diplomate des fois. 

J'ai tendance a parler beaucoup... surement un peu trop, et a m'imposer quand j'en reçois le besoin. Imposer, ma présence, pas ma puissance, parce que je ne suis pas le genre de femme a vouloir conquérir la terre et écraser tout le monde. Je veux juste vivre avec le sourire.


Enfant unique, j'ai conduit ma mère a la mort pour me donner la vie. J'ai donc grandit avec mon père, en lisière de foret, ni vraiment avec les Gahbas, mais pas d'avantage avec les Sakhra. Née entre deux factions d'un peuple qui préférait se déchirer, ma venue au monde a été célébré comme il se doit. Une fille, une précieuse fille. Ni vraiment esclave, ni parfaitement libre, je n'ai eu pour moi, que ma beauté et ma douceur. La déesse Sabia se pencha très tôt sur moi, faisant de moi sa championne, a son image. J'ai grandit avec pour toute richesse celle de l'amour que mon père avait pour moi, et si j'ai connue la faim, je n'ai jamais manquée ni d'attention, ni de bienveillance. 

Mon adolescence fut plus facile, j'étais une femelle, belle, rare, exotique, et même si plus jeune ont me dénigrait, me mettait a l'écart... l'age fit son oeuvre et les mâles se pavanait devant moi pour un sourire de ma part. Inutile de dire que je ne fit jamais dont du moindre intéret a tout ceux qui m'avait jadis traitée comme une chose impie. J'étais difforme a une époque, des ailes trop grande, une queue trop petite, une peau trop pâle et trop colorée a la fois... rien n'allait! Et maintenant j'étais un diamant brute que le temps et la nature avait rendue éclatant... un peu trop facile de revenir sur ses paroles maintenant, non?

Protégée par mon peuple, j'ai eu la chance d'être une guérisseuse élevée dans l'amour de ma déesse, oisive et pourtant indispensable. Je soignait les plaies, soulageait les maux et veillait au bien être de mon peuple tout en cherchant a faire changer les esprits. Peine perdue! Le cœur sombre des gens eurent raison de moi, et c'est de force, baillonée et attachée que j'ai quittée ma planète d’origine dans une cale sale et froide d'un vaisseau. Quand je suis enfin sortie de ma prison, ce fut pour être vendue comme esclave, objet de curiosité. 

C'est un homme a l'air suffisant et porcin avec sa peau rosâtre, qui remporta l'enchère. Et le calvaire recommença, on m'enferma a nouveau dans une cage, comme un oiseau, me laissant conduire la ou il jugerai bon... mon destin est ainsi fait... ma liberté est un souvenir. C'est donc les yeux clos, que je me mit a chanter mon désespoir.





Protection personnel
Bouclier personnel fragile, se brisant au moindre coup, mais annulant ce dernier. Il ne peux que la protéger elle et personne d'autre.


Touchée de Sabia
Soin mineur, reconstruisant les chairs en surface. Les os ou les blessures trop profondes ne serons pas soignées.




Guérison de Sabia
Guérie de toute les blessures physique la personne qu'elle touche. Bien sur, une personne morte le restera... et une coupure avec une feuille de papier ne nécessite pas son don.


Bouclier Protecteur
Sur un mètre de circonférence, elle créer un bouclier totalement infranchissable (sauf attaque x3 qui le brisera). Durant ce temps, elle ne peux que garder ses mains lever et maintenir le bouclier, mais ne pourras ni se protéger des personnes a l'intérieur ou faire autre chose que parler.




Gardienne des Sens
La personne que cible cette technique perdra tout ses sens, sera donc désorienté et ne pourra plus rien faire jusqu’à sa prochaine action. Si la cible utilisait une technique, celle si sera automatiquement un échec.






Ailes Rétractable.
Ses ailes peuvent disparaître dans sa peau, laissant a leur place, un tatouage naturel a leur image sur ses omoplates.


 
Fiche de Nakshidil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une deuxième famille [PV nakshidil]
» Fiche de Chōko
» Fiche de Zev
» Fiche de C-18
» Fiche de C-911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-