Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Roboutique (Rellum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zen-Oh
Zen-Oh
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 501

La Roboutique (Rellum) Empty
MessageSujet: La Roboutique (Rellum)   La Roboutique (Rellum) ClockDim 22 Juil 2018 - 21:12
La Roboutique
La Roboutique (Rellum) Rellum13
La boutique

Roboulot 100 zénies
Il s’agit d’un robot aux attraits de majordome et ayant les mêmes fonctions. Ménage, cuisine, paperasse, accueillir la belle-mère sont des tâches aisées pour lui.
Photo:
Robonne-santé 200 Zénies
Il s’agit d’un drone volant spécialisé dans la médecine, cette machine pourra notamment soigner son possesseur hors combat via des injections de drogues et des cautérisations au laser.
Photo:
Roboxeur 100 Zénies
Il s’agit d’un robot de forme humanoïde munie de gants de boxe très résistants. Il possède un programme qui lui permet d’être très réactif, un partenaire idéal lors des sessions d’entrainement en solitaire.
Photo:
Robazooka 300 Zénies
Il s’agit d’un petit robot haut de un mètre munie d’un immense canon dorsal. Ses coups de feu ioniques peuvent faire un trou dans une roche qui bloque le passage ou dans le corps d’un voisin désagréable.
Photo:
Robot-Geisha 500 Zénies
Certaines journées peuvent être exténuantes et tout le monde ne possède pas forcément un compagnon de vie sur qui se reposer. Cet article est là pour compenser ce manque.
Photo:
Casquette Frieza 50 Zénies
Parceque pourquoi pas ?
Photo:
Xeno Goku
Xeno Goku
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

La Roboutique (Rellum) Empty
MessageSujet: Re: La Roboutique (Rellum)   La Roboutique (Rellum) ClockLun 14 Fév 2022 - 0:20
Quelques temps s’étaient écoulés depuis que Xeno Gokû avait fait la rencontre de Cortae Shaune et l’avait affronté. Depuis tout ce temps, il était resté sur Héra afin de pouvoir se reposer sans aucun problème dû à un voyage.

Aussi, il en avait profité pour apprendre un minimum où il se trouvait. Il se trouvait sur une planète nommé Héra. La race des Héra lui était bien connu, il s’agissait après tout de la race de Bojack et de son gang. Il ne les a jamais affrontés mais ses proches s’en sont souvent occupés à travers les différentes temporalités. Il y avait même un membre de cette race dans la Patrouille du Temps, d’ailleurs. Il se nommait Zannin ou quelque chose du genre. Il ne l’avait jamais rencontré, et le connaissait à peine de nom.

Aujourd’hui, il avait visité la Place du Marché. Pour une fois, il avait de l’argent à dépenser. D’habitude, c’était Chichi qui gardait l’argent. Aussi, lorsqu’il vit une boutique de Robots, il pensa à Capsule Corp et s’approcha afin de voir les nombreux articles en vente. Tout était présenté sous forme holographique, signe que la boutique était évoluée technologiquement. Observant les nombreux articles, il flasha sur le Roboxer qui lui serait utile en tant que partenaire d’entrainement. Il vit la Robonne-santé mais décida de ne pas l’acheter. Il craignait toujours les seringues. A la place, il décida d’acheter le Roboulot, n’ayant plus personne pour lui offrir de bonnes choses à manger.

Ainsi, il s’acheta deux Roboxeur et un Roboulot, le tout pour 300 Zenny donc. Deux Roboxeur afin que l’un puisse réparer l’autre avec l’aide du Roboulot lorsque cela sera nécessaire.

‘’Merci, au revoir !’’ dit-il une fois ses achats achevés.
 
La Roboutique (Rellum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rellum
» Rellum vs Rubarbara
» Sid Zikerbana vs Rellum
» Karifu vs Rellum
» Yukko vs Rellum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-