-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Empty
MessageSujet: [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.   [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. ClockJeu 28 Juin 2018 - 1:56
Cette fois, nous assisterons à un combat qui opposera deux grands guerriers de légende. D'un côté, un chien fou très féroce qui n'avait pas peur de mordre ! Et de l'autre, un Dieu aux pouvoirs incroyables. Mais aujourd'hui, le destin avait voulu qu'ils se retrouvent face à face dans une bataille acharnée, bracelet aux poignées pour les mettre de forces égales. Une fois qu'ils seraient sur l'arène, le combat pourrait commencer directement après les paroles de l'arbitre-Shan.

"Salutation messieurs ! Vous avez été convoquer ici pour participer au premier tournoi du destin ! Aujourd'hui, face à face, vous êtes deux ennemis ! La seule règle est l'interdiction de tuer... En dehors de cela, amusez-vous autant que vous en avez envie ! Bonne chance !"

Regardant ensuite Renko, l'arbitre adressait un message à ce dernier dans la langue des Dieux. "Eturb port sap sios en !" Retournant derrière les cailloux, il allait observer le grand combat qui allait avoir lieu devant lui.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.   [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. ClockMar 24 Juil 2018 - 15:40
[Renko passe donc au prochain tour, vu qu'Orrive abandonne.]
Makasoto
Makasoto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2018
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik
Techniques 3/combat : Kaméhaméha/ Bankoku Bikkuri Shô
Techniques 1/combat :

[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.   [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. ClockJeu 26 Juil 2018 - 14:34
A peine fini de m’entraîner, je partais déjà en voyage pour un tournoi de combattants tout aussi fort les uns que les autres. Je soupirai à l’idée de me faire écraser dès le premier tour. J’en avais peur un peu pas restais confiant avec la tête sur les épaules. L’envie de rentrer chez moi n’était plus d’actualité. Je voulais découvrir l’univers de toutes sortes de combattants. A cause de mon jeune âge, je n’étais pas encore au courant des manigances socio-politiques de ma planète. J’avais le pressentiment que nous n’étions pas la seule planète avec de la vie, la faune et la flore. Cela cachait de nombreuses puissances, tout aussi époustouflantes les uns que les autres. Je n’étais plus que minuscule insecte devant tout cette glorieuse histoire de guerriers que je m’étais mis dans mon crâne.  


Donc au final je me retrouvais face a renKo à un tournoi dont on m’avait à peine parlé. J’avais pris la place d’un certains Orrive. L’organisateur du tournoi m’avait envoyé avec mon adversaire dans l’arène de combat. Interdiction de tuer, juste s’amuser. Et nous avions un bracelet au poignet à l’instar de prisionniers. Cela permettait aux combattants comme nous d’être à force égale. Paraissait-il que mon opposant était un « Dieu » ? Force égale ou non, il fallait me méfier. Je maîtrisais peu de choses et me dé connaissances pouvoir espérer quelque chose. L’expérience me manquait par rapport aux adversaires qu’il y avait dans ce tournoi. Je tais le pétait poucette, le David contre Goliath. Je soupirai lorsque je fis face à Renko, si je n’eus pas oublié son prénom. Il fallait que je me mette en condition et mettre mon esprit en mode combattant. Faire disparaître les mauvaises ondes et interrogations de ma tête pour ne penser qu’au combat. Je commençais à sautillais sur place en montrant tout de même mon excitation de participer. Ce genre d’événement avec des gens tout aussi resplendissant et phénoménaux. Je serrai les poings et me mis en garde. J’avais adopté le style d’un boxeur des années quatre-vingt. Je sourirais Renko en lui faisant part de mes salutations et pour lui souhaiter bonne chance. Le Kaïo - si j’avais bien compris- avait parlé au dieu d’une langue assez étrange. Je n’en fis pas attention, restant concentré. 



  • Que le meilleur gagne...! 



Fallait savoir que je sortais cette phrase avec une certaine détente et de confiance en soi. Je m’entraînais depuis tout petit, et m’étais amélioré seul. J’avais créé moi-même mes techniques ainsi que mes vagues de KI, je perfectionnais quelques styles de combats moi-même. Je voulais vivre tel un compétiteur toute ma vie. Je me voyais déjà gagné.  Je ne me prenais point la tête et mettais toutes mes chances de mon côté. Les hostilités avaient débutés. J’avançai de quelques pas, un poing tendu vers l’avant. La distance maintenant, était la longueur de mon membre supérieur. J’étais limite nez à nez avec Renko. Je le fixais dans les yeux, sans jamais le lâcher. D’un coup vif, mon poing droit parti tout droit en direction de sa joue gauche. Le crochet alla à vive allure. Parallèlement, ma jambe du même côté que mon coup, de gaina, se contracta tout en bougeant vers l’intérieur, pour une quelconque parade de contre attaque de l’adversaire. Instinctivement, le poing gauche partit de même vers cette fois-ci pour embrasser la joue droite de Renko. Ceci fait, je « rétractais » mes bras pour les remettre en position de garde, reculant d’un pas. J’allais me méfier au maximum de ce type, ne connaissant vraiment rien de ses capacités ou encore de quelconques choses. J’étais vraiment dans l’inconnu dans ce « nouveau monde ». Il fallait que je gagne ce tournoi pour en savoir davantage sur ma race, les guerriers de légendes, les dieux et autres surhumains de cette galaxie. 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.   [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. ClockJeu 26 Juil 2018 - 20:43
Le tournoi organisé par Kaito avait officiellement été lancé. Quelques beaux combats eurent lieu. La violence et le sang étaient au rendez-vous dans ce tournoi où tout (ou presque) était permis. Cette fois-ci, c'était à mon tour d'entrer en scène. Mon combat était programmé contre un certain Orrive, un Saiyan. Je ne le connaissais pas et je ne savais pas ce qu'il valait mais j'avais hâte de l'affronter, et de lui montrer toute l'étendue de mon talent, le talent d'un Saiyan au sang divin. 

Je montai sur l'arène, déterminé à gagner ce tournoi afin d'empocher la récompense. C'était notamment le voeu qui m'intéressait. Je saurais quoi demander si je venais à gagner. Mais je devais rester vigilant, rien n'était joué, les autres participants étaient très forts, surtout depuis que nous avions eu ce bracelet. Heureusement pour eux qu'il existe un tel objet, sinon, je ne donnais pas cher de leur peau.

Que se passait-il? Mon adversaire se faisait attendre. Voilà déjà dix minutes que je poireautais sur la surface de combat et mon adversaire ne daignait même pas se montrer. J'attendis encore un moment et chaque minute semblait durer des heures tant j'avais envie de combattre. Soudain, on me fit signe que mon adversaire, Orrive, ne s'était pas présenté et que, par conséquent, un adversaire de dernière minute prendrait sa place. Franchement, quel crétin, ce Saiyan! Il s'était inscrit au tournoi pour au final se rétracter. Ce genre de personne sans intérêt ne représente qu'une perte de temps pour moi, pour tout le monde, et il vaut mieux soit les ignorer, soit les exterminer s'ils deviennent trop gênants. A moins que ce Saiyan n'ait pris peur quand on lui a annoncé son adversaire, ce que je comprendrais déjà plus. Toujours est-il qu'il faisait honte à sa race en refusant un combat tel que celui-ci.

Très vite, un autre individu fit son apparition sur l'arène. Il s'agissait d'un autre Saiyan. Comme la grosse majorité des représentants de sa race, il avait des cheveux noirs hirsutes et une queue. En revanche, il ne portait pas d'armure de combat spécifique à ce peuple mais un simple Gi orange et des souliers noirs. Je le toisai du regard, mes bras croisés, un petit rictus satisfait arborant mon visage.

"C'est toi mon adversaire? Au moins, je dois dire que tu es plus courageux que cette poule mouillée d'Orrive."

Suite à ces paroles, je me mis en position de combat et attendit le signal de départ. Quand il fut donné, mon adversaire se jeta sur moi et m'envoya un coup de poing du droit vers ma joue gauche. Je levai mon bras pour parer son attaque. C'est alors qu'il lança son poing gauche vers ma joue droite. Surpris, je fus frappé et le coup me fit reculer de cinq pas. Ensuite, je fis un saut acrobatique pour reculer, pris appui de mon pied droit sur le sol et m'élançai en direction du Saiyan et commençai par lui téléphoner un coup de poing du gauche en direction de sa joue droite. Soit, il se prenait l'attaque soit, il parait le coup. S'il venait à parer ou esquiver, j'enchaînerais avec un Kiai Gan, une onde de choc produite par mes yeux, qui l'enverrait le plus loin possible. Enfin, je terminerais mon enchaînement en lui lançant trois kikoha avant de me remettre en position de combat, à bonne distance de mon adversaire. Le tout était maintenant de savoir ce que ce petit Saiyan avait dans le ventre et j'espérais qu'il me donnerait un beau combat car même s'il avait été assez courageux pour venir jusque ici, cela ne m'avancerait à rien d'affronter une crevette à la place d'une poule mouillée...
Makasoto
Makasoto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2018
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik
Techniques 3/combat : Kaméhaméha/ Bankoku Bikkuri Shô
Techniques 1/combat :

[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.   [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. ClockSam 28 Juil 2018 - 18:25
Le combat venait de débuter sur les chapeaux de roues. Mon deuxième coup avait touché de plein fouet la joue droite de mon adversaire qui valsa sur cinq mètres. Je le regardais reculer, prenant force a le voir encaisser. La motivation est la confiance en la personne était important pour moi. Je n’arrivais jamais au stade de prétention ou de narcissique. Je savais me maîtriser. Première offensive réussie pour ma part. Je partirai au moins avec des honneurs. Mais ce n’était que le commencement et ce genre d’attaque n’était point un moyen de pression ou une intimidation. Renko fit une une valse avant de repartir de plus belle vers moi, le poing élancé. C’était vu, je croisai mes bras au niveau de mon torse tout en rentrant ma tête. Le coup destiné à défigurer mon visage venait d’être contré. J’eus un léger sourire.


 J’avais remarqué du à son comportement et ses traits au visages qu’il attendait énormément de moi. Pensait-il que je n’étais qu’un gringalet, arrivé ici par hasard ? C’était un peu le cas mais si j’étais là c’était aussi pour prouver ma détermination ainsi que mon potentiel. J’allais lui montrer que je n’étais pas n’importe qui et que je méritais tout de même ma place dans ce tournoi. Cependant, je ne vis pas le prochain enchaînement arriver. Un kiai me frappa de plein fouet, me faisant prendre distance avec mon opposant qui avait loin d’avoir fini son combo. Cette fois-ci, il termina avec des kikoha au nombre de trois. Je continuai de reculer à vive allure jusqu’à me stopper et repartir de plus beau sur la salve adverse. Le but était que ces kikoha tournent en ma faveur. J’en lançais trois aussi en direction des autres. Lors de la collision, une fumée grise et opaque se joignit à la partie et s’était mis entre nous deux. C’était ma chance, sans doute de donner une attaque un peu plus forte que ma précédente. 


Je n’avais pas arrêté ma course pour autant et me mis à « survoler » le sol de quelques centimètres. Je fusais a toute vitesse sur Renko, qui a cause de la fumée m’avait peut-être perdu. J’arrivais tout droit, ressortant de ce dôme gris et ma paume de main toucha son torse. Une boule lumineuse sortit de mes pores. Un nouveau kikoha fit son apparition et explosa au torse du saiyan, le repoussant. Je m’arrêtai donc mon offensive, attendait de voir le résultat de cette dernière. Je passai maintenant aux choses sérieuses lorsque je fléchis mes jambes ainsi que mes bras, poings levés vers le ciel. Un bruit sourd commença à résonner tout autour de nous. 



  • Raaaaaaaaaaaarghhhhh !!!



Je venais de crier de toutes mes forces pour me mettre en condition. C’était bon, je pouvais prendre mon air sérieux ainsi, avoir une attitude plus détendue, plus calme, plus, apaisé. Je savais à quoi m’attendre de la part de ce pseudo Dieu. 
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.   [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. ClockDim 29 Juil 2018 - 2:41
Mon adversaire n'était pas mauvais. Il avait un profil intéressant et quelques aptitudes, je devais le reconnaître. Cependant, je n'étais pas à un dixième de mon potentiel, pourtant réduit par ces bracelets. Il allait vite voir de quel bois je me chauffais. 

Lors de mon dernier enchaînement, il avait lancé des kikoha qui entrèrent en collision avec les miens, créant un gigantesque amas de fumée noire. Je savais ce qu'il avait en tête et je voulus d'abord répliquer en créant deux portails et en bougeant de l'endroit où j'étais car, si la fumée me bouchait la vue, elle la lui bouchait également. De ce fait, le temps qu'il traverse la fumée, il était aveugle. De plus, contrairement à lui, je peux sentir son ki. En effet, les bracelets équilibraient les capacités de tout le monde mais ne m'empêchaient pas d'avoir un avantage de ce côté-là. 

Très vite, je me rétractai car, étant donné la vitesse à laquelle il traversait la fumée, je n'aurais pas le temps de créer ces fameux portails. A la place, je pris appui de mon pied gauche sur le sol et m'élançai dans sa direction, tentant de profiter de l'effet de surprise. A mon plus grand malheur, j'avais sous-estimé sa vitesse et mon adversaire sortit de l'amas de fumée juste avant que je n'y arrive moi-même et posa la paume de sa main sur mon torse. Il enchaîna très vite avec un kikoha à bout portant qui m'envoya rencontrer le sol après avoir été projeté de plusieurs mètres en arrière. 

Il ne me fallut pas plus d'une demi-seconde pour me relever. L'attaque avait été surprenante, certes, mais il en faudrait plus pour m'abattre. Mon adversaire venait de pousser un cri qui résonna dans toute la surface de combat. Lui aussi, il prit un air sérieux. Parfait, je pouvais donc m'y mettre à fond. Je concentrai mon ki que cet humain ne pouvait sentir et le fit flamboyer. Très vite, une aura blanche émana de mon corps tout entier. Sans plus attendre, je bondis vers mon adversaire et lui téléphonai un coup de pied mais, alors que j'étais encore en l'air, le pied tendu, je créai un portail et passai mon corps entier au travers. J'avais également créé un second portail, juste derrière mon adversaire. Ainsi, en sortant du second portail, je pourrais lui asséner un violent coup de pied visant la nuque. Ensuite, je profiterais qu'il soit étourdi quelques temps pour tendre mes deux bras et l'immobiliser grâce à mes pouvoirs télékinétiques. Enfin, toujours les deux bras tendu pour garde mon emprise, je m'approcherais de lui et lui donnerais un coup de pied visant le côté droit de son abdomen. Après toutes ces attaques, je relâcherais mon emprise et le repousserais une dernière fois avec un Kiai Gan. 

"Tu vas vite comprendre ce qu'il en coûte de vouloir se frotter à un dieu!" 
Makasoto
Makasoto
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/07/2018
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garrik
Techniques 3/combat : Kaméhaméha/ Bankoku Bikkuri Shô
Techniques 1/combat :

[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.   [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. ClockDim 29 Juil 2018 - 17:39
Le saiyan qui me faisait bien douter s’était aussi lancé dans le tas pour me rentrer dedans avec je ne sais quelle attaque. Il allait être aussi aveugle lorsqu’il rentrera dans l’amas de fumée.  J’arrivais plus vite à lui et mon offensive aboutissant, l’envoyant au loin. Il se releva aussi rapidement que possible. La fumée créée par les kikoha avait donc disparu après la mon enchaînement. 


En quelques instants je sentis Renko changer. Ma queue bougeait dans tous les sens. Comme si elle sentait le danger, j’avais l’impression que je devais me méfier. Soudainement une aura blanche vint l’illuminer. Je n’en croyais pas mes yeux. Je ne savais point que nous pouvions tout de même faire apparaître notre Ki. Lui aussi, avait pris son air sérieux, avait arrêté « de rigoler ». Sans doute, voulait-il en finir maintenant ? Mon esprit reprit la place du combattant que j’étais et ni une ni deux, une aura transparente et lumineuse scintilla autour de mon corps. Ma tignasse bougeait dans tous les sens. J’espérai qu’il était prêt à en découdre et donner des coups un peu plus puissants que les précédents. Que cela résonne de toutes parts. 

Soudainement, il reprit l’affrontement, m’envoyant un coup de pied. Il arrivât trop vite, j’étais loin d’être concentré. J’avais juste mis mes mains, ayant fermé les yeux, par peur. J’encaissais comme je le pouvais. Sauf qu’aucun dégât n’était arrivé jusqu’à moi. Je rouvrais les yeux et je sentis alors membre adverse frapper ma nuque. Sonné, je n’étais plus trop en état de me défendre les trois quatre secondes qui suivaient. Il feintait du mieux qu’il pouvait pour pouvoir m’atteindre. J’avais donc une idée lorsqu’il m’immobilisa. Un autre coup m’atteignit, au niveau de l’abdomen. Un filet de sang sortit de ma bouche avec un râle. Une énième fois. Il réutilisa son Kiai. Pourtant je ne pouvais pas d’un poil. Il avait relâché son emprise avant et j’eus le temps de l’immobiliser juste avant. De mes doigts de ma main gauche, des fils fins électriques, le paralysa de tous mouvements durant une seconde. 


  • Bankoku Bikkuri Shô !


Durant ce mini laps de temps. Je foutais à renko, l’uppercut de sa vie au niveau du menton, le faisant décoller du sol de quelques petites centimètres. J’esperais Qu’il allait s’en souvenir et qu’il allait arrêter de me sous-estimer. Pour finir alors l’enchaînement, je lançais ma jambe droite tendue au niveau du ventre. J’appuyais bien sur le coup pour l’envoyer valser vers le sol. Créant un mini cratère, je reculais soigneusement. Le sang coulait toujours auprès de mes lèvres. 


  • Un dieu ? Ça ne me fait pas peur. Tu sais, seule la victoire compte. Tu es réduis à avoir la même puissance que moi. Seul le plus intelligent gagnera. 

Contenu sponsorisé

[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.   [Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive. Clock
 
[Tournoi du destin, 1er tour] Renko vs Orrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi du destin, 1er tour] Beelax vs Akuma.
» [Tournoi du destin, 1er tour] Rellum vs Riki.
» [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.
» [Tournoi du destin, 1er tour] Mark II vs Ciel.
»  [Tournoi du destin, 1er tour] Amaryllis vs Zirah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-