-54%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
30.51 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7609
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. Empty
MessageSujet: [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.   [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. ClockJeu 28 Juin 2018 - 1:19
Le ridicule ne tue pas et c'était vraiment le cas. Sauf que là, le combat qui allait avoir lieu était un affrontement opposant le ciel au monde. Dans un coin, le géant rouge était convoqué pour s'amuser avec un jeune saiyan qui s'était écarté du droit chemin. Kaito allait laisser l'opportunité aux spectateurs d'observer un match digne de ce nom. Les deux étant en possession des bracelets baissant leur force, il était grand temps de commencer. Du moins, cela commencerait une fois qu'ils seraient arrivé.

"Bienvenue à vous deux ! Vous êtes cordialement invités pour le premier tour de ce tournoi dans un but purement sportif ! Avec la connaissance des gains, j'espère que vous donnerez le meilleur de vous-mêmes ! La seule règle est de ne pas tuer ! Allez-y !"

Partant derrière les cailloux, Kaito était de nouveau en observateur, attendant patiemment le début du troisième match.
Finalement, c'était un autre saiyan qui allait participer. Oui, Enma venait d'être remplacer. RIP à lui et bienvenue à Spergus pour le combat ! Un saiyan avec un superbe accent en tout cas.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7609
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 5 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Kami no Ryuken Bakuhatsu ✞

[Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.   [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. ClockMar 3 Juil 2018 - 2:40
[Màj pour le combat Spergus vs Hellzetsu]
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

[Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.   [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. ClockJeu 12 Juil 2018 - 6:35
Il ignorait de quelle manière il avait atterri ici... mais le Québécois avait certes l'intention de faire ce qu'il avait à faire afin de poursuivre son entraînement, de un, et de deux, de retourner sur Terre afin de la défendre. Un bracelet doré orné de gemmes était apparu à son poignet. Il en ignorait la signification exactement. Il était confiné dans une chambre, plutôt bien décorée selon des goûts raffinés, vu les décorations royales. Torse nu, il se leva du lit, son glorieux tatouage de crâne sur la feuille d'érable rouge sang arboré sur son dos, il inspecta la pièce. Ses vêtements, son armure et ses armes avaient été soigneusement posés sur un socle. Il avait toujours ses bandelettes sur ses bras et son genou, il portait au moins ses pantalons.

- Sabardasse, j'suis rendu à quelle place? Qu'est-cé ça, on veut-tu bin me'l'dire?

Un serviteur Kaio vint le trouver, entrant par la porte.

- Mes respects, sire Spergus.

- Moé ça?

Fit-il en se retournant.

- Vous avez été choisi pour un tournoi. N'ayez crainte, cette réalité est alternative, vous ne devriez pas être tué, une fois le tournoi terminé vous serez restitué en votre temps.

- Calvaire... ahem, merci bien à vous; quel est le but de ma présence ici?

- Un tournoi d'arts martiaux orchestré par Kaito Shan lui-même.

- Tabarouette, ça y tentait pas d'me d'mander si ça m'tentait au pire? J'aurais dis oui, le pire...

- Navré pour le déroulement, Kaito Shan est un dieu mi-Saiyan, mi-Kaioshin, c'est pour son divertissement à lui, mais aussi vous permettre d'être mis en contact avec d'autres combattants de votre univers afin de faire votre entrée dans ce nouveau monde dans lequel vous avez été plongé ces derniers temps depuis votre rencontre avec l'ex Roi Végéta.

- Hmm... je vois. Dites-lui que je suis prêt.

- Bien. Votre premier combat sera contre un Saiyan également, un dénommé Hellzetsu. Il est plus jeune que vous, mais bien plus puissant, car il s'entraîne avec de puissants combattants depuis sa tendre enfance, contrairement à vous. Vous pouvez vous changer ici, votre combat débute à l'instant.

- Live lâ? Côlisse, t'aurais pas pu me'l'dire, 'sti...

Spergus s'affaira à se changer au plus vite, mais en pensant à vider son esprit et utiliser un déplacement hypersonique, il fut prêt en une fraction de nanoseconde. Tout fier, il suivi le serviteur jusqu'à l'arène. C'était une arène faite de dalles, similaire au budokaï. Il regarda partout, sur des estrades il y avait une assemblée, visiblement tous des êtres aliens aux orreilles pointues, la peau mauve et aux cheveux blancs, avec des regards curieux. On lui pointa alors Kaito Shan qui faisait une ovation. Spergus pris sa lame militaire d'adamantium et d'un geste symbolique la brandit en direction de Kaito.

- AVÉ KAITO SHAN, MORITURI TE SALUTAN!... Okay asteure, à'cé qu'yé Hellzetsu...

Scrutant les alentours, il observa l'arène. Son adversaire allait sous peu arriver par l'autre grand portail. Spergus observa Kaito Shan à nouveau.

- Mon nom est Spergus. J'ignore pourquoi on m'a amené ici; je suis un militaire sur Terre, j'appartiens à l'Armée de l'un des pays terriens nommé le Canada. J'ai été sous peu confronté à ce nouveau monde qui s'offre à moi. Ma mission est de m'entraîner avec les Grands afin de devenir plus fort et défendre mon pays et ma planète contre toute menace que les terriens ne sauraient gérer. Je suis un Saiyan, certes, mais fabriqué sur Terre afin de les protéger contre les autres Saiyans, ou pire encore. Les autres pays terriens ont fait parreil, du moins ceux en ayant les moyens, ainsi nous sommes de venus les nouvelles armes des Terriens. Je suis prêt à affronter Hellzetsu, et si c'est un défenseur de la Terre, ce sera un honneur de le combattre.

Puis il se tourna vers le portail, épée à la main. Puis il pris une capsule, la poppa et une Hyper Sword magnfique lui apparu dans son autre main; sa main directrice, elle portait l'inscription EXCALIBUR. Une puissante épée dans chaque main, l'une plus que l'autre, il attendait son adversaire avec impatience. Il planta ses épées dans le sol et sortit son petit totem et son enscens et décrivit un cercle au beau milieu de l'arène.


Il se mis alors à effectuer les danses de rituel et chanter, puis poussa à chaque tour un puissant hurlement de loup qui résonna partout dans l'Arène, certains spectateurs applaudirent, d'autres furent confus, bref c'était quelque chose de très peu conventionnel.


Puis au terme de cette danse, il poussa un ultime hurlement et les traits lupiens lui poussèrent, ses yeux perçants et sa queue de singe pris la forme d'une queue de loup.


Sous la forme lupine, il rangea ses artefacts, repris ses deux lames et les infusa de Ki.


Dans la main gauche, sa lame d'adamantium militaire était infusée d'une aura verte émeraude.


Dans la main droite, la lame de sa Hyper Sword était infusée d'une aura deux fois plus ample, d'un contraste vert et mauve. Il se mis en position de garde à vous, lames baissées, attendant la venue de son adversaire, le regard fixe.

- Hellzetsu! Moi, Spergus t'attend afin de te combattre, je suis prêt! Enwaye, j'ai hâte en calvaire...

L'arbitre, un Kaioshin avec un chandail rayé, vint se mettre au milieu du terrain, au garde-à-vous avec un air solennel.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 835
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1820

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

[Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.   [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. ClockVen 20 Juil 2018 - 20:33
Hellzetsu venait d'être ressuscité quelques minutes plus tôt par le grand Enma juge du monde des morts, le jeune saiyan avait passé son séjour, non pas au paradis mais, au néant, un endroit si sombre et si vaste qu'aucune lumière ne pourrait briller. Ce séjour l'avait radicalement changé, il était passé d'un bon samaritain, partisan des bonnes cause, à un être au émotion égoïste qui n'obéit qu'au personne qu'il estime ou croyantes en lui, pour faire simple, on peut dire qu'il à perdu fois en tout ce qu'il croyait bon. L'orphelin qui avait été ressuscité marchait dans un endroit qui lui était inconnu, un endroit qu'il ne reconnaissait pas, où était-il ? Bref, sa situation était plutôt cocasse, il était revenu d'entre les mort, mais il ne savait pas où il était revenu. Soudain, devant le guerrier habillé d'un kimono orange, Une brèche s'ouvrit, dans cette brèche une voix l'appela.




"Viens par ici jeune Hellzetsu, Kaito à organisé un tournoi et il veut que tu y participe, ne t'inquiète pas le meurtre est interdit et la puissance de chaque participant est égale, tu ne mourra donc point."

L'ancien bon samaritain se posa une question, Pourquoi Kaito avait-il choisi le jeune homme pour un tournoi ? Mais surtout, pourquoi avoir choisi de mettre les participant à force égal ? avait-il si peur que ça que le saiyan qui l'avait aidé à vaincre meurt ou alors s'en fichait-il de lui ou avait-il choisi cette règle pour faire des combats plus long ? L'ancien héros n'en savait rien, mais si Kaito voulait le faire venir, c'est qu'il doit y avoir une récompense qui devrait l'intéresser.

"D'accord, je veux bien, si Kaito veux me faire participer c'est qu'il a une raison"

Il entra dans cette brèche, et vit alors un kaio, celui-ci l'emmena sur une arène faites de dalles blanches, presque semblable à celle du budokai tenkaichi, une assemblé d'autres kaioshin observait depuis des estrades. C'est donc ça d'être sur le devant de la scène ? Il salua le public et se tourna vers l'autre participant qui parlait dans une langue bizarre au mi-kaioshin mi-saiyan qu'était Kaito, Hellzetsu alla alors s'adresser à son tour à Kaito.


"Yo Kaito, je sais pas pourquoi tu veux me faire participer à ce tournoi mais tu dois avoir de bonnes raisons, me prendre moi pour un tournoi ça revient à envoyé une bête à l’abattage. J'espère que ce combat te plaira ! Hellzetsu se tourna vers l'autre homme et esquissa un sourire malicieux, Je ne compte pas perdre face à toi, j'ai déjà assez perdu dans ma vie, cette série de défaites va s'arrêter maintenant !"

Suite à ça Spergus se présenta, il parlait de pays, du Canada, d'une armée, l'ancien héro ne comprenait pas mais il fit semblant de tout comprendre, Spergus pris une capsule et de celle-ci une épée en sorti, il possédait donc deux épée, hé bah dis donc, ce ne sera pas une mince à faire de battre ce gars là.




"Spergus, sache que j'était un ancien 'défenseur de la terre', j'ai perdu fois en l'humanité après les nombreuses fois où les gens que j'ai sauvé ne savait pas ce que j'avais fais pour eux, me traitant comme un inconnue, comme un paria de la société, j'ai abandonné cet idéal de paix"

L'orphelin était prêt à en découdre avec cet homme qui est peut-être un saiyan, après tout il à une queue, donc c'est sûrement le cas, Hellzetsu pensait que ça allait peut-être être facile de le battre jusqu'à que Spergus plante ses deux épées dans le sol, posa au sol une statuettes, et se mette à danser bizarrement et hurler comme un loup, au fur et à mesure de cette danse, le guerrier se transformais peu à peu en homme-loup, sa queue de saiyan se transforma en celle d'un loup et son visage ressemblait beaucoup à celui d'un loup, une fois sa transformation en lycanthrope achever, il repris toutes ces armes et les infusa de ki, suite à ça il s’adressa à l'ancien guerrier au cœur bon et lui exprima son impatience à combattre.

Le saiyan se mit à réfléchir à la stratégie à adopter, devait-il attaquer sur les coté, le surprendre en lançant directement une de ces attaques les plus puissantes ? Nan, c'est une mauvaise idée, ça l'épuiserais plus et le rendrais vulnérable en cas de contre-attaque, devait-il lancer un shirohaka ? Se serais le mieux. Il se mit alors en position, prêt à battre son adversaire.



"Amène toi sac à puce ! Montre moi que tu est un vrai guerrier !"
Spergus
Spergus
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/04/2018
Nombre de messages : 82
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Kobranova / Kinova
Techniques 3/combat : Ultime Kinova / Focus Kinova
Techniques 1/combat : Super Nova

[Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.   [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. ClockLun 23 Juil 2018 - 20:02
Ainsi, son adversaire avait mis le pied dans l'arène. Spergus le toisa du regard. Le dénommé Hellzetsu se présenta à Kaito, le chef d'orchestre de ce fameux tournoi. Puis se tourna vers lui.

"Yo Kaito, je sais pas pourquoi tu veux me faire participer à ce tournoi mais tu dois avoir de bonnes raisons, me prendre moi pour un tournoi ça revient à envoyé une bête à l’abattage. J'espère que ce combat te plaira ! Hellzetsu se tourna vers l'autre homme et esquissa un sourire malicieux, Je ne compte pas perdre face à toi, j'ai déjà assez perdu dans ma vie, cette série de défaites va s'arrêter maintenant !"

Spergus le fusilla du regard et eut un sourire en coin.

- Envoyer un combattant contre toi revient à l'abattoir... mais pourtant tu viens d'essuyer une longue série de défaites... c'est pas clair, tes affaires, mon boy... lâche-moé la jasette, pis attache ta tuque avec d'la broche, mon homme!

"Spergus, sache que j'était un ancien 'défenseur de la terre', j'ai perdu fois en l'humanité après les nombreuses fois où les gens que j'ai sauvé ne savait pas ce que j'avais fais pour eux, me traitant comme un inconnue, comme un paria de la société, j'ai abandonné cet idéal de paix"

- Si je comprends bien, tu as défendu la Terre en voulant quelque chose en retour, tu voulais peut-être qu'on t'offre le tapis rouge? Écoute-moé bin, bonhomme; j'ai connu trop de soldats qui ont conscentis à d'immenses sacrtifices bien plus honorables que tu puisses l'imaginer et qui aujourd'hui croupissent en solitaire sans rien demander en retour. Ça s'appelle l'Honneur. La fierté. Le sens du Devoir. Toi, parce que tu n'as pas obtenu ce que tu désirais en retour pour avoir défendu les opprimés, tu t'es tourné contre eux. Tu n'es plus un défenseur de la Terre. Tu es un traître et une insulte à tous ceux qui un jour t'ont accordé leur confiance. N'espère aucune pitié de moi, Hellzetsu. En garde!

Spergus se mis en position de combat. Son adversaire également.

"Amène toi sac à puce ! Montre moi que tu est un vrai guerrier !"

- Let's go!

L'arbitre Kaioshin lévitant au-dessus de l'arène et leva le bras. Il regarda des deux côtés puis vers Kaito.

- Prêts? En garde... combattez!

LET'S DO THIS!:
 



Ce fut le coup d'envoi! Sur-le-champs, Hellzetsu constata que le Ki de Spergus, si Hellzetsu savait détecter le Ki, disparu entièrement, son aura et la sensation de sa présence, tout, puis en raison du déplacement hypersonique, le combattant disparu également, se déplaçant à une vitesse d'environ 45 000 km/seconde; puis réapparu dans le dos de Hell afin de planter ses deux poings dans le sol, lames vers le haut.

KOBRANOVA!

Des impulsions furent envoyés au sol sans que le plancher indestructible ne soit fissuré; puis instantanément, des tentacules de Ki émergèrent du sol sous les pieds de Hell et l'enveloppèrent fermement, il s'agissait de tentacules de Ki pur le brûlant et l'immobilisant au contact. S'il parvenait à outrepasser une telle douleur et se concentrer suffisamment, une simple technique illimitée pouvait suffire à détruire ces liens, mais l'idée derrière cela était simplement de gagner un peu de temps pour Spergus afin de préparer sa prochaine attaque. Lévitant dans les airs à présent à dix mètres au-dessus du sol, il se mis en position de concentration de force et d'énergie et assez vite, on sentit l'arène vibrer, l'air changea et une puissante pression dans l'air se fit ressentir, le Ki de Spergus était à nouveau clairement visible et se concentra vers son centre de masse, comme si une puissante explosion allait avoir lieu.

Des arcs électriques le parcoururent et une aura blanche l'entoura. Il se mis à pousser un puissant hurlement, ses veines sortirent, ses yeux s'injectèrent de sang, toute son énergie se concentra puis il poussa son cri!

FOCUS... KIIIIINOOOOOVAAAAAAA!!!!!!

On pu clairement constater que la force, l'endurance, l'agileté, la vitesse et les réflexes de Spergus grimpèrent en flèche, l'incrémentant à un niveau de puissance nettement supérieur à ce qui était visible tout à l'heure. Bien entendu, ce n'était pas une transformation en Super Saiyan, ou le Kaioken, mais c'était une très respectable technique extrême dans toute sa splendeur. Spergus toisa Hellzetsu, qui avait eu tout le temps de se libérer de ses liens, qui l'avaient sans doute brûlés, tout du moins au premier degré, mais certes, dans tous les cas ne combat ne faisait que commencer et on n'avait pas encore vu le jeune combattant à l'oeuvre, le Saiyan pur sang qui autrefois était un défendeur de la Terre.

Spergus. Fixa le jeune Saiyan, sans doute libéré et prêt au combat, puis fondit dans sa direction, lames déployées infusées de ki, plus radieuses et brillantes que jamais, brûlantes de Ki pur, puis au dernier instant, le Ki de Spergus disparu à nouveau et disparu pour se déplacer à la même vitesse de 45 000 km/seconde pour l'attaquer sur le flanc, au premier coup son ki réapparu, Hell pouvait réagir certes comme un soldat parfait, mais pourrait peut-être être légèrement surpris, dépendamment de son entraînement.

Spergus, tel un hachoir enragé, tenta plusieurs frappes dans toutes les directions, d'estoc, latéral, bougea dans tous les sens, fit également des feintes et des parades afin de contre-attaquer aux attaques d'Hellzetsu, ne sachant si sa nouvelle vitesse suffira dans un tel combat, mais il allait bientôt le savoir en goûtant de sa puissance au corps à corps, il fit également des feintes afin de tromper ses sens pour attaquer sur un angle différent au dernier moment, testant ainsi les réflexes du saiyan pur sang.

Il déploya sa puissance de combat au corps à corps de plus en plus vite, tentant aussi bien que mal de s'adapter à la puissance de Hellzetsu. Au fond de lui, Spergus savait bien que s'il avait essuyé plusieurs défaites, Hellzetsu, étant Saiyan, avait vu sa puissance croître de manière ahurissante comme Végéta Sr lui avait si bien montré, ainsi il était devenu plus fort qu'il ne l'était auparavant. Il était jeune, donc apprenait plus rapidement qu'un combattant plus âgé, raison de plus de se méfier de lui, et avait possiblement une meilleure expérience de combat que Spergus, sans doute avait-il été entraîné au combat contre des titans surhumains depuis sa tendre enfance, alors qui sait à quoi s'attendre... et c'est dans la défaite qu'un combattant apprend davantage, et non dans la victoire. Alors Spergus s'attendait au pire.

Et combattit en conséquence, envoyait s'il fallait coups de genoux ou de pieds, ou même de coudes afin de tromper les sens de Hell, qui peut-être commettait l'erreur de trop se concentrer sur le haut de son corps où se trouvait ses deux lames. Spergus, tant bien que mal, dans ses frappes stratégiques, avait pour but d'atteindre ses points vitaux après plusieurs feintes et avoir testé ses défenses vu sa manière de contre-attaquer.
Contenu sponsorisé

[Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.   [Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu. Clock
 
[Tournoi du destin, 1er tour] Spergus vs Hellzetsu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-