Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7886 Bon ou mauvais ? : Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : ✞ Téléportation ✞ Rune Magique ✞ Magie Élémentaire ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: [Tournoi du destin, 1er tour] John McKendy vs Zarbon. Jeu 28 Juin 2018 - 1:34 Décidément, les serviteurs de Freezer étaient de la partie ! Mais le destin en avait voulu ainsi. Personne ne pouvait aller contre, ni même les Dieux. Et maintenant ? Eh bien, il s'agissait de l'un des bras droits du tyran, un certain Zarbon ! Et comme adversaire, il avait l'Amérique. Du moins, le plus cultivé des représentants ! Et avec lui, une ambiance parfaite pour un combat parfait. Maintenant que les deux adversaires sont arrivés, le match aller pouvoir commencer une fois qu'ils seraient équipés des bracelets.
"Bonjour messieurs ! Bienvenue pour le tournoi du destin ! Ici, interdiction de tuer votre adversaire ! Sinon, amusez-vous dans un état d'esprit sportive et faites nous voir un magnifique combat ! Bonne chance !"
Retournant se cacher dans ses cailloux, le combat pouvait désormais commencer. |
Age : 21 Date d'inscription : 17/02/2018 Nombre de messages : 66 Bon ou mauvais ? : Cela dépend du seigneur Freezer Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Shining Shot--Téléportation--Coup de poing d'énergieTechniques 3/combat : Canon de Possibilité--Flèches ÉtoilesTechniques 1/combat : Blaster Élégant
| Sujet: Re: [Tournoi du destin, 1er tour] John McKendy vs Zarbon. Ven 6 Juil 2018 - 0:16 HRP : cette histoire se passe peu après l'arrivée de Zarbon sur Héra, juste après sa rencontre avec le souverain de l'univers et l'accomplissement de sa mission.
Zarbon était arrivé sur Héra juste quelques jours auparavant, il avait rencontré son maître, qui s'était visiblement réjoui de le voir, il lui avait remis son poste et tout ce qu'il avait perdu en mourant de la main de l'insecte que Végéta est. Le bras-droit de l'empereur était désormais commandant des armées et conseiller du terrible Tyran, celui-ci en quelques jours avait déjà fait avancer les projets de l'Empire, il avait encore montré son utilité au sein de la terrible alliance qu'était la hiérarchie Coldienne (je ne sais pas est ce que c'est juste.).
Alors que l'être le plus attractif présent sur la planète du seigneur Freezer, se dirigeait vers le lieu de sa prochaine tâche, une étrange feuille vint se poser entre ses mains. Après avoir lu le contenu de ce papier, Zarbon compris qu'il s'agissait d'une invitation, une convocation vers un tournoi qui avait pour but de divertir les dieux. Ah les Héra ! Quand comprendront-ils, que leur culte n'était que baliverne ? En tout cas, il était du devoir de l'être sublime de régler cette affaire. Afin de se rendre sur place, le commandant des armée brûla la feuille qui était entre son index et son majeur.
Soudainement, le paysage embelli par l'être vert qu'était le désert interminable d'Héra changea pour se transformer en arène. Une enceinte recouverte de dalles blanche et entourée de gradin remplis à ras-bord, d'ailleurs dés l'apparition de la beauté incarnée, des cris émergèrent de partout. La plupart étaient des hurlements féminins, mais il y en avait également des masculins, ce qui était très inquiétant. Zarbon arrangea sa mèche provoquant un tapage qui fit réagir la sécurité locale. Visiblement, cette compétition n'était pas réalisée par le peuple Héra, vu qu'aucun de ses sous-êtres n'étaient présent dans le public, ce qui amena l'homme vert à une conclusion: ces épreuves n'avaient rien à voir avec la planète de l'Empire Cold. Mais, l'être aux cheveux verts allait quand même participer, pas pour l'argent, tout les rêves du conseiller de l'empereur étaient réalisés, son compte n'était plus un compte bancaire, mais un PIB. Zarbon participera à ce fameux tournoi uniquement pour le vœux que son maître avait tant convoité sur Namek. L'homme de main du cold avait enfin une occasion de rattraper sa défaite sur la planète verte.
Désormais, les bras croisés sur le ring, il attendait son adversaire. Celui-ci allait sûrement mordre la poussière. L'être vert n'avait même pas remarqué l'homme qui lui parlait ni même les bracelets qui s'étaient collé à ses bras lorsqu'il apparut dans l'endroit du tournoi, ces derniers l'avaient maintenu à son niveau ordinaire. |