Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €
anipassion.com

Partagez
 

 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockMer 15 Aoû 2018 - 21:23
Pythar n’en croyait pas ses yeux, en écoutant la réponse de sa bien-aimée, le guerrier de l’espace était encore plus abasourdi qu’il n’aurait jamais pu l’être, si étonné que la colère ne montait même pas en lui, il ne comprenait rien. Yuno affirmait de la plus simples des manières d’avoir des pouvoirs lorsqu’il meurt, cependant, le Dyarque n’avait jamais entendu parler de la nécessité de siphonner de l’énergie vitale pour y arriver, troublé, le saiyan se passait les mains sur le visage, lentement. Était-ce juste un mauvais rêve ? Cette journée était quand même étrange, entre les drames et les apaisements, le fils de Thalès était peut-être simplement bloqué dans une phase du sommeil, une chose du genre. Mais non la réalité était bien là, la Reine était aussi irresponsable qu’inconsciente, épuiser une « certaine » quantité d’énergie au monde, ça voulait dire quoi ? L’air abasourdi, perdant son sourire, Pythar craignait le pire.

« Oh Bordel Yuno, ça veut dire quoi siphonner l’énergie ? C’est quoi cette histoire de devenir Dieu ? »

Si Yuno était esclave de Zeno pourquoi pouvait-elle devenir une déesse, parce qu’ainsi, elle serait au même grade que Zeno, et pourquoi n’a-t-elle actuellement pas ses pouvoirs ? Avant de répondre au père de ses enfants, la blessée déclarait que ce destin était celui que les Dieux lui avait choisi, cela pouvait finalement faire référence à Sisyphe, le travail éternel et sans aboutissement. Mais le guerrier de l’espace ne pouvait pas cautionner ce genre de choses, le saiyan espérait juste que cette énergie, à l’image de Son Goku et son Genkidama, était donnée de plein grès, pas de manière violente et imposée.  L’air perdu, le Z-Warrior essayait de se rassurer.

« Cette énergie tu la siphonne d’où ?»

Demandait Pythar, inquiet.

Cette histoire de 27 fois, c’était quand même beaucoup, Yuno devait avoir une incroyable patience pour attendre l’homme de sa vie, mais la question phare pour le moment était de savoir comment la Reine faisait réellement ses voyages, le dyarque craignait le pire. Si le seul moyen pour rejoindre Pythar qu’utilisait la belle était le sacrifice humain ou son exploitation, ce qui serait le pire des cas, le pauvre saiyan se retrouverait à devoir faire le nécessaire pour faire prendre à Yuno la conscience de ses actes envers le monde, du moins, les mondes. Car si le pire se révélait être la vérité, cela signifierait que cette magie siphonnant quelque chose aurait sévi dans 27 dimensions différentes.

Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockMer 15 Aoû 2018 - 21:51
💙 Pythaaaaaar ! 💙
Hihi <3


Yuno se séchait de façon candide au soleil, les deux jambes étendues et les coudes contre l’herbe. Son visage rayonnait d’un paisible sourire, alors que le visage du Pythar en sueur était clairement étouffé entre la panique, l’incompréhension et la terreur. Celle-ci remarqua sans mal le sourire disparut de son aimé et ses questions dites sur des intonations accusatrices quelque part… l’inquiétude du monarque gâchait cet instant de sérénité.

L’écolière se sentit alors elle aussi mal, pas à cause de toutes ces morts, mais en pensant au fait de perdre Pythar. Cette dernière allait devoir tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de raconter la suite de l’histoire… et détourner la chose pour qu’il se calme et qu’il revienne la câlinée sans la rejeter.

La malédiction que m’ont imposé les Dieux est la suivante mon amour: je ne suis qu’une terrienne qui cherche ton bonheur et qui veut te protéger. Mais tu pars trop souvent en guerre, et tu finis par mourir d’une quelconque manière…Alors, à chaque fois que tu meurs, j’obtiens quelques pouvoirs de Dieu.

Cette histoire abracadabrante était jusqu’ici la stricte vérité. Yuno restait calme et joviale, cette dernière leva son visage vers le ciel dont la beauté égalait celle de la faune du lieu.

J’en obtiens un qui me permet de siphonner l’énergie vitale des êtres maléfiques, ainsi je peux purger la dimension où tu as périt en déchaînant mon désespoir et ma colère contre tes ennemis… Et grâce à leurs énergies siphonnées, j’ouvre un portail qui me permet d’aller dans une autre dimension pour tenter de te sauver… Le seul problème, c’est que tu fini toujours par mourir, je ne suis jamais assez forte pour te protéger quand je ne suis qu’une simple terrienne…

La jeune femme soupira d’un air mélancolique. Tant de morts de son aimé… tant de fois où elle l’avait vu s'effondrer sur un champ de bataille, tant de fois où elle avait prit son corps sans vie dans ses bras pour le pleurer…

La Reine se releva après avoir un peu lambiner dans sa serviette au soleil. Celle-ci s’approcha de Pythar, approchant sa main droite vers sa joue pour la caresser délicatement.

Détruire le mal absolu est une idylle que je ne peux réaliser que quand tu meurs… Ainsi, les bonnes âmes vivent en paix, et moi je te pleure à chaque nouvelle dimension que je laisse derrière moi, malgré l’apaisement que j’ai apporté aux formes de vie à l’âme pure…

Une belle histoire, n’est-ce pas ? Sauf ce pauvre Pythar qui meurt pour apporter des pouvoirs de Dieux à sa belle, qui apporte “la paix” dans les dimensions où il meurt en tuant tout les méchants… Hmm… Bonne idée Yuno, bonne idée.


(c) sweet.lips
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockMer 15 Aoû 2018 - 23:29
Le fils de Thalès était terriblement inquiet en angoissé, il craignait de découvrir une terrible nouvelle, sachant sa bien aimée insouciante de certains de ses actes, Pythar redoutait de la savoir destructrice dans d’autres univers. C’est pour cela que l’esprit et le bien être du saiyan s’étaient congelés, il venait de perdre tout bonheur dans l’attente insoutenable de la réponse de sa femme, cette réponse qui pouvait changer le destin du couple pour le restant de leurs jours. Pour ce faire, il suffisait que Yuno dise l’absolue vérité en révélant que c’est par le sang des innocents qu’elle était parvenue à voyager autours de tant de mondes pendant tant de temps, une réalité froide et traumatisante que le Dyarque se refuserait d’accepter. Mais la jeune Reine était maline, inventant un beau mensonge pour tromper Pythar sur ses réelles actions, évidement, le guerrier au bouc ne pouvait discerner le vrai du faux et n’avait jamais entendu un mensonge de la part de Yuno, donc il la croyait parfaitement.

La jeune exploratrice annonçait donc son cruel destin, sa malédiction, elle était contrainte par les Dieux à rejoindre Pythar dans les dimensions, car ce dernier mourrait quoi qu’il arrive, un scénario assez particulier qui était néanmoins bien peu confortable à entendre pour le saiyan. Savoir que dans une grande majorité, le fils de Thalès était déjà mort depuis longtemps n’arrangeait pas ce dernier à se sentir en sécurité, être 28 ème, cela formait une longue liste de nombreux essais de Yuno dans l’espoir de renverser un destin tragique. Puis le mensonge vint, la mère de famille annonçait que l’énergie qu’elle récoltait pour ouvrir les portails venait de forces maléfiques qu’elle affrontait avec ces pouvoirs divins, si seulement c’était la vérité, mais malheureusement non. Néanmoins, Pythar acquiesçait en hochant lentement la tête, à ses yeux, son amour venait de révéler la honte d’une malédiction divine, un calvaire qu’elle cherchait peut-être à cacher à son homme par tous les moyens, mais maintenant, il le savait, et comprenait.

« Je vois, je comprends mieux, mais ne t’en fais pas, les Dieux ne me font pas peur. »

Déclarait le père d’un air compréhensif et désolé pour sa pauvre bien aimée qui avait tant souffert, Pythar avait son super saiyan blue, il se sentait amplement capable de s’opposer aux plus puissantes des entités divines, que ce soit Satan, Zeus ou Silvain Pierre Durif. Yuno vint ensuite caresser la joue droite de son homme avec douceur, expliquant que ce n’est qu’a la mort de ce dernier que la paix revenait dans le monde.

Mais du par conséquent… si Pythar venait à mourir, cela signifiait que le monde serait sauvé ? La présence du roi était finalement l’explication des soucis de ce monde ? Une idée farfelue qui retenait tout de même l’esprit du guerrier. En tout cas, cette histoire bien que fausse était belle et animait le Dyarque d’un grand respect pour sa bien-aimée, mais aussi d’une grande compassion, souriant amoureusement en la regardant dans les yeux. Prenant de nouveau par les hanches son amour, Pythar allait lui exprimer son soutien de la meilleure des manières.

« Tu sauves chaque univers ? Tu me rends en fait bien fier de toi mon amour. »

Suite à cela et dans un grand sourire, Pythar embrassa langoureusement sa Reine, frottant de manière irrégulière les hanches de cette dernière, aujourd’hui était censé être un beau jour pour les deux seigneurs. Après avoir longuement embrassé sa chère, le jeune homme l’amena vers d’un arbre, il s’essaya dos à ce dernier, laissant Yuno se poser contre son amour. Les mains du saiyan étaient jointes au niveau de l’abdomen de la belle, les laissant tout les deux observer le beau paysage, le lac, le ciel bleu et la timide faune locale qui ne semblait pas dérangée par la présence des deux tourtereaux.

« Je t’aime Yuno, moi non plus je ne veux pas te perdre, tu es merveilleuse. »

Avouait l’amoureux qui avait blottit sa femme contre lui, il était terriblement heureux de retrouver la femme qu'il aimait et n'avait pas vu pendant si longtemps.
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockJeu 16 Aoû 2018 - 10:25
💙 Pythaaaaaar ! 💙
Hihi <3


Heureusement pour elle, Yuno avait développé des aptitudes pour faire ses coups en douce. Obligatoire lorsqu’on est une esclave qui veut éviter les corrections, ou lorsqu’on veut éviter que ses parents ne nous battent… C’était inscrit dans sa nature profonde de devoir masquer une part de vérité pour préserver son cher et tendre Pythar, qui était bien la seule personne en ce bas monde à la comprendre. Ou du moins, à essayer…

Alors elle avait jouer le jeu de la tromperie en lui disant à moitié une vérité et à moitié un mensonge. D’une manière si naturelle et innée qu’on ne pouvait pas la soupçonner de lui mentir. L’écolière le savait juste, droit dans ses baskets… Et malheureusement, ce genre de personne ne peut pas comprendre les sacrifices que l’on doit faire par amour. Pas s’ils touchent des “innocents”. Mais qu’aurait-il fait à la place de la jeune fille ? Se rendre compte que l’amour de sa vie est condamné, et que la seule solution pour retrouver l’épicentre de votre vie est de sacrifier la vie des autres… Aurait-il préféré se suicider de désespoir à la place ? Le peu de conscience objective de Yuno se posait parfois la question… Mais il était déjà trop tard.

Les Dieux ne lui faisait pas peur, à tort ou à raison. Pour avoir côtoyé les divinités de près, Yuno ne saurait pas avoir l’assurance de Pythar à ce sujet. Ils étaient bien trop fort, bien trop omniscient, bien trop… L’Alpha et l’Oméga pour se faire défaire par un seul mortel. Ceci dit, elle admirait la confiance en lui qu’il possédait et son courage pour oser dire ça.

Je sais que tu es aussi fort qu’un Dieu alors que tu es un mortel, je t’ai vu t’entraîner chez Seigneur Beerus. Je n’ai pas été étonnée de voir qu’il t’a choisi mon amour !

Malgré ses mensonges, la seule chose pour laquelle Yuno ne pouvait absolument pas mentir c’était quand elle parlait de son admiration envers son Roi. Son amour était tel qu’elle avait bafoué des mondes entier pour le retrouver, après tout.

Cette compassion dont il faisait preuve réchauffait le pauvre coeur de cette chère écolière, qui se l’était fait piétiné et écrasé de nombreuses fois dans sa vie avant de faire la rencontre du monarque. Ce dernier la prit par les hanches, pour le plus grand plaisir de la donzelle. Il se disait fier d’elle, et même si c’était un mensonge, elle prenait cela dans le sens qu’elle aurait aimé. C’est à dire, qu’il soit admiratif devant les sacrifices qu’elle avait commis pour toujours faire en sorte de le retrouver et de tenter de changer son destin.

C’est ton décès qui me condamne à obtenir les pouvoirs d’un Dieu, je ne suis pas fier de n’avoir jamais réussi à faire changer ta mort… Mais je crois que le message là-dessous était qu’il fallait que je continue à essayer, d’où l’obtentions des pouvoirs pour le faire !

La jeune mère croyait pourtant bien d’une certaine manière que c’était le cas. Pourquoi diable les Dieux lui octroierait de tels pouvoirs si ce n’était pour l’encourager à retrouver Pythar ?...

S’en suivi de longues embrassades endiablées auxquelles Yuno ne résiste évidemment pas. Celle-ci caressait en douceur les cheveux de son aimé, pendant qu’il baignait ses hanches du même genre de caresses. Il fallait profiter au maximum de ce genre de moment béni, où rien ni personne ne peut ruiner l’étalage d’amour qu’ils se donnent mutuellement.

Le noble alla s’asseoir contre un arbre, prenant Yuno entre ses jambes. Le dos contre son torse si musculeux, et les mains du monarque nouées autours de sa taille, la jeune femme ne pouvait pas rêver d’un plus bel instant romantique. Celle-ci observait comme une jeune enfant innocente la faune et la flore qui les accueillaient en leur sein. C’était le calme avant la tempête, une image idyllique qu’elle garderait précieusement dans sa mémoire.

Il s’était blottit tout contre elle, la tenant comme le plus précieux des objets entre ses bras larges et rassurants. Yuno souriait comme une pimbêche bien heureuse, posant ses propres mains sur celle de Pythar avec beaucoup d’amour.

C’est toi la merveille mon Pythar, hihi ! Tu as éclairé et guidé toute ma vie. Je t’aime mon chéri !” Disait-elle joyeusement, caressant de ses pouces les dos des mains de son amoureux.

Un cadre magnifique, un superbe souvenir à immortaliser à travers les âges. Yuno se sentait enfin pleinement sereine, qu’importe le mensonge qu’elle avait dû cracher comme le poison qui dévore l’homme sans le tuer, semblable au vautour de la Fable…

Après plusieurs minutes niaises de câlinerie à regarder le coucher du soleil et à se tripoter sans vraiment le faire, Yuno se releva délicatement. Celle-ci avait évidemment toujours du mal à faire des mouvements impliquant sa jambe blessée, mais elle s’en sortait.

Cette dernière fouilla dans ses capsules personnelles et en dénicha une bien utile. Quand celle-ci s’ouvrit, une tente gravée du symbole royal des saiyans se posa dans l’herbe. Elle était spacieuse et de bonne manufacture à n’en pas douté. Dorée et brodée avec de la soie bleutée, elle faisait honneur à ce peuple de primate.

Les saiyans au château ont toujours été gentil et prévenant avec moi. Quand j’organisais des banquets pour leur faire découvrir mes plats cuisinés, beaucoup me remerciaient avec des cadeaux comme celui-ci. Elle est belle, hein ?

Cette dernière emporta ses autres capsules tout en se dirigeant vers la tente.

Je vais me changer, je t’appel quand tu peux me rejoindre mon coeur !” s’exclamait-elle toute contente en rentrant à l’intérieur de la tente.

L’intérieur était cosy. Le lit était un genre de grand futon plein de coussins et de draps joliment disposés. Yuno retira sa serviette pour l’accrocher sur un paravent et enfiler des vêtements, alors que le chant des oiseaux parvenait comme une mélodie enchanteresse à ses oreilles.

Au bout de quelques minutes, la jeune écolière interpella son amoureux.

P-pythar !... Tu peux venir si tu veux !” Dit-elle sur un ton un poil stressé mais enthousiaste.

Le monarque, qui devait certainement du coup répondre à l’appel, pourrait observer de plus près cette tente de qualité de l’intérieur. Mais ce n’était pas vraiment là le plus important. Non non non, le mieux c’était ça. Yuno, debout sur le lit-futon dans une dégaine affriolante. Celle-ci avait fait un petit effort de maquillage en soulignant ses lèvres avec du rouge à lèvre, afin de faire ressortir sa tenue.

Image ecchi. Déjà, sortez de ce sujet si vous n'avez pas + de 18 ans comme l'indique la balise bande de vilains ! :

...Je sais que les saiyans aiment les femmes un peu dominante, alors on peut jouer à un jeu si ça te fait plaisir mon amour ! Mets toi à genoux ici, Pythar.” Dit-elle avec un petit air à moitié timide et à moitié sensuel.

Le mieux dans cette histoire, c’est le fouet dans une main et la cravache dans l’autre que détenait la Reine. Visiblement, elle avait dû discutailler d’affaire plus ou moins sexuelle avec les compatriotes saiyans du monarque, qui leur avait signifié que les femmes “rentre-dedans” c’était leur dada. La jeune mère pensait ainsi satisfaire le côté bestial et soumis de son cher et tendre avec ce genre de jeu et de jouets un poil particulier.

Enfin on peut échanger les rôles si tu préfères mon amour…” Murmurait-elle, pratiquement rouge comme une tomate en tendant ses instruments de “torture libidineux” à son chéri. Hihi !



(c) sweet.lips
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockJeu 16 Aoû 2018 - 17:19
Le guerrier au bouc ne s’en doutait pas, mais il passait sa journée avec une génocidaire aveugle et sans pitié, un être infâme au visage angélique et aux airs de parfaite innocente. Mais tout cela, Pythar ne le savait pas, il était toujours adossé à un arbre auprès de sa bien aimée dans une atmosphère sereine et romantique, les deux tourtereaux admiraient la nature en se cajolant, traduisant leur attirance l’un l’autre.  Le soleil dorait progressivement les plaines, l’eau du lac reflétait la soir approchant dans une lueur douce et agréable, il était bientôt temps de rentrer, le pauvre saiyan avait de la route malgré la compagnie de sa chère femme qu’il aurait préféré ne pas quitter. Néanmoins le monde était ainsi fait, le fils de Thalès avait des préparations à mener, des alliés à récupérer, tant de missions qui lui étaient confiées, c’était le nécessaire pour sauver l’univers.

Au fil de quelques minutes de câlinerie, Yuno se leva non sans quelques difficultés, jetant une de ses capsules au sol, cette dernière fit une petite explosion, libérant dans un petit nuage de fumée une grande teinte aux sceaux de la famille royale. Quelque peu surpris par l’attirail de sa chérie, le Dyarque appris alors que cette dernière avait reçu cette tente comme cadeau pour sa générosité dans de beaux banquets, ce n’était que l’ordre naturel des choses. La Reine entra ensuite dans la tente, précisant que Pythar pourrait la rejoindre quand elle le dirait, laissant l’ami de Charlo attendre dehors face au coucher de soleil.

Seul pendant quelques instants, le saiyan repensait à cette histoire de pouvoirs, quand il mourrait, Yuno sauvait le monde, elle éliminait le mal, mais dans ce cas-là, pourquoi le guerrier de l’espace ne mettrait-il pas fin à ses jours ? Le regard du jeune homme s’assombrissait, il était plongé dans ses pensées. En se suicidant, le Roi assurait la survie de cet univers entier, peut être que le simple fait qu’il vive en sachant cela faisait de lui un égoïste ? C’était comme si l’on venait vous voir en vous annonçant que votre mort rendrait le monde parfait et beau, ne vous sentiriez vous pas mauvais ? radin ? Le guerrier passait ses mains sur son visage en soupirant, fixant le sol d’un air mélancolique ; Devait-il parler de tout cela à Tentra ? Pythar n’en avait pas envie, il ne voulait pas mourir ainsi, pas sans se battre.

Soudain, le père fut tiré de ses pensées, Yuno l’appelait d’une voix quelque peu dérangée, quelle idée farfelue venait-elle d’avoir ? Le Dyarque était au moins content de pouvoir se tirer de ses pensées les plus sombres, poussa la toile de la tente royale pour découvrir l’idée certainement ingénieuse de sa femme. Une fois à l’intérieur, le Z-Warrior se mit immédiatement à rougir, comprenant immédiatement à quel jeu voulait tenter de jouer sa bien-aimée, elle qui expliquait avoir entendu des saiyans vanter les mérites de jeux SM. D’un air embarrassé et mal à l’aise, Pythar observait là scène, son amour était en petite tenue de latex, tenant dans ses deux mains un fouet et une cravache, outils d’un jeu auxquels il ne voulait pas s’essayer. Néanmoins, il fallait reconnaitre la beauté de la chose, Yuno voulait faire plaisir à son homme du mieux qu’elle pouvait en essayant de découvrir des choses avec lui, un acte mignon qu’il reconnaissait comme tel.

Proposant d’échanger les places avec Pythar dans le rôle du dominateur, il gloussa de stupéfaction en voyant les deux objets tendus par sa bien-aimée, attrapant ces derniers, bien qu’il ne comptât pas s’en servir. D’un air aussi respectueux que mignon par sa gêne face à la scène présente, le guerrier de l’espace adressa un regard timide à sa conjointe, ils n’étaient clairement pas faits pour ça. Toujours rougis par cette découverte aussi surprenante qu’inattendue, le guerrier allait essayer de faire plaisir à son amour sans de tels jeux de rôle.

« Tu sais bien que je n’ai pas besoin d’objets pour t’aimer. »

Affirma-t-il t’elle un canard, ou simplement un homme sincèrement amoureux, souriant alors en direction de sa Reine, il appréciait néanmoins l’effort de Yuno et n’allait pas cacher son excitation face à la tenue provocante la mettant en valeur. Retirant alors son plastron sans un mot, Pythar dévoilait sa musculature avancée à celle qu’il aime, s’avançant ensuite vers cette dernière pour l’embrasser de nouveau, les deux amoureux chutaient lentement vers le lit. La lumière se perdait progressivement, la nuit s’installant lentement, laissant les deux esprits s’échauffer ensemble dans la plus grande intimité. Poursuivant ses embrassades, toujours très animé par ses précédentes scènes avec sa bienaimée, le jeune père portait ses lèvres vers le cou de Yuno, lui offrant l’amour qu’elle attendait surement de recevoir aux vues de sa tenue provocante. Pendant ses opérations amoureuses, l’homme au bouc commençait à détacher le haut de la tenue de sa belle, si cette dernière jouait le jeu, bien entendu.
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockVen 17 Aoû 2018 - 14:19
💙 Pythaaaaaar ! 💙
Hihi <3


Apparemment, Pythar était extrêmement gêné par la proposition de Yuno. Cette dernière devint elle-même rouge pivoine en voyant son pauvre amoureux tout coincé et embarrassé. Ce dernier avait saisis le fouet et la cravache, mais pour les poser ailleurs. Il ne comptait pas s’en servir, et affirmait ne pas avoir besoin de jouet pour transmettre son amour à sa compagne. Cette dernière était un peu déçus, parce que le conseil des homologues saiyan du Roi n’avait pas porté ses fruits… Le monarque devait être une des exceptions n’aimant pas se faire dominer par les femmes, contrairement aux autres protagonistes de sa race qui en redemandaient, vraisemblablement.

D-désolée mon amour, je croyais que ça te ferait plaisir…

Lâchait-elle timidement, alors qu’il retirait son plastron et qu’elle détournait les yeux, en zyeutant quand même de temps en temps dans sa direction. C’était sexy de le voir se dévêtir ainsi, et depuis le temps et toutes les fois où elle avait fréquenté Pythar, l’écolière devrait être décoincée, à l’aise et plus entreprenante… Mais ce n’était pas le cas.

Parce que chaque fois qu’ils laissaient s’exprimer de façon charnelle leurs sentiments, chaque fois sans exception, elle avait l’impression de revivre une première fois à ses côtés. Elle avait l’impression de le découvrir à nouveau, et qu’il faisait de même, tant leurs gestes l’un envers l’autre étaient teinté d’amour et de candeur. En ce genre d’instant, le reste ne comptait plus. Qu’importe l’histoire affreuse de Yuno, son odieux mensonge ou son état de santé mental plus que dégradé… La Reine l’aimait tellement que sa vie de martyr, elle était prête à la revivre maintes fois juste pour lui.

Expliquez-moi comment. Comment un être aussi dénué de regrets par rapport à ses agissements peu autant aimé ? Comment est-ce possible que ceux que l’on considère sans moral et sans valeur, sans bonté et sans bonne âme, puissent eux aussi ressentir avec autant d’intensité et d’authenticité un sentiment aussi pur que l’Amour ? Qui pourrait répondre avec justesse à une telle question, quand le fondement même de ce sentiment nous échappe tous…

Alors que la chaleur lui était monté aux joues en voyant son aimé à moitié dénudé s’approcher d’elle, il l’emporta dans ses grands bras pour la couvrir de baiser et l’allonger progressivement sur le grand futon moelleux. C’était comme dans un rêve, quand vous fantasmez sur votre prince charmant en vous disant que ça n’arrivera jamais… et qu’actuellement, vous le vivez. Une sensation des plus étranges, mais des plus agréable… Et les petites mains agitées de Yuno tâtaient timidement le torse dur comme du fer de Pythar, comme si elle croyait à moitié à ce qui se passait, comme si d’une minute à l’autre, elle allait se réveiller.

Mais les bras qui l’entouraient pour l’enfermer dans l’étreinte de son aimé lui indiquaient le contraire. Les premiers baisers du monarque dans son cou la fit se crisper de désir, alors que ses ongles grattouillaient en un rythme cadencé les pectoraux de Pythar. Il avait une peau dure et pas fine, ce qui était plus que plaisant à toucher et à griffer… et ce dernier ne semblait pas être incommodé par les ongles qui laceraient doucereusement sa peau.

" Hhmmnn... P-pythar..." soufflait-elle à son oreille avec tendresse, comme pour lui dire de ne pas arrêter.

Le noble commençait à retirer le body qui servait de tenue à sa compagne. Cette dernière se laissait faire, les membres légèrement tremblants à cause de l’excitation, détournant le regard par gêne. Le body en simili cuir glissa le long de ses jambes, resserrant les cuisses aussitôt que le vêtement fut retiré, encore trop éprise de sa grande timidité. D’ailleurs, elle retira ses gantelets du même acabit que sa petite tenue, histoire de se dénuder entièrement.

Elle cachait plus ou moins sa poitrine, le visage penché vers la droite et le regard ailleurs; alors que son corps nu était entièrement voué à Pythar. Le voir ainsi au-dessus d’elle, les bras étendus de part et d’autre autours de Yuno était extrêmement intimidant depuis la position de l’écolière. Surtout qu’elle était nue, et lui toujours vêtue de son pantalon. C’était le genre de scène romantique et excitante à souhait. Imaginez fantasmer longuement sur l’être aimé, ce dernier vous intimidant déjà de base par son charisme et sa beauté, et vous retrouvez dans une situation où en plus il vous domine… en vous promettant une nuit de tendresse… et de quelques hérésies sauvages.

Cette dernière prit une grande inspiration, se répétant mentalement qu’il fallait qu’elle soit plus entreprenante, elle aussi. On donne souvent ce rôle à l’homme, mais la vérité c’est qu’eux aussi ont besoin de se sentir désiré. L’écolière osa alors focaliser son attention sur son aimé à nouveau, tendant ses mains grelottantes vers son pantalon pour le lui retirer, tout en finesse et en douceur. Elle n’aimait pas trop déshabiller Pythar, bien trop intimidé une fois encore pour le faire… Mais la jeune fille avait tenté le coup,
constamment maladroite pour ce genre de chose.

Il ne restait alors plus que le sous-vêtement du Roi pour mettre un frein à leur désir mutuel. Les mains de Yuno baignaient le corps du monarque de caresses sensuelles, alors qu’elle prenait sur elle pour se montrer plus entreprenante. Celle-ci approcha son visage du torse tout bien bâtit de son saiyan, déposant quelques baisers sur ses abdominaux, alors que ses mains caressent maintenant avec tendresse la zone sensible de son homme.

Le tout devint plus enflammer à mesure du temps, pressant ses lèvres avec plus d’ardeur sur son épiderme. Bientôt, ce fut sa langue qui remplaça ses baisers, serpentant lascivement le long de son torse. Ses mains touchaient avec plus d’ardeur l’engin tendu de son partenaire, et Yuno gardait les yeux fermés pendant sa manoeuvre, bien trop gêné par le fait de croiser le regard de son aimé alors qu’elle jouait avec lui de la sorte… mais elle n’osait pas lui retirer la dernière parcelle de vêtement, bien qu’elle fût aussi excité qu’une jeune pucelle ayant rêvassé des années durant sur sa première fois.



(c) sweet.lips
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockVen 17 Aoû 2018 - 18:53
Contenu ecchi:
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockSam 18 Aoû 2018 - 17:20
💙 Pythaaaaaar ! 💙
Hihi <3


Contenu ecchi, merci de ne pas lire si cela vous incommode !:


(c) sweet.lips
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2018 - 10:37
ecchi:
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2018 - 17:18
💙 Pythaaaaaar ! 💙
Hihi <3


Contenu ecchi, merci de ne pas lire si cela vous incommode !:

Au bout d’un temps à se câliner, Yuno se mit sur le dos. Cette dernière prenait de grandes inspirations, comme si elle était toujours sous le coup du “choc émotionnel plus que plaisant” qu’elle venait de vivre. Celle-ci invita Pythar à se mettre au dessus d’elle. Cette dernière tendit alors ses deux mains vers lui pour le baigner de caresses, dans le cou, sur le visage, dans les cheveux, comme si elle avait peur de le perdre, comme si il allait s’envoler d’un instant à l’autre.

Ses yeux commencèrent à briller de façon intense. Son visage souriant et apaisé suite à la fin de leurs ébats s’était transformé en un masque de la souffrance, en l’espace de plusieurs minutes. Et cette dernière lui dit alors, les larmes aux yeux:


💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Tumblr10


Le fait qu'elle soit à fleur de peau et si expressive était d'une innocence limpide. Mais...

Quelque chose n’allait plus, n’allait pas. Son regard était bien trop expressif, bien trop douloureux. Sa respiration même prouvait de son état de souffrance interne. Après quelques secondes de calme plat, elle continua:

Tu dois comprendre Pythar… Tu ne dois pas m’en vouloir. Je t’en prie…

Son discours si soudain devait rendre le noble confus. Pourtant, Yuno était si sincère, pleine d’amertume et de tristesse… Son état mental maintenant déplorable crevait les yeux. Ses mains s’arrêtèrent sur les joues du guerrier, le forçant à la regarder dans les yeux.

Un jour je vais encore te voir mourir… Je ne supporte plus de te perdre. Certains disent que le temps et l’habitude fait que l’on devient plus résistant face à certaines choses m-mais… Crois moi, c’est un mensonge !” Les larmes dévalent ses joues rosies par une nouvelle émotion. “ Chaque fois ça n’a pas été moins douloureux de te voir périr… De prendre ton corps sans vie dans mes bras et de te pleurer… J-je… Je ne peux plus supporter ça davantage, Pythar…

Celle-ci paraissait au bord du gouffre, prête à pleurer toutes les larmes de son corps comme lorsqu’elle le voyait… mourir. Les mains de Yuno descendirent le long du torse de son aimé, glissant dans son dos pour le lui caresser en douceur.

Pardonnes-moi…Je n’étais rien avant de te rencontrer. Une âme qui errait, dénuée de sentiments, sans but… Je ne peux pas me permettre de te perdre à nouveau… Alors j’ai trouvé une solution mon amour.

Elle tremblait comme une feuille. Sa respiration lourde ne l’aidait pas à continuer. Mais Yuno s’était longuement préparée mentalement pour ça. Dans sa main gauche, une forme métallique s’était matérialisé, quelque chose de froid mais d’une consistance durâtre.

La malédiction apparaît chaque fois que tu meurs… Mais j’ai enfin trouvé le bout de l'énigme, ce qui va résoudre toutes ces tueries que j’ai dû perpétué pour te retrouver, et qui va nous permettre d’être enfin et pour toujours, ensemble

Sa main prise par le métal se faisait discrète, prenant de l’élan dans le dos de son aimé en se plaçant en hauteur, alors que la main droite de Yuno continuait de cajoler l’homme de ses rêves.

...Pythar, si c’est moi qui te tue... et que je me suicide juste après, nos âmes seront enfin à jamais l’une avec l’autre… p-pas vrai ?

Les larmes brûlaient son épiderme, le sacrilège devait être commis. Cet acte désespéré par amour était là le salut de celle qui avait tant souffert pour lui.

Et sa main qui tenait l’un de ses couteaux venait de s’abattre dans le dos du Roi, naïvement. Il était statistiquement fort probable que Pythar ai réussi à se défaire de cette tentative de crime passionnel au vue de ses aptitudes de guerrier.




(c) sweet.lips
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockDim 19 Aoû 2018 - 21:28
Les deux amoureux étaient blottis l’un contre l’autre, ils avaient échangé leur amour, démontrés qu’ils étaient ensembles et unis, telles une fusion des âmes. Le temps était figé, les amours aussi, l’un sur l’autre, se couvrant de caresses, comme si leurs précédentes actions ne suffisaient pas à exprimer leurs sentiments tant ils sont forts, Pythar adressait un regard passionné à sa Reine. Cependant le regard de cette dernière n’était pas du même acabit, le visage déformé par une douleur insensible et invisible, la belle laissait des larmes couler sur ses joues alors qu’elle caressait toujours le dos du saiyan en déclarant simplement être déjà suffisamment heureuse. Le Dyarque n’eu nullement l’air étonné, il était au contraire en alerte, se redressant instinctivement pour scrutant la tente. L’action du guerrier de l’espace pouvait paraitre injustifiée, mais à entendre sa femme, quelque chose d’anormal se passait, il cherchait donc une éventuelle trace de magie, un agresseur armé d’une arme quelquonque ou d’un indice aussi faible soit-il afin de justifier la déclaration de sa chère. Néanmoins, rien ne semblait répondre aux vigilances du fils de Thalès, tout était calme, pas d’énergies autour d’eux, Yuno disait cela de sa propre initiative ?

La jeune mère poursuivis en affirmant que Pythar ne doit pas en vouloir pour ce qu’elle va faire alors que l’intéressé se cambrait de nouveau vers elle, muet dans la frustration d’entendre une mauvaise nouvelle. La reine s’expliquait sous l’incompréhension du Roi, elle déclarait en avoir assez de voir Pythar mourir et de recommencer de cycle insupportable de transitions dimensionnelles, c’était tout à fait compréhensible, mais quelle alternative avait-elle imaginer ? Yuno était plongée dans les pleurs, le saiyan ne comprenait rien, tentant de rassurer celle qu’il aimait en caressant les épaules de cette dernière.

« Calme toi mon amour, tout va bien, je suis là. »

Dans l’incompréhension la plus totale face à ce qui s’apparentait être une crise sentimentale nerveuse, Pythar ne savait quoi faire, le regard perdu et stressé dans cette scène dramatique qu’il ne contrôlait pas. Puis vint la déclaration la plus extrémiste pouvant survenir dans une relation, un coup de marteau sur la raison elle-même, Yuno voulait tuer elle-même Pythar pour ensuite se suicider, laissant les deux êtres s’unir pour toujours dans l’au-delà. Si la vénération qu’avait la Reine envers son Roi n’était plus à prouver, le fruit de sa folie non plus, tout de suite crisper par la déclaration, le Dyarque n’aura pas le temps de bouger qu’il sera transpercé par une lame d’argent, un couteau de boucher.

Voici une scène que l’on pourrait retrouver dans une tragédie Grecque, un mélange entre une histoire belle et claire avec un final dramatique qu’on ne pouvait pas voir venir. Ce pauvre habitant des Balkans qu’était le fils de Thalès venait de subir les conséquences d’un amour d’une folie inégalable, si fort qu’il en devenait destructeur, cruelle tragédie et incroyable ironie. Le coup avait été direct, le saiyan n’était pas protégé, pas préparé, consumé par la flamme de son amour, s’écroulant contre celle qu’il aimait, ne comprenant pas, il était encore perdu. La lame avait traversée la colonne du guerrier, la force de la belle n’était pas négligeable et ce coup réfléchi et forcé n’avait pas laissé beaucoup de chances au père d’Akari et Darius, lui qui agitait vainement sa main droite dans son dos, cherchant à toucher ce fameux couteau.

« Pour… Pourquoi ? »

Murmurait brièvement le saiyan en peine de mots pour décrire sa douleur, aussi physique que mentale, son esprit était brouillé, il ne savait même pas ou se rendre, quoi faire ni pourquoi, qu’auriez-vous fait ? Blessé et mourant, trahis par celle avec qui vous avez tout partagé ? Ainsi, le Dyarque ne savait pas ce qu’il devait dire, bredouillant simplement quelques mots pour s’acheter le droit de vivre, toujours sans rien comprendre.

« Yu- Yuno… Si je meurs de ta main… J’irai au Paradis… et toi en Enfer… On ne pourra jamais plus se voir… Je ... je... ... »

Des paroles qui n’étaient pas dénuées de sens, Pythar avait bien raison, peut être que la Reine folle n’en avait pas conscience ? Peut être qu’elle n’avait jamais vue l’au-delà contrairement à son Dyarque qui lui l’avait déjà visité ? En tout cas le guerrier de l’espace souffrait d’une hémorragie interne, sa bourse contenait des senzus qui pouvaient le soigner ; Mais parviendrait-il à les atteindre seuls ?
Yuno Gasai
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 86

Techniques
Techniques illimitées : Sinister Strike / Blade Furry / Vanish
Techniques 3/combat : Cheap Shot / Tourments
Techniques 1/combat : Smoke Bomb

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 ClockLun 20 Aoû 2018 - 13:04
💙 Pythaaaaaar ! 💙
Hihi <3


L'érotomanie mais aussi l’amour obsessionnel forment un tout chez cette femme qui, par amour, était prête à tout. Même tuer elle-même celui qu’elle perdait à chaque fois, croyant avoir trouvé une solution à cette “malédiction” qui était sienne.

Cette dernière, après coup, était rapidement sortie du lit pour se relever, retirant d’un coup sec l’arme qu’elle venait d’abattre dans le dos de son homme. Les jambes tout aussi grelottantes que les bras, dû à l’excitation négative et au stress, celle-ci fit disparaître maladroitement son couteau, alors que ce pauvre Pythar était étalé contre le futon, blessé et perdu.

Yuno évitait de le regarder pour ne pas être déconcentrée, malgré les plaintes logiques du Roi. Elle tendit sa main devant elle, faisant apparaître le fameux téléphone magique qui lui servait à stalker le saiyan. Sur ce dernier apparaissait des informations sur ce qu’il faisait, pensait, etc. mais également sur son futur en fonction des choix qu’il prenait, lui ou les autres d’ailleurs.

Mais le téléphone n'affiche qu’un: “bad ending” qui grésille sur l’écran, alors que Pythar vient tout juste de rappeler à l’ordre sa compagne avec pas moins qu’une vérité embêtante… Et oui, ici il y a un enfer et un paradis, un Enma pas très conciliant à la tête de tout ça d’ailleurs. Ce n’était pas la même chose dans toutes les dimensions. Celle-ci ferma son téléphone, l’air contrariée, fouillant dans sa capsule personnelle d’habits pour enfiler des sous-vêtements un et genre de grand manteau à capuche pour se couvrir le dos.

Une fois habillée, elle retourna auprès de Pythar, s’abaissant près de lui pour chuchoter à son oreille:

Tu as raison mon amour…M-mais tu dois me croire, je ne voulais que notre bien ! Je voulais… Que tout ça cesse….

Elle pleurait toujours, silencieusement. La Reine noua la couverture autours du bassin de son homme, le soulevant pour le porter dans ses bras. Bien que frêle d’apparence, Yuno était capable de soulever un homme aussi musclé que Pythar, ce qui montrait quand même qu’elle n’était pas aussi faible que son physique le laissait supposer.

Tout en le tenant bien contre elle, la Reine sortit de la tente pour s’envoler à toute vitesse en direction de la ville. Régulièrement, ses larmes de désespoir s'effondraient sur le visage de Pythar lors du trajet. Celle-ci arriva en peu de temps à l’hôpital le plus réputé de la ville, débarquant dans le hall pour se diriger directement vers la partie des urgences.

Le type de l'accueil de nuit l'interpella

Madame … ? Madame ! Vous devez attendre et passer ici avant de…

Il s’agit du souverain des saiyans. Si j’étais vous, je me dépêcherais d’envoyer la meilleure équipe pour le sauver.” rétorquait-elle froidement, continuant d’avancer en direction des urgences.

L’homme commença à blêmir. Il se saisit de son téléphone, anxieux, sa carrière était en jeu et les relations que son peuple entretenait avec les saiyans aussi quelque part, s’il ne faisait rien. Dans l’attente qui ne serait probablement pas très longue, Yuno fit apparaître une nouvelle fois son téléphone dans l’une de ses mains, bien qu’elles soient occupé à porter Pythar dans ses bras, ce n’était pas infaisable.

Le téléphone lui murmurait à travers l’écran:

Yuno reste auprès de Pythar pendant qu’il se fait secourir.
….
Pythar meurt.
….
...
...
...


Bad end.

Cette dernière fronça les sourcils et serra les dents en voyant cette vérité s’afficher sur son téléphone. Elle ne devait donc pas agir en restant auprès de Pythar...

En peu de temps, toute une équipe débarqua. Yuno déposa l’élu de son coeur sur le brancard qu’on avait apporté. Celle-ci se pencha vers lui, caressant sa joue droite, admirant son visage une dernière fois. Un sourire triste étendait ses lèvres, alors que ses yeux commençaient à prendre une teinte rose de plus en plus foncé et dénudée de tout sentiments, comme s’ils s’envolaient progressivement.

Mon propre coeur m’a trompé Pythar… Je pensais que c’était la bonne manière de trouver une fin heureuse pour nous deux que d’agir comme ça… J-je…” Ses larmes tombaient de nouveau sur le visage du Roi, une scène mémorable et surtout traumatisante. “ Je suis tellement désolée mon amour…Mon âme sera toujours à tes côtés… Je te le promet… Je t’aime…

Elle s’approcha pour l’embrasser sur le bout des lèvres, alors que l’équipe médical s’empressa de dégager le brancard de cet endroit pour l’emmener en salle opératoire. Les yeux de la Reine avaient suivi Pythar jusqu’à ce qu’il soit en lieu sûr, là où les professionnels s’occuperaient de lui.

Alors que Yuno allait faire apparaître de nouveau son téléphone magique, deux secouristes arrivèrent près d’elle pour la questionner, reconnaissant son visage de près puisqu’ils pouvaient voir sous sa capuche.

M-madame la Reine… ? Mais que s’est-il passé ?!” s’exclamait l’un des deux hommes, chamboulé par cette arrivée surprise du couple royal ici.

Celle-ci ne lui répondit pas tout de suite. Elle tendit de nouveau sa main devant elle, faisant apparaître le téléphone. Ce dernier lui chuchotait cette fois:

Pythar est emmené seul par les urgences.

Pythar meurt



Yuno serra son poing libre, pensant à envisager alors, sa solution de replie finale… Ce qui commença à faire changer les phrases sur le téléphone.

Actualisation du processus


Pythar est emmené seul par les urgences.

...
Yuno se suicide.
...
Pythar se fait sauver.


...


💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Tumblr11
"

Cette phrase resta gravée dans son téléphone, comme un coup de grâce en plein coeur. Il fallait qu’elle meure pour que Pythar puisse vivre. Pourquoi ?

Qu’importe. Elle ferma le clapet de son téléphone, qui disparut du même coup, sous le regard ébahi des secouristes.

Mon coeur s’est fait engloutir par la noirceur…. Voilà pourquoi je me suis trompée en le suivant…

Cette dernière se retourna, laissant les deux personnes qui voulaient obtenir des informations pantoises. Ils l’appelèrent, mais Yuno était partie sans se retourner. Il ne serait pas de bonne augure que de se donner la mort en plein dans cet hôpital, sinon Pythar serait questionné et peut-être même accusé… Alors que tout était de sa faute.Cette dernière préférait laisser à Pythar le choix de raconter ce qu’il voudrait aux gens, à la presse, pour que lui soit le moins possible ennuyer par eux.

Elle se revoyait descendre les marches de son lycée, aussi las de sa vie sans aucun sens qu’à l’heure actuelle. Mais à cette époque si reculée, Yuno était bien loin de s'imaginer tout ce qu'elle vivrait à l'avenir...


💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Anime-10






Elle s’envola sur une île isolée au loin, une petite île déserte à l’écart. Cette dernière tomba à genoux, las de cette vie, las de ces tortures mentales incessantes depuis la toute première mort de Pythar dans son univers.

Quelle est la leçon dans tout ça…” chuchotait-elle, le regard perdu dans le sable. “ Ma mort garantit sa survie… mais…” ses mains foulent le sable, comme à la recherche d’une réponse, en vain. “ Serait-il possible que… aurais-je dû… Me donner la mort dès la première fois où je l’ai vu mourir ? .. Est-ce que les pouvoirs que les Dieux m’ont conféré à ce moment-là était un test…?

Mais il n’y avait personne pour lui répondre. Elle avait envie de hurler, de se débattre, de ne plus jamais ressentir toute cette peine, toute cette horreur qui lui brisait le coeur.

... J’aurais mieux fait de ne jamais naître.” Conclut-elle comme elle se le disait toujours dans le passé avant de rencontrer Pythar.


💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 W2oa


La Reine leva son visage meurtri par la souffrance vers les cieux. Il n’y a que la fatalité en cette heure, il n’y a pas de rédemption…

Et ses deux couteaux s’enfoncèrent dans son coeur, au plus profond de l’endroit où physiquement il se trouvait, laissant un vide béant dans son âme, celle-ci quittant son corps à jamais pour la survie de l’homme qu’elle avait tant aimé de son vivant.




(c) sweet.lips
Contenu sponsorisé

💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>    💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>  - Page 2 Clock
 
💟Pythar c'est le meilleur ! [+18] <PV>
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VAS Y PYTHAR !!!
» Pythar
» Capsule de Pythar
» Capsule de Pythar
» Capsule De Pythar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-