Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Organisation et préparation (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Organisation et préparation (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Organisation et préparation (PV) - Page 2 ClockJeu 28 Juin 2018 - 13:19
Le repas avait été copieux comme toujours, le fils de Thalès était heureux de se petit remontant, savourant discrètement sa précédente victoire contre son adversaire. Si le dyarque avait en effet remporté une belle bataille, il n’avait pour autant mis de côté la force incroyable de son ami Tentra, expliquant le don d’une boule de cristal. Cependant et avant ça, la discussion portait sur le combat de Pythar et Charlo contre MV, de tristes souvenirs, rien qui emballaient le guerrier au bouc, malheureusement il devait se montrer fort pour son peuple. La première question évidente du combattant à la longue crinière portait sur la fusion, pourquoi les deux Z Warriors n’avaient pas fusionnés ? et bien c’était surement un souci d’organisation lié à la colère intense de l’homme de Katsura mêlé à la tension ambiante avec le majin, c’était l’avis du guerrier de l’espace du moins.

« Charlo était trop en colère pour préparer ce genre de plan, il a directement attaqué Majin Vegeta, au moins, nous avions l’avantage du nombre, mais ça n’a pas suffi. »

Victoire certes, mais couteuse, un mort dans chaque camp, le père de famille était triste d’une telle résolution et aurait préféré que personne ne meurt dans cet affrontement car inexorablement, MV allait revenir, plus cruel que jamais. Mais c’était pourquoi les deux hommes s’entrainaient aujourd’hui, ils prenaient la relève, Tentra avait largement le pouvoir nécessaire pour se mesurer au leader des maléfiques. Le disciple du serein voulait également en savoir plus sur ce fameux Beerus, il était curieux de savoir pourquoi il existait un Dieu de la destruction, les choses n’étaient malheureusement pas beaucoup plus clair pour Pythar, mais il pouvait donner des informations à ce sujet, voir son résonnement personnel.

« De ce que je sais, le rôle de Beerus est d’éliminer les menaces trop dangereuses dans l’univers, il est sans doute chargé de détruire les planètes ou êtres hors de contrôle… MV est pourtant encore en vie. »

Se frottant le menton, l’homme de Yuno fit un lien logique, il venait de se rendre compte que MV aussi était un super saiyan blue, en prenant en compte qu’il faille s’entrainer chez le Dieu de la destruction, cela signifierait qu’il s’était déjà rendu chez lui ? Beerus ne voulait donc pas éliminer le Tyran ? Cruel destin.

« J’ai d’ailleurs vu MV dans la forme du super saiyan blue, cela signifie qu’il s’est entrainé avec le Seigneur Beerus, nous n’aurons pas l’aide des Dieux, malheureusement. »

Vint ensuite le don de Dragon Ball, Pythar faisait parfaitement confiance à son allié, Tentra avait changé en peu de temps, mais le guerrier de l’espace au bouc n’avait pas mis longtemps à comprendre que ça n’était pas du bluff. Evidement, l’ancien maléfique était surpris de la donation que lui avait fait le dyarque, remerciant sincèrement ce dernier, ajoutant qu’il ne comptait pas léguer cette boule à qui que ce soit.

« Je n’en attendais pas moins de toi. »

Commentait avec un fin sourire le fils de Thalès, finissant son repas la conscience tranquille pour cette boule du dragon alors que Tentra changeait de nouveau de sujet, demandant à Pythar ce qu’il avait fait pendant tout ce temps depuis la guerre de Vegeta. C’est clair que le saiyan en armure en avait vécu de belles aventures, ses enfants, son travail de Roi, Super Wulhut, tant « d’arcs », d’évènements uniques parfois fantastiques ou simplement amusants.

« Et bien, tu ne le sais peut-être pas, mais je suis père, haha, je suis en couple depuis Janvier 1017 à vrai dire, elle s’appelle Yuno, c’est une sacrée histoire, mais de ce qu’elle m’a racontée lorsqu’elle m’a vue, elle aurait traversée plusieurs dimensions pour me retrouver. »

C’était assez complexe, Pythar allait partir au bout de l’explication sans aller trop dans les détails.

« Disons qu’elle a connue un Mirai Pythar, mais ce dernier est mort, elle a traversée plusieurs dimensions pour éviter ma mort dans les autres dimensions en vain, et dans notre temporalité, je vais bien, du coup, elle s’est directement attachée à moi. »

Evidement, elle savait s’y prendre avec son homme, elle l’avait rencontré plusieurs fois, en conséquence, il était presque assuré qu’elle sache comme réagis le Roi et en conséquence le charme.

« Et au final, nous sommes ensemble, nous avons 2 enfants. »

Pythar prit ensuite un ton plus sévère, observant rapidement les alentours bien qu’il soit assis chez Tentra, comme si un espion pouvait potentiellement entendre.

« Elle travaille pour Zen-Oh, le Dieu absolu, c’est le plus puissant des Dieux. »

La nouvelle était pesante dans la mesure ou elle cohabitait avec l’être le plus important de l’univers, néanmoins, le fils de Thalès n’allait pas s’étendre plus sur le sujet, sauf si son ami avait des questions.

« Ensuite, je suis effectivement devenu Roi, lorsque que Vegeta a été vaincu, j’ai tout de suite compris le danger, Sharotto n’avait pas d’expérience et pas la force nécessaire, je me suis proposé pour l’aider, malheureusement, il est aujourd’hui porté disparu, je suis donc seul au pouvoir. »

Pythar poussa un soupir, la situation n’était pas belle pour lui.

« J’ai aussi perdu mon père, c’est pour ça qu’avec la mort de Charlo, cela commence à faire. »

Le regard du saiyan était ampli de nostalgie, il n’y avait pas tellement pensé, mais son esprit était constamment tourné vers ses défunts proches, heureusement que Yuno était revenue après l’assassinat de Mark II, heureusement. La vie du dyarque n’était pas bienheureuse, la prochaine guerre n’arrangerait pas les choses, cependant, Pythar en avait assez de ce cycle de mort, de ces conflits incessants, il voulait mettre à Terre MV une fois pour toute, pour venger tous ses amis et enfin pouvoir vivre en paix.

« C’est une grande partie de ma motivation qui est partie dans l’autre monde, cependant, je sais qu’ils m’observent et attendent que je les venge, ce qu’il reste de leur soutien, je vais l’utiliser pour pourfendre une fois pour toute ce satané Tyran. »

Serrant le poing droit sur la table, le guerrier au bouc n’aimait pas se souvenir de ses pertes, c’était naturel, il valait mieux changer de sujet.

« Peut être que les choses se sont mieux déroulées pour toi. »

Ce n’était pas une question, frustré par sa discussion, le Roi se leva de sa chaise, partant vers l’extérieur, autant s’entrainer, cela allait lui changer les idées l’espace d’une journée.

Les deux guerriers se rendirent donc vers une mesa au pied d’un massif, le soleil se cachait lentement derrière le pic rocheux, offrant une ombre fraiche et agréable aux deux Z-Warriors, ils allaient pouvoir tenir plus efficacement dans ces conditions. Tentra commença donc des katas, Pythar ne savait pas ce que c’était, il ne faisait pas des arts martiaux Terrien, du coup, il répondit franchement.

« Aucune idée, qu’est-ce qu’on doit faire ? »

Avec une explication sans doute, le guerrier de l’espace put pratiquer, répétant des mouvements simples à des vitesses alternatives, pour le fils de Thalès, cet entrainement permettait visiblement d’améliorer la précision des gestes, il n’avait jamais fait cela auparavant, du moins, pas avec des répétitions à vitesses variables. Le père d’Akari et Darius répéta donc plusieurs frappes, des coups de pied en transversale, des coups de coude avec une rotation à 360°, l’exercice était calme mais assez ennuyeux. Au moins, Pythar comprenait l’objectif de l’entrainement, bien que ne semblait pas voir directement d’amélioration dans ses mouvements, c’est entrainement était surement une tâche quotidienne. Au bout d’une heure donc, le guerrier au bouc cessa les Katas, il voulait faire quelque chose de plus actif et amusant, se tournant vers Tentra.

« Tentra, tu as toujours ton épée ? »

Demanda avec une curiosité non dissimulée le dyarque, sourire aux lèvres, il n’y avait pas raison pour que Tentra ne l’ait plus, mais l’on n’est jamais assez prudent, l’homme de Yuno voulait exercer sa maitrise de la lame à énergie. Le disciple du Serein pouvait donc répondre librement, quoi qu’il arrive, Pythar allait expliquer son superbe plan d’entrainement.

« Comme tu l’as vu je manie assez bien mon Ki. »


En concentrant de l’énergie dans sa main droite, le protecteur de Vegeta fit apparaitre une lame fantôme d’énergie bleu d’un mètre partant de son poignet, l’effort semblait inexistant, cette technique demandait un grand entrainement mais était assez rentable. Scrutant sa propre lame au niveau de sa main droite, Pythar poursuivis ses explications.

« J’ai développé ce genre de maitrise de l’énergie pour contrer ton poison que tu utilisais sur la guerre de Vegeta, en perfectionnant cet art, je suis parvenu à manipuler à la perfection pour Ki. Je voulais m’entrainer un peu avec, je ne sais pas si tu as des idées, on pourrait se faire un petit duel rapide si ça te tente. »

Au moins, l’idée était originale, Pythar n’avait presque jamais l’occasion de s’entrainer avec une lame à énergie, c’était peut-être une bonne situation pour s’améliorer sur cette optique, l’arme avait un potentiel redoutable. Pendant ce temps, le soleil se déplaçait lentement, offrant une ombre toujours plus confortable pour les deux guerriers, le calme était à son comble.





Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Organisation et préparation (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Organisation et préparation (PV) - Page 2 ClockSam 14 Juil 2018 - 13:27
Souhaitant animer une forme de discussion durant le repas, Tentra posa plusieurs questions, il fut étonné d'apprendre que Charlo, cédant à la colère, n'avait pas permis à lui et à Pythar de fusionner pendant leur combat contre Majin Vegeta. Cette erreur stratégique et ce manque de self-control lui a surement coûté la vie.

"Il est toujours très mauvais de céder à la colère. Malheureusement, il est parfois difficile de contenir un tel sentiment. Au vu de la situation, je peux comprendre que les flammes de la haine l'ont consumés. J'espère que, s'il revient parmi nous, il aura appris de cette erreur. Après tout, il est mon ami." Répondit Tentra, un sourire attristé aux lèvres.

Charlo mort, il ne restait plus beaucoup de guerriers pouvant faire face à Majin Vegeta. Il fallait donc se serrer les coudes et s'inspirer de lui tout en ne reproduisant pas ses fautes. Si la colère ne permettait pas de vaincre le tyran galactique sans prendre de risques, alors il valait mieux rester calme contre lui. Tentra décida de garder son analyse dans un recoin de sa tête, tôt ou tard, il affrontera Majin Vegeta, il valait mieux s'y préparer le mieux possible pour obtenir la victoire!

Pythar répondit ensuite aux interrogations du Saiyen par rapport au rôle de Beerus en tant que dieu de la Destruction, ajoutant même que Majin Vegeta s'était surement entrainé avec lui puisqu'il possédait le Super Saiyen Blue :


"Je ne comprends pas pourquoi il ne détruit pas Majin Vegeta. Il représente pourtant une menace pour l'univers entier. Étrange..."

Étrange en effet, les dieux auraient-ils abandonnés les mortels? Ne pas accomplir son rôle était un manquement à son état de divinité. Tentra espérait donc que le dieu de la Destruction se reprendrait vite et qu'il éliminerait les menaces qui pèsent sur l'univers.

Surpris par la confiance que lui accordait le Dyarque, le disciple du Serein accepta tout de même la Boule de Cristal et la rangea dans un tiroir, ils allaient commencer  l'entrainement donc pas besoin de la porter.

Le Souverain expliqua ensuite les événements de sa vie suite à la guerre sur Vegeta. Tentra écouta Pythar religieusement, ne souhaitant pas l'interrompre. Le Dyarque avait vécu tant et tant de choses après la guerre, alors qu'au même moment, le disciple du Serein s'enfonçait dans la folie. Deux voies si différentes, avec des expériences différentes et pourtant, ils se retrouvaient maintenant dans le même camp. Aujourd'hui, Pythar possédait tout ce dont on pouvait rêver : une famille, des responsabilités, une place dans ce monde. Tentra, lui, n'avait rien de tout cela : pas de famille, pas de place particulière, rien. Son esprit était encore faible, fait de morceaux que l'on aurait recollé avec de la colle. Parfois, il ne se rappelait pas très bien d'événements passés, certaines choses étaient devenues floues pour lui comme si elle faisaient partie d'un rêve. Tout ce qu'il avait fait auparavant n'était plus que de vagues souvenirs. Certes il était capable de visualiser ces événements mais ne pouvait plus les raconter en détail. De plus, il se cherchait encore, que devait-il faire en ce monde, maintenant que son esprit était à nouveau unifié? Il aspirait aujourd'hui à la paix. Malheureusement, en ce bas monde, qui veut la paix prépare la guerre.

Pythar termina son histoire par une note triste. Il est vrai que tous ces choses heureuses, il l'avait payé cher. La mort de son père, de Charlo et la disparition de son collègue royal, tout cela commençait à faire beaucoup. Frustré par ses explications, le Dyarque se leva de sa chaise et sortit. Tentra le laissa faire, il valait mieux ne pas aller plus loin dans la discussion. Attendant quelques secondes, il se leva finalement pour débarrasser la table et se préparer à l'entrainement.

Rejoignant Pythar, il lui expliqua le principe des Katas tout en les pratiquant mais son partenaire ne semblait pas très enclin à continuer cette partie de l'entrainement pendant longtemps. Une heure plus tard, le Dyarque mit fin à l'exercice, préférant s'entrainer à l'épée.

"Oui j'ai encore ma lame. Si tu souhaites t'entrainer au combat à l'arme blanche, je m'en vais la chercher. J'espère que tu ne le regretteras pas..." Dit-il, un léger sourire au lèvres.

Retournant dans la capsule maison, il récupéra son épée qui était posée sur le mur au coin de son lit, il rejoignit alors son partenaire et la dégaina devant lui, admirant la lame bleutée. Longue d'un mètre 20, l'épée était finement ciselé. Un véritable travail d'orfèvre. Pythar, lui, opta pour une lame de Ki longue d'un mètre, concentrant son énergie dans sa main droite, il fit apparaitre celle-ci autour de son bras. Expliquant que cette technique de manipulation de ki existait pour contrer le très meurtrier poison de Ki, Tentra fut particulièrement intéressé par cette allégation.


*En plus de s'être entrainé, il a perfectionné ses techniques pour contrer les miennes. heureusement que nous sommes plus ennemi, sinon je morflerai à l'heure qu'il est.*

"Eh bien, tu n'as pas froid aux yeux. Je combats à l'épée depuis plusieurs années maintenant. Je suis partant pour un duel, mais ne sois pas déçu de l'issue..." Conscient de ses capacités, il se savait capable de vaincre Pythar à l'escrime, le Monarque ne s'était surement pas souvent battu à l'épée, contrairement au Disciple du Serein qui voyait l'art de l'escrime comme un prolongement des arts martiaux traditionnels.

Prenant position, il plaça sa longue lame devant lui, la jambe droite en avant et la gauche en arrière. Il était gaucher, il avait donc l'avantage face à Pythar. en effet, les gauchers étaient connus pour être naturellement redoutables en escrime face aux droitiers. Les combattants droitiers, habitués à affronter des adversaires utilisant la même mains qu'eux, et donc habitués à une opposition de face, connaissaient des difficultés à affronter les gauchers, les fausses pattes. Par opposition, les gauchers avaient pour habitude de se battre contre des droitiers et étaient donc habitués à se retrouver dans une opposition croisée des lames. Cette élément naturel donnait l'avantage à Tentra face à un combattant avec peu d'expérience mais ne lui permettrait pas de prendre l'ascendant contre un épéiste chevronné.


*Bien, je vais devoir trouver une tactique. Sa lame est un prolongement de son bras, ses tailles seront fulgurantes et difficile à parer. Cependant, sa faible allonge ne lui permettra pas de réaliser des estocs viables. Je serais donc avantagé à distance mais pas au corps-à-corps. Je me dois de garder la distance et de placer une estoc au bon moment. Il va falloir ruser.*

"Avant toute chose..." Il fit passer du Ki autour de sa lame. "C'est pas grand-chose mais ça m'évitera de te blesser gravement au cas où je te touche..."

Souhaitant porter le premier coup pour mettre en place son plan, Tentra, les deux mains sur la garde, balança son épée en avant. Profitant de l'allonge et de l'aisance que lui donnait une épée à deux mains en terme d'agilité, il feinta au dernier moment et asséna un coup de taille sur la droite. Souhaitant piéger Pythar, il recula alors d'un pas, voulant emporter son adversaire dans la danse pour mieux le toucher. Si le Dyarque tentait l'estoc, le disciple du Serein n'aurait qu'à reculer pour éviter le coup, profitant de la faible allonge de la lame de Ki. Si Pythar venait à tenter une taille, Tentra qu'à reculer à nouveau d'un pas pour ramener sa lame vers lui et ainsi se défendre. Prenant l'initiative, il espérait bien imposer le rythme de ce duel, il devait rester en mouvement pour ne pas se faire toucher.

Le Soleil commençait à décliner, donnant un peu d'ombre aux guerriers. De l'ombre bienvenue puisque l'escrime était un sport explosif qui essoufflait très rapidement. Il valait mieux donc le pratiquer avec une météo clémente.

Ce duel marquait le début d'un long entrainement qui allait durer un mois. Un entrainement qui verrait des liens se tisser, des liens qui résisterait à la course du temps. Pythar et Tentra, deux hommes que tout séparaient il y a quelques années, commençaient à tisser des liens d'amitiés.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Organisation et préparation (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Organisation et préparation (PV) - Page 2 ClockDim 15 Juil 2018 - 10:43
Finalement et bien peu de temps après la fin de leur premier combat, Pythar et Tentra s’étaient remis au travail en démarrant un entrainement sur une période d’un mois, ce n’était donc pas une simple broutille, l’objectif était littéralement de sauver le monde en éliminant une fois pour toute MV. Mais pour se faire, il était nécessaire d’obtenir une puissance encore supérieure, de toujours progresser dans l’optique de surpasser le maléfique et de le défaire de son trône. Après avoir exercé pendant une bonne heure des Katas, Pythar s’était mis en tête de faire un entrainement d’escrime avec son ami, en effet, il n’avait jamais affronté de réel épéiste, lui qui était très novice dans la maitrise de la lame à énergie. Faisant apparaitre une prolongation tranchante de Ki au niveau de son bras droit, le dyarque proposa un petit échange, complétement inconscient des capacités à l’épée de son adversaire qui était, il faut le dire, expérimenté.

Heureusement, l’idée plaisait à l’ancien maléfique qui parti chercher son épée dans la caverne, pendant ce temps, le saiyan réfléchissait déjà à une pose, une posture de combat efficace, se plaçant simplement de profil, la lame semi-tendue vers la position de son supposé adversaire. Les jambes légèrement espacées, le dos très légèrement courbé, le guerrier de l’espace adoptait une garde défensive qu’il jugeait bonne. Après une petite minute de silence et de calme face au crépuscule, le disciple du serein revint le fer entre les mains, adoptant lui aussi sa posture, elle était finalement similaire à celle de Pythar, cependant, Tentra était gaucher, mais quelle importance ? Pour le père d’Akari et Darius, la clé de la victoire reposait sur la contre-offensive, il fallait attendre l’adversaire pour le mettre dans une position d’inconfort pour ensuite le pourfendre et gagner la partie. Contenant le danger de sa lame par un bouclier d’énergie, le guerrier à la longue crinière avait bien prit garde à ne pas risquer de transpercer son allié, passant ensuite à l’attaque, l’épée à deux mains afin de réaliser un estoc.

Le regard concentré et animé par l’adrénaline du combat, le Roy tenta immédiatement une esquive sur sa gauche, cependant, c’était une erreur grossière car au même instant, Tentra venait de dévier son estoc pour en faire une taille, touchant au torse le fils de Thalès, mais sans infliger de dommages. Tressaillant dans un râle de douleur suite à son échec cuisant, le protecteur de Vegeta balaya son bras droit de gauche à droite, une frappe défensive afin d’éloigner son opposant afin de calmer le jeu. Pour éviter une frappe basse au même instant, Pythar adopta après son balayement une garde médiane basse, réaliser des pas de coté sans pour autant passer à l’attaque.

*Heureusement que le tournoi de Dosatz l’interdit de se battre à l’épée*

Pensait le dyarque qui retenait la prestation de Tentra à l’épée comme réfléchie en ce début de match, il y avait clairement un écart de niveau dans cet art qu’était l’escrime.

« Je dois bien admettre que je ne vois pas trop comment t’attaquer. »

En effet, en observant la garde de son opposant, le Roi ne savait pas comment s’y prendre, l’épée tendue vers l’avant, l’ancien maléfique était bien défendu, il avait une allonge plus importante et surtout une tactique. Le seul moyen pour Pythar d’atteindre son adversaire était de s’approcher, mais pour ce faire, il devait parer la défense de son rival, il devait donc feinter une attaque qui n’avait pour seul but que de faire réagir Tentra. Faisant ainsi un rapide pas en avant, le guerrier au bouc percuta le plat de sa lame contre celle du concurrent afin de le forcer à faire baisser sa garde, une action extrêmement risquée car l’homme de Yuno se retrouvait sans défenses. Une fois que la garde de son adversaire sera suffisamment baissée, Pythar essaya de faire un estoc à bout portant contre l’abdomen de son opposant, profitant de la potentielle baisse de l’arme rivale pour porter le coup fatal du match : C’était tout ou rien.

Évidement, cette tactique était stupide dans la mesure ou le guerrier de l’espace avait une allonge moins importante, en conséquence, si Tentra était assez rapide, il pouvait relever rapidement son épée et profiter de la taille plus importante de cette dernière pour porter le coup en premier. Quoi qu’il arrive, la lame du fils de Thalès n’était évidement pas conditionnée pour tuer, elle ne pouvait même pas transpercer le corps de son ami.  Il restait maintenant à savoir qui avait toucher le premier.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Organisation et préparation (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Organisation et préparation (PV) - Page 2 ClockMer 8 Aoû 2018 - 3:11
L'entrainement venait de débuter pour Pythar et Tentra. Tous les deux étaient d'accord pour s'entrainer en vue de combattre l'Alliance Maléfique. Il valait mieux se préparer, le plus grand combat de leur vie était à venir. Pour démarrer les hostilités, les deux compères décidèrent de se confronter dans un duel d'escrime. L'un possédait une épée bâtarde, longue de plus d'un mètre et l'autre une lame de Ki, attachée à son bras. Tentra était bien plus expérimenté que Pythar en ce qui concernait l'escrime. En effet, il se battait à l'épée depuis son départ de la forêt, il y a déjà plus de six ans. Tant de temps s'était écoulé entre le moment de son départ et cet instant précis, il avait traversé maintes épreuves pour devenir l'homme qu'il était aujourd'hui. Malheureusement, son parcours ne fut pas celui d'un saint. Il était un ancien membre de l'Alliance Maléfique, l'Alliance la plus haïe de l'histoire de la galaxie. Pour les Maléfiques, il était un traitre, pour les Saiyens, il était un traitre et pour le reste, il n'était plus qu'un paria, un ancien criminel qui tentait de se racheter. Un élément de son passé qu'il ne pouvait gommer. Mais Tentra arrivait à tourner ces événements en avantage. En effet, il connaissait son ennemi et son passage chez le mal l'avait rendu plus puissant. Désormais, il était prêt à combattre l'AM et à utiliser ce qu'elle lui a appris pour la vaincre. Combattre le feu par le feu.

Il se souvenait du nombre d'adversaires qu'il avait pourfendu au gré des combats à l'arme blanche. Son épée, à la lame bleutée, avait bu moult sang. Son épée fut sa meilleure amie quand il était membre des maléfiques. Aujourd'hui, elle lui rappelait son passé et lui donnait une raison supplémentaire de mettre MV et sa clique au pas.

Faisant face à Pythar, il gagna aisément la première manche, usant habilement d'une feinte qui lui permet de porter un coup de taille à la poitrine du monarque. Son compagnon se sentait en difficulté, arguant qu'il n'avait aucune fenêtre d'attaque. Tentra sourit, il savait qu'il possédait l'avantage, il forçait son adversaire à devenir impétueux.

"Désolé mais je ne compte pas te laisser une quelconque ouverture." Dit-il tout en reprenant sa concentration.

Il possédait l'allonge et l'expérience. Il se donnait largement gagnant dans cet affrontement mais il devait garder la tête froide pour éviter toute erreur. Pour le moment, il observait la garde et la position du Dyarque. Il n'avait beau être qu'un débutant, Tentra se doutait que Pythar avait déjà compris qu'il devrait se rapprocher pour espérer toucher. En cela, le disciple du Serein n'avait qu'à camper sur sa défense, laisser son adversaire venir. Il observait le jeu de jambe de Pythar, il venait de percer à jour l'attaque à venir. Le Dyarque était fébrile, il se préparait à charger. Tentra se prépara à l'éventualité d'une attaque frontale, il raffermit sa garde et ses appuis, prêt à reculer dès l'instant où le Monarque amorcerait un mouvement.

Pythar passa à l'offensive d'un rapide pas en avant, tenant de baisser la garde de l'Ex Maléfique d'un coup vif. Cependant, Tentra avait tout prévu, il recula d'un pas, ne laissant que le bout de sa lame disponible. Son adversaire ne toucha que le bout de la lame, ne permettant aucunement de baisser la garde. Au même moment, le disciple du Serein amorça la suite de son mouvement, se déplaçant sur la droite. Utilisant tout son corps comme balancier, il repoussa la lame de Pythar, ouvrant sa garde pour une potentielle attaque. Tentra venait de se donner une belle ouverture. Grâce à un coup de taille rapide, il ramena son arme vers le ventre du Souverain. Le duel s'achèverait surement sur cette dernière passe. En situation réelle, le coup de Tentra était mortel. Deux issues étaient possibles : la première partait du principe que l'adversaire arrivait à reculer ou à s'esquiver, le coup ne laisserait alors qu'une estafilade, douloureuse mais non létale. Certes la blessure serait handicapante mais le combattant aurait pu tout de même pu continuer le combat, affaibli mais pas vaincu. La seconde issue était bien plus dramatique, la frappe tranchait dans les chairs, perçant l'estomac, déchirant le foie. La mort n'était pas forcément instantanée mais certaine sans les soins appropriés.

Tentra, par ce simple coup, venait de remporter le combat. Ramenant son épée vers lui, il la rangea dans son fourreau, dissipant par la même occasion la protection de Ki.

"Bien joué, tu as peu d'expérience mais tu as au moins réussi à comprendre qu'il fallait à tout prix se rapprocher. Cependant, il te manque un peu de maitrise." S'exclama Tentra, arborant un sourire chaleureux.

La journée état déjà bien avancée. Le soleil ne tarderait pas à décliner pour laisser place au crépuscule.

"Alors que veux-tu faire désormais? Veux-tu que je te donne quelques conseils sur l'escrime ou aimerais-tu faire un entrainement plus...Classique? À toi de voir."

Il valait mieux prévoir le reste de l'entrainement dès maintenant. Les deux compagnons étaient surement partis pour quelques semaines. L'entrainement étant un des éléments-clé de la puissance des Saiyens, il valait mieux le planifier pour le rentabiliser au maximum. Posséder un planning d'entrainement était bien plus efficace que de simplement faire quelques exercices physiques sans aucune logique.

Tentra attendait la réponse de Pythar. Il était bien content de l'avoir à ses côtés pour cet entrainement. Ils avaient un passé commun assez difficile et maintenant qu'ils étaient dans le même camp, il était primordial de bâtir un lien de confiance en vue des opérations futures. De plus, le Dyarque semblait avoir vécu de nombreux moments difficiles. Au final, il n'était pas si différent l'un de l'autre.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Organisation et préparation (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Organisation et préparation (PV) - Page 2 ClockMer 8 Aoû 2018 - 19:49
Pythar et Tentra battaient le fer sous le soleil couchant, un dernier spectacle que la nature pouvait s’offrir avant le repos ce ces derniers, estocs et tailles animaient les montagnes d’un théâtre réfléchissant. Sans expérience, et même sans épée, le Roi des guerriers de l’espace s’opposait au disciple du serein, essayant tant bien que mal de vaincre ce dernier de sa lame, un combat inutile à cause de la performance de l’épéiste confirmé qui semble aussi réfléchi que rapide. Néanmoins, le fils de Thalès était aussi vaillant que téméraire, s’essayant à la ruse dans une tentative de baisse de la garde adversaire déstabilisant ce dernier, c’était bien sûr sans prendre en compte la capacité d’analyse de son adversaire.

Le prévisible et inexpérimenté débutant fut don esquivé puis touché au niveau de l’abdomen par la contre-attaque agile de son opposant, la lame de Tentra qui était encore entourée d’énergie percuta Pythar qui tressaillait alors en titubant en arrière. Effectivement, bien que l’épée de l’ancien maléfique fût moins dangereuse, l’estoc restait douloureux, piquant le guerrier au bouc qui grimaçait, défait et humilié par son inefficacité. Heureusement, le dyarque gardait le sourire, son compagnon n’était pas rancunier, n’animant pas la fierté typiquement saiyan du père d’Akari et Darius, il comprenait la victoire de l’adversaire et la respectait. En bon entraineur, le guerrier serein félicita la démarche logique du Roi avec sourire, sourire qui fut retourné par le concerné qui se redressait après le choc du précédent coup. Jovial et bon perdant face à un ami aussi respectable et modeste, Pythar félicita à son tour la maitrise de l’homme.

« C’est encore loin d’être suffisant pour te vaincre on dirait, héhé. »

Le calme revint quelques secondes, le vent soufflait un peu plus fort sur les mésas oubliées des monts rocheux, les derniers rayons de lumières disparaissaient et la nature déjà faiblement présente s’éteignait en silence.  Dans cette ambiance crépusculaire, le Z-warrior à la longue crinière proposait à son collègue de reprendre l’entrainement, scrutant le ciel, Pythar était à vrai dire fatigué, les deux héros s’étaient entrainés longtemps déjà, il était plutôt temps de prendre une pause. Se retournant vers son ami, il fit part de son choix.

« Je ne pense pas, à vrai dire je suis crevé et … je meurs de faim ! »

Se tenant le ventre avec un air niait, le guerrier de l’espace en gi de terrien faisait ressortir l’innocence qui sommeillait en lui dans cette simple réaction, malgré toutes les tensions et menaces qui l’environnaient, le dyarque parvenait encore à échapper au dangereux stress. Ce temps mort n’était qu’une épée de Damoclès, mais qu’importe, le saiyan avait besoin de pauses, proposant son propre plan dans un grand sourire.

« On devrait plutôt manger et se reposer, nous continuerons l’entrainement demain, qu’en dis-tu ? »

Tentra que cette narration va honteusement contrôler s’était montré compatissant, s’accordant à ce plan, ainsi, les deux combattants retournèrent dans la caverne où se trouvait la capsule maison afin de profiter du calme de la soirée allié à un repas bien mérité. Tout ceci n’était qu’une maigre compensation des efforts précédents et surtout futurs de la Z-Team, la lutte contre MV continue, un jour de plus en plus proche, le dénouement final aura lieu, les défenseurs de la Terre devaient se préparer. Entrant dans la cave, sombre et abritée de la température infernale de l’extérieur, Pythar poussa un soupire de soulagement en effectuant des rotations de ses bras et poignets afin de détendre progressivement ses muscles et ainsi éviter des courbatures.

Entrant dans la maisonnette, le combattant n’avait rien de particulier à dire, il se rendit donc dans la salle de bain afin de prendre une nouvelle douche car les entrainements étaient difficiles et surtout prenants, le saiyan transpirait en conséquence et ne n’était pas très agréable. C’est donc après un lavage supersonique que le fils de Thalès se rendit dans la cuisine, bien qu’il soit mauvais en concoction de plats, il pouvait toujours faire quelque chose si Tentra n’avait pas envie de cuisiner un délicieux repas. Que ce soit à l’heure du repas ou plus tard, Pythar prit le temps d’observer les étoiles par la fenêtre d’une des fenêtres de la maison qui donnait sur une entrée de la caverne, offrant une vue sur le ciel.

« J’espère que Charlo peut nous voir et qu’il observera notre victoire contre ce rat de Majin Vegeta. »

Déclarait le dyarque, frustré par la mort de son ami, qui sait ce qu’il advenait du demi-saiyan au Paradis ? Il devait surement être très actif, affrontant les plus puissant des morts, il n’était pas du genre à rester de marbre. Au bout de quelques instants, celui qui avait vaincu Freezer se décrocha de la fenêtre, au fond de lui, il espérait le retour prochain de Charlo, mais également de Sharotto, tous les amis du saiyans partaient un par un, finalement, il ne lui restait que ses enfants et pour seul ami celui qui l’avait tué 3 ans plus tôt. Mais Pythar devait se montrer fort, il devait terminer ce que ses proches avaient commencer, c’est-à-dire de détruire l’alliance maléfique et de reprendre Kanasa pour marquer un coup fort, pour dissoudre cette secte du mal.

Peu de temps après le repas, le saiyan se rendit dans la chambre d’ami pour dormir, il était évidemment possible que Tentra veuille lui parler, le dyarque n’était pas contre une bonne discussion, dans le cas contraire il irait se reposer. S’en suivit alors plusieurs jours d’entrainement, les deux guerriers de l’espace avaient leurs propres manières d’opérer et de gérer leurs exercices, cependant, ils s’aidaient l’un l’autre à progresser, organisant de nombreux combats sur des thèmes particuliers à titre amical. Globalement, tout le sens de l’effort de Pythar allait dans sa concentration et son agilité, la puissance et la force brute ne lui manquait pas, cependant, ses reflexes n’étaient pas parfaits, ainsi et avec l’aide de son allié, le fils de Thalès fit plusieurs entrainements d’esquive, de vitesse, de concentration et de maitrise. La formation de l’homme au bouc était donc axée sur la technique plutôt que la force, c’était rarement le cas étant donné que ce genre de gymnastique était bien plus lunatique, voire même ennuyeux.

Cependant, les efforts payaient, durant presque un mois d’entrainement, le duo faisait des progrès, combattant régulièrement ensembles et travaillant la discrétion en chassant localement les dinosaures et autres abominables hommes des neiges. Les deux combattants apprirent également mieux à se connaitre, ils connaissaient leurs habitudes et leurs caractères avec plus de précision. Après ce mois d’efforts, Pythar n’était pas plus fort, mais il était plus agile et habile qu’avant, lui qui était pourtant rapide pour son gabarit, preuve que le potentiel des saiyan était illimité. En passant autant de temps à faire des exercices, les Z-warriors pouvaient perdre facilement la notion du temps, heureusement que la technologique était là pour rappeler aux hommes que l’entrainement touchait à sa fin. Fixant l’horloge de la maison capsule, le fils de Thalès se rendit compte de la nouvelle, se rendant à l’extérieur ou méditait sans doute Tentra.

Le temps était encore radieux, la température était un peu plus basse en raison d’une certaine agitation nuageuse bien que modeste, Pythar vint porteur de la fameuse nouvelle. Pendant ce mois, le dyarque n’avait physiquement pas changé, son bouc était réapparu, seul point notable en plus du gi partiellement abimé par les nombreux combats et aventures.  Souriant, il interpela le protecteur serein.

« Hey Tentra ! »

S’approchant d’avantage, le saiyan se montrait heureux, autant d’annoncer la nouvelle que de profiter de l’air pur de l’extérieur, passer un mois à la montagne permet de se déconnecter du monde civilisé et de profiter de la nature pure.

« Cela fait maintenant un mois que nous nous entrainons, je pense que tu sais ce que cela veut dire. »

Dans un premier temps, que Charlo n’allait sans doute pas revenir, dans un deuxième temps, qu’il était temps que le duo se sépare pour se rendre à leurs objectifs respectifs. Pythar laissait un temps de silence afin que l’ancien maléfique puisse comprendre et saluer son allié et ami.

« Je suis content de m'être entrainé avec toi, nous sommes prêt à affronter les maléfiques, je vais partir parler de notre projet à Motta, le général en chef de mon armée. Bonne chance et à bientôt ! »



Dernière édition par Pythar le Sam 11 Aoû 2018 - 22:11, édité 1 fois
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Organisation et préparation (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Organisation et préparation (PV) - Page 2 ClockJeu 9 Aoû 2018 - 2:04
Le duel venait de se terminer. Tentra était victorieux. L'issue n'était pas étonnante en soi. Le disciple du Serein possédait une certaine expérience en ce qui concernait l'escrime, une expérience qui faisait défaut à Pythar. Le Monarque félicita d'ailleurs la maitrise de l'Ex Maléfique. Tentra était honoré d'un tel compliment, il fit une légère révérence de la tête pour remercier son compagnon.

Le soleil commençait à décliner mais il restait encore du temps au deux homme pour s'entrainer. Pythar refusa, clamant qu'il mourrait de faim. Il se tenait le ventre, l'air quelque peu niais. Il profitait surement de quelques instants de bonheur avant de reprendre le travail sérieux que lui imposait sa position de Roi. En réaction à Pythar, le ventre de Tentra gargouilla.

"Je crois que j'ai moi aussi besoin d'un petit repas." s'exclama t-il, arborant un air chaleureux.

Le Dyarque proposa de manger et de prendre du repos avant de recommencer l'entrainement le lendemain. Le disciple du Serein acquiesça, après tout ils avaient déjà fait beaucoup aujourd'hui. Les deux compères rejoignirent la capsule maison, prêt à déguster un généreux repas. Pendant que Pythar se rendait à la salle de bain pour prendre une douche, Tentra rejoignit la cuisine. Il prépara une soixantaine de bols de nouilles, une quantité normale pour deux Guerriers de l'Espace. N'importe quel humain qui verrait le frigo de Tentra tomberait à la renverse. Il était rempli de tant et tant de choses et cela représentait à peine une semaine de rations. Pendant que les nouilles cuisaient, le disciple du Serein prit lui aussi une douche, il valait mieux se rafraichir, il régnait une chaleur étouffante pendant la journée. Les Montagnes rocheuses étaient un excellent lieu d'entrainement, un endroit tranquille au climat extrême. Certes cela ne valait pas le Désert de Magma mais cela faisait partie des meilleures environnement que pouvait proposer la Terre.

Sous la douche, il se mit à réfléchir à la suite de son plan. Il devait recruter des guerriers de talents pour former une coalition. Coalition qui aurait pour but de vaincre MV une bonne fois pour toutes. Il devait trouver un moyen de rassembler, un but commun. Vaincre le mal n'était pas une mission pour tout le monde, certains se complaisaient dans la situation actuelle, l'équilibre entre les forces. Les Dragon Balls étaient un puissant moyen pour rassembler des gens aux idéaux différents mais, selon la légende, le Dragon n'accordait que trois vœux. De plus, il valait mieux ne pas donner les vœux à n'importe qui.

Tentra leva la tête, se laissant masser par le jet de la douche. Il réfléchissait à une solution mais rien ne lui venait. La coalition pouvait très bien tenir jusqu'à la fin de la guerre mais comment répartir les boules de Cristal? À qui pouvait-il faire confiance?


"Oh Charlo... Aide-moi à trouver la force de rassembler... Je ne suis pas un Leader, je ne l'ai jamais été." Dit-il dans un soupir.

Il avait eu l'idée du rassemblement de guerrier, il en serait surement l'un des chefs, avec la compagnie de Pythar et d'autres membres éminents du camp du bien. Il ne savait pas comment s'y prendre. Toute sa vie, il ne fut pas un élément important de la galaxie. Chez l'AM, il n'était qu'un sous-fifre, un guerrier à qui l'on donnait des ordres. Désormais, par le simple fait de rentrer dans le cercle intime des plus grand guerriers de l'univers, il se propulsait à l'avant de la scène. Il n'avait aucune expérience, il ne savait rien.

*Le Serein m'a peut-être soigné mais il ne m'a en rien préparé à ce genre de choses. C'est donc à moi de faire le travail. Seul.*

Il coupa l'eau et sortit de la douche. Dégoulinant, il se sécha à l'aide d'une serviette posée non loin d'un évier et se rhabilla, choisissant sa tenue traditionnelle Saiyenne. Il rejoignit la salle à manger, le repas était surement prêt désormais.

Il sortit les nouilles et les plaça dans les bols. Il apporta le tout à la table. En guise de rafraichissement, il y avait du thé, de l'eau et un peu de Saké.

Ils mangèrent avec gourmandise. Les Saiyens avaient cette habitude de manger comme quatre et avec une voracité inhabituelle. Tentra tentait toujours d'adopter des mœurs plus adaptées à la vie sur Terre mais son instinct de Guerrier de l'Espace reprenait sans cesse le dessus lors des repas. Pythar marquait de temps en temps des pauses, profitant d'une nuit sans nuages pour admirer les étoiles. Il mentionna Charlo et espérait que celui-ci pouvait les voir, se préparant à vaincre Majin Vegeta.


"Je suis quasi certain qu'il le peut. C'est un peu devenu notre bonne étoile..." Répondit le disciple du Serein, l'air bienveillant. Il cachait quelque peu sa tristesse, son meilleur ami disparu, il se sentait quelque peu perdu. Il venait à peine de le retrouver et voilà que le destin l'arrachait à nouveau.

Le Dyarque était frustré, Tentra pouvait le sentir. L'Ex Maléfique pouvait comprendre cette douleur mais il ne fallait pas que celle-ci prenne le dessus sur l'espoir. Bien que la mort de Charlo soit un coup douloureux, il restait des combattants œuvrant pour le bien. Il suffisait juste de les rassembler et de les préparer à la lutte finale.

Le Repas terminé, Pythar fila dans la chambre d'ami. Tentra le laissa tranquille, tout le monde avait besoin d'un petit moment en solitaire, pour se recadrer et penser au futur. Le Z-Warrior débarrassa la table et fit la vaisselle. Une corvée pas spécialement des plus intéressantes mais nécessaire. Ceci fait, il décida qu'un peu d'air frais ne lui ferait pas de mal. Il rejoignit une colonne de pierre non loin de là et s'assit, en tailleur. Il observait le ciel. Le temps était agréable. Ni trop chaud, ni trop froid, avec une légère brise qui venait caresser la peau.

La phrase de Pythar lui revint en tête, est-ce que Charlo les voyait de là-haut?

Il émit un léger soupir. "Tout sera plus dur sans toi, tu sais? Tu étais destiné à être un grand guerrier mais aussi un symbole, un symbole de paix." Il marqua une pause, cherchant les mots. Il ne s'était jamais vraiment prêté à l'exercice de la confidence nocturne, qui plus est avec un proche décédé. "Je ne sais pas si on arrivera à reprendre le flambeau et à le porter aussi bien que toi. Mais on fera tout pour ne pas te décevoir. Pour ne pas les décevoir. Tout ces gens qui ont besoin de nous."

Tentra, bien qu'il venait de revenir à la raison il y a peu, s'était trouvé une mission, quasi divine : protéger les faibles. Il n'était pas un saint, il le savait. Il n'épargnerait aucun ennemi pour accomplir cette mission. S'il devait tuer, il tuerait. L'heure n'était plus à la passivité, il était temps de faire résonner le son de la justice. Pourtant, il était perdu, il avait tant besoin d'aide. Il aurait voulu que son ami soit là pour l'épauler, pour le guider.


"J'aurai aimé que tu sois toujours présent. Nous avons tant de choses à nous raconter. Nous nous sommes retrouvés il y a peu, et te voilà déjà parti. Ça ne devait pas se passer ainsi." Il serra les poings, il était en colère, en colère de n'avoir pu rien faire. Il baissa la tête. "J'aurai du être là, contre MV. J'aurai du te sauver comme tu l'as fait dans la forêt alors que je sombrais dans la folie." Il prit une profonde inspiration et releva à nouveau la tête, observant les étoiles qui brillaient de mille feux.

"Tu te souviens quand je suis venu t'annoncer la mort de Bakou? Tu étais heureux mais tu n'avais plus de raison d'être. Ce jour là, j'ai partagé mon rêve avec toi : celui de gagner le tournoi de Dösatz et de devenir le meilleur guerrier qui soit. Tu as réalisé ce rêve, tu l'es devenu, le meilleur guerrier qui soit."

Il se leva et resta stoïque quelques secondes, profitant de l'ambiance feutrée de la nuit.

"Merci pour tout. Je vais suivre ta voie, Je protégerai le monde. Ne t'inquiètes pas, repose-toi là haut, le flambeau est passé."

Il rejoignit la caverne, cette petite discussion lui faisait beaucoup de bien. Il était maintenant déterminé à vaincre, à combattre pour un idéal de paix. Il fallait stopper Majin Vegeta. Son règne de Terreur devait prendre fin.

Entrant dans sa chambre, il s'installa dans son lit, profitant de la fraicheur de celui-ci. Il s'endormit, profitant d'un sommeil profond, réparateur. Demain serait le début d'un entrainement exigeant.

Spoiler:

Les semaines passèrent, les deux guerriers s'entraidaient. L'un travaillait sa vitesse, son agilité. L'autre préférait s'entrainer à sa maitrise du Ki. Il voulait maitriser parfaitement ses capacités, être capable d'économiser le plus d'énergie possible. Plus il obtenait des transformations puissantes, plus celles-ci étaient gourmande en énergie. Il fallait absolument contrôler son Ki pour en gaspiller le moins possible.

Tentra, qui possédait la forme du Super Saiyen Divin, décida de passer le plus de temps possible avec cette transformation, souhaitant s'habituer à celle-ci et à l'étrange sensation que prodiguait le Ki Divin. Il perfectionnait aussi ses techniques, souhaitant rendre ses attaques plus précises, plus violentes. Il développa d'ailleurs une nouvelle méthode pour le Dragon Flash. Après de maints efforts, il réussir à concentrer celui-ci dans son poing, rassemblant toute cette puissante énergie en un seul point. Il pouvait maintenant la libérer ou l'envoyer sous forme de Rayon. Une polyvalence qui lui permettrait surement de se sortir de beaucoup de situations.

Les deux compères organisèrent de nombreux combats. Tentra remportait plus souvent les combats sans transformations qu'avec. Pythar était tout simplement plus fort. Le Super Saiyen Blue était incroyable!

En plus de l'entrainement à la maitrise du Ki, le disciple du Serein s'adonnait à des exercices de méditation, cherchant à tout prix le calme et la sérénité. Son mentor, le Serein, lui conseillait souvent de réaliser ce genre d'exercices, cela facilitait la guérison. Son esprit était toujours fragile, sujet à des pannes de mémoire. Il valait mieux guérir rapidement pour éviter qu'un potentiel adversaire n'en profite.

En parallèle de l'entrainement, Pythar et Tentra vécurent de nombreuses aventures, ils chassèrent les dinosaures, gravirent les plus hauts pics pour affronter les légendaires hommes des neiges. Ils apprenaient à se connaitre, tissaient des liens entre eux. Leur amitié naissante recouvrait les anciennes cendres du conflit. Les blessures guérissaient.

Le mois destiné à l'entrainement passa rapidement, les deux guerriers avaient fait beaucoup de progrès. L'un était plus agile, plus vif, atteignant un nouveau palier de maitrise des Arts Martiaux. L'autre était devenu maitre de ses capacités, capable de canaliser le Ki à la perfection et de l'économiser de la meilleure façon possible. L'entrainement était terminé, Tentra méditait sur un rocher surplombant le canyon, il entendit son compère le héler. Le disciple du Serein sortit de sa transe, il pouvait sentir le ton heureux dans la voix du Dyarque. Ils venaient de passer un chouette moment ensemble. Malheureusement, les responsabilités rappelaient à nouveau les Deux Saiyens, il était temps de partir.

"Oui. Nous devons nous séparer." Tentra se leva et posa sa main sur l'épaule de son allié, désormais ami. Nous nous reverrons très bientôt. N'oublie pas ta mission. Il faut que tu prépares notre peuple à la future guerre qui s'annonce et tu dois renouer l'alliance avec les Ganshous." Il marque une pause, le temps n'était plus au doute, il fallait s'affirmer en tant que futur chef de la coalition. "Je vais m'occuper du recrutement dans la Z-Team et du rassemblement des guerriers du bien."

Sur ces paroles, il rejoignit la caverne et récupéra sa capsule maison. Il se préparait à partir. Retournant sur ses pas, il prit à nouveau la parole :

"À bientôt! N'oublie pas de me contacter si il y a un quelconque problème!"

Tentra s'éleva dans les airs et partit en direction de Satan-City, il devait faire un petit tour à Capsule Corporation avant de se lancer dans le recrutement. Il avait une petite idée.
Contenu sponsorisé

Organisation et préparation (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation et préparation (PV)   Organisation et préparation (PV) - Page 2 Clock
 
Organisation et préparation (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvel organisation
» La préparation
» Préparation
» Préparation
» Préparation à la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-