Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Un retour inespéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un retour inespéré Empty
MessageSujet: Un retour inespéré   Un retour inespéré ClockLun 2 Avr 2018 - 13:24
Yamcha s’essuya le visage en ce dur jour de beau temps. Récoltant des légumes provenant de son potager, le Terrien venait de passer une journée de dure labeur, qu’il espère sera récompensé par des repas de mêmes qualités. Sa force qu’il avait accumulé au fur et à mesure du temps lui permis de rapidement terminer sa journée. Le quotidien de l’ancien membre des défenseurs avait changé, troquant ses combats pour la puissance pour une vie paisible.

Etait-il heureux de cette nouvelle vie ? Difficile à dire, Yamcha avait accumulé au fur et à mesure du temps une frustration suite à sa défaite contre Majin Végéta. Aurait-il mieux fait de continuer à s’entrainer ? Si la menace était éradiquée il n’aurait pas dit ça, mais cela persiste. En effet même s’il n’a pas eu beaucoup de nouvelles du leader de l’alliance maléfique, il avait vite remarqué cet étrange prise de pouvoir sur Terre. Seishiro Kasai était le nouveau roi de la Terre, et ce type n’inspirait pas confiance à Yamcha. Néanmoins il avait décidé de laisser ça à la nouvelle génération de guerriers, en outre dirigé par le fils de Sangoku : Gohan.

Yamcha se retrouva dans sa petite maison en train de ranger tranquillement ses affaires. Plume, avait qui il traine habituellement, était de voyage, le laissant seul dans ses activités. Il rangea tranquillement ses affaires, et soupira en ouvrant son frigo vide. Il allait devoir chercher de quoi manger, au risque de manger des légumes seuls. N’étant pas Vegan, le terrien avait déjà pris sa décision : chercher à manger. Un programme vraiment passionnant pour le terrien, qui prit ses affaires et se dirigea vers le supermarché le plus proche.

L’ancien défenseur marcha tranquillement tout en prenant le temps de regarder les alentours. Il aurait très pu choisir d’aller par le ciel, mais à quoi bon ? Déjà il serait perçu différemment par ses voisins, mais qui plus est, n’a pas beaucoup d’intérêt à gagner du temps, vivant une vie bien paisible. Le Terrien leva la main, et salua ses voisins. Ayant l’habitude de voyager, cela lui faisait bizarre de voir des personnes dans un quotidien. C’était à la fois agréable … et à la fois perturbant. Mais bon il avait fait son choix, il devait à présent assumer. Yamcha continua sa route tranquillement, et sentit au loin une puissante énergie. Il regarda en cette direction, et reconnu de suite celle de Majin Végéta … qui était en train de s’éteindre. Il y avait également deux autres Saiyans, qu’il ne connaissait pas. Néanmoins il avait aussi remarqué que Sangohan dû se battre. Ils n’avaient pas besoin de lui, au final et il était sans doute plus utile pour jouer au Baseball.

Le terrien était maintenant arrivé dans son quartier de Satan City où il faisait habituellement ses courses. Pas mal d’habitant était inquiet, suite au combat dévastateur diffusé sur un écran de télé, par quelques courageux journaliste. Yamcha faisait forcement tache à côté des gens, qui semblait effrayé à l’idée de voir ces combattants venir ici. Il reprit son chemin, afin de pouvoir de nourrir convenablement. Néanmoins alors qu’il était en train de continuer son quotidien, un évènement allait le briser.


Karudo
Karudo
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de ki / Canon Garric / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Killing Drive
Techniques 1/combat : EXCALIBUR

Un retour inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespéré   Un retour inespéré ClockLun 2 Avr 2018 - 19:12
Après plusieurs heures de recherche dans les cieux de la planète et une utilisation abusive de son scouter, Karudo n'était arrivé à trouver aucune énergie assez intéressante. Il ne comprenait pas, tout les habitants de cette planète semblait avoir un niveau d'énergie extrêmement faible, alors que pourtant; selon les nombreuses rumeurs qu'il avait pu entendre sur Vegeta, la Terre était un endroit riche en expérience pour les combattants et les nombreux guerriers, parcourant l'univers. Après un dernier essai avec son scouter qui échoua lui aussi, il l'arracha de son oreille et l'écrasa de rage tout en redescendant lentement vers le sol.

Il avait l'impression d'avoir réalisé ce voyage pour rien, il était perdu, il ne savait plus quoi faire. Comment pouvait-il progresser ? Cela faisait maintenant des années qu'il était bloqué, bien plus fort que la plupart de ses congénères mais toujours faible de son point de vue. Perdu dans ses lamentations, il vit tardivement qu'il était entouré par de nombreux terriens en plein milieu de ce qui ressemblait à une ville. Ils le regardaient tous très curieusement et quelques enfants se cachaient même derrière leurs parents, apeurés par les quelques fissures sur le bitume, causé involontairement par le Saiyan dans sa colère.

"Écartez vous de mon chemin, vermines !"

Il pensait qu'il était plus sage de vite partir pour ne pas faire d'histoire et perdre du temps inutilement. Après avoir hurlé, il s'engouffra donc dans les rues en écartant la foule avec mesure, pour ne tuer personne accidentellement. Mais son armure saiyan ne contribuait pas à sa volonté de rester discret, il devrait songer à la changer pour des habits plus approprié à la culture terrienne. Il avait maintenant réussit à s'éloigner de la place où il avait précédemment atterrit, pour n'être plus remarqué que par l'originalité de son accoutrement.

Il pouvait maintenant se changer les idées en arpentant les rues de la ville terrienne, il constatait qu'au final les villes saiyans n'étaient pas si différentes des villes terriennes dans ce qu'on pouvait y trouver : des échoppes et des magasins de tout type, des marchés disposés un peu partout, ainsi que des piétons en abondance pour alimenter cet environnement urbain. En observant des fruits entreposé sur un étal, il constata d'ailleurs que son ventre réclamait sa pitance, comme on le ferait sur Vegeta, il attrapa donc deux grandes boules vertes et les ravagea de sa dentition pour se repaître, il paierait le fermier ou le revendeur après avoir jugé de la qualité du produit.

"Hey, vous ! Qu'est ce que vous faîtes avec mes pastèques !"


Un gros monsieur venait de prononcer ses mots en s'approchant rapidement de Karudo, tout en le pointant d'un doigt accusateur, ne sachant pas quoi lui répondre et jugeant que ce grassouillet personnage approchait ses pattes puantes, trop près de son visage. Il lui mit une pichenette sur le front qui eut pour effet de le propulser contre un muret un peu plus loin. Il ramassa ses lunettes en tremblant et bafouilla quelques choses dans sa barbe, avant de réussir à crier:

"A L'AIDE ! POLICE A MOI ! UN VOLEUR ME CAMBRIOLE !"

Il ne savait pas ce qu'était cette police, mais quelque chose disait à Karudo qu'il ne devait pas avoir fait quelque chose d'appréciable pour cet homme. Il allait continuer son chemin et laisser ce demeuré dans sa misérable position, quand il constata que 5 hommes tout habillé de bleu lui barrait le passage ; c'est au même moment qu'il ressentit une sensation étrange, comme une pression puissante et écrasante très proche de lui, mais il n'arrivait pas à déterminer avec précision d'où cela venait. Il était tellement concentré sur cette sensation qu'il venait d'avoir, qu'il n'écoutait même plus que ce les policiers essayait de lui dire. Il cherchait du regard partout autour de lui mais il n'arrivait quand même pas à trouver ce qu'il cherchait, il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il avait presque inconsciemment répondu aux assauts des représentants de la loi qui avait été brisés presque instantanément par les ripostes du Saiyan, après avoir lancé leurs matraques. Quand soudain, il se tourna enfin vers un homme aux nombreuses cicatrices et aux longs cheveux noirs, qui semblait rassembler autour de lui, toutes les sensations qu'il venait de ressentir : c'était lui.

Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un retour inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespéré   Un retour inespéré ClockJeu 5 Avr 2018 - 1:00
Le quotidien du Terrien n’était pas vraiment des plus passionnant, et il était en train d’emprunter une route qu’il avait bien l’habitude de prendre. Toujours les mêmes décors, toujours les mêmes personnes, et s’il avait un peu de chance, un évènement un peu inhabituel allait se produire. Néanmoins rien de bien folichon c’était produit dans cette longue période de pause pour Yamcha. Il poursuivit sa marche, et s’arrêta à quelques pas de son magasin, voyant de l’agitation au loin. Finalement il semblerait que quelque chose aujourd’hui allait casser ses habitudes.
 
Un étrange bruit se fit entendre, un civile venait de se retrouver encastré dans un mur. Il avait certes décidé de rester en dehors de tout ça, mais il ne pouvait pas fuir alors qu’il était sans doute la plus puissante personne des environs. Il reprit la route, et augmenta la cadence. Au bout de quelques secondes il arriva finalement à quelques pas de l’inconnu qui semblait étrangement agité. Des policiers tentèrent de lui barrer la route, mais cela était hélas en vain. Voulant éviter que cela se transforme en drame, le Terrien s’avança et passa devant les agents pour faire directement face à Karudo.
 
Avant d’agir le Terrien analysa cette étrange énergumène. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour Yamcha pour comprendre qui était ce guerrier. Cette armure, ce scooter, et ces cheveux … il était en train de faire face à un Saiyan. Au fond de lui l’ancien défenseur rigola jaune, se rappelant que sa première rencontrer avec des Saiyans c’était plutôt mal passé. Forcément une telle rencontre, ça marque pour toujours. Néanmoins il avait appris avec le temps à se battre contre ce genre de personne. Quoi qu’il arrive cela n’était pas de bon augure, même s’il est vrai que les Saiyans, depuis la défaite de Freezer ce sont bien assagis. Il était donc en soit bien difficile pour lui de deviner les intentions de ce dernier. Il n’y avait qu’une seule solution, il devait converser avec ce dernier … en espérant qu’il ne sorte bien entendu pas de Saibamans.
 
« Salut cher étranger, il semblerait que tu as quelques problèmes d’adaptation avec notre civilisation, je pourrais peux être te renseigner ? »
 
Le Terrien ne changea pas son énergie, garda celle qui laisse apparaitre de base. Une énergie certes faible, mais bien plus élevé qu’un simple Terrien. Voyant que Karudo possède un scooter, il y avait donc de fortes chances qu’il ne puisse pas repérer naturellement une aura, et qu’il n’ait pas non plus connaissance de la possibilité de faire varier son énergie, c’était ce qui c’était passé avec Végéta et Nappa. Yamcha garda ainsi un effet de surprise possible sous le coude, mais son hypothèse restait hypothétique, il pouvait très bien porter se scooter pour d’autres raisons. Yamcha regarda dans les environs, pour pouvoir constater les dégâts. Le type qui c’était fait propulsé a finalement réussi à se faire libérer. Il y avait aussi des restes de pastèques qui trainait. Il n’y avait pas besoin d’avoir regardé l’intégralité des experts pour comprendre ce qu’il venait de se passer.
 
« Je ne vais pas te cacher que la Terre est un peu pacifiste, et que le vol ainsi que la violence sont proscrite. Je te demanderais dans un premier temps de payer à cet homme ce que tu lui dois pour ces deux pastèques, et de t’excuser pour ton excès d’engagement. Pour terminer tu partiras d’ici, et tu feras ce que tu veux sur la planète Vegeta. »
 
Comment allait réagir Karudo ? Il était difficile de savoir. Le Terrien avait choisi dans un premier temps la voie pacifiste. Dans le meilleur des cas il comprendra ses torts et tout le monde sera content. Certes l’homme qui avait pris un coup aimerait voir ce dernier au fond du trou, mais il n’y avait aucune chance que les policiers puissent le tenir captif, et il risquerait de perdre ses nerfs. Dans le pire des cas il cherchera alors directement le conflit avec Yamcha, qui devra alors faire face à ce dernier. Ne s’étant pas sérieusement entrainé depuis un moment, il craignait au pire. 
Karudo
Karudo
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2018
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Barrière de ki / Canon Garric / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Double Super Sword Bajit / Killing Drive
Techniques 1/combat : EXCALIBUR

Un retour inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespéré   Un retour inespéré ClockDim 15 Avr 2018 - 1:29
Le discours de sa cible l'avait un peu surpris, mais désormais il en avait le coeur net : c'était bien lui l'être puissant qu'il recherchait. Il ne pouvait pas sentir son énergie, mais la confiance de cet homme le trahissait, aucun être censé ne se serait risqué à confronter le Saiyan de la sorte, après avoir vu ce qu'il avait fait des personnes ayant tentés de l'agresser plus tôt. En tout cas, il ne comptait pas répondre si facilement aux demandes de ce terrien. Il lui faisait désormais complètement face, il le pointa du doigt tout en lui répondant.

"Oh ? J'ignorais que je faisais quelque chose de mal, veuillez m'excuser, je vais tout de suite payer ce que je dois à ce bon monsieur."

Il sourit à pleines dents et se tourna presque immédiatement pour lancer un minuscule kikoha du bout de son doigt, vers le front du grassouillet grossiste. Il tomba face contre terre et cul vers le ciel, puis une mare rouge commença à se répandre tout autour de son corps inerte. Devant cette vision, Karudo laissa échapper un petit ricanement, non pas qu'il appréciait réellement ce meurtre totalement gratuit, mais la scène en elle même était vraiment cocasse à ses yeux. Cette parenthèse fermée, il refit face à Yamcha, mais maintenant il était beaucoup plus sérieux et il prit un air aussi enjoué que grisant. Il commença à déployer son ki petit à petit et poursuivit son discours.

"Fini de rigoler maintenant, nous savons tout les deux que tu es beaucoup plus fort que tu en as l'air. Jamais tu n'aurais osé me confronter si tu ne pensais pas pouvoir te mesurer à moi. Je ne compte pas rentrer sur Vegeta tant que je n'aurai pas satisfait ma soif de combat, et que tu le veuilles ou non, tu m'aideras à étancher cette soif. Cela faisait bien longtemps que mes sens n'avait pas autant été en alertes en présence de quelqu'un !"

La rue désertée par la foule apeurée par les derniers événements, fut soudain illuminé par une éblouissante lumière verte/bleue. La Terre trembla violemment et toutes les vitres autour des deux protagonistes volèrent en éclat. Karudo se tourna vers la source de l'explosion et il arriva vite à en tirer une conclusion assez convaincante : visiblement un grand combat avait lieu non loin d'ici. Il savait maintenant qu'il pouvait y aller franchement, il écarta donc les bras et libéra pleinement sa puissance, ce qui eut pour effet de creuser légèrement le sol sous ses pieds, en plus de projeter de nombreux débris déjà présents au sol, quelques mètres plus loin.

"Je pense que tu as senti comme moi que de grands guerriers s'affrontent ici, tes faibles semblables ont sûrement tous décampé d'ici à l'heure qu'il est. Tu n'as aucune excuse pour refuser un combat, ici et maintenant. Je t'ai montré ce que j'avais dans le ventre, maintenant à toi de le faire et tu n'as pas intérêt à me décevoir. Je peux me montrer clément, mais comme tu as pu le voir, comme tout le monde j'ai malheureusement mes petits défauts : je n'aime pas être contrarié"

Les échanges de bons procédés étant achevés de son côté, il décida d'attendre le début d'une réponse orale et physique de son adversaire en prenant position pour le combat. Il fléchit légèrement les jambes et positionna ses bras de façon à couvrir chaque angle en cas d'attaque surprise. L'homme en face de lui avait l'air d'être quelqu'un de droit, mais mieux valait t-il montrer qu'il était déterminé et sérieux concernant ses demandes.

REFERENCE:
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un retour inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespéré   Un retour inespéré ClockMar 17 Avr 2018 - 0:34
Il était difficile de savoir comment allait réagir le guerrier de l’espace. Tant que ce dernier ne donnait pas une réponse, il était alors impossible d’avoir une réponse. Yamcha du coup n’avait pas trop le choix que d’attendre calmement. Ce dernier s’excusa immédiatement. Cela pouvait en effet rassurer le terrien, qui n’aurait alors pas grand-chose à faire. Néanmoins il sentit que dans ses propos se trouvait un ton pas très rassurant. Cette crainte fut de suite confirmé en voyant le saiyan exécuter devant lui d’un simple villageois. La vue du sang dégouilant dans la rue mit hors de lui le terrien qui ferma son poing droit et fusilla du regard le criminel.
 
« Tu vas le payer enfoiré. »
 
Annonça l’ancien défenseur. Toute cette histoire de retrait était à présent oublié, et il n’avait qu’une chose en tête, faire payer à ce Saiyan son horrible méfait. Yamcha resta seul face à Karudo, alors que les villageois comprirent rapidement le danger imminent qui se profilait. Ce dernier reprit la parole, et donna des explications sur ses objectifs. Apparemment il en avait auprès de lui, serait-il donc la cause indirecte de ce massacre ? Non il ne devait pas penser comme ça, le seul responsable de ce meurtre se trouvait en face de lui.
 
« Pourquoi venir ici pour étancher ta soif, il n’y a pas suffisamment de mers sur ta planète ? »
 
La planète Terre n’est pas spécialement réputée pour la force de ses habitants, même si parmi eux se cache quelques guerriers d’exceptions, dont Yamcha en faisait partie. Sur Vegeta la plupart des habitants étant des guerriers, il était donc étonnant de voir un de leurs venir ici pour se battre. San Goku aurait sans doute ravi de voir ce genre de personnages débarquer, et aurait sans doute donné une bonne leçon, mais hélas il avait disparu.
 
Yamcha resta sur ses gardes à causes d’un puissant tremblement. Il semblerait que le combat qui était en train de se passer plus loin sur la planète eurent de sérieux impacts sur la ville. Satan-City n’avait décidément pas de chance aujourd’hui, et le terrien retourna sa tête en direction de Karudo. Il n’avait pas la force pour se battre contre Majin Végéta, mais il espérait au moins pouvoir faire face à ce Saiyan. Ce dernier utilisa d’ailleurs ce combat comme excuse pour motiver le terrien à se battre. Yamcha avait déjà fait son choix depuis un moment, mais avait d’abord envisagé de se battre plus loin pour éviter de blesser plus de mondes. Néanmoins la ville c’étant vidé, il pouvait se battre sans mal.
 
« Très bien, j’accepte ton défi. Néanmoins je ne le fais que pour te donner une bonne leçon, et pour te faire payer de ton crime. Moi non plus je n’aime pas être contrarié, et hélas je le suis déjà. »
 
L’ami de plume lâcha à son tour son énergie, libérant ainsi une grosse quantité d’énergie autour de lui. Le détecteur du Saiyan devait voir la grosse hausse d’énergie de ce dernier. Néanmoins Yamcha ne montra pas son point culminant, histoire de garder un effet de surprise. Il avait d’ailleurs un petit quelque chose qui pourrait bien surprendre son adversaire. Pour le moment le terrien se contenta de se mettre en position de combat. Il regarda son adversaire pendant un cours moment, mais ne lambina pas et parti à l’assaut. Les mots qu’avait dit le terrien ne devait pas rester que des mots.
 
Yamcha arriva face à son adversaire et commença par donner son premier coup de poing au niveau du torse de son adversaire. L’objectif était pour le moment d’analyser la puissance de l’adversaire, et il espérait avoir un premier aperçu à travers ce coup de poing. Il enchaina avec plusieurs coups de poings, en frappant de part et d’autres du corps de son opposant. La cadence augmenta progressivement, le temps que le terrien se remette dans le bain. Ne c’étant pas battu depuis un long moment, les premiers instants de ce combat risquèrent d’être délicat pour Yamcha. Il fit un bond en arrière et reparti à la charge, avec ses deux mains en même temps et commença à lancer un combo de coups. C’était sa célèbre technique de loups, qu’il termina par un dernier coup bien plus puissant. Il ne faisait aucun doute que suite à ça, son adversaire n’allait pas rester de marbre.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Un retour inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespéré   Un retour inespéré ClockMar 18 Déc 2018 - 20:15
Son adversaire prit ses jambes à son cou, ne semblant pas pouvoir faire face à Yamcha. Le terrien afficha un léger sourire, un peu fier d'avoir réussi ce coup là. Il regarda tout autour de lui, et il ressentit de nombreuses énergies. Ce monde semblait actuellement bien se porter, et il n'avait pas besoin d'en faire plus. Il était temps pour le terrien de retourner à son quotidien, bien loin de ces nombreux combats qu'il avait mené. Son retour fut de courte durée, mais qui sait, il reviendra peut-être de nouveau un jour, et plus fort. Mais ça, c'est une autre histoire.
Contenu sponsorisé

Un retour inespéré Empty
MessageSujet: Re: Un retour inespéré   Un retour inespéré Clock
 
Un retour inespéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour inespéré
» Un autre retour inespéré
» Le retour du mal
» Retour ....
» De Retour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-