-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 : Le renard et le robot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delara
Delara
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018
Nombre de messages : 12

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockDim 11 Mar 2018 - 23:08
J'avais quitté le village depuis quelques heures environ. J'aurais du me sentir seule, ressentir le besoin de voir quelqu'un. Cependant, j'en étais incapable. Je sentais ce vide en moi, ce vide que je ne pouvais pas combler. Je levais mon poignet, à hauteur de visage, avant de prononcer lentement.

-Entrée Alpha-Alpha-1. Suite à l'Opération, des troubles psychologiques sont apparus, et je semble incapable d'éprouver les émotions que je portais autrefois. Un semblant de morale semble cependant subsister. Entrée Alpha-Alpha-1, terminé.


Je baissais ensuite lentement la main, un peu perplexe. Que venais je donc de faire ? Etait ce une autre fonction, implantée par Gero ? Je haussais les épaules. Aucune importance, n'est ce pas ? Je reprenais ma route, sans réellement savoir où je me dirigeais, ni pourquoi. J'avais seulement senti qu'il était temps de partir. L'un des avantages de ce que j'ai subi, c'est que je n'aurais besoin de rien. Nourriture, sommeil. Argent. Tout cela, je pouvais m'en passer. Je ne semblais même pas ressentir le froid, ou le chaud, donc je suis à peu près sûre que je ne risque pas l'hypothermie. Et puis pour ce que ça m'importe ... Je soupirais légèrement, allongeant légèrement mes foulées dans ce qui semblait être une plaine assez vaste, bordée ça et là d'accotements rocheux.


Le genre d'endroit où le Ruban Rouge aurait pu faire une nouvelle base. pensais je, distraite pour une seconde. Le commandant Blue serait il fier de ce que j'étais devenue ? Sourirait il, comme il le faisait autrefois ? Oh, et puis, quelle importance ?
Le Renard Rusé
Le Renard Rusé
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockSam 17 Mar 2018 - 9:31
Le Renard rusé avait fais la rencontre d'un humain, ce dernier connaissait miraculeusement toute la vie, ou presque, du Renard. Après avoir discuté pendant de longues minutes, Fox avait tenté de rallier Williams dans ses recherches. Malheureusement, il avait essayé un beau refus de sa part. Bien. Il allait donc continuer seul. Lorsque l'addition arriva, le rouquin paya les zenies demandé puis sortit du bar. Il avait toujours une cigarette enfumée dans le bec, il marchait avec sa démarche habituelle, élancée. Regardant le paysage, il vit qu'il était dans un trou paumé. Rien à l'horizon, juste une grande plaine et une petite route. Enfin ça, c'était en dehors du petit village. Fox devait quitter la ville, il n'avait plus rien à faire ici de toute façon. Marchant quelques mètres, il atteignit sa décapotable et rentra dans cette dernière avec aisance. Ensuite, il démarra la voiture et prit le chemin mené par les petites routes.

Alors qu'il roulait avec vitesse, il observait la grande plaine située à sa droite. Tout d'un coup, il aperçut une forme indistincte courant sur cette même pleine. Cela intrigua l'avocat, il stoppa sa voiture et descendit. Pour être plus discret, il prit sa forme renarde. Il était désormais libre comme l'air, Fox utilisa rarement cette forme mais en l'occurrence, cela lui sera bien utile. La raison pour laquelle cette chose intriguait le rival de Wolfie était qu'il ne ressentait aucune énergie. C'était étrange. Trottant sur ses quatre pattes, il s'élança vers cette chose. Le trajet au pas de course ne lui prit seulement quelques minutes. Une fois sur place, il vit que c'était une femme. Enfin, une femme mais rien n'émanait d'elles. Il se rapprocha d'elle, sans bruits, et tourna autour d'elle sans faire attention à cette femme. Une fois fini, il s'éloigne derrière un arbre et reprit sa forme humaine. Chose faite, il retourna auprès de la femme.

"Bonjour, demoiselle. Je m'appelle Fox Firecoat. Et vous ? Dites-moi, quel genre de personne êtes-vous ? Je dois vous avouer que cela m'intrigue fortement, je ne puis ressentir votre KI"

Il parlait avec une langage plutôt soutenu pour ne pas effrayer la petite dame, il voulait également savoir ce qu'elle était. Autant ne pas faire de faux pas. Il l'observait donc en attendant sa réponse.
Delara
Delara
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018
Nombre de messages : 12

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockDim 18 Mar 2018 - 17:11
Le temps passait lentement. Le soleil poursuivait sa course, sans se presser, dans le ciel du crépuscule. Depuis plusieurs minutes -Ou était ce quelques heures ?-, j'étais restée immobile. Je n'avais daigné bouger, patientant en réfléchissant. J'étais cependant tirée de ma rêverie par une voix mélodieuse, appartenant à un jeune homme. Je clignais des yeux, levant une nouvelle fois mon poignet.

-Entrée Papa-Juliet-1. Fox Firecoat. Le sujet semble être un humain aux cheveux roux. Il semble capable, d'après ses dires, de déceler le Ki chez les entités vivantes. Le sujet semble passablement curieux. Entrée Papa-Juliet-1, terminé.

Je baissais mon poignet, fixant mon regard sur ce type à présent. Ce tic que j'avais eu, deux fois déjà, c'était surement une fonction de base de données, un truc dans ce style. Je ne pris pas la peine de sourire, jugeant cela inutile, et n'ayant de toutes façons qu'un souvenir très flou de la manière dont cela se faisait.

-Je m'appelle ... Je m'appelle ...

Je réfléchissais une seconde. J'avais oublié mon nom ? Etait ce réellement possible ? Cette appellation, mêlée dans les souvenirs que je chérissais le plus, avait disparue ? Après quelques secondes, je me résignais à utiliser le nom que l'on m'avait donné dans ce petit village de montagne.

-Delara. Je m'appelle Delara.

Je soupirais légèrement, songeant quelques secondes aux autres questions qu'il avait posé.

-Quel genre de personne ? J'ai peur de ne pas comprendre la question que vous posez. Concernant cette histoire de Ki, je n'en ai aucune idée.
Le Renard Rusé
Le Renard Rusé
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockLun 26 Mar 2018 - 8:20
Le Renard avait ressenti une énergie le petit village où il avait fais la rencontre de Williams. Dans la plaine, il avait aperçu une petite forme indistincte se déplacer assez rapidement, elle semblait courir. Alors, discrètement, il s'était transformé en renard et il s'était dirigé vers la cyborg. Une fois sur place, il avait rencontré une femme rousse, sans énergie. Sans s'occuper de cette dernière, Fox l'avait ausculté en tournant autour d'elle. C'était étrange, aucune énergie n'émanait d'elle, cela n'était pas courant. Il s'était ensuite glissé derrière un arbre afin de reprendre sa forme humaine et il revenait de suite au devant de la demoiselle. Après cela, étant curieux, il se présenta en demandant le nom de la cyborg et qui elle était vraiment, rajoutant que cela l'intriguait. Tout à coup, une voix robotique s'éleva, faisant le tour des infos actuelle de Fox. Surpris, Firecoat arqua un sourcil en observant la rouquine.

"Comment ? Qu'est-ce que c'est ce bordel ?!"

Il n'était pas très rassuré, cette boite semblait pouvoir stocker toutes sortes d'informations si bien importante qu'anodine et ce n'était pas un bon signe. Le Renard n'aimait pas être découvert ainsi, enfin bon, ce n'était que des informations partielles pour le moment. Bref, elle semblait enfin décidée à répondre aux questions de l'avocat. Elle murmure quelques mots, elle semblait indécise. Aurait-elle oublié quel était son nom ? Étrange. Cet être était décidément très étrange. Soudainement, après quelques secondes de latence, elle se souvint de son nom : Delara. Pas courant, mais original. Delara continuait sur la lancée en disant ne pas savoir ce qu'elle était elle-même.

"Je ne vais pas te cacher que tu es une personne quelque peu étrange. Premièrement, tu as du mal à te souvenir de ton prénom. Deuxièmement, tu ne sais même pas qui tu es. Tu ne le niera pas, tu es intrigante."

Il croisa les bras tout en continuant de l'observer, il avait encore quelques questions à lui poser. Elle prenait des risques en venant toute seule dans ces lieux.

"Que fais-tu toute seule ici ? Ça peut être dangereux tu sais. Sais-tu au moins te battre ? Si non, je te conseillerai de ne pas t'aventurer seule dans ce genre de lui."

Il planta ses yeux verts perçant dans ceux de son interlocutrice, attendant ses réponses.
Delara
Delara
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018
Nombre de messages : 12

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockMar 27 Mar 2018 - 22:05
L'être face à moi était pour le moins ... Singulier. Il semblait surpris que je prenne des notes -Si c'était bien ce que ce geste mécanique faisait-, mais moins sur le fait qu'il me fasse passer un véritable interrogatoire. Je l'écoute encore, tandis qu'il mène son propre argumentaire pour me prouver que je suis intrigante. Je hausse légèrement un sourcil.

-Si on s'en réfère aux informations standards, être étrange c'est simplement ne pas être comme les autres. Puisque nous ne sommes que deux, et que nous sommes différents, alors nous sommes tout les deux étranges. N'est il pas ? De plus, je n'ai pas prétendu ne pas me connaitre. J'ai souligné le fait que votre question n'était pas assez précise pour que j'y réponde.

Je croisais à mon tour les bras sur ma poitrine, singeant sa propre posture tandis qu'il me harcelait à présent de questions. Toutes aussi personnelles que les premières. Je soupirais légèrement. Pas que cela m'ennuyait, mais je crois me souvenir que cela peut montrer à quelqu'un qu'il insiste trop, ou qu'il devrait changer de sujet. 

-Je me promène. J'ai vécu dans un petit village pendant quelques temps, j'ai envie de changer d'air. Quant au danger, je pense savoir gérer ma propre survie. De plus, je ne suis pas toute seule, puisque nous sommes deux. C'est assez étonnant que vous ne vous rendiez pas compte de votre propre présence.

Avec le détachement qui m'avait animé pendant deux ans, je le fixais à présent, me demandant ce qu'il répondrait. Visiblement, ma base de données ne semblait pas quémander de nouvelles informations à son sujet, pas plus qu'elle ne semblait en avoir trouvé à son goût.
Le Renard Rusé
Le Renard Rusé
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockMer 4 Avr 2018 - 16:52
Le Renard avait été surpris par une voix robotique prenant en notes les informations qu'il découvrait. C'était peu commun, Fox n'avait jamais vu ça. Il avait ensuite informé la cyborg qu'elle était plutôt intrigante à ses yeux. Elle semblait surprise car son sourcil se leva sur son visage. Puis elle répondit d'une voix vide que si l'on se réfère aux informations transmises, être étrange était simplement être different, donc en soit, ils étaient tout deux différents. Elle continua en disant qu'elle n'avait pas dit qu'elle ne se connaissait pas mais que la question de Fox n'était pas assez précise.

- Je vois, tu es plutôt intelligente et bien informé petite. Je vais donc réformer ma question : de quelle ethnie es-tu ? Est-ce plus claire ? Tu n'es pas une Terrienne, cela se voit.

Elle croisa ensuite les bras sur sa poitrine, elle semblait lassée. C'était compréhensible, la soif d'informations de la part du Renard pouvait énervé, mais lorsque quelque chose l'intéressant, il faisait ce qu'il y a à faire pour y parvenir. Elle confia qu'elle se promenait, qu'elle habitait dans un petit village durant un certain temps mais elle avait envie de changer d'horizon. Elle rajouta qu'elle pensait savoir gérer sa propre survie et finit par dire qu'elle n'était pas toute seule puisque le Renard l'accompagnait.

- Quel village ? Y a-t-il des endroits où on pourrait récolter des informations ? Et pour ta survie, tu dis cela car tu as rencontré que des faibles personnes, tu changeras vite d'avis lorsque tu rencontreras des personnes puissantes. Je suis certes avec vous, mais je vous quitterai bien un moment ou un autre, et avant que je viennes, vous étiez seule.

Il plissait les yeux, cette femme désirait vraiment avoir le dernier mot. Elle répondait d'une manière si naïve, si innocente, que Fox en sourit. Mettant une main à sa poche, il sortit son paquet de tabac. Son briquet dans l'autre main, il mit le bâtonnet dans sa bouche et enclencha la petite flamme. Cachant la cigarette du vent, il finit par l'allumer. Tirant une bouffée d'air essentielle, il reposa son regard perçant sur celui de la jeune femme d'apparence.

- Dis-moi, jeune fille, aurais-tu, dans ton village ou autre, entendu parler d'un homme nommé Wolfgang ? Je suis à sa recherche mais, pour une fois, je n'arrive pas le retrouver rapidement. Si tu aurais des informations, je te prierai de me les donner. Je sais que ta base informatique enregistre toutes sortes de choses, alors on ne sait jamais.

Il fit quelques pas, tout en tirant quelques taffes sur sa clope. S'il trouvait ne serait-ce qu'une piste grâce à cette femme, ce serait vraiment une aubaine, et le début d'une aventure. Le bâtonnet enfumé calé entre son index et son majeur, soutenu par le pouce, il reporta son attention sur la cyborg. Après que la jeune fille eut sûrement répondu, des grognements se firent entendre dans le dos de l'avocat. Qui cela pouvait bien être ? Maître Renard resta le dos tourné, les bras croisés après avoir jeté sa cigarette au sol. Il attendait de voir comme allait réagir son interlocuteur. Elle disait savoir assurer sa défense, l'arrivée de ces agresseurs allait le prouver. C'était des êtres étranges, peau rouge, yeux globuleux et tête déformée. Le Renard Rusé ignorait ce qu'était ce genre d'espèce.
Delara
Delara
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018
Nombre de messages : 12

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockVen 6 Avr 2018 - 21:14
Je posais lentement la main sur ma joue. De quelle éthnie étais je ? En voila une question qui méritait de s'y attarder. Il semblait penser que je venais d'une autre planète. Pas que cela me dérange outre mesure, je me demandais quel raisonnement avait pu l'attirer à une telle conclusion, si l'on sait que je suis née dans une province, à trois bonnes heures de voiture de Central City.

-Je suis terrienne, contrairement à ce que ton raisonnement semble te suggérer. lançais je, avant de lever la tête pour répondre à ses questions sur le village d'où je venais.Un petit village isolé, la plupart des habitants travaillent la terre et vivent de leurs récoltes. Certains vont chasser, mais la plupart ne savent rien de rien, c'est assez aberrant.

Je posais ensuite lentement mon regard sur sa cigarette, arquant un sourcil. Pourquoi la plupart des créatures pensantes cherchaient elles à se détruire volontairement ? Rien qu'à la vue de ce qu'il fumait aurait pu me donner un cancer. Enfin non, mais l'expression est suffisament parlante je pense. 

-Tu ne devrais pas fumer cela. Ton organisme n'est pas fait pour respirer ce genre de choses, et je ne parle pas des additifs qu'ils y placent.

Je soupirais légèrement. Il s'en fichait de toutes façons, c'était plutôt évident. Je revenais donc à la question qu'il m'avait lancé, posant délicatement la main sur ma joue, de nouveau, l'index sur la tempe.

-Wolfgang ... Wolfgang ... Wolfgang ... Je ne connais personne de ce nom, non. Néanmoins, si tu ne parviens pas à le trouver, c'est peut être qu'il ne veut pas que tu le retrouves, non ?

Je laissais échapper un long soupir devant ses mimiques de déception, tandis que de légers grognements se faisaient entendre. Tournant la tête pour mieux les apercevoir, je haussais un sourcil. Faibles. Laids. Agressifs. Je levais la main droite, chargeant un premier kikoha.

-Entités agressives. Vous disposez de trois secondes. Passé ce délai, je vous abattrais.

Cet avertissement passé, je levais la main gauche pour charger un autre kikoha. Toujours sans trembler. Sans hésiter. Et sans même me demander si les tuer me ferait de la peine.
Le Renard Rusé
Le Renard Rusé
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockMer 11 Avr 2018 - 15:02
Delara ne semblait pas comprendre les questions de l'avocat. Le Renard ne s'impatientait pas pour autant, il avait reformulé sa question. En effet, il lui demanda de quelle ethnie elle était car, pour lui, elle n'était pas une simple terrienne, loin de là. Quelque chose clochait chez cette femme, son KI était indétectable ! Et ça, ce n'était pas habituelle chez une simple "Terrienne".

- Impossible. Répondit-il simplement. Tout bonnement impossible, tu n'es pas une Terrien basique, ton énergie est indétectable ! Comme tu expliques cela ?

Un petit sourire narquois apparût de nouveau sur son visage, cette situation l'amusait. Une femme qui connaissait pas ses origines et un avocat fourré dans le trou du cul du monde. Bref, la cyborg lui expliqua qu'elle vivait dans un petit village isolé, comportant principalement des cultivateurs, des hommes de terres, elle rajouta que là-bas, les gens ne savaient rien.

*Ah ça oui, je le remarque bien !*

Cette pensée amplifia son sourire, pourquoi ? Le fait que Delara dise une vérité qui la concernait elle aussi - même si elle ne devait sûrement pas s'en rendre compte - l'amusait encore plus. Avec une petite moue lassée, il répondit enfin :

- Ouais, ok. Cela ne m'apportera rien de m'y rendre alors, tant pis.

Le Renard avait ensuite mis une main dans sa poche en y sortant une cigarette. Il l'avait calé entre ses lèvres après l'avoir allumé. C'est alors que Delara prit la parole, disant que ce genre de chose n'était pas bon pour son organisme et que cela le tuerait. Surpris, Maitre Renard fronça les sourcils. Oui, il ne s'y ai pas attendu à cette remarque.

- Et bien ma chérie, tu as la langue bien tendue. Qu'est-ce tu en sais d'abord ? Tu devrais essayer, tu serais déjà moins crispée. T'en veux une ?

Il savait que la réponse serait non, c'est pour cela qu'il n'en tendit aucune, il la taquinait juste. Se rappelant qu'il cherchait son ami Le Grand Méchant Loup, il avait posé la question à Delara, si elle connaissait Wolfgang. Pendant quelques secondes, Fox l'observation en train de réfléchir, elle répéta le nom de Wolfie trois fois pour essayer de sans rappeler... mais non. Elle ne le connaissait pas. Cependant, elle s'était permis de rajouter quelque chose, disant que si Le Renard n'arriverait pas à le trouver, c'est peut-être parce qu'il le voulait pas. Agacé, Firecoat poussa un grognement.

- Qu'importe, je dois le retrouver, c'est tout. Et puis, je t'ai demandé si tu l'avais croisé, pas de donner ton avis. Je m'en passerai bien, merci !

Cette petite réprimande fut courte, ils furent interrompirent par des êtres à la peau rouge. Ils était repoussants, ils paraissaient faiblards. Le Renard analysa vite la situation, il remarqua que les hommes étaient armés. Delara chargeait déjà des Kihoha. Les êtres sortirent subitement leurs armes puis tirèrent sur les deux humains. L'avocat eût comme réflexe de se planquer derrière un arbre, un des quatre monstres s'approchait de lui. Claquant des doigts, Renard embrasa le corps de l'être ignoble. Prenant soin de ramasser son arme, il attendit que Delara s'occupe des autres avant de se glisser derrière elle. Il colla le canon de son arme sur le crâne de la cyborg.

- Et là... PAN ! Feinta l'avocat. - Et là tu serais morte si j'aurai été un vrai connard. Imagine que je t'aurai tué ? Tu n'aurais rien pu faire.

Il s'éloigna de quelques mètres en rangeant le colt dans l'arrière de son pantalon. Tournant la tête vers son interlocutrice, Le Renard Rusé reprit la parole :

- Alors, tu crois toujours que le monde extérieur, étant toute seule, n'est pas un danger ? Tu aurais pu mourir et faire un aller sans retour dans l'au-delà, ça aurait été dommage n'est-ce pas ?

Suite à cela, il lâcha un petit rire sous la provocation.
Delara
Delara
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2018
Nombre de messages : 12

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockVen 13 Avr 2018 - 0:51
J'avais légèrement baillé à sa remarque. Terrienne basique ? Et pourquoi pas ? Après tout, moi même je ne sais pas ce que m'a fait le Docteur, mais je suis toujours humaine. Je le saurais, si tel n'était pas le cas, n'est ce pas ?

-Je ne sais pas. Peut être que tu es rouillé. Ou peut être que je suis dôtée d'un Ki spécial que les gens ne peuvent pas détecter. Qui pense tu être pour espérer tout connaitre ainsi ? le taquinai-je.

Je le vis sourire, tandis qu'il confirmait que les gens ne savaient rien dans le coin. Qu'il parle alors de villages qu'il avait croisé, ou de moi, je n'en savais rien, et, pour être franche, je m'en fichais clairement. Je fixais des yeux sa cigarette, tandis qu'il me proposait de m'en offrir une.

-Compte tenu de ma remarque, cela pourrait s'apparenter à une menace de mort ... répliquai-je.

Il sembla plutôt irrité. Simplement pour avoir énoncé le fait que son ami, ou pas ami d'ailleurs, pour ce que j'en sais, ne voulait peut être pas le voir. Je haussais légèrement un sourcil.

-Par expérience, je peux dire que s'énerver après une remarque anodine n'a que deux origines possibles. La première est que l'on se sent insulté par la remarque. La seconde est qu'on sait que c'est possible, même si on ne l'accepte pas. énonçais je, toujours aussi posée et neutre.

Lorsque nous fûmes interrompus par les créatures rouges, je chargeai deux kikoha. Un avertissement sonore leur fût délivré, mais ils ne semblèrent pas y réagir. Un, deux, trois, quatre. Le premier Kikoha partit, faisant vaciller l'une des créatures, sans pour autant la vaincre. Je pris un appui bref pour bondir sur la gauche, afin d'éviter la salve de munitions qui arrivait dans ma direction. Le second Kikoha vint se plaquer sur le visage de la créature déjà affaiblie, tandis que je chargeais deux Dodompa, que j'envoyais directement dans la poitrine des deux créatures face à moi. Celles ci, touchées dans une zone proche du coeur, s'écroulèrent rapidement. Du coin de l'oeil, j'apperçu le tas de cendres qui fût autrefois la quatrième, et j'avançais vers la créature inconsciente, afin de l'achever. Sans remords. J'entendis un 'Clic' derrière ma tête, et je haussais un sourcil. 

-Puisque tu te déplaces à cette distance pour tirer, soit tu bluffes, soit tu ne sais pas viser. Et vu l'état du truc que tu as affronté, j'estime à 89% les chances que tu bluffes. déclarai-je sans le moindre doute. Je tournais la tête vers lui lorsqu'il se vanta qu'il aurait pu me tuer. Si tu avais été un vrai connard, tu ne te serais pas approché pour me parler, tu aurais attaqué de loin.

Je m'étirais un peu, faisant craquer mes articulations avant de répondre à sa provocation.

-J'ai des gens à retrouver, et des choses à accomplir. Que cela soit dangereux ou pas, je le ferais, parce que je leur ai promis de le faire il y a quelques années. Que cela soit dur ou non, j'y arriverais. Ou je mourrais en essayant. Maintenant, si tu n'as rien à ajouter, je vais reprendre ma route. déclarai je, beaucoup plus sérieuse tout à coup.
Le Renard Rusé
Le Renard Rusé
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/02/2018
Nombre de messages : 38
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Fire-Punch / Téléportation / Illusion
Techniques 3/combat : Atomic Fire / Free-Fire
Techniques 1/combat : Cellule de Feu

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. ClockVen 13 Avr 2018 - 7:12
Des monstre les avaient attaqués. Des êtres laids que Delara avait pulvérisé, trois sur quatre. Le quatrième c'était Fox qui s'en était occupé, il l'avait rôti avant de prendre son arme à feu. Il s'était ensuite avancé vers la jeune femme et avait pointé le flingue sur sa boîte crânienne. Elle ne bougea, elle ne s'inquiéta pas non plus. Elle ne semblait pas y croire. Elle déclara que si l'avocat se déplaçait à cette distance, c'est qu'il bluffait ou qu'il ne savait pas viser. Elle penchait pour la deuxième option, intelligente. Lorsque ce dernier avait avancé qu'il aurait pu la tuer s'il avait été un vrai connard, elle se tourna vers en disant que si c'était le cas, il n'aurait pas attendu aussi longtemps et ne se serait pas autant rapprocher.

- Si tu le dis, j'aurai pu te tuer quand même, ça y change pas.

Ensuite il l'observa s'étirer et craquer ses articulations avant d'écouter ses nouvelles paroles. Elle lui apprit qu'elle avait promis a des gens de les retrouver et elle fera tout pour honorer sa parole, quitte à mourir pendant la mission. Elle finalisa sur le fait que s'il n'avait rien d'autre à dire, elle reprenait la route.

- Ouais bon vent, j'm'en vais aussi.

Mademoiselle j'ai le dernier mot à tout l'avait agacé en effet, avec ses remarques suspicieuses. Il tourna les talons pour rejoindre sa voiture et quitter les lieux.
Contenu sponsorisé

Chapitre 1 : Le renard et le robot. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Le renard et le robot.   Chapitre 1 : Le renard et le robot. Clock
 
Chapitre 1 : Le renard et le robot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Renard Rusé [Accepté]
» Fiche de Le Renard Rusé
» Le Loup et le Renard [solo]
» Allez, on se lance ! [Demande RP du Renard]
» Le Grand Gentil Renard et l'enfant ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-