Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Taquinerie entre millénaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

Taquinerie entre millénaires Empty
MessageSujet: Taquinerie entre millénaires   Taquinerie entre millénaires ClockMer 31 Jan 2018 - 18:30



Ce ciel orange ! Combien de millions d’années avait passé ? Vous pensez vraiment que je m’en souviens, je vous rappelle que j’en ai plus de soixante-quinze hein, enfin un truc dans le genre, allez voir le wiki ! Non je rigole, soyons un peu sérieux allons. J’étais mort, enfin mort, c’est surfait la mort pour un dieu démon tel que moi, mais malgré mon statut qui m’offrait bien des avantages, je n’échappais à la règle intransigeante de l’autre monde ! Et puis ça fait un bail que je n’ai pas vu le géant rouge maître décisionnaire des âmes, je me demande bien comment il va depuis le temps ce grand gaillard ! Il y avait un monde fou aujourd’hui ! A croire que quelqu’un venait de massacrer une ville quoi ! N’importe quoi les gens se croient tout permis de nos jours. Bon je n’allais pas attendre derrière comme u gentil toutou qui respectait le système, j’étais tout de même un dieu, un dieu démon certes mais un dieu quand même ! J’avais rapidement essayé de trouver la gamine qui m’avait exécuté, mais en vain, peut-être était-elle déjà passer, dommage ! Enfin bref, le grand Roi Enma avait déjà un œil fixé sur moi avant même que je n’arrive face à lui, quoi de plus normal après tout.

« Roi Enma ! C’est un plaisir !» annonçais-je avec un ton enjoué et totalement honnête
« Tu as un boulot monstre à gérer en ce moment ! Il se passe de sale chose sur Dosatz on m’a dit ! »
Cette fois mon comportement étais clairement porté sur la taquinerie, sachat éperdument que cela allait bien piquer les nerfs du Roi de l’au-dèla.
« Haha désolé, c’est plus fort que moi, mais bon ç’est pas tous les jours que j’ai la chance de rencontrer quelqu’un d’aussi vieux que moi… Du coup l’enfer… c’est par là, ou par la ? »


Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Taquinerie entre millénaires Empty
MessageSujet: Re: Taquinerie entre millénaires   Taquinerie entre millénaires ClockMer 31 Jan 2018 - 19:49
Enma était en train de travailler comme toujours, fixant des fiches, des dossiers, tout le monde passait tôt ou tard devant la porte du grand juge, ce dernier faisait donc son travail avec attention. Cependant, un être purement malaisant interrompit le géant rouge, il s’agissait de Leech, un Dieu démon qui avait causé un lourd grabuge sur Dosatz avant d’être tuée par Yukko, ce satané démon était maintenant dans les pattes de Enma, malheur. Evidement le Dieu maléfique était à la hauteur de sa réputation, son excès de confiance était dantesque et le Maître des lieux n’avait pas envie de supporter les jérémiades du Namek sombre, rétorquant d’un ton ferme après les taquineries du diable.

« Je vois que tu es jovial même dans la mort, fidèle à toi-même. »

Fermant un instant les yeux pour trouver la sentence adaptée pour le monstre face a lui, Enma était face à un terrible dilemme, Leech aimait la mort et la souffrance comme les plaisirs généraux des mortels comme de bonnes boisons et de belles musiques, en fait, il aimait un peu tout. Tapant de ses doigts son bureau, l’orgre cornu émis son jugement.

« Bon, tu iras en enfer. »

Frappant très rapidement de son maillet, Leech fut téléporté dans les terres désolés des enfers.

 
Taquinerie entre millénaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entre-deux
» Kensoku entre en jeu !
» enki entre en jeu
» J'entre en scène !
» Cell entre en jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-