|
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39138 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Vos actions du jour...  Mer 27 Jan 2021 - 23:12 Aujourd'hui j'ai regardé le match Everton FC vs Leicester City en Premier League. James Rodriguez a ouvert le score pour Everton d'une frappe du droit en dehors de la surface. Youri Tielemans a égalisé en seconde période d'une frappe elle aussi du droit en dehors de la surface mais a profité de la faute de main du gardien Jordan Pickford qui n'a pas su repousser la balle. 1-1 score final. Bon match. 

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Truth:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 78 Date d'inscription : 10/08/2020 Nombre de messages : 95 Bon ou mauvais ? : Héroïque ! Zénies : 1000 Ƶ TechniquesTechniques illimitées : Porte du CielTechniques 3/combat : Techniques 1/combat : 愛
 |  Sujet: Re: Vos actions du jour...  Jeu 28 Jan 2021 - 0:22 Aujourd'hui, j'ai redécouvert un anime de quand j'étais petit " la fille de l'enfer " j'avais jamais osé le finir ça m'intimidait trop pis. 7 ans plus tard j'ai pris mon courage à deux mains et je suis toujours pas sûr de finir  |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39138 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Vos actions du jour...  Sam 13 Fév 2021 - 23:27 Aujourd'hui j'ai regardé un excellent match de Premier League: Leicester City vs Liverpool FC. Malgré une première mi-temps animée, pas de buts. C'est en seconde que ça a bougé. L'ouverture du score de Mohamed Salah pour Liverpool est superbe sur un geste astucieux de Firmino. Ensuite, James Maddison a égalisé sur coup-franc direct, puis suite à une énorme mésentente entre le défenseur de Liverpool Ozan Kabak et son gardien Alisson Becker, Jamie Vardy a donné l'avantage à Leicester. Enfin, Harvey Barnes a scellé la victoire des foxes quelques minutes plus tard. 3-1 score final.
J'ai regardé aussi le choc en Serie A entre Naples et la Juventus et contre toute attente c'est Naples qui s'est imposé sur un penalty transformé par Lorenzo Insigne. 1-0. 

- Spoiler:
- Truth:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 31/07/2019 Nombre de messages : 78 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 500 TechniquesTechniques illimitées : Prescience / Léger oubliTechniques 3/combat : Lance de la mortTechniques 1/combat : Oubli
 |  Sujet: Re: Vos actions du jour...  Lun 22 Mar 2021 - 0:16 Je me suis rendue compte bien tard qu'on m'avait répondu, alors j'ai RP. |
|
 |  Sujet: Re: Vos actions du jour...  Dim 27 Juin 2021 - 23:17 Aujourd'hui j'ai regardé les deux matchs des huitièmes de finales de l'Euro: Pays-Bas 0-2 République tchèque et Belgique 1-0 Portugal. 

- Spoiler:
- Truth:
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 14666 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 860 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Vos actions du jour...  Mar 18 Jan 2022 - 22:51 Aujourd'hui j'ai mis à jour des sites. 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
 |  Sujet: Re: Vos actions du jour...  |
|