|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39342 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Mer 27 Jan 2021 - 23:12 Aujourd'hui j'ai regardé le match Everton FC vs Leicester City en Premier League. James Rodriguez a ouvert le score pour Everton d'une frappe du droit en dehors de la surface. Youri Tielemans a égalisé en seconde période d'une frappe elle aussi du droit en dehors de la surface mais a profité de la faute de main du gardien Jordan Pickford qui n'a pas su repousser la balle. 1-1 score final. Bon match.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 80 Date d'inscription : 10/08/2020 Nombre de messages : 100 Bon ou mauvais ? : Héroïque ! Zénies : 1000 Ƶ TechniquesTechniques illimitées : Porte du CielTechniques 3/combat : Techniques 1/combat : 愛
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Jeu 28 Jan 2021 - 0:22 Aujourd'hui, j'ai redécouvert un anime de quand j'étais petit " la fille de l'enfer " j'avais jamais osé le finir ça m'intimidait trop pis. 7 ans plus tard j'ai pris mon courage à deux mains et je suis toujours pas sûr de finir |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39342 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Sam 13 Fév 2021 - 23:27 Aujourd'hui j'ai regardé un excellent match de Premier League: Leicester City vs Liverpool FC. Malgré une première mi-temps animée, pas de buts. C'est en seconde que ça a bougé. L'ouverture du score de Mohamed Salah pour Liverpool est superbe sur un geste astucieux de Firmino. Ensuite, James Maddison a égalisé sur coup-franc direct, puis suite à une énorme mésentente entre le défenseur de Liverpool Ozan Kabak et son gardien Alisson Becker, Jamie Vardy a donné l'avantage à Leicester. Enfin, Harvey Barnes a scellé la victoire des foxes quelques minutes plus tard. 3-1 score final.
J'ai regardé aussi le choc en Serie A entre Naples et la Juventus et contre toute attente c'est Naples qui s'est imposé sur un penalty transformé par Lorenzo Insigne. 1-0.
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 31/07/2019 Nombre de messages : 79 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 500 TechniquesTechniques illimitées : Prescience / Léger oubliTechniques 3/combat : Lance de la mortTechniques 1/combat : Oubli
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Lun 22 Mar 2021 - 0:16 Je me suis rendue compte bien tard qu'on m'avait répondu, alors j'ai RP. |
|
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Dim 27 Juin 2021 - 23:17 Aujourd'hui j'ai regardé les deux matchs des huitièmes de finales de l'Euro: Pays-Bas 0-2 République tchèque et Belgique 1-0 Portugal.
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15342 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Mar 18 Jan 2022 - 22:51 Aujourd'hui j'ai mis à jour des sites.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1700 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Lun 6 Mar 2023 - 23:04 Aujourd'hui j'ai regardé les épisodes 10, 11 et 12 de la saison 1 d'Andor. J'avais commencé la série la semaine dernière. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15342 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Mar 7 Mar 2023 - 22:50 Aujourd'hui j'ai travaillé
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Dim 2 Avr 2023 - 23:24 Aujourd'hui j'ai regardé la victoire du Milan AC sur la pelouse de Naples (0-4), en Serie A.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Mar 25 Avr 2023 - 18:57 Aujourd'hui j'ai vu la pluie tomber plusieurs fois.
|
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Dim 7 Mai 2023 - 23:53 Aujourd'hui j'ai regardé pour la première fois L'Arnaque (The Sting pour le titre original), un film de 1973 avec Paul Newman et Robert Redford. C'est vraiment un grand film, un de mes préférés.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Mar 9 Mai 2023 - 0:23 Aujourd'hui, j'ai joué.
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/04/2014 Nombre de messages : 1700 Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre Zénies : 865 TechniquesTechniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi MahoTechniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou KaitenTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Lun 2 Oct 2023 - 23:11 Aujourd'hui j'ai découvert le film Douze Hommes en colère que je connaissais déjà de réputation. Excellent film, qui tient toutes ses promesses. |
|
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Sam 14 Oct 2023 - 3:19 Aujourd'hui j'ai vu la france jouer, ça change du racing.
|
Age : 22 Date d'inscription : 11/11/2019 Nombre de messages : 277 Bon ou mauvais ? : Délétère ! Zénies : 990 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie Techniques 1/combat : Copie Ultime
| Sujet: Re: Vos actions du jour... Sam 14 Oct 2023 - 7:45 |
|
| Sujet: Re: Vos actions du jour... |
|