-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débat] Sujet : Les Démons du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 14:25
Pour être franc avec vous c'est l'idée de grossesse et d'autofécondation qui me gênes beaucoup, au dela de ma proposition. Ma proposition avait un but personnel, il ne serais pas anodin de ne pas le souligner, j'avais pour projet d'avoir un gosse de cette manière, et c'est pour ça Charlo que je dis que je n'en n'aurais si ma proposition ne plaît pas, rien à voir avec l'évolution de mon background, c'est juste que du coup ce serais pas raccord ^^

Pour ce qui est du terme "Arcosien/an" c'est très difficile. En réalité que ce soit vrai ou non, ne me m'affecte pas plus que ça. Cependant, Yukko et Motta, Freezer et moi même essayons d'explorer le background de notre race qui est sans nom approprié. Je pense que comme moi, vous vous doutez que Toriyama n'explora jamais d'avantage cette race. C'est pourquoi Freezer à créer un background avec reibai par exemple, et moi je suis totalement pour faire évoluer le background de cette espèce, parce que si on doit attendre Toriyama, c'est perdu d'avance. Comme on le dis souvent, ici ce n'est pas DBZ mais RPGDBZ, il y a des choses qui diffère comme par exemple les potara qui sont infinie ici. Et c'est aussi ça qui fait notre forum ^^

En ayant parler avec Pythar, d'un futur rp solo déjà entamé, je lui ai parlé que j'allais remonter aux origines des "démons du froid" et je l'ai fait afin qu'il me donne des infos sur Reibai et sur ce qu'il avait construit autour de ça. Donc c'est dommage de ne pas pouvoir explorer cette partie sous prétexte qu'on ne sais rien et que cela peut être totalement faux. Reibai dans DBZ n'existe pas, ici c'est le cas, mais je trouve ça très bien, ça enrichi l'histoire ^^
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:00
Le coup du glaçon j'trouve ça trop facile et en mode "j'ai fait mon truc et je reste suag" ça coûte rien de faire une rondeur sur ton ventre et l'expulser en mode "poc" c'est déjà moins humiliant qu'avoir des rapports avec un autre nain blanc et en plus t'a pas besoin de détaillées des masses si t'a pas envie, et ça reste plus logique que le glaçon

Les saiyen naissent pas dans des légumes hein ? Ils sortent de la ***** de leur mère
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:02
Et la grosses durerait neuf mois comme les humains?
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:04
Ca j'en sais foutrement rien, à vrai dire j'pense que c'est à vous de voir la durée de la grossesse, bon après faut pas que ça dure 5 minute montre en mains , mais faut voir avec le staff moi j'partirais sur du : entre 6 et 12 mois
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:05
Non mais le but c'est pas de faire une armée Lost, facilité ou pas c'est juste une suggestion qui change de la norme et qui selon moi apporter encore plus une différence flagrante entre les "démons du froid" et les autres races. Maintenant tant pis c'est pas grave

Et pourquoi tu parles de saiyan tu es hors sujet, c'est pas la même espèce, je l'ai déjà dit ^^
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:08
C'est dans le principe. Moi j'dit pas ça en mode "olol c'est le glaçon alors on fait une armée" mais plus dans le principe "On se salis pas les mains on est BGGGGG. Puis biologiquement faut expliqué comment t'arrive à créer un organisme vivant à partir de ki et de glace .
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:15
Biologiquement faux expliquer comment tu respires dans l'espace, zone de vide sans oxygène ^^
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:17
Freezer ne respire pas dans l'espace, il peut y survivre, une mauvaise traduction tout simplement.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:18
Lost: de ki et de sang. La glace ne sert qu'à rester dans le thème du froid.
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8711
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:20
Y'a pas de thème du froid à part pour les noms en fait.
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:21
Ouais enfin, y'a une différence entre un mec qui survie dans l'espace et créer la vie à partir d'énergie et de sang  de glace, non parce que sinon tout le monde peur le faire non ? J'met mon ki et du sang dans une roche ça fait un racaillou ? Puis même ton sang va pas développer des organes vitaux et un corps en claquette
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:22
Donc, la grossesse durerait combien de temps ?
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:25
"Ouais enfin, y'a une différence entre un mec qui survie dans l'espace et créer la vie à partir d'énergie et de sang  de glace, non parce que sinon tout le monde peur le faire non ? J'met mon ki et du sang dans une roche ça fait un racaillou ? Puis même ton sang va pas développer des organes vitaux et un corps en claquette"


C'est complètement con, ce que tu dis. C'est comme si je te disais que les humains pouvaient pondre des oeufs tout seul parce que les namek le font bien. Cette façon de mettre au monde serait exclusive  à ce qu'on appelle les "démons du froid" sur le forum. 
Lost Night
Lost Night
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2017
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Chacun vois ce qu'il veux
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : -Feinte de téléportation-/-Twisted wave-/-Poings bourré-
Techniques 3/combat : -Les 64 coups du bourrés-/-C'est par où?!-
Techniques 1/combat : -Galaxian Breaker-

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:28
Bah pas si con que ça étant donné que la façon dont c'est montré c'est juste

"Met ton sang et ton énergie spirituel et ta un rejeton"
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 ClockDim 7 Jan 2018 - 15:32
Une énorme quantité de ki et de sang, de sorte à ce que cet acte doit être mûrement réfléchi, tout comme le namek qui voudrait pondre son oeuf. Je te parle pas de foutre 3 gouttes de sang et un millième de ton ki. Puis, avec du sang, tu peux créer de la vie, ça fait donc sens.
Contenu sponsorisé

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 6 Clock
 
[Débat] Sujet : Les Démons du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Pour ou contre les VF ?
» Arriver sur la planète des démons du froid.
» [Débat/Vidéo]Broly peut-il rendre fou ?
» [Débat] Pisto-pois serait-il la pré-évolution de Chétiflor ?
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-