Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Débat] Sujet : Les Démons du froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:43
C'est plutôt compliqué surtout sur le forum. Imaginons je dois tuer Freezer pour avoir un gosse, je vais galérer.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:44
Tu peux tuer un PNJ arcosien. xD
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:44
Et ça, cela ne serait pas trop facile ? Faudrait trouver une juste milieu sans tomber dans le trop difficile ni le trop facile.


Dernière édition par Beelax le Dim 7 Jan 2018 - 12:48, édité 1 fois
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:48
Ça ne tien pas debout, sur le fo il est donc facile de revenir a la vie. Donc faudrait un combat a chaque fois pour qu'un gamin naissant.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:51
Beelax a écrit:
Et ça, cela ne serait pas trop facile ? Faudrait trouver une juste milieu sans tomber dans le trop difficile ni le trop facile.

C'est difficile de donner du ki à un caillou ? Ou de s’autoféconder ? Je pense qu'un combat ça corse les choses bien que je ne sois pas parti sur ce principe pour autant.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:53
Je parlais de tuer un PNJ dans un combat. Alors que tuer Freezer qui est niveau Golden bientôt est trop dur
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:55
Personnellement je pense qu'un démon du froid peut concevoir un fils par lui même. Techniquement via la génétique, s'il n'y a que son ADN, il devrait alors être son clone. Néanmoins on peut supposer qu'il y a un fort taux de mutation, ce qui permet à son fils d'avoir une apparence qui lui est propre. D'ailleurs rien à voir, j'ai déjà entendu le terme Mutant pour Freezer, ce serait en soit du coup logique x).

Après comment ? Moi je vois surtout le démon du froid cracher subitement son fils, sans vraiment de grossesse. Après je suis plutôt pour rester le plus vague possible, au cas où qu'un jour on est la version officielle.


[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:56
Après pas obligé de le tuer, c'était juste pour aller avec la barbarie des arcosiens tels qu'ils sont présentés dans l’œuvre. Il peut peut-être arraché un sorte de "joyau" situé dans la gemme (abdominale ou crânienne) d'un autre arcosien tout en le laissant en vie, ce qui reste toutefois un acte violent, pour ensuite faire fusionner ce joyau (qui serait l'équivalent d'un ovule ou d'un spermatozoïde chez l'humain) avec sa gemme, pour qu'un bébé se forme.
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:57
J'ai bien une proposition pas sur que ça passe. Faudrait un truc comme la séparation de piccolo et du tout puissant. Une fois un age attein le icer ressent les effet maternel, il doit donné naissance a un fils de la meme façon que piccolo et kami le gamin sors enfant de lénergie de son père qui lui ne perd pas sa puissance maisil quand meme affaibli par la naissance.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:58
Incognito / C-21 a écrit:
Sinon, j'aime l'idée que la reproduction nécessite un mélange de gènes de 2 individus au sein d'une même race.

Comme les arcosiens sont généralement assez sanguinaires, on pourrait imaginer que la reproduction nécessite deux arcosiens mais que l'un des deux doive mourir. Ils se battent à mort, le gagnant arrache une sorte de gemme où je ne sais quoi à l'intérieur de la gemme centrale (ou de la gemme crânienne) de celui qui est mort (ce qui contient son ADN), puis il l'absorbe avec sa propre gemme, et il en résulte un bébé qui a des gènes aléatoires des deux parents. Le bébé sort ensuite en éclatant la gemme, qui se reconstitue ensuite.

Ne marchera pas d'un point de vu logique, ils ne peuvent pas s'étendre, du coup la population est à terme obligé de disparaître.


[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:58
Pourquoi pas. Mais Fugma, comme l'a dit Frystia, il voudrait avoir un enfant inrp. Mais comment va-t-il faire si on ne sait pas comment procéder ?
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 12:59
Pourquoi l'enfant doit forcément évoluer dans le corps du parent ? Sans vouloir être méchant le coup de la gemme qui éclate et qui se reconstruit j'y adhère pas plus que ça, ça reste mieux qu'un ventre qui grossit néanmoins.

Si vous voulez savoir le fond de ma pensée concernant mon hypothèse, on sait que les démon du froid on du mal à maitriser leur forme finale au départ, d'ou leur utilisation de forme de réduction. On sait par exemple que Freezer a détruit une planète juste par saturation de pouvoir. Dans DBM cette idée est repris dans un chapitre spécial ou l'on voit Cold qui a du mal à contenir sa forme finale et explose littéralement. Ce que je trouvais cool c'est que ce soit le même surplus d'énergie qui soit rédirigé pour créer la vie.

Pour l'hypothèse de devoir tué un arcosien pour en créer un nouveau ça pose un soucis majeur, l'mpossibilité d'avoir une race/civilisation grandissante, au contraire, celle ci sera forcément contraint de s'éteindre un jour puisqu'elle est obligé de détruire pour créer la vie. Sachant qu'en plus tu peux tué sans rien enfanter... mouais bof bof
-
Paprika
Paprika
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2017
Nombre de messages : 48
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:03
Moi j'ai une question, pourquoi freezer et cold porte des slip ?
Rakeer
Rakeer
Démon du Froid
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2014
Nombre de messages : 761
Bon ou mauvais ? : Osef non ?
Zénies : 1390

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - Kushizashi
Techniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergie
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:04
C'est leur peau, aucun slip.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 ClockDim 7 Jan 2018 - 13:06
Du coup, finalement, combien pour Frystia et combien pour Pythar ?
Contenu sponsorisé

[Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Sujet : Les Démons du froid   [Débat] Sujet : Les Démons du froid - Page 4 Clock
 
[Débat] Sujet : Les Démons du froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Pour ou contre les VF ?
» Arriver sur la planète des démons du froid.
» [Débat/Vidéo]Broly peut-il rendre fou ?
» [Débat] Pisto-pois serait-il la pré-évolution de Chétiflor ?
» Un Démon du Froid , un Restaurant , et un Démon du Froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla :: Débats-