-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VEGETA] Capsule de Boneco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

[VEGETA] Capsule de Boneco Empty
MessageSujet: [VEGETA] Capsule de Boneco   [VEGETA] Capsule de Boneco ClockJeu 4 Jan 2018 - 1:17
J'avais volé un long moment, et la simple vue de ces grands bâtiments alors que j'approchais de la ville principale me rendait à nouveau nostalgique. Mon séjour sur cette planète avait été bien plus court qu'espéré, et je n'avais rien accomplis de ce que j'avais à faire, sans oublier que je me rendais en direction d'une possible mort. Ce jeu du diable avait réellement tout gâché, c'était une véritablement malédiction qui s'était abattu sur moi... Peut-être pour me punir d'avoir voyagé dans le temps ? J'en doutais toutefois, car il était grandement improbable que dix autres personnes aient effectué la même transgression que moi.

J'arrivais finalement au niveau de la base de lancement, avant de me poser rapidement sur une plateforme abritant une capsule Saiyan très semblable à la mienne... J'allais quitter cette planète exactement comme autrefois. Soupirant, je jetais un dernier regard à la majestueuse ville tout en me jurant de bientôt y revenir.
J'entrais alors dans la capsule, tout en y entrant les coordonnés que je connaissais maintenant très bien. Celle-ci ne tarda pas à décoller, et alors que je m'assoupissais à nouveau l'ordinateur fit une déclaration.

"Destination : TERRE"
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

[VEGETA] Capsule de Boneco Empty
MessageSujet: Re: [VEGETA] Capsule de Boneco   [VEGETA] Capsule de Boneco ClockLun 23 Déc 2019 - 0:09
Une fois encore, je profitais de ce voyage à travers l'espace pour récupérer. Depuis ma dernière tentative à atteindre Vegeta, et ma rencontre avec Dark Jewel, il s'était passé bien trop de choses. J'avais perdu un bras, rencontré un mentor au titre divin, et parcouru le temps dans de nombreuses alternatives. Il était plus que temps que je rentre chez moi. Durant mon absence, la Terre avait subit de lourd dégâts, j'espérais qu'il n'en soit pas de même pour ma planète.

Mes questions allaient bientôt trouver des réponses, puisque l'ordinateur annonça l'atterrissage imminent. Je me réveillais doucement, ayant déjà recouvré une partie de mes forces, et pouvait observé avec émerveillement l'éclat rougeoyant dont était paré le ciel de Vegeta. Plaquant la main contre la vitre de la navette, je résistais aux secousses que provoquait l'entrée dans l'atmosphère, avant que mon vaisseau ne rejoigne la base de lancement.

Enfin, le sas s'ouvrit, et j'en profitais pour m'extirper sans plus attendre de la capsule. Je resserrais le noeud qui maintenait ma veste autour de ma taille, avant de rejoindre la sortie. Je devais trouver le roi.
 
[VEGETA] Capsule de Boneco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capsule vegeta
» Capsule de Végéta (Végéta)
» Capsule de Vegeta Jr
» capsule de vegeta jr
» Capsule du Roi Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-