Le Deal du moment : -57%
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec ...
Voir le deal
8.49 €

Partagez
 

 La Djinn évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockDim 12 Nov 2017 - 16:06
Freezer n’avait pas eu une nuit bien agitée, au contraire, elle était sous le signe de la bonne chance, du bonheur, de la joie, il rêvait de son empire réuni, des sayens a genou devant lui, de statues en or de sa personne ainsi que des temples pour le vénérer. Le Cold était donc dans un sommeil utopique idéalement adapté à sa personne egocentrique et orgueilleuse, imaginant une fois de plus ses plus grands projets devenir réalité. Evidemment, ces rêves n’étaient que des fantasmes directement inspirés de la vision que Demigra avait offert à l’opulent démon du froid, bien que l’avenir du fils d’Artic n’était pas plongé dans le négatif, il n’y avait pas que du vrai dans les visions traitresses du Dieu malicieux. Cependant, Freezer n’allait tout de même pas être déçu des événements futurs, mais l’ascension au statut de Dieu devrait attendre encore un peu.

Au matin, le seigneur galactique se leva du bon pied, il était de bonne humeur, enfilant son armure royale munie d’une cape rouge, il sorti de sa chambre, étant naturellement salué par les gardes et serviteurs circulant dans les couloirs. Bien qu’aucun point de rassemblement n’ait été donné, les chambres menaient toutes plus ou moins vers la salle d’observation, Lava ne devrait pas avoir de problème à retrouver son « allié ». Dans la salle d’observation, il n’y avait plus de Bazard, les gardes avaient ranger le bordel causer par Fukku en prenant soin de ne pas toucher le petit casier gris dans lequel elle était enfermée. Se rapprochant du casier et ayant demandé par la même occasion a ses gardes de lui ramener un bocal de bonbons, le Cold ouvrit le casier, libérant sans doute la démone qui devait pleurer de faim ou juste contente de sortir, mais Freezer voulait se montrer ferme.

« Tu es libre, il y a des bonbons, mais à la prochaine bêtise tu seras enfermée pendant 2 jours. »

Passer 8 heures enfermé dans une boite doit être quelque chose, mais pendant 48 heures, ce n’était pas le même niveau punitif, la fillette avait intérêt à bien se tenir. Pendant que Lava devait arriver, plusieurs gardes s’approchèrent, ils portaient à huit plusieurs valises et boites, l’un des porteurs expliqua la démarche a son maitre.

« Maître Freezer ! Nous avons tout le matériel, la pierre bleue, une chaise sécurisée, le casque et le nécessaire. »


Tout semblait avoir été fait dans les temps, cependant Freezer craignait que ses hommes de mains soient craintifs ou encore une fois maladroits… En effet, face a une Fukku qui pourrait mal réagir à l’expérience, il faudrait un technicien performant en toutes circonstances. D’un ton ferme, le Cold soumis ses ordres aux quelques gardes qui étaient déjà blancs comme des morts.

« Portez ça dehors, puis déguerpissez, je veux qu’un robot vienne s’occuper de l’opération ! »

Les soldats, porteurs et mécanos hochèrent leurs têtes puis se hâtèrent de quitter la salle pour exécuter les instructions. Demandant à Lava et Fukku de le suivre, Freezer pris ensuite la direction de l’extérieur, le temps était clair, calme, assez plaisant, si on parle de calme avant la tempête, il semblait aussi il y en avoir un après la tempête. Posant pied à terre, le Tyran vit proche du vaisseau une superbe installation, une plateforme d’environ 20 mètres de diamètre avec tout l’équipement nécessaire. La chaos emerald était enfermé dans une sorte de cylindre, une grosse bobine qui allait utiliser cette source intarissable de puissance, il y avait une chaise fortifiée en kuronium et finalement le casque sur une petite table. Pour des raisons évidentes, il y avait encore quelques gardes, mais dans les environs autour de la plateforme, l’opération de ne devait pas être dérangée. Si tout se passait correctement, Rellum, que Freezer ne connaissait pas encore, devrait être le robot parfaitement qualifié et choisi pour cette opération. Grimpant sur la plateforme, le Cold donnera ses premières instructions à Fukku en attendant l’arrivée du robot.

« Bien Fukku, comme tu le sais, tu pourras créer tes propres bonbons si tu fais ce que je te dis, donc écoute moi bien : Tu te places sur la chaise et tu ne te régénéré pas ; Compris ? »

C’était assez simple, l’appât était gigantesque, Fukku ne devait avoir comme rêve que de fabriquer ses propres sucreries, il y avait de bonnes chances pour qu’elle y croie. Lava devait être présent en bon observateur, logique, cela permettra de voir la puissance d’un chaos Emerald. Normalement, un mécano devrait avoir fait un toppo de ce qu’il fallait faire a Rellum quand ce dernier arrivera, il saura concentrer la puissance de l’émeraude pour alimenter le casque qui allait changer la personnalité et donner le savoir de Fukku.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockDim 12 Nov 2017 - 17:20
Alors qu’elle regardait joyeusement son maître, ce dernier souleva Fukku et fit d’elle une boule. La démone essaya de résister mais n’y arriva pas. Quand on emmena le casier, la djinn le reconnu de suite et se mit à glapir et se débattu furieusement mais elle finit malgré tout dans la boîte. Immédiatement elle se mit à remuer dans tous les sens pour se libérer mais sans succès. Elle continua pendant longtemps essayant de se libérer de sa prison. Combien de temps ? Elle ne savait pas mais elle continua très longtemps jusqu’a qu’on lui ouvre. Aussitôt elle en jaillit et se mit de suite à rouspéter.

" Méchant ! Méchant ! "

Mais elle se calma de suite en voyant les bonbons et se jeta dessus pour les dévorer. Freezer lui dit alors de se tenir tranquille sous peine d’être pour deux jours dans la boîte.

" Fukku veut pas être enfermée ! "

Au moins elle sera sage c’était déjà cela de prit. Elle fut ensuite conduite dehors. La démone entendit son maître lui demander de s’assoir et de ne pas se régénérer. La jeune fille s’exécuta et regarda toute l’installation et se demanda à quoi tout ceci pouvait servir. La démone finit par avaler tous ses bonbons et descendu de sa chaise pour jouer dans la neige sous l’œil méfiant des soldats. Si elle savait ce qui l’attendait...
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockLun 13 Nov 2017 - 3:14
Quelle nuit bien calme... Pour une fois, Lava avait pu méditer un long moment sans se faire déranger pour des broutilles par les siens. Son énergie étant totalement recouverte, le démon de chaleur allait bientôt pouvoir voir en scène la puissance d'une Chaos Émeraude ! C'est ce qu'il voulait depuis qu'il avait appris l'existence de ses pierres. Le démon continue d'attendre patiemment, toujours dans son état de transe. Son aura enflammée se dissous doucement, laissant enfin le puissant Roi sortir de sa méditation et ouvrant les yeux par la même occasion. Il se lève doucement, voyant le jour se lever par les hublots d'observation. Mine de rien, le temps est passé bien vite. Marchant cette fois vers la porte de la chambre, il ouvre celle-ci via sa main gauche pour tomber nez à nez avec Freezer. Pas le temps aux politesses, ils ont des choses à faire ! Le démon de chaleur pouvait voir son allié plutôt content. Enfin bon, c'est normal. Plus le temps avance, plus il se rapproche de quelque chose qu'il voulait.

"Nous allons enfin voir la puissance d'une Chaos Émeraude..."

Lava était content à l'idée de voir à quoi pouvait ressembler la puissance d'une de ses pierres... Qu'elles sont leurs limites ? Il le verra bien assez tôt ! Parcourant les couloirs du vaisseau, le duo arrive alors dans la salle d'observation. Bizarrement, il y avait une sorte de petit casier... Le démon du froid avait demandé un bocal de bonbon à ses hommes qui s’exécute rapidement. Une fois fait, le Cold ouvre le casier, libérant Fukku qui semble avoir été enfermée là-dedans... Dans un espace si confiné ? Enfin bon, elle a dû faire une grosse bêtise. Freezer ne l'aurait sûrement pas mis dans ce casier sinon. D'ailleurs, tout semble prêt pour commencer la nouvelle expérience ! Le démon de chaleur avait un petit sourire aux lèvres. Par ailleurs, Fukku avait un peu râlé sur le démon du froid ! Freezer lui avait quand même dit d'un ton ferme que si elle fait encore une bêtise, elle sera enfermée pendant 2 jours. Pour le coup, il avait quand même des arguments solides pour convaincre la démone de se calmer ! Puis avec tout ce qu'elle fait... C'est limite si elle ne détruit pas le vaisseau entier. Plusieurs gardes arrivent, portant plusieurs boîtes et valises. Ensuite, un des sbires du Cold fera un récapitulatif du matériel.

*C'est parfait. Voyons le résultat.*

Lava n'avait qu'un petit sourire aux coins des lèvres cette fois. Il écoute simplement ce que Freezer avait demandé à ses hommes. Soit, de laisser la tâche à un robot. Au moins, celui-ci ne sentira pas de sentiment comme la peur ou encore la panique. Il n'aura qu'à faire simplement ce qu'on lui demande ! Le démon de chaleur observe donc la scène simplement, les bras croisés pendant que le Cold demande à être suivi dehors. Lava l'accompagne donc, arrivant enfin à l'extérieur du vaisseau. Il y avait une plateforme un peu plus loin avec tout le matériel nécessaire à l'opération. C'est parfait ! Freezer avait tout ce qu'il fallait pour faire d'une réussite ce test ! Le Roi n'avait plus qu'à attendre simplement en tant qu'observateur pour voir tout le reste se réaliser devant lui. Il reste légèrement éloigné, observant la scène les bras croisés. Pas besoin d'être totalement en face pour voir ! Puis si cette pierre est si puissante, le casque devrait envoyer une bonne décharge d'énergie pour se charger. Donc, il vaut mieux rester un peu éloigné. C'est impossible de savoir si le casque pouvait contenir une si grande source d'énergie...

"Humm... Freezer... Elle a bien obéi mais, elle se barre juste après..."

Lava ne pouvait que se sentir légèrement blasé par cette scène. Certes, Fukku avait obéi et s'était mise assise. Cependant, ce n'était vraiment pas ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle s'était relevée juste après de la chaise pour partir faire mumuse dans la neige ! Donc bon... De toute manière, le démon de chaleur allait encore devoir attendre un peu pour voir à l’œuvre la Chaos Émeraude. Il avait hâte. Mais en même temps, il ne savait pas à quoi s'attendre.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 458
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockLun 13 Nov 2017 - 14:58
La nuit passa rapidement pour le cyborg qui a travaillé dur pour remettre en état de marche la salle des moteurs. La fameuse Fukku avait bien endommagée l’armoire électrique et pas qu’en extérieur, l’intérieur était également désastreux. Des câbles déchirés, des cartes électriques brisées c’est un vrai miracle qu’il n’y ait pas eu de début d’incendie avec autant de défaillances. Bien que l’aspect soit dépitant, il ne fallut que trois bonnes heures au robot pour trouver les pièces de rechanges puis effectuer les divers remplacements. A nouveau, le savoir-faire de son créateur, le docteur Willow, est une véritable bénédiction et le rend utile. Le reste du temps, Rellum les passa à améliorer les carlingues cabossées pour leur redonner leur gloire d’autant, non il les peaufina d’avantage. Il s’amusa même à utiliser un interféromètre de type Mach Zender (oui ça existe) pour vérifier avec précision la planéité du sol autrefois bosselé. Tout est parfait à quelques micromètres près ! Certes ce n’est pas au final si glorieux que cela et Rellum aurait largement préféré participer aux divers projets de la section de recherches. Il faut bien commencer quelque part et bien souvent c’est par des tâches ingrates.

Et fatalement, l’aube pointe le bout de son nez et au grand soulagement de tous, la tempête s’est finalement calmée. En vérité l’intempérie avait terminé sa rage il y a bien deux bonnes heures. Un haut gradé ne tarda pas à faire sa tournée et à beugler les directives de la journée, et aujourd’hui est une journée exceptionnelle ! Tous les soldats, à l’exception d’une poignée pour monter la garde, sont obligés de sortir du vaisseau pour assister et organiser une grande expérience. Fort heureusement, Rellum est également invité et suivit ses camarades vers l’extérieur. Etrangement, ils parurent plus inquiets qu’enthousiastes, et tous mentionnèrent à nouveau la célèbre Fukku. Une intrigante popularité. Sur le chemin, le mécano de la veille intercepta Rellum et lui annonça des directives particulières tout en lui refilant un schéma.

"Bon, le seigneur Freezer en personne t’ordonne de mener à bien une petite expérience qui vise à améliorer mentalement sa petite protégée. Je te fais juste le topo ! Tu la cloues sur son siège, tu lui enfiles le casque sur sa caboche puis tu active le levier. Normalement ça devrait fonctionner et au mieux tu survis."

Rellum hocha simplement de la tête tout en débouchant sur la sortie. Les élus s’amassèrent dehors et bien que le ciel soit dégagé il traîne encore une atmosphère froide. Rien de plus normal provenant de la planète natale des Colds. Non loin de la forteresse mobile est érigée une grand plateforme circulaire avec au milieu une chaise semblable à celle que l’on trouve chez les dentistes terriens, un tabouret avec un couvre-chef technologique, ainsi qu’une immense machine qui doit servir d’alimentation. La forme est certes grossière mais sa finition semble tout à fait correcte à vue d’œil. L’étrange machine est ornée d’une étrange pierre en son centre et bien qu’elle ne ressemble qu’à un banal diamant … mais elle semble… différente. Il est très bizarre qu’un tel matériau n’existe pas dans les bases de données de Rellum. Comme quoi l’influence et les ressources du seigneur Freezer dépassent l’entendement des races inférieures.

En parlant du démon du froid, le voici qui fit son apparition. Bien que le cyborg l’ait vu des tonnes de fois en rediffusion de ses archives, le voir en vrai est tellement plus grisant. Son allure royale, ses caractéristiques raciales superbes, sa marche impériale. Cela fait aucun doute, il fait partie de ceux qui domineront et bonifieront l’univers d’une main de fer. D’un ton unit, Rellum et les autres soldats le saluèrent et s’inclinèrent avec un grand respect. Il ne cache pas sa fierté de servir quelqu’un d’aussi éminent que le seigneur Freezer. Derrière le sillage de ce dernier, suivent deux personnalités inconnues. L’un ressemble à un démon du froid mais étrangement opposé. Serait-ce un démon du froid albinos ? Par manque d’information, Rellum s’abstint tout mouvement déplacé. La seconde personne est … une démone blanche et rose pétante. Il s’agit sans l’ombre d’un doute du fameux jouet du seigneur Freezer. Un être dangereux et méprisable mais sous bonne garde. Et bientôt c’est au robot de la contenir. Quelques secondes passèrent le temps que le sujet s'installe.

Rellum se releva et sauta sur la plate-forme où devait normalement trôner Fukku. Mais à la surprise générale elle n’est pas à son poste et s’amuse plutôt à faire des ronds dans la neige fraîche tout en gloussant. Rellum commence à comprendre pourquoi ils ont choisi un *simple* robot pour cette lourde tâche. Il s’approcha donc de la démone d’un pas rapide, vaux mieux ne pas faire attendre son maître. Arrivé à destination, Rellum voulut en premier lieu la ramener de force sur son siège … mais une idée lui vint à l’esprit. D’après les rumeurs, cette petite est raide dingue de sucrerie et est d’une nature naïve. Un plan est en place. Le cyborg usa de son orbite pour émettre un hologramme d’un coffre au trésor remplit à ras bord de bonbons et autres délices sucrés. De quoi lui faire perdre la tête. Ce à quoi Rellum ajouta un discours après avoir fait dissiper l’image de désirs.

"Tu pourras avoir accès à ce fantasme et bien plus si tu parviens à rester au minimum dix minutes sur cette chaise sans bouger. En route."

Le cyborg remonta sur la plate-forme et saisit le casque en attendant tout en masquant son agacement envers cette petite peste qui devrait reprendre place d'ici peu de temps. Il faut qu’il parvienne à satisfaire le seigneur Freezer.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockMer 15 Nov 2017 - 16:28
Le Cold allait enfin faire quelque chose de sa pauvre Fukku, depuis bien trop longtemps il se coltinait une créature stupide, il était temps de tout changer. Freezer avait demandé l’assistance d’un robot pour l’opération délicate, pendant que celui-ci arrivait, le Tyran observait les deux autres protagonistes approcher. Lava s’était placé près du Cold, il semblait curieux à la vue de l’installation, mais conservait son calme, c’était tout le contraire pour Fukku qui n’obéira que quelques secondes en se posant sur la chaise. A peine assise, la démone était repartie, jouant dans la neige comme un enfant, gênant grandement le seigneur galactique qui aurait bien écraser le visage de la Djinn, malheureusement c’était peine perdue. Heureusement, un sauveur vint de l’ombre aider le Cold, c’était visiblement le robot technicien, ce dernier était grand, sombre et doté d’un œil central rouge dominant son apparence humanoïde.

Le colosse de métal était parti voir Fukku qui jouait dans la neige, avec la distance, Freezer ne put pas voire précisément, mais fatalement, la démone allait bien revenir. Évidement, Lava fit une remarque assez évidente sur les actions de Fukkku, le Cold ne se priva pas de réagir désintéresser.

« Elle m’obéira bientôt au doigt et à l’œil. »

Au bout de quelques minutes, le droïde et la fillette devraient revenir, et ainsi l’opération pourra commencer, faisant lentement sourire de satisfaction le démon du froid. Fixant quelques instants Rellum, le fils d’Artic lui transmettra les informations essentielles.

« Bien, je ne sais pas comment tu te nomme androïde, mais tu vas exécuter le plan prévu. »


Normalement, le robot savait quoi faire, donc tout devrait bien se passer pour l’opération, Freezer ne pouvait que maintenant un rôle d’observateur dans l’affaire, croisant les doigts pour obtenir un résultat positif. Evidement, il fallait que la démone reste sur la chaise, n’ayant pas spécialement de plan le Tyran rappellera juste les enjeux pour la fillette.

« Je te rappelle que si tu restes sage, tu pourras faire tes propres bonbons. »
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockMer 15 Nov 2017 - 17:03
Visiblement ravie de jouer dans la neige, Fukku remarqua finalement un robot humanoïde s’avancer vers elle. Il projeta alors un coffre plein de bonbons. La démone blanche, rose et noire voulu s’en emparer mais tomba nez le premier dans la neige. Elle se releva et constata que les bonbons avaient disparus. Son regard s’assombrit. Elle était prête à frapper...

" Fukku a plus de bonbons..."

Cependant le robot lui dit qu’elle en aura si elle reste dix minutes sur la chaise. Si ce n’était que cela... La démone prit place sur la chaise et entendu son maître lui rappeler de rester sage pour avoir ses sucreries. Elle hocha positivement la tête et cria:

" Oui ! "

Elle se tenu alors prête et désactiva sa régénération avant de plonger dans un état de sommeil éveillé pour rester tranquille comme quand elle voulait dormir ne pouvant être totalement endormi si elle n'était pas vraiment fatiguée.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockSam 18 Nov 2017 - 0:57
Toute cette installation pour la préparation du plan de Freezer est incroyable... Les esclaves du démon du froid travaillent vraiment vite pour offrir à leur souverain quelque chose de potable en moins d'une nuit alors qu'il y avait une tempête incroyable il y a encore quelque temps. Maintenant, il n'était plus question de préparation, mais de personnel ! En effet, c'était un robot qui allait s'occuper de l'opération pour rendre Fukku plus intelligente. La question qui se pose reste encore si elle pouvait le devenir... Lava en doute, mais le Roi restera neutre sur cette option. Il n'avait rien à dire dans l'immédiat, si ce n'est observé la scène qui va se dérouler face à lui. Le démon de chaleur allait enfin voir la toute-puissance d'une Chaos Émeraude. Et mine de rien, cette idée le rend quand même assez content. Il voulait voir la limite de l'une de ses pierres... Et il n'allait probablement pas être déçu. Pour le reste du plan, il faut encore que Fukku soit assise ! Et pas dans la neige, mais sur la chaise prévu à cet effet ! Le démon avait d'ailleurs prévenu Freezer qui répond que cette dernière lui obéira bientôt aveuglément.

"Je sais bien."

Ensuite, Freezer ordonnera à un robot d'exécuter l'opération pour Fukku. Désormais, ce n'était plus qu'une question de temps avant que la démone ne devienne intelligente... Du moins, dans les grandes lignes. Le démon de chaleur était toujours autant impatient de voir le résultat ! Il avait vraiment hâte de voir la pierre à l’œuvre ! D'ailleurs, le droïde, si c'était bien un droïde, avait créé un hologramme d'un trésor de bonbon pour convaincre Fukku de venir s'asseoir avec justement comme récompense à la fin, ce trésor voir même plus. Et bien qu'étonnement c'était un plan assez basique, il avait fonctionné ! Le Roi de la chaleur pouvait voir la démone venir s'asseoir tout simplement en attendant d'être rendue plus intelligente. Elle s'était d'ailleurs endormie... Tant bien lui fasse. Elle allait finir avec un mal de crâne à la fin de toute manière... Mais pour une démone, ce ne doit pas être dérangeant. Ben oui ! Vous imaginez bien que lorsqu'on vous charcute le cerveau, vous finissez pas sans rien quand même ! Surtout avec la puissance d'une pierre qui est soi-disant sur-puissante ! D'ailleurs, cette puissance devait être totalement inimaginable avec trois pierres... C'est bien cette raison qui avait poussé Lava à se demander quel niveau d'énergie avait donc besoin le temple de Reibai.

Le démon de la chaleur n'avait rien à dire encore une fois. Il reste impartial. Les bras toujours croisés, il attendait désormais la démonstration de la puissance de la pierre... La prochaine étape signera le début d'intelligence de la démone la plus idiote qui soit ! Enfin, elle n'était pas non totalement idiote. Surtout quand il s'agit de combat... Elle savait faire attention. En démontre d'ailleurs l'utilisation à 25% de sa technique ultime au lieu de 100 pour éviter de réduire à néant la planète Freezer. Le démon de chaleur voulait voir ce que cette augmentation de QI allait donner. Mais également... Ce que la puissance de la pierre va créée. Le cerveau d'un démon suffira-t-il à supporter la Chaos Émeraude ? Bonne question. Et c'est bien pour cela que le démon de chaleur ne voulait rater cette expérience pour rien au monde. Il n'avait plus qu'à attendre de voir ce que le résultat final va donner... Et également ressentir la montée d'énergie venant de la pierre. Envoyer la sauce... Que la fête commence !
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 458
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockSam 18 Nov 2017 - 11:59
Suite à la petite astuce de Rellum, la démone accepte finalement de revenir à son poste au lieu de faire des bonshommes de neige. Elle remonta donc sur la plate-forme et s’assit gaiement sur son siège puis ne bougea plus d’un pouce. Ca y est, l’expérience peut finalement débuter. Ainsi, le cyborg s’approcha du tabouret où réside l’étrange casque qui semble être sortit d’un film d’horreur. Le couvre-chef est équipé de plusieurs petites pointes pour pouvoir percer aisément une boite crânienne et ne possède aucune seringue d’antidouleur. Tant mieux, un corps éveillé réagit mieux que complétement endormi. C’est alors qu’un évènement inédit se produisit ! L’éminent Freezer indiqua d’une manière princière et autoritaire qu’il désire connaître le nom du robot et qu’il compte sur lui pour mener à bien le projet. Pour Rellum, c’est plus qu’un honneur ! C’est un privilège dont il compte bien en montrer tout le mérite. Dans un immense respect, l’androïde mis un genou à terre et le salua de sa main libre. Il répondit d’une voie glorieuse.

"Docteur Rellum, à vos ordres seigneur Freezer !"

Inutile d’en faire plus, bien que les démons du froid soient gourmands de flatteries ils sont également peu patients. Rellum se redressa et marcha d’un pas assuré derrière Fukku qui semble s’être mise dans un état somnolant. Comme si elle avait abandonné toute forme de vie sans être pourtant décédée. Surement l’un de ses talents raciaux. Le robot brandit le casque et couvrit en un instant la tête de la démone qui ne broncha pas. Parfait. Après cela il enclencha un petit clapet qui fit descendre les picots directement dans le crâne de la gamine. En temps normal, un être humain aurait hurlé de douleur ou aurait sans doute succombé suite au choc ou au pire des cas serait paralysé à vie. Mais si le seigneur Freezer l’a choisie c’est qu’elle peut supporter ce genre de traitement très cru. La première étape franchit, Rellum se dirigea vers le tableau de bord de la volumineuse machine et appuya sur un gros bouton vert qui fit démarrer le système. Des bips et des bops sonnèrent ici et là indiquant le bon fonctionnement de l’ordinateur. La pression est bonne, l’alimentation suffisante et la température interne stable. Le robot pris en main un grand levier horizontal à pivot puis se retourna vers le sujet d’expérience.

"Mise en route du processus."

Il faut y aller doucement, tout lancer d’un coup mettra l’engin en surtension avant d’exploser. Rellum fit donc descendre la manette tout d’abord d’un tiers. Aussitôt la capsule contenant l’étrange gemme se mis à vrombir et son contenu à scintiller tout en tournant sur lui-même. La pierre cracha une décharge électrique blanche qui s’abattit sur le casque de Fukku sans doute attiré par un aimant. Bien que cela puisse être impressionnant, la puissance ne suffit pas encore. Rellum fait donc monter la capacité aux deux tiers ce qui eut pour effet d’amplifier la foudre. Mais contrairement à ce que l’on pouvait penser l’augmentation d’ampleur n’est pas additionnelle ni même multiplicative … mais exponentielle. La décharge est désormais si véloce que certains soldats sont allés se mettre à l’abri dans le vaisseau-mère. Heureusement que le corps du cyborg est suffisamment résistant. La tension est inouïe mais encore insuffisante, il faut aller jusqu’au bout.

"Puissance maximale enclenchée."

Rellum descendit le levier à fond mettant tout le potentiel sur l’émeraude du chaos. Cette fois-ci la gemme dégagea carrément une aura intrigante et la foudre devint si puissante qu’elle devint un faisceau de lumière d’un blanc pur. L’impact d’un tel monstre devrait avoir des conséquences vertigineuses. A ce stade il serait surprenant que la démone puisse supporter un traitement pareil. En tout cas, les soldats restants s’évanouirent à cause de la pression qui est devenue démentielle D’autres plus costauds sont même envoyer dans le décor. Normalement Rellum devrait appliquer les consignes de sécurités mais l’expérience n’est pas encore terminée. Tant que la machine et Fukku tiennent bons, il laissera les évènements se dérouler tel quel. Les seuls motifs qui peuvent le forcer à tout stopper sont soit la mise en péril de la gamine soit l’autodestruction de la machine qui commence déjà à donner des signes de faiblesses soit un ordre direct du seigneur Freezer. Dans tous les cas, cet instant est grisant.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockSam 18 Nov 2017 - 14:22
(Je passe mon tour)
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockSam 18 Nov 2017 - 15:01
Quand Fukku sentit les pointes s’enfoncer, son état de sommeil se stoppa d’un coup sous l’effet de la douleur. Néanmoins, elle décida de se tenir tranquille quand même et serra les accoudoirs de sa chaise de toutes ses forces et les réduisit en miettes. Il fallait quand même dire que ce choc énergétique traduit pas une violente impulsion électrique n’était absolument pas agréable et la démone se mit à couiner quand la puissance maximale la frappa. Jamais elle n’avait eu aussi mal. Pour soulager sa douleur, elle activa son aura démoniaque pour contrecarrer celle de la pierre mais du vite stopper cette initiative sous l’effet de la douleur. Elle se contenta juste de serrer les poings si forts que ses doigts embrochèrent la paume de ses mains avant de ressortir de l’autre côté son sang brûlant tomba sur la neige qui commença à fondre. En tout cas, Freezer, Lava ou Rellum avait intérêt à lui donner des sucreries après car sinon, la djinn risque de se déchaîner. Sauf si elle s’evanouie avant à cause de la douleur. Au choix.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockSam 18 Nov 2017 - 17:29
(Je passe mon tour)
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 458
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockSam 18 Nov 2017 - 20:17
Le rayon surpuissant continue d’affluer sur le casque de Fukku, et excepté la victime il n’y a que Rellum, le seigneur Freezer et le roi Lava qui tiennent debout. Tous les autres soldats se sont soient enfuie soient sont tombés dans l’inconscience. On ne peut pas leur en vouloir. Le cyborg observe un instant les signes vitaux de la démone. Elle semble endurer une souffrance qui est haut delà la conscience humaine sans prendre la peine ou la faiblesse d’hurler de douleur. Mais son corps meurtrie et légèrement ensanglanté trahit sa difficulté à tenir le coup. C’est très impressionnant mais Rellum lâche un grognement de déception, l’expérience est pour l’instant un échec complet. Certes le potentiel de l’émeraude du chaos n’est plus à prouver, mais cela reste encore insuffisant pour améliorer le niveau intellectuel de la cible. Pourtant tout est en ordre … peut être qu’il faut pousser le bouchon encore plus loin quitte à faire des sacrifices. Le cyborg appuie sur un bouton qui permet de communiquer avec les scientifiques qui sont resté à bords du vaisseau-mère.

"Il me faut plus de puissance."

"Impossible, nous envoyons déjà toute l’énergie possible. De plus la machine ne supportera pas d’avantage. Hey qu’est-ce que vous fabriquez ? Ne touchez pas à ça !"


"Il est trop tôt pour clamer la défaite."


Ce qui fait paniquer le technicien au bout de l’intercom c’est le fait que Rellum est en train de désosser la carcasse de l’immense engin pour accéder directement au moteur électrique. Un bref coup d’œil à l’intérieur permet la conclusion suivante : tout est bien branché et optimisé, rien à améliorer ou bien alors ce ne serait que négligeable. Le cyborg fit alors crépiter des éclairs rouges tout le long de son corps et s’engouffra intégralement dans la machine. Après quoi il saisit un maximum de câblage et libéra une colossale puissance. Une force électrique carmine qui témoigne de sa volonté idéologique, celle de servir le meilleur, celle qui fera monter le seigneur Freezer au succès qu’il mérite pour dominer le monde.

La volumineuse machine se mis à bouillir et à rougir de manière inquiétante, des ampoules et indicateur de pression éclatent unes à unes, des vis sont éjectés de leur cavités, de la fumée s’échappe de toute part. La fameuse pierre du chaos s’agite dans tous les sens faisant un atroce raffut. Ce sinistre spectacle dura dix bonnes secondes, puis le conteneur de la gemme éclata libérant une grosse orbe d’énergie non plus blanche mais translucide qui donne une étrange impression qu’elle déforme la réalité tout autour d’elle. Cette colossale masse d’énergie nulle s’abattit sur le casque de Fukku, lui infligeant choc énergétique qui lui stimulerait de manière importante le cortex cérébral. S’en suit une grande explosion qui fit s’écrouler l’intégralité de la plate-forme. Cela créa une réaction en chaîne qui fit exploser également la machine alors que Rellum était encore dedans. Freezer et Lava, eux, ne subiront normalement pas de dégâts, du moins c’est ce qui est à espérer.

Alors que tout était précédemment animé voir fou, désormais règne un silence intriguant et une atmosphère d’après-guerre.  Des décombres de métaux et de panneaux métalliques, Rellum refit surface secoué par ce qui viens de se passer et couvert de marques de brulure. C’est douloureux mais supportable. Une fois sortit de son trou, le robot observa les alentours en constatant le désastre qu’est cette expérience. Puis il paniqua, il ne trouve pas Fukku. Qu’est-il advenu du sujet d’expérience ? A-t-elle survécu ? Si oui est-ce qu’elle est devenue plus intelligente comme souhaité ? Et sinon de quel degré sera la colère du seigneur Freezer ?
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockSam 18 Nov 2017 - 22:28
Le spectacle allait commencer, il était temps de lancer une des expériences les plus originales dont pourrait avoir idée le démon du froid. Tout le monde était en place désormais, le robot ingénieur, Fukku sur la chaise, Lava et le Tyran en observateurs, ayant tout juste rassuré son homologue de la chaleur. Lava semblait bien comprendre la confiance de Freezer en l’expérience, en fait, elle n’était pas absolue, de nature le Cold est très confiant, mais cette idée ingénieuse provenant à la base du démon de la chaleur semblait avoir espoir de fonctionner, c’était un sacré pas en avant. Avant de commencer réellement l’expérience, le « Docteur Rellum » mit le genou à terre face au seigneur galactique, ce robot semblait avoir une pleine conscience humaine, ses paroles étaient emplies de respect et d’entrain pour Freezer. Ce Rellum était donc un androïde, tant qu’il restait fidèle à Freezer il serait un atout et après c’être présenté, il exécuta l’ordre.

Pianotant sur de nombreuses interfaces puis un bouton vert, l’homme de métal activait la séquence de transformation, ce processus était parfaitement expérimental, il ne s’agissait pas de simplement changer des souvenirs, mais bien de changer la personnalité de l’individu. Un bruit sourd se fit entendre en provenance de la machine, celle-ci brillait par le biais de la puissance de la Chaos Emerald, la lueur devenait rapidement puissante. Sous le regard quelque peu surpris du Cold, l’expérience tournait en mal, Fukku n’arrivait que difficilement à tenir et le bruit sourd léger de la machine devenait de plus en plus fort, l’ambiance était inquiétante et Freezer commençait a regretter son idée.

Cependant il était trop tard pour revenir en arrière et il était inutile de faire des messes basses avec Lava, tout l’espoir de l’expérience reposait sur la résistance de Fukku ainsi que la compétence de Rellum. Cela faisait plusieurs années que Freezer ne s’était pas retrouvé dans une telle situation d’impuissance, il n’était nullement maître de la situation, tout pouvait échouer si un des deux protagonistes ne tenait pas le coup. Face aux risques d’échec, le robot semblait contacter d’autres ingénieurs sans succès pendant que Fukku était à l’agonie et partiellement en sang, étonnement, l’androïde prit une sacrée initiative. Sous le regard perplexe du Cold, le droïde retirera une des plaques de la machine pour se loger à l’intérieur de cette dernière, dégageant une forte énergie supplémentaire a celle de la pierre. Le sol se mit alors à trembler, la machine semblait détraquée et Freezer craignait une explosion imminente, les éclairs rougissants et le changement de couleur de l’appareil indiquaient une imminente destruction de cette dernière. D’un signe distinctif de la main droite, Freezer ordonna à son allié de reculer un peu par la voie des airs, prenant quelques mètres d’écarts face à ce brouha intense. Une sorte de sphère d’énergie puissant s’était formée au niveau de l’engin et s’emmagasinât dans le casque de la djinn, provoquant une ensuite une énorme explosion, détruisant toute l’installation sans garantie de résultats. Couvert par ses avants bras de l’explosion qui ne projeta finalement au Cold que de la poussière, Freezer observa la scène, au travers de la fumée disparaissant, tout n’était que ruines, Fukku était sans doute enfouie sous la neige.

Le robot assistance ne perdis pas de temps, sortant de la neige, légèrement brûlé, peut être un peu cabossé, qu’importe, sa survie allait dépendre de l’état prochain de Fukku, cette dernière devrait normalement être mentalement plus âgé, et surtout fidèle a Freezer. Posant le pied à terre, Freezer sondait les horizons, rapidement détectée, Fukku était bien sous la neige a cause de l’explosion, le démon du froid s’approcha de la localisation de cette dernière, sans rentrer dans la neige, attendant de voir si elle allait en sortir ou non. Freezer n’avait pas fait attention à l’aura de Fukku, son aura aurait très bien pu changer à cause de la transformation mentale, c’était même bien probable. Sans prendre gare à Rellum ou Lava, le Cold plongera son regard vers la démone qui sortira normalement de la neige, silencieux.



Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockSam 18 Nov 2017 - 23:16
Peu après l’explosion de la machine, Fukku se retrouva sous la neige. Comment ? Aucune idée certainement à t-elle été éjectée lors de l’explosion. Elle avait très mal à la tête mais était en vie ce qui était bien. Elle activa sa régénération pour soigner ses mains abîmées.

" Fukku a mal à la tête... Quelle sale explosion ! D’ailleurs, Fukku se demande comment va le robot qui était avec Fukku."

Évidemment, elle n’avait rien remarqué de son changement mental et donc remua et sortit du tas de neige. Tout autour d’elle, un vrai carnage y régnait. La jeune fille secoua la tête pour ôter complètement la neige et marmonna:

" Fukku espère que ce n’est pas de la faute à Fukku. Sinon Freezer-sama va punir Fukku."

Elle leva alors la tête et vif son maître l’observer. Automatiquement, elle s’inclina devant lui. Chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Puis elle releva la tête et demanda avec un pointe de méfiance:

" Bonbons ?"
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue ClockMar 21 Nov 2017 - 3:25
Le Roi n'avait plus qu'à attendre pour voir l’œuvre de la Chaos Émeraude... Rien que l'énergie qui se dégage d'elle, sachant qu'elle va être exploitée, est tout bonnement délicieux. La sensation de violence qui va arriver ne donnera qu'un avant-goût du véritable pouvoir de cette petite gemme. Mais Lava voulait vraiment voir de quoi elle était capable. C'est pour cela qu'il avait proposé le casque à Freezer en premier temps. Ainsi, de cette manière, ils pourront voir ensemble l'étendue du potentiel de ce caillou magique. Mais la question demeure. Jusqu'où pouvait-elle aller ? Avait-elle seulement une limite dans son pouvoir ? L'expérience du casque sera une bonne manière de le voir. C'est donc ainsi que commence la première phase... Notre cher robot pianote donc sur plusieurs boutons tout en utilisant les différents leviers à sa disposition. Cette machine semble être un serviteur loyal de Freezer. Au moins, Lava est sûr qu'il n'aura pas de problème de trahison avec celui-ci... Après-tout, la dernière expérience qu'il a vécue avec les serviteurs de Freezer n'est pas des fructueuses...

*Vite... Vite... Vite ! Je veux voir le résultat !*

Le démon de chaleur avait un beau sourire au visage. Alors que l'expérience démarre enfin, c'est avec une joie immense que Lava pouvait sentir la vague d'énergie qui était arrivée jusqu'au casque. Concentrant carrément cette fois un laser, il ne fallait pas longtemps au démon pour voir les hommes de Freezer s'envoler comme des mouches ! Les pauvres faiblards sont balayés par l'intense violence de ce casque ! Comme quoi, la pierre possède bien un pouvoir titanesque. Et en prime, la plateforme montre déjà des signes de faiblesse. Lava s'envole donc, les bras croisés en se reculant légèrement, attendant la fin de l'expérience. Il pouvait voir les lèvres de Freezer bouger en le regardant, mais Lava lui montre donc ses oreilles via son index gauche. Signalant ainsi à son allié qu'il ne l'entendait pas à cause du raffut de la machine et de la tempête qui en sort. Si Lava devait être content de voir le pouvoir de la gemme, nul doute que son allié le sera également ! Au moins, cela pose un point de détail sur la véritable force de la Chaos Émeraude. Puis bon... Ils en ont trois quand même. Ce n'est pas rien !

*Incroyable... Je ne m'attendais vraiment pas à un tel potentiel venant de ses pierres ! Avec une seule d'entre-elles, je pourrai alimenter le canon de mon Tyrannique et le recharger instantanément ! Je pense que j'en rechercherai une après tout ceci...*

Les pensées de Lava font sortir un sourire incontrôlable de joie. Maintenant, il savait de quoi était capable la Chaos Émeraude... Et le résultat en est vraiment fascinant. L'explosion entière de la plateforme avait rasé la neige autour, et la pierre avait volé dans la neige avec le casque. Mais encore une autre chose était posée comme question dans l'esprit de Lava. L'expérience avait-elle fonctionné sur Fukku ? Cette démone avait subi ceci dans le but de devenir plus intelligente. Et rien que le fait de la voir à moitié torturer montre là la fureur de l'expérience qui ne devait vraiment pas être douce pour le coup. Mais bon, l'intelligence a un prix ! Et Fukku a dû le payer très cher pour sa part. Mais alors que la tempête se calme enfin, la démone sort de la neige... Elle s'était tournée vers Freezer, s'approchant de lui tout en se mettant à genoux. Lava ne l'avait encore jamais vu faire ceci... Et après cette révérence, la démone demande à son maître si elle pouvait avoir des bonbons. Mais avec une voix hésitante et plutôt calme. L'expérience avait-elle réussi ? Si oui, jusqu'à quels degrés ? Il fallait encore voir le niveau mental de Fukku maintenant. Il faut voir si elle a gagné un peu de QI... Même si les gestes qu'elle a maintenant ne prouve qu'une seule chose...

"C'est une réussite..."

Quelle est la suite du programme maintenant ? Impossible de le savoir. Bien que Lava se doute que Freezer va faire passer quelques tests à Fukku et ensuite se diriger au temple de Reibai. Au moins, il aura passé une bonne journée ce démon du froid !
Contenu sponsorisé

La Djinn évolue Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue Clock
 
La Djinn évolue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-