Partagez
 

 La Djinn évolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 457
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockMar 21 Nov 2017 - 22:36
Rellum constata avec un grand soulagement que le seigneur Freezer ainsi que son acolyte qu’ils ne sont pas blessés suite à l’importante explosion de la machine. Peut-être de la chance ou bien est-ce parce qu’ils ont esquivés les débris. Sans doute la seconde option. Dans tous les cas, Rellum aurait eu du mal à se pardonner d’avoir causé une quelconque blessure à son idole. Cela aurait été comme tirer sur une ambulance, c’est inconcevable. Mais il manque encore une personne importante de l’histoire, la démone. En effet, depuis la déflagration elle a complètement disparut … pendant quelques secondes, car elle sortit sonnée d’un énorme tas de neige tout en lâchant un léger râle. Rellum l’occulta visuellement. Elle semble avoir utilisé sa capacité raciale de régénération pour se soigner de ses blessures, notamment au niveau des mains qui vomissaient des gerbes de sang acide il y a encore une ou deux minutes. Espérons seulement qu’elle n’a pas réactivée ce talent trop tôt au risque de rendre l’expérience nulle.

*L’expérience ! A-t-elle réussi ?*

Maintenant que tout le monde sait que Fukku est encore en vie il reste à savoir si elle est devenue plus intelligente ou non. Il va falloir effectuer une batterie de test lucrative pour vérifier cela. Alors que le robot réfléchissait à quel méthode utiliser pour donner un niveau psychologique à Fukku, le seigneur Freezer mis pied à terre et se planta devant son jouet. Et à la surprise générale, la démone fit une révérence respectueusement envers son supérieur et demanda des bonbons, non plus par malice mais avec un grain de subordination. C’est inédit ! Et le compagnon de Freezer appuie ce résultat comme étant une réussite. Rellum, lui, reste sceptique à ce sujet, il serait trop facile d’arriver à cette conclusion. Oui Fukku semble plus réfléchie mais ce n’est pas forcément grâce à l’expérience. Rendre technologiquement quelqu’un plus intelligent est très complexe car il ne faut pas que bourrer le crâne de quelqu’un d’information, mais aussi réorganiser la façon de réfléchir, voir restructurer à niveau moléculaire les cellules. Non, la théorie la plus probable est que Fukku a pour la premièrement fois de sa vie subit une telle douleur et ressentit un tel niveau de danger qu’elle a finalement apprise à craindre, pour de vrai, le seigneur Freezer. En bref, elle est simplement devenue plus mature par une prise de conscience. En plus la pierre du chaos a beau être surpuissante, il serait trop beau de penser que juste la titiller suffit pour que tout fonctionne comme par magie.

Repenser à la gemme du chaos fit l’effet d’une bombe dans l’esprit de Rellum. Depuis l’explosion de l’engin personne n’a encore pensé à rechercher la pierre précieuse. Le cyborg scanna rapidement la plaine de glace et repéra aisément sa cible. La roche s’est imbriquée dans un bloc de glace et y crépite encore frénétiquement. Le cyborg s’y approcha lentement et empoigna la gemme et la dégagea de sa prison d’un bref mouvement. Même dans la main du robot elle continue de bouger encore quelques secondes avant de se calmer et redevenir inerte. Au toucher, Rellum eut une étrange sensation, cette pierre est réellement spéciale. Il le tarde d’en savoir plus sur ce matériau. Mais point de rêvasserie, le cyborg se rendit rapidement auprès du seigneur Freezer, mis genou à terre (ce qui le met à son niveau) et lui tendit son précieux. Il aurait pu en rester là, et aurait dû après maigre réflexion, mais il pris le risque de se livrer envers son modèle.

"C’était un plaisir de partager ce moment pour et avec vous, dans l’espoir d’en avoir d’autres à l’avenir. Aussi bien dans la recherche que dans la bataille."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockMar 21 Nov 2017 - 23:17
Le démon du froid attendait fixement dans la neige que Fukku refasse surface, après la puissante explosion de la machine, celle-ci ne faisait plus qu’une avec la nature, enfouie sous plusieurs mètres de neige. Au bout de quelques courts instants, la fillette se dégagea de son entrave, exprimant ses pensées vocalement, elle cherchait donc a savoir si Rellum allait bien, qu’importe, ce robot avait fait son travail, il était désormais inutile. Fukku se dégagea ensuite complétement de la neige, celle-ci vit donc Freezer face a elle alors qu’elle monologuait ne pas vouloir être punie, heureusement, elle n’avait rien fait de mal.

Si la démone n’avait rien fait de mal, elle avait au contraire fait une très bonne chose, dès qu’elle vit le démon du froid, elle s’inclina devant lui, c’était parfait mais aussi prévu. Freezer avait pris soin de décider du mental qui allait s’installer chez la fillette qui sera peut-être un jour une femme : L’objectif était qu’elle devienne progressivement intelligente, dévouée et agile. En effet, grâce à l’opération du casque, Fukku devrait changer, mais tout ceci s’opérera dans le temps, pour le moment elle était maintenant obéissante, c’était déjà ça, le reste viendra naturellement. Néanmoins, le fils d’Artic était très heureux de voir la Djinn dans cet état, elle avait automatiquement appliqué le respect, c’était parfait, sa demande de bonbons allait évidement être accepté.

« C’est très bien Fukku. Ne t’en fais pas, tu auras ce que tu désires. »

Dans le vaisseau, des livraisons de bonbons devaient avoir été faites, donc tout devrait bien se passer à ce niveau-là, l’important était maintenant de voir comment Fukku allait évoluer.  Lava s’était lui aussi approché, ne pouvant cacher son approbation au sujet de la réussite de la mission. Freezer balaya ensuite les environs, Rellum n’était pas dans son champ de vision direct, l’androïde était plus loin, ce dernier cherchait quelque chose dans la neige avant de revenir en quelques instants, posant encore le genou a terre, tendant la précieuse pierre. Le robot avait pensé a ramener la chaos Emerald, il était évident qu’il ne fallait pas la perdre, ce mécha avait fait un bon travail et il risquait de côtoyer de plus près le Tyran.

« Tu as fait un bon travail. »


Avouera le seigneur galactique en prenant en main le puissant artefact.

« Maintenant nous allons faire quelques essais. »

Freezer fixa Fukku un instant, lui demandant des ordres simples qu’elle n’aurait pas réellement voulue faire en temps normal.
« Fais un tour sur toi-même, puis mets toi dans une position de combat. »

Le tour sur soit même était une étape basique, ce placer en position de combat était une autre affaire, était-telle maintenant capable de tenir une position de combat adaptée à son style ? Peut être que cela arrivera avec le temps désormais, mais tout reste possible. Après l’exécution ou non des tâches, le Tyran portera son regard vers Rellum.

« Lève toi Rellum, je veux voir ce que tu sais faire en combat contre Fukku. »

Si l’androïde se disait capable de suivre Freezer à la bataille, c’est qu’il devait posséder une grande puissance de combat, dans le cas contraire, c’est qu’il est déréglé et mérite donc d’être détruit.

« Fukku, tu vas combattre Rellum, je veux que tu me montres de nouvelles tactiques. »


Ou qu’elle montre des tactiques tout court finalement. Prenant encore une fois du recul, Freezer voulait voir un vrai combat, pas des chamailleries comme la djinn faisait auparavant, il était possible qu’elle n’ai rien assimilée au combat, dans tout les cas, cela permettra de la tester elle et Rellum. Evidemment, les deux pouvaient se regénérer, si ils manquaient d’énergie, ils avaient accès a des réserves de pièces et de chocolat dans le vaisseau.
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockMer 22 Nov 2017 - 17:39
Fukku resta méfiante quelques secondes jusqu’à entendre que sa demande était acceptée. La démone esquissa un sourire avant de se relever. Sauf que son maître lui demanda de faire un tour sur elle même après avoir récupéré la pierre que Rellum avait rapportée. Le robot allait donc bien...

La djinn s’executa et se mit ou plutôt essaya de se mettre dans une position de combat qui fut comme résultat plus une position de danse qu’autre chose chose avec l’une de ses jambes loin de son corps et ses mains jointes loin devant elle. Ridicule. Mais elle avait essayé c’était déjà ça.

Elle regarda ensuite Rellum. Se battre ? Contre lui ? Pourquoi pas si ça peut faire plaisir à son maître.

" Fukku est prête. Le robot est prêt ?"

Ce disant, elle reprit sa position de Power Ranger.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockMer 22 Nov 2017 - 19:16
(Je passe mon tour pour laisser le combat s'faire.)
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 457
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockMer 22 Nov 2017 - 22:02
Comme convenu le seigneur Freezer reprit la gemme du chaos de la main de Rellum tout en le gratifiant. Pour le cyborg c’est un immense honneur que d’avoir satisfait l’empereur légitime de l’univers. Et Rellum est également heureux de constater que son audace n’a pas été punit par le démon du froid qui se retourna vers sa petite protégé et à s’amuser un peu avec elle. Il lui demanda notamment d’effectuer une pirouette puis de se mettre en garde. Fukku accepta et se ridiculisa en public de manière totalement béta. Le robot n’arrive pas à comprendre pourquoi Freezer met tant d’énergie envers cette démone, cet être inférieur. Même si elle fait plus office de jouet que d’amie, le lien qui est tissé entre ces deux personnalités totalement opposés est très poussé. Le cyborg pourrait presque se croire jaloux du traitement de faveur de Fukku qui ne devrait pas mériter autant d’attention. Rellum ravale son orgueil et reste à sa place. Mais cela ne dura que peu de temps, en effet le tout puissant Cold ordonna à ce dernier de se relever puis d’affronter Fukku, sans doute dans le but d’évaluer la démone et peut être de s’amuser un petit peu. Le cyborg se redressa de toute sa hauteur et lança un franc oui pour ce combat.

"A vos ordres seigneurs Freezer."

Rellum se retourna vers Fukku qui est encore dans sa posture idiote qui laisse tellement d’ouvertures. Bien qu’il ait pleinement accepté ce duel pour satisfaire le seigneur Freezer, Rellum le fait également pour se jauger et surtout pour pouvoir cogner cette petite peste. Il l’avoue, l’existence de cette gamine l’insupporte. Pourquoi se donner tant de mal pour rendre une créature aussi abjecte un tant soit peu intelligente alors qu’il y a tellement mieux à recruter dans l’univers. Certes elle dégage une puissance non négligeable, mais sa bêtise peut être une tare qui ne vaut pas le coup que l’on s’intéresse à elle. Et malgré tout Rellum continue de garder foi en seigneur Freezer qui, lui, est loin d’être un inconscient.

Le cyborg patienta trois petites secondes pour faire planer une atmosphère de doute, puis, sans crier gare, fonça à toute vitesse vers la démone en courant. Il ne lui faudrait qu’une brève seconde pour arriver au contact de la petite peste. Mais alors que la distance qui le sépare de Fukku n’est plus que d’un mètre, il s’arrêta en freinant sur le sol neigeux créant un mur de neige qui le camoufle de sa cible. Et vu que Rellum ne possède pas de ki à cause de sa nature robotique, il devient complètement hors de vue et de détection de la démone qui reste dans le flou total. Le robot profita de cette opportunité pour effectuer un balayage avec sa jambe droite sur les pieds de son adversaire. Comme Fukku a une mauvaise garde, elle chutera sans l’ombre d’un doute. Rellum en profita pour traverser sa barrière de neige et filer un puissant uppercut avec son bras droit dans le foie de la jeune femme. Cette fois-ci l’objectif est de lui couper le souffle ne serait-ce qu’un petit instant pour la sonner. Jamais deux sans trois, le cyborg utilise à nouveau son avantage pour donner un virulent coup de coude incliné de son bras gauche directement sur le front de Fukku. Vu leur différence de hauteur, ce dernier coup devrait l’envoyer la tête la première en arrière vers le sol. Une fois la démone à terre, le robot mis sa jambe droite sur son bassin et commença à faire pression.

"Tu possèdes certes une grande puissance en toi, mais sans une connaissance minimum en art martiaux ton pouvoir ne vaut rien !"

Rellum n’avait pas à prendre la parole ainsi mais il pense tout ce qu’il vient de dire. Comme dit l’expression, ce n’est pas parceque l’on possède le meilleur des marteaux que l’on devient forcément le meilleur forgeron. Quitte à devoir cohabiter avec ça, autant développer un minimum son esprit et sa façon se réfléchir.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockDim 26 Nov 2017 - 18:14
(je passe évidement mon tour)
Fukku Shin
Fukku Shin
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 28/10/2017
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Gentille mais influençable
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées : Chats démons de feu, Disque Tranchant, Laser Rouge
Techniques 3/combat : Explosion, Rayon de l'Enfer
Techniques 1/combat : Trou Noir

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockDim 26 Nov 2017 - 20:18
Fukku n’eu pas le temps de réagir qu’elle reçu un violent coup de poing dans le foie. Elle grogna de douleur. Manifestement, le cyborg ne semblait pas apprécier Fukku et lui fit savoir sa façon de penser à ce sujet. Elle soupira. Elle ne connaissait rien aux arts martiaux c’était un fait mais elle pouvait quand même gagner avec cet handicap. Elle activa ses chats démons de feu et s’en entoura comme lors du combat contre Lava. Ses mains s’enflament et elle fonça sur son adversaire et lui donna un coup de poing avant de lancer une boule de KI entourée de flammes.

" Fukku ne sait pas utiliser les arts martiaux. Mais Fukku peut battre Rellum. Fukku est assez forte pour ça. "
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockSam 2 Déc 2017 - 20:28
(Je passe mon tour. Désolé avec tout le flood j'ai pas vu que c'était mon tour.)
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 457
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockDim 3 Déc 2017 - 19:44
(Pas grave, le flood est puissant !)

Visiblement les petites astuces du cyborg ont porté leur fruit. En effet, après un balayage furtif Rellum est parvenue à infliger un coup sévère dans le foie de Fukku qui lâcha un hoquet de douleur. Cela montre bien que son niveau n’est pas aussi exceptionnel qu’elle ne laisse paraître. Elle doit sans doute miser tout dans la force brute ainsi que sur ses capacités raciales à se régénérer. Ce second point est par ailleurs très contraignant, car cela veut tout simplement dire que les blessures handicapants ; tel que couper un bras ou effectuer un garrot à la cuisse, ne sont pas efficaces. Le tout sera donc de la mettre à mal et de l’épuiser grâce à de multiples blessures corporelles et de coups physiques. C’est bien pour cela que Rellum débuta le combat au corps à corps.

Mais son excès de confiance fut rapidement punit, car la démone parvint grâce à un effort ou à la douleur d’outrepasser l’étourdissement causer par le précédent uppercut. Pire, elle contre-attaqua en invoquant un curieux félin imbibé de flamme qui lui transmit son aura. Désormais Fukku est littéralement toute feu toute flamme et riposta d’un violent coup de poing ardent qui heurta violemment le cyborg qui recula de quelques centimètres suite au choc, avant de lâcher un râle. Mais il ne laissa pas la souffrance le désorienter et garda bien en vue la morveuse. Celle-ci voulut enchaîner en balançant un puissant kikoha aux reflets de braises alors qu’ils sont tous deux au corps à corps. Rellum réagit rapidement, il usa de son avantage en taille pour agripper le poignet de Fukku qui allait lancer la boule de feu et le tordit vers l’arrière pour que l’attaque fuse vers les décors où il explosa. Au même moment, de sa seconde main il empoigna l’autre poignet de la démone et y fit également pression. Toujours sur le même laps de temps, le robot tira de son œil carmin un rayon oculaire qui alla directement percer le chat incandescent qui s’évapora dans un miaulement d’agonie.

Désormais Rellum est en position d’avantage et malgré cela, la petite peste scande fièrement que sa puissance suffit pour faire le travail … c’est bien pour ça que le cyborg ne peut pas la blairer. Ce n’est qu’une enfant au potentiel fou qui ne fait que des caprices et qui n’a aucune idée de l’hérésie qu’elle symbolise. Elle peut réellement s’estimer heureuse que le seigneur Freezer ait la magnanimité de tenter de l’éduquer un tant soit peu. C’est une tâche qui parait insurmontable, mais c’est bien pour cela que Rellum fera ce qui est nécessaire pour aider son maître. Mais cela s’annonce encore plus difficile que prévu, car si l’androïde parait en temps normal serein et plein de sagesse, les combats face à des espèces indésirables ont tendance à le mettre dans une rage teintée de sang. Et c’est tout doucement ce qui est en train de se passer.

"Assez forte ? C’est avec ce genre d’attitude infecte que ceux de ton espèce gâche l’univers et indigne ceux qui méritent de le gouverner ! Il est grand temps que tu en prennes conscience !"


Sur ces mots débordant d’ires, Rellum activa sa technique la plus offensive : L’idéologie. Aussitôt des éclairs rouges zébrèrent tout autour de son corps gravant involontairement le sol gelé. Et puisque le cyborg tient encore avec fermeté les bras de la démone, ce torrent carmin commença à la parcourir et à la lacérer de toute part. Toujours en la retenant prisonnière, Rellum enchaina par une succession de coup de boule dont chaque impacts fit des gerbes d’éclairs pouvant encore aggraver la situation de Fukku. Le robot répéta l’opération jusqu’à ce que sa technique expire, c’est-à-dire après exactement six secondes. La gamine pourrait-elle réussir à se sortir de sa délicate situation ? Peut-être, mais elle ne devra pas compter uniquement sur sa force brute, elle devra se creuser les méninges … en espérant qu’elle soit réellement devenue plus intelligente suite à la précédente expérience.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockMer 6 Déc 2017 - 16:37
(Je passe évidement mon tour pour la durée du combat, je préviendrais si Freezer veut intervenir, bonne chance pour savoir qui sera la meilleur machine de guerre des Colds !)
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockVen 22 Déc 2017 - 4:53
(Cela fait un moment que Fukku ne donne plus de signe de vie. Je me permet donc de rp un petit post pour débloquer le sujet.)

Devant ce combat acharné, Lava était resté complètement indifférent. Il appréciait tout de même voir des personnes se battre... Cela lui rappelait son monde, dans le Colisée des guerriers. Un lieu où les plus puissants démons de chaleurs se rejoignaient pour se livrer un combat sans merci qui finissait souvent par une mort de l'un des deux combattants. Nous étions loin de ce niveau de cruauté, mais le match entre Fukku et Rellum n'était pas déplaisant pour autant. Le démon de chaleur avait les bras croisés, observant en silence le robot qui se débrouillait vraiment bien ! Il avait une bonne technique, faisant de lui un bon combattant qui parvenait à tenir tête à la jeune démone. Enfin, jeune... Alors que le match avançait à grande pompe, Rellum allait bientôt déclarer la fin du combat par une technique tout à fait surprenante ! Elle avait de quoi intriguer le démon ! En effet, plusieurs éclairs rouges venaient de sortir du corps du cyborg pour commencer un véritable déchaînement sur Fukku...

"Je pense que nous avons un vainqueur mon cher Freezer."

Sur ces mots, Lava ne pouvait plus qu'attendre la victoire imminente de Rellum ! Sur ce coup éclair, Fukku venait de se faire totalement déchiqueter de toutes parts, laissant la démone s'écroulait au sol sans conscience. Il semblerait que le cyborg y soit allé un peu fort. Lava n'avait donc lâché qu'un sourire, se retournant pour rejoindre le vaisseau alors que la nuit tombait petit à petit sur la planète Freezer. Il était parti rejoindre sa chambre, se remettant en tailleur après avoir vu un match qu'il pouvait classer d'amusant... Mine de rien, son monde lui manquait énormément. La journée était vite passée ! Et le lendemain, après une journée assez mouvementée, le groupe va sûrement partir à la rencontre du grand Dieu Reibai. Ce serait donc la troisième fois qu'ils se rencontrent... Décidément, Lava voyait bien plus souvent le Dieu de la mort des démons du froid que Meguma, le Dieu de la mort des démons de chaleur ! Il se demandait même si ce dernier n'avait pas disparu avec sa planète... Enfin bon, qui vivra verra.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 457
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockVen 22 Déc 2017 - 11:28
Rellum déverse toute sa rage incandescente sur la pauvre Fukku qui ne semble pas être capable de supporter autant de pression. Petit à petit sa peau rose bonbon s’effrite et se désagrège. Cette douleur infinie et la terreur de ressentir une telle souffrance la tétanise d’horreur, après tout ce n’est qu’une morveuse qui n’a aucune expérience. Puissante, mais inexpérimentée. Et cette attitude honteuse de ne pas vouloir se dépasser, de vouloir rester dans un stade niais de suffisance qui la perd. C’est exactement ce que le cyborg ne supporte pas chez elle, et exprime une pointe de contentement à le lui faire comprendre et à prouver qu’il vaut bien mieux qu’elle. Qu’il servira mieux le seigneur Freezer ! En repensant à ce dernier, Rellum réalisa qu’il ne valait mieux pas détruire le jouet du démon du froid sous peine de le vexer. C’est donc avec un soupir intérieur que l’androïde se calma et décida de terminer cette parodie de combat sans plus tarder. Comme convenue, sa technique foudroyante pris fin après six seconde de furie laissant la démone debout complétement vidée mais en vie, le regard perdu. Rellum lâcha la prise de son courroux la laissant choir lentement sur le sol gelée où elle s’écrasa comme une masse sur le dos inconsciente.

N’ayant plus rien à traiter avec la gamine désormais hors d’état de nuire, Rellum marcha à pas rapide vers l’empereur légitime de l’univers et mis un genou à terre tout en inclinant la tête pour prouver encore une fois sa loyauté sans faille. Non pas Lava qui vient de partir visiblement ennuyer, mais bien le grand Freezer. Comment pouvait-il en être autrement ? Dans un élan de fierté il prit la parole pour témoigner de son avis envers son supérieur et pour faire part de son utilité. Car oui, bien que Rellum soit un relativement bon combattant et un génie dans la biotechnologie il a encore un atout majeur à présenter.

"Seigneur Freezer, comme vous l’avez déjà constaté je suis amplement capable de représenter votre volonté à travers le cosmos. Que ce soit en tant que guerrier, que scientifique … mais aussi en tant que carte-clé. Malheureusement durant ce piètre combat contre Fukku je n’ai pas pu vous montrer mon atout majeur. Je vous prie d’observer cet enregistrement qui pourra en témoigner."

Sur ces mots, le robot se releva, fit un pas en arrière, et grâce à son globe oculaire projeta un hologramme à mi-hauteur. La scène qui se présente à eux est la récente bataille royale qui s’est déroulé sur la planète Vegeta. A l’époque, Rellum y avait participé afin de découvrir un peu le monde mais surtout de s’entrainer et développer ses compétences. La guerre y fut totale, et parmi les participants celui qui fut victorieux fut une saleté de sayan au grand désarroi des bons gens. Mais ce n’est pas cette conclusion qui compte. Le robot sélectionna un passage important du tournoi, lorsqu’un démon du froid complétement fou du nom de Wulhut voulut lancer une ultime et dévastatrice attaque pour détruire tout le monde. On peut aisément remarquer par le physique de l’ange du froid que ce dernier est transformé dans une forme supérieure. Et alors qu’il allait abattre tout le monde dans toute sa folie démesurée, Rellum s’était avancé puis avait propagé une onde ultrasonique qui eut un effet surprenant. En effet, le terrifiant Wulhut fut détransformé, revenu à sa forme de base et fut mis en difficulté par sa propre attaque. L’androïde stoppa la projection holographique sur cette séquence, car la suite n’apporte rien de plus que sa propre défaite lors de la bataille royale.

"J’ai la capacité d’annuler les transformations … dont celle de ces répugnants sayans."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockVen 22 Déc 2017 - 23:08
Freezer était à quelques mètres de haut, bras croisés, il observait en contrebas le petit combat qu’il avait imposé par plaisir, le Cold était un être curieux qui voulait voir comme ce fameux Rellum se débrouillait en combat. Si le Tyran galactique possédait de nombreux serviteurs faibles, il ne tolérait quasiment aucun non-combattant, toutes ses forces armées devaient savoir combattre, une drôle de directive, cependant, elle était appliquée. C’est ainsi que l’armée de Freezer s’était mobilisée massivement pour ne contenir que des personnages combattants, malheureusement, beaucoup restaient de très mauvais guerriers, les soldats furent donc équipés d’armes à énergie. Il y avait donc de très fortes chances pour que ce robot soit capable de se battre, mais pour le démon du froid, il était clair que le droïde n’avait aucune chance face au monstre de puissance qui lui faisait face.

Cependant et contre toute attente, l’issue du match fut rapide et nette, Fukku avait tentée une attaque de flamme ratée, en payant cher le prix, la machine était capable d’utiliser de l’énergie et d’attaquer, usant d’un puissant rayon électrique qui avait mis K.O la djiin. L’impact avait été surprenant, brisant le calme de cette zone glacière, la petite terreur avait été terrassée et gisait maintenant sur le dos, inconsciente. Freezer affichait un air perplexe, un peu surpris, il ne s’attendait pas à un tel résultat en si peu de temps, cependant, il se souvint que Fukku avait eu une puissante opération mentale, l’affaiblissant sans doute beaucoup. Le Cold fit volte-face vers Lava, émettant un commentaire qu’il jugeait nécessaire sur le résultat du « combat ».

« Décidément je suis déçu, elle était bien plus forte avant. »

Descendant au niveau du sol, Freezer fixa Rellum qui approchait sans avoir pris de dégâts, l’homme de métal se prosterna face à son Maître, affirmant que son utilité première n’avait pour le moment pas été annoncée au Tyran. Intéressé par l’utilité possible de cette machine, le Seigneur galactique fit un geste de main vertical ascendant, invitant le droïde à se lever tout en ajoutant sur un ton neutre.

« Montre-moi ce fameux enregistrement. »


Autorisé à diffuser sa vidéo, Rellum usa de son globe oculaire situé au niveau de sa tête pour projeter à la manière d’un hologramme une scène, la planète Vegeta était facilement reconnaissable par ses bâtiments à l’architecture si particulière et son ciel rougeâtre. Dans cette projection, l’on pouvait clairement voir Wulhut dans sa forme Striker, Freezer avait déjà rencontré ce misérable auparavant, il avait importuné le Tyran dans le temple de Reibai. Cette fois, Wulhut était en train de créer une supernova qui allait détruire en partie la planète rouge, cependant Rellum s’était interposé, usant d’une drôle de projection d’onde qui annula la transformation de l’ange du froid. Surprenant, le robot semblait avoir un système de régression, il pouvait annuler les transformations de ses adversaires, une technique d’une grande utilité. Freezer compris immédiatement la principale utilité de cette technique, les supers saiyans tiraient leur incommensurable pouvoir de leurs transformations, sans cela, ils étaient perdus. Le Cold afficha un fin sourire face aux révélations précises de l’androïde, félicitant ce dernier.

« Hoho ! Quelle bonne nouvelle, avec cette technique nous devrions être capable d’arrêter les saiyans comme tu le supposes, c’est fantastique. Tu risques de m’être très utile. »

Se mettant à rire doucement, puis, plus fort, Freezer se rendait compte qu’il pouvait gagner chaque bataille auprès de Rellum avec une grande facilité, il suffisait que ce dernier use de sa technique de régulation. Mettant fin subitement a son rire, le Cold vit le départ de Lava, le démon de la chaleur semblait se rendre au vaisseau, levant la tête, Freezer pu voir que le soleil se couchait, il était bien pensé d’aller se mettre à l’abri avant que la nuit ne tombe. D’un geste de main, Freezer demandait à Rellum de le suivre, le robot méritait bien de se rendre dans le vaisseau de nouveau pour recharger ses batteries.

Sans dire un mot de plus, Freezer ira manger un somptueux repas concocté par ses nombreux chefs, puis ira se coucher. A l’extérieur, le temps était venteux mais loin de la tempête, tout allait pour le mieux pour Freezer.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockSam 23 Déc 2017 - 1:24
L'esprit de Lava était au repos. Cette nuit, il avait pu se relaxer et apprendre encore un peu plus à contrôler son énergie... Petit à petit, il se rapprochait de son but en ce qui concernait le maniement du KI. Cette source d'énergie intérieure demandait un véritable savoir-faire pour bien-être utilisé ! Et certaines personnes l'usent sans réfléchir aux conséquences derrière ainsi qu'aux effets néfastes que cela engendrait sur le corps de l'utilisateur. Lava ne devait plus faire cette erreur stupide qui était de vider ses réserves à cause d'un excès de rage. Résultat, il avait passé toute la nuit sur sa méditation... Et en même temps, il repensait à ce qu'il avait vu de la part de Rellum. Ce dernier était capable de stopper les transformations des gens ? Un être capable d'empêcher la transformation d'un Saiyan en Super Saiyan ? C'était parfait ! Mine de rien, Freezer venait sûrement de retrouver un soldat très utile pour ses futurs plans. D'ailleurs, le jour s'était enfin levé... Lava s'était donc décidé à sortir le premier, observant l'horizon silencieusement.

"Comment va Fukku ?"

Lava avait senti le KI de Freezer, sûrement presser de devenir un Dieu. Comment allait Fukku actuellement ? S'était-elle réveillée ou non ? Dans tous les cas, elle risquait bien d'avoir du mal à se remettre de cette sévère correction infligée par Rellum ! Au moins, cela la pousserait sûrement à progresser d'elle-même... Si elle n'était pas plongée dans une sorte d'hibernation. Lava n'avait pas trop d'avis à ce sujet, restant neutre quant à la future accession au titre divin de Freezer. La seule chose qu'il voulait voir, c'était la façon dont le Cold débloquerait cette forme si spéciale... Un pouvoir qui transcendait celui des mortels... C'était quelque chose que Lava ne voulait louper pour rien au monde. Même si son fils lui manque, il se disait que pendant ce temps, Brazier devait être devenu très puissant ! Ou du moins, quand même plus qu'à leur dernière rencontre. Avait-il trouvé des alliés ? Combien de démons de chaleur se sont éveillés au travers de l'univers ? Netsu était-il de retour également ? Tellement de questions sans réponse dans l'esprit de Lava...

"Bon, quel est ton plan premier d'attaque pour la suite ? Je sais que tu ne vas pas te reposer sur tes lauriers une fois que tu seras devenu un Dieu."

Lava voulait en savoir plus. Freezer avait été assez vague sur le sujet, ne réclamant que sa vengeance. Mais il devait bien y avoir une planète qu'il voudrait attaquer en premier ! Et Lava voulait le savoir. Peut-être qu'il pourrait y trouver son compte a partager une guerre avec son allié ? Il lui laisserait la planète de toute manière, n'étant pas sa principale source d'occupation. Actuellement, il se moquait bien de posséder l'univers ! La seule chose qu'il désirait était de retrouver un pouvoir bien plus grand pour lui-même. Ainsi, il était sûr de devenir suffisamment puissant pour les siens. Entraîner les démons de chaleur était également dans l'esprit de Lava... Il voulait que sa nation reprenne le pouvoir qu'elle avait avant. Mais cela allait prendre du temps, beaucoup de temps ! Il n'était même pas sûr que les démons de chaleur soient assez nombreux pour reformer un semblant de peuple. Néanmoins, ils restaient très puissants une fois soudés. Et même Lava avait un objectif en tête après sa montée de puissance.

C'est donc ainsi que le groupe devait sûrement se préparer à partir au Temple de Reibai. Le titre divin de Freezer n'était plus qu'à porter de main. Et avec lui, un allié redoutablement fort... Enfin, Lava savait très bien qu'il ne pouvait pas compter sur Freezer si jamais il avait besoin d'aide ! Au contraire, Freezer planterait un couteau dans le dos du démon de chaleur. Mais bon, en agissant ainsi, Freezer ne devrait pas non plus se mettre sur la route de Lava si ce dernier venait à faire quelque chose.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 457
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 ClockSam 23 Déc 2017 - 17:20
Au départ, Rellum redouta que le seigneur Freezer ne le réprimande pour avoir tout simplement été décevant durant la bataille royale dont il a montré l’enregistrement. En même temps la seule chose qu’il avait exécuté ce fut d’endommager sérieusement un jeune sayan trop sûr de lui et sans aucune valeur, avant de se faire balayé par le choc absurde des attaques ultimes de Wulhut et d’un humain à la puissance extraordinaire. Mais à son grand soulagement, le démon du froid ne retenu que sa capacité unique à stopper toute transformation. Mieux encore, il est pleinement satisfait de cette information et conte le mettre à son profit. Bien que cela paraisse réducteur, Rellum est pleinement comblé de pouvoir aider un être aussi méritant que ce célèbre Cold. Et pour la première fois il ressentit un sentiment de bonheur, d’accomplissement là où ne se bousculait que rage, haine, mépris, peur, doute et toutes autres émotions négatives. Il est désormais plus que certain qu’il a fait le bon choix que de servir ce merveilleux tyran. Son cœur de métal débordant de bonnes ondes, Rellum ne se retint de remercier son maître.

"Merci seigneur Freezer, je tâcherai de faire tout mon possible pour …"

Seul. Visiblement, le fait de ressentir pour la première fois une authentique forme de joie l’a paralysé pendant une bonne minute … le temps nécessaire pour que le seigneur Freezer finisse de ricaner avant de rentrer au vaisseau. Ses soldats firent de même tout en rangeant tout le matériel ainsi que le corps meurtri de la jeune Fukku. Dans tout ce tumulte, le robot n’avait pas remarqué qu’il commence déjà à se faire si tard, le soleil disparaissant lentement derrière les dunes de gel. Le cyborg secoua un bref moment de la tête et se décida de rentrer également à l’intérieur du vaisseau-mère. Contrairement à tous ses collègues, Rellum n’a nullement besoin de dormir grâce à son moteur à énergie infinie. Néanmoins c’est le bon moment pour se rafistoler un peu. En effet, bien que le combat contre la démone ne l’a que très peu endommagé, le fait de se jeter dans une titanesque machine pour l’alimenter avant d’entrainer une explosion ne lui a pas fait du bien. Il passe donc la nuit à se remettre à neuf, par ailleurs l’assimilation et l’utilisation de la technologie alien le renforça un peu. Pas qu’elle soit supérieur ou non par rapport à celle du défunt docteur Willow, mais plutôt complémentaire. Il n’y a pas de petit profit.

Plusieurs heures plus tard, l’aurore pointa le bout de son nez annonçant le début d’une nouvelle journée. Le cyborg, flambant neuf eut pour première initiative de jeter un coup d’œil sur la liste des choses à faire, et en tant que technicien il reçut la tâche de réparer les légères lésions présentes sur l’extérieur du vaisseau. Ces divers dégâts sont sans doutes dut à l’expérience raté de la veille, c’est d’ailleurs à se demander si le seigneur Freezer n’a pas calmé ses nerfs en pulvérisant l’un de ses scientifiques d’un rayon de la mort bien visé. Peu importe, il y a du travail. Rellum empoigna une caisse à outil et sortit du vaisseau. Une fois dehors il remarqua la présence de son idole ainsi que de son étrange sosie aux couleurs chaudes. L’identité du second reste encore un mystère, mais il semblerait que le démon du froid le tienne en estime vu leurs tutoiements. Bien qu’il veuille se joindre à eux, le robot se rappela qu’il n’a point encore le statut nécessaire pour les importuner. Il se mit donc au boulot et commença à souder une petite brèche sur la coque du vaisseau.

Sa tâche ne devrait pas trop durer vu ses compétences. Par ailleurs il interrompit un bref instant son occupation suite à ce que l’inconnue venait de dire. Deux réactions se bousculèrent dans l’esprit de l’être d’acier. La première est de constater avec quelle ton odieux le démon rouge venait de prendre envers le seigneur Freezer. Dormir sur ses lauriers ? Quelle impertinence ! Cela est frustrant et il ne le cache pas, mais la seconde nouvelle est carrément incroyable. L’éminent Freezer cherche à devenir un dieu ? D’un côté cela lui correspond bien et ce rôle lui irait comme un gant. Mais cela serait-il seulement possible ? D’après ses fichiers les seuls êtres avec un statut divin, c’est-à-dire le kaïo du nord, le gardien de la planète Terre ainsi que le Kaïoshin ne sont pas si imposant que cela, donc c’est vraisemblablement à portée … a moins qu’il n’existe des dieux aux niveaux interstellaires ce qui serait terrifiant. Non, si le grand Freezer veut devenir un dieu c’est que c’est quelque chose d’au-delà la raison. S’il y arriverait ce serait beau.

La présence d’une bestiole locale ayant la forme d’un pingouin avec des dents le sortit de sa rêverie. Cette créature est en train de mâchouiller bêtement l’un des trains d’atterrissage du vaisseau. Rellum ne tarda à l’exécuter d’un rayon oculaire tuant la cible sur le coup …

"C’est ce qu’attendent ceux qui se mettront en travers de sa volonté !"
Contenu sponsorisé

La Djinn évolue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Djinn évolue   La Djinn évolue - Page 2 Clock
 
La Djinn évolue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-