Partagez
 

 Capsule d'Haruko [Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruko
Haruko
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Capsule d'Haruko [Terre] Empty
MessageSujet: Capsule d'Haruko [Terre]   Capsule d'Haruko [Terre] ClockDim 15 Oct 2017 - 20:20
Haruko avait quitté la planète Métamol après avoir appris la technique de la fusion avec son ami Trunks. Les deux compagnons avaient atteint un niveau de puissance plus haut que jamais et avaient ressenti, à ce moment là, comme un sentiment d'invincibilité sous la nouvelle forme qu'ils avaient acquise. Mais pour devenir encore plus fort que cela et avoir un pouvoir qui leur permettrait de "éliminer tous les méchants de l'univers" comme ils le disaient si bien, ils décidèrent de se séparer pour aller, chacun de son côté, s'entraîner durement avec les adversaires puissants qu'ils pourraient rencontrer lors de leurs voyages respectifs.

Haruko s'en alla alors vers la base de lancement de métamol, et quelques jours après, il remarqua une planète au loin et c'était... la Terre! Devait-il y aller pour rendre visite à son père adoptif? Mais dans ce cas là, il le blamerait et l'empêcherait de poursuivre sa quête de puissance. Ou bien fallait-il, au contraire, qu'il passe son chemin et évite les problèmes?

Après mûr réflexion, le jeune sayen décida de se poser sur Terre et affronter ses responsabilités en expliquant tout à son père adoptif. En plus, il lui manquait beaucoup... Il fallait bien que quelqu'un lui donne un peu d'amour puisque, maintenant, il est au courant de la mort de ses parents biologiques. Et si ce dernier l'empêchait de poursuivre son voyage, il s'enfuirait grâce à ses pouvoirs une nouvelle fois.

Haruko fit alors atterrir sa capsule sur la base de lancement, puis descendit de cette dernière pour se diriger vers la maison. Mais pour cela il devait d'abord passer par le lac gelé qui séparait celle-ci de l'endroit dans lequel il se trouvait.
 
Capsule d'Haruko [Terre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule : Terre
» Capsule de Brolya. [Terre]
» Capsule de Karifu (Terre)
» Capsule d'Alibaba (Terre)
» [TERRE] Capsule de Boneco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-