Partagez
 

 Capsule de Rellum [Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 414
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] ClockDim 10 Sep 2017 - 11:31
Rellum viens de quitter récemment la forêt où il avait fait l'indésirable rencontre d'un sayan. En vérité il s'agit d'un métis mi sayan mi terrien, mais ses actions trahissaient clairement laquelle de ses deux facettes guide ses pas. C'est un monstre de sayan comme les autres. Ils se sont donc battu, le match s'est finit de manière incongru. Résultat, Rellum est plus déterminé que jamais à devenir plus fort pour réguler l'univers. Sa destination est donc la planète Végéta où un tournois particulier va bientôt se dérouler ... sur Végéta, cela pose deux problèmes. La première est l'omniprésence des guerriers de l'espace sur ce caillou rouge, marcher et devoir se tenir tranquille parmi eux va être une souffrance mental que le cyborg va devoir surmonter. Le second problème et non des moindres, c'est que c'est loin. A des parsecs de la Terre. Il va devoir trouver d'une manière ou d'une autre une capsule de voyage interstellaire.

Par un heureux hasard, l'être de métal aperçu au loin une ville munie d'une boutique de capsule avec un énorme logo sur la bâtisse. Rellum s'y posa prestement et entra dans le magasin. A son arrivé, les gens le dévisagèrent mais sans plus. Peut être le confondent-ils avec un simple robot de service. Il marcha et observa les différent produits, les prix sont exorbitants, même les moins cher dépassent son budget. Il pourrait certes en voler un sans que les gérants ne lui posent résistance, mais Rellum respecte les terriens et estime qu'ils méritent leur vie. En fouillant un peu, il nota une capsule mise à l'écart, près de la grande sortie réservée au personnel. Alors que le robot s'en approche, un vendeur intervint.

"Je suis désolé monsieur, mais ce tas de ferraille présente une erreur de fabrication."

"Laquelle?"

"Oh, c'est technique, ça concerne des erreurs de calibrage et d'autres saleté dans le genre. On ne va pas tarder à la mettre à la benne."

"... Si je le répare, offrez le moi."

"Oho! Je te souhaite bonne chance, personne du secteur n'a réussi à la faire fonctionner. Ça marche!"

Sur ces mots, le vendeur s'en alla laissant le robot ouvrir le panneau latérale de la machine. Rellum émit un petit râle devant la simplicité du problème. Il passa simplement un minute à rebrancher quelques câbles branchés aux mauvaises endroit. En un tour de main le problème fut résolu. Le cyborg entra dans la capsule et quitta les lieux en sortant par la grande porte. Il ne perdit pas de temps et indiqua au transport la direction de la planète Vegeta.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 414
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] ClockMer 25 Oct 2017 - 22:29
Quelques heures avant destination, Rellum finit de réparer ses quelques blessures qu'il a subit durant le tournois. Heureusement qu'il n'a subit qu'asses peu au final, surtout comparé à David qu'il s'est fait tabasser à mort par Renko ou bien par rapport à Alibaba ou Nasu qui se sont fait démonter par l'ange du froid. Il a eu au final beaucoup de chance ne pas avoir attiré l'attention de Wulhut alors qu'il l'avait détransformé. Seul Renko le fourbe l'avait touché. Le cyborg a dut s'ouvrir et faire quelques retouches sur son corps et cela fut douloureux. Certes il aurait put désactiver manuellement ses senseurs de douleurs, mais la notion de toucher et donc de souffrances corporelles est quelque chose d’indispensable qui le différencie avec les vulgaires robots sans volontés. Se soigner fut donc une agonie, mais heureusement que son stoïcisme cyborg lui permet de ne pas tomber dans l'inconscience comme le ferait n'importe quel être de chair. Quelques coup de laser ici et là pour valider les différents connecteurs et le revoilà comme neuf.

Comme convenu, plusieurs heures après sa retouche finale, la capsule de voyage atteins finalement la Terre. Cette merveilleuse planète bleue qui abrite une multitude de formes de vie différentes, dont la plus notable les humains. Énormément de philosophes terriens affirment que l'humain est une race obscène, les ignares s'il savaient a quel point ils sont positifs par rapport à beaucoup d'autres races belliqueuse ... la plus horrible étant sans aucun doute les sayan. Qu'ils aillent crever la bouche ouverte tous autant qu'ils sont. Une fois l'atmosphère franchit, le cyborg se pencha vers la fenêtre du cockpit. Des pics rocheux à pertes de vue. Parfait, cacher sa capsule des voleurs sera aisé ici. Il aurait put continuer un peu le voyage en se rendant directement dans la banquise ... sa véritable destination, mais il appréhende avec une sale intuition ce qui risque de s'y passer. Autant y aller en personne.

La capsule se posa lentement sur le flanc d'une montagne dans une cavité rocheuse, à l'abris de tout regards. La porte s'ouvrit libérant l'être d'acier qui ne perdit pas de temps et fusa vers le nord à toute allure.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 414
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] ClockMar 7 Nov 2017 - 9:46
Rellum viens de faire la très récente acquisition du laboratoire de son créateur, le docteur Willow. Enfin ce qu'il en reste, de plus il a dut se battre avec ardeur face à ses origines. Finalement il n'est pas ce fou qui cherche à savoir comment améliorer l'univers ... il est la solution, il est la réponse, il est l'idée qui fera fleurir l'existence. Et maintenant qu'il a conscience de cela, il maîtrise enfin son corps. Plus de répercutions lorsqu'il activera ses techniques ni d'erreur machines. Il va pouvoir accomplir son devoir ...

*Mais par où commencer? J'ai beau avoir le plein contrôle de mon exo-squelette je ne suis pas encore suffisamment puissant pour m'opposer aux grandes forces obscurs.*

Le cyborg cogita et une brillante idée lui vint. Il lui faut des alliés, des personnalités en qui il peut avoir pleinement confiance et qui vont dans sa vision des choses. Et pour cela il va devoir chercher ce qu'il y a de plus bénéfique dans l'univers : Les Colds. Non, le Cold, Freezer, celui qui détient un vaste empire et qui domine puis embellit tout. En plus il possède une armée conséquente ainsi que beaucoup de ressources.

La décision est prise. Rellum retourna vers les montagnes rocheuses où il avait caché méthodiquement sa capsule de voyage, y pénétra puis s'envola vers les confins stellaires.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 414
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] ClockSam 3 Aoû 2019 - 12:20
Pendant plusieurs heures, la capsule de voyage stellaire fendit les cieux infinis parsemées d’étoiles scintillantes. Les minutes furent longues et le cyborg redouta chaque seconde de voir comment sa maison natale a été modifiée durant l’année où il l’a laissé seule. Et c’est lorsque le pod contourna la Lune que l’horreur fut visible. Cette magnifique planète teintée de vert et de bleue est désormais radiante de cratères rougeoyants d’où s’échappe de vastes volutes de fumées noirs. Bien heureusement les dégâts, bien que profonds, ne semble pas irréversibles. Ceci, les survivants l’ont bien compris et tentent tant bien que mal à reconstruire après le raz-de-marée sayan et l’apocalypse causée par les Black Feather.
 
*Vous paierez tôt ou tard. L’univers n’a pas besoin de vous.*
 
Enfin, le module de voyage traversa la couche d’ozone grisâtre de la planète et alla se poser au calme dans les montagnes rocheuses où les détonations n’ont pas avalés les paysages. Rellum sortit de sa sphère de transport et contempla l’horizon. Il est chez lui, et cela du bien. Et en tant que docteur terrien il est de sa responsabilité de faire quelque chose pour recoller les morceaux déchirés par une guerre aussi injuste que sans but.
 
Maintenant qu’il est à porté radio de l’ancien laboratoire du docteur Willow, l’automate envoya un signal si tout allait bien dans ces régions glacées si loin de la civilisation. Un message positif du gardien mécanique réconforta le cyborg. Visiblement les explosifs n’ont été installé que dans les villes connues et autres mégalopoles. Comme quoi même les pires êtres démoniaques sont encore bien plus sain d’esprit que ces sayans décérébrés. Et maintenant que faire ? Le robot ne dispose que peu de temps avant que sa faction ne réclame à nouveau ses services.
 
*Du temps … c’est vrai j’allais oublier ce détail.*
 
Oui, car omis le carnage terrestre, la franche victoire de Freezer sur l’alliance maléfique ou encore l’ascension du Roi Cold il y a encore une affaire qui titille la carte mémoire du droïde. Une question sur le temps et son maître. Mais c’est une question complexe qu’extrêmement peu d’individu pourrait répondre. Y-a-t-il au moins une personne qui possèderait un savoir omniscient pour combler ce vide.
 
"Ah, elle !"
 
L’androïde a entendu parler de cette vieille femme aux connaissances sans fin qui vit à l’ouest dans un temple. Rellum s’envola et fusa vers la doyenne en question. Direction : chez Baba !
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 414
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] ClockVen 16 Aoû 2019 - 18:10
La première chose à faire de la longue de liste de Rellum a été effectuée, il a put se renseigner sur les divinités. Il a notamment appris l'existence d'autres dieux de la destruction que celui nommé Beerus, que son univers pouvait en cacher d'autres, et que la déesse du temps est une entité s'appelant Chronoa. Si les deux premiers points sont a prendre juste à titre informatifs, la troisième est source de questionnement dans la ram robotique.

*Par l'irrationnel, qu'est-ce que Towa souhait si elle n'était pas la chrono-gardienne? Si son larbin est bel et bien détruit ce n'est pas certain pour cette usurpatrice qui possède un Goku dans sa réserve. Cette expérience temporelle était un piège dès le début, fichu succube!*

Et également fichu Baba a qui il a dut payer une fortune pour confirmer ses doutes. Mais, comme on le dit, si on doit combattre le feu par le feu, il faut prendre connaissance sur la magie par une magicienne. Mais maintenant qu'il a des pistes, il n'a plus à faire la courbette devant ces partisans de l'occulte usant de maléfices pour continuer ses recherches.

Enfin sa tête de liste rayée, le docteur aurait s'atteler à la réparation de la planète, elle si ravagée par les chamailleries entre l'armée des macaques spatiaux et les créatures ténébreuses des plumes noires. Hélas, son engagements dans l'armée Cold passe avant ses volontés personnelles aussi nobles soient-elles. C'est pourquoi Rellum retourna rapidement vers son propre pod et décola en direction de Freezer : le gouvernement, la planète et la personne.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 414
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] ClockDim 9 Fév 2020 - 18:48
Une nouvelle fois de plus, le docteur d’acier pénètre l’atmosphère de la planète bleue pour se poser dans un petit coin tranquille montagneux, loin des regards trop curieux. Il espère sincèrement que cette fois-ci il pourrait rester sur son foyer natal plus de quelques heures. En effet, la dernière fois qu’il est rentré il a à peine pu rendre visite à cette vieille mégère de Baba et glaner des informations cruciales en échange de quelques crédits. Hélas, il aurait bien souhaité rester plus longtemps et participer à la restructuration de la Terre, celle-ci souffre toujours de la confrontation explosive entre les fourbes démons des plumes noires et les barbares simiesques de l’armée sayan. Heureusement l’humanité est une race forte et pleine de ressource et fait bien des efforts pour retrouver sa gloire d’autant si ce n’est plus.
 
Mais avant de parler des évènements locaux, Rellum reprit un peu de temps pour analyser des données intrigantes qu’il à réceptionné durant son trajet. Des variations de données étranges qui suggèrent qu’une ou plusieurs sources font rages et ébranlent le cosmos. Des catastrophes naturelles comme des trous noirs en sont pas capables, mais les rapports ciblent plus des épicentres de taille humaines que des mégas-masses cosmiques, et pourtant aucunes traces énergétiques.
 
*Les capteurs ont dû être ébranlés durant le voyage. J’ai plus important à accomplir. *
 
En revanche, ici-bas, les traces de ki pullulent dont une poignée particulièrement notable et sans doute non terrienne. Décidemment la planète bleue et sources de bien des conflits. Mais peu importe, le colosse de titane prends un peu de hauteur et fuse vers une direction que lui seul connait. Mais va-t-il aller réaliser l’un de ses plans grands projets ou bien sera-t-il attirer par l’une des personnalités qui errent sur son foyer ?
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 414
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] ClockMer 6 Mai 2020 - 20:52
Décidemment voyager vers la Terre sera toujours synonyme de mauvaises rencontres pour le cyborg. La première fois qu’il revint sur son foyer c’était pour combattre une sorte de sosie maléfique de son défunt père. La seconde fois c’était pour constater les terribles dégâts de la bataille entre la horde sayan et les démon black feathers, et accepter avec honte l’aide d’une sorcière multi-centenaire. Et la troisième et dernière fois, alors qu’il souhaitait simplement effectuer des recherches et des excavations à travers une simple brèche spatio-temporel, une brigade temporelle a fait irruption de nulle part pour stopper sa récolte.
 
Ce dernier évènement fut très chaotique mais également pleine de surprises, aussi néfastes que bénéfique. Evidemment les points négatifs sont légions : Pas de spécimens osseux d’un Goku alternatif, existence d’une police du temps qui n’agit que suivant ses propres intérêts, celle-ci est sans nulle doute très bien équipé d’un point de vue logistique, ses troupes sont variés et atypiques, et ils ont donné du fil à retordre. Heureusement il y a des points positifs : Rellum sait désormais comment manipuler un minima le temps, il sait comment faire pour attirer l’attention de la time patrol, il sait comment les étudier, il sait que l’armée du seigneur Freezer leur est supérieur, et surtout il a pu prendre un échantillon sanguin unique. De l’hémoglobine de Thyrionis, et femelle de surcroit. Sans que le quator ne s’en rende conte, le grand gagnant de l’histoire est sans équivoque le colosse d’acier qui caressa avec avidité son précieux compartiment.
 
Néanmoins le contact fut douloureux. Mine de rien sa main droite est partiellement brisé, son bras gauche est lézardé au huitième degré, sont flanc cautérisé n’est pas parfaitement rafistoler, les bosses sont nombreuses, les marques de brûlure d’avantage et il n’a presque plus de protection dorsale. Si l’androïde n’était pas si entreprenant et investit sur l’avenir il aurait capturé ces quatre trouble-fêtes pour les offrir en cadeau à son maître, spécialement Bardock. Mais il est tellement plus profitable de les laisser en vie et … bien plus. De toute manière déclencher une nouvelle rivalité dont l’étendue des troupes opposantes est encore inconnue n’est pas une bonne idée.
 
A peine que le savant de titane trouva sa capsule et se logea dans son siège dans une simulation de soupir, une LED rouge clignota, signe d’un message urgent. Pas repos pour les braves. D’un doigt résigné, le géant métallique afficha le message prioritaire et en lut rapidement le contenu. Il fut surpris au premier abord puis rapidement contenté.
 
"Namek ? A peine vient-il de récupérer son monde natal qu’il souhaite déjà prendre sa revanche sur Namek … décidément l’empereur est toujours aussi plein d’ambition, comme un vrai dirigeant devrait être."
 
Ainsi la navette décolla et fendit le ciel étoilé. Durant le chemin, le docteur illustra son titre en se réparant avec les sets médicaux et la caisse à outil présent dans le véhicule. Bien entendu il devra se regénérer dans une salle high-tech pour redevenir optimal si ce n’est plus.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 331
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Coup du lapin
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlante mortelle

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] ClockVen 8 Mai 2020 - 12:48
Il était grand temps pour moi de quitter cette planète. Sans vous fournir le moindre détail sur mes intentions, sachez qu'il m'a fallut fournir beaucoup d'efforts pour pister la personne que je recherchais. Par chance, je reconnu immédiatement le symbole frappant d'une organisation militaire qui m'était familière. Il était là, marqué en évidence sur l'une des nombreuses navettes de cette base de lancement. Vue la sécurité défaillante de cette planète en reconstruction, il ne pas pas été bien difficile d'apposer un traqueur à l'arrière de cet engin et de le suivre à la trace avec le mien. Pour être parfaitement honnête, ce fut même u jeu d'enfant mais je ne devais pas relâcher mon attention pour autant. Qui sait ce qu'il pourrait bien m’arriver une fois que j'aurais atteint ma destination, après-tout ?
Contenu sponsorisé

Capsule de Rellum [Terre] Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Rellum [Terre]   Capsule de Rellum [Terre] Clock
 
Capsule de Rellum [Terre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-