-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Battle Royale] Que le meilleur gagne !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockSam 30 Sep 2017 - 14:22
Ca y est, tous les participants se sont réunis sur le stade, ils sont au nombre de six. A la surprise de Rellum, l’organisateur Beelax n’est pas candidat mais juste l’arbitre de l’évènement. Ce n’est au final pas si étonnant que cela, les démons du froid sont en majeurs partie une race noble qui sont plus du genre à admirer un spectacle. A l’exception du fameux ange du froid qui semble vouloir assouvir sa soif de sang. Une grande sayanne, sans doute l’une de ses esclaves, l’acclama en hurlant avec joie son nom. Le puissant Wulhut. Se rajoute dans la clique un être à l’air malsain et aux cheveux blanc, l’atmosphère néfaste qu’il dégage n’est guère rassurant. Par la suite un jeune homme monte à son tour sur le ring … ce gamin, Rellum le connait et sa réaction ne tarda pas. David.

"TOI !"

C’est l’individu qu’il a affronté récemment sur Terre. Une saleté de sayan à la mentalité barbare et vide d’intérêt. Après leur bataille le morveux avait osé se moquer bêtement du robot. Impardonnable ! A la base cette bataille royale était sensé être un entrainement pour le corps et l’esprit du cyborg, et si un sayan viendrais se battre et bien soit. Mais CE sayan-ci ! La colère monte à faire bouillir les circuits de Rellum qui serre les poings. L’arrivée des deux derniers candidats le sortit de sa spirale de haine. Un nouveau déchet de sayan se présente ainsi qu’un terrien, oui un terrien, à l’air serein. Rellum est stupéfié par la candidature de ce dernier, son espèce fait pourtant partie des plus faibles. Il ne peut que saluer son audace.

Maintenant que tout le monde est là, le match peut débuter. Un ordre précis d’élimination s’instilla dans le mental du robot. C'est au final le sayan étranger qui entama les hostilité sur son conjoint sayan, même entre eux ils ne peuvent se supporter. Étrangement Rellum n'avait pas put prévoir ses mouvements, comme si tout était instantanée, comme si le temps lui même parut faire des siennes. Rellum le suivit du regard et constata qu'il tente de se cacher ... se cacher sur un ring ouvert avec seulement six participants qui ont tous leur regard braqué sur cet énergumène qui est le premier à se faire remarquer. Encore et toujours l'incohérence des sayens. Rellum n'y prit plus attention et continua plutôt de se focaliser sur David. Mais contre toute attente, Wulhut se positionna devant Rellum à une vitesse ahurissante et dévia d'un geste anodin un rayon d'énergie massif qui allait à s'abattre sur le cyborg. D’aussi prêt son énergie est encore plus imposante et terrifiante. Le puissant ange du froid viens de sauver in extremis la mise du cyborg qui constate rapidement son erreur d'avoir baissé sa garde. Wulhut fit un petit spitch et se jeta sur l'attaquant en le martyrisant de coup. C’est une aubaine, cela fait l’une de ses priorités en moins à supprimer. Son regard se porta alors à nouveau sur David qui a déjà dut essuyer une violente attaque. Cible acquise, mais pas de précipitation, il y a d’autres personnes encore indécises, foncer avec des angles vulnérables est une bêtise.

*Surtout lui !*

Rellum, d’une impulsion, fonca vers David tout en créant un hologramme de lui-même qui se dirigea entre la personne aux cheveux blanc (Renko) et le terrien (Alibaba). En soit l’hologramme ne peut infliger aucun dégâts, mais il permettra d’occuper ces individus le temps de sa charge. De plus, Rellum ne possédant pas de ki, il leur faudra un moment pour se rendre compte de la supercherie.

En se rapprochant de David, Rellum lui tira un rayon oculaire depuis son orbite. Le but de ce tir de suppression est de l’embêter car le morveux est capable de lancer de terribles kaméhaméha, comme il avait vu sur Terre. Grace à cette action il ne pourra pas charger correctement sa technique, permettant à Rellum d’arriver au corps à corps et de lui décocher un puissant uppercut dans l’estomac pouvant couper un instant sa respiration. Le robot enchaina avec un coup de pied retourner orientée vers les côtes de David qui sera propulser vers le centre du ring. Non pas éjecter, le but n’est pas de lui faire subir un hors-jeu mais bien de le faire souffrir. Il mourra sur ce champ de bataille d’une manière ou d’une autre.

Le cyborg marqua une pause et se remit en garde. Il voulut se montrer ambitieux et tirer un rayon oculaire sur le dos du sayan inconnue (Nasu), mais vu le caractère très orgueilleux et fier de Wulhut cela semble être une très mauvaise idée. Mieux vaut éviter d’attirer l’attention de son ivresse sanguinaire.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 2:19
La battle royale venait de commencer. La bataille faisait rage chez certains participants, qui s'échangeaient des coups d'entrée de jeu, se lançant à corps perdu dans la bagarre. Quant à moi, j'avais bien pris soin de retirer mes poids, à savoir brassards, bottes et T-shirt, afin de me délester de pas moins de 400 kilogrammes, et de les jeter hors du ring. Cependant, je n'agis pas. Je restai les bras croisés, observant mes adversaires, dans le but d'élaborer une tactique contre chacun d'eux. De plus, pourquoi se fatiguer sur du menu fretin quand les autres s'en chargent pour soi? En effet, dans ce tournoi, une seule personne avait retenu mon attention: le démon du froid que l'on appelle "l'ange du froid" ou Wulhut. A vrai dire, je me moquais de son nom. Ce démon du froid qu'une jolie saiyajin encouragea peu avant le début des hostilités, saiyajin qui ne dégageait pas ki mais une pression non-négligeable. Elle était intéressante aussi, celle-là. Dommage qu'elle ne participait pas au tournoi, elle aurait été amusante à combattre. Tant pis, au moins, j'aurais ce démon du froid...



Soudain, le cyborg fonça sur moi. Du moins, je croyais que c'était le cas car quand j'ai voulu riposter, il disparut. En fait, c'était un leurre destiné à m'empêcher d'intervenir lors de son attaque sur le jeune saiyajin. Comme si j'allais intervenir pour si peu. Mais bon, c'était une technique intelligente de sa part. Je saurais m'en souvenir s'il venait à m'attaquer par la suite. Il serait bien reçu, c'était le moins que je puisse dire.

Juste avant ces événements, un saiyajin, ayant l'air assez faible, lança une attaque sur le cyborg. Ce dernier fut protégé par cet "ange du froid". Grâce à sa j'avais au moins pu voir quelle vitesse et quelle résistance il avait, même si je me doutais bien que ce démon du froid n'avait pas donné le meilleur de lui-même lors de cette attaque. J'en tremblais d'excitation. Néanmoins, il me fallait être patient. Je voudrais un réel affrontement avec lui, en 1 contre 1, sans ces parasites sur l'arène.

Ainsi, je restai les bras croisés, attendant de pouvoir lancer une contre-attaque dévastatrice...
David
David
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 9:57
(Hrp: Rellum le poste de Natsu ne doit pas être pris en compte on la dit)
 
David regarda de gauche et à côté observant Rellum dans les parages Rellum commença à créé un hologramme de moi David sait qu'il ne bougea c'était un hologramme il se deplace vers l'avant à son tour alors pendant ce temps Rellum frappa dans le vide David augmente sa puissance juste sa vitesse en s'aidant de ses deux mains envoyant un violent kamehameha de mes deux mains ne voulant plus le voir sur cette planète.

''RELUM TU ME BATTRA PAS!'' KAMEHAMEHA! 

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Dragon10

David mes ses mains sur son front a son tours pour aveugler tous le stade alors.

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Tumblr11
Plusieurs kikoha de bas niveau fonça sur eux pendant qu'il sont aveugler je leurs laisse le temps d'esquiver ou encaisser.


Dernière édition par David le Lun 2 Oct 2017 - 18:53, édité 1 fois
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockDim 1 Oct 2017 - 16:36


Battle royale


"Tu t'attaques au plus faible car tu sais que face à moi la seule récompense que tu recevras sera une mort certaine ? Ce n'est pas digne d'une race prônant le courage et la bravoure." Me dit Wulhut Tout en m'enfonçant son genou dans mon abdomen, pile-poil à l'endroit où avait été infligé la blessure qui avait causé ma première mort.

Malgré la douleur causée par l'attaque de l'ange du froid un sourire apparut petit à petit sur mes lèvres, la douleur qu'il m'infligeait avait beau être assez élevé les dégâts causés par cette attaque, eux, en revanche, étaient assez faible et ne m'empêcherait pas de continuer, surtout par rapport à ce jour-là.

-Alors ange du froid, c'est tout ce dont tu es capable ? Tu me déçois, je pensais les démons du froid plus puissant. Dis-je, toujours le sourire aux lèvres.

Comme pour répondre à mon insolence envers lui Wulhut me donna un coup de pied qui m'envoya beaucoup plus loin, sur un coin du ring. Des vertiges commençaient à me prendre et un son sourd pris tout les sons extérieurs, ma vue se floua et alors que j'essayai de dire des mots toujours aussi provocateurs à Wulhut aucun son ne sortit de ma bouche. J'étais sur le pont de tomber dans le coma mais en jetant un ultime regard dans le ciel rouge de Vegeta j'eus une image, mes parents et mon frère, Cabberoge, en face de Wulhut qui les tuait un par un, était-ce une simple hallucination ou une prise de conscience du plus gros risque que pouvait être Wulhut? Je ne le savais pas mais à la vue de cette vision je me rendis compte que je ne voulais pas... Que je ne pouvais pas laisser Wulhut gagner si vite.

Alors que j'avais l'impression que plusieurs minutes était passé seul une seconde s'était déroulé et suite au moment où je m'étais réveillé, par instinct et en voyant Wulhut me foncer dessus, griffes premières mes mains lâchèrent deux kikoha qui me projetèrent du sol tout en créant une fumée totalement opaque qui avait obstrué la vue de Wulhut et l'avait empêché de recalculer sa trajectoire pour m'atteindre. Même si j'avais disparu à l’œil nu Wulhut pouvait ressentir mon ki et c'est pourquoi plutôt que de rester dans le banc de fumée et risquer de rester à proximité de Wulhut je m'étais éloigné pour revenir au milieu du terrain.

Je jetai un rapide coup d'œil partout, un Terrien à l'air assez frêle restait neutre et n'affrontait personne mais un hologramme du cyborg que j'avais attaqué tout à l'heure, un saiyen affrontait le cyborg qui venait de lancer un rayon oculaire sur son ennemi et un saiyen à l'allure plutôt particulier était face à un hologramme du cyborg lui aussi. Voyant que seul deux guerriers n'affrontaient encore personne je m'apprêtai à foncer sur le saiyen aux allures possédé mais je me souvenais de Wulhut mais l'ange du froid avait sans doute d'autre problème qu'un saiyen tel que moi sur ce ring. Après une très rapide réflexion je décidai de foncer vers Rellum et David, non pas pour me battre, mais pour organiser une trêve dans leur combat, je m'étais déplacé en plein dans le champ du rayon oculaire et l'avais dévié sans la moindre difficulté avant de prendre une grande bouffée d'air et de crier:


-Participants de la battle royale, je propose une trêve entre tout les combattants pour s'unir afin d'affronter Wulhut, le démon du froid à la force colossale qui se trouve là-bas. Commençai-je en pointant le banc de fumée que j'avais créé du doigt.Pour procéder à un vote je propose que ceux qui veulent faire une alliance envoient un kikoha en l'air.

Après avoir formulé ma requête j'avais envoyé un premier kikoha.



Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockLun 2 Oct 2017 - 22:08
Bon. Il est temps de résumer la situation. Alibaba est en retrait, on l'a remarqué mais comme prévu, personne n'a vu à travers son humanité. Tout va bien pour lui. En revanche, pour les autres, c'était discutable. Un certain Nasu avait ouvert en un éclair les hostilités en attaquant d'abord David d'une étrange façon : il avait... Attendez, qu'avait-il fait au juste ? Le jeune homme n'avait rien pu discerner. C'était un vrai choc pour lui car d'habitude, c'était les autres qui étaient confus à cause de son don de percevoir le monde au ralenti. Effectivement, Alibaba possédait un bien étrange don acquis grâce à ses études sur le continent noir ainsi que la perception du temps qu'il avait là-bas. Cette capacité consistait à voir le monde au ralenti, un peu à la manière d'une personne sur le point de mourir et dont la vie défile en boucle sous ses yeux. C'est d'ailleurs la véritable explication : il est longtemps resté sous cet état particulier et son corps devint capable de le reproduire. Ce don lui permet donc d'anticiper les mouvements adverses et de réagir en un éclair, donnant une impression de vitesse à ses adversaires. Nasu utilisait-il quelque chose de similaire ? Peu importe, d'autres choses s'étaient produites. Quant à sa cible, David, il semblait déjà connaître des gens ici puisque Rellum le reconnut rapidement par le biais d'une exclamation outrée. Décidément, ce David devait être quelqu'un de très spécial, ou juste très impopulaire, pour s'en prendre autant à la figure.

Monsieur l'ange du froid protégea Rellum d'une attaque à distance de Nasu. Ce dernier l'avait déjà agacé ! Dans toute son arrogance, le plus puissant participant du tournoi le réprimandait, à juste titre, sur sa lâcheté. M'enfin, Alibaba, ainsi que Renko qui glandait lui aussi sur la même position depuis le début, n'étaient pas les mieux placés pour parler "d'élans téméraires" et autres démarches du même genre. Ce dernier se contenta juste de calmer un hologramme qui fonçait entre eux deux. Bon, d'accord, en cela, seul Alibaba était vraiment resté stoïque depuis l'annonce des hostilités. Le vrai Rellum, lui avait lancé une offensive sur David, qui, par un moyen inexplicable et inexpliqué, recula en un instant pour lui envoyer un Kamehameha. Le tout accompagné d'une exclamation très affectueuse comme quoi il voulait le faire disparaître de ces terres. Fort sympathique, le David. Celui-ci avait lancé un grand Taiyoken sur tout le terrain, qui ne manqua pas d'aveugler Alibaba dans le lot, mais celui-ci usa de son don pour sentir venir les éventuelles attaques qui allaient suivre. Il eut le nez creux puisqu'une multitude de kikohas très faibles avait été lancée sur tout le terrain. Il parvint à toutes les éviter grâce à ses réflexes et le fait de sentir l'énergie, comme tout le monde. Effectivement, cela lui permettait en toute logique de sentir les kikohas. C'est simple. Et ensuite, plus qu'à éviter !

En parallèle, Wulhut et Nasu avaient terminé leur petite confrontation. Ce dernier, comme pris de panique, fonça sur David et Rellum en hurlant qu'il voulait s'allier avec eux contre l'ange du froid. Eh bah putain, la discrétion n'était pas son domaine ! Aucune subtilité, cache, au moins cela avait le mérite d'être direct et clair. En face d'eux, Renko et Alibaba demeuraient à leurs places. L'ancien prince commença à être vigilant au sujet de Renko : lui aussi voulait assurément observer les autres pour en tirer des points faibles, et espérait à tous les coups pouvoir descendre ce "Wulhut". Il ne fallait pas le quitter des yeux sans quoi l'on risquerait bien d'être pris dans une bonne grosse attaque de zone surprise.

Alibaba ne comptait toujours pas dévoiler sa vraie puissance. Il fallait conserver cet avantage de surprise. Tout se déroulait comme prévu. Il est vrai que pour l'instant le jeune homme restait passif, mais il n'était pas encore temps de passer à l'action, avec de longues narrations de scènes de combat. Ce sera pour tout à l'heure. Patience.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockLun 2 Oct 2017 - 23:08
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Ce n'était plus une théorie , Nasu était bel et bien un lache incapable de venir a bout d'un ennemi n'allant même pas a pleine puissance contre lui , la preuve est qu'il a appelé tout les participants a se jetter sur Wulhut , mais avant même de pouvoir monter une guilde contre l'Ânge du Froid , ce dernier utilisera une tactique.

La brûme était autour de lui , il ne voyait rien , mais pour l'aider , un puissant d'énergie jaune vint aveugler tout les participants , ce qui fait que Wulhut n'avait aucun moyen de voir son adversaire , mais il oubliait quelque-chose , l'Ânge du Froid gardait son Ki stable , repéré par Nasu , mais il était toujours au même endroit , ce dernier ne prendra donc pas l'initiative de prévoir un de ses coups , aucun Kikoha , aucune téchnique d'énergie , il envoyait donc une chaîne vers les jambes de Nasu avec sa main droite violemment , ce qui aura pour effet d'attraper le pauvre , et de l'enmenner dans la brûme avec Wulhut , qui sentait son Ki , et envoyait plusieurs coups de poings contre le corps de Nasu , laissant du sang sortir de la fumée , avant d'envoyer Nasu contre les gradins avec sa chaîne , voyant son corps faible et lâche s'écraser contre un mur , avant de voir l'effet de la lumière se dissiper , et la brûme se dissiper , et dire.

"Je suis clément , mais j'ai mes méthodes , le meurtre de la plus simple des manières"

Il regardait soudain Nasu , qui était encastré contre un mur , il était frustré , et l'Ânge du Froid aimait ça.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockMar 3 Oct 2017 - 16:48
(Bah alors Renko, Alibaba vous nous faite une Jiren ?)

Rellum s’était donc jeté sur David pour lui enchainer un petit combo. Néanmoins, au premier coup de poing, il traversa littéralement le jeune sayan. Le robot réalisa que c’était la technique du zanzoken, il avait déjà pu le voir à l’œuvre sur Terre, mais il est tombé dans le panneau. Une fois de plus. Aussitôt il scanna la zone pour détecter son ki, le morveux n’est au final pas bien loin une lumière bleutée crépitante au creux de ses mains. Cette technique ! Cette aura ! Ce n’est autre qu’un kaméhaméha comme durant leur précédent affrontement. Sauf que cette fois ci, le jeune sayan a eu la jugeote d’utiliser un subterfuge pour pouvoir le canaliser à son plein potentiel. Le gosse beugla sa haine dans un élan d’orgueil et balança sa redoutable attaque. La vague d’énergie traversa le terrain à une vitesse fulgurante. Impossible d’éviter cela. Encaisser est beaucoup trop dangereux, surtout que le cyborg n’aura pas le temps d’activer sa surcharge.  La vague d’énergie va entrer en collision avec le corps froid de Rellum. Il ne put que lâcher un râle.

« Je refuse de perdre contre un SAYAN ! »

Aussitôt. Le temps se figea, pour le tout le monde, même un énorme nuage de fumée suite à l’échange entre Wulhut et Nasu semblait figé. La carcasse du cyborg se mit à bouillonner et à effectuer une overdose de calcul à la vitesse de la lumière. Arrivé à un point critique l’entité Rellum disparut de sa position actuelle pour être recalculé à une autre position. Pour résumé, Rellum s’est instantanément téléporter de sa zone critique à trois mètres à côté, laissant le déversement d’énergie de David se perdre dans l’espace. Cette technique autonome qui ne peut être utilisé qu’en défense est la distorsion. Une manœuvre diablement efficace mais qui n’est utilisable qu’un nombre limité de fois dut à la surchauffe de calculs mathématique que cela nécessite.

Si cela peut surprendre certaine personne, sauf peut-être Nasu qui à montrer un étrange talent dans le temps, cela étonna également Rellum. En effet, il n’avait jamais eu recours à cette technique auparavant et une vive douleur dans ses muscles d’acier en fut la punition ainsi que quelques éclairs qui zébrèrent son corps. Mais il encaisse, cette souffrance lui sers d’apprentissage. C’est bien son but personnel dans ce champs de bataille. Le robot secoua la tête pour qu’il ne la perde pas et se reconcentre sur son combat. David changea de tactique et mit rapidement ses mains en éventail devant son front. C’est redondant mais à nouveau, Rellum connait cette technique qu’il avait vu sur Terre. La morsure du soleil.

*Pas deux fois !*


Avec célérité, Rellum cacha son orbite carmin derrière ses bras pour ne pas subir l’aveuglement. Mission réussit. Lorsque la lumière commença à se tamiser, le robot décroisa les bras et aperçut une multitude de boules de ki foncer depuis David vers toutes les directions. Le cyborg annula celles qui lui sont destinée en usant de son rayon oculaire pour les faire exploser en l’air. C’est dans ce moment-ci qu’il est pratique d’avoir une énergie robotique, une énergie inépuisable. Ce déchet de jeune sayan est en train de s’épuiser inutilement et est en train de baisser sa garde. C’est une ouverture ! Aussitôt, Rellum voulut sprinter pour l’assaillir de coup, mais l’autre sayan (Nasu) fit irruption et s’interposa entre les deux combattants. Le robot annula donc son offensive et se mit plutôt en garde.

A sa grande surprise, le sayan adulte appela à la trêve et voulut même créer une alliance pour faire tomber Wulhut. Une alliance avec un sayan ? Quelle idiotie, qui s’associerait avec de telles brutes sans cervelles. De plus, s’ils parviennent à vaincre le démon du froid, Nasu sera sans doute le premier à retourner sa veste tirant profit de la situation. Créer une équipe dans une bataille royale est juste une arme à double tranchant. En plus l’ange du froid, faisant partie de la race la plus noble et respectable du monde, avait aidé Rellum. Pourquoi manquer de respect maintenant ? Non, la réponse est juste non ! Mais il est fort probable que David accepte. Pour le terrien et l’être aux cheveux pâles c’est un mystère, d’ailleurs ceux-ci n’ont pas bougé depuis le début, ils attendent sans doute d’être mis en difficulté ou bien le climax pour se manifester. Couard mais rationnel.

Nasu tira un kikoha en l’air pour accepter son propre traité. Rellum … ne fit rien mais garde les deux sayans en focus. Puis, du nuage de poussière proche des chaînes surgirent. L’arme insolite vise Nasu et menacent de l’agripper. A en juger la provenance c’est évidemment le démon du froid qui a lancé cette attaque. Mais le sayan risque bien de s’en tirer s’il utilise à nouveau sa technique qui lui a permis de traverser le temps comme avant. Rellum pris donc les devant prenant partie pour l’ange du froid. Il tira un rayon oculaire vers Nasu pour au moins le distraire et l’embêter durant une probable échappatoire. Après quoi il tira un autre rayon oculaire vers David pour l’empêcher d’intervenir et aider son conjoint racial.

Une manœuvre simple mais efficace. Cela écartera sans doute Nasu, et son combat avec David pourra reprendre. Quant à Wulhut il sera fort probable qu’il perde patience et s’attaque aux deux oisifs qui n’ont pas usé d’un iota d’énergie. Et si ce plan tombe à l’eau et que l’ange du froid décide de s’en prendre à Rellum, on peut dire qu’il aura une surprise que lui seul sur l’arène peut pour l’instant subir.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockMar 3 Oct 2017 - 20:54
A part ce tas de ferraille qui m'avait envoyé un hologramme afin de me tromper, aucun participant ne vint m'attaquer. C'était bien, je pouvais ainsi observer chaque participant et déceler leur point faible. De plus, ces idiots s'épuisaient tandis que moi, j'étais encore à 100% de mes capacités. C'est alors que je vis qu'un autre participant avait opté pour le même choix que moi, à savoir observer. De toute façon, il n'avait pas bien l'air très costaud. De ce fait, je pourrais l'éliminer en une fraction de seconde.

Soudain, le saiyajin au T-shirt rouge s'énerva. Il lança une vague d'énergie en direction du cyborg, qui toucha ce dernier. Par la suite, une gigantesque lumière, aussi forte que celle du soleil, jaillit du même saiyajin, m'aveuglant. Enfin, il nous lança des kikoha. Je me doutais que c'était des kikoha car, malgré ma cécité temporaire, je pus distinguer des petites énergies s'éloignant de celle de ce dernier. Je savais précisément où elles étaient et ce genre d'attaque ne pouvait fonctionner contre moi. Je les esquivai toutes sans aucun problème et une fois que je retrouvai l'usage de la vue, je me remis en position, les bras croisés. N'empêche, ce saiyajin, avec sa vague d'énergie, son attaque aveuglante et sa pluie de kikoha, avait dû dépenser pas mal d'énergie, pour rien en définitive. Je trouvai ça mal joué de sa part.

C'est alors que l'autre saiyajin entra en action. Celui-là même qui avait protégé le petit saiyajin quelques instants plus tôt, empêchant le tas de boulons de continuer son attaque. Ce grand benêt de saiyajin s'adressa à tous les participants, excepté Wulhut, à faire une trêve et se liguer contre ce dernier. Ensuite, il lança un kikoha vers le ciel, en signe d'acceptation de son propre marché, appelant aux autres à faire de même. Je ne pus m'empêcher de réagir à cette bêtise indigne d'un saiyajin digne de ce nom. Je tournai la tête vers cet idiot et lui dis:

"Tu oses te prétendre saiyajin? Moi qui pensais que vous étiez un peuple de fiers guerriers, je dois dire que je suis affreusement déçu. Votre race fait pitié, en définitive."

Puis, une chaîne vint saisir le saiyajin. En même temps, la brume se leva. C'était une attaque du démon du froid. Tout s'enchaîna très vite. D'un côté, on avait le démon du froid qui attaquait le saiyajin, de l'autre, le robot attaqua les deux saiyajin. Si ces derniers ne réagissaient pas très vite, ils seraient les premiers éliminés de ce tournoi. J'avais hâte de voir comment tout cela allait se terminer. Je restai donc à nouveau les bras croisés, mettant mes sens en éveil dans le cas d'une attaque d'un autre participant...
David
David
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 30/08/2017
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha- Morsure du Soleil- Rage David
Techniques 3/combat : Protection Divin-Zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockJeu 5 Oct 2017 - 18:03
Après avoir lancer mon attaque en direction de Rellum qu'il se moquer de moi David vois un autre saiyajin intervenir a la dernière seconde ce qu'il fut étonné le plus de sa vitesse David se mit en garde comme le cas de Rellum voulant voir s'il attaqua Rellum et moi mais, il demanda pour faire une équipe contre Wulhut David ce fut de dire non pour pas se faire buter pas Wulhut de démon du froid qui a l'air très fort.Tandis que je parla je ne trouva plus Nasu dans les parages il est caché dans une brume ou Wulhut s'occuper de son cas David voulait pas avoir la même attaque qu'il allait peux être le faire tuer pendant que Nasu se faisait attaquer David regarda de chaque côté observant une vague d'énergie se diriger vers moi David laisse
encore une image prendre sa place Rellum croyait que j'était mort David eu des flashbacks de sa famille après que Rellum m'avait attaquer.

Ce qu'il étonna les participants de la Battle royale un autre regard changea de David l'air déterminé.

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 14607210
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockVen 6 Oct 2017 - 7:30


Battle royale


Comme je m'en étais douté personne n'avait répondu à mon appel, d'un autre côté il ne me restait plus qu'à attendre quelqu'un m'attaque pour faire redescendre la boule d'énergie que j'avais envoyé, en effet cette boule d'énergie n'avait pas pour but de signer mon traité mais de me donner une possibilité de contre suite à un retour de Wulhut ou à l'attaque d'un autre participant. Malheureusement pour moi je n'avais pas prévu que deux participants m'attaque en même temps mais n'ayant pas repéré Wulhut ma stratégie ne devait pas changer.

Je regardai des deux côtés, Wulhut n'avait toujours pas répliqué et Rellum m'avais attaqué avec des boules d'énergies mais le dernier visait également l'autre saiyen participant. David avait laissé lui un hologramme de lui pour esquiver l'attaque, ça doit être la mode de s'équiper des techniques d'esquives mais vous me direz que j'ai bien le déplacement instantané moi et vous auriez raison. Comme je n'avais pas envie de perdre trop d'énergie, et de perdre une X3 accessoirement, j'avais simplement utilisé le toki tobashi pour esquiver les boules de ki ce qui n'avait pas été trop diffi... Tout d'un coup je vis la chaîne de Wulhut qui était pile poil à l'emplacement où je me trouvais au moment du toki tobashi, j'avais eu chaud car sans l'attaque de Rellum je me serais pris les chaines de Wulhut.

Même si j'avais réussi à esquiver les chaines de Wulhut le démon du froid avait réussi à m'envoyer au mur  mais en sachant que le fait de toucher le mur m'éliminerait je m'étais ralenti au sol avec mon épée et quand Wulhut s'était approcher pour me faire son enchaînement de coup de poings et de coup de pied mais m'étant rattrapé avant de toucher le mur je n'étais pas encastré et j'avais pu bondir pour esquiver son premier coup, parer le second avec mon épée récupéré au sol et c'est ainsi que je réussi à parer et esquiver tout ses coups. Du moins c'est ce que je pensais...

Alors que je pensais que son enchaînement était terminé j'avais baissé ma garde et un poing me fonça dessus, je réussis à ressaisir mon épée. Même si je savais que je ne pourrais parer le coup de Wulhut à temps je pouvais toujours lui donner un coup d'épée dans le bras. Au moment où le bras de Wulhut s'approcha ma tête ma lame fit un aller retour ayant pour but de couper le bras du démon du froid, une fois que ma lame avait touché Wulhut je me pris son coup mais il ne me fit que reculer de la tête à première vue alors qu'en réalité je m'était mis à saigner, la douleur était assez grande mais l'ignorant j'avais enchaîné en utilisant mon disaster pour que la plaie de se soi-disant "ange" grandissent.

Après ça Wulhut, qui devait être en train de souffrir baissa un instant sa garde et je pus ainsi m'échapper. Avant de partir je vis que le démon du froid était proche du sol, lévitant à quelque centimètre de celui-ci à peine, j'avais donc frappé d'un coup de pied le démon du froid qui, s'il touchait le sol serait éliminé. Juste après avoir attaqué le monstre j'étais retourné sur le terrain.

Dans l'action j'avais beau avoir entendu la réponse de Renko à mon invitation je n'avais pas donné la moindre réponse, occuper à esquiver les coups de Rellum et Wulhut. Je ne comptais pas répondre au saiyen aux cheveux blancs en particuliers mais plutôt à tout les participants en lâchant un petit "tant pis.".

Après être retourné sur le terrain de la battle royale et pensant m'être débarrassé du démon du froid j'avais choisi une nouvelle cible. Je vis tout les participants mais Renko semblait tant s'ennuyer, ça aurait été vraiment dommage de le laisser sur sa faim dans cette battle royale. Comme l'aurons compris les plus malins de mes lecteurs j'avais choisi d'attaquer Renko, jusque là le saiyan au cheveux blanc était resté discret mais s'il était venu pour ce tournoi c'est qu'il voulait se battre alors j'allais lui offrir ce qu'il voulait: du combat. Pour engager un combat contre le possédé je lui avais lancé deux kaméhaméha, un de chaque mains, avant d'enchaîner en m'approchant de lui et en lui faisant un enchaînement de coup de poings et de coup de pieds.





Dernière édition par Nasu le Ven 6 Oct 2017 - 17:07, édité 1 fois
Alibaba Saluja
Alibaba Saluja
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockMer 11 Oct 2017 - 18:16
[HRP : Désolé j'ai complètement niqué le délai, entre les HRP intempestifs sur Skype, la mauvaise gestion et anticipation de ma répartition du temps, etc.]


Partout ! Il y en avait partout ! Wulhut maltraitait Nasu qui se faisait attaquer par Rellum en parallèle, ce dernier attaquant AUSSI David qui lui-même augmentait un peu sa bien faible puissance en prenant un regard déterminé. Rien que le fait de résumer cela est déjà fatiguant, alors laissez tomber pour la narration détaillée... Quoiqu'il en soit, Nasu s'en sortait étonnamment bien contre Wulhut. Peut-être même trop bien... Il devait forcément y avoir une faiblesse exploitable. Mais à part prendre Nasu de vitesse et/ou par surprise, l'ex-prince de Balbadd ne voyait pas vraiment de réelle solution. Monsieur l'ange n'en avait qu'après ce dernier, donc il n'allait pour l'instant pas être une grosse menace. Le seul et unique mystère restait Renko... Nasu venait de s'en prendre à lui, mais il était trop tôt pour observer son style.

Tout le monde avait maintenant échangé des coups, sauf Alibaba. Tout le monde avait bougé, sauf Alibaba. Tout le monde avait parlé, sauf Alibaba. Ce dernier avait été gladiateur à Reim, il n'était donc pas habitué à faire la conversation à ses adversaires dans l'arène ! Les spectateurs, ou du moins ceux qui n'étaient pas occupés à bavarder ou encourager les autres participants, huaient Alibaba et le raillaient. Ils le qualifiaient de lâche, pensant que la peur le tétanisait. Personne ne pouvait penser qu'un simple Terrien pouvait en fait observer ses adversaires et s'avérait plus dangereux que bon nombre des autres candidats...

Pendant que les attaqués réagissaient aux coups des attaquants, Alibaba était tranquille : il en profita pour s'échauffer rapidement. Par la suite, il pensa qu'il était peut-être temps de manifester sa véritable puissance : les combattants étaient déjà dans le feu de l'action. Ils avaient certes encore de l'énergie à revendre, mais le jeune homme était encore en pleine forme, et même Renko avait déjà été forcé de commencer à user de son endurance. De toute façon, il conservait aussi un léger avantage de puissance, donc tout allait bien. De plus, il y avait peu de chances pour que les autres s'inquiètent quand même car c'était "un simple humain" après tout ! Quelle veine qu'ils soient tous si naïfs, quand même. Il était temps de faire tomber les masques ! La terre se mit à légèrement trembler et des flammes tourbillonnaient déjà aux pieds d'Alibaba, qui tint son épée droit devant son visage. Les flammes formèrent alors une aura de flammes assez large et haute qui enveloppait largement tout son corps.



"Djinn de la rigueur et de la bienséance, je te convoque, toi et ton lige, avec mon magoi comme source d'énergie, utilise ton pouvoir pour exaucer ma volonté ! Habite mon corps, Amon !"

Cette incantation était audible par tous. Les médisants se turent en voyant ce spectacle. L'aura de flamme masqua Alibaba puis disparut. Revêtu de son équipement de Djinn, il arborait une apparence bien différente. Amon, le Djinn du Feu, et dont le donjon avait été conquis par Alibaba il y a fort longtemps, avait effectivement conféré son pouvoir à Alibaba, comme s'ils avaient fusionné. Si l'on regardait en entier, le corps d'Alibaba était tout de suite plus imposant. Sa vraie puissance était libérée, et en plus il n'avait plus vraiment l'air humain. De quoi en imposer pour ceux qui iront plus loin que les clichés sur les races !

Aperçu (cliquez ici):

Commençons par se ménager : Alibaba comptait faire une forte démonstration surprise mais brève. L'ex-prince observa chaque participant de sorte à pouvoir anticiper avec approximation leur rayon de déplacement. Ainsi, s'ils bougeaient avant qu'il ne passe à l'action, ils allaient quand même devoir gérer une attaque large et puissante. Le jeune homme décida de fixer plus longtemps David et Rellum : on allait croire que c'était pour eux ! Prenant un peu d'altitude, Alibaba utilisa Amol Berka pour s'entourer d'un cercle de flammes et en faire un haut mur. Il s'agissait bien évidemment d'une distraction. Avec cela, les autres ne pouvaient pas deviner qui allait être sa réelle cible. Plusieurs raisonnements étaient possibles. Peut-être allaient-ils avoir le bon. Pour Alibaba, il valait mieux dégager l'énergumène fanfaron ainsi que le taciturne aux cheveux blancs, histoire de s'épargner des surprises ainsi qu'une pile électrique. Après avoir changé la forme de son épée (avec Amon's Royal Sword), et afin de ne pas se trahir, Alibaba incanta le sort en regardant vers le haut, pour que les ondes sonores n'aient pas de direction particulière.

"Amol... Zel Saika !"

Alibaba donna un coup d'estoc dans le vent. Dès lors, un véritable vortex de flammes (EDIT du 12/10/2017 : le "vortex" est horizontal, cf vidéo en bas) fusa droit sur... Nasu et Renko ! Il était instantané et large, mais n'avait qu'une seule direction (en ligne droite) et ne pouvait s'utiliser que trois fois par combat en raison de sa consommation de magoi. De plus, s'il pouvait à priori faire de gros dégâts et/ou projeter Nasu et Renko au loin hors du ring, il était toutefois loin d'être létal. En effet, dans se monde, les guerriers ne mourraient pas de la première déferlante qui passait. C'est pourquoi à défaut d'avoir la moindre chance de mourir de ce coup tout seul, ils allaient voltiger et subir des dommages conséquents parce que cela restait quand même une technique dite puissante. Et puis bon, ils étaient, à peu de choses près, du même niveau qu'Alibaba ! On ne met pas hors d'état de nuire quelqu'un de sa taille aussi facilement ! C'est pour cette raison que le jeune homme avait opté pour une ruse. Oui, c'était sale. Un vrai coup de pute. À force d'aimer les quartiers de prostituées... Oui, non, cette boutade va trop loin.

En revanche, Alibaba avait baissé sa garde. En effet, Amol Berka n'était plus effectif et sa concentration à jarter les deux autres allait certainement créer des opportunités alléchantes pour le pseudo-ange des neiges - ou ange du froid ? Peu importe. - ainsi que le Saiyajin et le robot. Des flammes brûlaient encore au sol après cette intervention surprise. Il s'en était fallu de peu pour que les gradins ne subissent rien, et toutes les mauvaises langues se tenaient désormais à carreau.


Aperçu de la technique pour les curieux (cliquez ici et allez à 0:49):
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockJeu 12 Oct 2017 - 17:03
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Wulhut n'en avait rien a faire des autres participants , tout ce qu'il voulait c'était Nasu , ce pauvre tas de merdes qui allait bientot connaître l'enfer pour ses actes et son mépris.

Une chaîne vint foncer sur la jambe de Nasu , qui , grâce a une technique sortie d'on-ne-sais ou , esquiva sans difficulté .. en vérité il n'avait ni le Ki ni la puissance nécessaire pour esquiver le moindre coups de Wulhut , ce qu'il a fait était arrêter le temps pour fuir l'attaque , la même technique qu'il utilisera contre David.

*J'ai compris. Il peux traverser l'éspace temps en le bloquant pendant une petite durée ,
petite durée qui lui a permit d'esquiver ma chaîne .. il pensais pouvoir me berner , moi , grand prophète ..*


Il utilisa sa téléportation instantannée pour se retrouver quelques mètres devant Nasu , et charger un Ki si grand qu'il engouffrais toute la zone , c'est avec intelligence qu'il decouvrit la tactique de cette petite crotte , il ne fallait pas le sous-éstimer , même les insectes les plus pathétiques peuvent cacher de grandes tactiques.

Bref , il chargeai son énergie rouge autour de lui , il était lui-même stupéfait par sa puissance , il faisait trembler toute la zone , levant des morceaux du sol , il allait agrandir sa vitesse de mouvement a un point telle que le Tokitobashi de Nasu s'avérera inutile , il avait toujours son Ki baissé , mais a présent il n'avait non pas la force de Ginyu , mais de quelqu'un comparable a Frieza sous sa troisième Forme , ce qui était en réalité loin de sa vraie force.

"Vos familles tués et massacrés , votre honneur souillé et piétiné , Saiyan , je vais vous tuer."

Il fonça vers Nasu avec une vitesse ahurissante et qui lui permettait de passer inconnu , envoyant un coup de genoux si puissant dans le ventre de Nasu qu'il crachat du sang et une bonne partie de ses entrails , il suivait Nasu du regard , même si il se téléportait ou allait quelque part avec son Tokitobashi , l'Ânge du Froid pouvait le suivre , et ainsi , lui envoyer un coup de poing droit vers sa jugulaire , puis un coup de pied droit vers son menton , envoyant ensuite un coup de pied gauches vers sa côté gauche , avec une vitesse si grande que Nasu n'avait même pas le temps de voir les litres de sang qu'il perdait pendant cette affrontement mortelle , il créa ensuite une dôme paralysante autour de lui , une technique si puissante et qui lui consomma tellement d'énergie qu'elle allait immobiliser Nasu le temps que l'Ânge du Froid envoie sa boule d'énergie géante qu'il voulait lancer , Wulhut envoya ensuite ses deux pieds contre ses épaules , dans le but de les lui briser , le plaquant au sol avec une pression telle que son corps était sur le point d'imploser , l'Ânge du Froid se téléporta soudain dans le ciel , visa son poing gauche avec son index droit , et son poing droit avec son petit doigt gauche , créant une boule d'énergie rouge et violète , qui grandissais , j'usqu'a atteindre une taille de 40 Mètres , et la lever vers le ciel.

"Dieux t'a crée en tant que son esclave , pour faire tout ce qu'il te dit , vil chien."

Il cria avant de remarquer qu'une tornade d'énergie enflammé fonçais vers Nasu , il attendit un moment , ne voyant plus Nasu , peut-être s'était-il pris l'attaque ? En tout cas la technique de Wulhut était prête a être envoyé , et quand se sera fait , personne ne s'en sortira indemne.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockJeu 12 Oct 2017 - 22:21
C’est sans grande surprise que tous les candidats refusent la proposition d’alliance de Nasu. Certes Wulhut est clairement le plus gros danger de la bataille royale, mais ce genre de tactique est le meilleur moyen de finir avec un coup de poignard dans le dos. D’autant plus que c’est un sayan qui propose l’idée, une race dont la brutalité n’a d’égale que leur barbarisme. Au final, cet homme trop sûr de lui n’a qu’attiser d’avantage la haine de l’ange du froid à son égard. Conclusion, Nasu et Wulhut continue de se combattre l’un contre l’autre dans un torrent de coups et de techniques. Par ailleurs le sayan est parvenu à esquiver le rayon oculaire du cyborg en usant à nouveau de son étrange technique hors du temps. Cette capacité est diablement efficace, mais elle doit avoir ses limites, même les plus forts, même les sayans. En repensant à cette ethnie rebutante, les pensées de Rellum se redirigent vers David, ce dernier semble étendu sur le sol comme un vulgaire sac à patate. La vue est certes grisante mais le robot semble … dubitatif.

*Avec seulement un laser frontal ? … non, je sens encore ton énergie sale insecte. Tu tentes encore de me tromper avec tes images rémanentes. Soit, caches-toi. Ton espèce n’en vaut pas la peine.*

Au lieu de chercher encore David, Rellum pensa qu’il était grand temps de changer de cible. Nasu lui vint naturellement à l’esprit, mais à nouveau, attirer l’attention du démon du froid ne l’enchante pas beaucoup. Il faudra donc se rabattre sur le terrien ou l’homme aux cheveux blanc. En bref, les deux oisifs. Rellum pivota pour se tourner vers leur direction. Comme convenu Renko végéta dans son coin, mais l’humain, contre toute attente, passa à l’action. Il se mit à réciter un poème qui se conclu par une transformation. Une transformation ? Sur un terrien ? C’est pourtant quelque chose qui n’a jamais été relaté jusqu’à aujourd’hui. Sa morphologie n’a pas beaucoup changé mais son corps est désormais vêtu de flamme qui danse le long de sa musculature saillante. Non, c’est différent d’une transformation, c’est comme si quelqu’un fait de feu pur avait fusionné avec lui. Cela concorderait avec le psaume qu’il a susurré tout à l’heure. Le résultat reste quoi qu’il arrive bluffant, Rellum ne sut retenir son admiration.

"Spectaculaire."

Cette flatterie semble avoir attiré l’attention du terrien qui fixa fermement Rellum avant de s’envoler puis de s’entourer d’un manteau de flammes, le camouflant intégralement. Aussitôt l’émerveillement laissa place au doute, l’humain prépare quelque chose, c’est certain. D’ailleurs lorsqu’il se mit à hurler quelque chose, Rellum tira instinctivement un rayon oculaire dans la gerbe de feu qui absorba l’attaque. Comme une mouche qui tente de percer une vitre. Heureusement ce qui sortit de l’enveloppe ardente, une titanesque masse de feu dévastatrice, se déversa sur Renko et non Rellum. Si ce dernier put lâcher un soupir de soulagement il l’aurait fait, la chaleur de cette technique fait rougir la carcasse du cyborg alors qu’il n’en n’est pas la cible.

Le champ de bataille commence vraiment à partir dans tous les sens, et enfin tout le monde est obligé de prendre part au combat. Seul Rellum sembla hors de la mêlée actuelle. Il commença à cogiter sur ses prochaines actions lorsqu’il capta une puissance qui le fit résonner. Encore Wulhut ? De quelle manière cette fois-ci. Le robot leva la tête et n’en crut pas son œil, l’ange du froid avait encore des siennes, et cette fois de manière excessive. Il avait chargé une énorme boule d’énergie violacée, elle contient au moins asses de puissance pour raser toute la cité voir même la planète même s’il vise à côté. Normalement Rellum fait pleinement confiance envers la race des démons du froid qui fait souvent preuve d’une grande noblesse, comme Beelax, mais là … là il est clair et net que celui-ci est complétement fou à lier. Et cela depuis son arrivée tonitruante. Est-ce en relation avec sa forme évolué, sa transformation ? C’est fort probable. Un démon du froid doit certes faire preuve de force ou de cruauté mais pas de folie. Qu’il rase la planète Végéta, les sayans qui y vivent lui importe peu, mais il ne veut pas mourir alors qu’il lui reste tant à faire, et voir le terrien qui a fait preuve d’exploit ne devenir que poussières serait du gâchis. C’est le moment d’utiliser son atout, son ultime technique. Rellum sprinta vers le centre de l’arène, et fit vrombir tout son corps qui fit un boucan effroyable.

"Désolé, mais vous abusez inutilement votre grand pouvoir. REGULATION !"

Sur la fin de ces mots, une incroyable onde de choc sonique sortit de Rellum et traversa tout le stade jusqu’au bord des gradins. Mais étrangement, personne n’est blessé, ni les spectateurs qui avaient sursauté un bref moment et qui de toute façon ne se sont pas pris la technique, ni les candidats présents sur le terrain. Cependant, ce ne fut pas sans effet, tous les participants sont désormais pris d’un écho négatif qui durera une bonne heure. Cet écho a pour effet d’empêcher les victimes de se transformer, donc pour Nasu et David, pas de super sayan si tant est qu’ils le puissent avant. Quant à ceux qui sont déjà transformer, comme Wulhut, l’écho les forces à revenir à leur forme de base tout en leur causant une perte d’énergie, comme une overdose. Il n’y a aucuns effets supplémentaires, donc pour des gens comme Renko il n’y a aucun effet. Rellum remarqua que son onde de choc n’a pas affecter le terrien ou que au mieux cela a peut être créé des maux de têtes, étant donné que sa forme atypique n’est point une réelle transformation mais plus une fusion. En bref, une régulation.

Comme précédemment avec la distorsion, Rellum reçu le contrecoup de cette technique ultime car c’est la première fois qu’il l’utilise. Des éclairs rouges zébrèrent son corps arrachant des grognements de douleur du robot, le forçant à mettre un genou à terre. La majorité de son armure se mit à se craqueler. Rellum ne peut s’en prendre qu’à lui-même, à sa faiblesse et son manque d’entrainement. Mais le jeu en vaut la chandelle. L’ange du froid ainsi affaiblit aura des difficultés à maitriser sa technique dévastatrice et sera sans doute obliger à l’envoyer exploser dans les cieux. Le gros bémol, c’est que le cyborg risque de se prendre des coups gratuits qu’il ne pourra pas esquiver.
Renko
Renko
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 1030
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3040

Techniques
Techniques illimitées : Magie Kaiô Shin // Dimension sôdô // Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kaikai // Volonté
Techniques 1/combat : Kaminari

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockSam 14 Oct 2017 - 1:15
Tandis que l'un des saiyajin se contentait d'esquiver les attaques avec ses images rémanentes à la con, l'autre, lui, passa à l'action et osa même s'acharner sur moi. Avant ça, il s'était défait avec difficulté de l'attaque du démon du froid. Malgré tout, l'exploit était assez impressionnant pour être souligné, surtout qu'il n'y avait pas photo entre les deux combattants. Trêve d'éloges et revenons à l'assaut de ce saiyajin, fou qu'il était. Il commença par me lancer deux vagues d'énergies, une de chaque main. C'était une attaque somme toute assez puissante mais ça ne l'était pas assez pour m'inquiéter. Ainsi, j'esquivai le premier et parai le second avec mes bras. Il semblait que c'était exactement ce qu'il voulait. Aurait-il lancé ces attaques de kikoha afin d'attirer mon attention avant sa prochaine attaque? En effet, il fonça sur moi et sa précédente onde d'énergie m'avait déstabilisé assez longtemps pour ne pas voir venir le premier coup de poing qu'il m'envoya dans le torse. Il enchaîna avec un autre coup de poing, que je parai avec ma main, de justesse. Suite à cela, il enchaîna coups de poings et coups de pieds. Je parai tous ses coups sans aucune difficulté jusqu'à ce que sa vitesse s'intensifie et qu'il parvienne à me donner deux nouveaux coups de poing, un au torse et l'autre au visage, me faisant saigner du nez. C'était à mon tour d'attaquer. Je serrai mon poing, prêt à frapper cet impudent.

"Hors de mon chemin!"

Mais avant que je ne puisse le toucher, quelqu'un m'interrompit...



Il s'agissait du démon du froid. Il avait bougé super vite et s'était mis à attaquer le saiyajin. Leur échange devait être intéressant mais je fus intrigué par autre chose. En effet, le terrien s'était mis en action quelques secondes auparavant. Il récita quelque chose que je ne pus entendre et en quelques instants à peine, il fut entouré d'un magnifique manteau de flamme. Je ne savais pas que les terriens avaient la capacité de se transformer de la sorte. J'avais en tête cette image de peuple faible. Peut-être devrais-je faire un tour sur cette planète dans un futur proche?

Par la suite, mon attention fut à nouveau tournée vers le démon du froid qui était en train de charger une gigantesque boule d'énergie à en faire pâlir plus d'un. Par ailleurs, je ne pus admirer son attaque bien longtemps étant donné que le terrien s'était mis en tête de m'attaquer. Il balança une énorme attaque flamboyante qui fonçait directement sur moi et l'autre saiyajin. Je ne savais pas ce qu'il en était de ce dernier mais moi, je pris l'attaque de plein fouet, ce qui m'éjecta dans les air, prenant la direction d'un hors-ring. Il fallait que je me sorte de cette situation mais cette attaque était plus dévastatrice qu'elle en avait l'air. Je n'étais pas blessé trop gravement, heureusement, mais le haut de mon dogi était presque entièrement brûlé et des brûlures s'étendaient sur le haut de mon corps, provoquant une forte douleur, qui restait malgré tout assez supportable pour continuer le combat. Afin d'éviter le hors-ring, je fis apparaître tant bien que mal un portail sur ma trajectoire et un autre au milieu du ring. Ainsi, je pus me téléporter à nouveau sur celui-ci, évitant une élimination stupide. Je devais avouer que cette attaque m'avait pris au dépourvu, à tel point que la colère m'envahissait petit à petit. Il n'était plus question de jouer, maintenant. J'allais éliminer ces cloportes en premier. Puis, je me chargerais de ce démon du froid.

J'étais revenu sur le ring, un genou au sol et alors que j'enlevais le haut de mon dogi qui avait brûlé, me retrouvant pour le coup torse nu et révélant les endroits de mon corps qui avaient brûlés, une onde de choc émana du tas de boulons. Je ne savais pas ce qu'il avait pu lancer comme attaque mais je ne ressentis rien sur le coup. De ce fait, je n'y prêtai pas trop attention. Je levai ensuite les deux mains vers le ciel et utilisai ma technique de télékinésie pour faire apparaître deux blocs de Katchin, le métal le plus lourd et le plus résistant de l'univers, que je faisais léviter avec mes pouvoirs. C'était une technique de télékinésie que j'avais développée par moi-même, dans mon vaisseau, sur le chemin jusque la planète Vegeta. Je lançai le bloc qui se trouvait au-dessus de ma main droite vers le terrien qui avait osé m'attaquer. Je lançai ensuite celui qui était tenu par ma main gauche en direction du tas de boulons. Enfin, je me retournai et fis face au saiyajin lâche qui se contentait d'esquiver les attaques avec ses images rémanentes(HRP: David). Je marchai dans sa direction et donnai un coup de poing sur ma gauche tout en faisant apparaître deux nouveaux portails: l'un à l'endroit où je jetais mon coup de poing, l'autre à gauche dudit saiyajin, à portée de bras, histoire qu'il se prenne par surprise un bon coup de poing en pleine poire. Une fois mes différents assauts terminés, je regardai autour de moi, toujours sur le qui-vive. Mes blocs de Katchin avaient-ils atteint leur cible? Mon coup de poing, combiné à mes portails, sur David, l'avait-il touché? En tout cas, le plus inquiétant restait Wulhut et sa grosse bouboule qui ne me disait rien qui vaille...
Son Goku JR
Son Goku JR
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 18/10/2017
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken Kamehameha - Brave Smash.
Techniques 3/combat : Smash Courageux - Ragen saiyen
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 ClockMer 18 Oct 2017 - 9:44
(HRP: Bonjour je suis le DC de David je viens vous dire que mon perso est mort.)
Contenu sponsorisé

[Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Battle Royale] Que le meilleur gagne !    [Battle Royale] Que le meilleur gagne !  - Page 2 Clock
 
[Battle Royale] Que le meilleur gagne !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour les combattants de la Battle Royale !
» Battle Royale
» IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!!
» hrp pour la battle royale
» Stellaris - RPGDBZ Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Arène de Combat-