Sujet: IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!! Dim 18 Juin 2017 - 19:04
BIENVENU POUR L’IDÉE LA PLUS AUTISTE SUR TOUT CE FORUM!!! JE VOUS PRÉSENTE LE "IA BATTE ROYALE CIVILISATION V !!!" Sponsorisé par l'ennui.
Quel est le principe? Sur Civilisation V, avec le DLC "Brave New World", je vais lancer une partie auquel 21 civilisations moddés et fictionnels controlés par l'IA coexisteront et s'affronteront sur une carte générée aléatoire. Pendant ce temps, j'observerai l'action et je ferais des rapports sur l'évolution de ce petit monde, sur les alliances, les guerres, les trahisons, les commerces mais surtout, sur le pire fromage du monde. Les conditions de victoires seront uniquement la domination, comme dans la vie réelle.
Et qu'est-ce qu'on a en rien à foutre? Et ben, mon cher ami, vous aller pouvoir "sponsorisé" votre propre civilisation. Laissez moi expliquer. Vous pouvez choisir une civilisation qui rejoindra la battle royale . Les seuls conditions sont que ce soit une civilisation moddé et fictionnel. J'ai mis ce que j'ai déjà d'installer sur mon PC et que je ne considère pas OP ou UP sur le Google Sheet en dessous. Vous pouvez également me donner des civilisations que vous aimerez voir rajouter mais je demande un lien qui mène au Steam Workshop et je jugerais si elle peux rejoindre le fun ou pas.
Le Google Sheet : Vous aurez les civilisations déjà sponsorisé + Des civilisations que vous pouvez sélectionnés avec leurs IA détaillés sur le sheet avec le lien si-dessous. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fcrZ_S2RoyomXO-KsKGMHNMTKKD8Ad8DJ_CfHXP7cBE/edit#gid=0
TIME TO INTRODUCE OUR CONTESTANTS :
(Réalisé par Sharotto)
(Réalisé par Pythar)
Dernière édition par Raditz le Ven 23 Juin 2017 - 23:32, édité 6 fois
MαΓκ II
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom ! Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort Techniques 1/combat : Coup en Traître
Sujet: Re: IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!! Dim 18 Juin 2017 - 19:10
Ouais !
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22942Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -
Sujet: Re: IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!! Dim 18 Juin 2017 - 20:05
PEPE RÈGNERAS
Tentra
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C
Techniques Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki Techniques 1/combat : Dragon Flash
Sujet: Re: IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!! Dim 18 Juin 2017 - 20:13
J'ai aussi hésité avec le Kekistan.
#remembergreatmemewar
Pythar
Maître du Jeu
Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16434Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent Techniques 1/combat : Big bang attack
Sujet: Re: IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!! Dim 18 Juin 2017 - 21:25
Je "travaille" la mise en scène de ma faction, j'aime bien trop l'homme trouble pour le balancer bêtement dans l'arène, d'ailleurs ça me fait demander si je devrais pas le jouer.. Enfin bref, j'ai demandé l'ajout de Cerberus dans la battle royale, bonne chance aux autres factions.
"Le soleil, merveilleux n'est-ce pas ? Un astre, un miracle qui permet à la vie de s'installer partout dans la galaxie. Parfois je me demande ce que l'on fait là, quel en est le but." La pièce était vide, seul une chaise et un homme l'habitait, en face de cet homme, un soleil rougeoyant, un spectacle sans nom, cet homme assis fumait sur sa chaise, parlant seul, une sorte d'hologramme ressemblant à un écran devait enregistrer ces dires. "Mais pour assurer la survie, il faut bien plus qu'un simple soleil." L'homme avait une quarantaine d'années, il avait les cheveux bien coiffés, une peau blanche couverte par une tenue noire au collets blancs, il expira la fumée dans sa bouche tout en tenant sa cigarette, puis appuya contre l'écran holographique qui l'enregistrait à trois reprises, puis se leva, passant derrière sa chaise pour voir un hologramme à taille humain apparaitre, c'était une sorte d'officier, un homme en tenue militaire, une armure lourde blanche avec un symbole facile à discerner, c'était Cerberus, les couleurs blanches et oranges prédominant l'armure ne laissant aucun doute sans parler du logo. "Préparez le départ, je veux un maximum de troupes sur ce projet, je refuserais de laisser cette planète aux mains de quelques gêneurs." Le soldat qui portait un lourd casque, tout en étant projeté holographiquement pris la parole, en hochant la tête, la voix du soldat était grave par le biais de sa tenue. Bien-sûr Monsieur, que ferons-nous si nous rencontrons de la résistance locale ?" L'homme tira un coup sur sa cigarette, puis prit la parole en faisant fuir son regard à droite, puis à gauche. " Faites-en sortes que ce qui leurs arrivera ne se sache pas." Le soldat ayant compris, il hocha la tête de nouveau. "Très bien, ce sera fait." L'homme fit quelques pas, arrivant près de sa chaise et écrasant contre le cendrier sa cigarette alors de s'adresser une dernière fois à l’hologramme. "Ne me décevez pas Capitaine, l'enjeu est trop grand." L'hologramme disparu alors, l'homme se rassit, ouvrant de nouveau son "journal de bord" en appuyant sur le même écran holographique orange volant que précédemment, parlant de nouveau en fixant le soleil qui lui faisait face. "La planète Volturno renferme un véritable trésor technologique, on recense la présence d'élément Zero, mais aussi des ruines Prothéenne, notre meilleure arme contre les moissonneurs, c'est la technologie, cette planète doit être conquise, à tout prix." L'homme éteignit alors son journal de bord, regardant fixement le soleil, le jeu allait commencer.
Incognito / C-21
Cyborg
Age : 35 Date d'inscription : 13/03/2016 Nombre de messages : 1810Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1720 Rang : -
Sujet: Re: IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!! Dim 18 Juin 2017 - 21:59
Et moi Johto.
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!! Dim 18 Juin 2017 - 22:02
Pythar, tu va me forcer à écrire un mini pavey pour narrer l'arrivée des Lanterns
Claire
Modérateur
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22942Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : -