Partagez
 

 Quitter la terre pour rejoindre son ami (capsule d'Haruko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruko
Haruko
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Quitter la terre pour rejoindre son ami (capsule d'Haruko) Empty
MessageSujet: Quitter la terre pour rejoindre son ami (capsule d'Haruko)   Quitter la terre pour rejoindre son ami (capsule d'Haruko) ClockMar 29 Aoû 2017 - 21:31
Haruko le petit sayen était maintenant en vacances d’été et voulait jouer et s'amuser: en gros, s’entraîner. Il se demandait qui pourrait l'aider à faire cela et se souvint que Trunks, son camarade de classe devenu son ami, lui avait fait une promesse: celle de s’entraîner avec lui durant les vacances. Ce garçon était aussi puissant que lui lors de leur rencontre, ce qui prévoyait donc un amusement sans égal et le développement d'une puissance plus élevée pour pouvoir tabasser du méchant.

Le petit garçon s'en alla alors appeler son ami. Pour cela, il se dirigea vers le palace qui lui servait de demeure. Il sonna et la mère de Trunks lui ouvrit la porte avec un air inquiet, elle était au bord des larmes. C’était d'ailleurs bizarre puisque celle ci était habituellement souriante en toute situation. Il demanda alors à cette dernière avec un sourire rayonnant:

"Salut Madame ! Je suis venu pour appeler Trunks. Je veux jouer un peu avec lui dehors..."

Mais celle ci l'interrompu en lui disant rapidement:

"Trunks n'est pas là. hm"

Puis elle ferma la porte toujours aussi paniquée, pour quelle raison, Haruko ne le savais pas mais si elle était aussi inquiète, c'est surement que quelque chose était arrivé à son fils, et il comptait bien le savoir. Dés que la femme aux cheveux bleus avait fermé la porte, Haruko s'en vola devant la fenêtre pour écouter ce que cette dernière disait au téléphone. Il l'entendit alors dire:

"Allo, c'est la patrouille intergalactique? trouvez mon fils et ramenez le moi et que ça saute. Il a disparu de la surface de la Terre, il est surement quelque part dans l'espace, ça fait deux jours qu'il n'est plus ici"

Haruko savait maintenant ce qui s’était produit, il voulait rejoindre trunks qui était surement en train de s'amuser dans l'espace avec des extraterrestres. hhhm, il l'envie tellement! Il devait à tous prix le rejoindre. Il décida alors de lui aussi s'en fuir de son père pour un certain temps. Il prit alors ses affaires et se dirigea vers un endroit dont il avait entendu parler, qui permettait d'aller vers l'espace: La base de lancement. Arrivé là bas, il demanda à un homme qui y travaillait s'il avait vu Trunks en le décrivant bien sûr avec détails. Ce dernier lui dit qu'il l'avait vu et qu'il lui avait volé d'ailleurs sa propre capsule. Haruko lui demanda alors s'il y avait un moyen de la détecter, et il lui donne un détecteur de capsule que celui ci prit pour ensuite s'en voler en sa direction...
 
Quitter la terre pour rejoindre son ami (capsule d'Haruko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-