Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Un petit saiyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 15:43
Merci Kaito Shan .
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 15:57
Bienvenue !

Avant de te valider, j'aimerais que tu corriges quelques-unes de tes fautes d'inattention et d’orthographe stp.
Tu peux t'aider avec des petites choses comme bonpatron que tu trouveras grâce à google. ^^

Deuxième chose, il te faut 10 lignes complètes pour ton histoire.

Sur ce, je te souhaite un bon amusement parmi nous si jamais quelqu'un d'autre te valide avant moi, une fois que tu auras fait ce que je t'ai demandé Smile

Dans un autre contexte, je tiens à revenir sur le poste de Frost:

Si tu parles avec politesse et que tu expliques ce que tu repères comme problème en t'adressant de façon courtoise, il n'y a pas de raison pour que la personne à qui tu parles se sente agressée.

La prochaine fois que tu veux aider, Frost, mets-y un peu de gaieté et de sympathie !

C'est toujours plus agréable quand on nous explique nos points négatifs mais avec une certaine compassion Wink personne n'a débuté en sachant parfaitement tout faire, souvenez-vous de vos débuts... ^^
Nasu
Nasu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/04/2017
Nombre de messages : 446
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 795

Techniques
Techniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡
Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de Thanatos
Techniques 1/combat : défibrilator

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 16:03
j'ai mis des smileys, la plus grande preuve de compassion possible et imaginable Un petit saiyan. - Page 2 2292114601
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 16:08
Je trouve pas la moindre faute pour linstant.
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 16:13
Je te conseille de te relire, alors. Moi aussi j'en fais mais des moins flagrantes, met plus de point et de virgule pour rendre ton texte plus lisible, et agréable à lire, bonne chance !
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 16:28
Salut Kazoo.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6510
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 16:36
Bienvenue! Si tu veux plus facilement trouver tes fautes que tu ne vois pas, utilise ce site:

http://bonpatron.com/fr/
Snowi
Snowi
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Neutre, bon pour lui ;p
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Courroux du dieu destructeur - Rayon Mortel - Death Cannon
Techniques 3/combat : Big Bang Attack - Explosion Spirituel
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 16:44
Et bah bienvenue sur RPGDBZ !

Ravi de te rencontré moi c'est Snowi ;3

Si tu as un problème envoie moi un mp.

Moi je dis, soutiens entre-nouveaux ^^
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 17:05
Bienvenu, comme visiblement tu as l'air de débuter, tu trouveras des tutoriels sur le forum pour t'améliorer Smile
Il n'est pas rare de faire des fautes d'orthographes, néanmoins certaines peuvent être évités et ce tuto l'explique plutôt bien, il est sympa à lire : https://www.rpgdbz.com/t7756-tuto-pour-eviter-certaines-fautes

Et en voici un autre pour t'aider dans tes descriptions etc..

https://www.rpgdbz.com/t3492-tuto-rp

J'espère que tu t'amuseras parmi nous !

Si tu veux mon avis, essaie de relire tes phrases, certaines sont longues et manquent de ponctuation, par exemple dans physique :
Goteks a écrit:
Goteks est petit il mesure 1m38 ,il a des cheveux noir comme tout les saiyan , il à des yeux noir il n'a pas de kimono il a juste des habits de terriens il est  plutôt intéressant comme garçon il est plutôt incroyable au niveaux physique il est massif aussi, il aime bien faire le mec cool mais des fois on se moque de lui parce-que il faisait sont intéressant devant tout le monde sa l'énerve aussi quand on se moque de lui Goteks il peux dépasser des personnes qui sont plutôt au fort Goteks à la rage la colère.

Essaie de lire sans prendre ta respiration, tu verras c'est difficile xD.
Ce n'est pas mauvais du tout, surtout si tu n'as que 11 ans comme indiqué sur ton profil, tu te débrouilles bien pour ton âge ! Juste essaie de ponctuer ta phrase, tu gagneras en clarté et ce sera plus agréable à lire Wink N'oublies pas les "s" lorsque c'est au pluriel (accords).
J'ai remarqué aussi certaines périphrases (répétitions) :
Goteks a écrit:
il n'aime pas quand on le commande il aime bien combattre aussi il aime bien
Tu peux trouver d'autres expressions, des synonymes pour éviter ce genre de répétitions Very Happy Bon là je suis un peu relou j'avoue haha, mais je serais bientôt professeur des écoles alors c'est normal Wink

Voilà, j'espère que tu ne prendras pas mal mes remarques qui ne sont là que pour te faire progresser. N'hésite pas à demander de l'aide aux membres, nous sommes là pour t'aider Smile


Pour Frost/Nasu, comme l'ont souligné Claire et Sharotto, un peu de tact c'est toujours cool, la condescendance vis à vis d'un plus jeune c'est limite, il faut être adulte et responsable envers un mineur. En plus, si c'est pour balancer dans la foulée de fausses informations...
Le Grand Gervais
Le Grand Gervais
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 04/02/2017
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Hérésie.
Zénies : 10

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 17:19
Frost a écrit:
bienvenue alors je vais lister tout ce que j'ai à dire:

-God detected
-membre très jeune détecté
je comprends pas, tu dis que tu a une tenue normal mais que tu a acheté un kimono plus tard, tu sais que la -description physique parle du physique au présent?
-"kid goteks n'aime pas son rêve est..." il manque pas deux trois mots là?
-code du règlement faux (même si on peut se douter que tu l'as lu vu ce que t'as mis).
-pourquoi tu nous parles de ton super saiyen? Tu ne l'auras pas dès le début tu sais Very Happy.
-"deux méchants qui ressemblent à Freezer" Mouais, des arcosiens quoi.
aussi je dois t'avertir que y'a pas réellement de famille pauvre/ riche sur Vegeta.
-" Goteks atteint ses 7 ans il savais déjà parler comme tout les enfants" Alors là j'hésite entre deux choses: ton personnage est un attardé ou il a été élevé par des singes?
bravo, tu arrive à rencontrer un saiyen sur Vegeta Very Happy.
-Aussi il me semble que tu a une "ponctuovite", l'horrible maladie qui empêche les gens de mettent des points et des virgules dans leurs phrases.
-son père est mort le 3 jours O_O ça doit être choquant de savoir une chose aussi incompréhensible

Ne le prends pas mal, je m'ennuie juste un peu donc je fais des listes.

Je me permets de citer tout ton texte, c'est un tissu de méchanceté gratuite. Certes tu as raison pour le Super Sayain et la description physique mais le fait est que c'est couplé avec des commentaires désobligeants. Nul doute que tu as voulu bien faire, mais je trouve tes propos déplacés. A ma première lecture de ta réponse je m'en étais pas rendu compte, parce qu'à vrai dire je ne fais que survoler les réponses mais après avoir vu les réponses de Goteks j'ai relu.

Tu peux estimer qu'il ne sait pas RP ( et c'est normal, il débute ) ou ne pas vraiment apprécier ses réponses HRP ( comme moi, je ne m'en cache pas ) mais évite de le descendre quand même dans sa présentation.

EDIT : j'avais pas vu les réponses de sharotto et claire du coup ce post est inutile. Surtout que la réponse de Claire est calme et bienveillante, ce que je suis visiblement incapable de faire.

Concernant les fausses informations, c'est pas la première fois que les modos te reprenne ( voir même moi ), il faut que tu arrêtes d'inventer ce genre d'intox.

Le Grand Gervais a écrit:
Alors je me permets d'ajouter une précision, nous ne sommes pas " Fin Arc Buu " tout simplement parce que l'Arc Buu prend fin en 784 alors qu'actuellement le forum est sur l'année 1017. Alors oui, la timeline du du forum évolue sur la fin de l'arc Buu mais en aucun cas on est en plein dedans.

Et à aucun moment tu précises que tu parles des Sayens, le terme utilisé étant " God Mod " tu admettra volontiers que ça prête à confusion.

Ne le prends pas méchamment mais à l'avenir évite de donner de mauvaises informations quand bien même c'est involontaire, renseigne toi un peu avant.
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 17:36
J'ai presque plus de faute je pense que c'est bon Very Happy.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 18:48
Go-teks est petit il mesure 1m38, il a des cheveux noirs comme tous les saiyan, il à des yeux noirs ?/* il n'a pas de kimono il a juste des habits de te terriens [u*[/u] il est plutôt intéressant comme garçon * il est plutôt incroyable au niveau physique il est massif aussi, il aime bien faire le mec cool, mais des fois on se moque de lui parce qu'il faisait sont intéressants devant tout le monde ? l'énerve aussi quand on se moque de lui * Go-teks peut dépasser des personnes qui sont plutôt au fort * Go-teks à la rage ? la colère.


Son rêve est de devenir le plus fort, de battre tous les adversaires les plus forts les un que les autres * il n'aime pas quand on le commande * il aime bien combattre aussi il aime bien s'entraîner avec son frère * il s'énerve trop vite quand il perd * il ?est jamais trop joyeux * il est plutôt bête comme garçon * il dit qui va battre tout le monde, mais s'ils sont plus expérimentés ? il aime bête, mais des fois ça ? lui fait pas de mal de réfléchir un peu * au mieux de faire tout à sa manière * c'est aussi un génie du combat * il dit qui va réfléchir tout en fermant les yeux puis en les ouvrant ?.


Il y a bien longtemps un jeune garçon qui s'appelait Go-teks ? qui vivait dans une famille assez riche en avant un frère plutôt cool * quand le jeune saiyan atteint ses sept ans * il commence déjà a déjà à pratiquer les arts martiaux en s'entraînant dur avec son frère qui a déjà 16 ans ? qui est plus expérimenté que Go-teks *  ? est jaloux de son grand-frère, mais il se dit qu'il va le dépasser un jour * ? il y a eux une guerre ou le père de Go-teks se battait contre une ennemie puissante * Go-teks est chez lui à son frère, sa mère aussi son père bat le méchant, mais il fut gravement blessé à sa jambe droit son père il dit qui va bientôt mourir, mais il fut sauvé grâce à un médicament de la mère de Go-teks * le lendemain Go-teks est déjà dehors * il attendait son frère qui est toujours en train de manger il commence déjà à faire des pompes pendant que Go-teks s'entraîner * son père est caché en l'observant * même s'ils à encore mal à sa jambe droite * Go-teks enchaîne des coups de poing puissants * son frère est déjà arrivé il commence l'entraînement en faisant un petit 1vs1 (on dit "un contre un") pour commencer à passer à un autre entraînement Go-teks est chaud  pour battre son frère .




Une phrase entière qui tiens quatre, cinq, voir dix lignes lignes, je sais que Proust ou Hugo ont fait des phrases plus longues que cela, mais quand même.. Tu pourrais essayer de couper pour que ce soit plus agréable à lire Smile

J'ai barré les grosses fautes d'orthographe, mis en gras les répétitions; tu trouveras des ? lorsqu'il manque un mot et des * de la ponctuation, les mots soulignés signifient que ça ne veut rien dire. ^^ J'espère également que tu verras où il faut couper les phrases pour les raccourcir.

Petit exemple :

Go-teks est petit il mesure 1m38, il a des cheveux noirs comme tous les saiyan.

La phrases est assez longue, elle nous décrit à la fois sa taille et ses cheveux.

Le frère et les parents de ton personnage n'ont pas de nom ? Si tu leur en donne, ça évitera de répéter "père", "mère", "frère", etc.. De plus, tu peux trouver des synonymes pour parler de ton héros ("notre héros", "le fière guerrier",...)
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 18:50
Claire ma dit juste de rajouter quelque mots pour l'histoire sinon elle ma rien dit
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 18:51
Je me permets de te valider, tu apprendras j'espère à faire moins de fautes et des plus belles tournures de phrase à force de t'exercer et en suivant les judicieux conseils de nos membres (merci Darkus au passage Razz)

En effet il te manquait 10 lignes complètes pour ton histoire afin d'être "validable", après toutes les remarques de nos membres sont à prendre pour que tu t'améliores Goteks !

Bon RP, n'oublie pas d'utiliser bonpatron qui t'aideras vraiment pour débuter Wink
Goteks
Goteks
Saiyan
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/08/2017
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 873

Techniques
Techniques illimitées : Deplacement Instantané-Kamehameha- Taju zanzoken Kamehameha
Techniques 3/combat : Cho Kamehameha - Taju zanzoken
Techniques 1/combat : Super Genkidama

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 ClockJeu 3 Aoû 2017 - 18:53
Merci Claire et les autres surtout toi Darkus.
Contenu sponsorisé

Un petit saiyan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit saiyan.   Un petit saiyan. - Page 2 Clock
 
Un petit saiyan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Son-kun san Le saiyan
» Aiideen le Saïyan.
» Le plus saiyan des justiciers !
» Broly, le Saiyan!
» Attend un saiyan....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-