Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre avec un Saiyan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Godes
Godes
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 05/07/2017
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 148

Techniques
Techniques illimitées : - Zanzôken - Kamehameha - Kobushi no Shogékiha-
Techniques 3/combat : - Kamehameha x10- Deplacement instantané
Techniques 1/combat : Genkidama

Rencontre avec un Saiyan. Empty
MessageSujet: Rencontre avec un Saiyan.   Rencontre avec un Saiyan. ClockMar 1 Aoû 2017 - 1:49
Le jeune saiyanjin est dans son vaisseaux à 5 place sous vaisseaux ne prenez plus le controle il aller s'écraser dans une planète que le saiyan ne connaissez pas il ne veux pas causé beaucoup de degas et s'attirer des problème le vaisseaux tombe dans une planète inconnu il sort dans son vaisseaux pour voir ou il est tomber mais le saiyan qui est plutôt jeune ne connaissez pas cette planète il rencontre un saiyanjin qui viens le poser une questions le jeune saiyan au cheveux noir ne connaissez pas se garçon étrange avec son detecteur et avec son armure de saiyanjin serait t-il un saiyan comme Godes?

''Salut toi tu t'appelle comment?''
''Je m'appelle Dragish et toi?''
''Godes enchanté.''
''Sa te dit un combat?''
''Oui go.''

Godes se met en position d'attaque tout comme son adversaire avec un hair sérieux on ne savais pas si l'adversaire est de haut niveaux ou plus fort que Godes ferme ses yeux en réfléchissant à une stratégie avant de commencer le combat Godes fonce vers Dragish en l'enchaînement de coup de poing en lui mettant un coup de poing puissant il fait un bond en lui envoyant des tonnes de kikohas de ses deux mains.

Dragish se met en position d'attaque comme le jeune saiyan au cheveux noir il à un hair sérieux comme Dragish il vois que son adversaire réfléchis à une stratégie pour me  combattre plus facilement Dragish n'allais pas se laisser faire par un misérable saiyanjin le jeune saiyan essaye de m'enchaîner de coup de poing Dragish esquive ses coup de poing avec le moins de difficulté Dragish vois son adversaire lui envoyer des kikohas il se prend les kikohas Dragish se prend beaucoup de Degas il se remet en position d'attaque magrès ses blessures.

(HRP:Je continue demain)
 
Rencontre avec un Saiyan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le gentil Saiyan
» Entrainement avec le saiyan Sankosan
» RP avec le Saiyan aux cheveux bleux
» Qui pour rp avec un Demi-Saiyan?
» Une saiyan avec un mauvais caractère!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-