|
|
Age : 24 Date d'inscription : 17/10/2017 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : Plus que Végéta ;) Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Buku Jutsu Up | Image rémanente | GandrTechniques 3/combat : Canon garlic | PugilatTechniques 1/combat : Cheval de troie (Lien sensoriel)
| Sujet: RP avec le gentil Saiyan Sam 27 Jan 2018 - 21:48 Alors voilà, je poste pour un p'tit RP sur Végéta pour que je puisse introduire mon personnage. A vous de voir inRP si vous voulez vous battre ou bien simplement parloter avec un Saiyan assez sympathique ma fois |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 992 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: RP avec le gentil Saiyan Dim 28 Jan 2018 - 0:54 je veux bien rp avec toi, mais je ne pourrais pas tant que je n'aurais pas fini mon combat clandestins contre beelax |
|
Age : 24 Date d'inscription : 17/10/2017 Nombre de messages : 15 Bon ou mauvais ? : Plus que Végéta ;) Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Buku Jutsu Up | Image rémanente | GandrTechniques 3/combat : Canon garlic | PugilatTechniques 1/combat : Cheval de troie (Lien sensoriel)
| Sujet: Re: RP avec le gentil Saiyan Dim 28 Jan 2018 - 14:46 [EDIT] Finalement, il n'y a plus personne pour RP avec moi donc venez nombreux ;p |
|
| Sujet: Re: RP avec le gentil Saiyan |
|