Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un entraînement tardif (PV : Haruko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bîtotto
Bîtotto
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 24/07/2017
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente / Transfusion d'énergie / Final flash
Techniques 3/combat : Poing du dragon / Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Final kamehameha

Un entraînement tardif (PV : Haruko) Empty
MessageSujet: Un entraînement tardif (PV : Haruko)   Un entraînement tardif (PV : Haruko) ClockJeu 27 Juil 2017 - 0:19
Il était tard ce jour la, la nuit dominait le ciel, Bîtotto avait décidé de venir s'entraîner ici au stade. Personne n'était présent, mis a part lui. Le jeune Sayen était entré ici dans le but de parfaire ses techniques et ses méthodes de combat. Le stade était gigantesque et pouvait accueillir une vingtaine de millier de personnes mais Bîtot avait prit l'habitude de venir ici, que ce soit pour méditer, s'entraîner ou même tout simplement s'isoler. Celui-ci ne l’impressionnait donc plus. Il avança vers le centre en passant par une allée surplombée par les tribunes. A chaque fois qu'il passait par cette allée il s'imaginait a quel point cela pouvait être stressant de combattre devant des milliers de personnes.

*J'aimerais un jour avoir l'occasion de combattre devant le peuple Sayen afin de leurs montrer ce dont je suis capable...*

Il était donc maintenant au milieu du stade et commença une séance de méditation. Bîtot s'asseyait en tailleur sur le terrain. Il plaçait ses mains sur chaque genou puis prit une profonde respiration tentant de faire le vide dans son esprit. Après plusieurs minutes de méditation il se leva puis se mit en garde afin de commencer un "Shadow training". Le Shadow training consiste simplement a s'imaginer en face de sois même et à donc affronter son imagination.

Bîtot sauta lançant une série de coups de pieds sautés, il enchaîna immédiatement avec des vagues de coups de poings. Il s'éleva à une dizaine de mètres au dessus du terrain puis travailla son image rémanente qu'il ne maîtriser pas encore a la perfection contrairement à ses autres techniques. Celui-ci fît donc le tour du stade en se déplaçant avec son image rémanente et passant par les tribunes. Il remarqua soudainement que le stade tombait malheureusement en ruines ce qui ne le rassura pas sur le coup, mais il oublia vite ce petit problèmes et continua son entraînement.

Tout à coup le Sayen entendit un bruit sourd provenant de l'allée par laquelle il était passé pour venir, il se posa immédiatement sur le terrain et vit un humanoïde à la peau bleue s'approcher. Celui-ci remonta les manches de son veston comme pour montrer qu'il était prêt a se battre. Le Sayen fit signe à l'Alien de s'approcher.

L'alien:

«Qu'est ce que tu me veux toi ? » Dit Bîtot d'un ton insistant.

«C'que je te veux ? Juste t'affronter trou d'balle. » Dit la peau bleue en ricanant.

«Alors vient, mais si tu perd je te tuerais huh. » Affirma le Sayen esquissant un sourire narquois.

L'alien sauta immédiatement sur le Sayen envoyant un coup de poing que Bîtotto ne put esquiver. Ce coup le mit en rogne. Le Sayen fit un salto afin de se placer derrière la peau bleue enchaînant avec un coup de pied sauté qu'il assainit dans la colonne vertébrale de son adversaire, celui-ci trébucha. Bîtot profita donc de l'occasion et monta sur son adversaire qui était allongé au sol. Il fît une transfusion d'énergie depuis ses jambes jusqu’à ses poings et ses coudes puis matraqua son adversaires de coups pendant plusieurs minutes et ce avec les partie de son corps pour lesquelles il venait de faire une transfusion d'énergie. Une fois la série terminée il se leva. Son adversaire était inconscient, peut-être même dans le coma. Bîtotto balança son corps hors du stade puis s'allongea sur le terrain, l'esprit pensif...
Haruko
Haruko
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2017
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Barrage d’énergie, teleportation, Canon Garrik
Techniques 3/combat : Beignets intergalactiques, fantôme kamikaze
Techniques 1/combat : Stardust Breaker

Un entraînement tardif (PV : Haruko) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement tardif (PV : Haruko)   Un entraînement tardif (PV : Haruko) ClockVen 28 Juil 2017 - 13:48
Haruko s'était posé sur la planète Végéta, autrement dit: la planète des sayens pour s'approvisionner en essence mais aussi s'entraîner et éventuellement rencontrer de puissants guerriers qui l'aideront dans sa quête...

Le jeune Namek s'était dirigé vers un endroit conseillé par un mécanicien dans base de lancement, il lui avait dit que c'était un trés bon endroit pour s'entraîner, il était vaste et on pouvait y trouver parfois des combattants avec lesquels on peut s'entraîner. Cet endroit avait pour nom "le stade de végéta" nom logique pour un stade.

Il marchait en direction de ce dernier avec enthousiasme. Et oui il "marchait" malgré qu'il avait la capacité de voler. Pourquoi ? C'était tout à fait simple: c'était un genre d'échauffement pour un éventuel combat s'il rencontrait un adversaire puissant et comme ça, il ne perdent pas de temps à s'échauffer dans ce cas et il pourra commencer dès son arrivée. Bref, l'homme vert avançait jusqu'à apercevoir ce fameux stade de loin: il était très grand et éloigné de la population et donc le parfait endroit pour un intensif entraînement. Haruko courut alors vers lui pour voir s'il y avait un ou deux combattants, mais c'est là que vinrent quatre Aliens de couleur bleue virant vers le vert avec des yeux triangulaires et des sourires typiques de méchants de l'histoire
Illustré de l'adversaire :

Ils étaient venus en disant avec leurs grosses voix au jeune Namek:

"Eh toi! Ton ami a tué un des nôtres! À notre tour de tuer l'un des siens et ce sera TOI!"


"Son ami" c'est qui celui là et ces mecs, il veulent le tuer ?! S'ils venaient à l'attaquer, il risquent de profondément le payer, surtout avec leur minable puissance de faiblards, le combat ne risquerait pas de trop durer...

Comme l'avait prédit le Namek, ces abrutis l'ont bel et bien attaqué en fonçant tête la première tels des taureaux en liberté. Ils étaient venus à quatre croyants qu'ils avaient une chance... Lamentable. Mais bon, Haruko voulait faire un combat, alors ça tombait très bien, il va un peu se défouler sur cette bras cassés, puis il ira voir ce type dont ils ont parlé, il devait être puissant aussi...

Le combat avait commencé, et comme dit précédemment, les Aliens avait attaqué les premiers et Haruko n'avait même pas bougé. Alors qu'ils allaient lui l'atteindre, il créa un bouclier d'énergie auquel ils se cognèrent directement. Rien que cela les avait affaibli, ils étaient aussi fragiles que ça?! Si ça continue comme ça, Haruko ne va pas avoir du plaisir à les combattre comme il le faisait aux adversaires puissants qu'il rencontrait sur Namek... Mais ce n'était pas le cas, il ne sont pas resté aussi faibles, ils ont pris chacun une apparence différente qui les a rendus plus forts et plus rapides. Les choses allaient maintenant être plus intéressantes. Il vinrent avec une vitesse considérable pour donner une rafale de coups au Namek qui ne s'attendait pas à les voir évoluer de cette manière... Et alors qu'ils allaient encore le frapper de la même manière, il arrêta le temps pendant une fraction de seconde grâce à son toki Tobashi acquéri p grâce au soldat Namek qui l'avait entraîné, et ce court instant lui suffit pour tous les paralyser grâce à sa psychokinésie. Et alors qu'ils étaient tout à fait bloqués, il les aligna et lança un rayon de la mort qui les troua tous les quatres au même temps provoquant ensuite leurs morts directement. Ça ne plaisait pas à Haruko de tuer ses adversaires, mais dans ce cas il fallait le faire car ses ennemis voulaient l'éliminer et avaient des intentions maléfiques certains en effet, le Namek avait ressenti leur ki maléfique...

Maintenant qu'il s'était débarrassé des Aliens, il pouvait maintenant rentrer dans le stade pour rencontrer ce fameux personnage. Il y entra alors et s’aperçut de ka grandeur de cet endroit et de sa beauté aussi et aussi milieu de ce vaste terrain, se trouvait un homme allongé par terre qui pensait à je ne sait quoi... C'était un sayen, car il possédait une queue, Haruko avait appris à les distinguer à l'école sur sa planète d'origine. Il s'approcha de lui en marchant doucement puis dit:

"salut je me nomme Haruko. Je viens de Namek pour m'entraîner et trouver des alliés qui m'aideront dans ma quête. Et toi c'est quoi ton nom? Aussi j'ai remarqué que tu avais une certaine puissance alors j'aimerai te proposer un entraînement pour que chacun d'entre nous puisse gagner en puissance, d'autant plus que cet endroit est parfait pour les combats"

Il attendait alors la réponse de son interlocuteur même s'il la connaissait déjà ( pour la deuxième question)...

(hrp: j'ai pas fait trop de mots car je suis sur téléphone, désolé...)
 
Un entraînement tardif (PV : Haruko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jugement tardif
» Capsule d'Haruko
» Capsule d'Haruko [Terre]
» Une rencontre inattendue. [PV : Haruko ]
» Petit sayen au grand pouvoir (Respawn de Haruko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade d’Entrainement-