Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Make a wish Empty
MessageSujet: Make a wish   Make a wish ClockLun 17 Juil 2017 - 9:48
Vous savez quoi, tout les héros ont une histoire d’origine, des raisons pour leurs agissements héroïques, pour expliquer la profondeur de leurs personnages. Et je sais à quel point beaucoup d’entre vous se demandent comment le héros de Pandore, champion de l’ordre et de la paix sur une planète dirigée par l’anarchie et le chaos, a pu découvrir ces reliques connus sous le nom de Dragon Balls? Bien que j’ai un intellect largement supérieur à vous, je n’ai pas découvert la chose par moi-même. Il s’avère qu’un homme capuche est apparu un jour dans mes bureaux pour m’apprendre l’existence de ces boules… JE SUIS SUR QUE JE PEUX FORMULER CE GENRE DE PHRASES MIEUX, MERDE! Je disais… Attendez, vous savez quoi, j’ai des enregistrements Echo de la conversation, je vais les lancer.


Enregistrement ECHO N°1 a écrit:
“Cette carte… Bon dieu le nombre d’arches à ouvrir pour restaurer toute la galaxie sous la paix d'Hypérion! Bordel, heureusement que j’ai cette info et pas ces bandits. Ohoho, imaginez le pouvoir que j’aurais quand toute ces merveilles seront ouvertes par moi et mettrons fin à ma concurrence et toute la galaxie sera sous ma justice, plus aucun bandit et plus de JAKOBS!”

“Cela paraît être beaucoup de travail, non?”

“Ouais mais… Attends une seconde, comment tu es rentré dans mon bureau. Explique toi directement avant que tu ressemble à un fromage d’origine suisse!”

“Je ne souhaite aucun mal, il s’avère que je viens vous aider… Il y a quelque chose de meilleurs que les arches dans ce monde, des reliques d’une grande puissance.”

“Des reliques plus puissance que les arches? Tu te fous de ma gueule, il y a quoi de plus brutal qu’une armée de Guerriers qui défendent la veuve et l’orphelin du vulgaire et criminel dans l’univers?”

“Des boules étoilés qui peuvent exaucer n’importe quel souhaits, deux souhaits plus précisément. Ils les appellent les Dragon Balls, des artefacts d’une autre galaxie.”

“N’importe quel souhait? Des artefacts qui viennent d’une autre galaxie? Tu me fais marcher, c’est ça? J’aime pas quand on me ment, tu sais?”

“J’ai des preuves vidéo avec moi, vénérable héros.”

“J’aime bien la façon que tu parles, balance moi ces preuves vidéos et ne bouge pas d’un poil après cela, faut que je t'étrangle si tu as fait perdre mon temps, j’ai des bandits à bombarder de mon côté.”


Le travail d’un héros ne connais aucun repos, en dehors des break pizzas et de la partie de jambes à l’air quotidienne, et la strangulation des employés aussi, comment j’ai pu oublié cela? Ils adorent cela, je les aime bien ces types. Maintenant que j’y pense, j’aurais du demander son identité d’abord, ou d’enlever sa capuche, ou les deux en même temps. Et avant que vous le demandez, j’ai augmenté la sécurité dans l’Hyperion Hub of Heroism après cela, j’aurais dû faire la même pour les défenses interspatial après, ça m’aurait aidé avec Sheeva. Bon, et si on passait au prochain enregistrement Echo?

Enregistrement ECHO N°2 a écrit:
“Bon, ces preuves, c’est maintenant ou je vais devoir te tirer une balle à pleine poire?”

“Veuillez m’excuser pour l’attente, voici les vidéos du dragon Shenron qui est invoqué de ces artefacts.”

“Tu es sur que c’est un dragon, on dirait plus un charnier sans ces tentacules avec une tête de dragon? Après, je dois admettre que c’est plutôt cool. Le ciel qui s’assombri, les boules qui balancent des flashs de lumières et la voix de Shenron. Dommage que c’est pas jaune, il y a une version jaune?”

“...”

“Ok, il n’y a pas, dommage. Alors c’est ce truc qui va exaucer mes souhaits? Il y a une limite aux souhaits qu’il peut me donner? Généralement, il y a trois règles à la con pour ce genre de choses.”

“Il y a qu’un seul, il ne peut pas ressusciter les gens mortes par causes naturelles, que ce soit de vieillesse ou par maladie…”

“Mhhhhh… Attends une seconde, c’est moi ou ce cochon a demandé comme souhait une saloperie de culotte? Ce type est soit le plus gros idiot du monde ou un pur génie, je ne pourrais pas le dire à ce point.”
Le Beau Jack
Le Beau Jack
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 29/06/2017
Nombre de messages : 386
Bon ou mauvais ? : Je suis le héros
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Atouts Jetables / Stun Baton Hyperion JR4000 / Conference Call / Gantelets-Flash
Techniques 3/combat : Fusion / Drone Bouclier
Techniques 1/combat : Conference Bitch

Make a wish Empty
MessageSujet: Re: Make a wish   Make a wish ClockMar 18 Juil 2017 - 11:16
Enregistrement ECHO N°3 a écrit:
“Et maintenant que j'y pense, comment un cochon peut marcher sur deux pieds et peut causer? Et c'est quoi ce nabot bleu? On a en pas des comme ça ici et on expérimente avec le Slag comme des forcenés, c'est quoi ces conneries?"

"Dans cette galaxie, les animaux anthropomorphiques sont monnaie courante et les choses sont bien differentes, les changements d'une planète à une autre sont massif, vous devriez le savoir, au grand Héros."

"Bof, pas tellement mais je peux accepter qu'il y a ce genre de changement d'une galaxie à une autre. Tiens, vu qu'on parle de monnaie courrante, je vais directement assumer qu'ils ont pas d'argent et que le commerce se base sur... Je sais pas, moi, des capsules de bouteille et ou des parties privés coupés à l'avance."

"Ils sont de l'argent, malheureusement pour vous, ce sont des zénies et pas des dollars comme vous. Et je ne passe pas que vous pourrez faire la transition de l'un à l'autre. Mais en guise de bonne choix, veuillez accepter ces 850 zénies pour vous aidez dans votre quête dans ce nouveau monde."

"Et mince. Bon, je vais prendre ce fric inférieur, je verrais ce que j'en ferais à l'avenir, sûrement établir des commerces pour vendre mes flingues et bouclier, donc me faire davantage de fric. Néanmoins... Comment je trouve ces boules? Donne moi un nom pour ces trucs, je commence en avoir marre qu'à chaque fois que j'en cause, ça fait genre que c'est un sous-entendu sexuel, j'ai horreur de ça!

"Ces reliques sont appelés Dragon Balls. Il vous faudra réunir 7 pour exaucer vos souhaits. Elles sont couramment tenu par des guerriers féroces partout la galaxie mais je suis certain que ça ne sera qu'un petit défi pour une brutasse de votre trempe."

"Dragon Balls... Eh, ça a du sens vu le contexte. Tu peux me donner plus d'informations sur cette galaxie? Car je suis pas un chasseur de l'arche, j'aime savoir où je vais à l'avance.

"Je ne crains que je n'ai pas davantage d'informations sur ce monde en dehors de ce que je viens de vous dire en dehors des coordonnées dans les preuves vidéos, Monsieur Beau Jack. Et autant j'aimerais passer davantage de temps avec vous, je dois m'en aller, j'ai beaucoup de mondes à découvrir... Adieu, mon ami masqué!"

"Car tu crois que tu vas t'échapper ainsi de mes bur... Et il viens de disparaitre... COMMENT? ATTENTION A TOUTE LA STATION, CHERCHEZ UN ÊTRE ENCAPUCHONNÉ, LE PREMIER A ME LE TROUVER REÇOIT UN TURBO-MANOIR! Bordel... Néanmoins... Aussi, envoyez-moi une équipe d'exploration vers les coordonnées que je vous envoie, et faites ça rapidement. Je veux savoir tout ce qu'il y a savoir dans cette galaxie le plus rapidement possible!

"Oui, Monsieur Beau Jack!"
 
Make a wish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make someone die
» I have come to make an announcement !
» Make it worth my while
» If only I could, I'd make a deal with God to swap our places
» [P]riscilla ~ " Make You A Martyyrrr .. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-