Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
49 €

Partagez
 

 Avant l'aube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1107
Bon ou mauvais ? : Aucune importance !
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Occulaire | Téléportation Instantannée | Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Dû x100 | Télékinésie.
Techniques 1/combat : Châtiment de l'Ânge.

Avant l'aube. Empty
MessageSujet: Avant l'aube.   Avant l'aube. ClockVen 23 Juin 2017 - 9:33
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

[HRP : Ceci est un flashback de Demonic Braveta juste avant l'annihilation de la planète de Sydrien , et non de Wulhut , c'est pour ça que pour ce RP j'incarne Demonic Braveta seulement , et son hôte.]

"Putain .. putain j'ai mal .. je vois floux."

Torac se mit a vomir sur le sol .. peut-être a cause des thérapies oniriques , ou juste à cause de l'Animuslaver , enfin bref , dans tout les cas , il n'a plus rien à faire ici.

Il sortit du cocon d'éxpérimentation ou tout ses frères ayant fait un rejet ont finit implosé , décapité , sauf lui , il regardais autour de lui .. tout les ésclavagistes étaient mort , tout ceux l'ayant fait souffrir pendant des jours , des nuits , connaissant les pires tourments pour devenir l'hôte d'un monstre.

"Même .. le Docteur Noel .. le type qui a voulu nous faire sortir .. tu est mort en héros ,
Docteur Noel , je ne t'oublierais jamais , ni moi , ni mes frères dans l'au-dela."


Il marchais avec difficulté , il regardais ses mains tremblantes dont la peaux était déchiré , il n'ôsais même pas se regarder dans une glace , il devais tenir , il s'approcha de la porte .. la lumière , la lumière se trouve de l'autre côté ! Il rentra le code .. faux .. faux , faux , et encore faux ! MERDE ! Il n'avais aucune idée du code .. bon , après quelques secondes , il craqua , et retourna vers les cadavres des proffesseurs pour chercher le code de sortie du batiment .. sauf que ce n'était pas la peine , la porte s'ouvrit automatiquement , et une sorte d'énorme monstre avec des cornes sur la tête fit son apparition.

"Hahahaha ! Tu es l'hôte du monstre ! Et je n'permetterais a personne de véhiculer un tel péchés ! Tu va mourir !"

*Putain .. putain qu'est-ce que j'vais faire .. il avance .. il me donne un coup de poing .
arg .. c'est fini , achève moi Zerator .. mais .. Non ! Zerator ?! Il est éxpédié contre le sol , puis contre le mur , puis contre le plafond , puis contre le sol , puis est envoyé a l'autre bout de l'Horizon ! Il éxplose les montagnes ! Qu'est-ce que .. c'est moi qui ai fait ça ? Je n'l'ai même pas touché ! Oh , peu importe ..*


Torac s'avança avec déséspoir , il sortit du couloir et se rendit vers ce qui semblais être .. des capsules pour aller sur d'autre planète , il ne connaîssait pas le terme éxact , mais il s'en foutait , le plus important était de quitter cet enfer.

"Animuslaver prend la fuite ! Garde ! Poursuivez le monstre !"

C'était les dérnières secondes , celles qui allaient tout changer , il rentra dans une capsule , l'alluma , avec une destination pré-instaurée .. et au moment ou le garde arriva vers la capsule , celle-ci s'envola a une vitesse absolument astronomique ! Torac manqua de vomir une énième fois , mais se retena ..

"Pitié .. faites que je n'trouve pas un autre enfer la-bas .. j'en ai marre , je veux simplement revoir ma famille .. je n'suis pas un fou .. pourquoi moi .. pourquoi moi dans cet asile ! Ils nous ont fait souffrir , pour la gloire , pour la richesse , pour la domination ! Le Grand Sage nous a bien enculé .. pitié , même si je meurt , même si je n'achève pas ce trajet , je veux que le Grand Sage paie pour ce qu'il a fait , fait le payer , Animuslaver."

La capsule arriva sur une planète .. qui n'était pas déstinée a accueillir des capsules de la sorte , du coup cette dernière se crasha avec violence contre le sol , faisant s'éffondrer des montagnes autour d'elle , Torac , sortit de celle-ci , en sang , il ne pouvais même plus marcher .. mais c'était son destin ! Il devais marcher j'usqu'a ce que le monde n'ai pitié de lui ! La lumière .. la libérté ! Il savais qu'il n'était pas pré-déstiné a mourir ! Torac peux s'en sortir ! Il le savait au fond de lui !

*Pitié .. de la lumière .. une lueur d'éspoir , un peuple pour m'accueillir les bras ouvert ,
je doit retrouver mes enfants , ils comptent sur moi , leur prouver que je suis la , debout , vivant ! Je n'suis pas mort ! Je suis le dernier qui tient debout ! Parmi les prêtres , les patients , mes frères ! Tous ont succombé a leur folie , mais moi , je doit réussir , je le peux .. aussi prés du but !*


Torac se mit a marcher avec lenteur , et après plusieurs minutes d'intense souffrance , il arriva vers une grotte , peut-être allais-t'il se cacher ici j'usqu'a-ce que les secours ne viennent le sauver ? Il rentra , il entendais des bruits , des chuchotements , des grincements .. peut-être étais-ce juste l'effet de sa folie .. il était un homme fort , il n'y avais personne ici , il le savais , il était seul , et il allait survivre seul , comme le puissant guerrier qu'il est !

"Torac .."

Quoi ?! Comment ?! Qui a dit ça ?! Torac se retourna .. et !

"Vous .. Je .. J'ai décidé de m'enfuir , alors vous n'me volerais jamais ma libérté."

"Vous croyez ? Vous en savez trop , et vous êtes pré-déstiné a mourir."


Mourir ? Comment ça mourir ? Après tout ce qu'il a traversé , tout ce qu'il a enduré ? Non. Il allais subsister ! Voila l'Animuslaver !

"Oui ! Animuslaver ! Déchiqute les tous pour moi ! Tue les ! Ils me veulent du mal ,
ils nous veulent du mal ! Détruit les ! Je compte sur toi !"


Torac s'enfuit pendant que l'Animuslaver ne fit apparaître des os noirs sur le sol pour empaller tout les soldats , Torac entendit un craquement , quand soudain , le sol sous ses pieds s'éffondra , et il tomba dans les profondeurs .. si prés du but , le revoila engouffré dans les abysses , il regarda plusieurs créatures autour de lui , soudain , il se sentit agrippé ! Des pattes d'arraignées étaient enfoncé sur son corps , et se mirent a lui transmettre une énergie , et lui voler la sienne .. il se sentait changer , comme si il se transformai en soldat.

C'était donc ça .. il en savait trop , alors il mourrait , le revers caché de la médaille ..

*Animuslaver .. avant que je n'oublie qui je suis , tue les tous pour moi , n'épargne personne.*

"Pas trop traumatisé , trou du cul ?"

Avant l'aube. Animus10


"Non ! Je t'en supplie ! Ce n'est pas ce que tu crois ! Je n'te veux aucun mal !"

Dit-il , en regardant les autres soldats mort sur le sol , décapité par les Os noirs.

"Dit moi , petit .. Est-ce que tu connaît la difficulté qu'est de trouver un hôte compatible , puissant , et assez résistant pour permettre a quelqu'un comme moi de vivre ses rèves , de croire en son destin ?"

Le soldat éssayais de se détacher des chaînes en os noirs qui attachaient ses mains , et le laissaient cloué au sol.

"Oui ! Oui ! C'est très compliqué ! Je suis un scientifique et je sais que seul une personne sur 3 milliards est compatible avec toi ! Pitié laisse moi partir ! Je ferai tout ce que tu voudra !"

"Trouver mon âme-soeur , c'est un-peu comme essayer de télécharger tout l'porno du monde , tu te dit qu'avec un-peu de patience , tu va forcément finir par y arriver mais on sais tous que c'est impossible .. Et tu veux me priver de mon doux Torac .. le seul qui m'aime , qui arrive a me supporter ?"

"Non ! Non ! Absolument pas ! Vous formez un joli couple ! Pitié laisse moi partir !"

"En fait , il y'a un prix à tout .. et quand tu vois qu'un pack de 3 jouets qu'on fait tourner sur nos doigts est plus cher qu'Outlast .."

"Alors .. tu va me demander de te payer 27 Dolars ?"

"Au diable votre argent pourri ! Il n'y a que les races faibles qui utilisent de la "monnaie" , nous , les êtres supérieurs , utilisont les mots , les actes."

"Okays ! Je ferais tout ce que tu voudra !"

"Je savait qu'on allait être copain , toi et moi ! Alors .. ou est ce putain d'Ânge du Froid ?"

Dit-il en s'approchant du jeune homme , et en changeant radicalement de ton a la dernière phrase.

"Je n'sais pas !"

"Je pense qu'on ne s'est pas bien compris , ma pute."

Dit-il , en levant le jeune homme avec sa main gauche , lui attrapant son crâne , et envoyant un coup de poing très violent droit vers son abdomen , le jeune homme se mit a cracher du sang contre le sol , et sur l'Animuslaver.

"Ce n'était pas une question."

"J'vous en supplie .. AAARG .. J'en ai aucune id.. AAARG .. seul le grand sage sait .. vous pouvez .. l-lui demander."

L'Animuslaver lâcha ensuite sa victime contre le sol , et s'accroupît pour se mettre a son niveaux.

"Oh .. et tu peux me dire ou elle se trouve ? Je serais très gentil avec elle , promis."

"La planète Giganolax-3301 , une planète entièrement habité par des ésclaves du Grand Sage."

"Merci , se sera tout. En fait , quand je parlais de prix .. je t'ai bien niqué !"

"Comment ?!"

"En fait , tout ce que tu va recevoir pour avoir été un bon samaritain est une leçon de vie , que tu n'oubliera jamais .. Voici ce qui arrive quand on ne m'aîme pas."

"Non ! NOOOOOOOOOOOOON !"

L'Animuslaver se dématérialisa et entra par tout les orifices du jeune homme .. ce dernier n'étant pas compatible , se mit a vomir du sang de son nez , et a devenir tout violet , ses yeux éxplosant , et sa peaux tombant contre le sol , ses muscles se sur-développant , et éxplosant , laissant a la place du jeune homme , un âmas de sang , et d'un liquide violet étrange.

"Arg ! Dégueulasse ! Qu'est-ce qu'il avait mangé celui-la ? Je suis couvert de jambon ! Bon , bref."

Il regarda l'entre de la grotte ou était parti son âme-soeur.

"Apparemment , le seul capable de me poser problème dans ma quête est ce fameux Gland du Froid , il est si fort qu'il serai capable d'anéantir le Grand Sage lui-même sans aucune difficulté ..
si je veux répandre le cauchemar et le chaos en ce bas-monde , je vais devoir en finir définitivement avec lui."


L'Animuslaver rentra dans son hôte , qui s'était transformé en .. en plagiat de Cell. Sérieux .. manque plus qu'il se batte avec un Saiyan et on a le cliché parfait.

"Me joindre à toi ? Ferme la ! Je te tuerais monstre ! "

Pourquoi fallait que j'dise ça ..

Tient .. c'était lui le fameux "Braveta" ? Il correspondait a la définition du Grand Sage .. le fameux être maudit par Demigra depuis sa naissance ..

*Braveta... Le jour de ta naissance, tu as été maudit à cause tu comportements de ton père. Celui qui à laisser sa femme dans l'embarras fera maudire son premier fils. Cette malédiction est la réponse à ton ancien comportement, tu devais avoir ce comportement tant qu'une personne ne t'aura pas fait confiance et ne t'auras pas accepter pour ceux que tu es... C'est tout pour le moment. *

Un combat incroyable s'en suit , Torac était largement plus fort que ce débile ! Allez Torac ! Honores l'Animu..

" GHYAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! "

Putain mais ce bol , quoi !

"N'abandonne pas , Torac ! Tu peux le vaincre ! Fais le pour nos enfants !"

Torac fut tué par le Saiyan.

"Enculé de merde ! Si c'est ça , c'est toi qui va devenir mon hôte !"

Braveta , pour une raison mystérieuse , ne pouvais pas entendre l'Animuslaver .. peut-être que c'était parce-que il fallait connaître l'éxistence de l'Animuslaver pour le sentir , et vu qu'il ne lui parlait pas par télépathie ..

Enfin , ça n'a aucune importance , l'Animuslaver rentra discrètement a l'intérieur de Braveta .. il ne savait absolument pas si il était compatible , croisons les doigts pour que ce soit le cas .. enfin si , c'est le cas , sinon l'Arc s'arréterais ici quoi ..

"Hmm .. ton âme est sale , comme je l'éspérais , j'ai lu en toi comme dans un livre ouvert .. C'est bel et bien ça , tu es maudit à cause de ton père , comme je te l'ai éxpliqué il y'a quelques minutes .. je suis vraisemblablement omniscient , je sais tout , j'entends tout , et je vois tout !"

Braveta , encore une fois , ne pouvais pas l'entendre , l'Animuslaver était a l'intérieur de lui mais ne parlais pas par Télépathie , il se parlait doucement a lui-même , du coup tout ce que Braveta pouvais entendre était des chuchotements étrange.

"Héhéhéhé .. Je vais fusionner avec sa malédiction , et devenir plus fort que lui .. ce petit con s'est jeté dans la gueule du loup."

L'Animuslaver devint la partie maléfique de Braveta , il avais un corps a l'éxtérieur , qui ressemblai a celui de Braveta , mais en plus sombre.

Il ne se rappelai plus de rien , a part de son but , de "l'Ânge du Froid" , du Grand Sage , et la planète ou il était , alors il sortit , et grâce a son immense pouvoir se téléporta la ou était le Grand Sage , entrant dans le bar militaire de celui-ci , tout le monde était effrayé , le Grand Sage se retourna .. personne , puis il tourna devant lui , la ou était le bar , vu qu'il était assis ! Et Paf ! Tout le monde était mort , décapité , Braveta avec une peaux violète était juste devant lui , alors le Grand Sage tomba de sa chaise et recula.

"B-Braveta ?!"

Demonic Braveta détruisit le comptoir devant lui , et s'avança tout en parlant par télépathie au grand sage.

*Non , je suis le monstre que tu a crée ..*

Soudain , le Grand Sage ne put dire un mot , qu'il fut levé par télékinésie , et jeté contre le sol , puis contre les murs , le massacrant , le faisant pisser du sang , le Grand Sage se faiait maltraité par l'Animuslaver , atterissant ensuite dehors , dans un camp d'ésclave , qui furent tous libéré , Demonic apparût au dessus de lui , et envoya un puissant coup de poing droit contre son abdomen.

*Maintenant , tu va être gentil , et tu va me dire ou est ce gland du froid , qui d'après tes incapables de scientifique , pourrais faire faillir ma mission du cauchemar universel.*

Le Grand Sage cracha du sang , puis se mit a parler.

"D'accord ! D'accord ! Je vais t'emmener .. vers l'endroit ou je sent son Ki .. ça va prendre des jours pour y arriver , suit-moi."

Le Grand Sage s'envola vers l'éspace , vu qu'il était plus rapide que ses vaisseaux , il n'allait pas en prendre un , suivi de prés par Demonic Braveta , arrivé dans l'éspace , Demonic visa de sa paume droite la planète , et envoya une puissante boule d'énergie noir et violète , éxplosant celle-ci avec une violence déconcertante.

Le Grand Sage avais peur .. il fermais sa gueule en éspérant que Demonic l'épargne , il leur fallait quelques jours pour arriver sur la planète "Terre" , la ou l'Ânge du Froid se trouvais .. Wulhut sera-t'il prêt a acceuillir le démon , ou se fera-t'il tué ? Bah encore une fois vous avez lu le RP , et il a été sauvé par Sydrien qui l'a entraîné jusqu'ici .. sérieux pourquoi j'essaie de faire genre qu'il y'a du suspens ?!

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
 
Avant l'aube.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-